| Un simple humain,face au Mal lui même...(Pv Tenebra) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Reiil
Feuille de personnage Titre: Général d'Ergoth Niveau: 5 Inventaire:
| Sujet: Un simple humain,face au Mal lui même...(Pv Tenebra) Sam 8 Sep - 17:36 | |
| Reiil était dans la Forêt des Ombres depuis deux jours,toujours en quête d'aide pour les autres gladiateurs...Il faisait nuit,et le jeune garçon avait allumer un feu et s'y réchauffait près de lui....La nuit était glaciale...Bizarre en cette saison.Mais il était vrai que pendant plusieurs année,il c'était battu son le soleil,alors lui le froid...Il ne connaissait plus vraiment sa.....Il s'allongea par terre et regarda un nuage,qui cachait la pleine lune...Soudain,il vit des oiseaux s'envoler à grande vitesse.Ce qui l'étonna ce fut qu'ils volaient à une heure pareille.Trouvant sa bizarre,l'ancien gladiateur se leva et pris par le fourreau son épée... | |
|
| |
Tenebra Seigneur d'Eternia
Feuille de personnage Titre: Reine des Démons Niveau: 5 Inventaire:
| Sujet: Re: Un simple humain,face au Mal lui même...(Pv Tenebra) Sam 8 Sep - 17:47 | |
| Les oiseaux s'envolèrent car une présence les avait effrayé. Une ombre se déplaçait dans l'obscurité de la forêt des Métamorphes. Au loin, ont entendait les loup hurler à la lune et les créatures nocturnes se déplacer. L'ombre se déplaçait avec légèreté, on entendait juste le bruissement de l'étoffe du grand manteau à capuche noir qu'elle portait. L'ombre se rapprochait de Reiil doucement. | |
|
| |
Reiil
| Sujet: Re: Un simple humain,face au Mal lui même...(Pv Tenebra) Sam 8 Sep - 17:58 | |
| Reiil ferma les yeux et baissa légèrement la tête.Les oiseaux étaient partis vers la droite,celui ou celle qui les a fait fuir vient vers la gauche...Mais maintenant,la question était de savoir QUAND?Quand soudain,il entendit un petit bruissement...Le jeune garçon réagi au quart de tour et lança un couteau vers l'endroit repéré,en tournant également la tête vers côté...Il était plus que sur que la "chose" était par la... | |
|
| |
| Sujet: Re: Un simple humain,face au Mal lui même...(Pv Tenebra) Sam 8 Sep - 18:09 | |
| Et il ne s'était pas trompé. L'ombre arriva à la lisière de la lumière. Le couteau que le jeune homme avait lancé se planta dans un arbre juste à coté du visage de la personne. L'ombre s'approcha un peu mais impossible de voir son visage. Mais une voix féminine, chaleureuse et effrayante à la fois. "Calmos mon grand, tu es bien nerveux" | |
|
| |
Reiil
| Sujet: Re: Un simple humain,face au Mal lui même...(Pv Tenebra) Sam 8 Sep - 18:17 | |
| *Je dois être rassuré ou paniqué? "Qui est tu?" Reiil leva un peu le bras qui tenait l'épée d'or.Cette fille était très sinistre.Et vu comme les oiseaux étaient partis,Elle devait être très dangereuse et surtout très spéciale pour faire autant peur à des animaux...Il la détalla...des cheveux et des vêtement noir....des yeux rouge sang.....Ce n'était pas vraiment rassurant.....
| |
|
| |
| Sujet: Re: Un simple humain,face au Mal lui même...(Pv Tenebra) Sam 8 Sep - 18:27 | |
| Le jeune humain se calma un peu mais resta sur ses gardes et il avait raison. La jeune femme retira sa capuche et il peut mieux voir son visage. Elle était d'une beauté et d'un charme effrayant. Elle le fixait de ses yeux rouges rubis envoutants. Puis elle répondit "qui je suis n'a pas d'importance mais tu semble un peu perdu, je me trompe ?" | |
|
| |
Reiil
| Sujet: Re: Un simple humain,face au Mal lui même...(Pv Tenebra) Sam 8 Sep - 18:32 | |
| "Oui,tu te trompe.Je prend place ici pour la soirée..." D'habitude,Reiil n'est pas comme sa avec les gens,mais la,son intuition lui disait de ne pas lui faire confiance...même pas un peu....Rien que son apparence lui suffisait pour s'inquiéter sur cette fille.Même si les apparence son parfois trompeuse,cette fois,elle ne l'était pas.En quatre ans de combats,il avait appris à se méfier des gens comme elle... | |
|
| |
| Sujet: Re: Un simple humain,face au Mal lui même...(Pv Tenebra) Sam 8 Sep - 18:58 | |
| La jeune femme sentait très bien la méfiance et le fait que le jeune humain ne lui faisait pas du tout confiance. Elle haussa les épaules et s'approcha encore un peu en répondant. "oki l'erreur est humaine comme on dit mais tu sais il n'ai pas très prudent d'établir un camp seul dans la forêt des ombres" | |
|
| |
Reiil
| Sujet: Re: Un simple humain,face au Mal lui même...(Pv Tenebra) Sam 8 Sep - 19:26 | |
| "J'ai l'habitude...." Reiil posa son épée,toujours dans le fourreau,sur son épaule.Le garçon resta calme,mais en même temps,sur ses gardes...Il resta sur place,tandis que la fille avançait.Il avait un mauvais pressentiment.....un très mauvais pressentiment (dédicace à Star Wars) | |
|
| |
| Sujet: Re: Un simple humain,face au Mal lui même...(Pv Tenebra) Sam 8 Sep - 22:06 | |
| La tension était palpable, cela amena un sourire au coin des lèvres de la démone. Elle se décala et resta face à l'humain à un mètre de lui, le regardant toujours dans les yeux de son regard étrange et envoutant. "et que viens tu faire içi ?" | |
|
| |
Reiil
| Sujet: Re: Un simple humain,face au Mal lui même...(Pv Tenebra) Dim 9 Sep - 0:16 | |
| "Je me promène,c'est tout... Il était calme.Pas seulement en apparence...La fille avançait,tandis que Reiil restait sur place.Il ne voyait aucune arme sur elle,mais pourtant,elle restait dangereuse...Même si le garçon ne pouvait pas l'affirmer... "Et toi?que fait tu ici?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Un simple humain,face au Mal lui même...(Pv Tenebra) Dim 9 Sep - 12:34 | |
| Le jeune homme lui demanda par la suite ce qu'elle faisait içi elle aussi. la jeune femme resta debout face à lui. La lumière de la lune donnait à son visage une beauté effrayante. "et bien j'avais des choses à faire içi mais vu que la nuit est tomber je cherche aussi un endroit ou dormir" Elle mentait bien évidement mais elle était tellement doué dans se domaine qu'il était difficile de le voir | |
|
| |
Reiil
| Sujet: Re: Un simple humain,face au Mal lui même...(Pv Tenebra) Dim 9 Sep - 13:03 | |
| "J'en suit navré,mais je ne peut partager mon camp avec toi....j'ai du mal à te faire confiance...." Elle devenait encore plus effrayante avec la pleine lune..Ses yeux rouge était plus brillant,et sa peau était encore plus pâle....De quoi faire fuir la plus part des gens...comment pouvais-t-il faire confiance à une fille comme elle??Sa lui semblait impossible....Il était de plus en plus vigilant,et méfiant,au sujet de son interlocutrice.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Un simple humain,face au Mal lui même...(Pv Tenebra) Dim 9 Sep - 19:46 | |
| Le jeune humain prévint qui ne pouvait partager le campement avec elle. La démone lui fit un sourire charmeur. Elle sentait bien qu'il était mal à l'aise et il l'avouait, il n'avait pas confiance en elle. Quoi de plus normal d'ailleurs. "et bien au moin tu as le mérite d'être vrai mais sache que si j'avais vraiment voulu te tuer tu ne serait plus capable de me parler à l'instant même"
| |
|
| |
Reiil
| Sujet: Re: Un simple humain,face au Mal lui même...(Pv Tenebra) Dim 9 Sep - 22:12 | |
| "Je peux dire exactement la même chose pour toi." Le sourire charmeur de la fille,ne fit que mettre Reiil encore plus sur ses gardes...Elle tentait de le calmer,mais sa ne fonctionnait pas...Mais pourtant,Reiil,qui ne savait pas pourquoi,voyait cette fille,bien plus dangereuse qu'elle n'en avait l'air.Son apparence parlait pour elle.Déjà que l'on ne passe pas inaperçu,habiller comme sa,et avec des yeux rouges sang...Il serra encore un peu plus le manche de son épée... | |
|
| |
| Sujet: Re: Un simple humain,face au Mal lui même...(Pv Tenebra) Lun 10 Sep - 19:06 | |
| Le jeune humain commençait à vraiment l'énerver. Elle était fatiguée, il faisait nuit et elle n'avait pas envie de chercher indéfiniment un endroit pour dormir. Elle garda un visage impassible et répondit sur un ton neutre. "bon écoute, j'ai pas envie de passé la nuit à chercher un coin ou dormir alors je m'installe un peu plus loin, tu t'occupe pas de moi et tout le monde est content" La démone s'éloigna un peu et s'assit au puis d'un arbre | |
|
| |
Reiil
| Sujet: Re: Un simple humain,face au Mal lui même...(Pv Tenebra) Mer 12 Sep - 14:18 | |
| "Parfait....." La fille alla vers vers un arbre et s'assit a côté....Reiil reprit place la ou il était assit peu de temps avant,et continua de regarder les étoiles,mais cette fois,l'épée prêt de lui...Il restait méfiant....Il ferma les yeux et resta silencieux.....Mais,qu'allait faire maintenant cette fille??Il était curieux de le savoir... | |
|
| |
| Sujet: Re: Un simple humain,face au Mal lui même...(Pv Tenebra) Jeu 13 Sep - 18:53 | |
| Ténébra s'installa dans son coin et essaya de se calmer mais cet humain lui tapait légèrement sur les nerfs. Elle sorti à manger de son sac et grignota en regardant le ciel pour l'ignorer mais c'était contre la nature de la démone. Le jeune humain était trop...bienveillant à son gout, chose qu'elle détestait par dessus tout car cela lui rappellait sa soeur. A cette pensée, le regard de la princesse des ténèbres devint mélancolique et triste comme souvent quand elle était seule et pensait à Lumina. | |
|
| |
Reiil
| Sujet: Re: Un simple humain,face au Mal lui même...(Pv Tenebra) Jeu 20 Sep - 17:45 | |
| (désoler du temps de réponse) Reiil ouvrit les yeux et la regarda quelques secondes...elle semblait mélancolique,ce qui changeait drôlement de son visage habituelle,qui était toujours sombre et meurtrier..Reiil referma les yeux..Il pensa alors à son passé d'esclaves,et surtout de gladiateur..Pourquoi il pensait à sa,il ne le savait pas,mais sa lui était venu comme sa....sans aucune raison apparente... | |
|
| |
| Sujet: Re: Un simple humain,face au Mal lui même...(Pv Tenebra) Jeu 20 Sep - 18:54 | |
| La démone resta tranquille un moment jusqu'a se que l'aura bénéfique que dégageait le jeune humain lui deviennne totalement insupportable. Elle devait se débarassé de lui, il ne semblait pas très puissant, cela lui ferait toujours un ennemi en moins. Mais la démone avait combattu et voyagé toute la journée, elle était épuisée. Elle devrait donc employé la ruse et une manière plus douce. Elle bu une petite fiole d'antidote discrètement au cas où, puis elle sortie de son sac des fruits secs. Elle versa dessus du poison qui agissait très doucement, ainsi, le jeune humain ne pourait se douter de rien. La jeune femme montra les fruits à Reiil et dit "tu en veux ?" | |
|
| |
Reiil
| Sujet: Re: Un simple humain,face au Mal lui même...(Pv Tenebra) Jeu 20 Sep - 19:02 | |
| Le garçon ouvrit les yeux et leva la tête,en direction des fruits et répondit: -Ah oui tient,je veux bien,merci... Reiil se leva et alla prendre un fruit....une pêche..Elle semblait mure et de très bonne qualité,le garçon allait prendre plaisir à la mangé...Reiil s'assit près du feu et s'apprêta à prendre la première bouché,en fermant les yeux...Il venait de poser ses dents sur la peau du fruits,quand l'ancien gladiateur réouvrit les yeux,lança la pêche en l'air,empoigna son épée qui était près de lui et trancha le fruit dans deux.Une fois fait,Reiil parla à Ténébra sans même la regarder: -T'as tenter de m'empoisonner....et sa à presque réussi...dommage pour toi....la pêche était pas assez mur à mon gout..."
Dernière édition par le Lun 15 Oct - 21:44, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un simple humain,face au Mal lui même...(Pv Tenebra) | |
| |
|
| |
| Un simple humain,face au Mal lui même...(Pv Tenebra) | |
|