The Legend of Eternia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Legend of Eternia

Acte II de la Prophétie : la Colère des dieux, Chapitre 1 : les Envoyés de l'Apocalypse...La guerre semant le Chaos sur Eternia les dieux veulent s'en méler. Quel rôle jourez vous dans cette histoire ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Un retour mouvementer...[ PV Tenebra ]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Un retour mouvementer...[ PV  Tenebra ] Empty
MessageSujet: Un retour mouvementer...[ PV Tenebra ]   Un retour mouvementer...[ PV  Tenebra ] Icon_minitimeJeu 27 Sep - 18:48

Après avoir finie de s'occuper des corps prêt de Ergoth et d'avoir parler a la magnifique Lumina... Röem se retransforma en Loup et se diriga vers la Forêt des Ombres. Mais en chemin il décida de s'arrêter et de faire une pause a Abyss. Cet alors, qu'ont pu voir un Loup de couleur noir entrer dans la cité... Celui-ci commença a déambuler dans les ruelles sombres de la ville.

Il passa quelque ruelle et s'arrêta... Röem décida de reprendre sa forme humaine. Mais avant il regarda si il n'avait personne. Après avoir repris sa forme originel. Röem continua de marché et a explorer. Puis d'un cou pendant qu'il marchait il entendu un bruit... Quelqu'un ou quelque chose le suivait, mais qui ou quoi ? Le jeune homme attendait les pas se rapprocher et sentait une présence. Il décida alors de se cacher sur un coin et d'attendre de voir qui sa pouvait bien être.
Revenir en haut Aller en bas
Tenebra
Seigneur d'Eternia
Tenebra


Nombre de messages : 887
Age : 37
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Titre: Reine des Démons
Niveau: 5
Inventaire:

Un retour mouvementer...[ PV  Tenebra ] Empty
MessageSujet: Re: Un retour mouvementer...[ PV Tenebra ]   Un retour mouvementer...[ PV  Tenebra ] Icon_minitimeJeu 27 Sep - 18:55

les pas était assez légers, à peine audibles mais on sentait qu'ils approchaient. Au bout d'un moment il pu voir une ombre dans la petite ruelle où il était caché. L'inconnu était totalement vétue d'un manteau noir à capuche, impossible de voir son visage. Mais sur son passage, les ténèbres semblaient s'ossombrirent d'avantage. Il était très difficile de la voir sauf pour un métamorphe avec les donc animaux qu'il possède. L'inconnue arriva non loin et s'arrèta un instant, elle regardait autour comme si elle avait sentit la présence de Roëm. Puis elle commença à se remettre à marcher
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un retour mouvementer...[ PV  Tenebra ] Empty
MessageSujet: Re: Un retour mouvementer...[ PV Tenebra ]   Un retour mouvementer...[ PV  Tenebra ] Icon_minitimeMer 3 Oct - 23:38

Après avoir laissé cet personne passer devant... Röem se commença a la suive un moment. Soit quel fessait semblant de ne pas l'avoir vue, soit elle ne l'avait vraiment pas vue. Le jeune homme voulait en avoir le coeur net. Alors, d'un seule saut il arriva derrière la personne et lui empoigna solidement l'avant bras, avec sa main droite. Röem commença ensuite a lui poser des questions. Il lui demanda qui il était et ce qu'il lui voulait.

"Qui est tu ? et que me veut tu ?"

Dit-il d'une voix neutre. Röem ne voyait pas le visage de la personne avec qui il parlait.
Revenir en haut Aller en bas
Tenebra
Seigneur d'Eternia
Tenebra


Nombre de messages : 887
Age : 37
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Titre: Reine des Démons
Niveau: 5
Inventaire:

Un retour mouvementer...[ PV  Tenebra ] Empty
MessageSujet: Re: Un retour mouvementer...[ PV Tenebra ]   Un retour mouvementer...[ PV  Tenebra ] Icon_minitimeVen 5 Oct - 18:30

l'ombre continua de marcher quand soudain on lui attrapa le bras fermement et on lui posa des questions. L'inconnu tourna brusquement la tête vers le métamorphe. La capuche bascula en arrière à se moment la et Roem pu enfin voir le visage de l'inconnu. C'était une jeune femme au visage fin, serti de deux grands yeux rouges rubis et encadré par de longs cheveux noirs comme l'Ebène. Elle essaya de se dégager et répondit d'une voix froid mais attirante.

