The Legend of Eternia Acte II de la Prophétie : la Colère des dieux, Chapitre 1 : les Envoyés de l'Apocalypse...La guerre semant le Chaos sur Eternia les dieux veulent s'en méler. Quel rôle jourez vous dans cette histoire ? |
|
| Une nouveau recrue. ( pv : Tenebra ) | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Une nouveau recrue. ( pv : Tenebra ) Mer 19 Sep - 20:17 | |
| Des années était passée, il était temps pour lui de devenir un soldat dans l’armée des démons. Le problème était ses gènes, étant hybrides cela ne facilitait pas son accès dans l’armée. Ils préféraient des démons de sang pure, et pas de vulgaire hybride. Mais cela n’était pas un souci, rien ne prouvait qu’il était hybride mis a part ses ailes, qu’il ne déployait jamais, elle restait tout le temps sur leur forme cacher.
Après plusieurs jours de marche, il arriva enfin au centre d’entraînement. Les portes était garder par des soldats, il lui demandèrent juste une preuve qu’il était un démon. Ne voulant pas perdre de temps il se retourna. Il prit Tenebrae qui restait dans son dos sans magiquement lié a lui. Il la positionna à l‘horizontale.
« Shadow Arrow »
Une tira une flèche noir, en utilisant Tenebrae comme d’un arc magique. Les soldats lui ouvrit la porte, le laissant entrer dans le centre d’entraînement.
A peine avait il mit un pied a l’intérieur que les portes se fermèrent derrière et un soldat se dirigea vers lui.
« Bonjour jeune homme, suivez moi je vais vous conduire devant l’officier de recrutement. »
« D’accord »
Il suivit le soldat a travers les couloirs du bâtiments. Ils s’étaient sombre et lugubre comme le monde ou il se trouvait, mais cela avait une sorte de charme. Ils s’arrivèrent devant une porte sombre, il sentait a l’intérieur de la pièce une aura assez puissant. A qui pouvait il appartenir, il le découvrirait bientôt.
Le soldat frappa a la porte et annonça l’arrive de Nuzzler.
« Très bien qu’il entre. »
Sans hésitation il entra dans la pièce, elle était grand et bien éclairer. Devant lui se trouvait un démon, en vu de ces ailes et ces armes, cela devait être un puissant guerrier. Il se trouvait derrière une table, assis bien tranquillement.
« Bien, présenter vous ! »
« Je m’appel Sele Nuzzler, Chef. »
« Bien, quel est ton surnom ! »
« Je n’en n’ai aucun, Chef »
« Étonnant, quel est ton arme ! »
« Mon arme est Tenebrae, c’est une épée faux qui m’est magiquement lié, Chef »
« Très bien, je veux voir ta puissance. Utilise donc ta magie sur le mannequin la bas. »
« Bien Chef ! »
Il se tourna vers le mannequin qui se trouvait au milieu de la pièce, il prit Tenebrae en main et la positionna a l’horizontale.
« Shadow Arrow » ( Flèche d’ombre )
Il décocha une flèche noir vers sa cible.
« Night Blast ! » ( Souffle de la nuit, combiner avec la flèche cela la rend explosive )
Une aura sombre se mit a entourer la flèche, qui explosa le mannequin a l’impact.
« Impressionnant, combiner une simple flèche d’ombre avec le sort souffle de la nuit pour la rendre explosive.
Bien, maintenant montrer moi vos ailes de démons. »
Il resta figer en entendant ce qu’il lui demandait. Il ne pouvait pas les lui montrer, celui révélerait sont identité.
« Si vous voulez devenir soldat montrer moi vos ailes ! »
« … Bien chef »
Nuzzler déplia pour la première foi depuis plus de 800ans ses ailes, ses ailes couleur gris.
« Ainsi c’est toi.. l’hybride, je ne pense pas qu’il y ai une place pour toi dans l’armée des démon. »
C’est a se moment qu’il s’aperçu qu’il y avait une autre personne dans la pièce, cette personne était cacher dans les ténèbres de la pièce… qui pouvait elle être… |
| | | Tenebra Seigneur d'Eternia
Feuille de personnage Titre: Reine des Démons Niveau: 5 Inventaire:
| Sujet: Re: Une nouveau recrue. ( pv : Tenebra ) Mer 19 Sep - 21:41 | |
| Juste après que le recruteur est prononcer ses paroles de dénigration en voyant la vrai nature de Nuzzler, une voix féminine à la fois autoritaire et envoutante se fit entendre.
"de simples ailes grises vous font oublier la qualité de ses attaques officier ?"
Le démon se figea et on lu soudain de la peur dans son regard, apparement il connaissait cette voix. Et pour cause, la personna qui était dans l'ombre jusqu'a présent fit son apparition et ils découvrirent une jeune démone à l'aura très puissante et sombre totalement vétu de noir. Ses longs cheveux couleur du néant ondulait dans son dos et ses grands yeux rouges rubis fixait l'officier de façon troublante et insistante. Le démon se leva brusquement et s'inclina devant elle
"pr..princesse...j'ignorais que...vous êtiez içi..."
Ténébra était venu au centre d'entrainement faire un bilan de ses nouvelles recrues et évaluer leur potentiel. Devant l'officier, la démone prit un air de mépris surtout quand celui ci s'étala en milles excuses.
"pardonnez moi majesté...mais...il a du sang angélique dans..."
"SILENCE vermiceau...sache qu'on ne juge jamais un homme par ses origines mais par ses actes...crois tu que les anges soit faibles parce qu'ils sont bénéfiques ?"
"euh...non...non"
"n'oublie pas que ma soeur est la dirigeante de ce peuple et qu'elle est de force égale à la mienne alors à l'avenir quant un hybride se présente içi, estime toi heureux qu'il n'ai pas choisi l'autre camp, c'est CLAIR ?"
"vvoui madame"
"bien maintenat va voir ailleurs si j'y suis"
L'officier s'inclina et sorti rapidement de la salle laissant la princesse des Ténèbres seule avec la nouvel recrue. Puis elle le regarda et s'adressa à lui sur un ton plus chaleureux mais neutre.
"bien maintenant jeune homme, raconte moi un peu ton histoire, pourquoi as tu choisi le coté démoniaque ?" | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une nouveau recrue. ( pv : Tenebra ) Jeu 20 Sep - 18:44 | |
| Une jeune fille sorti des ténèbres de la pièce, elle possédait une aura démoniaque très puissante. Pour une raison qui lui échappait elle prit sa défense, l’officier semblait terrifie par la démone, qui était elle… C’est là qui entendit l’officier l’appeler princesse… c’était donc la princesse Tenebra, il en avait entendu parler, mais jamais il n’aurait imaginer la voir de si tôt. L’officier ni fit pas long feu, elle venait de lui ordonner de sortir de la pièce, le laissant seule avec elle.
"bien maintenant jeune homme, raconte moi un peu ton histoire, pourquoi as tu choisi le coté démoniaque ?"
Il ne l’avait pas vraiment choisit, c’était plutôt ses gènes qui l’avait fait a sa place, sa mère étant démone les gènes démonique dominait. Que pouvait il bien lui raconter, mis a pars cette petite histoire misérable.
Il replaça Tenebrae dans son dos, et se mit face a la princesse.
« Je n’ai pas vraiment eu le choix, Princesse. »
« Je suis née d’un père ange et d’une mère démone se qui me donne une plus grande partie des gènes d’un démons. Princesse »
« Depuis ma naissance on ma interdit de déployer mes ailes, ce qui ma empêcher de porter des armures lourde, c’est pour cela qui je porte un vêtement en tissu. Même si cela me permet d’être plus agile. N’ayant pas mes ailes et ne pouvant pas profiter de leur pouvoir, j’ai développer ma magie. Princesse. »
« J’ai aussi la capacité d’utiliser les pouvoirs des anges, même si ceux-ci sont moins puissant que les leurs. Et je n’arrive pas encore a les combiner avec ceux des démons. Princesse. »
« Voici ma pittoresque histoire, Princesse »
Il n’avait rien d’autre a ajouter, mais quelque chose lui faisait plaisir. Depuis 887ans, il n’avait pas déployer ses ailes, une étrange sensation circulait dans son corps. Est-ce cela la puissance des ailes ? |
| Sujet: Re: Une nouveau recrue. ( pv : Tenebra ) Jeu 20 Sep - 19:13 | |
| La jeune princesse des Ténèbres s'installa sur le bureau de l'officier et écouta attentivement le récit de l'hybride en le fixant toujours avec ses yeux mystérieux et envoutants. Elle ne l'interrompit pas un seul instant retenant chacuns de ses propos pour répliquer plus tard. Puis quand il eu terminer, la démone eu un léger sourire et répondit. "Bon déja que les choses soient clair. Quand tu t'adresse à moi évite de mettre toute les 5 min "princesse" dans tes phrases, je m'appelle Ténébra et puis c'est te rabaisser au niveau des lèches cul du genre de celui que tu as vu il y a quelques instants" Quand elle eu fini de dire cela, elle lui fit un magnifique sourire, limite charmeur. puis elle se leva et s'approcha un peu en continuant de parler. "bien maintenant de ce que j'ai retenu de ce que tu m'a raconter, tu aurait plus développer ton agilité et ta magie que les démons que je recrute habituellement, c'est un atout pour toi...c'est la principale faiblesse de mon armée, les soldats sont bon au corps à coprs c'est vrai mais niveau agilité, ça laisse à désirer" Elle marqua une pause avait de continuer "aussi tu possède des pouvoir angélique, c'est un atout de plus pourais tu me montrer ce que tu sais faire avec ton coté angélique ? je veux évaluer ta puissance de se coté la" | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une nouveau recrue. ( pv : Tenebra ) Jeu 20 Sep - 19:33 | |
| "aussi tu possède des pouvoir angélique, c'est un atout de plus pourais tu me montrer ce que tu sais faire avec ton coté angélique ? je veux évaluer ta puissance de se coté la"
La princesse… ou plutôt Ténébra voulait voir les pouvoirs angélique qu’il possédait.. Par le passée il avait réussit a se soigner, avec une sort angélique…en y réfléchissant bien il connaissait un autre sort… celui qui causa sa perte…la flèche blanche… Il n’aimait pas se sort, mais il n’avait guère d’autre choix.
Il se tourna vert le centre de la pièce où se trouvait d’autre mannequin, il prit Tenebrae en main et la plaça a l’horizontale.
« Bien Ténébra, je vais vous montrer ma puissance angélique. »
Il se concentra un instant, il était prêt a commencer.
« Feather Arrows ! » ( Flèches de plume : Attention Flèches est aux pluriel )
Il ne sen rendit vite compte, il venait de tirer deux flèches de lumière qui se dirigeait vers le mannequin avec une armure épaisse…Sa gorge… sa gorge semblait nouer, il ouvrit la bouche.
« Fog of the morning ! » ( Brume du matin : Combiner avec une flèche de plume cela abîme l’armure en la rouillant.)
Une aura grise entoura la première flèche et sa vitesse se vit augmenter. A l’impact une fine brume autoura le mannequin, quand la deuxième flèche le percuta elle paca a travers sont armure épaisse. Quand la brume fut dissiper, ils purent voir qu‘une grand partie de l‘armure était rouiller.
Il venait de faire rouiller cette armure épaisse, se qui a permis a sa deuxième flèche de la transpercer comme du papier. |
| Sujet: Re: Une nouveau recrue. ( pv : Tenebra ) Jeu 20 Sep - 19:42 | |
| Après les directives de la princesse des démons, le jeune homme obeit et se prépara à faire une démonstration. Il semblait mal à l'aise et cela était compréhensible après tout. La princesse se décala pour ne pas le géner et mieux l'observer. Puis il commença, la démone sentait déja l'aura angélique qu'elle détestait plus que tout émaner de Nuzzler, mais vu la circonstance, elle resta calme. Le jeune hybride attaqua le mannequin avec une combinaison de ses pouvoirs qui réussit parfaitement. Quand il eu fini et que le silence se fit, la jeune femme reprit la parole.
"impressionnant, les pouvoirs que tu utilise sont ceux de soldats angélique de base mais tu arrive à les combiner et en tiré le meilleur pour les rendre plus puissant. C'est très judicieux et excellent si tu t'entraine encore pour augmenter ta puissance. Possède tu d'autres pouvoirs d'ange ?" | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une nouveau recrue. ( pv : Tenebra ) Jeu 20 Sep - 20:57 | |
| "impressionnant, les pouvoirs que tu utilise sont ceux de soldats angélique de base mais tu arrive à les combiner et en tiré le meilleur pour les rendre plus puissant. C'est très judicieux et excellent si tu t'entraine encore pour augmenter ta puissance. Possède tu d'autres pouvoirs d'ange ?"
Possédait il d’autre pouvoir angélique ? Oui, il en possédait encore un, mais cela fonctionnerait il sur un démon ? Il pouvait le lancer sur lui-même, pour la démonstration, pour la pratique il verrait ça plus tard. Il rangea Tenebrae dans son dos. A nouveau il se concentra un instant, n’ayant pas l’habitude de lancer des sort angélique, il devait un peu se concentrer au début. Une aura blanche commençait a entourer ses mains, soudain une puissance s’écoula en lui… d’où pouvait elle provenir, il sentait la puissance angélique augmenter, les ailes… ses ailes était toujours déployer, ce qui expliqua la combinaison et la découvert du nouveau sort.
Mais il était trop tard, il ne pouvait plus arrêter l’incantation… quel sort allait il lancer. Il ouvrit la bouche.
« The Darkness is my power ! The light is my salve ! Demons can't use the light power ! But I can increase their power with my corrupted light ! ».
( L’obscurité est ma puissance ! La lumière est mon esclave ! Les démons ne peuvent pas utiliser la puissance de la lumière ! Mais je peux augmenter leur puissance avec ma lumière corrompue ! )
( Cela augmente la puissance des démons, mais affaiblit considérablement le lanceur. [ Il ne peut pas le lancer quand il le veut. ] )
Une aura grise se mit a l'entourer.
« Light of Darkness ! »
L’aura grise éclata en onde de choc, dont la porter était de 5 mètres. Ténébra fut toucher par celle-ci. Une aura grise visible émanait d’elle. Nuzzler tomba au sol, prenant appuie sur ses mains, il replia ses ailes et réussit a s’assoire par terre. Il regarda la Princesse, elle était entourer d’une aura grise, et son aura était encore plus puissante.
Mais l'aura de Nuzzler, était quasi inexistant, son sort... l'avait presque tuer. |
| Sujet: Re: Une nouveau recrue. ( pv : Tenebra ) Jeu 20 Sep - 21:30 | |
| Maintenant, Nuzzler se concentrait à nouveau pour montrer un autre pouvoir à la démone. Ténébra resta près de lui et le regarda faire. Puis elle sentit l'aura de l'hybride se qui la mit un peu mal à l'aise comme tout à l'heure mais cette fois cela sembla différent, la puissance était plus importante. Les paroles qui suivirent aux oreille de la démone ne la rassurèrent pas d'avantage. Qu'allait-il faire ? La princesse fronça les sourcils. Une aura grise entoura le jeune homme . Soudain, quand il eut récité cette étrange incantaion, une onde de choc se créa et vint percuter la princesse des ténèbres et son aura habituellement noir ébène devant grise et plus puissante encore qu'elle ne l'était déja. Le sort du jeune soldat avait marché mais à quel prix...celui ci était presque mort. De plus, étant constitué totalement de ténèbres, au lieu de s'approprié la puissance du sortilège comme l'aurait fait un autre démon, Ténébra le rejettait et commençait à se convulser. Elle prit appui sur le bureau et sera les poings de douleur le temps que le sort finisse d'agir. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une nouveau recrue. ( pv : Tenebra ) Ven 21 Sep - 17:51 | |
| Sa vue commençait a se troubler, il voyait flou. Il ferma les yeux et les ré ouvrit, tout était flou et trouble, mais quelque chose l’intrigua, il ne le voyait pas avant mais un rayon de couleur grisé le liait a la Princesse.
Ses propre pensée devenait confuse, que devait il faire… La Princesse… elle se convulsait et semblait souffrir, mais pourquoi, et pourquoi était il lié a la Princesse… Soudain il comprit, un sort de lien… Cela-ci s’était lié a la Princesse, il ouvrit la bouche pour tenter de parler, d’expliquer a la Princesse, mais ses effort furent vain.
N’ayant d’autre choix que de briser le lien il le fut, la réaction fut immédiat. L’aura grise disparut d’autour de la Princesse, elle ne devrait plus souffrir, mais ça vue commençait a disparaître, ses pensée devenait inaccessible. Il s’effondra par terre, immobile, la respiration presque inexistante.
Il n’était pas mort mais presque, et la rupture précoce du lien l’acheva. Son aura était presque inexistante, sans ses ailes il serait mort. Mais maintenant, son sort était lié a la Princesse.
*J’espère pourvoir vous parler…..Prin…Ténébra….*
Se fur ses dernières pensées avant de s’évanouir dans le néant. |
| Sujet: Re: Une nouveau recrue. ( pv : Tenebra ) Ven 21 Sep - 18:32 | |
| La douleur était de plus en plsu insoutenable, Ténébra cria un peu de douleur. Cela dura jusqu'a se que l'hybride rompe le lien qui les unissait à présent tout les deux. L'aura grise disparu et la doleur avec. La princesse des ténèbres se calma et tomba à genoux, affaiblie par ce qu'elle venait de subir. Puis elle releva la tête et regarda en direction du jeune homme qui était au sol. La vue de la démone commençait à se troubler, elle eu le temps d'entendre la pensée de Nuzzler avant qu'il tombe dans l'inconscience. Au moment ou la jeune femme allait sombrer à son tour, des soldats, alertés par les cris de la princesse arrivèrent en trombe dans la salle. Deux gardes approchèrent de la princesse et l'aidèrent à se relever "Majesté, vous allez bien ? que c'est t'il passé ?" Deux autres ramassèrent l'hybride onconscient. Ténébra était encore un peu consciente et dit doucement "conduisez...nous à ...l'infirmerie" "bien madame" les deux jeunes gens furent donc emmener afin de pouvoir se remettre de leurs émotions. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une nouveau recrue. ( pv : Tenebra ) Ven 21 Sep - 20:07 | |
| Tout était flou et confus…ou était il…des voix…d’où provenait ces voix…doucement des formes se dessinait devant lui…mais tout était flou…
« Tu a bien compris Nuzzler, tu ne dois pas utiliser tes ailes ! »
« Oui maman. »
*Hein ? Mère ? Et… moi ?*
Il ne comprenait plus, ou était il ? Que se passait il ? Les voix devainre incompréhensible et les formes flou…
« Un hybride ! C’est un hybride ! »
Les voix était à nouveau claire et audible, et les formes divainre fluide…
« Foutu hybride, tu es la honte des démons ! »
Il se rappelait de ce moment… c’était juste avant son exile…quand il fut trahit par son sort. Mais pourquoi revoyait il cela…
« Réveil toi…. »
« Nuzzler réveil toi… »
Au loin il entendit une voix.. mais celle-ci était faible…
« Nuzzler réveil toi… »
La voix était de plus en plus clair…réveil toi ? Pourquoi lui demandait on de se réveiller ?…
« Nuzzler réveil toi s’il te plait ! »
Cette voix… qui… Ténébra !
Ses yeux s‘ouvrirent doucement…il tourna doucement la tête…et vit la Princesse Ténébra. |
| Sujet: Re: Une nouveau recrue. ( pv : Tenebra ) Ven 21 Sep - 21:23 | |
| Les deux jeunes gens était à l'infirmerie depuis un moment déja. Ténébra était rester allongée un moment pour se reprendre, le sortilège de Nuzzler l'avait énormément affaibli mais heureusement pour elle, dès que le lien à été rompu, ses forces sont revenues doucement. La princesse était à présent assise sur le lit à coté de l'hybride toujours inconscient. Elle le regardait et lui parlait pour essayer de le réveiller
"réveille toi"
"Nuzzler réveille toi"
Pas de réaction, la démone commençait à s'impatienter et parla un peu plus fort
"Nuzzler réveille toi"
"Nuzzler réveille toi s'il te plait"
A ses dernières paroles, le jeune homme réagit enfin et ouvrit les yeux. Puis il tourna la tête vers elle
"Ah enfin tu te réveille, comment tu te sent ?" | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une nouveau recrue. ( pv : Tenebra ) Sam 22 Sep - 15:22 | |
| Comment se sentait il ? Étrange , il se sentait vider, il essaya de se redresser, mais il n’y arrivait pas. Il resta allonger sur le lit, il tourna la tête et vit Ténébra.
« Dé… dé…. désoler.…Princesse…Ténébra…. »
Il n’arrivait qu’a peine parler, tellement le vide était grand. Il n’arrivait pas a parler, ça voix était bien trop faible, pour pouvoir parler avec la Princesse. Que pouvait il donc faire, mis a part rester allonger sur le lit, après avoir frôler la mort et avoir fait souffrir la Princesse. Maintenant il en était sur, jamais il ne serait soldat, jamais il ne pourrait être un démon disciple… ni même avoir le rang tant convoiter chez les démons… celui de Démon supérieur…
Il ferma lentement les yeux, il ne pouvait pas parler, et sa vision était encore un peu trouble. Que pouvait il faire ? La seul chose qui lui restait était la penser, oui il pouvait penser a se qu’il lui dirait. Ou plutôt a ce qui venais de se passer.
* Se lien… c’était donc bien un sort de lien… mais comment ai-je peu l’utiliser ? Seul les plus puissant ange et démon peuvent utiliser se genre de sort.
Même si celui-ci affaiblit le lanceur, je suppose que je n’avais pas assez de puissance pour supporter le sort.
De tout façon je ne pourrais plus utiliser se sort… je vais sûrement être banni des démons pour avoir blesser la Princesse Ténébra. Et seule elle peut me permettre d’utiliser se sort, en plus il faudrait qu’elle choisisse le pacte…
D’ailleurs a quoi consistait déjà ce pacte ? Ah oui, la personne lié au sort dois choisir un facteur, parmi les trois possible, qui permettrait au lanceur de déclencher sa puissance. Jamais elle n’accepterait de tout façon, et je vais sûrement être banni ou…. puni….* |
| Sujet: Re: Une nouveau recrue. ( pv : Tenebra ) Sam 22 Sep - 18:41 | |
| Le jeune hybride essaya de lui parler mais il était trop faible pour ça. Après tout il venait de froler la mort il y a quelques instant. Il essaya de s'excuser. "L'erreur est humaine comme on dit, ton sort aurait été très efficace avec une démon normal mais moi je suis créé entièrement par les ténèbres, je rejette tout sort provenant de la lumière mais ça tu ne pouvais pas le savoir." Puis le jeune homme se tu et pensa mais il n'immagina pas que la démone pouvait entendre ses pensées. Après l'avoir écouter un instant, la jeune princesse le coupa dans ses pensées. "oula oula calme toi mon grand, c'est vrai qu'après se qui c'est passé je devrait te bannir mais je pense s&rieusement que tes pouvoirs son trop intéressant pour te laisser partir. Quant à se sort de lien, je ne suis pas experte en la matière mais il me semble que l'utiliser serait très risqué autant pour toi que moi" | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une nouveau recrue. ( pv : Tenebra ) Sam 22 Sep - 19:14 | |
| Nuzzler ouvrit légèrement les yeux, apparemment la Princesse était capable de lire dans ses pensées. Il lui adressa un faible sourire.
*Désole Princesse Ténébra. Je ne suis pas sur de mérité d’être un soldat…
Je suis… je suis trop faible pour mérité d’être un soldat. Je suis désole…*
Il ferma les yeux, et ses pensées se volatilisèrent… |
| Sujet: Re: Une nouveau recrue. ( pv : Tenebra ) Sam 22 Sep - 21:50 | |
| Le jeune hybride s'excusa à nouveau devant elle, il se sentait inférieur a tous pour devenir un soldat dans l'armée des démons. on avait du le rabaisser tout le temps dans son enfance pour qu'il pense ça aujourd'hui, rien que se raisonnement énervait la princesse car l'hybride avait des capacités à exploiter que beaucoup de démons ne pourrait jamais avoir, elle la première. "arrète ça tout de suite, si tu était aussi faible que tu le dit pourquoi croit tu que je sois intervenu avec l'officier tout à leur au lieu de le laisser te chasser comme il l'aurait fait quand il a découvert ta nature ? Tu est un démon a par entière mais avec un don en plus que beaucoup y compris moi n'aurons jamais alors arrète de te sentir inférieur aux autres constament, tu est différent c'est tout" | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une nouveau recrue. ( pv : Tenebra ) Dim 23 Sep - 11:21 | |
| Nuzzler avait entendu les dernière paroles de la Princesse, mais a peine eu t’elle fini de les prononcer que sont esprit se dispersa.
Il revoyait la scène au ralenti, sous différent angle, il ne comprenait toujours pas comme il avait peu lancer un tel sort.
Cela devait être du a sa présence… étant constituer de pure ténèbre, elle avait du être un catalyseur de choix, pour augmenter sa puissance. Même si celle-ci avait était augmenter…cela ne changeait rien au faite que son corps ne supportait pas le sort.
Mais pourquoi a-t-il lancer se sort ? Que voulait il faire, avant de le lancer ? Lentement tout devenait sombre autour de lui, les formes disparurent laissant place au néant. Les voix se turent, il tombait dans le silence.
Où était il, tout était sombre, pas un bruit le silence. Même ses paroles n’émirent aucun son… Était il devenu sourd et aveugle … ou aveugle et muet… il baissa la tête impuissant face a cette situation… Mais… il pouvait se voir… il se voyait dans ses ténèbres qui l’entourait, il n’était donc pas aveugle… Chose étonnant, de son corps émanait une lueur, bien que faible celle-ci lui permettait de se voir…
Comment…il était ténèbre, comment pouvait il émettre une quelconque lueur…hybride… lentement il se rappela… il n’était pas ténèbre… ni lueur… il était au milieu… le crépuscule… mélange de démon et d’ange… Cette faible lueur…provenait donc de son cote ange… mais pourquoi pensait il à cela…après tout il était perdu dans un monde sombre et muet…
Mais que faisait il avant d’arrivée ici…hybride…ailes grise…Princesse… il se souvenait vaguement, il l’avait rencontrer… mais que lui voulait elle… Un sort…oui… elle voulait voir ses pouvoirs… mais pourquoi…non elle ne voulait pas…pas un sort de démon… non… un sort d’ange…elle voulait voir ses sorts d’ange…mais le quel….le quel avait il lancer…une flèche blanche oui…
Les ténèbres autour de lui se dissipèrent un peu…mais après…une aura grise…non il ne connaissait pas se sort… que voulait il faire…light…mais quel était la suite…que faisait se sort…light cr….non… ce n’était pas cela…quel était se sort…Light crown…que faisait il….pourquoi voulait il l’utiliser….
« Light crownde ! » ( Lumière sacré - Faible sort de soin )
Une aura blanche entoura ses mains, une ligne partant du sol se mit a tourna autour de lui en montant. Quand celle-ci arriva plus haut que lui, la ligne forma un cercle au dessus de sa tête et éclata en poussière….
Il ouvrit les yeux, c’est mains était entourer d’une aura blanche, et la poussière l’entourait…. |
| Sujet: Re: Une nouveau recrue. ( pv : Tenebra ) Lun 24 Sep - 19:15 | |
| Ténébra observait Nuzzler et soudain elle perdit le contact avec lui. Il avait sombrer de nouveau dans une sorte d'inconscience. la démone de concentra pour essayer de sentir ses pensées mais n'y parvint pas comme si une barrière lui bloquait l'accès. Un petit moment s'écoula jusqu'a ce que l'hybride prononce quelques paroles. la princesse ne les compris pas tout de suite mais elle se rendit compte que c'était un sortilège de soin en voyant l'aura blanche entourer le jeune homme. Quand celui ci ouvrit les yeux, la princesse dit avec un sourire au coin des lèvres. "un sort de soin et bien voila qui est très utile" | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une nouveau recrue. ( pv : Tenebra ) | |
| |
| | | | Une nouveau recrue. ( pv : Tenebra ) | |
|