| [PV Tenebra] Rencontre (combat) [FINI] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Tenebra Seigneur d'Eternia
Feuille de personnage Titre: Reine des Démons Niveau: 5 Inventaire:
| Sujet: Re: [PV Tenebra] Rencontre (combat) [FINI] Ven 16 Nov - 19:52 | |
| Ténébra ne fit nullement attention à la remarque de Néro, elle était comme en transe, elle avait fait appel aux ténèbres qui coulaient dans ses veines et maintenant elles prenaient totalement le contrôle de son corps. Néro la feinta en faisant croire qu'il allait tirer une bal mais l'attaqua au corps à corps avec son épée. La démone esquiva les coup, n'en résultant que quelques petites coupures. Mais le démon voulu la prendre en traitre et tira avec son arme. La balle traversa la princesse et alla se planter dans le mur derrière elle. Juste avant qu'il est tiré, le corps de Ténébra était totalement devenu ténèbres et disparu. Les fumerolles noires miroitaient autour de néro puis se recondensèrent juste derrière lui. A cette instant la démone refit son apparition et lui planta sa lame dans le dos. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [PV Tenebra] Rencontre (combat) [FINI] Sam 17 Nov - 0:21 | |
| Un cri douloureux sortit de la bouche de Nero. Son coeur battit plus vite, ses yeux s'enflammèrent, des cornes assez grosses et longues poussèrent de sa tête. Ses dents devinrent irrégulière et il commença à grandir jusqu'à atteindre une taille de près de 2m30. Son corps se recouvrit d'écaille noire plus dure et en un instant, son corps s'enflamma. Une chaleur intense émanait de lui. La lame de Ténèbra restait dans le dos du démon et elle y était bien coincée. Des ailes de feu apparurent derrière son dos et firent s'enflammer des tonneaux non loin de là... Il ne ressentait plus la douleur mais savait qu'à son retour à la normal, tout les coups lui serait rendu plus fort. Il ferma sa main et la rouvrit envoya une déferlande de feu qui se répendit dans le petite cave. |
|
| |
| Sujet: Re: [PV Tenebra] Rencontre (combat) [FINI] Sam 17 Nov - 0:28 | |
| quand la démone frappa Néro dans le dos, celui ci perdit le contrôle et se transforma. Ténébra lacha rapidement son arme prise au piège et se recula pour ne pas être brulée. La chaleur devenait insoutenable. la princesse forma un nouveau bouclier de ténèbres autour d'elle pour se protèger mais elle était pas mal affaibli et ne tiendrait pas très longtemps. le feu s'attaqua aux tonneau de la cave qui contenaient de l'alcool. Un instant plus tard, ils explosèrent. La déflagration envoya la jeune démone contre un mur qui s'écroula, et l'assoma. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [PV Tenebra] Rencontre (combat) [FINI] Sam 17 Nov - 2:04 | |
| Nero pris Tenebra dans ses mains et allait la détruire mais des flash lui revinrent. Il avait fait serment de protéger la famille royale et malgré qu'il ne l'apprécier guère, Nero avait de l'honneur et n'aurait jamais brisé un serment. Il n'aurait jamais tuer un ennemi assomé non plus. Une Tenebra avait chaud dans la main de Nero qui continuait d'être illuminé par une flamme. Il se hâta de sortir en essayant de contenir toute la puissance de feu. Il arriva au château en déposant Tenebra sur le seuil. Il apposa sa main sur le portail fermé par une serrure en forme de Démon. Il s'écria d'une voix forte.
"Voila ce que j'en fait de votre princesse !!"
Les gardes se rapprochèrejt pour le tuer et Nero repris sa forme "humaine" en perdant connaissance. Il gisait là, au dessus de Tenebra. Elle fut conduite dans sa chambre et lui, dans les cachots... |
|
| |
| Sujet: Re: [PV Tenebra] Rencontre (combat) [FINI] Sam 17 Nov - 17:43 | |
| Ténébra était inconsciente mais sentait qu'on la soulevait et sentait la chaleur. les ténèbres continuait de s'échapper d'elle la protègeant. Puis on se déplaça. Un long moment s'écoula avant que Ténébra n'ouvre les yeux. Elle était dans ses appartements. Elle se redressa avec difficulté mais dignité. On avait pansé ses blessure et canalisé son énergie pour qu'elle se rétablisse. Un de ses gardes d'élite était présent, à son réveil il s'inclina devant elle. "Ou est le démon qui était avec moi ?" "nous l'avons emmné aux cachots altesse il est tomber inconscient" "très bien" Sur ses mots, la démone se leva de son lit. le soldats n'essaya pas de l'en dissuader il savait à quoi s'en tenir. La démone parcouru plusieurs couloir avant de descendre dans la prison sombre et humide. Elle s'arrèta devant le cachts où était Néro et l'observa un instant sans rien dire. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [PV Tenebra] Rencontre (combat) [FINI] Sam 17 Nov - 19:34 | |
| Le jeune démon avait repris ces esprits une bonne heure plus tôt. Il était entrain d'analyser les moyens de s'échapper de la prison : ils étaient beaucoup plus complexe que ceux des anges. S'il avait du mal dans une cellule basse classe, il n'arriverait jamais à s'évader de la haute prison. Quand Tenebra entra, il se leva et posa son bras démoniaque sur un barreau.
- Alors tu vas me laisser partir et je t'en serais reconnaissant ou je m'évade et nos auront une lutte sans-merci ?
Il gardait toujours son sourire noire, prêt à s'évader à la réponse de la princesse qu'il n'apprécier guère fort. Un pensée le traversa d'un coup, une vision de sa mère en vie dans une salle de bain sombre. Il fronca ses sourcils et secoua la tête pour faire fuir cette pensée improbable. Il continua de sous tenir le regard de Tenebra. Malgrè leur différence sociale, il se ressembler beaucoup au niveau du caractère... |
|
| |
| Sujet: Re: [PV Tenebra] Rencontre (combat) [FINI] Sam 17 Nov - 19:40 | |
| Ténébra regarda Néro approcher et eu un sourire en coin à sa remarque. Elle était peut être princesse mais elle n'avait cure des différence sociales, sauf pour s'amuser à traiter les autre avec supériorité mais elle restait en premier lieu une guerrière, une machine de guerre assoiffée de sang et de mort. Elle répliqua alors "je vais te laisser sortir mais ta reconnaissant ne m'importe peu. J'aime bien ta manière de combattre mais j'ai une question...pourquoi m'a tu éparnié ? aurait tu eu pitié ?" La princesse préférerait qu'il dise non. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [PV Tenebra] Rencontre (combat) [FINI] Sam 17 Nov - 20:58 | |
| - Non, je n'ai jamais pitié... Mais qu'est ce que ça m'aurait apporté de te tuer, toi la princesse des Ténèbres ?? Que des ennuis et puis, je n'aurais aucun mérite à tuer une femme et encore moins si elle est inconsciente. J'avoue que ta manière de te battre n'est pas mal non plus. Un silence se fit et on ne semblait pas faire sortir Nero. Il prit son bras démoniaque et enflamma sa main pour qu'elle réchauffe le barreau du centre. La première couche métalique fondit tendit que d'autres couches apparraissait. La deuxième était ininflammable et ça le jeune démon le savait. Il donna deux puissants coup dans les parties stratègiques du barreau en roche, ce qui le brisa laissant la dernière couche sans aucune autre protection. Le dernier barreau était le plus dure et le plus solide sous cette forme mais on pouvait facilement modifier sa composition... C'était la partie préférée de Nero. Il sortit de sa poche un peu de poudre de carbone qu'il fit brûler dans sa main. L'air devient loud et une odeur pas très agréable se dégager de la main de Nero. Le barreau fut oxyder et il suffit un grand coup de poing pour le briser. La poudre était très difficile à se procurer et Nero n'en avait pas assez pour une nouvelle évasion, il fallait qu'il en retrouve... |
|
| |
| Sujet: Re: [PV Tenebra] Rencontre (combat) [FINI] Sam 17 Nov - 21:09 | |
| La démone écouta se qu'il avait à dire et se senti un peu vexé qu'il évoque le fait que c'était une femme. Néanmoins, il semblait avoir un certain sens de l'honneur, ce que la princesse appréciait dans un sens. Ils étaient très peu différent en vérité. Puis Néro s'impatienta de sortir et s'attaqua aux barreaux, Ténébra le regarda faire avec un peu d'amusement. Elle attendit et quand il eu terminé et qu'il sorti, elle répliqua sur un ton ironique "ça y est tu à fini de jouer au petit chimiste ?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [PV Tenebra] Rencontre (combat) [FINI] Sam 17 Nov - 23:30 | |
| Nero était face à la démone. Elle était plus petite que lui et avait un teint pâle. Ses long cheveux noir ébène arrivait au bas de son dos et des yeux rouges tel deux rubis faisait contraste sur son visage impassible. Il n'avait pas vraiment fait attention à son physique pendant le combat et ne remarqua que maintenant tout les détails de son visage. Nero baissa son regard et il remarqua plusieurs bandages au divers endroits où elle avait reçu un coup. Le jeune démon eut un sourire et s'exclama d'une voix amusée.
- Pas trop de mal ? Votre Altesse
Les mots "Votre Altesse" n'était là que pour se moquer du status dont la princesse jouissait. Il n'aurait jamais voulu être roi, prince ou un autre de ses status ringards même pour tout l'or du monde. Un instant, il revut sa mère haletante dans une rue. Il secoua la tête à nouveau pour chasser cette illusion chimérique. Il sentit aussi sa blessure dans le dos lui piquer fortement mais il n'était pas si fragile que cela. Il ne hurla pas, ne serra pas son poing, ne fit rien qui puisse trahir ses maux. Il ne voulait laisser rien parraître à la démone. Soudain, il demanda d'une voix interrogatrice.
- Où puis-je récupéré mes armes ? J'en n'ai besoin que d'elle et pas d'autre "arme" semblable à des jouets. |
|
| |
| Sujet: Re: [PV Tenebra] Rencontre (combat) [FINI] Sam 17 Nov - 23:50 | |
| Néro se tint face à la démone et la fixa comme s'il la regardait vraiment pour la première fois. Ténébra fut un peu surprise par cela mais son visage ne laissa rien paraitre. Puis le démon regarda ses blessure et répliqua ironiquement. La princesse répondit sur un ton neutre "j'en ai vu d'autre et arrète avec Majesté, j'ai un prénom c'est pas pour les chiens, surtout venant de ta bouche ça sonne horriblement faux" Puis malgré qu'il veuille le caché, elle senti qu'il avait mal à cause de sa blessure mais elle ne dit rien la dessus. Quand il demanda à récupérer ses armes. la princesse des Ténèbres plaça ses mains devant elle et se concentra un peu, des fumerolles noires se condensèrent et les armes de Néro apparurent. Elle les tendit alors au démon. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [PV Tenebra] Rencontre (combat) [FINI] Dim 18 Nov - 1:08 | |
| Nero saisit ses armes. Il remit l'étui de son pistolet le long de son genoux droit et son épée derrière son dos prête à être dégainer en une fraction de seconde. Il devait remercier la jeune démone même s'il n'en avait pas envie. Il essaya donc de paraitre convainquant et prononca d'un voix différente de celle qu'il arborait habituellement.
"Merci Ténébra..."
Il n'attendit pas de réponse et tourna le dos pour partir. Il sortit de la prison et regarda autour de lui. Il ne savait pas où il était et il y avait de nombreuses salles. Un vrai labyrinthe. Il revint donc sur ses pas et retrouva Ténébra.
"On fait comment pour sortir ?" |
|
| |
| Sujet: Re: [PV Tenebra] Rencontre (combat) [FINI] Dim 18 Nov - 12:09 | |
| Néro récupéra ses armes assez rapidement et s'en rééquipa pret à sens servir dans la seconde qui suivait. Puis il s'adressa à la démone sur un ton différent de d'habitude et la remercia. Juste avait qu'il parte, elle répliqua ironique "le grand néro qui me remercie...il va y avoir une tempête" Puis il parti sans rien rajouter. la démone attendit un peu de voir s'il reviendrait. Elle croisa les bras sur sa poitrine et observa le couloir, quand le démon révint, elle éclata de rire. Puis elle répliqua "c'est pas tout de sortir de sa cellule, il faut trouver le chemin après...allé suis moi" La jeune femme passa silencieusement devant lui et lui montra le chemin pour sortir. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [PV Tenebra] Rencontre (combat) [FINI] Lun 19 Nov - 1:33 | |
| Nero suivit la princesse sans un mot et ils tournèrent de nombreuses fois s'enfonçant de plus en plus dans la prison. Il entrèrent dans une pièce qui menait à un escalier qu'ils montèrent. Il y avait pas mal de garde dans la prison et si Nero n'était pas avec Tenebra il aurait eu du plus mal à s'en sortir. Ils arrivèrent dans une nouvelle salle qui était beaucoup plus belle que les précédentes. Ils marchèrent encore un peu avant d'arriver face aux grandes-portes. "Eh bien... Nous allons nous quitter...Tenebra..." |
|
| |
| Sujet: Re: [PV Tenebra] Rencontre (combat) [FINI] Lun 19 Nov - 21:07 | |
| Ténébra montra le chemin de la sortie à Néro. Il est vrai que pour quelqu'un qui ne connaissait pas les lieux, il était très facile de s'y perdre. Atout primordial pour cette prison et le fait qu'elle est gardées massivement. Au bout de quelques minutes de marche dans les dédales de couloirs, ils finirent par arriver devant les grandes portes. La princesse se retourna vers le démon et acquiessa. "oui...peut être nous reverrons nous" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [PV Tenebra] Rencontre (combat) [FINI] Lun 19 Nov - 21:16 | |
| "Le plus tard sera le mieu...j'espère même jamais... Sachez que je ne vous portes pas dans mon coeur très cher"
Les mots résonnèrent dans le hall et Nero tourna le dos à la démone, il ouvrit la porte se qui fit entrait un grand coup de vent à l'intérieur. Les cheveux de Tenebra voletait en tout sens et Nero disparut à l'horizon. Comme dans la Taverne, il avait laissé la porte ouverte...
[FIN] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [PV Tenebra] Rencontre (combat) [FINI] | |
| |
|
| |
| [PV Tenebra] Rencontre (combat) [FINI] | |
|