The Legend of Eternia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Legend of Eternia

Acte II de la Prophétie : la Colère des dieux, Chapitre 1 : les Envoyés de l'Apocalypse...La guerre semant le Chaos sur Eternia les dieux veulent s'en méler. Quel rôle jourez vous dans cette histoire ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [libre]Un arc, un oublie.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[libre]Un arc, un oublie. Empty
MessageSujet: [libre]Un arc, un oublie.   [libre]Un arc, un oublie. Icon_minitimeMar 29 Avr - 1:50

Victoire s'était rendu jusqu'au terre elfiques, il était plustot ZEN en ces territoires, mais la force maléfique en lui était continuellement omniprésente. Il venait pour une raison bien précise. Son arc métamorphe se faissait vielle et usée, il voulait un arc digne de ce nom. Lui archer reconnue pour sa précision et ses pouvoir télépatique, il méritait mieux qu'un bout de bois avec une corde. Il s'était rendu dans les cartiers commencerçant en espérant de ne pas rencontrer Stago, le roi elfique qui connaissait sa mère, il sentait que la tension montrais bien trop vite...Il sourit et il esseya de trouver ce qu'il chercha...
Revenir en haut Aller en bas
malyssia

malyssia


Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 33
Amour : ♥~¤~Stago~¤~♥ C'est pour la vie mon amour!
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de personnage
Titre: Reine de Qualinesti
Niveau: 5
Inventaire:

[libre]Un arc, un oublie. Empty
MessageSujet: Re: [libre]Un arc, un oublie.   [libre]Un arc, un oublie. Icon_minitimeVen 2 Mai - 13:42

Malyssia marchait doucement dans le quartier marchand, cape sur la tête, cheveux attaché. Personne ne devait l'appercevoir et se rendre compte que c'était elle la reine... Sinon fini la balade tranquille. Malgré qu'elle n'était pas très subtile en cette journée plutot chaude pour mettre une cape longue.

*C'est sa... je veux me balader et fait toujours chaud dans ses moments la ...*

La jolie jeune femme continua son chemin cherchant quelqu'un des yeux, mais qui? Stago son tendre amour... Surment, depuis le temps qu'elle le cherchait ... Et qu'elle n'avait toujours pas trouver...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[libre]Un arc, un oublie. Empty
MessageSujet: Re: [libre]Un arc, un oublie.   [libre]Un arc, un oublie. Icon_minitimeDim 4 Mai - 6:43

Victoire ressentit un drole de parfum...ce parfum lui rapellait quelque chose...
il se retourna rapidement et agrippa le bras de la dame...

-Stago?!...

ses sourcils se froncèrent rapidement, comme prêt à se bâttre mais ses expressions s'abaissa lorsqu'il vit une femme...il la relâcha...

- Vous sentez la royauté...j'avais cru en stago...Cette crapule si je l'attrape...

il coupa sa phrase et il semble s'adouçir...

- Vous êtes la reine...

un sourire mesquin se fit sur ses lèvres...

-Peut-être pouriez-vous m'aider...je recherche une arme ma dame...Une arme très puissante...Une arc...vous avez?...
Revenir en haut Aller en bas
malyssia

malyssia


Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 33
Amour : ♥~¤~Stago~¤~♥ C'est pour la vie mon amour!
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de personnage
Titre: Reine de Qualinesti
Niveau: 5
Inventaire:

[libre]Un arc, un oublie. Empty
MessageSujet: Re: [libre]Un arc, un oublie.   [libre]Un arc, un oublie. Icon_minitimeDim 4 Mai - 16:27

Malyssia sursauta, quelqu'un lui aggripa violament le bras. Mais le plus étrange dans cette situation était bel et bien qu'il demanda son époux... Qu'avait-il fait encore qu'elle ne savait pas? Elle se libéra de l'emprise de l'homme.

"Oui je suis la reine... Mais ne le dit pas aussi fort!"

Dit-elle un peu frustrer. Elle ne voulait pas attirer l'attention sur eux déjà que quelque personne c'était tourné vers eux quand il lui avait aggripé le bras.

"Je connais mon royaume part coeur... Donc oui je sais ou trouver cette arme puissante... Mais avant tout venez avec moi!"

La verte de la jeune femme se fondait dans le décort et elle continua doucement son trajet vers un endroit encore plus tranquille que dans ce quartier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[libre]Un arc, un oublie. Empty
MessageSujet: Re: [libre]Un arc, un oublie.   [libre]Un arc, un oublie. Icon_minitimeMer 7 Mai - 21:38

une fois à l'écart victoire regardait tout autours de lui...Il détestait toute les émanations magique...sa lui repalait de mauvais souvenir, et étant mentaliste, il entendait beaucoup de choses qu'il ne voudrait entendre...

- Pardon de vous avoir agripé...Mais je devais attiré votre attention...c'est important. J'ai besoin d'un nouvel arc...Et y'a qu'ici que je puis en trouver...je suis Victoire Vania...le fils de la reine Morganne...enfin...si nous pouvons l'appeller ainsi...
Revenir en haut Aller en bas
malyssia

malyssia


Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 33
Amour : ♥~¤~Stago~¤~♥ C'est pour la vie mon amour!
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de personnage
Titre: Reine de Qualinesti
Niveau: 5
Inventaire:

[libre]Un arc, un oublie. Empty
MessageSujet: Re: [libre]Un arc, un oublie.   [libre]Un arc, un oublie. Icon_minitimeMer 7 Mai - 23:30

Malyssia se tourna vers lui, maintenant qu'il n'y avait plus personne, sa lui dérangeait moin de parler avec ce jeune homme. Les bras assortie de gant blanc et rose brodée, se levère vers son visage et découvrit son visage. Les yeux vert de la jeune femme se rouvrire doucement et regardèrent l'autre homme dans les yeux.

"Se n'est rien... Enchanté de vous connaitre Victoire, je suis Malyssia reine de ces lieux! "

La jeune elfe fit une courte pause et se demanda si l'homme devant elle était avec elle ou contre elle? Bonne question.

"Avant de vous dire ou ce trouve l'arc donc vous aurez surment besoin... Répondez moi franchement... Est-ce que vous êtes pour le bien ou pour le mal?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[libre]Un arc, un oublie. Empty
MessageSujet: Re: [libre]Un arc, un oublie.   [libre]Un arc, un oublie. Icon_minitimeJeu 8 Mai - 22:35

Un sourire ce dessina sur son visage

- à vous de choisir ma dame...Si vous voulez me voir faire le bien je le ferais...et si vous voulez le contraire je le ferais.
il donna une sorte de mini enigme pour répondre à sa question. Il reprit frenchement

- Je pense pour le coeur de personne ma dame, je ne pleure personne et personne ne me pleure, je n'ai jamais encore aimé, pas même ma pauvre mère...Je n'ai jaimais détester non plus. Je suis ce que l'on me demande d'être je travaille pour ténénra mais aussi pour lumina...QUe croyez-vous franchement que je suis? qu'un pauvre hybride...

son sourire s'effaça et il regarda tout autours de lui...

- et toute cette magie!
un peu comme un reproche, il revient à la reine

- J'espère que vous comprenez la source de mon existence ma dame...
Revenir en haut Aller en bas
malyssia

malyssia


Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 33
Amour : ♥~¤~Stago~¤~♥ C'est pour la vie mon amour!
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de personnage
Titre: Reine de Qualinesti
Niveau: 5
Inventaire:

[libre]Un arc, un oublie. Empty
MessageSujet: Re: [libre]Un arc, un oublie.   [libre]Un arc, un oublie. Icon_minitimeVen 9 Mai - 0:01

Malyssia le regarda. Son sourire doux, était toujours sur ses petite lèvres. Même Victoire semblait vouloir joué avec ce qu'il disait, son sourire resta imprègné.

"Donc vous êtes avec le plus offrand si je comprend bien ? Parce que sinon je ne comprend pas le but de ne pas avoir de camp réel."

La blondinette regarda autours d'eux, encore personne pour les observé... Donc personne pour venir les dérangé... Malyssia dépossa une de ses mains sur sa hanche et regarda de nouveau Victoire, la source de son existence... Qui sais? Personne ne sais réellement alors pourquoi serait-elle sa?

"Non je ne comprend pas... J'en suis navré mais non"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[libre]Un arc, un oublie. Empty
MessageSujet: Re: [libre]Un arc, un oublie.   [libre]Un arc, un oublie. Icon_minitimeVen 9 Mai - 19:22

- sa tu vois...sa ne m'étonne pas du tout...
Il fit un pas vers elle...

- Je suis avec qui se me profitte je suis comme un parasyte...si je vois que je père alosr je trahis ceux à mes côté et devient un autre...Je ne recherche qu'une chose...je n'ai qu'un ambition...La gloire voila tout que dans mille ans on est encore mon nom sur leur lèvres!

ses yeux s'éluminaient tel un fanstasme, et il souria, et a l'entendre parler ainsi, c'était beau...Néamoins, alors qu'une aura claire s'était émaner de lui, il refer le point d'un coup sec et sa voix ce fait plus menaçante

- Je pie, je tue, je prend et j'ordonne! Je suis tout ce qui a de plus puissant...je souille les pensées des gens les pousses au suiside...Je connais leur montre désirs et leur moindre fantase...Je suis un mentaliste hybride...Voila...tout simplement...
Un sourire mauvais se fit, et une aura plustot sombre apaprue en même temps...

- je suis le neutre à tendance gagnante chère dame...
Revenir en haut Aller en bas
malyssia

malyssia


Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 33
Amour : ♥~¤~Stago~¤~♥ C'est pour la vie mon amour!
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de personnage
Titre: Reine de Qualinesti
Niveau: 5
Inventaire:

[libre]Un arc, un oublie. Empty
MessageSujet: Re: [libre]Un arc, un oublie.   [libre]Un arc, un oublie. Icon_minitimeSam 10 Mai - 15:35

Cet homme semblait fou, dérangé ou encore totalement logique. Mais quand l'homme changea de voix, l'elfe commenca doucement a se méfier de lui... Pourquoi changé de ton ainsi tandis qu'elle n'avait rien fait.

"Alors, rien en me dit que vous n'allez pas vous servirs de l'arc, si puissante en elle même... Contre moi et mes principe... Rien ne me dit que vous n'allez pas tout simplement m'empaillé avec..."

Sa voix semblait toujours aussi douce qu'aux début de cette conversation, comme si elle n'avait pas vut le changement d'attitude du jeune Victoire.

"Se que je veux c'est le bien, mon arc fait le bien... J'ai pretter une partie de mes pouvoirs, le plus minime soit-elle, mais se sont mes pouvoirs que mes forgerons utilise pour leur donné un peu de vie... "

Elle mit une légère pause avant de continué.

"Si je vous amène la ou elle est ... Vous me devez au moin une chose... Vous devez me promettre de ne jamais l'utilisé contre moi et ceux qui sont mes alliées..."

Même si le jeune homme faisait contre la volonté de la jeune femme... Quelque chose allait en découllé... Alors qu'il ne soit pas supris... Si quelque chose lui arrivait un jour, en compagnie de son arc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[libre]Un arc, un oublie. Empty
MessageSujet: Re: [libre]Un arc, un oublie.   [libre]Un arc, un oublie. Icon_minitimeLun 12 Mai - 21:59

Il sourit et il s'inclina un peu, il redevient calme.

- Pourquoi cette advertissement madame? vous ai-je menacé? non je ne crois pas...
il semble réfléchir*

- le seule de vos allier que je voudrais tué...est votre époux...il a souiller l'esprit de ma mère...

l'air dégouté il reprit
-votre peuple, je ne m'en préoccupe guerre, car la magie est une chose que les métamorphes repousent...et moi elle me dégoute et m'attire à la fois. elle est toute mes contraires...Je ne turais aucun elfe avec CETTE arc...soyez en certaine...mais elle servira à tuer mes ennemis...Que cela vosu rassure, je n'ai rien contre les elfes...je ne les crains pas et il ne me craindre pas...je crois que c'est une sorte d'alliance silensieuse, je ne me mèle guerre de vos affaires, et vous des miennes...alors voila qui est réglée...en guise de promesse...je peux offrir quelque chose de précieux...

il fit un mouvement bien doucement pour ne pas l'effreyer et il sortit de son carquoi une flèche qu'il tendit a la reine

- ne vous laisser par berner par son ari veillo...elle ne manquera jamais aucune cible, puisque c'est mon esprit qui contrôle ses flèches peut importe la porté de votre ennemie ou les gens autours, elle ne ratera jamais sa cible...elle est réutillisable en plus c'est pas génial!

il lui fit un sourire charmeur, mais moquer a la fois...pour détendre l'atmosph;ere*
Revenir en haut Aller en bas
malyssia

malyssia


Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 33
Amour : ♥~¤~Stago~¤~♥ C'est pour la vie mon amour!
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de personnage
Titre: Reine de Qualinesti
Niveau: 5
Inventaire:

[libre]Un arc, un oublie. Empty
MessageSujet: Re: [libre]Un arc, un oublie.   [libre]Un arc, un oublie. Icon_minitimeMar 13 Mai - 2:41

La jolie blonde le regard, toujours méfiante au fond d'elle et pourtant elle avait toujours un sourire ravageur.

"Si je vous donne cette arme... Qui me dira que vous n'allez rien faire a mon mari... Celui qui garde mon coeur près du sien... Il n'a pas put faire ce que vous me dite. "

Malyssia le regarda sortir, une flèche... Il explica ensuite ce que cette flèche était vraiment... Une flèche qui ne manquait jamais sa cible... Quelque chose de bien pratique pour une femme comme elle qui avait surement bien plus d'ennemi qu'elle ne le pensait... Elle prit doucement la flèche et la mit sous sa cape...

"Je vous donnerais cette arme... "

Malyssia savait bien que son sourire n'était pas que charmeur...

"Suivez-moi ..."

Malyssia remit sa cape sur sa tête et marcha doucement, d'un pas gracieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[libre]Un arc, un oublie. Empty
MessageSujet: Re: [libre]Un arc, un oublie.   [libre]Un arc, un oublie. Icon_minitimeMar 13 Mai - 3:34

Il la suivit sans plus d'argument, il sortit son viel arc et il l,arma, mais il gardait la flèche pointé au sol, il était simplement prudent, il n,avait que comme seule avatange sa prudence...il la suivit sans mot, en écoutant tout ce qui se pensait autours de lui...

- Parlez moi de cet arc ma dame..pourquoi m'en avoir parler? pourquoi me l'offrir?& vous qui me faite si peu confiance...
Revenir en haut Aller en bas
malyssia

malyssia


Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 33
Amour : ♥~¤~Stago~¤~♥ C'est pour la vie mon amour!
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de personnage
Titre: Reine de Qualinesti
Niveau: 5
Inventaire:

[libre]Un arc, un oublie. Empty
MessageSujet: Re: [libre]Un arc, un oublie.   [libre]Un arc, un oublie. Icon_minitimeMar 13 Mai - 3:41

Malyssia eut un sourire dans sa cape, c'était vrai que cette arc avait un grand pouvoir. Surement que plusieurs la traîterais de folle... Mais elle savait très bien où allait le monde. Elle ralenti le pas pour allez près de lui.

"Vous savez mon cher Victoire... Dans se monde sans coeur, il y a ceux comme moi, qui croit encore a la réconsiliation... Ceux qui croit que tout peux encore arrivée..."

Autours, le monde commencait a se douté de qui était sous la cape, mais la belle Malyssia ne l'enleva pas plus.

"Je crois encore a tout sa... Je crois encore que vous pourriez vous rangé du côté du bien et que vous nous aideriez a combattre le mal... Mais vous pouvez tout autant faire la contraire... tout est possible... Et pourtant moi... J'y croit encore..."

Une boutique se dessina dans l'ombre... Une boutique sombre que personne ne voulait approché.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[libre]Un arc, un oublie. Empty
MessageSujet: Re: [libre]Un arc, un oublie.   [libre]Un arc, un oublie. Icon_minitimeVen 16 Mai - 2:33

-croire?...la croyance est une faiblesse...apprenez...Croire en son destin est le prédessiner et donc...de l'échoué. C'est lorsque nosu avons des attentes que nous sommes déçues...Vous ne devriez pas passer votre temps avec de tel futilité...vous méritez de vous reposer l'Esprit...vous êtes si tourmenté...

il souria car il arriva a lire les pensées de la reine...sa le fesait toujours sourire de s'incrustrer comme un voleur et de violé l'esprit des gens...il remarqua la petite boutique...

- Je dois lui acheter?...Ou vous me l'offrez?...
Revenir en haut Aller en bas
malyssia

malyssia


Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 33
Amour : ♥~¤~Stago~¤~♥ C'est pour la vie mon amour!
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de personnage
Titre: Reine de Qualinesti
Niveau: 5
Inventaire:

[libre]Un arc, un oublie. Empty
MessageSujet: Re: [libre]Un arc, un oublie.   [libre]Un arc, un oublie. Icon_minitimeVen 16 Mai - 23:40

Malyssia le regarda du coin de l'oeil... Il devait s'être incrusté dans sa tête pour dire qu'elle était tourmentée... Puisqu'elle ne parraisait pas le moin du monde tourmenté. La blondinnette ne lui répondit pas... Elle méritait bien des choses et n'avait pourtant rien ... Alors pourquoi en parler?
Ils s'approchèrent vers la boutique sombre...

"Ont verra bien si l'arc veut bien de vous mon cher Victoire."

Malyssia eut un petit sourire et ouvrit la porte de la boutique. Les deux jeune gens entrèrent dans la boutique, L'homme derrière le comptoir leva la tête vers la reine. Qui elle se décapuchonna. L'elfe sourit a la dame et alla dans l'arrière boutique. Malyssia enleva la cape et la posa sur une chaise non loin d'elle. L'homme elfe revint quelque instant plus tard avec un sac, un très grand sac, il le déposa`sur un table et s'inclina.

"Merci, sylvee."

Malyssia alla vers l'arc qui emmanait beaucoup de magie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[libre]Un arc, un oublie. Empty
MessageSujet: Re: [libre]Un arc, un oublie.   [libre]Un arc, un oublie. Icon_minitimeSam 17 Mai - 17:28

Victoire la regardait faire, sourire en coin, il savait pertinament que l'arc voudrait de lui puisqu'il s'adaptait a tout, de plus il avait l'ambition d'un roi. L'arc n'allait pas a n'importe qui...Elle a allait ;a un futur roi! à un ambiteux, a quelqu'un qui désirait la gloire...et si l'arme le refuserais..il sonderait ses désirs et il les modifirait...c'était sa...être mentaliste....et laissa donc la reine s'empararrer de son arc et attendit...
Revenir en haut Aller en bas
malyssia

malyssia


Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 33
Amour : ♥~¤~Stago~¤~♥ C'est pour la vie mon amour!
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de personnage
Titre: Reine de Qualinesti
Niveau: 5
Inventaire:

[libre]Un arc, un oublie. Empty
MessageSujet: Re: [libre]Un arc, un oublie.   [libre]Un arc, un oublie. Icon_minitimeLun 19 Mai - 1:38

(desoler du temps Embarassed javai complètement oublié )

Malyssia prit l'arc dans ses mains, sa magie emmanait doucement d'elle. Cette arc était un peu d'elle même. Pouvait-elle vraiment le lui donné? Surtout qu'elle ne savait pas vraiment s'il allait l'utilisé pour le bien ... Certe sa serait pour son propre bien, mais pas pour le monde entier...
Malyssia tira doucement la corde.

"Un bois magnifique... Celui d'un cerisier très ancien... Et la corde fait d'entraille d'un animal mystique, que je ne dévoilerais pas... Un arc vraiment spécial, surtout dôté de pouvoir assez étrange qui vien en partie de moi...."

La voix doucereuse de la femme avait "attendrit" l'arc dans ses mains.

"Prenez la..."

La blonde tandis l'arc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[libre]Un arc, un oublie. Empty
MessageSujet: Re: [libre]Un arc, un oublie.   [libre]Un arc, un oublie. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[libre]Un arc, un oublie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Libre)
» Endormie....(libre)
» La fuite (libre)
» Un ange, une fin (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Legend of Eternia :: Qualinesti :: Qualinost :: Quartier Commerçant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser