| [PV Tenebra] Rencontre (combat) [FINI] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: [PV Tenebra] Rencontre (combat) [FINI] Dim 11 Nov - 23:35 | |
| Le jour venait de se lever dans la grande ville. Le barman était derrière son comptoir, assoupi sur le coffre où il rangeait son argent. Le sol était crasseux, les coins étaient décorée par des toiles d'araignée et une fine couche reposait sur les tables, les chaise et le comptoire. Seul les bouteilles et les verres étaient à peu près propre. Dans un bruit assourdissant, la porte s'ouvrit. Le démon derrière le comptoir se releva et allait lancer une remarque mais se retint. Nero se tenait dans l'entrebaillement et avança vers le comptoir sans prendre peine de fermer la porte. Le barman lui fit une remarque qu'il n'écouta pas et il se dirigea face à lui. Il s'assit sur le tabouret et essaya de commander mais le barman l'en empêcha.
- Allez fermer la porte !! grogna le barman.
Nero ne bougea pas d'un pouce et le barman réitera sa demande. Nero lui répondit calmement.
- Je ne vois pas pourquoi j'irai la fermer, je n'ai pas froid et puis, n'est-il pas vrai que le client est roi ?
Le barman lança un chapelet de juron dans ses dents mal alignées. Il relança à nouveau la demande et Nero se leva. Il sortit Ombre de son étui et le pointa sur le démon appeuré.
- J'ai dit que je n'rai pas la fermer !!
Conscient qu'il était tombé sur quelqu'un de plus fort que lui, le barman servit un verre de wisky à Nero et alla fermer la porte. Nero rangea Ombre et but une gorgée de wisky quand la porte s'ouvrit pour une deuxième fois. Nero tourna la tête et put remarquer une jolie démone dans l'entrebaillement de la porte.
Dernière édition par le Lun 19 Nov - 21:16, édité 1 fois |
|
| |
Tenebra Seigneur d'Eternia
Feuille de personnage Titre: Reine des Démons Niveau: 5 Inventaire:
| Sujet: Re: [PV Tenebra] Rencontre (combat) [FINI] Lun 12 Nov - 0:16 | |
| Il y avait deux trois ivrognes endormis dans un coin de la taverne. quand Nero était entrer et avait échauffé ainsi le barman, ils était sortit un peu de leur coma étylique. Mais quand la jeune femme entra à son tour, un silence de mort pesa sur la salle. Les femmes entraient rarement dans cet établissement mais apparement celle ci ne venait pas pour la première fois. Pire, elle sembla inspiré la crainte à ses occupants. Vétue totalement de noir avec une robe qui moulait sa fine silhouette féminine. Ses longs cheveux couleur ébène flottaient dans son dos encadrant un visage blanc comme neige scerti de deux yeux rouges rubis envoutants et charmeurs. Quand ils la virent les ivrognes essayèrent de passer innaperçus et le maitre des lieux devint blanc comme s'il avait vu la mort. La démone approcha d'un pas léger , assuré et gracieux à la fois et un visage dénué d'expression mais d'une beauté effrayante. Le barman salua la femme et bégailla quelques mots "bb..bonjour..que que nous vaut votre..visite ..m...madame ? La démone répliqua sur un ton faussement ironique en arrivant devant lui "oh je venait juste m'amuser un peu et boire une bonne chopine" Le barman ne se réjoui pas bien au contraire il palit encore plus. Puis la démone eu un regard encore plus dur et maléfique et attrapa le démon par le col avec une extrême violence et dit d'une voix froide et captivante à la fois "mon pauvre Onyx il me semble que tu es très très en retard pour payer tes dettes tu m'en voit extrêmement contrariée et tu sais se qu'il en coute n'est ce pas ?" "je je...j'allais le faire...mais les affaires...je vous paierai pomis" La démone le foudroya du regard et haussa le ton en reserrant son emprise " LA FERME ! Ecoute moi bien sac à vin, je te laisse une semaine de plus pour m'apporter l'argent, une semaine sinon d'içi la je trouverais facilement quelqu'un pour te remplacer et tu pourra dire bonjour aux cachots et à la salle de torture... ET fait moi le plaisir de nettoyer cette porcherie...tu fais honte ...c'est CLAIR ?" Sur ses mots elle le lacha brusquement "vvoui...oui princesse" Suite à cela, la jeune femme changea totalement de visage et eu un léger sourire puis dit sur un ton neutre. "bien maintenant sers moi à boire" "tout tout de suite majesté" le barman s'empressa d'obéir. En attendant, la démone détourna la tête et se rendit enfin compte de la présence de Néro. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [PV Tenebra] Rencontre (combat) [FINI] Lun 12 Nov - 19:26 | |
| - Eh vous !! Si vous voulez de l'argent, arrêtez de le dépenser ici !!
Nero regarder la jeune démone avec un regard noir et un sourire en coin. Il aimait se moquer des gens qui réclamer toujours sans jamais rien donner en échange; il ne supportait pas cette attitude. Il se leva et regarda la démone un peu plus petite que lui dans les yeux. Nero n'avait pas peur de cette jeune femme quelque soit son status sociale, elle ne pourrait rien lui faire de dangereux car il s'était engagé sous le symbole de la famille royale quand il avait combattu les anges. Il n'avait jamais réellement vu sa souverraine mais en avait souvent entendu parlé...
Dernière édition par le Lun 12 Nov - 20:40, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: [PV Tenebra] Rencontre (combat) [FINI] Lun 12 Nov - 19:37 | |
| - Eh vous !! Si vous voulez de l'argent, arrêtez de le dépenser ici !!
Le jeune homme s'adressa à la démone, celle ci soutint son regard sans ciller, elle avait l'habitude de faire ça. La moquerie de nero ne l'énerva pas bien au contraire. Elle répliqua un sourire en coin. "je ne dépense pas mon argent içi, Onyx me sers gratuitement. Mais l'argent n'ai pas important pour moi. Ce que je ne supporte pas ce sont les larves comme lui qui ne respectent pas leur part du marché" le barman ne se risqua pas à dire quelquechose et apporta un verre à la princesse et s'éclipsa nettoyer la salle. Puis Ténébra regarda de nouveau Néro plus attentivement et répliqua "tu es bien sur de toi pour te moquer ainsi de moi, où es tu inconscient. Il ne me semble pas te connaitre, quel es ton nom ?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [PV Tenebra] Rencontre (combat) [FINI] Lun 12 Nov - 21:05 | |
| - Je suis Nero Sparda et vous qui êtes-vous ? Vous ne me faites pas peur surtout d'une demone qui n'a probablement jamais tué !!
Nero soutint, lui aussi, le regard de Tenebra sans ciller. Une ambiance électrique regnait à présent dans le bar. Les derniers ivrognes se glissèrent vers la porte sans faire de bruit et le barman lâcha sa lavette pour se glisser sous une table et tâcher de se faire oublier. Le barman savait bien qu'il était dangereux de provoquer sa souveraine mais Nero n'avait que peu à faire de la hierarchie et bien qu'il ait un tempéramment à s'adapter pour recueillir des informations, celle-ci était impossible dans cette ville qui hantait ses cauchemards, ses rêves et ses pensées... Le jeune démon sourit en coin, cette jeune femme inspirait la peur ? A lui, elle inspirait seulement de l'incapacité à se montrer cruelle... |
|
| |
| Sujet: Re: [PV Tenebra] Rencontre (combat) [FINI] Lun 12 Nov - 22:03 | |
| - Je suis Nero Sparda et vous qui êtes-vous ? Vous ne me faites pas peur surtout d'une demone qui n'a probablement jamais tué !!
il la provoquait sans savoir qui elle était apparement. Mais au lieu d'être en colère, cela amusa la princesse des ténèbes qui se rapprocha un sourire en coin et répliqua sur un ton neutre "on me surnomme la faucheuse autant pour l'arme que je mani que pour les morts qui en subissent les coups. Cela m'étonne même qu'avaec la discussion que j'ai eu avec notre charmant barman tu n'ai pas deviné tout seul qui j'étais. Je suis Ténébra, princesse des Ténèbres." sur ses mots elle prit son verre et bu tranquillement en regardant le démon | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [PV Tenebra] Rencontre (combat) [FINI] Lun 12 Nov - 22:27 | |
| - Et alors ?
Ces mots sortirent de sa bouche et frappèrent la démone de plein fouet. Nero n'avait nul peur d'elle même s'il savait qu'il ne bénéficerais plus de l'aide du Royaume, il continuerai de lui tenir tête, lui. Le visage du barman devint livide et il sortit de sous la table. Il s'avança discrement vers la porte mais avec une très grand vitesse, il sortit son pistolet et le pointa vers le barman. S'il sortait, il le tuerais. Le jeune homme lui dit de sa voix calme.
- Toi, tu reste ici... Et tu me ressert un deuxième verre !!
Le verre de Nero était encore plein et le barman tremblant de terreur lui fit la réflexion. Cela fit sourire Nero, il pointa son pistolet vers son verre et tira une balle faisant éclater le verre. Un morceau de celui-ci se projeta et coupa la joue de la démone. Il repointa Ombre vers le barman et lui dit en souriant du coin des lèvres.
- Il est vide à présent...
Le barman n'essaya pas de répliquer et retourna derrière le comptoir. Il tremblait de partout... |
|
| |
| Sujet: Re: [PV Tenebra] Rencontre (combat) [FINI] Lun 12 Nov - 22:37 | |
| La démone eu un regard sombre à la réplique du démon, il était aussi prétentieux qu'elle, pas étonnant que la discution fasse des étincelles. Mais la princesse des ténèbres savait qu'il vallait mieux avoir des gens de cette trempe dans ses amis que dans ses ennemis. Elle resta donc très calme, du moins essayait elle. Puis elle assista à la scène avec un sourire au coin des lèvres. le barman faisait vraiment pitié. Quand l'éclat de verre vint lui couper la joue, la princesse ne bougea pas. Elle posa sa main sur sa coupure et essuya la goutte de sang qui en coulait. Elle craignait très peu la douleur, pas comme toutes ses demoiselles de haut rang qui ne savent même pas donner une gifle. Ténébra était né du néant, son arme à la main, elle avait le gout de tuer et de la mort dans les veines. Puis elle fini par demander au jeune homme "qu'est ce qui t'amène à tarsis ?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [PV Tenebra] Rencontre (combat) [FINI] Lun 12 Nov - 23:01 | |
| Nero entendit la démone parler et reposa son regard sur elle. Il fit une pause d'un instant et essaya de reformer la question qu'elle avait posée. Il n'avait pas écouté mais réussi à retrouver la question qu'elle avait prononcé. Nero sourit en regardant Tenebra.
- En quoi cela vous regarde ? Contentez-vous de "je devais régler quelques affaires" comme réponse !
Le barman se cacha en dessous du comptoir: il sentait qu'un affrontement n'allait pas tarder...
Nero prit son verre et le but d'une traite. Il avança calement vers Tenebra et posa son doigt sur la coupure de celle-ci.
- Pas trop mal ? Petite démone fragile... |
|
| |
| Sujet: Re: [PV Tenebra] Rencontre (combat) [FINI] Lun 12 Nov - 23:35 | |
| A chaque parole de la démone, Néro répondait de façon tranchante et sur la défensive. Cela agaçait de plus en plus la jeune femme elle répliqua sur le même ton "tout se qui se passe dans mon royaume me regarde" Puis le démon bu un peu avant de s'approcher de la démone et de toucher sa joue - Pas trop mal ? Petite démone fragile...
La princesse repoussa violement ça mais et lui lança un regard sombre. "ne me touche pas...qu'est ce que ça peut bien te faire que j'ai mal ou non ?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [PV Tenebra] Rencontre (combat) [FINI] Lun 12 Nov - 23:45 | |
| - Tout ce qui arrive à la souveraine de mon pays natal... me regarde !
Nero répondit sur le même ton que l'avait employée Tenebra. Il n'appréciait que très peu cette personne même si elle était du même tempéramment que lui. Il mit son index de son bras démoniaque sur les lèvres de la jeune fille et le redescendit sur son cou. De son autre main, il saisit son pistolet et envoya une balle qui passa à travers les cheveux de Tenebra, frôlant son oreille. Le barman s'arrêta net dans sa tentative de s'enfuir et revint sur ses pas. Nero replaça Ombra dans son étui et sourit à la démone.
- Nous avons été interrompu... Nous disions ?? |
|
| |
| Sujet: Re: [PV Tenebra] Rencontre (combat) [FINI] Lun 12 Nov - 23:52 | |
| Les yeux de la démone passèrent du rouge rubie au sombre presque noir, elle ne garderait pas son calme très longtemps. Puis Néro posa un doigts sur ses lèvres et le fit glisser sur son cou. Elle allait le repousser mais son instinct de guerrière l'arrèta au dernier moment lui indiquant de ne pas bouger et pour cause. le démone sortit son arme et tira une balle qui frola la jeune femme et dont l'onde fit voleter sa chevelure noir. Le barman tremblait comme une feuille, il retourna se cacher sous le comptoir. Puis Néro reporta son attention sur la démone, celle ci le repoussa violement si bien qu'il aurait pu tomber de sa chaise. "je t'ai dit de ne pas me toucher" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [PV Tenebra] Rencontre (combat) [FINI] Mar 13 Nov - 0:09 | |
| "Et si c'est ma lame qui vous touche ?"
Bien que s'en eut l'air, ce n'était pas une question. Nero fit un saut qui l'éloigna de Tenebra. Il dégaina son épée et la mit face à lui. Il avait ses sourcils froncés et ses yeux s'adaptèrent à la luminosité de la pièce les rendants rouge. Nero attendit que la princesse des Ténèbres se prépare au combat et préférait lui laisser la main... |
|
| |
| Sujet: Re: [PV Tenebra] Rencontre (combat) [FINI] Mar 13 Nov - 0:17 | |
| Et si c'est ma lame qui vous touche ?"
sur ses mots, néro se recula et dégaina son épée près au combat. la princesse des Ténèbres le regarda faire. Puis un sourire en coin accompagné dans regard machiavélique s'afficha sur son visage juvénile. Elle répliqua alors "alors elle viendrait se frotter à la mienne" la démone tendit sa main de coté et des fumeroles noires apparurent et se condensèrent pour former la faux de l'apocalypse. Les deux démons était loin l'un de l'autre et comme l'arme de Ténébra avait une grande portée, elle faucha au ras de son visage pour le provoqué. une couprure s'afficha sur la joue du jeune homme. Puis la princesse dit sur un ton ironique "oh pauvre petit démon, je t'ai pas trop fait mal ?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [PV Tenebra] Rencontre (combat) [FINI] Mar 13 Nov - 0:31 | |
| Nero passa sa main sur la coupure qui avait provoquer la faux de Tenebra et la déposa sur ses lèvres.
- Dommage qu'il n'y ait pas plus de sang...
Le jeune démon, agile esquiva les coups de faux pour s'approcher plus prêt de la princesse. Il fendit l'air de son épée pour parer un coup de faux. Il réussi à saisit la faux de son bras démoniaque et à asséner un coup traversant la cuisse de Tenebra. Lorsqu'elle bougea sa faux, Nero fut entrainer avec celle-ci... |
|
| |
| Sujet: Re: [PV Tenebra] Rencontre (combat) [FINI] Mar 13 Nov - 19:24 | |
| Ténébra eu un sourire en coin à la réplique de Néro, s'il voulait plus de sang il allait être servi. La princesse des démons enchaina plusieurs coups avec sa faux que Néro esquiva Puis il réussi a s'approcher et a attraper son arme. La jeune démone eu juste le temps de bouger un peu sa jambe et d'avoir une blessure sur le coté de celle ci pour en éviter une plus grave. Sa robe fut déchirée à cet endroit laissant voir sa peau blanche tache du sang de l'entaille. Puis Néro fut entrainer avec la lame. La démone prit appui sur le manche de son arme et se sureleva pour se dégager. Arrivée derrière le démon elle lui mit un coup de pied dans le dos. Puis elle se rétabli et se retourna prète à lui faire face à nouveau. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [PV Tenebra] Rencontre (combat) [FINI] Mer 14 Nov - 0:12 | |
| Nero reçut le coup de pied et fit une roulade vers l'avant. Il se retourna pour être face à son ennemie et eut un sourire de coin. Nero leva l'épée de Sparda au niveau de son visage et fonça vers Tenebra, il zigzaga pour esquiver les différents coups de faux que lançait Tenebra. Il reçut un coup de côté de la faux qui l'envoya quelques mètres plus loin. Nero décolla ses pieds du sol et ceux-ci apposa sur le mur. Il les fléchit et fit un saut qui l'envoya tel une fléche vers Tenebra. Son épée était pointée devant lui mais au lieu de la transpercé, il fit un coup de taille.
|
|
| |
| Sujet: Re: [PV Tenebra] Rencontre (combat) [FINI] Mer 14 Nov - 0:41 | |
| Néro fit une roulade et se remit face a la démone. Ténébra enchaina de nouveaux coups assez rapides^pour empècher Néro d'approcher mais celui ci les esquiva sauf un qui le blessa. Puis il s'élança comme une flèche sur elle. La princesse des ténèbres ramena sa faux vers elle tenant le manche d'une main et la lame de l'autre. Les deux lame s'entrechoquèrent à ce moment la. mais la rapidité et la puissance du choc poussèrent la jeune femme contre le mur derrière elle, entrainant le démon aussi. Ténébra fut un peu sonné mais restait lucide, elle était à présent prise en étau entre le démon et le mur. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: [PV Tenebra] Rencontre (combat) [FINI] Mer 14 Nov - 22:26 | |
| Puis la situation tourna à l'avantage de Ténébra. Celle ci allait se lancer sur Néro quand celui ci tira dans le plancher avec son arme et tomba dans la cave "Venez me rejoindre Votre Altesse"
La princesse des ténèbres eu un sourir en coin et s'élança à sa suite dans le trou. En tombant elle le vit et prépara sa faux pour le faucher en plein élan. Arriver juste un peu au dessus de lui, la lame de l'apocalypse fendit l'air. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [PV Tenebra] Rencontre (combat) [FINI] Mer 14 Nov - 23:52 | |
| Nero remarqua se la et se décala vers la droite. L'épaule qui soutenait son bras démoniaque prit le coup et du sang plus noirs que rouge coula. Il ne ressentait aucune douleur et eut un sourire. Il se mit à rire, de plus en plus fort. Tenebra croyait que ses nerfs lâchait mais d'un coup, le silence se fit et le bras s'enflamma. Le moment était proche, sa profonde personalité allait surgir. Il s'approcha doucement de la princesse et para les coups avec son bras en flamme. Lorsque le coup arrivait de l'autre côté, il utiliser son épée. Arrivait à quelques centimètres d'elle, il aposa sa main sur la poitrine de la démone.
"Du fond des Enfers, Déchaine tes flammes maudites, Ifrit !!"
Une violente déflagration de flamme noire se projeta vers Tenebra l'envoyant contre le mur. Une deuxième déferlande de feu se projeta en direction du mur : Tenebra avait-elle réussi à esquiver ??
Dernière édition par le Jeu 15 Nov - 1:38, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: [PV Tenebra] Rencontre (combat) [FINI] Jeu 15 Nov - 0:07 | |
| Néro anticipa l'attaque de la démone et se décala recevant le coup sur son bras démoniaque qui se mit a s'enflammer. Ténébra se réceptionna et se mit sur la défensive. Le démon éclata de rire, cela ne présageait rien de bon pour la princesse. Il approcha, elle frappa de coups très divers mais ils les esquiva tous se rapprochant de plus en plus. L'instinct de la démone lui indiqua un maximum de danger, progressivement s'il y faisait attention, Néro aurait pu voir que ses yeux devenait totalement noirs et que les tatouages qu'elle avait aux bras, s'aggrandisaient et se répartissaient progressivement sur tou le long de ses bras. Puis un quart de seconde après que le jeune homme lance son incantation, Ténébra en prononça une à son tour. "Néant, père des ténèbres, donne moi ta force" un écran de ténèbres se forma autour de la jeune femme pour la protèger. Elle subi la première attaque et fut plaquée contre le mur dans un bruit mat mais elle résista à la deuxième vague. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [PV Tenebra] Rencontre (combat) [FINI] Jeu 15 Nov - 2:22 | |
| Le bras continuait de s'enflammer de plus en plus et Nero savait que l'instant fatidique allait arriver. ll allait devenir l'autre entité démoniaque, sa vraie forme. Il serait semblable au légendaire Ifrit mais cela l'épuiserais tellement... Il fallait qu'il canalise cette énergie et qu'il ne se laisse pas débordé comme il avait essayé de l'apprendre mais: Y arriverait-il ?? Il sentait sa mutation se faire de plus en plus mais il la repoussa et réussi à la stopper, du moins pour le moment. Il s'avança vers Tenebra qui avait les bras pleins de symbole étrange. Son épée fermementenue, il s'avança calmement vers la démone... |
|
| |
| Sujet: Re: [PV Tenebra] Rencontre (combat) [FINI] Jeu 15 Nov - 19:21 | |
| Après l'attaque de Néro, l'écran de ténèbres disparu et il pu voir de nouveau la princesse des démons. Elle avait la tête légèrement baissée, on ne voyait pas l'expression de son visage. des fumerolles noires voletaient autour d'elle se mélant à ses cheveux, l'auréolant de noir. sa faux de l'apocalypse scintillait étrangement en contraste. Une énergie phénoménale se dégageit de la princesse mais du démon aussi. Comme Néro, si elle utilisait trop ses pouvoir, elle serait vidée de ses forces, lequel craquerait en premier ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [PV Tenebra] Rencontre (combat) [FINI] Ven 16 Nov - 1:45 | |
| "Hum... Pas mal pour une novice..."
Nero dit cela avec un sourire aux lèvres, il savait que s'il se détendé, il ne penserait plus à sa transformation et cela la ralentirait mais il n'en était pas capable. Il continua de s'avancer vers la princesse à travers les décombres de ce qui était une cave de taverne. Elle était bien amoché, cette cave, et le barman avait déguerpi car on entendit la porte claquer dans un bruit assourdissant. Nero effleura le visage de Tenebra avec la pointe de son épée mais elle risposta avec sa faux. Le sang jaillissait des deux êtres pour s'unir sur le sol où il formait une fine couche recouvrant le bois. Le sol était à présent pourpre et humide. Les deux êtres étaient sur le point de craquer. Ils étaients de force à peu près égale et Nero décida de forcer la démone à lâcher toute son énergie. D'un geste rapide de la main, et il saisit Ombre et y chargea une balle argentée. Il le pointa vers Tenebra et il lui fit ses adieux. Au lieu d'appuyer sur la gachette, il baissa son arme et courrut vers la démone lui assénant plusieurs coups d'épée. Ca feinte avait à peu près marché mais la démone dès qu'il courrut et il ne put la blesser que légèrement. Il resta au corps à corps et ira sa dernière balle au niveau du ventre de Tenebra. L'avait-elle reçu ? Il n'en avait aucune idée... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [PV Tenebra] Rencontre (combat) [FINI] | |
| |
|
| |
| [PV Tenebra] Rencontre (combat) [FINI] | |
|