"as toi je ne veux rien, d'ailleurs tu n'a rien à faire à Tarsis Métamorphe"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un retour mouvementer...[ PV  Tenebra ] Empty
MessageSujet: Re: Un retour mouvementer...[ PV Tenebra ]   Un retour mouvementer...[ PV  Tenebra ] Icon_minitimeVen 5 Oct - 19:05

Quand Röem vue enfin le visage de celle qui le suivait il resta surpris... Pour être plus exacte, il l'était pour deux raison. La première parce que c'était un fille et la deuxième, parce qu'elle savait qu'il était Méthamorphe... Il lui lâcha le bras, mais il ne la quitta pas des yeux. Tous en la gardant en visuelle il se mit a se parler a lui même.

*Mais commet a-t-elle fait, pour savoir que je suis un Métamorphe ? C'est impossible.*

Le jeune homme resta décontracter et il lui demanda calmement, comment elle pouvait être aussi sur qu'il était Métamorphe.

"Je peu savoir, qu'est-qui te fait dire que je suis Métamorphe ? Rien ne prouve que je suis de cet race."

Röem lui avait poser tous ces questions en ne lâchant pas du regard... Les yeux de la jeune fille était d'un rouge envoûtant.


Dernière édition par le Ven 5 Oct - 19:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tenebra
Seigneur d'Eternia
Tenebra


Nombre de messages : 887
Age : 37
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Titre: Reine des Démons
Niveau: 5
Inventaire:

Un retour mouvementer...[ PV  Tenebra ] Empty
MessageSujet: Re: Un retour mouvementer...[ PV Tenebra ]   Un retour mouvementer...[ PV  Tenebra ] Icon_minitimeVen 5 Oct - 19:10

Le jeune homme sembla surprit et ne la lachait pas du regard. la démone ne baissait pas les yeux car pour elle c'était une marque de soumission. Elle continua de le regarder de ses yeux intenses et captivants. Les questions de Roem, confirmèrent se qu'elle pensait. Elle eut un sourire en coin et répondit sur le ton de la moquerie.

"tout simplement parceque chaque race à une aura caractéristique et que je suis capable de les reconnaitre contrairement à toi apparement"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un retour mouvementer...[ PV  Tenebra ] Empty
MessageSujet: Re: Un retour mouvementer...[ PV Tenebra ]   Un retour mouvementer...[ PV  Tenebra ] Icon_minitimeVen 5 Oct - 19:26

*C'était donc sa... elle peut comme moi, voir les auras des autres race.*

La jeune femme peut voir les auras. Un léger sourire en coin apparue et il répondu, d'une voix neutre a la jeune femme.

"Tu na raison que sur une point... Je suis bien un Métamorphe. Pour se qui est de ressentir les auras, moi aussi j'en suis capable. Ces de cet manière que j'ai su que j'étais suivi... et je sais aussi que fait partie de la race des Demons... Si tu veux que je sois plus précis, je ni voix aucun inconvéniant."

Röem marqua d'une courte pause et reprie.

"Mais dit moi explique moi quelque chose... Si ce n'était pas moi que tu suivait, alors qui c'était ? Nous sommes que nous deux a plusieurs kilomètres a la ronde."
Revenir en haut Aller en bas
Tenebra
Seigneur d'Eternia
Tenebra


Nombre de messages : 887
Age : 37
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Titre: Reine des Démons
Niveau: 5
Inventaire:

Un retour mouvementer...[ PV  Tenebra ] Empty
MessageSujet: Re: Un retour mouvementer...[ PV Tenebra ]   Un retour mouvementer...[ PV  Tenebra ] Icon_minitimeVen 5 Oct - 19:32

La démone croisa les bras sur sa poitrine et continua de la regarder pendant qu'il parlait. Ainsi il reconnaissait les auras lui aussi mais surment pas au niveau de la démone, la réfléxion qu'il fit confirma ses pensées. Elle eut un sourire en coin une nouvelle fois et répondit.

"je ne suivait personne je me baladait simplement mais tu te trompe, je ne sais pas si tu as remarqué mais tu est dans une cité donc les démons ne sont pas si loin que ça"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un retour mouvementer...[ PV  Tenebra ] Empty
MessageSujet: Re: Un retour mouvementer...[ PV Tenebra ]   Un retour mouvementer...[ PV  Tenebra ] Icon_minitimeVen 5 Oct - 19:51

La jeune demone commençait a l'énerver... Elle semblait connaître tous sur tous. Mais elle n'avait pas tors... Ils se trouvaient dans la cité des demons. Et certain d'entre heu pouvait se rendre invisble en surface... Mais les plus puissant réussissent aussi a faire disparaître leurs auras.

"Oui... j'avais remarquer."

Plus il parlait avec cet jeune femme, plus il se sentait bizarre... Son envie pour elle, commençait a monter en lui. Pourquoi il se sentait comme sa ? C'était difficile a dire.
Revenir en haut Aller en bas
Tenebra
Seigneur d'Eternia
Tenebra


Nombre de messages : 887
Age : 37
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Titre: Reine des Démons
Niveau: 5
Inventaire:

Un retour mouvementer...[ PV  Tenebra ] Empty
MessageSujet: Re: Un retour mouvementer...[ PV Tenebra ]   Un retour mouvementer...[ PV  Tenebra ] Icon_minitimeVen 5 Oct - 19:57

Un sourire s'affichait toujours au coin des lèvres de la jeune démone. Elle sentait bien que ses remarques énervaient le métamorphe et cela l'amusait. mais elle sentait autre chose de plus diffus mais elle n'arrivait pas à savoir se que c'était. Puis elle relança la conversation, curieuse par nature. Elle le fixait toujours du regard comme si elle voulait lire dans son esprit.

"bon dis moi, qu'est ce qu'un métamorphe comme toi viens faire dans la cité des démons ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un retour mouvementer...[ PV  Tenebra ] Empty
MessageSujet: Re: Un retour mouvementer...[ PV Tenebra ]   Un retour mouvementer...[ PV  Tenebra ] Icon_minitimeVen 5 Oct - 20:09

"Pour¸ être franc... je cherchait une raccourci pour me rendre plus rapidement a la forêt sombre. Voila se que je fait ici... je te retournerait bien la question mais tu dois habiter ici. Alors, dit moi qu'est-que tu fait a te promener seul ?"

Dit-il en la regardant dans les yeux. Puis il se mit a réfléchir... Il lui demanda son nom d'une voix neutre.

"Je suis, peut-être hors sujet... Mais tu tappelle comment ?"

Il se sentait de plus en plus bizarre, en compagnie de cet jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Tenebra
Seigneur d'Eternia
Tenebra


Nombre de messages : 887
Age : 37
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Titre: Reine des Démons
Niveau: 5
Inventaire:

Un retour mouvementer...[ PV  Tenebra ] Empty
MessageSujet: Re: Un retour mouvementer...[ PV Tenebra ]   Un retour mouvementer...[ PV  Tenebra ] Icon_minitimeVen 5 Oct - 20:14

Le jeune homme lui expliqua se qu'il faisait içi. C'est vrai que la forêt des métamorphes n'était pas très loin d'Abyss, cela justifiait donc sa présence içi. Mais la jeune démone était intriguée par le fait qu'il n'ai pas eu beaucoup de difficulités pour entrée dans la cité. Il est vrai qu'il était tard mais quand même...elle devrait remonter les bretelles de ses soldats demain dès la première heure. Puis il lui posa de nouvelles questions auquelles elle répondit sur un ton plus chaleureux moins agressif.

"en fait je rentrait chez moi justement et je m'appelle Ténébra et toi quel est ton nom ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un retour mouvementer...[ PV  Tenebra ] Empty
MessageSujet: Re: Un retour mouvementer...[ PV Tenebra ]   Un retour mouvementer...[ PV  Tenebra ] Icon_minitimeDim 7 Oct - 14:16

"Moi... je m'appelle Röem. Enchanter de te rencontrer."

En fait il l'était pas vraiment car, elle l'énervait quand même un peu mais... Mais bon il l'était quand même. Son avis sur la jeune demone changeait pas, mais son envie pour elle grandissait au fur et a mesure de leurs conversation. Pourquoi ? comment ? Le jeune métamorphe, en avait aucune idée. Mais d'un cou, son envie s'intensifia ! Röem avait une terrible envie d'embrasser Tenebra et de la prendre. Allait-il combattre ces envies ? Ou les écoutez ? Pourquoi il avait autant envie d'elle ? Puis sans prévenir, il décida de laisser son envie prendre le dessus. Alors d'un trait et rapidement... Il s'approcha de Tenebra, l'enlaça et l'embrassa sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Tenebra
Seigneur d'Eternia
Tenebra


Nombre de messages : 887
Age : 37
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Titre: Reine des Démons
Niveau: 5
Inventaire:

Un retour mouvementer...[ PV  Tenebra ] Empty
MessageSujet: Re: Un retour mouvementer...[ PV Tenebra ]   Un retour mouvementer...[ PV  Tenebra ] Icon_minitimeDim 7 Oct - 16:06

Le jeune métamorphe se présenta à son tour. Mais la démone sentait bien que les mots de Roem sonnaient plutôt faux dans sa bouche, elle semblait l'énerver. Elle acquiessa quand il dit son nom puis un étrange silence s'en suivi, assez court mais étrange. Puis soudain le jeune homme s'approcha rapidement d'elle et l'enlaça et l'embrassa. La démone fut si surprise qu'elle n'eu pas le temps de réagir. Puis elle posa ses main sur son torse et le repoussa.

"mais ça va pas non, qu'est ce qui te prend ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un retour mouvementer...[ PV  Tenebra ] Empty
MessageSujet: Re: Un retour mouvementer...[ PV Tenebra ]   Un retour mouvementer...[ PV  Tenebra ] Icon_minitimeMar 9 Oct - 19:10

Après cet fait repousser, le jeune métamorphe baissa la tête et on pu voir un sourire en coin apparaître sur ces lèvres. Sans la regarder, il répondu a Tenebra d'un ton calme et neutre.

"Qu'est-qui me prend ?"

Röem fit une courte pause et ricana un peu... Par la suite il continua.

"Je te veux Tenebra..."

Ont pouvaient sentir, qu'il avait quelque chose de changer. Mais quoi ? ce n'était pas le même Röem que tous ta l'heure... Mais ou était la différence ? Tous semblait normal, jusqu'à ce qui lève la tête et qui regarde Tenebra droit dans les yeux... Ces yeux était différant... Ils étaient devenu Rouge. Rouge comme le sang... Mais pourquoi ? Est-que la jeune démone aurait réussi a faire ressortir la deuxième personnalité de Röem ? A première vue oui... Se coté du jeune métamorphe était enfoui, au plus profond de lui pour plusieurs raison... Car se coté de lui est beaucoup plus arrogant, plus impulsif, plus assoiffé de sang et surtout beaucoup plus puissant. Mais Röem ne le laisse sortir que très rarement, parce qu'il a difficulté a le contrôler.
Revenir en haut Aller en bas
Tenebra
Seigneur d'Eternia
Tenebra


Nombre de messages : 887
Age : 37
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Titre: Reine des Démons
Niveau: 5
Inventaire:

Un retour mouvementer...[ PV  Tenebra ] Empty
MessageSujet: Re: Un retour mouvementer...[ PV Tenebra ]   Un retour mouvementer...[ PV  Tenebra ] Icon_minitimeMar 9 Oct - 19:17

Ténébra regarda le jeune métamorphe quie ne ressemblait d'un coup plus du tout à celui avec qui elle parlait il y a 5 minutes. La réplique de celui ci énerva la démone mais qui garda un visage impassible.

"et tu crois m'avoir si facilement tu ignore totalement à qui tu t'adresse"

Quand il releva la tête et la fixa de son nouveau regard, elle ne baissa pas les yeux au contraire elle le provoquait. Elle n'avait pas du tout peur de lui car il ignorait la puissance de la princesse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un retour mouvementer...[ PV  Tenebra ] Empty
MessageSujet: Re: Un retour mouvementer...[ PV Tenebra ]   Un retour mouvementer...[ PV  Tenebra ] Icon_minitimeMar 9 Oct - 19:49

Röem ricana a la réplique de Tenebra et dit en souriant.

"Je me doutait, que tu allait dire ça..."

Le jeune métamorphe, fit une courte pause. La jeune démone n'allait apparemment pas coopérer... C'est t'en mieux, Röem avait envie d'un peu d'action. Tous en ne lâchant pas son regard, il continua sa phrase.

"Effectivement, j'ignore totalement a qui je m'adresse. Mais tu sais quoi ça met égal... j'obtiens toujours ce que je veux. J'ai envie de toi. Alors, ont va le faire ici et maintenant."

Après ces derniers mots, Röem se diriga vers Tenebra.
Revenir en haut Aller en bas
Tenebra
Seigneur d'Eternia
Tenebra


Nombre de messages : 887
Age : 37
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Titre: Reine des Démons
Niveau: 5
Inventaire:

Un retour mouvementer...[ PV  Tenebra ] Empty
MessageSujet: Re: Un retour mouvementer...[ PV Tenebra ]   Un retour mouvementer...[ PV  Tenebra ] Icon_minitimeMar 9 Oct - 23:10

Au lieu d'avoir peur comme n'importe quelle autre femme, la jeune démone eu un sourire mauvais en coin. Puis elle répliqua sans reculer face à lui

"la ou tu te trompe mon grand, c'est que tu ne l'obtiendra pas si facilement"

elle leva une de ses mains fines devant elle et fit apparaitre une boule de ténèbre. Elle aurait pu facilement le vaincre en temps normalement mais elle avait voyager toute la journée et s'était battu a plusieur reprise, ses forces était donc bien ammoindries.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un retour mouvementer...[ PV  Tenebra ] Empty
MessageSujet: Re: Un retour mouvementer...[ PV Tenebra ]   Un retour mouvementer...[ PV  Tenebra ] Icon_minitimeMar 9 Oct - 23:52

Röem ne répondu rien a Tenebra... Il continua d'avancer vers elle. Quand il vue qu'elle utilisait sa magie, le jeune homme sortie son épée de son fourreau... Ils allaient se battre, Röem en était pas mécontent. Il passa a l'attaque le premier. L'attaque se passa comme suit... Röem sauta dans les airs l'épée a la main, en même temps qu'il réaterissait... Il donna un puissant cou a Tenebra.
Revenir en haut Aller en bas
Tenebra
Seigneur d'Eternia
Tenebra


Nombre de messages : 887
Age : 37
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Titre: Reine des Démons
Niveau: 5
Inventaire:

Un retour mouvementer...[ PV  Tenebra ] Empty
MessageSujet: Re: Un retour mouvementer...[ PV Tenebra ]   Un retour mouvementer...[ PV  Tenebra ] Icon_minitimeMar 9 Oct - 23:56

Ténébra anticipa aisément l'attaque en se décalant sur le coté. Puis quand elle fut un peu éloigné du jeune métamorphe, elle lui lança sa boule de ténèbre dessus. Inconsciement, la démone espérait règlé rapidement le problème car l'utilisation de la magie lui coutait énorméméent d'énergie et elle était déja très fatiguée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un retour mouvementer...[ PV  Tenebra ] Empty
MessageSujet: Re: Un retour mouvementer...[ PV Tenebra ]   Un retour mouvementer...[ PV  Tenebra ] Icon_minitimeMer 10 Oct - 16:31

Le combat était maintenant engager... Röem allait-il vaincre Tenebra ? Peut-être, comme peut-être pas... Mais une chose était sur, c'est qu'il n'abandonnerait pas. Tant qu'il aurait pas ce qu'il voulait. Le jeune métamorphe réussi a éviter de justesse la boule de ténèbre...

Après avoir examiner la situation, Röem charga vers Tenebra et passa de nouveau a l'attaque. Met cet fois-ci il opta pour un combo de trois cou rapide et d'une feinte. Car la jeune demone, le voyait trop bien venir avec des attaques puissantes...

