The Legend of Eternia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Legend of Eternia

Acte II de la Prophétie : la Colère des dieux, Chapitre 1 : les Envoyés de l'Apocalypse...La guerre semant le Chaos sur Eternia les dieux veulent s'en méler. Quel rôle jourez vous dans cette histoire ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un retour innatendu ( pv : Savirnael )

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Arkana

Arkana


Masculin
Nombre de messages : 916
Age : 32
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de personnage
Titre: Archange suprême
Niveau: 5
Inventaire:

Un retour innatendu ( pv : Savirnael ) Empty
MessageSujet: Un retour innatendu ( pv : Savirnael )   Un retour innatendu ( pv : Savirnael ) Icon_minitimeLun 25 Fév - 23:14

Arkana venait de quitter son affrontement sur les terres vampirique , ses ailes luttaient contre le froid , le vent et tout les intempéris une seule chose animé l'esprit d'Arkana , l'image de Savirnael , qu'était elle devenu ? Comment avait elle supporté la mort de Arkana , a présent de nouveau sur pied ?
Ces seules questions l'animée , il n'en pouvait plus luttant a bout de force chaques secondes approchait encore plus son coeur de celui de Savirnael . Ses forces l"abandonnait peu a peu il sombrait dans l'ombre , cette ombre qu'il avait déja cotoyé il y a de sa que peu de temps , mais survint une lumiére qui guida ses dérniers espoirs vers cette petite cabane ou s'y accoutumait les visites de la personne chére a son coeur .

IL poussa la porte s"étalant au sol complétement a bout de force , et la il ne vit personne , le vide , un vide qui emplit son âme de tristesse il voulait la revoir il n'en pouvait plus d'attendre tout ses sentiments le déchiraient .

L'épuisement en finit de lui et telle la proie ayant survécu a son chasseur il s'évanoui sur le sol .

Cela faisait trois jours que Arkana était inconscient dans la petite cabane , lorsque soudain a l'aube de ce 3eme jours une fine silhouette aux grandes ailes blanches et cheveux sombres vint entrouvrir cette porte qui dans un grincement fit s'émerger d'un profond coma l'ancienne ange déchu qui lorsqu'il posa son doux regard encore a demi clos sur la personne qui venait de faire intrusion poussa un cri , son visage s'illuminant également :

-SAAAVIIIRRRNNNAAAEEELLL !!!!

La joie le fit pleurer de joie il ne contenait plus aucun de ses sentiments il se sentait si bien tout a coup . . .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un retour innatendu ( pv : Savirnael ) Empty
MessageSujet: Re: Un retour innatendu ( pv : Savirnael )   Un retour innatendu ( pv : Savirnael ) Icon_minitimeMer 27 Fév - 1:10

Ses ailes blanches gardaient encore les souvenirs de l'odeur enfumée de la taverne de Tarsis... Depuis des lunes elle était restée en Abyss, tentant d'en apprendre plus et plus sur ces Sparda et les autres bestioles que l'on appelaient démons... En revenant,e le s'était arrêtée quelques jours au centre d'entraînement, brisant mannequins, épandant la paille au sol... Durant tout ce temps, elle n'avait quà peine dormie, revoyant sans cesse, encore et encore, la mort de celui qui détenait son coeur encore et toujours.... Elle avait fait le tour du continent, passant par qualinesti, Abyss, Sarion... Elle revenait sporadiquement sur le terrain d'entraînement, à la petite cabane, espérant revoir un jour en cet endroit l'être aimé et perdu...

À chaque fois, cependant, ses illusions étaient douloureusement brisées... Cependant, depuis trois jours, son coeur, son âme, tentait de l'attirer vers le dôme d'entrainement.... La poussière du terrain de sable doré levait doucement sous chacun de ses pas... Le soleil brûlait son dos et ses cheveux, son coeur battant plus fort, comme à chaque fois qu'elle mettait un pied sur le terrain d'entraînement.... Elle ne devait pas trop espérer.... Après tout, cela faisais déjà trop de fois que son coeur se trouvait déchiré... Elle pouvait entendre son coeur battre jusque dans ses tempes en posant la main sur la poignée rouillée de la porte... La porte attaquée maintes fois par les intempéries s'ouvrit en grinçant.. Une silhouette était au sol... Ces ailes noires... Cette silhouette.... Non... C'était impossible.. Pourtant, en l'espace d'un éclair, la silhouette était devant elle.... Cette voix... Elle mit sa main sur la joue de l'homme....

