The Legend of Eternia Acte II de la Prophétie : la Colère des dieux, Chapitre 1 : les Envoyés de l'Apocalypse...La guerre semant le Chaos sur Eternia les dieux veulent s'en méler. Quel rôle jourez vous dans cette histoire ? |
|
| Une simple marche vers le destin... | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Une simple marche vers le destin... Jeu 21 Fév - 1:46 | |
| Se réveiller au milieu hautes herbes, venait-il de rêver de son voyage à l'est? Il n'en savait rien et ne pourrait pas savoir avant un moment, c'ets reposé et en pleine forme qu'il marchait depuis une bonne heure dans une direction inconnue de tous, même de lui, il avait décidé de suivre le destin dans son voyage, car seul lui pouvait le guider véritablement, croyance absurde. Il marcha toute la journée avant de voir au loin un immense rempart, une ville, enfin, il pourrait s'acheter de quoi manger et peut-être trouver son premier vrai travail en tant que mercenaire. Il ferait sûrement une attraction étrange, un elfe ici, des vêtements plus passe partout ferais aussi bien l'affaire, il avait bien fait de prendre cette bourse avant de partir, elle lui serait d'un grand secours, mais vu le nombre d'achat de prévut il ne pourrait que la garder vide pendant un moment. La nuit se faisait et la ville restait toujours loin, il préféra s'arreter pour la nuit. Il alluma un petit feu pour se réchauffer et s'assit tout prêt, réfléchissant à ce qu'il ferait le lendemain quand il entendit soudain un bruit de broussaille derrière lui resserant sa poigne sur le rouleau de tissu dissimulant sa lance il se retrouna d'un simple geste, prêt au combat. |
| | | Vyse
Nombre de messages : 24 Age : 35 Alliés : Faites l'amour, pas les cons ! Ennemis : Faites l'amour, pas la guerre ! Amour : Faites l'amour, avec quelqu'un si possible ! Date d'inscription : 18/02/2008
Feuille de personnage Titre: Niveau: 3 Inventaire:
| Sujet: Re: Une simple marche vers le destin... Jeu 21 Fév - 1:49 | |
| Vyse était toujours dans sa barque en direction de Ergoth. Comment pouvait-il savoir ou aller sans boussole ni carte ? En vérité, sur ses sabres, il y avait une boussole incrustée, il savait donc vers où le bateau naviguait. Pour la carte, tout simplement son père l'avait glissé dans le journal qui recouvrait les deux armes. Il était préparé au voyage, enfin presque, depuis son départ il n'avait rien pu manger, cela faisait 3 jours. Puis au bout d'un moment, la terre était en vue il décida d'accoster le plus vite possible afin de trouver à manger. Après avoir mis un pied par terre, il continuait sa marche en suivant la carte et la boussole. Au bout de quelques heures, il commençait à apercevoir au loin des remparts, il s'approchait très certainement d'une ville. Mais il faisait nuit, et c'était bien trop loin pour y parvenir avant l'aube, il décida de faire une escale et de manger ce qu'il trouverait dans la nature comme des animaux ou s'il le fallait des herbes. Mais à travers les arbres, il pouvait y voir de la fumée monter dans le ciel. Intrigué il se dirigea vers celle-ci en prenant garde à ce qu'il pourrait rencontrer. C'était un feu de camp avec un homme qui semblait faire son bivouac. Il n'avait jamais vu la race des elfes donc il ne savait pas s'il était agressif ou non. Malheureusement, il trébucha sur un morceau de bois et en tombant dans les buissons, il réveilla l'instinct de survie de l'elfe. Ce dernier se mit en position de combat, prêt à attaquer aux moindres gestes agressifs. Vyse se leva, se frotta les habits puis en se mettant la main sur la tête, rougissant, s'exclama:
- Excusez-moi ! J'ai aperçu de la fumée et je suis venu voir ce qui se passait ici. Désolé de vous avoir importuné !
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une simple marche vers le destin... Jeu 21 Fév - 2:36 | |
| Un homme était à terre, voulait-il le prendre par surprise ou simplement un relachement de son attention? L'homme portait deux sabres comme armes et ne semblait pas menaçant aux premiers abords, cela ne servirait à rien de l'affronter et donc reposa sa lance qui ne ressemblait qu'à un fin rouleau de tissu, gardant tout de même une main tout prêt.
- Un simple feu de camp et tu t'inquiète? Tu es bien étrange...
Il se rassit face au feu, n'hésitant pas à tourner le dos à cette personne, il ne le voyait plus mais son attention était braqué sur lui, il pouvait attaqué en traitre à tout moment et même si cela n'était pas son but mieux vallait être prudent. Au revoir rêverie de la ville, il fallait faire attention à présent, une chance sur mille de croiser quelqu'un ce soir et cela lui arrivait, mais bo il ne savait pas sur qui il était tombé, peut-être une personne digne de confiance, comment en être sûr sans entamer de discussion... ce qui n'était pas son fort. |
| | | Vyse
Nombre de messages : 24 Age : 35 Alliés : Faites l'amour, pas les cons ! Ennemis : Faites l'amour, pas la guerre ! Amour : Faites l'amour, avec quelqu'un si possible ! Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Une simple marche vers le destin... Jeu 21 Fév - 2:55 | |
| L'homme aux oreilles pointues n'était pas dangereux, du moins ne semblait pas l'être. Quand il s'était retrouvé en face de lui, Vyse ne sut trouver comme excuse que ce qu'il avait fit. L'elfe avait bien comprit cela et rangea son arme qui n'était autre qu'un rouleau de tissus. En même temps, Vyse savait très bien que ce rouleau de tissu cachait quelque chose, en effet ses deux sabres ne ressemblaient pas forcément à des armes puisque les lames ressemblaient plus à du verre qu'à du métal forgé. Voyant que l'elfe n'hésitait pas à le tutoyer, il ne se priva pas de faire de même mais toujours en gardant son sourire et se sjoues rouges. - En effet, tu as raison, je ne me suis pas inquiété un seul moment... J'avais pas d'excuses à trouver pour t'expliquer pourquoi je suis là ! Puis il s'avança vers l'elfe, ou plutôt à passa près de lui. Sans vraiment lui demander, il s'assit en face de lui, de l'autre côté du feu de camp. Vyse était quelqu'un qui parlait beaucoup, qui aimait faire son intéressant, quelqu'un de très amusant mais parfois lourd sur les bords. Il n'hésita donc pas à amorcer la conversation en regardant l'homme droit dans les yeux. - Cela tombe bien, je cherchais justement quelque part où passer la nuit... Cela te dérange si je dors ici cette nuit ? Je n'ai absolument nulle part où m'abriter, je suis pas d'ici... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une simple marche vers le destin... Jeu 21 Fév - 3:06 | |
| L'homme s'installa en face de lui pour lui parler et lui poser des questions des plus étranges.
-Dors où tu veut, ce n'est qu'un feu après tout.
Il était froid avec cette personne qui visiblement ne voulait être que chaleuresue, il voulait en faire de même mais quelque chose l'en empécher, comme si parler avec cette personne pouvait l'empécher de faire des choses plus tard. Une peur de s'attacher au premier venu peut-être, une simple peur. Pitoyable il avait peur de parler, nouveau, lui refusant de répondre à une personne de cet acabi. Il se forçat à parler, ne sachant que dire mais les mots qu'il avait choisit ne sortir jamais, d'autre franchir ses lèvres à la places.
-Etrange homme, tu croise un elfe en pleine nature et tu ne t'étonne même pas? Pas besoin de le dire, tu n'es pas tu coin. |
| | | Vyse
| Sujet: Re: Une simple marche vers le destin... Jeu 21 Fév - 3:21 | |
| L'accueil qui lui avait été faite au départ n'était pas chaleureux, mais la conversation l'était encore moins. Vyse voyait bien que l'elfe ne voulait pas parler, qu'il le dérangeait mais il n'aimait pas les gens refermés. Les mots avaient été créés pour plusieurs raisons, la principale pour communiquer. Puis, il esquissa un sourire lorsque l'elfe lui répondit, certes toujours aussi sèchement, mais il l'avait répondu. Il lui expliqua qu'il était un homme étrange et qu'il voyait qu'il n'était pas d'ici marlgré qu'il était humain. Lorsqu'il prononça le mot "elfe" il ne comprit pas ce qu'il voulait dire sur le coup, mais en y réfléchissant il se disait que d'autres peuples devaient exister et que les elfes en étaient un. Il essayait maintenant de convaincre l'elfe qu'il était plus intéressant de parler que de se taire. Il continua la conversation tout naturellement et toujours en souriant. Par ailleurs, une autre expression que le sourire serait impossible, il avait juré de ne plus être triste depuis la mort de sa famille et de ses amis.
- Etrange homme... Cette expression ne me plait pas ! Et si nous nous présentions ? Je m'appelle Vyse Arcadia, orphelin depuis 3 jours et toi ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une simple marche vers le destin... Jeu 21 Fév - 3:44 | |
| Il eut un léger soupir, pourquoi soupirer, il n'y avait aucun mal à se présenter, pourquoi avait-il donc autant de mal, il ne controllait plus ses émotions ni ses paroles, à peine choisissait-il ce qu'il pouvait faire en bougeant, que ce passait-il un sorT? il n'en ressentait aucun frémisse, non si cela était magique ce ne pouvait être qu'un enchantement de très longue duré qui avait été mis là pendant des années. Il chercha comment se présenter de la meilleur manière qu'il soit mais cette fois encore il ne put dire ce qu'il voulait.
-Drakon.
Il se laissa tomber en arrière, les mains jointent derrière la nuque, pourquoi fuir cette conversation, il mit toute sa volonté pour se relevé, un effort considérable mentalement mais rien ne transcrit physiquement à part qu'il se releva presque instantanément. A peine fut-il de nouveau assis il passa sa main dans ses cheveux dévoilant l'une de ses oreilles et la montrant à cette personne, ces simples gestes si peu conviviable lui coutait cher en mental, il lui fallait une concentration intense pour uniquement cela et parler encore plus.
-Cela ne te dit rien? Oreille pointu?
Il relaissa tomber ses cheveux platines avant de continuer.
-Dans le registre orphelin... cela fait 200 ans que je n'ai pas vu ma mère et mon père adoptif est mort il y a 100 ans... mon vrai père... je ne l'ai jamais vu.
Il relachat sa pression mental pour contrôler son corps et sitôt son aspect froid et détaché repris le dessus.
-Mais cela ne te concerne pas, je vais dormir, j'ai de la route demain.
Il retomba en arrière, les mains derrière la tête. |
| | | Vyse
| Sujet: Re: Une simple marche vers le destin... Jeu 21 Fév - 4:02 | |
| Vyse trouvait la personne devant lui bizarre... Pas physiquement puisqu'il avait beaucoup de choses à découvrir dans ce vaste monde, mais bien mentalement. Il avait l'impression que l'elfe était schizophrène... D'un côté un homme froid et peu convivial, et de l'autre un homme qui fait un effort pour répondre à celui qui est en face. La réponse fut brève, il savait son prénom mais il ne donna pas d'autres indications. Vyse ne s'en préoccupa pas, le simple fait de savoir comment l'appeler lui avait suffit même si ce n'était pas son vrai nom. Tout à coup, l'elfe se coucha et au moment où Vyse l'aperçut il était déjà remonté à la surface. Il lui montra une de ses oreilles. - Ah ! Donc vous les "Elfes", vous avez les oreilles pointues ? Ca me dit vachement quelque chose maintenant que j'y pense, j'ai du l'apprendre à l'école quand j'étais petit mais c'est trop vague maintenant... Puis Vyse découvrit avec stupeur le passé de l'elfe. Il n'en demandait pas tant, pas autant de précisions mais il avait en réalité répondu comme lui. Quand il entendit le nombre d'années qui séparait l'elfe à ses parents, Vyse n'en revint pas. Il avait découvert de nouvelles caractéristiques sur les elfes, qu'ils vivaient plus longtemps que les humains. Il ne put répondre à cette phrase puisque l'elfe lui expliqua directement que ça ne le concernait pas, et se coucha aussitôt après. Afin d'enfoncer le couteau dans la plaie, il décida de parler encore, quand bien même il s'énerverait et l'insulterait pour qu'il se taise. - C'est vrai que ça me concerne pas... J'ai vécu avec mon père et ma mère pendant 18 ans, une famille unie entourée d'amis. Malheureusement il ont préféré sauver ma peau plutôt que la leur, ils se sont fait massacré par des soldats de Ergoth. Je me retrouve maintenant seul, à errer dans ce monde à la recherche d'un homme, qui plus est se trouve dans la ville de mes pires ennemis... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une simple marche vers le destin... Jeu 21 Fév - 4:16 | |
| Drakon écouta à demi mot et entandant les réponses de cet homme il ne put que murmurer pour lui même: "Tu as un but au moins". Il regardait le ciel remplit d'étoile se concurençant mutuelement pour être la plus brillante et lea plus visible, il n'avais jamais rien compris à ce que les druides avait essayer de lui apprendre sur les astres et il ne coprenait toujours pas mieux aujourd'hui. Il réfléchit d'un coup sur les dires de Vyse, pourquoi réfléchir autant là-dessus, ce n'était que des mots sans grandes importances mais son esprit avait trouve rune chose étrange, peut-être même utile.
-Ergoth a tué tes parents? Souhaites-tu te venger? |
| | | Vyse
| Sujet: Re: Une simple marche vers le destin... Jeu 21 Fév - 4:33 | |
| Vyse racontait sa vie si de rien n'était, il ne trouvait pas l'elfe repoussant, au contraire il aimait ouvrir son esprit à ceux qui l'avaient fermés, leur montrer que parler n'était pas quelque chose de mauvais. De toute manière, le passé était le passé, et le raconter n'allait rien changer, mis à part la "peut-être" réaction de celui qui écoute. Cela ne tarda pas par la même occasion. Les derniers mots de Vyse semblait avoir fait réagi le jeune elfe, quand il parla de Ergoth. Un des mots que Vyse ne voulait pas entendre, le mot "vengeance", Drakon l'avait prononcé. C'était là son indécision... La vengeance résoudra-t-elle la violence commise dans le passé ? Vyse était jeune mais il avait comprit qu'il ne devait pas se jeter dans la gueule du loup, il fallait réfléchir, il fallait qu'il pense comme son père, cela pouvait l'aider à devenir plus mature et surtout à prendre les bonnes décisions. Un long silence plomba tout à coup l'ambiance mais Vyse ne semblait pas vouloir lâcher ce sourire, il s'exclama: - Me venger ? a quoi cela me servirait ? Tout seul contre un royaume entier, c'est beaucoup trop risqué... Et puis en y réfléchissant, si ma famille a été décimée, c'est un peu de notre faute... Je ne vais pas te raconter tout mon passé en détail. J'ai décidé de vivre ma vie, en gardant dans mon esprit que ma famille, ma seule famille est morte dans l'honneur, et je dois leur en être fidèle. Ma quête est de retrouver un homme qui se trouve à Ergoth, je vais d'abord me préoccuper de ça avant de faire quoi que ce soit de prématuré... Je parle, je parle, mais tu dois en avoir marre... Je sais que je suis pénible à parler beaucoup... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une simple marche vers le destin... Jeu 21 Fév - 12:30 | |
| Cet homme devenait d'un coup moins interessant, mais il lui fallait savoir qui était cette personne dont il parlait, peut-être cela mènerait à la même chose. Il ne le voulait pas mais ne pouvait s'empécher de tout faire pour, répandre le chaos partout, pourquoi? il n'y avait aucune raison à cela, son existence avait était mené dans le but de devenir un héros ou du moins une personne respecté, il ne voulait pas faire de mal alors pourquoi?
-Qui est cet homme que tu recherche?
Peut-être son premier travail de mercenaire, comme premier travil cela n'était pas glorieux, aider à une vengeance arbitraire d'un enfant en pleure, mais quelque chose le poussait à le faire. |
| | | Vyse
| Sujet: Re: Une simple marche vers le destin... Jeu 21 Fév - 13:03 | |
| Vyse racontait sa vie et plus il parlait moins l'elfe semblait intéressé. Mais cet homme avait quelque chose de différent, il semblait feindre l'indifférence mais il voyait bien qu'il s'intéressaitplus ou moins à la situation. L'elfe ne fit même pas de remarques quand il s'excusa de parler beaucoup, en vérité ça n'avait pas l'air de le déranger plus que ça. Il s'intéressa à une chose, à l'homme que Vyse recherchait. Il avait l'air d'avoir à faire à Ergoth lui aussi. Il gardait son sourire, bien que celui-ci montrait bien les différentes émotions, mais il gardait encore et toujours le sourire aux lèvres. - Je cherche un certain Garad Sopra, il est forgeron et c'est lui qui m'a forgé ces deux sabres. Je ne sais pas en quoi ça va m'aider d'aller le retrouver, mais c'est la seule chose que je sais, alors autant commencer par là... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une simple marche vers le destin... Jeu 21 Fév - 13:34 | |
| Un simple forgeron, mais bon un travail était un travail, cela lui donnerais peut-être certaine occasion.
-Garad Sopra... tu auras besoin d'aide pour le retrouver dans cette grande ville. Je pourrais toujours le faire, moyennant finance.
Il demandait de l'argent pour ça, certe il lui fallait bien de quoi vivre mais pour le mpoment il n'était pas dans le besoin et Vyse ne devait surement pas avoir assez pour cette dépense en plus. Il ne maitrisait plus rien de son corps, ses pensées était le dernier bastion de sa lucidité, du moins s'il pouvait l'appeler comme ça, lucide il l'était mais pas dans son état normal, peut-être n'était-ce en faite pas un rêve, peut-être avait-il vraiment voyager vers l'est et rencontré ce démon qui l'avait changer, il ne pourrait le savoir qu'en la revoyant, mais jamais son corps ne retournerais là-bas, il lui fallait trouver quelqu'un d'autre capable de l'aider mais jusque là il ne pouvait rien faire. |
| | | Vyse
| Sujet: Re: Une simple marche vers le destin... Jeu 21 Fév - 13:50 | |
| Drakon semblait intéressé par un travail c'est pour cela qu'il proposa ses services à Vyse. Malheureusement, il demandait de l'argent en échange. Cela allait être difficile puisque le peu d'argent qu'il avait sur lui était des économies faites au fur et à mesure de ses aventures en mer. Il allait refuser la proposition de l'elfe puisqu'il ne voulait pas payer pour rendre un service. - J'ai très peu de sous sur moi, je ne pourrais jamais te payer. En plus, en tant que pirate, difficile pour moi de payer, je fais plutôt l'inverse. Je le chercherais moi-même, ce n'est pas grave et de toute manière ça me permettra de me repérer plus facilement dans la ville. Il s'allongea sur le sol, il commençait à être épuisé. Il regardait les étoiles dans le ciel, elles semblaient lui parler mais il ne comprenait rien aux astres. Il était fatigué mais n'avait pas vraiment sommeil, il avait trouvé de la compagnie et à qui parler, il se sentait bien même si l'ambiance n'était pas très conviviale. - Que le ciel est beau cette nuit... J'ai l'impression que les étoiles font la fête... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une simple marche vers le destin... Jeu 21 Fév - 14:09 | |
| -On m'a raconté il y a longtemps que les étoiles n'était autre que d'énorme boules de feu à une distance inimaginable. Les résidus d'une guerre des dieux ou simplement les résidus de la création de notre monde. Malheureusement il n'y a aucunn moyen d'en être sûr.
Il avait put dire ce qu'il avait voulut, sans gène, il réfléchit, chercha pourquoi tout d'un coup il pouvait converser normalement et une idée tourna dans sa tête, cet homme était ininteressant au possible pour ce but chaotique qui germait en lui sans contrôle, peut-être ce pouvoir avait-une limite, il ne s'occupait que de ce qui pouvait lui être utile, oubliant le reste, une faille exploitable, mais pour le moment il voulait profiter de ce moment de liberté.
*Pitoyable*
Une voix dans sa tête, qui était-ce?
*Jamais tu ne pourra lutter, abandonne*
Sa voix, pourquoi se parlait-il à lui même, il fallait l'ignorer, l'oublier, tout faire pour ne plus l'entendre ou du moins ne plus y faire attention... ignorer sa propre voix, très dur.
-Dur à imaginer, les hommes parlent d'esprits monté au cieux pour protéger tous ce qu'ils avaient aimé durant leur vie. Forge toi ton idée et garde là jusqu'à ce que preuve concrète du contraire soit faites.
*Tu ne devrais pas lui parler, tu risque de t'attacher et je devrais le tuer pour ça*
Pourquoi vouloir le tuer? Pour cette simple raison.
*Tu as reçut une mission de la plus haute importance d'une personne puissante, tu ne doit pas te laisser troublé par tes sentiments*
Il n'arrivait plus à réfléchir, cette voix se faisait plus oppressante, plus lourde, mais si telle était la vérité il ne devait plus parler à cette personne. Il se relva lentement, prenant appuye sur sa lance. Il rajusta sa cape sombre sur ses épaules et partit vers la ville. Il ne devait pas rester ici, pour le bien de cette personne, l'esprit qui était en lui, le controlant, ne s'opposa pas, il semblait même satisfait. |
| | | Vyse
| Sujet: Re: Une simple marche vers le destin... Jeu 21 Fév - 14:24 | |
| Drakon exprima des hypôthèses faites sur les étoiles, tout le monde avait une idée différente de la représentation des étoiles. Vyse esquissa un sourire, il réussissait à faire parler cette personne en parlant de tout et n'importe quoi. Par contre, quand il déclara que les étoiles pouvaient représenter des gens décédés, une larme coula sur sa joue, invisible pour l'elfe. Il ne pleurait pas de tristesse, il était heureux de savoir que sa famille pouvait en ce moment veiller sur lui. Puis il fit une drôle de tête en voyant l'elfe se relever et se préparer comme s'il allait partir... Ce qu'il fit. Vyse ferma les yeux et tourna la tête de droite à gauche en soupirant. - Tu fuis la conversation hein ? Dommage tu commençais à devenir intéressant... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une simple marche vers le destin... Jeu 21 Fév - 14:33 | |
| Il s'arreta net, fuir, oui il fuyait. Pourquoi pour le sauver... d'une certaine manière il ne voulait pas lui faire de mal, une sorted'attachement, il perdit de nouveau le contrôle de son corps lorsqu'il se retourna, détachant les cordelette retenant le tissu sur sa lance, ce dernier tomba au sol, telle une feuille morte.
-Fuir? Prépare toi juste à te battre, je me sentirais coupable si je te laisse dans cet environnement hostile sans être sûr que tu sache utiliser ses armes.
Pourquoi vouloir se battre, non il ne voulait pas.
*Je ne le tuerais pas, juste l'empécher de te suivre*
Comment faire confiance à cet autre lui, lui qui voulait tout détruire répandre la discorde et l'anarchie partout. Mais il ne pouvait rien faire. |
| | | Vyse
| Sujet: Re: Une simple marche vers le destin... Jeu 21 Fév - 14:45 | |
| Lorsque Vyse le provoqua, il réagit au quart de tour. En effet, l'arme cachée dans les tissu apparut devant ses yeux. Vyse faisait une tête d'étonnement, il ne pensais pas que ça irait jusque là. De plus, il avait l'impression que ce n'était pas la même personne, puisque le calme qu'il incarnait il y a quelques minutes s'était envolé. Puis les paroles qui sortirent de sa bouche firent rigoler Vyse de l'intérieur mais on pouvait largement voir un sourire provoquant sur ses lèvres. Il remit sa tête sur ses mains afin de reposer une nouvelle fois sa tête, pour s'allonger. Il croisa les jambes afin de montrer une certaine quiétude. Puis il répondit à la provocation de l'autre elfe. - Me battre contre toi ? Aucun intérêt ! Tue-moi si ça te fait plaisir, trouve-moi faible, pense ce que tu veux de moi mais tu le sais aussi bien que moi qu'il n'est pas toujours nécessaire de faire couler le sang pour résoudre les problèmes. Tu fuis et tu ne veux pas l'admettre... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une simple marche vers le destin... Jeu 21 Fév - 20:27 | |
| (Tu sais que c'est vraiment tentant de réellement te tuer? Rah je suis trop gentils :þ )
Cet homme avait raison, mais il avait une irrésistible envie d'obéir à sa demande, le tuer réellement, mais cela ne lkui servirait à rien, sauf à se faire remarquer, il ne le voulait pas vraiment, il ramassa le lourd tissu à terre et le remis sur sa lance, calmement, maître de nouveau de son corps.
-Ce que je veux, c'est me fuir moi-même.
Se fuir, oui s'enfuir de ce corps ne lui appartenant plus mais on peut tout fuir, sauf sa conscience, voilà le vrai sens qu'il donnait à ce mot. |
| | | Vyse
| Sujet: Re: Une simple marche vers le destin... Ven 22 Fév - 3:09 | |
| [Tu es pas obligé de m'épargner xD sinon tu fais comment le signe après les ":" ?] Vyse continuait de regarder le ciel pendant que Drakon continuait de parler. Quand il eut fini, il releva son corps, plia les genous et mit ses bras autour tout en regardant le feu de camp. Il tendit ses mains vers le feu afin de se réchauffer, en effet il faisait nuit et la fraicheur de la soirée allait devenir encore plus terrible. Il esquissa un sourire puis s'exclama: - Au moins tu avoues que tu fuis quelque chose... Je vais arrêter de t'embêter et te laisser ton coin pour dormir. Je me suis incrusté comme ça et ça se fait pas. Je me débrouillerais. Il se leva et s'essuya les habits. Il regarda s'il avait tout sur lui puis se dirigea vers l'elfe. Il tendit la main vers ce dernier puis au dernier moment, il se "jeta" sur lui en lui mettant son bras autour de sa nuque, comme si c'était un pote. Il souriait encore plus que d'habitude comme un gamin puis s'exclama: - Mais accorde-moi une faveur... SOURIS ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une simple marche vers le destin... Ven 22 Fév - 12:22 | |
| (Alt + 999 :þ ♫♪♫♫♪ :þ et les notes alt+ 222221 et 222222 tu doit avoir plus simple mais bon m'en souviens plus^^)
L'homme l'enserra, comme un ami, il ne avait pas à quoi il s'exposait, même lui ignorait jusqu'ou il pourrait aler hors de sa volonté, il sentit une irrésistible envie de le tuer mais fit tout son possible pour refouler cette pensée, travail mental dur. Vyse voulait le voir sourire, tout aussi dur pour lui, déjà en temps normal il ne souriait que rarement, peut d'elfe le faisait fréquement d'ailleurd, un trait de caractère qui leur donnait la réputation de en pas montrer leur sentiments, alors que la nuance était plus subtile.
-Le coeur n'est pas à sourire humain.
D'un geste nonchalant il repoussa ce bras sur ses épaules avant de continuer de marcher vers la ville.
-Profite du feu, je te le laisse, je ne pourrais dormr ce soir. |
| | | Vyse
| Sujet: aur Ven 22 Fév - 17:52 | |
| [Merci mais ça ne marche pas de partout ! Sur msn les notes de musiques ca me fait des lettres chinoises ^^] La façon d'agir de Vyse ne semblait pas lui convenir, il le regardait avec des yeux de tueurs, il lui montrait bien qu'il ne voulait pas qu'il le touche. Mais Vyse s'en foutait, il avait des réflexes assez inhumains en ce qui concerne la rapidité. Il savait reconnaître des tueurs quand il le voulait. Il restait tout de fois sur ses gardes au cas où puisqu'il ne connaissait exactement la race des elfes. La sensation morbide s'estompa et l'elfe pris la parole. La façon de parler de l'elfe ne plaisait pas à l'humain, il lui fit remarquer tout de suite. - Mon nom est Vyse, pas "humain", retiens au moins ça ! Drakon vira le bras du l'humain de sa nuque puis s'avança vers la ville. Il lui laissait le feu pour la nuit puisqu'apparemment il ne voulait pas dormir. Vyse souffla un peu nerveusement, se moquant indirectement de lui. Il se dirigea vers le feu et avant de s'allonger s'exclama: - A la prochaine Drakon, ce fut un plaisir de te parler malgré tout. Quand j'aurais mangé, on se fait un duel quand tu veux ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une simple marche vers le destin... Ven 22 Fév - 19:40 | |
| (Je pense que ce sera finit pour moi après ce message, sujet terminé à moins que tu ne veuille rajouter)
Sous inconscient voyant que tous deux étaient d'accord de partir relacha son attention, faisant partir cette froideur de son visage, un soulagement qu'il ne devait pas trop montrer mais l'envie lui prit de respecter ce souhait futil de Vyse.
-Très bien Vyse l'humain.
Il se retourna à moitié et sourit tout en disant cela.
-J'attendrais ce moment là, en espérant que ce ne sera pas à mort.
Il reparti de nouveau, s'aidant de sa lance dissimulé comme canne de marche. |
| | | Vyse
| Sujet: Re: Une simple marche vers le destin... Dim 2 Mar - 16:29 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une simple marche vers le destin... | |
| |
| | | | Une simple marche vers le destin... | |
|