The Legend of Eternia Acte II de la Prophétie : la Colère des dieux, Chapitre 1 : les Envoyés de l'Apocalypse...La guerre semant le Chaos sur Eternia les dieux veulent s'en méler. Quel rôle jourez vous dans cette histoire ? |
|
| Le Souvenir[PV Tenebra] | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Le Souvenir[PV Tenebra] Dim 11 Nov - 21:35 | |
| Il la voyait... Du moins, elle l'esperait. Serrant la photo de Lyo, trouvée par hasard par terre, Hikari se mit à pleurer. À sa sortie du numéro 115, elle l'avait vu. Lyo, qui lui souriait. Mais non... Une photo sur le sol, une photo glacée. Le destin ne voulait pas qu'elle l'oublie, même si son coeur lui en disait autrement... Dans une ruelle sombre de Tarsis, la ville anarchique, Hikari était accroupie contre un mur de béton. De part la nuit, les larmes coulaient sur la photo de Lyo toute chiffonée. Des pas lointain semblaient s'approcher de la ruelle, mais peu en importait. ans la même ruelle sombre, Hikari se leva et jeta la photo par terre. Elle essuya son visage des larmes qui avaient perlés. Le temps était orageux et il valiat mieux ne pas rester dehors, surtoutn pas dans cet endroit si, bizzarement, calme. Aucun bruits n'étaient perseptible, sauf encore celui d'une enfant qui riait et de sa mère qui lui disait de rentrer. Un autre son fut alors audible. Celui des pas. À nouveau, mais cette fois-ci, Hikari porta plus attention. Quelqu'un s'approchait dangeureusmeent de l'endroit où elle se tenait, ce qui inspirait une funeste nouvelle, en Tarsis. Une pluie fine se mit à tomber et Hikari se cacha derrière une pile de boîte, près de l'endroit où elle s'était assise, un peu avant. Se rapellant alors de la promesse qu'elle avait faite à Lyo, après sa mort, Hikari se leva lourdement, sous la pluie, et alla au beau milieu de la ruelle, attendant alors qui s'approcherait. |
| | | Tenebra Seigneur d'Eternia
Feuille de personnage Titre: Reine des Démons Niveau: 5 Inventaire:
| Sujet: Re: Le Souvenir[PV Tenebra] Dim 11 Nov - 21:50 | |
| le bruit de pas était tout proche à présent, on l'entendait très distinctement et pourtant il semblant très léger et fluide. Une attente qui sembla durer une éternité à la jeune vampire prit bientôt fin. Au détour de la ruelle, une personne totalement vétu d'un long manteau noir apparue. Impossible de savoir qui c'était une capuche cachait son visage en tout cas c'était un démon et puissant vu son aura. L'inconnu s'arrèta et regarda un instant Hikari sans bouger. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le Souvenir[PV Tenebra] Dim 11 Nov - 22:48 | |
| La jeune vampiresse serra les dents et ferma les yeux. Elle approcha tranquillement l'étrangé, au bord de la ruelle. Les yeux maintenant ouverts, Hikari observa longuement la personne et son habit, tout deux mouillés par la pluie. La nuit passait plutôt rapidement et, d'un coup, plus un son semblait audible. L'étrangé, figé devant elle, semblait puissant. Hikari leva la main au ciel et une faux noire apparue. Elle montra les crocs et pointa la personne de sa lame. Ne sentant alors pas de danger, Hikari baissa sa faux et fit de même avec sa tête. Elle fixa le sol si froid et sourit un peu. La personne devant elle, bien que surement puissante, ne semblait pas tellement méchante...
Bonjour.
D'une assurance irréprochable, Hikari releva la tête et sourit à l'étranger. |
| Sujet: Re: Le Souvenir[PV Tenebra] Dim 11 Nov - 23:01 | |
| La jeune vampire sembla avoir peur de la présence et il y aurait eu de quoi si elle avait su qui elle était vraiment. Elle montra les crocs et fit apparaitre sa faux. Puis voyant que l'inconnu n'avait pas l'intension de l'attaquer, elle se calma et la salua en souriant. Une voix féminine et froide lui répondit "tu es bien nerveuse vampire, ignore tu que ton prince à conclu une alliance avec les démons...ou alors est ce ma puissance qui t'effrait ?" | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le Souvenir[PV Tenebra] Dim 11 Nov - 23:19 | |
| Hikari, impressionée par le sang froid de l'étranger, sourit encore plus. Elle se mit faire les cents pas devant la personne et fini par se calmer. S'attendant à une voix grave et masculine, Hikari s'approcha un peu plus. Regrettant immédiatement son geste, elle recula et passa une main dans ses cheveux. Une voix s'éleva alors de l'inconnu. Ce qui la surpris ne fut pas sa froideur mais son ton. C'était bel et bien une femme qui se tennait devant elle.
"Sachez que je ne me tiens pas tellement au courrant des nouvelles politiques." |
| Sujet: Re: Le Souvenir[PV Tenebra] Dim 11 Nov - 23:25 | |
| L'inconnu observait l'attitude pour le moins étrange d'Hikari. Depuis, elle ne semblait pas s'attendre à ce que se soit une femme qui se tienne devant elle, comme quoi les apparence son trompeuse. Pourtant si elle avait un peu plus observé, elle aurait remarqué que la silhouette était de taille moyenne et assez fine. A la réponse de la vampire, un sourire en coin s'afficha sur le visage de la femme encapuchonnée mais sa elle ne pouvait pas le voir. Elle répondit sur le même ton froid et effrayant "et bien maintenant tu le sais mais que fait tu içi ?" | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le Souvenir[PV Tenebra] Dim 11 Nov - 23:45 | |
| Hikari leva les yeux au ciel. La pluie, toujours aussi fine, lui glaçait le sang, tout comme la voix de l'étrangère. Le claquetis de l'eau dans une flaque, l'enfant qui jouait dans la rue, sa mère qui l'appelait... Tout cela n'aidait guère non plus. L'étrangère devant elle n'était certainement pas une simple paysanne, ce qui se voyait beaucoup...
Je me promène, voilà tout... |
| Sujet: Re: Le Souvenir[PV Tenebra] Lun 12 Nov - 0:31 | |
| La pluie tombait toujours. L'inconu leva une main vers le ciel qui se révela être très fine et pâle. Puis après cela, la pluie cessa et les nuage s'éloignèrent un peu. l'inconnu rebaissa sa main et regarda de nouveau Hikari quand celle ci répondit à sa question. "une promenade...simplement...il me semble que mon royaume n'ai pas le meilleure endroit pour se ballader" | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le Souvenir[PV Tenebra] Lun 12 Nov - 0:56 | |
| Hikari fronça le sourcil. Le ciel se dégagea si rapidement qu'il n'était à soupçonner si l'incconue était une Magicienne ou bien vraiment une Démone. Les yeux toujours vers les nuages, Hikari observa le noir de la nuit et baissa la tête vers la main de la démone. Si pâle... Comme de la neige.
Votre royaume?
En n'en doutant pas tellement, Hikari baissa la tête et passa une main à travers sa chevelure blonde. Si Abyss était le royaume de la femme, celle voulait donc dire qu'elle était la princesse des Démons, vut l'inexistance de la reine. |
| Sujet: Re: Le Souvenir[PV Tenebra] Lun 12 Nov - 1:02 | |
| La jeune vampire sembla vraiment perplexe face aux agissement de l'inconnue. Puis elle revint sur un mot que la femme avait dite et qui éclairait sur son identité. Ainsi démasquée, l'inconnue montra enfin son visage. La capuche tomba dévoilant un visage très pale certi de deux yeux rouges rubis et encadré d'une longue chevelure noire. Elle eu un léger sourire et répliqua sur un ton neutre "oui, je suis Ténébra et toi qui es-tu ?" | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le Souvenir[PV Tenebra] Lun 12 Nov - 1:11 | |
| Un regard furtif vers les alentours, vers le ciel, un en direction d'une maison et un dernier vers le sol. Il était dit de ne jamais regarder la Princesse Ténébra dans les yeux. Hikari perdit rapidement son sourire et se chicana elle mène d'avoir posé la question. *"Votre royaume?" Quelle idiote...* Déjà, il était trop tard pour s'excuser du dérangement ou pour partir à la course. La promesse de Lyo. Il fallait la tenir et Ténébra était excactement la personne qui pouvais l'aider. Comment dominer le monde sans celle qui est à la tête du armée démoniaque? Qu'importait comment, mais cette princesse DEVAIT se retrouver à être une alliée. De toute façon, avec le Royaume des Vampires de son côté, celui des vampires ne pouvait que suivre. Et même si Hikari était une vampiresse, elle ne pouvait que mettre les siens de son côté aussi. Ayant donc repris son sang froid, Hikari fixa la princesse dans les yeux et souris.Je me nomme Hikari. Vampire, comme vous le savez déjà.Sa faux, dans une de ses mains depuis tout ce temps, tomba en poussière et Hikari présenta la main qui, pendant des minutes interminables, tenait son arme.[HJ : ] |
| Sujet: Re: Le Souvenir[PV Tenebra] Lun 12 Nov - 19:11 | |
| La jeune vampire évita de regarder la princesse des ténèbres dans les yeux comme si elle avait peur qu'elle lui jette un sort ou autre chose du genre, ou alors était ce simplement par crainte ? Ténébra ne se posa pas la question. Puis La jeune femme se présenta enfin à son tour Je me nomme Hikari. Vampire, comme vous le savez déjà.
La démone ignora royalement la main qu'elle lui tendait et dépassa la jeune vampire pour se retourner de dos un peu derrière elle. Elle répliqua sur un ton un peu sarcastique "génial bon maintenant petite vampire je doit partir j'ai mieux à faire et oi tu n'a rien à faire içi alors rentre chez toi" Sur ses mots elle commença à partir. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le Souvenir[PV Tenebra] Sam 1 Déc - 5:49 | |
| Hikari passa une brève main dans ses cheveux blonds brulés. Elle souris un peau à Tenebra qui était dos à elle et s'adressa à la princesse des démons.
En fait, Madame, j'espèrait bien vous voir.
Hikari posa une main sur son front et se mit à réfléchir à ses futures paroles. Bien qu'elle avait entamée une discussion à venir, elle n'avait aucunes idées de son sujet. Pourquoi voulait-elle la voir si ce n'est que pour le pouvoir? De toute façon, elle ne lui demanderait surement pas "vous voulez bien me confier l'armée des démons afin que je devenienne l'Impératrice de vos terres?". Mais même si elle ne le demandait pas, Tenebra le sentirais... Hikari chassa toutes ses pensées et avança vers Tenebra. Elle posa une main sur son épaule et lui dit, sur un ton sec : "Ne vous avais-je pas tendue la main? Il serait dommage que je l'ai fait pour rien..." |
| Sujet: Re: Le Souvenir[PV Tenebra] Lun 3 Déc - 20:25 | |
| Ténébra ne prétait plus attention à Hikari et s'éloignait d'un pas fluide mais rapide quand celle ci l'interpella à nouveau. La princesse des ténèbres s'arrèta alors mais resta de dos et répliqua "et bien parle" Un silence pesant s'installa entre les deux jeunes femmes. La vampire semblait réfléchir à ce qu'elle allait dire. Un cours instant, Ténébra sentit d'étranges pensées de la part d'Hikari, mais eu un doute tellement elles furent brèves. Puis la vampire s'approcha de la démone et posa sa main sur son épaule. La princesse des ténèbres vit rouge, elle lui attrapa violement la main et la repoussa brusquement en se retournant et répliqua d'une voix froide "ne me touche pas" | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le Souvenir[PV Tenebra] Sam 15 Déc - 3:00 | |
| La vampiresse ferma les yeux un bref instant et attendit le coup de la Princesse. Rien... Hikari souris alors à Tenebra. Elle passa une main rapide dans ses cheveux et, par le fait même, démêla quelques noeuds. Elle semblait un peu fière d'avoir énervée Mlle la Princesse des Vampires.
Ce ne sont pas des manières entre deux futures alliées, ma chère. À moins que vous ne vouliez pas de moi?
Hikari avança plus père de Tenebra, bien qu'elle l'était déjà assez. Elle porta sa bouche aux oreilles de la princesse.
Présentez-moi à vos amis les démons, et le monde sera entièrement vôtre...
Un court instant sépara la prochaine parole de la vampiresse, qui recula d'un pas. Elle sourit la plus qu'elle pouvait à son interlocutrice et passa une main à nouveau dans son éclatante chevelure blonde blée.
Ma reine... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Souvenir[PV Tenebra] | |
| |
| | | | Le Souvenir[PV Tenebra] | |
|