Le premier cou fut porter, sur le haut de l'épaule droite. Le deuxième lui visait la jambe gauche. Röem feinta ensuite un cou puissant, puis quand la jeune demone l'évita. Il sauta sur le mur et s'aida de celui-ci pour faire une 360 degré. Il était maintenant dans le dos de Tenebra... Cet a ce moment précis qu'il porta son dernier cou. Celui-ci visait la tête de la jeune femme... Il donna ce dernier cou, avec le pomeau de son épée. Car il voulait pas la tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Tenebra
Seigneur d'Eternia
Tenebra


Nombre de messages : 887
Age : 37
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Titre: Reine des Démons
Niveau: 5
Inventaire:

Un retour mouvementer...[ PV  Tenebra ] Empty
MessageSujet: Re: Un retour mouvementer...[ PV Tenebra ]   Un retour mouvementer...[ PV  Tenebra ] Icon_minitimeMer 10 Oct - 19:41

Le jeune métamorphe avait réussi a eviter la boule de ténèbre de la démone. Mais il changea de tactique car il compris qu'il n'y arriverait pas contre elle autrement. Ils fonça sur la jeune princesse et enchaina plusieurs attaques successives. Elle esquiva de justesse les deux première mais ne vit pas arriver la dernière. Roem était dans osn dos et la frappa avec le pommeau de son épée pour l'assommer. Ténébra se pris le coup derrière la tête et tomba sur le sol sous le choc mais ne sombra pas dans l'inconscience
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un retour mouvementer...[ PV  Tenebra ] Empty
MessageSujet: Re: Un retour mouvementer...[ PV Tenebra ]   Un retour mouvementer...[ PV  Tenebra ] Icon_minitimeMer 10 Oct - 22:33

Après qu'il l'est assommer. Röem profita du fait qu'elle soit sonner pour la plaque au sol... Il lui tennait les bras et lui attacha les mains. Quand il heu finie de la ligoter, Röem déboutona le manteau de Tenebra et le jeta a côté. Le jeune métamorphe se pencha ensuite au dessus de la jeune demone et commença a l'embrasser dans le cou.
Revenir en haut Aller en bas
Tenebra
Seigneur d'Eternia
Tenebra


Nombre de messages : 887
Age : 37
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Titre: Reine des Démons
Niveau: 5
Inventaire:

Un retour mouvementer...[ PV  Tenebra ] Empty
MessageSujet: Re: Un retour mouvementer...[ PV Tenebra ]   Un retour mouvementer...[ PV  Tenebra ] Icon_minitimeMer 10 Oct - 22:43

Ténébra était un peu étourdi à terre. le méamorphe profita de sa position d'infériorité pour la bloquer et l'atacher. La démone malgré tout essaya de se débattre mais il était trop tard, il lui enlevant déja son manteau et l'embrassait das le cou. La démone reprenait un peu ses esprits et la colère l'envahi.

"relache moi tout de suite"

elle n'avait pas les jambes attachés donc lui donnait des coups de pieds;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un retour mouvementer...[ PV  Tenebra ] Empty
MessageSujet: Re: Un retour mouvementer...[ PV Tenebra ]   Un retour mouvementer...[ PV  Tenebra ] Icon_minitimeMar 16 Oct - 18:26

Le jeune métamorphe se fit interrompre pendant qu'il embrassait la jeune demone. Elle lui donnait des cou de pieds, car il avait oublier de lui attacher... Il lui bloqua donc les jambes, se reculant un peu. Par la suite Röem, commença a lui caresser la poitrine par dessus son linge. par la suite il recommença a l'embrasser. Mais cet fois-ci se fut sur la bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un retour mouvementer...[ PV  Tenebra ] Empty
MessageSujet: Re: Un retour mouvementer...[ PV Tenebra ]   Un retour mouvementer...[ PV  Tenebra ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un retour mouvementer...[ PV Tenebra ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Souvenir[PV Tenebra]
» Une nouveau recrue. ( pv : Tenebra )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Legend of Eternia :: Abyss :: Tarsis :: Ruelles Sombres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser