The Legend of Eternia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Legend of Eternia

Acte II de la Prophétie : la Colère des dieux, Chapitre 1 : les Envoyés de l'Apocalypse...La guerre semant le Chaos sur Eternia les dieux veulent s'en méler. Quel rôle jourez vous dans cette histoire ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 (Libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




(Libre) Empty
MessageSujet: (Libre)   (Libre) Icon_minitimeJeu 3 Juil - 20:11

Iovan'ah était depuis quelques temps dans le royaume des humains et son endroit préféré était de loin la place du Marché. Il y avait tant à découvrir ! Elle aimait toutes ces senteurs différentes, toutes ses couleurs. Et puis, dans cette foule elle pouvait se cacher. Depuis qu'elle est sencée se marier avec le prince des sorciers, les gardes son à ses trousses. Elle s'engagea dans une petite ruelle sombre et étrangement calme. Elle sauta sur une poubelle et atterit sur le toit d'une maison. D'ici, elle pouvait voir le soleil se coucher. Son regard se perdit dans le vague et un tat de choses lui passèrent par l'esprit. Depuis combien de temps n'avait-elle pas utilisé la magie ? 2 ? 3 ans ? Elle devait surement être rouiller. Mais son pouvoir lui faisait peur, il devenait parfois incontrolable. Elle poussa un soupir. Où allait-elle passer la nuit ? Elle n'avait plus d'argent et son estomac lui rappelait constament qu'elle mourait de faim. Voler pour elle serait un jeu d'enfant pour elle, vut son agilité, mais elle avait des prinipes.
Le cri d'une fillette déchira l'air.


-Rend moi cette pomme ! hurlait le marchand.

Iovan'ah observa la scène avec attention. Elle eut juste le temps d'appercevoir le véritable voleur s'enfuir. La gamine pleurnichait en le suppliant de la laisser en vie, et en essayant de le convaincre qu'elle n'avait rien fait. La jeune sorcière soupira et leva les yeux au ciel . A sa place et lui aurait décoché un bon coup de poids et serait partit. Certaine fille était vraiment des chochottes.
Iovan'ah observa que le marchand venait de blesser la pleurnicharde... Pleurnicharde OK, mais inocente. La jeune femme décida d'intervenir. Elle effectua un saut perieux et retomba sur ses jambes avec la grâce d'un chat devant le voleur.


-Escuse moi mais il me semble que...

L'homme ne la laissa pas répondre , il la giffla... ou plutôt, tenta de la giffler, Iovan'ah esquiva le coup et lui assena un violent coup de pieds là où vous savez... L'homme se plia en deux et tomba à terre.
An'ah ricanna.


-Je disais donc... Que cette pomme ne vous appartenait pas, et qu'en téhorie, attention, je dis bien en téhorie, vous n'avait pas le droit de partir avec sans payer, je me trompe ?

L'homme la traita de salope. Chose qu'elle n'apprécia point. Elle lui sourit et lui balança un coup de pieds dans les côtes.

-Je répète... Je me trompe ?

Aucune réaction. Le coup de pieds fut d'autant plus violent et arracha un cri au voleur.

-Vous comenssez sérieusement à me taper sur le système...


Elle leva le pieds mais fut interrompu...

-Oui OUI c'est bon, je vous la rend...

Iovan'ah lui arracha la pomme des mains et la tendi au marchand qui ne la remercia pas.

-Décidément, vous aimez vous faire bastonner les mecs! On ne dit plus merci?!


Le marchand, étant un être doté d'une certaine intelligence -une certaine- jugea bon de la remercier.
Elle sourit et disparu aussi vite qu'elle n'était apparut. Elle ne se doutait pas que quelqu'un qui avait observé la scène la suivait.
Revenir en haut Aller en bas
Reiil

Reiil


Masculin
Nombre de messages : 782
Age : 29
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Titre: Général d'Ergoth
Niveau: 5
Inventaire:

(Libre) Empty
MessageSujet: Re: (Libre)   (Libre) Icon_minitimeVen 4 Juil - 13:50

Il était rare de voire la place du marché vide de monde,et ce n'était pas aujourd'hui que cela allait arriver...Reiil,pour ne pas être trop reconnu,s'était vêtu d'un débardeur à grand col,un pantalon noir,des bottes et des gantelets de cuir et des jambière,ainsi que son épée,comme d'habitude,dans le bas du dos.La densité de la foule faisait qu'on ne le reconnaissait pas trop...En allant acheté quelques fruits,il remarqua le vol de la pomme ainsi que le "règlement".Le général acheta les fruits et suivit tranquillement la jeune femme qui avait attrapé le voleur.Le général passa à côté de celui-ci,qui avait la face contre terre...Il devait être honteux,se faire régler en beauté par une femme,et notamment à "CE" niveau...Les gardes arrivèrent sur les lieu pendant que Reiil continuait de suivre Iovan'ah...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(Libre) Empty
MessageSujet: Re: (Libre)   (Libre) Icon_minitimeVen 4 Juil - 14:01

Iovan'ha continuait de marcher , sans vraiment savoir où elle allait, alle faisait confience à son instinc, et il la mènerait bien quelque part. Elle ne remarquait toujours pas la présence du général. Elle était trop absorbée par ses pensées... Elle repensa à l'homme à qui elle avait régler son compte et sourit. Les gardes devaient surement être sur place. Elle rit. Ces gros empotés... Ils seraient incappable de mettre la main sur elle. Défois, elle se demandait si il n'engageait pas les premiers venus. Elle soupira et s'arréta dans une petite ruelle. Elle était fatiguée et morte de faim. Elle ferma les yeux et c'est à cet instent précis qu'elle le remarqua. Le général. Il était là plenté devant elle en la fixant. Elle soutint son regard. Qu'est ce qu'il lui voulait ?
Elle fut intriguée... Depuis combien de temps la suivait-il ? Avait-elle était aussi inatentive au point de n'avoir rien remarqué. Elle se maudissait interieurement. En plus, le type qui l'avait suivit n'avait pas l'air d'un abrutit pronfond. Voulait-il la ramener aux gardes ? Cette pensée la fit sourire. Il faudrait déjà qu'il vienne la chercher.


-Je peux faire quelque chose pour vous ?


Elle avait dit ça avec une pointe de sarcasme dans la voie...
Revenir en haut Aller en bas
Reiil

Reiil


Masculin
Nombre de messages : 782
Age : 29
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Titre: Général d'Ergoth
Niveau: 5
Inventaire:

(Libre) Empty
MessageSujet: Re: (Libre)   (Libre) Icon_minitimeSam 5 Juil - 12:19

Elle lui demanda ce qu'elle pouvait faire pour lui.Il se doutait bien qu'elle avait faim alors il lui lança deux pommes,et remit les mains dans les poches...

-Jolie coup tout à l'heure,un peu prévisible,mais jolie,ainsi que l'esquive.Quel est ton nom?

Il n'avait jamais vu cette fille auparavant et certainement pas sur les fiches d'identité de chaque habitant de la cité...Son visage ne lui disait rien.A son style vestimentaire,elle contrastait avec les gens de ce pays,qui était en grande majorité des nobles bien vêtu,un peu comme lui...Enfin,elle ne pouvait pas vraiment savoir son statue,vu son apparence actuel,et qu'il avait préféré ne pas porter son armure aujourd'hui.Cela faisait tellement longtemps d'ailleurs qu'il se sentait vraiment léger...

-Tu n'est pas d'ici,je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(Libre) Empty
MessageSujet: Re: (Libre)   (Libre) Icon_minitimeSam 5 Juil - 20:49

Iovan'ah attrappa les deux pommes: Une avec la bouche,l'autre avec la main droite. Elle le remercia en lui jetant un petit regard plein de gratitude, elle préférait ne pas gaspiller ses mots. En réalité, elle n'aimait pas beaucoup les mots, elle les trouvait stupides et sans interets. Les gestex, eux au moins étaient utiles et tout aussi communicatifs.
Elle engloutit les deux pommes en moins d'une minute et elle s'essuya la bouche du revers de sa main. Elle remarqua qu'il commençait à faire sombre. Elle écouta la question avec intention mais ne répondit pas tout de suite, elle préféra contre-attaquer...

-Que faites-vous dans cet accoutrement, général

Elle avait bien insister sur le dernier mot. Elle avait beacoup entendu parler de lui ces deriners temps. Elle n'avait pas saisis pourquoi. Elle l'avait reconnu grâce aux nombreuses descriptions qu'on avait faites de lui. Certaines femmes dans les auberges avaient prétendu qu'il était incroyablement gentil, drôle et séduisant. Mais surtout, elles avaient menssioné sa jeunesse.
Effectivement, il était jeune...Mais pour ce qui était de gentil, drôle et séduisant , elle ne pouvait pas savoir.

-Effectivement, je viens d'ailleurs.

Elle ne voulait pas donner trop d'informations sur elle. Elle était déja accusé de plusieurs meurtres, et était recherchée un peu partout.
Revenir en haut Aller en bas
Reiil

Reiil


Masculin
Nombre de messages : 782
Age : 29
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Titre: Général d'Ergoth
Niveau: 5
Inventaire:

(Libre) Empty
MessageSujet: Re: (Libre)   (Libre) Icon_minitimeMar 8 Juil - 12:14

Il sourit un peu lors ce qu'elle accentua le ton sur son grade...Au moins une qui n'était pas dupe,et qui plus est,une étrangère...Pour être jeune,il l'était,surtout avec son rang...

-Général...Au moins quelqu'un qui me reconnait,mis à part les gardes...

Quand elle répondit à sa deuxième question,ce fut très vaguement...Pourquoi ne pouvait-on pas avoir les informations souhaités dès qu'on le souhaitait?Bah tant pis...


-Je suppose que tu es une sorcière?Je ne pense pas me tromper,ou alors une métamorphe...Ange ou démon,je l'aurais su,Humain,je t'aurais immédiatement reconnu,Dragon,un peut trop rare,je n'en connais que très très peu...Elfes,tu aurais de plus grande oreilles,Vampire,j'aurais vu tes canines...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(Libre) Empty
MessageSujet: Re: (Libre)   (Libre) Icon_minitimeMar 8 Juil - 13:34

Elle trouna le dos au général q'accroupie et sauta sur le toit . Elle s'assit ensuite les jambes dans le vide . Elle observa Reil qui était maintenant tout petit . Elle esquissa un sourire . Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas discuté avec quelqu'un . En effet, ses rares dialogues se terminaient toujours en bagard . Elle avait déja tué 6 hommes, dont trois faisait partits de la garde royale des sorciers .

- Ce n'était pas difficile , on entend parler de toi partout .


Elle avait lessé tomber le vouvoiment . C'était pas trop son truc . Et puis, si lui la tutoyais , pourquoi pas elle ?


- Je suis belle et bien une sorcière , enfin si on veut .

Elle avait toujours pensé qu'elle était nulle en magie, et avait laisser tomber la magie . Elle ne savait pas qu'un grand pouvoir someillait en elle et elle n'allait pas le découvrir de si tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Reiil

Reiil


Masculin
Nombre de messages : 782
Age : 29
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Titre: Général d'Ergoth
Niveau: 5
Inventaire:

(Libre) Empty
MessageSujet: Re: (Libre)   (Libre) Icon_minitimeMar 8 Juil - 19:35

Avec,encore une fois,le sourire aux lèvres,il répondit à sa première réponse:

-Je suis si aimé que ça dans cette ville?Après tout les assassinats que j'ai organisé,c'est étonnant!

Il répondait avec ironie,quand il devait tué quelqu'un,et jamais pour le plaisir,il s'en chargeait,puisqu'il s'agissait souvent d'unités rebelles...Puis elle affirma être une sorcière,ou du moins être d'origine...

-Tu sais,n'importe qu'elle sorcier peut augmenté sont pouvoir en s'entrainant régulièrement...C'est plutôt que si tu n'utilise pas ton pouvoir pendant longtemps il va finir pas diminuer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(Libre) Empty
MessageSujet: Re: (Libre)   (Libre) Icon_minitimeMar 8 Juil - 19:48

*Ne saisse-t-il donc jamais de sourire* pensa cette dernière avec agacement . La fatigue la rendait de mauvaise humeur, elle voulut bailler mais se retint . Elle ne devait montrer aucun signe de faiblesse . A personne .
Elle écouta le général avec attention... Alors comme ça c'était lui aussi un assassin ?


- Ho,nous voila un point commun ... ne put-elle s'empêcher d'ajouter.

Paroles qu'elle regretta aussitôt. Elle se mordit la lèvre inferieur et grogna . Elle était bien trop bavarde à son gout ... Elle soupira en espérant qu'il ne lui poserait pas trop de questions . Elle se leva et s'acroupie, sur ses gardes .


-Tu sais,n'importe qu'elle sorcier peut augmenté sont pouvoir en s'entrainant régulièrement...C'est plutôt que si tu n'utilise pas ton pouvoir pendant longtemps il va finir pas diminuer...


- Si vous le dites .

Le retour au vouvoiment montrait très clairement qu'elle se méfiait après ses stupides paroles . Qu'allait-il faire à present ? Appeler les gardes ? Se charger d'elle lui même . Allait-il soudain tilter et se dire : Tient, mais elle est pas sur toute les affiches de la ville celle là ?
N'allait-il pas faire le rapprochement entre les 6 effroyables meurtres et elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Reiil

Reiil


Masculin
Nombre de messages : 782
Age : 29
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Titre: Général d'Ergoth
Niveau: 5
Inventaire:

(Libre) Empty
MessageSujet: Re: (Libre)   (Libre) Icon_minitimeMar 8 Juil - 20:04

Quand elle affirma qu'il avait un point commun,elle venait de se trahir...Mais pourtant,elle ne risquait pas grand chose,surtout avec lui...Quand elle eut finit de parler,il prit la parole,sur le sujet qu'elle redoutait:

-Iovan'ah Tavaïa,Simple sorcière,ayant tué 6 hommes...Je connais bien cette rumeur et cette affiche qui circule un peu partout...Avec mon rang,je suis au courant de tout en peu de temps,bien que cela fasse 10 longues années...En vérité je l'ai appris il y a peu,et je ne vais quand même pas apprendre toute les fiches de recherches par coeur...Je me souvenais vaguement de ton visage avant maintenant...Et maintenant que va tu faire?Je ne vais pas t'attaquer,bien que pour moi,je pourrais te capturer en peu de temps,je pense...Mais je suppose que tu avais des raisons pour tués,je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(Libre) Empty
MessageSujet: Re: (Libre)   (Libre) Icon_minitimeMar 8 Juil - 20:13

Elle soupira ... Et voilà, elle était découverte . Qu'allait -elle faire ? S'enfuire ? Non, se serait... lâche. Elle se rassit consiente qu'il ne ferait rien pour l'instant. Quand il débita son casier judiciaire elle leva les yeux au ciel .

- Ce que je vais faire ? elle éclata d'un petit rire . Ce que je fais souvent, m'effacer et disparaitre pour réapparaitre quand on s'y attend le moins, rester dans l'ombre et oublier ...

Oulala, elle s'emballait, elle reussit quand même à se stoper. Elle poussa un long soupire et se leva .
Revenir en haut Aller en bas
Reiil

Reiil


Masculin
Nombre de messages : 782
Age : 29
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Titre: Général d'Ergoth
Niveau: 5
Inventaire:

(Libre) Empty
MessageSujet: Re: (Libre)   (Libre) Icon_minitimeMar 8 Juil - 20:21

-Oublier ton triste passer,te faire oublier à ton tour,disparaitre...C'est cette vie que tu souhaite mener?Je comprend que tu es recherchés pour assassinats,mais ne crois tu pas que tu mourrais vivre une meilleur vie en te rachetant?Aide de nombreuse personne,bat toi pendant cette guerre pour gagner l'estime de la cause que tu crois la plus juste...C'est tout ce que j'ai à te conseiller,à part aussi que si tu souhaite quitter cette ville,repasse par la foule,sur ma gauche,c'est le calme plat et tu passerais pas loin de la garde...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(Libre) Empty
MessageSujet: Re: (Libre)   (Libre) Icon_minitimeJeu 10 Juil - 10:10

Sans savoir pourquoi, un sentiment de tristesse mêler à un colère noir monta en elle . Elle serra les dents si fort qu'elles grincèrent . Elle serra ses points aussi , tellement fort que ses jointures étaient blanches . Elle siffla entre ses dents .

- Vous ne connaissez rien de mon passé, certe j'ai tué six hommes, mais il n'y a pas que ça, vous croyez quoi ? Ce n'est pas un choix que j'ai fait, j'y suis forcé, et je préfère perdre une partie de ma liberté comme ça, plutôt que d'épouser ce chien !

Ce chien désignait le prince des sorciers . C'était pour cela qu'elle avait tué ces hommes, s'étaient des gardes chargés de la lui ramener, afin de l'épouser de force. Le prince ne renonçait jamais, mais Iovan'ah non plus .
Revenir en haut Aller en bas
Reiil

Reiil


Masculin
Nombre de messages : 782
Age : 29
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Titre: Général d'Ergoth
Niveau: 5
Inventaire:

(Libre) Empty
MessageSujet: Re: (Libre)   (Libre) Icon_minitimeJeu 10 Juil - 21:04

Sous le coup de la colère,elle expliqua en partie ce qui l'avait poussé à tué six hommes...Plus elle en parlait,plus Reiil semblait être au courant...

-Ah oui,j'ai entendu cette histoire,il y a dix ans,quand tu as fui ce prince...Prince de pacotille,je dois dire...Arrogant,Prétentieux,Lâche,et franchement moche...

Le général ne c'était pas retenu sur le dernier mot,et celui ci brisait quelque peu le vocabulaire du jeune homme...

-Pax Tarkas est au Sud-Ouest de Solace...Le pouvoir du prince s'étend plutôt loin...Si tu le souhaite,je peux te donner un cheval,tu iras plus vite pour echapper à ses hommes...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Libre) Empty
MessageSujet: Re: (Libre)   (Libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(Libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Endormie....(libre)
» La fuite (libre)
» [libre]Un arc, un oublie.
» Un ange, une fin (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Legend of Eternia :: Ergoth :: Solace :: Place du Marché-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser