The Legend of Eternia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Legend of Eternia

Acte II de la Prophétie : la Colère des dieux, Chapitre 1 : les Envoyés de l'Apocalypse...La guerre semant le Chaos sur Eternia les dieux veulent s'en méler. Quel rôle jourez vous dans cette histoire ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Le retour d'un roi

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Stago

Stago


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 33
Amour : ~♥~ Malyssia ~♥~ Mon ange, mon âme, mon coeur, ma tendre, ma douce, ma beauté, mon idylle......
Date d'inscription : 27/03/2009

Feuille de personnage
Titre: Roi des Elfes
Niveau: ###Contacter un admin pour le niveau###
Inventaire:

Le retour d'un roi Empty
MessageSujet: Le retour d'un roi   Le retour d'un roi Icon_minitimeJeu 9 Avr - 21:29

Il était enfin arrivé au terme de son voyage, celui de son retour dans sa patrie, sa nation. Il se demandait qui, malgré ses 5 ans de torture loin du monde et l'annonce de sa mort par l'armée ennemis penserais avoir l'ancien roi de Qualinesti en face de lui. Il espérait vraiment que quelqu'un le reconnaisse mais avant tout il voulait savoir ce qui s'était passé dans ce pays qui lui était cher depuis sa capture. Il voulait revoir sa famille, revenir à son ancienne vie pour pouvoir oublier tout en sachant qu'il ne pourrait pas le faire avant longtemps, peut-être même trop longtemps. Le mois de marche forcée et d'entraînement physique quotidien depuis la mort de la druide l'ayant sauvé l'avait renforcé physiquement mais aussi permis de se reconstruire mentalement.
Il portait toujours cette armure de cuir noir des mercenaires mais avait retiré le blason montrant cette appartenance obscure ne laissant comme marque que l'ébène du cuir que beaucoup de guerrier arborait. Il avait aussi trouvé un longue cape avec capuche d'un vert foncé l'aidant à supporter les longues nuits glacial qu'il avait passé mais aussi à le dissimuler de manière assez efficace. Il tenait toujours dans le bas de son dos ses deux lames courtes, ses armes familiales, peut-être la seule marque actuelle de son ancienne vie perdu, caché par le manteau de voyage, son arc long de guerre composite, une appellation longue pour un arc solide, puissant et efficace ainsi que dans son dos son carquois fermé, évitant aux flèches de tomber en cas de problème.
Quand il entra dans Qualinost, seul, beaucoup d'elfe le regardèrent mais ne dirent rien. Ils devaient à présent avoir l'habitude de voir venir et partir les rôdeurs de l'armée revenant de mission, les meilleur soldats du royaume non pas par leur efficacité aux combat mais par leurs capacités d'infiltration et d'opération discrète hors du commun. L'un des elfes pourtant alla vers lui, il était lui aussi armé de manière correcte et portait, pour tenir sa cape, un broche avec un gravure étrange dessus.


- Halte soldat!

Ce devait-être un garde, ou du moins quelqu'un ayant une certaine autorité dans les parages pour se permettre d'interpeller ainsi un inconnu. Mais ne voulant pas se faire repérer Stago obtempéra et stoppa sa marche relevant son visage vers ce qu'il pensait être un soldat attendant la suite.

- Vous ne pouvez aller plus loin sans laissez-passer.
- Cela fait longtemps que je ne suis pas venu ici, et tout a bien changer.
- Cela ne change rien, je ne dois laisser passer personne sans une autorisation.
- Comment dois-je faire pour recevoir une telle chose?
- Plus loin se trouve la Tour du Soleil. Seul une personne autorisé ou importante peut passer. On ne remet pas un tel document à n'importe qui.
- Le champ de sécurité du palais est devenu aussi grand que ça?
- Nous avons subi assez fréquemment des attaques depuis le début du conflit. Nous sommes obligé de protéger autant le palais.
- Mais le roi ne fait rie...
- Le roi est mort, nous avons reçut un communiquer du front il y a environ 4 mois. Il serait mort depuis au moins deux ans suite à la torture qu'il aurait subit.
- Il est mort? Je n'étais pas au courant. Toute mes condoléances.
- Vous posez beaucoup de question pour un simple voyageur. Qui êtes-vous?
- 15ème de la Cohorte du Phoenix.


Il venait de donner l'un des grades de sa garde personnelle, le 15ème étant théoriquement un grade n'existant pas. Le mot de cohorte avait été exagéré pour celle-ci, réduit à simplement 9 membres, les plus grands guerriers dans n'importe quelle domaine de tout le royaume. Mais personne à part les membres même de cette cohorte savait qu'il n'y avait que si peu de membre pensant tous qu'il était environ 500 hommes comme n'importe quelle autre cohorte de l'armée. Mais dans tous les cas cette section était respecté des autres et le simple fait de la mentionner était une aide.
Le soldat fit un grand sourire et baissa légèrement la tête en signe de respect, légèrement feinté.


- La Cohorte du Phoenix... très bien mon seigneur. Je vais vous amener au poste de garde pour vérifier cela puis nous vous laisserons passer. Veuillez me suivre.
- Vous abandonnez votre poste comme ça?
- Ne vous en faites pas pour cela, quelqu'un d'autre s'en occupe aussi.
- Très bien.


Stago suivit le garde un moment et arriva ainsi devant une porte à même l'écorce d'un arbre que le soldat ouvrit montrant ainsi un petit bureau à l'intérieur ou se tenait un homme derrière un comptoir. Stago entra et laissa le garde derrière lui fermer la porte.

- C'est pour quoi Enryès?
- Un membre de la Cohorte du Phoenix. Vérification d'identité.
- Numéro?


Stago se rapprocha de l'homme derrière le comptoir et lui demanda.

- Qu'elle est votre position dans l'armée?
- Pourquoi cette question? C'est vous que nous voulons connaître, non pas moi.
- C'est important pour ma réponse.
- Je n'ai aucune raison de vous le dire.

- Il m'a dit être le 15ème Phoenix, Villo. lança derrière lui le premier garde.
- Le 15ème, mes respects grand guerrier. Répondit le prétendu Villo
- Maintenant que vous savez qui je suis, pouvez-vous me dire qui vous-êtes?
- Je ne pense pas, sauf si vous avez une autre fausse identité à me donner? J'ai tout mon temps.
- Très bien.


Il savait que le 15ème n'existait pas, il devait donc être suffisamment haut placé dans l'armée pour le savoir, voire en faire partie si rien n'avait changé depuis son départ. Stago retira donc sa cape, la laissant tomber par terre. Un geste déclenchant un reflex impressionnant chez les deux elfes qui, chacun prenant une épée, la pointèrent vers le coup de Stago avec une précision hors du commun.

- Calme soldat.
- Que fais-tu là voyageur? lui demanda Enryès.
- Je ne bougerais pas plus que ça, observez donc seulement les armes que j'ai dans le dos.

Villo fit un geste de la tête à son amis pour lui dire de le faire. Stago ne pouvait voir la réaction de l'elfe derrière lui mais elle dut-être détonante car il sentit rapidement la deuxième lame appuyé de nouveau sur son coup, plus fort que précédement.

- Où as-tu trouvé ces armes?
- Ce sont les miennes.
- Impossible! Depuis quand les possède tu?
- Mon arrière-arrière-arrière grand père les possédait déjà.
- Tu mens!


La pression de la lame se fit plus forte sur son coup, faisant couler un léger filet de sang.

- Je me nomme Stago Eldeor Vilencra, de la lignée millénaire des Vilencra. Premier fils de Esteron Vilencra et de Leavedes Eldea Vilencra, Protecteur des Vampires, commandant cinquième puis Premier commandant de l'armée elfique. Roi de Qualinost et du royaume de Qualinesti par mariage à la reine Malyssia. J'ai pour preuve mes armes et ma paroles et pour me laver je ne suis non pas le 15ème Phoenix mais bien le premier des neufs.

Un silence s'installa dans la pièce puis la lame de Villo s'abaissa suivit rapidement par celle de son camarade, Villo prit la parole, un air de stupeur dans la voix.

- Ne pouvant affirmer ou réfuter ces dires nous allons devoir vous enfermer en attendant une conclusion à ce que vous venez de dire. Veuillez me suivre. Enryès va chercher quelqu'un qui pourrait affirmer cela.
- Très bien.


Il partit immédiatement, laissant un long moment la porte ouverte, pensif. Puis Villo prit un escalier caché, suivit de prêt par Stago, le premier enferma le prétendu roi dans une pièce sans fenêtre et sans un mot l'enferma à clef.
Revenir en haut Aller en bas
malyssia

malyssia


Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 33
Amour : ♥~¤~Stago~¤~♥ C'est pour la vie mon amour!
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de personnage
Titre: Reine de Qualinesti
Niveau: 5
Inventaire:

Le retour d'un roi Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un roi   Le retour d'un roi Icon_minitimeVen 10 Avr - 5:25

L'air semblait de plus en plus froide pour la reine, quelque chose n'allait plus depuis un moment. Elle savait en partie ce qui clochait dans se qui se passait autours d'elle, mais elle ne voulais pas vraiment se l'avouer.
Le marcher délicat de la jeune femme, se fit entendre, ses talons haut sur le parquet froid, fait du bruits à n'en plus finir. Du matin au soir on ne pouvait qu'entendre la jeune femme du haut de la tour qui tournait en rond pour trouver une solution a ce qui se passait autour d'elle.
Aujourd'hui sa robe longue et légère atténuait le son de ses pas dans sa tour. Ses pas devinrent de plus en plus lent sur le parquet marbre. Malyssia s'arrêta net dans le milieu de la tour, quelque chose se passait dans son royaume, mais elle ne savait pas quoi ... Quelque chose lui disait qu'il fallait qu'elle descende...
L'elf alla jusqu'a la fenêtre et regarda du haut de celle-ci. Depuis Son départ elle avait profiter de bien des choses, lire tout les bouquins de magie qui avait dans son étagère... Ce qui voulait dire bien plus que ce que quelqu'un de normale peut lire en 1 ans... Elle avait tellement lu et apprit qu'elle avait plus que la moitier des sorts dans sa tête, imprègner.

L'aire ambiante changea... L'elf ferma les yeux et sentit autours d'elle, qu'est qui avait provoquer ce changement. Qui avait assez de force pour changer l'ambiance au sein de son équipe de garde. Elle ne voulait pas utiliser ses pouvoirs pour sa, mais la curiosité la démangeait... Elle se leva et alla vers la porte. Malyssia ouvrit celle-ci et descendit doucement.

Personne dans les alentours elle pourrait marcher sans être arrêter, sans avoir deux milles questions a répondre... Quelque fois le corps de la jeune femme s'arrêtait, son cerveau analysait ce qui se passait autours d'elle cherchant des yeux les gardes qui devait être dans le coin. Mais étrangement personne n'y était. La reine avança doucement dans son royaume pratiquement vide.
Revenir en haut Aller en bas
Stago

Stago


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 33
Amour : ~♥~ Malyssia ~♥~ Mon ange, mon âme, mon coeur, ma tendre, ma douce, ma beauté, mon idylle......
Date d'inscription : 27/03/2009

Feuille de personnage
Titre: Roi des Elfes
Niveau: ###Contacter un admin pour le niveau###
Inventaire:

Le retour d'un roi Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un roi   Le retour d'un roi Icon_minitimeVen 10 Avr - 23:26

Le temps fut long, très long, et rien ne se passa, pas même un bruit ne perturba l'air de cette pièce creusé dans l'arbre. Il n'y avait aucun meuble, simplement les parois de cette pièce ronde et monocorde avec pour seul objet se détachant comme ornement la porte se résumant à une infime fente en arc de cercle et d'un poignet. Stago n'avait pas vraiment testé s la porte était fermé à clef ou non, mais il faisait confiance à ses geôlier pour ne pas avoir oublier ce détail. L'elfe s'adossa à la paroie en face de la porte et se laissa glisser sur le mur jusqu'à se retrouver assis. Il replia une jambe sur son torse et l'enserra de ses deux bras, posant ensuite son front sur ses avant-bras côte à côte. Il parla seul, d'une voie très faible, et remarqua pour la première fois depuis sa nouvelle liberté que son timbre avait changé. Sûrement à cause des soins druidique qu'il avait reçut.

- Qu'est-ce que j'ai fait? Qu'est-ce que j'attendais? Qu'il me reconnaisse et m'acclame? Que je suis naïf, c'est toujours la guerre et ils se méfient de tous. C'est normal. Je ne suis qu'un idiot.

Il resta ainsi dans cette position à attendre lançant parfois quelque pique envers lui même à voie basse.
Revenir en haut Aller en bas
malyssia

malyssia


Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 33
Amour : ♥~¤~Stago~¤~♥ C'est pour la vie mon amour!
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de personnage
Titre: Reine de Qualinesti
Niveau: 5
Inventaire:

Le retour d'un roi Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un roi   Le retour d'un roi Icon_minitimeSam 11 Avr - 3:41

Le pas léger elle avança longuement. Sa robe légère, de soie, rose pâle, flottait dans le vent qu'elle faisait en se déplaçant. La jeune femme passa dans les corridors de son royaume. La tour était vide... Tout les gardes étaient dehors ce qui n'était pas très fort pour sa défense. Faudrait qu'elle en parle demain dans un conseil. Par chance qu'elle savait parfaitement qu'elle n'avait cas dire quelque paroles pour faire disparaitre quelqu'un d'indésirable.
La reine des elfes passa a travers de la petite foules de gardes qui était juste devant la sortie, par chance pour elle, elle savait parfaitement se faire passer comme un fantôme. Un art maintenant qu'elle connaissait parfaitement, causé par le faite qu'elle parte bien souvent durant la nuit pour aller sur les lieux qu'elle était aller avec son ancien mari.
La nuit s'annonçait froide, mais elle ne ressentait plus grand chose... Malyssia ralenti le pas, elle était maintenant proche du camp armé... Si elle entrait dans se camp, elle devrait retourner dans son lit a coup assurer... Vallait mieu ne pas trop s'approcher... Elle ne voulait pas gacher le peu d'entrain qui lui restait.

Comme un coup de vent elle passa, mais la reine s'arrêta... Encore une fois quelque chose l'empêchait de bouger... Ce soir quelque chose allait se produire, elle le savait elle le sentait. Seulement elle aurait aimer mieux le savoir... Malyssia s'adossa a un arbre et respira profondément. Quelque chose a l'intérieur d'elle l'empêchait de bouger... Quelque chose lui dictait qu'il fallait qu'elle se fasse voir...
Revenir en haut Aller en bas
Stago

Stago


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 33
Amour : ~♥~ Malyssia ~♥~ Mon ange, mon âme, mon coeur, ma tendre, ma douce, ma beauté, mon idylle......
Date d'inscription : 27/03/2009

Feuille de personnage
Titre: Roi des Elfes
Niveau: ###Contacter un admin pour le niveau###
Inventaire:

Le retour d'un roi Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un roi   Le retour d'un roi Icon_minitimeDim 12 Avr - 22:46

Cela faisait un moment qu'il était là à attendre que quelqu'un lui ouvre enfin amenant quelqu'un pouvant le reconnaître. il espérait très fort que cette personne soit Malyssia et non pas un autre soldat restant incrédule. Il n'avait pas survécut à l'enfer pour finir enfermer par sa propre patrie. Il portait toujours ses armes sur lui, un oublie des gardes voulant sûrement le croire ou bien ne pas oser faire quelque chose envers le roi, si cela s'avérait vraie. Stago se révéla et fit jouer ses épaules.

- Ô Mélora, pardonne moi pour ce que je vais faire, mais je refuse de rester plus longtemps enfermer.

Prenant appuie sur une jambe il s'élança vers la porte et la fit sortir de ses gongs, arrachant en partie le montant de la porte. Le choc fut violent, et la chute derrière n'arrangea rien, Stago se fit horriblement mal à l'épaule, mais cette douleur n'était rien comparé à ce qu'il avait vécut ces cinq dernières années et il n'y fit pas plus attention que cela, serrant simplement les dents pour se donner du courage malgré cela. La discrétion n'était plus de mise à présent, la porte avait dut alerter le garde à l'étage en dessous.

- Sehanine, je ne suis vraiment pas un bon disciple...

Il invoqua ainsi l'esprit de l'ombre, un esprit connue de nombreux rôdeur se voulant discret, se reprochant son évasion un peu trop bruyante.

- Pas un geste!

Le garde venait de monter l'escalier, son arc en main déjà une flèche encoché et prêt à partir vers Stago. Le roi elfe attrapa ses deux armes dans son dos, le soldat tira sa flèche à peine le mouvement du seigneur elfe avait commencé. Mais ce dernier n'avait pas perdu toute sa puissance au combat, à une vitesse digne des plus puissant vent il tournis sur lui même, évitant la flèche, tout en sortant se armes, et parant la deuxième flèche tiré par le garde avec le plat de sa lame. La flèche n'était pas même arrivé au sol que le soldat courait déjà, épée en main, vers le roi elfique et le frappait d'une attaque éclair verticale paré de justesse par la seconde lame de Stago qui voulut frapper en taille à l'abdomen du garde qui évita d'un bond en arrière.

- Le roi avait la même technique que toi. Mais le doute ne se fait plus, jamais il ne se serait enfuie.

Il avait raison, jamais il n'aurait agit de la sorte autrefois, il n'avait que que céder à une pulsion sauvage et idiote.

- Tu ne dit pas faux. Ces cinq années de tortures m'ont beaucoup changé. Mais j'étais déjà en partie comme cela autrefois. Personne en pouvait me contraindre à rester enfermer dans une pièce, j'ai toujours trouvé un moyen de m'enfuir, ne serait-ce qu'un instant. Même si j'étais plus discret à l'époque, plus subtil. Laisse moi partir et il ne t'arrivera rien. Retiens moi et je serais obliger d'user de force.
- Même si tu es plus fort que moi, je tiendrais suffisamment longtemps pour que Enryès revienne avec du monde.
- Nous verrons bien.


Le garde fit un sourire et s'agenouilla amenant sa main vers sa botte. Il en sortit une petite dague et, se propulsant, courut vers son adversaire, épée longue en avant. Stago la dévia au dernier moment et évita de peu l'estoc de la dague mais arriva à donner un coup de coude dans le visage de l'elfe qui se retrouva déstabiliser une simple seconde, un temps largement suffisent pour que le seigneur elfe puisse fuir sans effusion de sang. D'un coup de pied retourné il projeta Villo contre un mur plus éloigné, sonné. Stago courut vers lui et, d'un léger coup de pied, écarta l'épée longue et prit la dague pour couler l'elfe, par ses vêtements, au mur.

- La leçon s'arrêta là pour aujourd'hui mon ami.

Stago descendit l'escalier en trombe, pressé de partir avant l'arrivée d'un nouveau gêneur, mais quand il sauta par dessus les dernière marche, il vit la porte s'ouvrir, trop tard pour qu'il puisse se cacher.
Revenir en haut Aller en bas
malyssia

malyssia


Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 33
Amour : ♥~¤~Stago~¤~♥ C'est pour la vie mon amour!
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de personnage
Titre: Reine de Qualinesti
Niveau: 5
Inventaire:

Le retour d'un roi Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un roi   Le retour d'un roi Icon_minitimeLun 13 Avr - 16:00

Malyssia resta cacher un bon moment, mais que pouvait-il se passer dans sa tête? Qu'est-ce qu'était cette avertissement de son cœur? Elle prit, pendant quelque seconde, peur.
La reine s'écarta de l'arbre où elle était adosser et avança dans la ruche qu'était son royaume. Porta la main a son cou elle caressa machinalement le collier de sa mère défunte. Quelque chose la poussait à aller la ou elle ne voulait justement pas aller pour se faire encore une fois viré de bord... Pourtant elle avança sans regarder autours d'elle.
Les soldats la regardèrent tous, plusieurs murmure vinrent à elle.

"Croit-tu qu'elle sais?"

"Je ne sais pas ... Mais peut être pourra t'elle nous mettre les points sur les i et les barres sur les t..."
"Mais si ce n'est pas lui, comme la dernière fois... "
"Laissons la faire, elle est assez grande..."


Malyssia avait enregistrer chaque paroles, elle respira profondément... Et si...

*NON! Ne pense pas a sa, il est mort il te l'on tous dit, comment de temps a tu pleurer en espérant le revoir ma vieille... Avance... Mais n'espère pas!*


La reine s'interdisait tellement de chose pour ne pas pensées a lui, elle ne voulait même pas dire son nom, elle ne voulait plus voir de photo d'eux, de leur amour. Ils s'étaient tellement aimé... Et elle l'avait perdu... Elle ne voulait pas souffrir, comme tout le monde... Mais quelque chose réanima cette cicatrice qu'elle avait essayer tant bien que mal de faire disparaitre.
Et si...

*Peut être est-ce lui! Et si c'était lui! ... Stago...*

Une larme perla sur le bord de son oeil... Pourquoi avait-elle dit son nom, elle savait que de simplement le dire pouvait la détruire de nouveau...

*Je t'aimerais toujours Mon Stago...*

Son coeur était séparer entre deux, entrer ou ne pas entrer dans cette établissement qui grouillait de tant de monde... Elle ne voulait pas avoir mal comme l'autre fois qu'il y avait eu un intrus. Peut être était-ce pour sa que personne ne l'avait informer qu'il y avait quelqu'un qui avait fait le même manège.

La reine respira un bon coup et entra.
Revenir en haut Aller en bas
Stago

Stago


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 33
Amour : ~♥~ Malyssia ~♥~ Mon ange, mon âme, mon coeur, ma tendre, ma douce, ma beauté, mon idylle......
Date d'inscription : 27/03/2009

Feuille de personnage
Titre: Roi des Elfes
Niveau: ###Contacter un admin pour le niveau###
Inventaire:

Le retour d'un roi Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un roi   Le retour d'un roi Icon_minitimeLun 13 Avr - 16:26

Il vit la porte s'ouvrir, trop tard pour qu'il puisse se cacher, mais derrière cette porte n'était pas la personne qu'il redoutait, mais son opposé, la personne qu'il souhaitait plus que tout au monde revoir. Il ne savait plus quoi faire, plus quoi dire en la voyant. Il était heureux d'enfin pouvoir la contempler de nouveau mais dans la peur qu'elle ne le reconnaisse pas ou qu'elle n'y croit pas. Ses mains se mirent à trembler et ses deux lames tombèrent au sol. Des larmes lui montèrent aux yeux, mais il se retint de les laisser tomber. Toutes ses forces l'avaient abandonné d'un coup ne lui laissant que la possibilité de laisser partir dans le léger courant d'air, d'une voix faible emplie d'émotion.

- Malyssia...
Revenir en haut Aller en bas
malyssia

malyssia


Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 33
Amour : ♥~¤~Stago~¤~♥ C'est pour la vie mon amour!
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de personnage
Titre: Reine de Qualinesti
Niveau: 5
Inventaire:

Le retour d'un roi Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un roi   Le retour d'un roi Icon_minitimeLun 13 Avr - 17:31

Une part d'elle regarda l'intrus... Mais l'autre regardais l'homme qu'elle avait aimer... Étais-ce vraiment possible? Après tout ce temps, de plus tout le monde l'avais convaincue qu'il était mort... Que croire maintenant qu'elle était devant quelqu'un qui lui ressemblait, du moins un peu.
Au fond de sa gorge une boule se créa. L'autre homme qui avait essayer d'être lui ne lui avait pas fait autant d'effet, si l'on pouvait dire cela ainsi... Ses yeux n'avait pas changer, malgré les quelques rides qui avait commencer a les habités ils étaient pareil...
Le vent dans son dos, la fit frissonner, faisant en même temps bouger ses cheveux et sa robe dans le vent frais.
Sa voix... Elle avait un peu changer, Malyssia plissa les yeux...

"Je...J..e..."

Elle ne pouvait y croire son cerveau l'en empêchait, tout le monde l'avait persuader de faire comme si il était mort, parce que c'est ce que l'on n'a rapporter.
La reine tomba a genou et se prit la tête entre les mains... Les larmes coulèrent en abondance de ses yeux humides.

"Que croire..."

Cette petite voix du parvenir a lui... Puisqu'elle entendit un mouvement. Ses oreille délicate entendirent les mouvement de ses paupières...

"Que faire..."

Elle ne savait plus comment réagir... Était-ce un de ces nombreux rêves? Étais-ce simplement le fruits de son immagination?

"Stago... je..je t'aime ..."

La belle chevelure de la jeune femme se releva doucement et le regarda de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Stago

Stago


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 33
Amour : ~♥~ Malyssia ~♥~ Mon ange, mon âme, mon coeur, ma tendre, ma douce, ma beauté, mon idylle......
Date d'inscription : 27/03/2009

Feuille de personnage
Titre: Roi des Elfes
Niveau: ###Contacter un admin pour le niveau###
Inventaire:

Le retour d'un roi Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un roi   Le retour d'un roi Icon_minitimeLun 13 Avr - 22:40

Elle semblait surprise, chose normal, mais non pas comme il l'aurait voulut. Plus incrédule qu'heureuse. Durant tout ce temps la vie n'avait pas dût être facile, elle avait dût reprendre le commandement de l'armée, subit toutes ces pression. Peut-être n'avait-elle pas souffert physiquement comme lui mais l'épreuve mental était aussi immense pour elle. Malyssia tomba à genoux, en larme, ne sachant plus quoi croire, ne plus en quoi se fier. Stago tomba aussi à genoux devant elle et l'étreignit contre sa poitrine.

- Souviens-toi, avant mon départ, au pied de notre cascade, je t'ai promis de revenir. C'est seulement pour ça que je suis de retour, pour toi. C'est pour toi que j'ai survécu tout ce temps et que j'ai gardé l'espoir. Tu es la seule personne qui m'a empêché d'abandonner, me répétant sans cesse ce que je t'avais dit: "Je reviendrais, quoiqu'il arrive".

Stago avait aussi envie de pleurer, mais se retenait de toutes ses forces, se devant d'être fort malgré tout ce qu'il avait vécut, ils e devait de la réconforter quoiqu'il se passe. La serrant contre son coeur de peur de la perdre à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
malyssia

malyssia


Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 33
Amour : ♥~¤~Stago~¤~♥ C'est pour la vie mon amour!
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de personnage
Titre: Reine de Qualinesti
Niveau: 5
Inventaire:

Le retour d'un roi Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un roi   Le retour d'un roi Icon_minitimeLun 13 Avr - 22:55

Malyssia le regarda dans les yeux. C'était vraiment lui, elle ne rêvait pas. Depuis son départ elle avait rêver tant de fois de le revoir, elle n'y croyait plus. Et pourtant il était la devant elle... Elle le savait, elle savait que c'était son mari. Sa moitié...
La jeune femme leva doucement la main vers son visage, qu'avait-il fait pendant ces 5 ans? Pourquoi n'avait-il pas put rentrer plus rapidement? Malyssia secoua doucement la tête, elle ne voulait pas savoir, elle voulait simplement le retrouver. Sa chaleur, son amour pour elle, elle voulait se laisser aller a y croire.
Toujours sans mots elle ne dit rien et se laissa bercer par le son de son coeur qui raisonnait dans son oreille. La reine caressa le visage de son mari. Il était enfin revenu vers elle...

"Je ne m'imaginais pas sans toi, chaque jour j'attendais de pouvoir de nouveau entendre cette voix qui m'avait tellement charmer la première fois... Ses yeux si doux qui se posait sur moi chaque fois emplis d'amour! Je rêvait de toi tout les nuits... Espérant chaque instant que la personne qui franchissait la porte de nôtre royaume soit toi... J'ai tellement pleurer, tu ne peu imaginer... Quand quelqu'un ma fait parvenir ta mort je n'y ait pas crut... Je ne voulais pas croire ce que l'on me racontait... J'ai du me soumettre, mais je n'en dormais plus. Je savais que quelque chose se serais briser a l,intérieur de moi si cela aurait été vrai... Mais rien ne ces produits..."

La reine ne pleurait plus... Elle souriait en faite.
Revenir en haut Aller en bas
Stago

Stago


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 33
Amour : ~♥~ Malyssia ~♥~ Mon ange, mon âme, mon coeur, ma tendre, ma douce, ma beauté, mon idylle......
Date d'inscription : 27/03/2009

Feuille de personnage
Titre: Roi des Elfes
Niveau: ###Contacter un admin pour le niveau###
Inventaire:

Le retour d'un roi Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un roi   Le retour d'un roi Icon_minitimeLun 13 Avr - 23:18

Malyssia s'arrêta de pleurer et leva son visage vers lui, le regardant avec une lueur brillante au fond des yeux. Elle amena sa main jusqu'à son visage et le toucha, puis le caressa. Il aimait ce contact si doux qui lui avait manquer durant ces cinq années qui lui avait semblé une éternité. Il avait vraiment penser ne jamais pouvoir vivre ça, ne jamais là revoir, ne plus jamais lui parler... mais maintenant tout lui semblait possible malgré qu'il souhaite que cet instant dure pour toujours. De fine larme coulèrent sur ses joues tandis qu'il souriait de joie en regardant Malyssia prêt de lui. Il n'osait pas la toucher plus, de peur qu'elle ne se brise, que tout autour de lui ne se brise et qu'il se retrouve de nouveau dans cette cellule sombre comme il lui était arrivé tant de fois dans ses rêves. Le premier soldat qu'il avait rencontré arriva finalement derrière la reine et voyant la scène resta à l'entrée.

- Majesté, nous ne pouvons assurer la véracité de ses propos. Peut-être est-ce encore un démon adroitement dissimulé par magie... souvenez-vous du dernier. Il savait pourtant tout de votre vie et avait tout de notre défunt roi.
Revenir en haut Aller en bas
malyssia

malyssia


Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 33
Amour : ♥~¤~Stago~¤~♥ C'est pour la vie mon amour!
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de personnage
Titre: Reine de Qualinesti
Niveau: 5
Inventaire:

Le retour d'un roi Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un roi   Le retour d'un roi Icon_minitimeMar 14 Avr - 19:52

Malyssia ne se tourna pas vers son soldat. Elle se foutait bien de ce qu'il pouvait dire. Puisque l'autre personne ne lui avait pas du tout ressembler, il avait essayer mais n'avait pas berner la reine une seconde. Elle savait qui était son mari, sa moitié... Personne au monde n'aurais put sentir comme lui, avoir le même regard que lui... Et encore moi dire son nom comme seul lui peu le faire. Elle n'était pas sotte elle le savais...

"L'autre homme ne m'avais pas moi ... Une femme sais reconnaitre celui qu'elle aime et je sais pertinament que celui qui est devant moi est l'élu de mon coeur... Personne ne pourras ma faire dire le contraire."

Malyssia se leva entrainant avec elle Stago, son Stago. La reine se tourna sourcils froncer vers le soldat.

"Que je sache je suis la reine je sais ce que je fais et si cela ne vous convient pas... Partez personne ne vous retient..."


L'on voyait bien dans le reqard du garde que quelque chose ne lui plaisait pas, mais elle n'en avait rien a foutre... Elle savait que c'était lui quoi que quiconque dis elle le savait.
Revenir en haut Aller en bas
Stago

Stago


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 33
Amour : ~♥~ Malyssia ~♥~ Mon ange, mon âme, mon coeur, ma tendre, ma douce, ma beauté, mon idylle......
Date d'inscription : 27/03/2009

Feuille de personnage
Titre: Roi des Elfes
Niveau: ###Contacter un admin pour le niveau###
Inventaire:

Le retour d'un roi Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un roi   Le retour d'un roi Icon_minitimeMer 15 Avr - 20:25

Stago ne dit rien d'autre, laissant Malyssia parler pour le moment puis quand elle eut finis il lui glissa discrètement à l'oreille.

- Les affaires reprennent bien trop vite.

Il se mit entre le garde et sa bien aimée et le garde se mit presque au garde à vous suite à ce que lui avait dit la reine.

- Je suis sincèrement navré sire. Loin de moi l'idée de...
- Aucun problème soldat, vous avez fait votre travail. Votre section?
- 8ème du Phoenix, c'est ainsi que j'ai sut que vous ne disiez pas la vérité.
- Un nouveau de cette section, normal que tu ne me connaisse pas, presque toute l'ancienne section est morte en me protégeant. J'aimerais que l'annonce de mon retour ne se fasse pas.
- Mais sire, le peuple? Ce serait une joie pour lui de vous savoir de retour.
- Peut-être, mais aussi une surprise pour l'ennemi de me savoir de retour. Le peuple pourra attendre encore un moment, cela fait plus de cinq ans que je ne suis plus là, quelque jour de plus ne changera rien.
- Très bien sire, autre chose?
- Va aider ton ami là-haut. Je viens de lui apprendre deux ou trois choses.
- Trés bien sire.


Le garde fit un léger salut et monta les escaliers sans se retourner. Il avait sûrement obéit plus par peur de se voir contredire la reine qu'avec une vraie confiance en la personne lui donnant des ordres mais au moins Stago savait qu'il ne faillirait pas dans sa tache pour cette simple raison. Stago se retournât de nouveau vers Malyssia, face à elle, et lui déposa un léger baiser sur le front.

- Autant d'émotion en une soirée. Tu dois-être épuisé.
Revenir en haut Aller en bas
malyssia

malyssia


Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 33
Amour : ♥~¤~Stago~¤~♥ C'est pour la vie mon amour!
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de personnage
Titre: Reine de Qualinesti
Niveau: 5
Inventaire:

Le retour d'un roi Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un roi   Le retour d'un roi Icon_minitimeVen 17 Avr - 3:55

Malyssia laissa faire son tendre mari. Elle savait qu'il savait mieux qu'elle ce
qu'il avait a faire... Tout ce temps sans lui elle avait essayé tant bien que
mal de faire en sorte que son peuple aille bien...De faire en sorte que tout ce
qu’elle décide ressemble a ce qu’il aurait décider. Elle a prit quelque
décision qui on mal tournée... Essayant à chaque fois de se mettre dans la tête
de son mari, elle ne trouvait pas toujours la solution a ses problèmes. Elle
essayait tant bien que mal, mais c’était chaque fois en vain.

Elle avait même trouver, dans ses nombreuses nuits a ne
pouvoir dormir, des livres pour parler au gens loin de soit… Mais jamais elle n’avait
réussi à mettre le nez dedans… Elle avait trop peur de ne pas l’entendre.

Lorsque son tendre se retourna vers elle, elle ne put contenir de nouveau ses larmes... Au fond d'elle, sa ne se pouvait pas, son mari devant elle... Après 5 ans d'absences, Malyssia n'y croyait plus. Maintenant il était juste devant elle et ce n'était pas un bluff. Son baiser fut emplie d'amour.

"Sa fait un bon moment déjà que je ne dors plus tu sais... Je ne suis plus vraiment emprunte a être fatiguer."

La reine ne cessait de regarder les yeux de celui qu'elle aimait. à l'intérieure d'elle quelque chose venait de se remettre en place... Ses yeux avait changer, son visage s'était soudain afiné, même ses cheveux paraissait plus éclatant comme son sourire d'ailleur. Son coeur battait de nouveau la chamade. Mais encore plus étonnant, elle semblait s'être rajeunie. Malyssia qui déjà ressemblait a une très jeune adulte.

Comme une adolescente trouvant enfin l'âme soeur.

S'était son cas, mais elle, elle l'avait retrouver...
Revenir en haut Aller en bas
Stago

Stago


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 33
Amour : ~♥~ Malyssia ~♥~ Mon ange, mon âme, mon coeur, ma tendre, ma douce, ma beauté, mon idylle......
Date d'inscription : 27/03/2009

Feuille de personnage
Titre: Roi des Elfes
Niveau: ###Contacter un admin pour le niveau###
Inventaire:

Le retour d'un roi Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un roi   Le retour d'un roi Icon_minitimeSam 18 Avr - 0:10

Des larmes coulèrent sur son visage aux traits que jamais l'elfe n'aurait put décrire sans enjoliver le tout et cela ne le gênait pas le moins du monde. Pouvoir de nouveau la voir, de nouveau la réconforter, de nouveau la protéger, de nouveau la serrer dans ses bras, de nouveau pouvoir lui parler. Sa torture et sa fuite ne semblait être plus qu'un lointain souvenir à présent, un simple cauchemar, tout en sachant qu'il n'était plus qu'à un fil de revivre cela. Il devrait de nouveau se faire respecter par le peuple, lui prouver qu'il était bien son ancien roi, certain même ne le verrais même jamais comme tel mais il devrais pour eux leur prouver qu'il était au moins l'équivalent. Ce serait une période dur, mais pour le moment il n'avait qu'une et unique pensée: Vivre avec sa bien aimée le plus longtemps possible. Il lui déposa de nouveau un baiser sur son front.

- Mon amour.

Puis lui déposa un nouveau sur les faussettes.

- Ma bien aimée.

Encore un autre sur le bas des joues.

- Ma tendre, ma douce, ma perle, mon espoir...

Lui déposant divers baiser entre chaque sur le visage, le coup ou les épaules.

- J'aimerais ne plus jamais devoir partir. Vivre et vieillir avec toi pour tout ce que nous accordera notre vie sans interruption autre que le temps.
Revenir en haut Aller en bas
malyssia

malyssia


Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 33
Amour : ♥~¤~Stago~¤~♥ C'est pour la vie mon amour!
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de personnage
Titre: Reine de Qualinesti
Niveau: 5
Inventaire:

Le retour d'un roi Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un roi   Le retour d'un roi Icon_minitimeSam 18 Avr - 3:09

Malyssi laissa faire son tendre amour. Ses baisers tant désirées le temps qu'elle était seule, le temps qu'elle avait rêver de ses moments... Ceux qu'il lui donnait en ce moment était unique, il ne pouavti rivaliser avec ceux d'avant.. Parce que même avant ce coupls n'était pas fortement proche comme a ce jour.
Avant son départ, elle n'aurait put imaginer a qu'elle point elle en était amoureuse,elle ne pouvait savoir a qu'elle point elle voudrais le revoir, même juste quelque instant... Elle aurait surement tuer pour ce moment... Avant...

Avant...

Ses baisers si doux sur sa peau la ramenère dans l'instant présent. Son tendre amour devant elle. Maintenant, le sourire au lèvres, elle n'attendait que le moment pour répondre a ses baisers. La reine lui laissait le temps de la retrouver, de l'apprivoiser pour une nouvelle fois.

"Mon amour, tu n'auras plus a partir si tu le souhaite... Je souhaite, je veux et j'exige que tu reste près de moi... "

Malyssia eut un petit sourire gêner. Ce n'était pas dans ses habitude de demandé ainsi. Elle savait qu'elle lui en demandait beaucoup, mais avec tout ce temps sans lui elle ne pourrais jamais se voir de nouveau séparé.

"Le temps nous accorederas surement un repits après tout ce qui nous est arrivez ne pense tu pas?"

Après cette épreuve le temps ne pouvait que leur donner enfin leur chance d'être l'un près de l'autre. De pouvoir peut être avoir une famille... De refaire le royaume comme il se doit.

"Voudrais-tu venir avec moi dans ... Notre chambre mon amour?"

Dans cette endroit, n'importe qui pouvait arriver et surtout n'improte quand... Pour faire le bilan... Elle voulait être enfin seule avec lui... Et surement pour un bon moment. Malyssia le voulait que pour elle, elle en avait bien besoin après tout ce temps.
Revenir en haut Aller en bas
Stago

Stago


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 33
Amour : ~♥~ Malyssia ~♥~ Mon ange, mon âme, mon coeur, ma tendre, ma douce, ma beauté, mon idylle......
Date d'inscription : 27/03/2009

Feuille de personnage
Titre: Roi des Elfes
Niveau: ###Contacter un admin pour le niveau###
Inventaire:

Le retour d'un roi Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un roi   Le retour d'un roi Icon_minitimeDim 19 Avr - 20:44

Il ne fallait pas tout gacher maintenant même si l'envie était forte. Revenir au palais au bras de la reine ferait beaucoup de bruit et beaucoup se douterais de son retour, quitte à avoir une simple rumeur à ce sujet.

- Encore un effort mon amour. Donne moi ton sceau royal. J'aimerais que le moins de personne possible sache que je suis là. Je viendrais au palais aussi discrètement que possible usant du sceau s'il le faut. Ce devrait suffire pour que ce que je souhaite. Rentrer avec toi serait de beaucoup risqué.

Il ne voulait pas cela, pour rien au monde, ne plus jamais devoir se séparer de sa bien aimée. Mais pour la survie du plus grand nombre il n'avait pas le choix, il se devait de préserver cet atout moral qu'il avait dans son jeu, celui de son retour sain et sauf. Il ne laisserait rien détruire le sacrifice de la druide l'ayant sauvé. Il tira ses deux lames courte et les tendit, manches en avant, à Malyssia.

- Prend les en échange, mes trésors de famille, mon père est mort en les brandissant. Jamais je ne m'en séparerais. Sois sûr ainsi de me revoir.
Revenir en haut Aller en bas
malyssia

malyssia


Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 33
Amour : ♥~¤~Stago~¤~♥ C'est pour la vie mon amour!
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de personnage
Titre: Reine de Qualinesti
Niveau: 5
Inventaire:

Le retour d'un roi Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un roi   Le retour d'un roi Icon_minitimeLun 20 Avr - 2:23

Malyssia regarda son mari dans les yeux. Cet homme devant elle savait être ce qu'il ait même avec une situation si étrange que celle de leur retrouvailles après 5 ans de séparation. Il savait être l'homme qu'elle aime, il préférait savoir son royaume en sécurité que son être.
Malyssia tendit la main vers le pendentif caché dans son soutien-gorge. Cette broche avait un quelque chose que jamais sa famille n'avait réalisé, jusqu'à elle. Malyssia, la plus grande magicienne jusqu'a date dans sa famille avait trouver plusieur utilité a sa broche familiale qui a plus d'un millénaire d'âge.
L'elfe la retira doucement de sa cachette, cette broche était magnifique, elle était orner de plus de diamant que bien d'autre broche de famille qu'elle avait vu. Elle était en or de très bonne qualité. La reine tendit doucement sa broche a son mari.

"Tu est tellement calme, je ne sais pas comment tu fais... "

Elle mit sa mains sur la joue de son tendre amour.

"Je ferais n'importe quoi pour dormir dans le creux de tes bras... "

À son tour il lui tendit quelque chose qu'elle ne croyait jamais avoir en ses mains... Lui aussi avait quelque chose de sa famille qu'il ne se séparait jamais. Sa serais a son tour d'en prendre soin, de les garder près d'elle et surtout de trouver un endroit ou les mettre sur elle...

"J'espere que je pourrais te revoir vite... Je ne demande que sa..."

Elle prit les deux lames, elle cherchait encore où les mettre... Pour le moment elle les garda dans ses mains et regarda son mari.
Ses yeux tendre ne demandait que de l'avoir près d'elle pour toujours. Une nuit de plus ou de moins... Comme dirait bien des gens qu'elle connais... Mais elle ne savait pas si elle était capable , maintenant qu'elle sais qu'il ait près d'elle, si elle peux se passer de lui encore une nuit...
Revenir en haut Aller en bas
Stago

Stago


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 33
Amour : ~♥~ Malyssia ~♥~ Mon ange, mon âme, mon coeur, ma tendre, ma douce, ma beauté, mon idylle......
Date d'inscription : 27/03/2009

Feuille de personnage
Titre: Roi des Elfes
Niveau: ###Contacter un admin pour le niveau###
Inventaire:

Le retour d'un roi Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un roi   Le retour d'un roi Icon_minitimeVen 24 Avr - 13:11

Il ne voulait pas la quitter lui non plus, c'était vraiment ce qu'il voulait, de tout son coeur, mais il n'avait pas le choix, ni le droit. Il fallait penser à l'avenir autant qu'au présent. L'avenir, il y avait la guerre, mais après cette guerre la paix, comme toujours, il fallait seulement trouver comment atteindre cette paix de la meilleure façon qu'il soit.

- Rentre au palais et attend moi dans notre chambre, nous nous reverrons dans quelque minute. Je t'en fais la promesse mon amour.

Il l'embrassa une dernière fois avant de se relever tout en mettant le médaillon autour de son coup puis de le dissimuler sous cette armure sombre qu'il portait toujours depuis sa fuite. Puis, refusant presque de la quitter des yeux il partie de la bâtisse, disparaissant entre les arbres plus loin.

Il lui fallait être discret, le sceau royal n'étant qu'une manière de pouvoir passer en cas de problème. Son seul objectif étant de passer le plus discrètement possible et attendre les appartements royaux. Il connaissait le lieu comme personne, malgré le temps, ayant une bonne mémoire, comme beaucoup de son peuple. Il évita sans problème les patrouilles autour du palais, malgré l'extension de la zone de sécurité et arriva au pied de l'immense tour royal. Il n'y avait que trois moyen de rentrer dans le palais, la porte des serviteurs, sûrement bien gardé, ou la porte principal, au moins autant garder, mais avec le poste de garde juste derrière, ou la dernière, plus risqué mais avec une plus faible chance de se faire détecter, l'escalade. Elle n'était pas si dur que ça, l'ayant fait de nombreuse fois après son mariage avec Malyssia pour échapper à ses obligations royales toutes nouvelles. De plus, de nombreuses plantes grimpantes longeait une grande partie du bâtiment, rendant la première moitié de l'ascension plus facile. Il choisit cette option là et commençât à grimper.
Revenir en haut Aller en bas
malyssia

malyssia


Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 33
Amour : ♥~¤~Stago~¤~♥ C'est pour la vie mon amour!
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de personnage
Titre: Reine de Qualinesti
Niveau: 5
Inventaire:

Le retour d'un roi Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un roi   Le retour d'un roi Icon_minitimeMar 28 Avr - 21:59

Quelque paroles, il partie... Elle tomba... Ce n'était pas le temps de se laisser aller, mais la jeune reine, n'en pouvait plus... Se frottant doucement les tempans.. Malyssia se releva et avanca.
Malyssia dépassa la porte, se dirigeant vers son royaume... Plus le temps de se faire chier, elle courut t'elle une elfe... Personne ne l'entedit et elle alla a toute allure.

*Pourquoi je ne cour pas plus...*

La jeune femme n'avait vraiment pas l'habitude... L'activité physique et elle, c'était deux mondes bien séparer. Malgré tout, elle avait un cardio d'enfer.
Malyssia entra dans le royaume, quelque gardes se demandèrent se qui se passèrent, mais elle ne ralenti pas. Malyssia arriva dans sa chambre et s'assit sur le rebord de sa fenêtre...
Revenir en haut Aller en bas
Stago

Stago


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 33
Amour : ~♥~ Malyssia ~♥~ Mon ange, mon âme, mon coeur, ma tendre, ma douce, ma beauté, mon idylle......
Date d'inscription : 27/03/2009

Feuille de personnage
Titre: Roi des Elfes
Niveau: ###Contacter un admin pour le niveau###
Inventaire:

Le retour d'un roi Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un roi   Le retour d'un roi Icon_minitimeMer 29 Avr - 0:45

L'ascension fut rude et la difficulté ne fit que croître. La chambre royal était encore bien plus haut mais ce premier balcon suffirait largement pour entrer dans le palais et pouvoir ensuite se retrouver. Il connaissait parfaitement cette salle, le balcon menait directement à la salle à manger réservé aux invités de petite noblesse. Elle n'était que peu usée de son temps et ces cinq années n'avaient guère dt permettre à beaucoup de noble de venir étant presque tous au front. Il ouvrit la porte à double battant menant au balcon et entra dans la pièce. L'infiltration commençait réellement maintenant. Les patrouilles à cette étage devait-être assez faible à cause de la mobilisation de garde à l'extérieur pour le champ de sécurité largement trop grand. Stago, dans son armure sombre, rabattit la capuche de sa longue cape pour dissimuler sa chevelure argentée et faire une ombre sur son visage. Il partit donc ainsi, sans faire de bruit, vers les escaliers lui permettant de monter quelque étages plus haut pour rejoindre Malyssia.
Il n'eut pas vraiment de problème, évitant sans soucie les patrouilles. Il n'alla pas directement dans la chambre royale mais deux étages au dessus, là où se trouvait la fenêtre la plus proche et donnant un accès des plus facile à son but. Il avait ramassé des long draps qu'il attacha l'un derrière l'autre pour former une corde artisanal qui devrait tenir en cas de chute. Il se l'attacha autour de la taille et commença à descendre vers la fenêtre tant convoitée.
Revenir en haut Aller en bas
malyssia

malyssia


Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 33
Amour : ♥~¤~Stago~¤~♥ C'est pour la vie mon amour!
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de personnage
Titre: Reine de Qualinesti
Niveau: 5
Inventaire:

Le retour d'un roi Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un roi   Le retour d'un roi Icon_minitimeJeu 30 Avr - 15:58

Malyssai regarda a l'extérieur... Personne à l'horizon. il prennait son temps, ou il avait été... Interrompu dans son ascention vers leur chambre. La reine ferma les yeux, doucement son corps essayait de s'endormir, mais son subconscient... Ne l'aidait pas a dormir, pour la première fois depuis tellement longtemps...
Malyssia entendit des pas... Des pas sur le mur extérieur... Mais qui descendait de son chateau? Elle sortie le tête eut un petit sourire. Son Stago d'amour arrivait enfin. Elle l'avait attendut 5 années, le savoir si près d'elle maintenant la rendait folle dingue! Elle ne savait plus du tout contenir la joie qu'elle avait.
Malyssia se leva du rebord de la fenêtre et alla s'assoir sur le lit, qui était face à la fenêtre. Son mair pénètra dans la chambre et la regarda.

"Tu sais que je t'aime!"
Revenir en haut Aller en bas
Stago

Stago


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 33
Amour : ~♥~ Malyssia ~♥~ Mon ange, mon âme, mon coeur, ma tendre, ma douce, ma beauté, mon idylle......
Date d'inscription : 27/03/2009

Feuille de personnage
Titre: Roi des Elfes
Niveau: ###Contacter un admin pour le niveau###
Inventaire:

Le retour d'un roi Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un roi   Le retour d'un roi Icon_minitimeLun 25 Mai - 18:42

[Désolé du retard]


Stago ne regardait pas vraiment, mais il entendit Malyssia à la fenêtre se relever et partir vers l'intérieur de son pas toujours aussi gracieux que dans ses rêves. Il arriva enfin à la tant voulut fenêtre et s'assit sur le rebord en la regardant assis sur son lit pendant quelque seconde à peine. Il fit un pas vers elle, étant ainsi à porté de bras et se mit à genoux son regard toujours plongé dans ses yeux si profond.

- Ô gracile reine de mes rêves, que de temps il fallut pour que le ciel m'accorde ce retour, n'ayant durant cette époque dans ma tour, que mes songes de t'avoir comme Eve.

Il lui tendit sa broche, n'en ayant pas eut besoin pour revenir chez lui comme il l'avait craint.
Revenir en haut Aller en bas
malyssia

malyssia


Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 33
Amour : ♥~¤~Stago~¤~♥ C'est pour la vie mon amour!
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de personnage
Titre: Reine de Qualinesti
Niveau: 5
Inventaire:

Le retour d'un roi Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un roi   Le retour d'un roi Icon_minitimeVen 29 Mai - 23:51

Malyssia n'attendit que le moment où il franchirait le fenêtre de sa chambre.Le regard ne quittant pas le rebord de la chambre, si quelqu'un entrerait il penserais qu'elle n'attendait encore une fois que lui... Mais cette fois elle savait qu'il était là, ce n'était plus qu'un simple rêve.
Après un temps interminable pour la jeune femme, son mari entra enfin. Son cœur battait la chamade, comment après tant de temps, elle avait put se flageller de pensée a lui...
Il vint près d'elle. Malyssia ne broncha pas. Après tout ce temps au contraire elle aurait tout fait pour qu'il soit encore plus proche.

"Puis-je te dire que je serais toujours t'a Ève... Cela ne changeras jamais."


Malyssia prit la broche qu'il lui tendit et elle la mit là où elle avait sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Stago

Stago


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 33
Amour : ~♥~ Malyssia ~♥~ Mon ange, mon âme, mon coeur, ma tendre, ma douce, ma beauté, mon idylle......
Date d'inscription : 27/03/2009

Feuille de personnage
Titre: Roi des Elfes
Niveau: ###Contacter un admin pour le niveau###
Inventaire:

Le retour d'un roi Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un roi   Le retour d'un roi Icon_minitimeJeu 4 Juin - 23:22

Il se releva ensuite, et s'assit auprès de Malyssia, lui prenant ses deux mains entre les siennes.

- Ma tendre et belle, j'aimerais que tout redevienne comme avant...

Il baissa son regard, observant à présent ses mains entremêlé et réfléchi à comment formuler la suite de sa phrase si lourde à porter.

- Mais j'ai peur que tout ne change, même que je n'ai changé à tes yeux... après autant de temps..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour d'un roi Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un roi   Le retour d'un roi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour d'un roi
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kamui - Retour
» Retour aux sources
» Retour aux sources [LIBRE]
» Le retour de l'ange noir .
» Un retour mouvementer...[ PV Tenebra ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Legend of Eternia :: Qualinesti :: Qualinost :: Tour du Soleil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser