The Legend of Eternia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Legend of Eternia

Acte II de la Prophétie : la Colère des dieux, Chapitre 1 : les Envoyés de l'Apocalypse...La guerre semant le Chaos sur Eternia les dieux veulent s'en méler. Quel rôle jourez vous dans cette histoire ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le retour d'un roi

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
malyssia

malyssia


Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 33
Amour : ♥~¤~Stago~¤~♥ C'est pour la vie mon amour!
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de personnage
Titre: Reine de Qualinesti
Niveau: 5
Inventaire:

Le retour d'un roi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un roi   Le retour d'un roi - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juin - 14:18

Malyssia craignait ce qu'il disait et pourtant elle savait que rien ne pourrais se faire comme avant. Depuis son départ elle avait fait en sorte que tout roule bien, mais elle n'était pas une très grande dirigeante du côté de l'armée... Elle avait même fait des choix qu'elle n'était pas fière du tout...

"Je crains fort que tu est raison mon tendre amour, avec le temps, les peuples changent. Le nôtre a changé quand tu est partie... "


La vision de la vie pour la belle Malyssia recommençais a devenir plus claire. Elle ne pourrais plus se séparé de lui, s'il repartait... Elle ne survivrait pas...

"Nous allons passez cette épreuve toi et moi... Ensemble nous sommes plus fort, n'est-ce pas?"


Les yeux un peu craintif elle se tourna vers lui pour avoir son approbation.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour d'un roi
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Kamui - Retour
» Retour aux sources
» Retour aux sources [LIBRE]
» Le retour de l'ange noir .
» Un retour mouvementer...[ PV Tenebra ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Legend of Eternia :: Qualinesti :: Qualinost :: Tour du Soleil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser