The Legend of Eternia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Legend of Eternia

Acte II de la Prophétie : la Colère des dieux, Chapitre 1 : les Envoyés de l'Apocalypse...La guerre semant le Chaos sur Eternia les dieux veulent s'en méler. Quel rôle jourez vous dans cette histoire ?

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Endormie....(libre)

AuteurMessage
Invité
Invité

Endormie....(libre) Empty
MessageSujet: Endormie....(libre)   Endormie....(libre) Icon_minitimeVen 15 Fév - 1:21

Pourquoi n'avait-il pas seulement laissé tomber? Maintenant, Savirnael ne pouvait plus qu'espérer que leurs routes se croisent à nouveau.. en tant qu'ange elle devait faire de la publicité pour l'amour, l'espoir et l'entraide alors que pour l'instant tout ce pour quoi elle luttait semblait l'abandoner.... Oui, elle gardait toujours ct amour infini envers son cher et tendre Arkana mais même si elle avait traversé le continent en entier sans s'arrêter, elle ne l'avait pas vut ni sentit... L'espoir commençait à la faire douter... Non, elle devait rester forte.. Comment pourrait-elle lui dire qu'elle avait désespéré le retrouver... Ses ailes la portèrnt doucement, péniblemnt, mûes seulement par la fatigue du voyage et l'espérance de repos... La brise faisait voleter ses cheveux et ses vêtements comme ces apparitions que tel ou tel croyant criot avoir vut lors d'un moment difficile... le combat avec Sopra était loin maintenant et son corps ne portait plus aucune marque d violence... Elle se posa sous un peuplier grandiose, légèremetn écarté des sentiers, ses pieds craquant sous cette nouvele pression de son corps entier contre la terre ferme....Ses ailes semblèrent soupirer d'enfin arrêter de voler, prenant avec délice ce repos si bien mérité...Elle crut qu'elle allait tomber endormie aussitôt mais non, son esprit était trop éveillé... Elle avait traversé le continent du nord au sud, d'est en ouest, de haut en bas, demandant à certaines personnes de confiance s'ils avaient vut l'archange... mais non... peit-être ne reviendrait-il que trop tard, plusierus années après la mort de la jeune femme... Non.... Elle s'endormie là soudainement, près du sentier, vulnérable mais le sommeil l'avait cueillit avant qu'elle ne se trouve un meiluer endroit, tel le froid....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Endormie....(libre)   Endormie....(libre) Icon_minitimeMer 27 Fév - 21:40

mais rapidement, un bruit strident se fit entendre, oui,,,c'était un pleure d'enfant, quelqu'un approchait, l'atmosphère déja glacial, semblait s'obcuricir, on aurait pu croire en l'arriver d'un démon, mais ce n'étais pas le cas. une femme approchait d'elle, une femme qui semble porter un bébé dans ses mains, la femmes en questions est jeunes, et de longs cheveux noirs bouclées est tout ce qui semble de chaud sur elle, elle était habiller assez pauvrement si on pu le dire, mais pourtant, elle marchait la tête droite comme une vrai ladie...la femme au bébé regardait la pauvre qui s'était endormie... Elle aurait voulu passer a ses côtés sans la réveiller...mais l'enfant se remit a pleurer...

morganne: chut...chut mon bébé...arrête de pleurer....

embarasser elle recula de la jeune femme de peur de subir sa fureur....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Endormie....(libre)   Endormie....(libre) Icon_minitimeDim 2 Mar - 4:32

Cela faisait à peine quelques instants que l'esprit de Savirnael avait parvenu à quitter ce corps et ce coeur si douloureux... Des images à la foix douces et dures s'imposaient à son esprit, des enfants rieurs, une petites filles aux yeux ambrés s'imposant plus que les autres dans son esprit... Un château de briques sombres tombant l'une sur l'autre, s'écroulant comme ces châteaux de sables que les enfants font sur les plages d'Ergoth avant de les démolir d'un simple coup de pied... Puis des pleurs.... Les pleurs d'un bébé, un bébé emmailloté avec amour.... Qu'est-ce que.... L'esprit léger de l'archange revint en son corps, si douloureux... Un petit gémissemetn sortit malgré elle de sa gorge... Elle posa sa main sur son crâne, une douloureuse migraine s'imposant subitement.... Elle se redressa, les cris de l'enfant continuant à effrayer les animaux qui hantaient les bois de Qualinesti... Puis,une silhouette se dessina, d'abord floue, sur les prunelles de Savirnael... Une femme, habillée comme une vagabond, tenait dans ses bras un bébé presque naissant... La femme sembla effrayée de l'archange.... Elle lui souria doucement....

-Pardonnez moi si je reste assise mais je crains que mes jambes ne me suporteraient pas..

*Ce visage..... Non....*

-Vous pouvez vous approcher je ne vous attaquerez pas, allons...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Endormie....(libre)   Endormie....(libre) Icon_minitimeDim 2 Mar - 22:44

La femme ne parraissait pas effrayer de celle-ci, mais simplement insécure, elle était seule mais l'arc-ange puis voir a sa taille un long couteau qui servait a dépecer des animaux...la pauvre Morganne regardait son enfant elle aurait voulu le faire taire mais l'enfant mourrait de faim...

- m'attaquer? pourquoi donc? ne suis-je pas déjà assez misérable a votre vue?...et cet enfant qui pleure!...car je suis une mère qui n'as plus de nouriture!...

Comme supliante, pour une femme qui venait de mettre au monde, son corps restait mince, presque maigre..mais dans ses yeux...il y avait quelque chose qui voulait qu'elle soit plus qu'une simple vagabonne, ses yeux deviennent linéaire, sans doute une métamorphe...

- *la dame finit par s'assoir prêt de cette jeune femme, prenant l'invitation de s'approcher a coeur, et elle sortit de l'une de ses poches un morceau de pain qu'elle se mit a mâcher, mais chose un peu répugnante, elle alla embrasser son enfant...de sorte a lui régurgité la nouriture...Qu'elle drôle de femme, elle regarda la dame prêt d'elle...

- Je suis Morganne Vania...reine des métamorphes...et vous...qui êtes-vous?...

pas la peine de dire qu'elle se sentait un peu apaisé en la présence de cette être, et son fils aussi...la reine était calme, et ne semblait pas avoir peur de Savirnael...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Endormie....(libre)   Endormie....(libre) Icon_minitimeLun 10 Mar - 4:23

L'archange remarqua le fort tremblement qui agitait à la fois la main et la lame de la jeune femme vagabonde ou pas... L'instinct matrenel sans doute... Savirnael n'avait jamais eu d'enfants et ne pouvait donc pas savoir ce que c'était que ce besoin protéger, ce besoin de mettre la vie d'un enfant avant la sienne, le fruit d'une vie.... Les pleurs de l'enfant effrayèrent les oiseaux qui s'étaient approché de l'archange durant son sommeil... Elle ne fit pas attention aux premières paroles de a jeuen femme, la faim et la fatigue pouvant affliger de grands dégâts même sur une personne aussi solide que le roc.... On commençait à voir sous la peau de la jeune femme ses os pointer, prouvant le manque de vivres qui l'avaient frappé... Également, plutôt que d'être dégoûtée de la façon que l'étrangère nourrissait son fils, Savirnael se sentit attendrie... Un enfant, ni une mère d'ailleurs, ne devrait avoir à vivre cela... Morganne Vania, reine des métamorphes.... L'ange porta une main à ses lèvres...

-Comment pouvez-vous être en ce lieu? Qui plus est, dans un tel état?

Les métamorphes et les anges étaient plutôt neutres mais la jeune reine était dans un tel état que cela aurait été inhumain de la laisser ainsi...

-Pardonnez-moi.... Je me nomme Savirnael, archange de Skyria... Attendez un instant...

Elle se releva ce qui lui arracha une grimace légère mais visible... Elle disparut derrière un buisson et en sortit un lièvre déjà tué... Elle l'avait tué en arrivant un peu plus tôt, le cachant des prédateurs... Elle le tendit à la nouvelle mère... Après tout, tous le savent, les mers et les mères se ressemblent beaucoup...... toutes deux impétueuse et à la fosi calme et violentes....

-Prenez.... Vous en avez plus besin que moi..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Endormie....(libre)   Endormie....(libre) Icon_minitimeLun 10 Mar - 4:51

Morganne ne l'avait pas quitter des yeux, et lorsque l'ange se fut présenter, elle afficha un léger sourire. Elle aimait savoir à qui elle parlait. Elle la regardait se lever, incertaine, elle finit par soupirer de soulagement lorsqu'elle la vit arriver avec un lapin...Elle ne pourrait l'accepter, elle le repoussa gentiment...

- Merci beaucoup, mais je ne pourrais pas accepter...

Dit-elle sans plus de façon.

- ce que je fais ici? Je fuis la famine chère ange...Mon peuple connais depuis quelque mois des famines extrème, il commette des meurtres abobinnable! je ne serais vous les décrire, nous sommes sous allimenter, notre nouriture nous fuyant, les fruits ne nous sustente plus...et cette autre ange...qui m'a tout prit...

sur cette réplique elle afficha un air triste, anéantit, les pouvoirs de savirnael put allors capter quelque chose...Cet enfant que cette femme protégeait...avait quelque chose de pure...mais également un côté sombre...a croire qu'il avait été engendrer par un ange et un démon à la fois...qui était donc le père de celui-ci?...elle disait un ange...peut-être expliquerait-ce sa présence en ces lieux pur....?

- Pardonnez mon impertinance...mais j'ai eu une vision ma dame...il me devait de venir en lieux pur...pour purifier le coeur moudit de cet enfant...Victoire s'apelle t-il...

elle remarqua alors le mal confort qu,avait sa nouvelle "amie" elle s'approcha d'elle, déposa son fils au sol, ses yeux était vide de vie, d'avoir surment trop ravaler des émotions trop forte, sa, sa se ressentait...elle se raprochait encore de plus belle, que lui voulait-elle?....la guérir...Oui c'était la son intention, elle avait vu l'inconfort de savirnael et d'un baiser sur la joue de celle-ci, elle pu sentir un grand réconfort...et la douleur disparaitre peu a peu...une larme glissa le long de la joue de morganne...

- Vous irez bientot beaucoup mieux...

elle reprit son enfant contre elle, malheureuse et elle regarda le lapin, et son ventre qui criait famine! pourquoi eu-il fallu qu'elle soit si fier d'elle même pour refuser pareil nouriture?!....!Elle s'en voulait d'petre borner...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Endormie....(libre)   Endormie....(libre) Icon_minitimeLun 10 Mar - 18:52

Peut-être Savirnael ne connaissait pas encore cette forme de dévouement qu'était celui de la maternité mais ellle connaissait cet orgueil de femme, ce désir, ce besoin vital de respirer, de survivre par soi-même sans avoir à supplier pour quoi que ce soit, ce besoin de vivre sans avoir aucune dtte envers quiconque... c'était plus encore que de l'orgueil, c'était une façon de vivre...Aussi, elle ne fut pas étonnée de voir Morganne décliner son offre...La famine était quelquechose d'inconnu ou presque à l'esprit de l'archange qui même si elle n'avait pas toujours mangé à sa faim à cause de sa naissance ,loin des sommets hierarchiques de la société et sa fugue sans un sou... Mais jamais la famine n'avait jamais frappé ses frères et soeurs de sang et de coeur.... Cependant, en tentant de s'en rappeller, des bribes de conversations qu'elle avait entendue sur le terr ain d'entrainement lui revinrent... Plusieurs anges parlaient du fait que les Dieux avaient abandonnés le peuple des métamorphes les laissants dans la famine...

Une aura étrange, mélange incongrue de jour et de nuit... Oui, cet esprit avait besoin de choisir son côté avant qu'il ne soit trop tard et que cela ne débuche à un problème....Victoire... L,undes frères de Savirnael avait ce nom en langue ancienne, mais en language métamorphes cela revenait au même... Elle souria doucement se revoyant dans cette ferme, regardant de loin, ses frères et soeurs jouer..... elle revnt à Morganne en souriant.... Enfait, ce qui l'avait fait revenir à elle était un toucher sur sa joue, qui la fit sursauter avant qu'un immense bien-être n'emplisse son être avant de se radoucir, comme un douce pluie de printemps.... Comment pourrait-elle un jour remercier la reine? Les cris du nourrissons semblèrent se calmer doucement puis en un silence complet lorsque la femme le reprit contre elle....

-Je vous en prie votre altesse.... Vous l'avez dit vous même, vous et votre peuple êtes en pleine famine et vous semblez en piteux état.... Prenez ce lièvre... Je n'en ai pas besoin..... Et puis, de quel ange parlez-vous car aucun ange de ma connaissance ne pourrait faire cela à ne femme telle que vous...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Endormie....(libre)   Endormie....(libre) Icon_minitimeLun 10 Mar - 22:38

- c'est qu'il ne fut pas entièrement ange...

Elle esseyait de se rapeller...mais c'était trop douloureux, et lorsqu'elle regardait le visage de son fils, elle revoyait son amant...

- il s'apelle Karel...Un ange qui a l'âme polué d'un démon, il a sut m'aimer...comme aucun autre homme n'aurait pu le faire...rassuré vue...Il me l'as bien dit qu'il devrait partir, mais je n'ai voulu le croire, les désirs des femmes sont parfois si futile, moi qui m'étais détiourner de cette vox il y a lontemps, je n'avais rien désirer depuis si lontemps...Je ne sais ou il est désormais...tout ce que je sais c'est que mon fils a entre ses mains le destin de mon peuple, je ne puis le laisser le détruire...Je sais ce dont il est capable, il n'a quelque jorus et déja son esprit a force de moi...

elle regardait Savirnael et elle perdit son grand sourire

- Connaissez-vous la souffrance d'un fardeau ma dame? savez-vous ce que coute le prit de la vie?...Je me le demande..Avez-vous passer plus de temps a courire après la nouriture que la réclammer? et de voir, au travers les yeux de votre peuple une famine, une détresse pls intense qu'un cauchemars d'enfant? Nous somme tous devenue des créatures incontrôlable, notre dieux nous a abandonné pour qu'elle crime? celui d'avoir abusé de sa patiance...nous avons pêcher...Moi la première...Mais cette enfant n'as fait que tout empirer! je Le hais!...mais pourtant...

cetet fois, les larmes perlaient ses joues comme une peine inconselable, une aura plus noir commençait à s'élever, le petit victoire avait serrer les points, il semblait comprendre ce que Morganne disait....celle-ci reprit...

- vous qui êtes pureté je vous en pris...permettez moi de me repentir! moi et mon fils...nous feront tous, traverseront toute les épreuves....qui nous menerons a notre salut! je dois ramener la lumière a une bande de meurtrier!

Elle se releva d'un bon, prit le lapin et avec son couteau, elle le vida de ses entraille en très peu de temps, tâchant ses vêtements de sang et elle arracha la chair de ses dents pointu apparue...son fils recevait quelque bout de chair qu'il avalait...mais du lait serait tellement mieux...que du sang...elle dévora le lapin en moins d'une minutes, ne gardant que la peau qu'elle avait prit pine de garder et elle se mit en indient et ce mit a gratter la peau....

- il sera faire...un jolie chapeau...je vous le donnerais...je sais...aprêter les peaux...

un peu de sang se glissait jusqu'a son menton, elle avait honte de s,être laissé emporter par la faim, elle avait détourner le regard, il n'y avait plus rien de fier dans cette reine déchue...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Endormie....(libre)   Endormie....(libre) Icon_minitimeLun 17 Mar - 18:01

Comment un enfant, même étant démon et ange, pouvait-il prendre le contrôle sur sa mère? Cela défiait l'imagination... Comment un bébé encore allaité, pouvait-il être si puissant surtout envers celle qui lui as donné le jour? Karel? Savirnael qui pourant connaissait plusieurs membres du peuple et des armées angéliques ne se rappellait pas d'un tel nom.Mais qu'importe... Polur le moment, ce qui importait était cette femme, cette reine déchue apr un peuple qui ne connaissait pas sa chance... Elle écouta la supplication de Morganne, réellement touchée de al voir si dédiée à son peuple, à l'avenir de son fils malgré cette guerre civile qui animait la contrée des Métamorphes. Elle déposa doucement une mais légèrement hâlé sur la main tremblante de faim et de fatigue de Morganne la rassurant...

-Il nous est impossible d'hair le fruit de notre vie, le seul soleil qui brille jour et nuit malgré sa face cachée.... Vous me voyez vraiment désolée mais ces mains ont déjà fait couler trop de sang... Pour une bonne cause certe mais ont tout de même enlevées des vies au printemps de leur histoire... Je ne peut donc pas vous purifier ni vous, votre enfant ou votre peuple... Mais sans doute la majestée de ces leiux, la reine elfique ou encore, Lumina pourrit vous diriger et vos aider, leurs mains étant aussi blanches et pure que celle d'un nouveau-né encore éaprgné par le sang.... Les miennes sont malheureusement contaminées par les meurtres et les combats... Je ne suis qu,une guerrière...

Elle la regarda manger le lièvre... Un chagrin empoigna le coeur de Savirnael qui continuait de sourire, heureuse d'avoir put aider une mère à survivre alors qu'elle le savait, l'ange ne survivrait pas... Ni en Savirnael ni certainement en victoire... Ces deux entités pourtant si belles et ure étaient prédestinées à une fin douloureuse et pourtant inévitable... elle le sentait, dans son âme.... Elle posa une main amicale sur l'épaule de Morganne maintenant retournée par pudeur.

-N'ayez pas honte de ce que vous êtes devenue.... Vous devreiz même être fièere de pouvoir subsiter, d'avoir ce feu qui brûle en votre âme comme dans un foyer chaud et accueillant... Une guerrière, celle que vous étiez auparavant est toujorus en vous.... Votre peuple retrouveras la paix.....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Endormie....(libre)   Endormie....(libre) Icon_minitimeLun 17 Mar - 22:59

mais l'enfant se remit a pleurer, morganne se redressa rapidement, agrippant la dague attaché à sa jambe elle s'arma et fit un tours sur elle même, son fils l'avertissait de quelque chose, c'Est alors qu'elle le regardait dans les yeux...et Savirnael put assiter à une réaction magique hors du commun...L'enfant grandissait très rapidement! Morganne le déposait au sol, et voila...que le pauvre enfant...devait maintenant avoir cinq ans...Une poussé de croissance incroyable! ce fils n'était fait que de magie...à croire qu'il avait plus de magie que de sang dans les veines!...déja l'enfant avait froncé les sourcils, il était consient...

Morganne: VIctor!...
Victoire: ...
Morganne: victoire....
Victoire: ...Donne moi à mangé ou je dévorerais son coeur!

Il pointait Savirnael de la façon qu'on pointerait un esclave, il n'était que dédain, un petit prince qui apparament, avait un côté obscur plus présent que son côté angélique, Morganne regardait son amie un très grand instant, désamparé....

Morganne: chère Amie...Conduissez nous en vos villages...il nos faut un endroit pour nous nettoyer et nous rassasiez...

elle regardait son fils qui ne cessait de fixer savirnael comme son ennemi premier...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Endormie....(libre)   Endormie....(libre) Icon_minitimeJeu 20 Mar - 4:03

Les pleurs presque inhumains du bébé retentirent dans la forêt elfique, faisant détaler les animaux qui étaient revenus... Les craquements de l'ossature du bébé avaient un son macabre, effrayant....Les fontanelles du poupon se solidifièrent, le crâne se déformant et se reformant sous le regard effrayée de sa mère, le visage de l'archage restant impassible, une aura beaucoup plus ténébreuse qu'auparavantse dégageait du bambin... Son cas était sans doute désespéré mais bon.... Lorsqu'il menaça la reine que si elle ne lui donnait pas à manger, il tuerait l'ange... Mais oui et quoi encorfe? Décidément, elle n'avait plus le choix.... Sa main droit se leva doucement exécutant d'étranges gestes en cadences avec des murmures sortantde ses lèvre... Ouvrant la man en grand et la refermant rapidement en un poing,, Aussitôt, l'enfant sombra dans un doux sommeil.... Il ne les opportunerait pas ainsi...

-Ne vous inquiétez pas il n'est qu'endormi, votre altesse...

Elle souria à Morganne, prit doucement sa main et elles partirent ensembles vers Skyria même si cela serait sans doute vain... Savirnael déposa un baiser d'ange sur le front de l'enfant, s'assurant de son clame et de sa quiétude...

(je vais faire la sutie dans le palais de Lumina)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Endormie....(libre)   Endormie....(libre) Icon_minitime

Endormie....(libre)
Page 1 sur 1