The Legend of Eternia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Legend of Eternia

Acte II de la Prophétie : la Colère des dieux, Chapitre 1 : les Envoyés de l'Apocalypse...La guerre semant le Chaos sur Eternia les dieux veulent s'en méler. Quel rôle jourez vous dans cette histoire ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Le retour de l'ange noir .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Omega

Omega


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 33
Alliés : Benihime , Gamma , Delta ...
Ennemis : Les démons ,
Amour : ???
Date d'inscription : 28/10/2007

Feuille de personnage
Titre:
Niveau: 3
Inventaire:

Le retour de l'ange noir . Empty
MessageSujet: Le retour de l'ange noir .   Le retour de l'ange noir . Icon_minitimeVen 29 Mai - 15:27

Cela fesait 5 ans qu'il croupissait dans ce cachot sombre et humide mais étant un démon , les années n'avaient que très peu dinfluence sur lui . Chaque jour , si on peut parler de jour puisque la nuit est eternelle en Abyss , le jeune démon se souvenait de la trahison de ses alliés qui l'avaient abadonné aux griffes des démons lors de l'infiltration de Tarsis . Plus le temps passait et plus sa haine envers les créatures de cette miserable planete augmentait , lui qui avait deja vu perire tous ceux qui comptaient à ses yeux . Du fond de sa cellule , Omega entendait les rumeurs venant de dehors . Une guerre sanglante entre le peuple de la lumière et celui des tenebres avait éclatée . Lorsqu'il avait entendu cette nouvelle , le démon avait éclaté de rire telement la situation était ironique . Ceux qui l'avait abbandonné avait surement été masacré par cette guerre .
Mais un jour , un miracle se réalisa . Un individu était venu et avait libéré tout les prisonniers des démons . Omega ne put voir qui était son "sauveur" car la pièce était plongée dans l'obscuritée la plus totale . Lorsqu'il sortit , Omega remarqua que ces 5 longues années avaient transformé le monde . Afin de trouver des informations sur ce qui s'était passé le jeune démon chercha là où il avait le plus de chance d'obtenir des information , la taverne . Vetu d'un long manteau noir , il s'assit à une table . Un démon à l'apparence diforme s'approcha de lui :

"-J'te sers quoi ? demanda t il en titubant
-Ammene moi ce que tu as de plus fort" , repondit Omega

Alors que le démon allait cherché la commande du jeune démon , Omega entendit la porte claquer violament . Quelqu'un venait d'entrer ...
Revenir en haut Aller en bas
Tenebra
Seigneur d'Eternia
Tenebra


Nombre de messages : 887
Age : 37
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Titre: Reine des Démons
Niveau: 5
Inventaire:

Le retour de l'ange noir . Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'ange noir .   Le retour de l'ange noir . Icon_minitimeMar 2 Juin - 8:47

La porte claqua violement contre le mur, si fort qu'elle se referma toute seule une fois la personne passée. une silhouette fine vétu d'un manteau noir entra, il était impossible de voir son visage à cause de sa capuche mais vu la grace et la légéreté de sa démarche, c'était une femme. Une présence puissante et maléfique se dégageait d'elle, surtout qu'elle semblait extrêmement énervée. L'aubergiste et certains clients devaient savoir qui elleétait car ils semblaient avoir un peu peur. La jeune femme vint s'asseoir non loin d'Oméga.

"Je vous sers la même chose que d'habitude?"

une voix charmeuse mais froide lui répondit

"oui et vite"

l'aubergiste ne se fit pas prier, il servi le jeune démon et la jeune femme rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Omega

Omega


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 33
Alliés : Benihime , Gamma , Delta ...
Ennemis : Les démons ,
Amour : ???
Date d'inscription : 28/10/2007

Feuille de personnage
Titre:
Niveau: 3
Inventaire:

Le retour de l'ange noir . Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'ange noir .   Le retour de l'ange noir . Icon_minitimeMar 9 Juin - 15:12

Omega se retourna lorsqu'il entendit l'individu parler . A sa voix , il lui semblait que c'était une jeune femme . Mais quelque chose le perturbait , il ressentait une forte pression sprirituelle emanant de l'inconnue . La dernière fois qu'il avait resentit cette puissance c'était lors du tournoi de Tarsis mais il n'arrivait pas à se souvenir de qui elle provenait . Poussé par son instinct et surtout par sa curiosité le jeune démon s'approcha de la jeune femme , oubliant en même temps que le serveur lui avait apporté sa commande .

"-Salut ma jolie , j'ai l'impression que je t'ai déja recontrée quelque part . Est ce que je me trompe ? " Dit Omega d'une voix provoquante .

Autour de lui les gens dans la taverne le regardait du coin de l'oeil . Ils semblaient effrayés par la jeune femme , comme si elle était le diable incarné .
Revenir en haut Aller en bas
Tenebra
Seigneur d'Eternia
Tenebra


Nombre de messages : 887
Age : 37
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Titre: Reine des Démons
Niveau: 5
Inventaire:

Le retour de l'ange noir . Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'ange noir .   Le retour de l'ange noir . Icon_minitimeSam 13 Juin - 14:13

Le silence pesant planait sur la petite taverne pouilleuse depuis que l'inconnue était entrée. Le patron des lieux s'empressa de la servir. Puis le silence fit rompu par la voix arrogante et provocante d'Oméga. Les rares clients qui restaient se fesaient tous petits où s'éclipsèrent discrètement.

La jeune femme tourna alors la tête vers lui, il pu découvrir son visage dansla pénombre de sa capuche. Un visage pale serti de deux yeux couleur rubis flamboyant, des mèches de cheveux noirs ébène sortant un peu, encadrant ce visage juvénile mais d'une beauté froide et dangereuse.

"d'où te permet tu autant de familiarité avec moi démon, nous n'avons pas élevé les cochons ensemble"
Revenir en haut Aller en bas
Omega

Omega


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 33
Alliés : Benihime , Gamma , Delta ...
Ennemis : Les démons ,
Amour : ???
Date d'inscription : 28/10/2007

Feuille de personnage
Titre:
Niveau: 3
Inventaire:

Le retour de l'ange noir . Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'ange noir .   Le retour de l'ange noir . Icon_minitimeLun 15 Juin - 14:52

La température de la pièce , qui n'était déja pas très élevée , diminua d'avantage lorsque la jeune femme se retourna . Son visage rappellait de nombreux souvenirs au jeune démon mais il était incapable de mettre un nom sur ce visage . Et lorsque la jeune femme pris la parole , la tension dans l'air etait presque palpable . Elle semblait ne pas avoir apprécié la familiarité d'Omega . Comme pour se faire pardonner le jeune démon repris la parole , avec autant d'arogance que précédement :

"-Oh excusez moi jeune dame , je ne voulais pas vous offencer . Mais sans vouloir vous manquer de respect , vous n'avez pas répondu à ma question "

Omega fit voler son manteau afin de se montrer à la jeune femme , bien qu'ignorant son identitée .

"-Et c'est très dangereux de faire attendre un démon "
Revenir en haut Aller en bas
Tenebra
Seigneur d'Eternia
Tenebra


Nombre de messages : 887
Age : 37
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Titre: Reine des Démons
Niveau: 5
Inventaire:

Le retour de l'ange noir . Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'ange noir .   Le retour de l'ange noir . Icon_minitimeMer 17 Juin - 8:25

La tension était énorme dans la taverne des ténèbres. mais le démon en remettait une couche ne semblait vraiment pas se rendre compte de ce qu'il fesait. Où alors le savait mais, fesait exprès de la provoquer, c'était peut être ça qu'il voulait à la base. La jeune femme semblait déja énervée quand elle était entrée mais lail l'exaspérait vraiment à insister ainsi, lle le foudroya du regard.

"je suis venu ici pour être tranquille, pas pour me prendre la tête avec un petit malin dans ton genre. Il est peut être dangereux de faire attendre un démon mais encore plus de le mettre hors de lui"
Revenir en haut Aller en bas
Omega

Omega


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 33
Alliés : Benihime , Gamma , Delta ...
Ennemis : Les démons ,
Amour : ???
Date d'inscription : 28/10/2007

Feuille de personnage
Titre:
Niveau: 3
Inventaire:

Le retour de l'ange noir . Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'ange noir .   Le retour de l'ange noir . Icon_minitimeMar 23 Juin - 9:39

Omega semblait énerver de plus en plus la démone . Pourtant cela ne semblait pas l'inquiéter plus que ça . Le jeune démon allait reprendre la parole quand il entendit un bruit familier , celui d'une épée qu'on dégaine . Du coin de l'oeil il vit que la plupart des démons présent dans la taverne avait une arme prêt à attaquer au moindre geste du démon . Pensant qu'un combat contre autant de démon risquait d'être un véritable handicape pour lui , Omega essaya de rattraper la situation :

"Excusez moi jeune dame , dit il de sa voix la plus hypocrite , je ne voulait pas vous énerver . Je suis juste d'un naturel curieux ."

Tout en parlant , le jeune démon ramassa son manteau ,dans lequel était cachée Benhime , son épée , qu'il était prêt à dégainer à la moindre occasion .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour de l'ange noir . Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'ange noir .   Le retour de l'ange noir . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour de l'ange noir .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour d'un roi
» Kamui - Retour
» Retour aux sources

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Legend of Eternia :: Abyss :: Tarsis :: La Taverne des Ténèbres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser