The Legend of Eternia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Legend of Eternia

Acte II de la Prophétie : la Colère des dieux, Chapitre 1 : les Envoyés de l'Apocalypse...La guerre semant le Chaos sur Eternia les dieux veulent s'en méler. Quel rôle jourez vous dans cette histoire ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Retour aux sources [LIBRE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Retour aux sources [LIBRE] Empty
MessageSujet: Retour aux sources [LIBRE]   Retour aux sources [LIBRE] Icon_minitimeDim 11 Nov - 20:18

Nero n'était pas revenu dans la Cité depuis un peu moins de 2200 ans. Rien n'avait vraiment changé même si quelques magasins n'existait plus ou avait était remplacé, des maisons détruites et d'autres construite,... Il se tenait, cependant, face à une maison qui était exactement comme dans ses souvenirs. Il se tenait à l'angle entre deux maisons, face à lui, on pouvait voir un écritau en néon qui brillait d'une lumière rouge écrivant: "Devil Never Cry" au dessus de la maison. La maison était intacte et il se demandait si quelqu'un habitait encore le numéro 115. Des souvenirs de son enfance remontèrent un peu et la haine l'envahit de plus en plus quand il repensa à ce traitre qui l'avait abandonner. Il y avait de nombreuse fenêtre et Nero fit semblant de passer devant en regardant de coin; elle était inhabité. Il pouvait voir les toiles d'araignée et toute la poussière qui s'était déposé dans la maison. C'était décider, il entrerai. Il entra dans la maison dont la porte était ouverte et craqua une toile d'araignée par la même occasion. La créatrice tomba lourdement sur le sol. Elle était assez grand car elle arrivait à la chevile de Nero. Elle lança un de ses fils gluants sur lui. Nero tira sur le fil de sorte à ce que l'araignée soit à sa portée. Il l'attrapa dans sa main droite et le serra faisant éclaté l'arachnide. Il continua et à chaque pas, un souvenir nouveau faisait augmenter sa colère. Il frotta la poussière sur une photo de lui et de sa mère. Il avait oublié son visage si beau. Il sentit que quelqu'un arrivait et se hâta de sortir. Il se cacha dans une ruelle à cul-de-sac pour voir qui approchait la maison de son enfance...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour aux sources [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources [LIBRE]   Retour aux sources [LIBRE] Icon_minitimeDim 11 Nov - 21:22

[Eh ouii, c'est moi qui répond ^^.]

Hikari lança regard vers l'insigne de néon rouge. "Devil Never Cry". Et qu'est-ce qu'elle pouvait bien y faire? Une petite maison pas même ravagée par le temps était érigée sous l'écritaux de lumière. Le numéro 115 était bien propre, malgrés les toiles d'araignées abondantes, mais inhabitée. La nuit fillait et Hikari était seule à Tarsis, une ville hantée de démons. Loin de la Forêt où elle avait rencontrée un ange bien inconforme à sa race ou encore de Kalaman, d'où le souvenir du Lyo qu'elle avait aimée la tracassait. Si au moins il avait été là pour la voir. Pour voir la détérmination et le courage dans son regard. Maintenant, elle s'était purifiée. Avec l'aide des paysages de Qualinesti et de la présence de Savirnael à ses côtés, Hikari était une nouvelle vampiresse, bien qu'elle n'en était toujours une. Une larme de sang perla sur sa joue, illuminée par le "Devil Never Cry". Sa peau, à la clartée de la lumière, semblait si belle et si douce. Ses cheveux reluisaient de brillance alors que ses yeux jaunes éclataient. Prennant alors le reste de courage qu'elle avait à deux mains, Hikari s'avança encore plus, jusqu'à arriver à une fenêtre de la maisonette. Oui, elle était vraiment inhabitée. Une dernier soupir et Hikari poussa la porte...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour aux sources [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources [LIBRE]   Retour aux sources [LIBRE] Icon_minitimeDim 11 Nov - 21:51

Dante quitta sa paisible vie a Erghot pour aller faire un tour dans sa région de prédiléction , a peine fut il rentré dans Abyss qu'il regrettait déja d'être venu , certainement le dégout des alentours il passa en revu les vieilles rues sinistres de cette région , pourquoi était il revenu ? Il se baladait sans aucun but juste pour récupérer une chose a laquelle il tenait . Il arriva alors devant , et oui cette batisse celle dans laquelle il vécut pendant un certains temps le panneau "Devils never cry " s'y trouvait encore , en piteuse état mais il était la soudain deux personne passérent et s'arrétérent juste dérriére Dante il se retourna et les regarda .

- Monsieur , Dante ?,??? S'est vous ?

Deux anciens amis du pére de Dante se baladaient , quel coïncidence !

-Oui s'est moi , comment allez vous depuis le temps ?Bien et vous ? Que faites vous ici ?
- Je me porte a ravir , je suis venue récupérer une vieille relique a mon pére a laquelle je tenais énormément . D'ailleurs je dois vous laisser , au revoir !
- A bientot

Il partirent et aprés quelques secondes déja leurs ombres s'éstompérent dans la brume qui reignait , Dante se retourna donc entrant dans la vieille maison , il monta au deuxiéme étage loupant de peu de tomber a cause d'une marche qui se brisa sous ses pieds . Il arriva alors en haut entrant dans son ancienne chambre qui n'avait pas changeait une once a part les poussiére et les dégradations .
Il s'approcha du meurt tapant un peu partout jusqu'a se qu'il entende un son de creu il frappa alors dans les murs récupérant ainsi un petit coffret noir ne paraissant sans aucune valeur mais qu'abritait il ?
Soudain une marche recraqua il dégaina alors son épée s'adossant au mur et mettan discrétement ce coffret dans sa poche . Qui cela pouvait il bien être ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour aux sources [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources [LIBRE]   Retour aux sources [LIBRE] Icon_minitimeDim 11 Nov - 22:31

Nero avait vu la jeune femme entrée dans la maison et l'aurait bien fait sortir s'il n'avait pas aperçu ce qui le mettait le plus en colère: son père. Il resta dans la ruelle et sentit la colère montait graduellement en lui. Lorsque Dante franchit la porte, la colère fut à son comble. Ses yeux prirent la couleur rouge qui lui permettait de ne pas être gêner par la luminosité trop haute et même trop faible. Son bras faillit échaper à son contrôle mais il réussi à le maitriser. Il ouvrit la porte d'un coup de pied et sortit l'épée Sparda de son fourreau. Il savait que la jeune femme était là mais ne s'en préoccupait pas pour l'instant. Il monta les escaliers quatre à quatre et ne fit pas attention à la marche qui craqua. Il donna un coup de pied dans la porte de la chambre refermée où se trouvait probablement son père vu que c'était l'ancienne chambre commune de ses parents. La porte se détacha dans un grand fracas et alla s'éclater contre le mur opposé. Il sentit sa présence et son épée toujours pointer vers l'endroit où se tenait la porte à présent fracassée, il l'appela de toute ses forces.

- Sors de là !! Traitre, Père indigne !! Sors et arrête de te cacher à moins que tu ne veuilles rester ce que tu es pour moi: un lâche !!

On pouvait ressentir la colère de Nero dans toute la maison et aux environs. La puissance de se sentiment était forte et son coeur était emplie de haine. Son père n'était qu'un lâche, lui qu'il avait toujours admirer et qu'il aurait protéger coûte que coûte...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour aux sources [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources [LIBRE]   Retour aux sources [LIBRE] Icon_minitimeDim 11 Nov - 23:13

Entrée dans la maison, Hikari sa hâta à monter les escaliers. Elle explora rapidement jusqu'à ce qu'une voix monta vers la chambre. D'un geste rapide, elle passa la porte de la chambre et s'avança jusqu'à une deuxième pièce vide, celle-ci extrèmement sale. Le sol craquait et des araignées rampaient les murs. La jeune femme avança vers le milieu de la pièce et s'allongea lentement vers la fenêtre. Un homme aux cheveux blanc entrait, la rage aux yeux. Alors qu'un bruit lourd tranchant le calme de la miason, Hikari se retourna à la hâte et franchi la petite pièce vide. Malheureusement pour elle, le sol craqua et cassa. Hikari tranversa le plancher et se retrouva accroupie dans une pièce encore plus petite. La porte était, de l'extérieur, barricadée par des meubles. Les deux seules sources de lumières était une fenêtre minuscule, ^presque collée au plafond et l'immense trou dans le plafond, fait par elle-même, il y avait de cela quelques secondes. Tout de même, le plancher ne fit qu'un petit bruit, camouflé par la porte de la chambre qui avait été défoncée, et Hikari se retint de crier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour aux sources [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources [LIBRE]   Retour aux sources [LIBRE] Icon_minitimeLun 12 Nov - 1:02

Dante devina alors aprés ses cris que s'était juste son fils qui l'avait retrouvé , coïncidence . Qu'allait il pouvoir dire a son fils qui avait l'air si haineux envers lui , Dante n'éprouvait aucune haine envers son fils et il n'aimerait pas devoir l'affronter il rangea alors doucement son arme et se mit face a ce dernier il s'approcha de lui le contourna lui donnant une tappe sur le front en disant :

- Espéce de gamin , tu ne grandiras donc jamais !


Soudain un craquement alerta Dante , il passa a côté de son fils sans le regarder puis il descendit les escalier il vit alors un trou et une personne au fond de se trou il se pencha alors légérement avec un sourire amicale tendant sa main a la personne étant tombé .

-Un coup de main mademoiselle ?

Nero était resté sur la pallier mais comment allait il réagir ? Et qui était cette personne que Dante venait de généresement aider .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour aux sources [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources [LIBRE]   Retour aux sources [LIBRE] Icon_minitimeLun 12 Nov - 1:31

Hikari se leva à demi. Elle poussa facilement une première planche qui retenait son premier pied et se mit à essyaer de tasser l'autre morceau de bois, celui-ci un peu plus lourd.

Hikari. Mlle Hikari. Mais euhh, non, merci... Je vais y arriver seule...

L'homme devant elle paraissant bien sympathique, malgrés son regard si.. froid? Alors, Hikari prit sa deuxième main et se mit à pousser l'autre planche. Plusieurs secondes parurent des minutes. La planche de bougeait pas du tout. Elle poussa alors le bois avec son premier pied, lui, libre.

Gnaaaaaaa. Euhh, finalement, Monsieur, un peu d'aide?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour aux sources [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources [LIBRE]   Retour aux sources [LIBRE] Icon_minitimeLun 12 Nov - 21:08

Nero se hâta derrière son père, l'arme toujours prête à fendre l'air. Il sauta du haut des escaliers et atterit juste derrière son père qui lui tourner le dos.

"Ne changes pas de sujet !! Pourquoi tu m'a abandonné là-bas ?? Il ne ta fallu moins d'un jour pour te sauver !! Tu aurais pu m'aidé moi je t'ai cherché dans les cellules pour te retrouver, moi !! Tu peux m'expliquer pourquoi ?? Moi qui t'ai toujours admirer et pris en exemple... Pourquoi tu m'as fait ça !! ?"

On pouvait lire en même temps la tristesse et la haine dans les yeux rougeoyants du démon. Le froid s'installa dans la pièce comme pour insister sur les sentiments enfoui au fond de ce coeur déchiré en deux par deux sentiments contraires mais étroitements liées... Il passa devant son père et tendit son bras démoniaque à ce qui semblait être une jeune vampire. Il sa tint aussi fort que son épée et la remonta sans difficulté. Il ne lui prêta pas beaucoup d'attention, trop occupé à dévisager ce père qui l'avait trahi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour aux sources [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources [LIBRE]   Retour aux sources [LIBRE] Icon_minitimeJeu 15 Nov - 1:38

Dante , puis des cris s'entendirent dans le dos de Dante il le regarda du coin de l'oiel puis se retourna le dévisageant de haut en bas , il souria alors hautainement se considérant ainsi toujours aussi supérieur a son fils . Puis se retournant lorsque son fls s'interposa il passa alors encore une fois a côtés de lui tou en disant :

- Abandonné moi ? Je me suis bien plus la haut , je ne me suis pas évadé a l'instant et étant le fils propre de Sparda ma cellule était bien plus gardé que la tienne je ne suis pas comme toi , MOI !!
Donc ne me considére pas comme se que je ne suis pas et remets toi en compte avant tout , je suis ton pére certe mais ton ami alors ne me manque pas de respect ou sinon je vais te montrer comment un pére corrige son fils dans notre famille !


Son regard toisa violemment son fils pour lui rappeler a quelle place il doit être , puis il serra ses points fesant jaillir une lumiére blanche et terrifiante il dit alors le visage souriant :

- Ne me géne pas je n'ai pas le temps de m'amuser avec toi et encore moins de me battre . . .

Il donna alors un violent coup dans le vent qui créa une onde de choc glacé qui détruisi le plafond fesant s'interposer entre le pére et fils un tas de décombres . Il passa alors a côtés de la femme sans la regarder et dit doucement :

-Veuillez m'excuser pour tout se grabuge !

Il avança alors doucement descendant les escalier les mains dans les poches comme si de rien n'était .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour aux sources [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources [LIBRE]   Retour aux sources [LIBRE] Icon_minitimeJeu 15 Nov - 2:02

Une puissante déflagration de feu firent exploser les décombres devant Nero en tous sens. Ceux-ci retombèrent en petit morceaux comme ne pluie de grêle enflammée. Du bras droit de Nero s'échappée une fumée noire... Une balle siffla aux oreilles de Dante et lui fit une légère entaille sur la joue. Nero ne voulait que son père s'en sorte ainsi. C'était trop facile: abandonner son fils et le laisser là. Nero ne savait pas qu'il avait quitté le royaume avant son père. Il se hâta à passer devant lui et lui interdire la sortie. Son épée était pointé face à Dante et les sourcils de Nero se froncèrent. Le coin de ses lèvres se replièrent vers le haut et marquèrent un sourire noir sur le visage du fils.

- Ou tu vas là comme ça ? "Papa" ??


Il dit ce dernier mot avec dégoût et on put lire ceci sur son visage. Il rangea Ombre jusque là dans sa main droite et se posta face à son père. La haine l'animait et rien ne pourrait empêcher cette lutte. Nero devait apprendre la vérité mais Dante ne savait pas qu'il l'ignorait... Cette affreux quiproquo mettait les deux hommes en péril car Nero n'abandonnerait pas avant d'avoir tué Dante et Dante n'abandonnerait pas quand le combat serait lancé... Qui du fils ou du père gagnerait ? A moins que la vérité ressortirait ? Et cette Hikari que ferait-elle ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour aux sources [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources [LIBRE]   Retour aux sources [LIBRE] Icon_minitimeLun 19 Nov - 2:17

Dante regarda son fils d'un regard dépité et fatigué il n'avait guére l'envi de se prendre la tête avec son fils , et encore moins d'engageait un combat il conaissait toutes les bases de ses techniques de combat puisqu'il en était le formateur un grand avantage sur ce terrain la mais il avait pu en apprendre tant depuis ces longues années qu'il passérent éloignés . . .
Il dévisagea son fils avec un visage un peu triste et mélancolique , il lui dit alors d'une voix douce et franche :

- Je n'ai rien a te dire , je ne vais pas non plus me battre contre toi . Et ou je vais cela te concernes t-il vraiment ? Non je ne penses pas . Laisses moi passer Nero soit sage et médite sur tes propres question et arréte de constemment te reposer sur les autres , remets toi d'abord en question avant de me remettre en question moi ! Je suis ton pére et mes décisions n'ont aucunement a être jugés surtout par toi , si tu veux te battre contre moi tu te battras contre l'honneur des Sparda et tu seras a jamais renié de notre famille . Nous nous reverons cela ne fait pas de doute mais pour le moment nos chemins se séparent . . .

Il passa alors doucement a côté de son fils laissant une douce brise assez fraîche se frotter au visage de son fils . . .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour aux sources [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources [LIBRE]   Retour aux sources [LIBRE] Icon_minitimeLun 19 Nov - 2:31

Nero savait que son père avait un peu raison mais sa haine était trop forte. La jeune fille se hata de sortir derrière Dante et à se moment la, la maison s'enflamma. La colère du démon l'avait emporté et de son bras des flammes noires s'étaient formée. Elle s'aprocha trop près de la porte et la maison commença à prendre feu. Nero sortit calmement de la maison en feu mais il était toujours énervé. Il s'en alla d'un pas lent envoyant des flammes sur tout ce qui était à proximité de lui. Il erra un peu dans la ville et ne se calma que quelques heures plus tard. Il entra dans une taverne en ouvrant la porte avec grand fracas...

[FIN DU TOPIC]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour aux sources [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources [LIBRE]   Retour aux sources [LIBRE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour aux sources [LIBRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour aux sources
» (Libre)
» Un ange, une fin (libre)
» Endormie....(libre)
» La fuite (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Legend of Eternia :: Abyss :: Tarsis :: Quartier Résidentiel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser