The Legend of Eternia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Legend of Eternia

Acte II de la Prophétie : la Colère des dieux, Chapitre 1 : les Envoyés de l'Apocalypse...La guerre semant le Chaos sur Eternia les dieux veulent s'en méler. Quel rôle jourez vous dans cette histoire ?

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Marche

AuteurMessage
Invité
Invité

Marche Empty
MessageSujet: Marche   Marche Icon_minitimeMar 4 Sep - 20:16

Sur le dos de son cheval elle avançait doucement sur un sentier, elle regardait droit devant elle, se sentent observer de partout, elle souriait, sont long voyage l'aillant conduis jusque la, elle dira soudainement sur les reins de sont cheval, elle regardera un moment autour d'elle puis descendit, elle fit quelques pas étirant ses muscles, puis tirera sont cheval jusqu'a un arbre ou elle l'accrochera d'un double nœud, après sa elle marchera doucement sur le sentier, son regard sur le sol, elle avait suivit les traces d'un lycans jusque cette forêt mais malheureusement pour elle, les traces disparut soudainement

...Et bien ma grande on est pas dans sortie de l’auberge

Non elle ne parler pas seule tournant sa tête vers son cheval, soupirant elle ira s'assoir contre un arbre après avoir pris un morceau de pain dans le sac qui se trouve sur le flanc du cheval, commençant a manger, elle sembler plus qu'ennuyait, quand son cheval se mis a paniquer, elle se lèvera rapidement pour calmer son cheval le caressent doucement, quand elle entendis elle aussi un bruit, se tournant vers le buisson d'ou il provenait, tenant la garde de son épée elle dit

Heuuu Coucou, ya quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Marche Empty
MessageSujet: [fin du topic]   Marche Icon_minitimeMar 4 Sep - 20:57

une jeune femme sortit de derière un^arbre, du moins a la première vue elle ressemblait a une femme...mais après sans ses long cheveux bouclées qui était sous son bonnet, elle avait des air de mec. Elle avait une dague en main, mais la ressera assez rapidement, elle fixait son cheval un long moment et ensuite la jeune fille qui pénétrait ses terres

- QUe fais-tu ici? Tu devrais savoir qu'il est dangeureux de se promener ainsi seule...Je Suis Morganne...Je suis la chef des métamorphes...du moins pour le moment...DIt moi la raison de ta venue et je verrais si j'y peux quelque chose, puisque tu ne semble pas être une métamorphe...

elle dit cela car selon elle, la façon logique serait qu'elle se serait transformer elle même en cheval et non qu'elle monterait un cheval...

Dernière édition par le Jeu 6 Sep - 19:34, édité 1 fois
Invité
Invité

Marche Empty
MessageSujet: Re: Marche   Marche Icon_minitimeMar 4 Sep - 21:11

Elle poussera un long soupire lâchant le manche de son arme un sourire sur les lèvres

Vous m'avez fais peur ...

Plus elle écoutait la femme parler plus elle se méfiait reprenant doucement le manche de son arme, elle dit sa main gantelet toujours sur son cheval

Je me nomme Aina, je suivais les traces d'un lycan qui est sortie de la forêt pour attaquer un village tuant plusieurs personnes, malheureusement les traces s'arrêtes ici, et je pense être perdu maintenant

elle ne savait pas si la réponse donner aller faire plaisir a la créature mais a vrais dire elle s'en moquer, un peu jeune elle était inconsciente de certains danger

J'ai traversé une bonne partie de la forêt sans me faire attaquer pourtant pas mal de créatures me suivent depuis un petit moment... Je ne sais pas je dois leurs faires peur

Elle sourit caressent l'arrière de son crane
Invité
Invité

Marche Empty
MessageSujet: Re: Marche   Marche Icon_minitimeMar 4 Sep - 21:26

Un rictus sur son visage de glâce pouvait peut-être servir lieu de sourire. Elle la dévisagea et elle fit le tours de celle comme on observe une proie, ses yeux était vide d'expresion, sauf peut-e^tre celle de la satisfaction personnelle. elle ne se sentait pas du tout menacé par cette nouvelle venue.

- Je ne leur en ai pas donné l'ordre...Tu ne devrais pas te dire chasseuse de lycans...Mon camps en comporte plusieurs tu sais, qui sait, peut-être que la personne que tu chasse est moi? Il sera dur de le retrouver, tu sais les métamorphe prenne la forme de l'animal de leur choix, turas donc tu tout les loups que tu verras? Si tes intentions son si hostile, je devrais te chasser, si tu me dis que tu as perdu sa trace et que tu ne voit pas de raison de chasser, je te ferais visiter ma ville, quand dit-tu? ami...ou ennemi?
Invité
Invité

Marche Empty
MessageSujet: Re: Marche   Marche Icon_minitimeMar 4 Sep - 21:34

Elle rie légèrement, laissant la créature tourner autour d'elle tenant toujours son cheval d'une main, elle continuer de regarder droit devant elle, puis d'un coup elle rie, détachant a l'aide de ses deux mains le nœud qui retenais son cheval se tournant vers sa nouvelle amie

Je suis vraiment désolée, mais je me vois à contre cœur refuser votre invitation... ce n’est pas que je ne vous aime pas mais je n'ai pas pour habitude de me promener avec des créatures sans foie ni lois mangeuse de chaire humaine...
Alors en plus si c'est pour directement me jeter dans la gueule du loup.

Elle n'avait toujours pas sortie son épée la main sur le manche attendent que son interlocutrice réponde ou bien s’avance méchamment vers elle
Invité
Invité

Marche Empty
MessageSujet: Re: Marche   Marche Icon_minitimeMar 4 Sep - 21:43

elle lui souria un moment et elle répondit simplement

- premièrement je ne suis pas une bête sanguinaire, et deux si j'aurais voulu te tuer je l'aurais fait bien avant, ne pense-tu pas? tu sais on ne tue pas par plaisir, mais par obligation, mon exemple va te parraitre banale, mais la viande que tu manges vien un peu de ma seconde famille...Alors est-ce mal de se nourrir? j'aurais crue que tu comprenderais...il faut croire alors que tu n'es pas a ta place...c'est dommage tu aurais été une bonne alliée, tu m'envoie désolé..

bien qu'elle ne parraissait pas sincère sur sa dernière phrase. elle tourna les talons

- a toi de voir...c ma dernière offre...
Invité
Invité

Marche Empty
MessageSujet: Re: Marche   Marche Icon_minitimeMar 4 Sep - 21:54

Une dernière invitation a quoi exactement ? Visitez votre village ? ... Nan mais sérieusement, tout se que je veux c'est la créature qui est sortie de la forêt, elle doit être condamné pour le massacre de deux familles humaines... La seule raison pour la quel je vous suivrais se serai pour me montrer la monstre qui a oser faire sa !
Je me fiche des autres lycans qui se trouve ici

Son visage devint plus sérieux, comme si elle avait gagner en maturité d'un seul coup, enfin l'espace d'un instant, quelques secondes après elle siffla, son cheval sortie d'entre deux arbres

Si vous ne me souhaitez pas m'aider pour sa nous n'avons plus rien na nous dire et je retrouverai sa trace toute seule

D'un geste agile malgré l'amure elle se retrouve sur son cheval, regardent toujours la femme
Invité
Invité

Marche Empty
MessageSujet: Re: Marche   Marche Icon_minitimeMer 5 Sep - 16:21

-Vous refusez de me suivre...c'Est dommage...

elle fit un geste de la main et plusieurs lycans apparuent, entourant le cheval et la femme du même moment.

NE vous en faites pas...il ne vous mangeront pas...mais jouons a un jeux...le lycans que vous cherchez...se trouve dans ce groupe...si vous réussisez à le retrouver...VOus pourrez l'affronter en duel. C'est ce que vous voulez non? L'exécuter...voyon voir si vous serez le reconnaitre melady...

Elle regarda le regards de la femme se poser sur les lycans tous assit, comme une meute de loup, a la regarder...le quel était le bon?...
Invité
Invité

Marche Empty
MessageSujet: Re: Marche   Marche Icon_minitimeMer 5 Sep - 23:05

Son cheval tourner sur le même, maintenant elle avait son épée dans la main essaient de garder le contrôle de son cheval tout en regardent les lycanthropes qui l'entouraient, de la panique, pas vraiment elle chercher réfléchissant le quel de ses lycans pouvait être le bon quand elle se rappela qu'il y avait un décalage dans le déplacement du lycans qui courait plus vite sur la droite que sur la gauche, il devait donc sans aucun doute boiter, les hommes qui protéger leurs village on du le toucher au niveau de la pattes alors qu'il fuyait, elle regarder maintenant les pattes des loups qui hurler autour d'elle trouvant son bonheur, un des lycans avait le pelage blanc et pourtant une tache de sang au niveau de la pattes gauche, souriant de nouveau elle calmera son cheval pour y descendre le laissent partir, il était hors de question pour elle que son cheval soie blesser ou pire

C'est se lycans la que je suis venue chercher !

Pointant le lycans de son épée elle attendra la réaction d'une des créatures qui l'entouraient
Invité
Invité

Marche Empty
MessageSujet: Re: Marche   Marche Icon_minitimeJeu 6 Sep - 0:41

La jeune reine acquieça et le lycans pointer reprit forme humaine, malheureusement pour la chasseuse, il devait avoir a peine 16 ans...Il avait un jeune visage, les cheveux bruns collées sur front montrait la course folle qu'il avait pu faire, et la jeune chasseuse marqua un point, puisque celui-ci était blesser a la jambe...il serra les points prêt à se bâttre, le pauvre, n'avait que la peau et les os

- Ce seras un combat jusqu'a la mort...puisque c'est ce que veux la demoisselle...Une seule règle, AUCUNE aide extérieur...

elle fixait la jeune femme pour être sur de s'être fait bien comprendre, et elle enchaînait:

- se sera donc tyle contre l'étrangère!

le jeune tyle en question alla droit sur elle, prêt à sauver sa vie...il devait se bâtre avoir le droit de manger.
Invité
Invité

Marche Empty
MessageSujet: Re: Marche   Marche Icon_minitimeJeu 6 Sep - 1:31

La jeune demi elfe regardait Tyle qui avancer vers elle, il n'avait pas l'air spécialement dangereux, quand il sera au corps à corps avec elle, elle évitera un maigres coup de poings en se reculant l'épée en main, quelques chose la retenais de frapper pourtant se n'étais pas l'envie qui manquer, elle évitera alors plusieurs coups n'essayant pas d’attaquer

*C'est un criminel je dois le faire ! Mais en même temps il est si maigre si ...faible, il pourrait recommencer je ne dois l'arrêter maintenant, Je ... !*

elle ne pourra pas alors esquiver un coups de poing qui la fera reculer de quelques pas, quand le garçon chargera de nouveau pour attaquer, l'épée de Lune lui tranchera la tête, elle fera un pas sur le coter pour esquiver le corps qui continuer de courir quelques mètres avant de tomber pitoyablement sur le sol, se tournant doucement vers la femme elle dit d'un ton froid sur l'instant on croirait presque discuter avec une autre personne

... Quel dommage pour lui, si seulement la justice n’étais pas aveugle
Invité
Invité

Marche Empty
MessageSujet: Re: Marche   Marche Icon_minitimeJeu 6 Sep - 2:20

celle-ci ce fit moins douce dégouter de la jeune étrangère

- DOmmage qu'il est préféré tuer pour manger plustot que de mourire de faim...Dans cette histoire je me demande qui des deux est le monstre...Tu n'as plus rien à faire ici maintenant...TU as eu la tête du lycan...Maintenant tu dois repartir. Tu n'as plus RIEN a faier ici. tu nous causeras que des ennuits, mais sâche que l'acte que tu as accomplie, seras te hanter...

elle lui pointa le chemin de la sortit et tout les autres lycans devioent des hommes, des femmes et des enfants, et ils la regardèrent tous avec un peu de pitié a son égart...Elle avait tuer une personne qui n'en pouvait plus de ne plus manger....

- La famine règne ici, alors si tu ne veut pas qu'il te dévore tu devrais partit tu n'es pas le bienvenue!!
Invité
Invité

Marche Empty
MessageSujet: Re: Marche   Marche Icon_minitimeJeu 6 Sep - 2:42

Elle sortira une fiole d'eau de sa ceinture s'approchant du corps du lycans, avec quelques geste sec elle fit le signe qui représenter son dieu au dessus de lui, bénissant le corps de la victime

Si vous pensez que je tue par plaisir, qu'il en soie ainsi ...

Elle sifflera de nouveau appelant son cheval elle range rapidement son épée, puis monte sur son dos, elle avancera lentement entres les lycans qui la regarder étrangement quand son regard croisera celui d'un enfant, maigre, triste, a vrais dire tout se gens se ressembler un peu, elle baissera la tête, jetant sur le sol sa cape, murmurant avant de partir au galop

Création de nourriture et d'eau-/lvl3-/Prêtre-/Ce sort fait apparaitre une nourriture convenable et de l'eau potable au bon vouloir du prêtre. Celle-ci pourrie au bout de 24 heures à moins qu'elle soit protégée par le sort de purification de la nourriture et de l'eau.
Contrairement à la nourriture, l'eau ne risque pas de croupir.

De la nourriture, de toute sortes, apparue sur toute la longueurs de la cape, mais pas d'eau car il n'y a pas de récipient pour la recevoir, malgré la façon violente que les paladins avait pour régler certaines choses, elle ne rester pas moins prêtre
Invité
Invité

Marche Empty
MessageSujet: Re: Marche   Marche Icon_minitimeJeu 6 Sep - 4:25

morganne la regarda un moment partir et elle comprit qu'elle avait peut-¸etre juger un peu trop vite cette jeune femme, les villageois fixait la nouriture, morganne acquiessa pour leur donner la permission de n'en prendre, elle remerciait cette jeune femme, elle avait une certaine dette envers elle, et elle lui aspirait un petit respect, dans leur dernier échange de regard, elles comprises toutes deux qu'elles venaient de se faire une amie et une alliée précsieuse...

[fin du topic]
(hj: tu peux partir un aurte topic si tu en as envie avec moi c a ta guise! ^_^)
Contenu sponsorisé

Marche Empty
MessageSujet: Re: Marche   Marche Icon_minitime

Marche
Page 1 sur 1