-Arkana! C'est vraiment toi?

Des larmes chaudes coulaient sur ses joues balayant la poussière des voyages et du sable de la zone d'entraînement....Elle n'osait même pas l'embrasser.... Ce n'était sans doute qu'une apparition, une illusion...
Revenir en haut Aller en bas
Arkana

Arkana


Masculin
Nombre de messages : 916
Age : 32
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de personnage
Titre: Archange suprême
Niveau: 5
Inventaire:

Un retour innatendu ( pv : Savirnael ) Empty
MessageSujet: Re: Un retour innatendu ( pv : Savirnael )   Un retour innatendu ( pv : Savirnael ) Icon_minitimeMer 27 Fév - 1:29

Les larmes de Arkana coulaient le long de sa joue glissant sur la douce main de Savirnael qui réchauffa tout l'être intérieur de ce rescapé . Ces secondes qui se passaient semblait inoubliables ces retrouvailles il ne pouvait que les apprécié aprés tant de temps passé a la désiré , a vouloir la serrer contre son torse et par dessus tout cela profiter de ses si douces lévres .

Il ne fallut pas plus de quelques secondes a Arkana pour qu'il s'avance vers les lévres de Savirnael , leurs bouches se rencontrérent comme l'embrasement des plus grand volcan et cette ardeur raviva le feu , cette amour qui brulait l'âme d'Arkana mais qui a présent paraissait si doux et si appaisé . Ses mains entrelassaient ses cheveux sombre et brillant comme les lueurs dorés que nous offraient un ciel étoilé .

Il relacha alors ce doux et langoureux baiser pour dire d'une voix basse et douce comme si son souffle aller caresser l'élégant visage de cette déesse aux yeux de l'ange aux ailes sombres :

-Ma douce . . . Te revoila a mes côtés , j'en ai tellement souffert cette distance qui nous séparait . . . Et toi qui songeait a ma mort , sache que même si mon âme serait au millieux de l'enfer chatié par ses feux rien ne brulerais plus que l'amour que j'éprouve pour toi . . .

Des larmes se remirent a couler doucement sur les joues rosées de l'archange .


Dernière édition par Arkana le Jeu 28 Fév - 3:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un retour innatendu ( pv : Savirnael ) Empty
MessageSujet: Re: Un retour innatendu ( pv : Savirnael )   Un retour innatendu ( pv : Savirnael ) Icon_minitimeMer 27 Fév - 1:48

La terre aurait put trembler, le feu brûler la petite cabane de bois rien n'aurait autant bouleversé Savirnael... Les émotions, les éléments les plus sauvages n'auraient put séparer Savirnael des bras d'Arkana... Elle sentit avec une passion non-fainte, un désir bouillant, leurs lèvres se toucher.... Comment avait-elle put survivre loin de lui? Elle sentait les muscles de son épaule bouger doucement sous la main fine de Savirnael, ses bras l'enlaçant avec douceur... Ses lèvres d'une douce saveur de miel rassuraient tant la jeune femme... Les lèvres se séparèrent de contre-coeur... Leurs souffles se mélangeaient tellement ils étaient près... Elle se blotissa doucement contre son torse, ses larmes de joies coulaient doucement contre le torse de Arkana...

-Mon cher... Mon tendre... Ma moitié.. Comment mon coeur a-t-il put continuer de battre malgré tout ce qui nous séparait... Où était tu donc, lorsque mon coeur, mon âme t'attendait, ne cessait de t'espérer... Jamais mon esprit ne s'est détourné de toi, mes paupières, mes songes, troublés par ta mort.. comment peut-tu te trouver ainsi, devant moi, vivant alors que j'ai vu tout le château des ombres sur ton corps? Je suis retourné maintes fois sur le lieu où le trepas te vola à moi, sans jamais y voir ne serais-ce qu'une parcelle de toi.... Comment peut-on passer ainsi de vie à trépas pour revenir à la vie?


Avant même de savoir sa réponse, elle s'empara de ses lèvres en un baiser langoureux, brûlant... Cependant, elle profitait de chacune de ces secondes passées entre les bras de cet être qu'elle avait tant cherché... Elle posa une main sur le torse de l'archange...

-Ces blessures.... T'es tu battu?
Revenir en haut Aller en bas
Arkana

Arkana


Masculin
Nombre de messages : 916
Age : 32
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de personnage
Titre: Archange suprême
Niveau: 5
Inventaire:

Un retour innatendu ( pv : Savirnael ) Empty
MessageSujet: Re: Un retour innatendu ( pv : Savirnael )   Un retour innatendu ( pv : Savirnael ) Icon_minitimeMer 27 Fév - 2:07

Arkana la serra fot conte son torse comme pour tenter de la faire s'unir a lui pour ne plus former qu'un une union de deux être s'aimant passionément défiant toute les lois de la nature , du réel et même de l'iréelle .
La vue qu'il avait de son visage en contre plongé fit s'accélérer les battements de son coeur qui ne battait alors que pour elle , décelant les rythmes de leurs amours effréné .
Puis sous ses douces paroles ses larmes continuaient de chaudement coulées et il répondit alors la voix basse et caline :

-Si ton coeur comme tu le dis battait encore malgrés ma soudaine disparition , était ce grace a cette écho dans mon âme qui fit rebattre le mien ? Que sais je ?
La vérité vraix de mon retour est tout autre , mon âme n'a put trouver de repos aprés mon trepas et mon âme tomba dans une chute éffréne vers les enfers mais sur la route elle trouva , un homme proche de l'agonie qui m'offrit son âme et son corps pour lui permttre enfin de ses mains de changer ce monde .

Mais je suis bien moi ne t'inquiétes plus . . .


Dés que sa voix s'estompa les douces lévres sucrées de Savirnael vinrent rencontrer les siennes pour un tumulte éprit de passion et de sentiments pur puis lorsque sa main éffleura son torse elle se recula et remarqua ses blessures , Arkana reprit aussitot :

-Ce n'est rien , juste une petit accrochage a la sortie des décombres quelqu'un n'avait pas apprécié que j'emporte dans sa tombe le seigneur des vampire .

Il souria tendrement et continua de la serrer contre lui comme pour compenser pendant un instant le vide qu'ils vécurent pendant ce temps séparé l'un de l'autre .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un retour innatendu ( pv : Savirnael ) Empty
MessageSujet: Re: Un retour innatendu ( pv : Savirnael )   Un retour innatendu ( pv : Savirnael ) Icon_minitimeMer 27 Fév - 6:35

La voix si mielleuse, si inchangée d'Arkana fit sourire Savirnael à travers ses larmes....Elle l'avait entendue tant de fois son esprit, son âme, son corps entier semblant vibrer à chaque syllabe de cette voix-ci douce, mélodieuse si douce que du miel.... La chlauer de la peau d'Arkana contre la sienne commençait à la rendre folle... Comment avait-elle put survivre loin d lui, loin de cette chaleur, de ce bonheur qui émanait de lui, qui habitait toute la petite cabane.... Les muscles d'Arkana l'empêchaient de bouger, mais elle n'avait plus aucune volonté entre ces bras qu'elle n'avait jamais oublié...à retardement, ses jambes devinrent molles sous l'émotion et elle s'assied doucement sur le lit, entraînant Arkana avec elle... Combien d'éternités s'étaient doucement écoulées durant leur séparation forcée? Des centaines, voire des miliers aux yeux de la jeune femme... Tant de choses étaient arrivées depuis... Cependant, une pensée sans cesse, tourmentait son esprit depuis qu'elle avait vut Arkana... Assise à ses côtés, elle lui prit doucement, la main, croisant leur doigts ensemble et darda son regard émeraude dans celui presque gris d'arkana, ce regard qui hantait la noirceur de ses nuits.... Ce fut plus fort qu'elle et la pensée traversa ses lèvres avant de se perdre dans l'air sec de la cabane....

-Suis-je au paradis? Cette sensation de bonheur, cette chance miraculeuse de t'avoir à nouveau à mes côtés alors que tant d'êtres continuent à te pleurer.... Ai-je quitté mon corps, poussé le dernier soupir qui me tenait à un monde de guerre et d'horreur lorsque tu étais loin de moi?

Une sensation lui revint en mémoire...Sa voix douce et chaleureuse s'éleva à nouveau dans l'air...

-Ce jour-là, si fatidique soit-il.... Lorsque j'ai sauté par la fenêtre j'ai...

Elle eu un léger doute.. Devait-elle lui dire qu'elle avait passé si près de faire son coeur cesser de battre? Elle se rappelait ce désir de s'écraser contre la pierre en contrebas, cette vision revenant en son esprit... Après tout, sans Arkana, à quoi rimait cette vie misérable? Non, il n'avait aucunement besoin de savoir...

-Senti quelque chose frôler ma jambe une fois au sol..... C'était plus que de l'air chaud.... C'était toi n'est-ce pas?

Elle baissa doucement la tête, ses doigts rafermissant légèrement leur prise sur ceux de son supérieur... il ne devait pas voir le doute qui régnait dans l'esprit de la jeune femme...Que penserait-il d'elle s'il savait qu'elle avait voulut se suicider en le sachant mort? Et que maintes fois elle avait voulut le rejoindre, ne sachant pas s'il allait réussir un jour à revenir, à renaitre de ses cendres....Elle porta doucement la main d'arkana à sa joue, sentant le contact de sa main, essuyant quelques traces de larmes qui demeuraient...

*Je devrais sans doute lui dire que Lumina le croit toujorus mort... Oh et puis.. Ça peut toujours attendre....*
Revenir en haut Aller en bas
Arkana

Arkana


Masculin
Nombre de messages : 916
Age : 32
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de personnage
Titre: Archange suprême
Niveau: 5
Inventaire:

Un retour innatendu ( pv : Savirnael ) Empty
MessageSujet: Re: Un retour innatendu ( pv : Savirnael )   Un retour innatendu ( pv : Savirnael ) Icon_minitimeJeu 28 Fév - 3:33

Il posa ses mains doucement sur son corps animé par la folie de cette amour qui sembalit bouilloner dans leurs intérieur jusqu'a une explosion mutuelle qui allait donner lieue a une osmose comune et parfaite . Arkana avait déja presque oublié ses jours a errer a la recherche de l'élu de son coeur , il ne pensait plus qu'a l'instant présent , a ces doux instants a ses côtés ses intants qui semblait les faire planer les faire partir loin de ces guerres loin de ce monde mit a feu et a sang par la terreur , la haine , et le vice . . . Il n'était plus que deux sur cette terre sur cette terre a présent si paisible , si parfaite telle le paradis . Les paroles de Savirnael attéstérent de sa sensation commune et Arkana lui rétorqua :

-Nous sommes dans notre paradis mon amour , rien ne pourras plus jamais nous séparer , nous serons liés comme le temps a l'éternité .

Puis dans ce paradis une phrase étrange perturba Arkana qui n'en comprit guére le sens d'ailleurs , pourquoi une fenêtre ? Quel est ce saut ? Il se doutait de quelque chose d'étrange puis cette seconde phrases qui continua son blanc continua a perturber l'archange et a accentuer des doutes inffondés .
Il posa sa main sur sa joue la caressant doucement et dit d'une voix caline et douce dardant le regard sa dulcinée :

-Que s'est il donc passé lors de mon absence ? Je ne comprends pas ce que tu veu insinifier ?

Il posa ses lévres rosée sur celles de Savirnael entrelassant ses mains sauvagement dans ses cheveux laissant s'adonner au feu qui l'anime .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un retour innatendu ( pv : Savirnael ) Empty
MessageSujet: Re: Un retour innatendu ( pv : Savirnael )   Un retour innatendu ( pv : Savirnael ) Icon_minitimeJeu 28 Fév - 5:27

Un feu commençait à manger, à ronger, à brûler le cœur, le corps entier de Savirnael, sentant ainsi la peau de l'archange contre la sienne, main dans la main... La main d'Arkana se promenait sur son corps allumant milles et un feu et frissons... Son corps semblait tout à coup se rappeler des caresses d'Arkana, la veille de leur départs, ces caresses laissées en suspend...Elle se sentait voler, comme si le lieu misérable où ils étaient, n'existait plus, n'aurait jamais existé, les laissant dans un ciel d'un doux azur... Elle sentait une douce énergie passer entre eux, allant d'une main à l'autre avec chaleur...Des milliers de petits papillons semblaient parcourir sa peau... Oui, elle l'avait enfin trouvé... le soleil de sa vie, l'oxygène que cherchait son corps en entier... Quel hasard et quel bonheur de l'avoir trouvé lorsque plusieurs être ne trouvent jamais leur âme sœur....Elle ferma les yeux en souriant en entendant les mots si doux de son amoureux...Il savait si bien trouver les mots pour jouer avec son cœur... La tête de la jeune femme se posa à nouveau sur le torse de l'archange... Les larmes de Savirnael ne semblaient vouloir se tarir... Comment voudriez-vous arrêter de pleurer de joie? Puis, un silence, légèrement tendu se mit à hanter la cabane tel un esprit frappeur... Elle sentit la main d'Arkana, si chaude et douce, se poser sur sa joue droite... Sous son baiser si doux, un sourire qui se tentait rassurant se dessina sur les lèvres de Savirnael....Leurs lèvres se séparèrent avec douceur, à grand contrecœur... Elle ne voulait pas assombrir ce jour si parfait de leur retrouvailles... Elle posa un rapide baiser sur ces lèvres lui lui avaient tant manquées...Elle posa un léger baiser sur son nez et reposa sa tête sur son épaule mi-rieuse mi- rêveuse....

-Ce n'est pas important mon chéri... Ce qui est important, le plus important, pour moi, c'est toi, ma vie, mon amour....

Elle sentait la main d'Arkana se promener dans ses cheveux se perdant sur chacune de ses mèches... Elle était si heureuse... Ce n'était nullement le moment de pleurer ou de songer à des moments plus durs... Elle devait profiter de chacune des secondes passées avec lui.... Elle déposa un baiser aussi léger que des ailes de libellules sur le cou d'Arkana savourant le doux frisson sur sa peau... Elle ria doucement....

-Je crois que j'ai quelque chose pour toi....

Elle se leva doucement gardant toujours leurs mains liées, comme prises dans un doux étau... Elle jeta un coup d'œil à l'extérieur pour s'assurer que nul ne les verrait...

-Aller vient!

Il aurait put dire ce qu'il voulait elle restait sourde à tout ce qu'il pouvait dire.... Elle le tira avec douceur jusqu'à un petit ruisseau clair et frais... Elle s'approcha du cours d'eau et détacha doucement son corset qui tomba au sol suivit de sa jupe couleur sable... Elle lui fit un clin d'œil complice et plongeât dans les eaux cristallines du ruisseau... L'eau lui montait jusque sous le menton... Ses cheveux noirs coulaient comme de l'eau contre sa tête et son dos... Elle lui fit une petite moue suivie d'un sourire comme pour l'inciter à entrer dans l'eau malgré sa fraîcheur...

-Je crois que tu ne t'es pas lavé depuis longtemps Antares... Un peu d'eau ne te fera que du bien...

Elle ria doucement et passa sa main sur le dessus de la surface miroitante de l'eau en envoyant dans la direction d'Arkana...
Revenir en haut Aller en bas
Arkana

Arkana


Masculin
Nombre de messages : 916
Age : 32
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de personnage
Titre: Archange suprême
Niveau: 5
Inventaire:

Un retour innatendu ( pv : Savirnael ) Empty
MessageSujet: Re: Un retour innatendu ( pv : Savirnael )   Un retour innatendu ( pv : Savirnael ) Icon_minitimeJeu 28 Fév - 13:20

Ce désir charnel qui les animait , rendait ce moment si innoubliable , ces retrouvailles si parfaites , si émouvante pour ces deux coeurs sombrant l'un dans l'autre comme un somptueux navire se perdant dans les mers de la folie amoureuse .
Le doute qui avait plané comme l'ombre qui s'abbat sur les riches et nombreuses terres d'éternia a la couchée de l'astre brulant s'était alos évanouit , un doute qui se glissa sur leurs lévres pour aller se perdre dans un oubli profond et sans aucun intêrét .
Les caresses sur le corps de Savirnael la faisait vibrer telle le doux son d'une harpe caressé par les doigt d'une fée .
Puis soudain elle lui chatouilla par de petits baisesr ponctuels le bout de son nez et elle lui dit une phrase qui tapissait également dans l'esprit de Arkana ce qui en découla cette réponse :

-Tu es l'égal de la beauté a mes yeux , tu es la seule personne que je connaisse sur cette terre qui me donnerait l'envie de donner ma vie pour elle . Je t'aime et aucune des cascades de qualinesti ou bien même des torents qui secouent les océans ne pourront faire s'ébranler mon amours pour toi .

Ses phrases se perdaient dans ce gouffre d'émotions intense qui formait cette union , puis un savoureux baiser dans le coup fit parcourir en son corps un tumulte de frisson , puis elle se mit doucement a ricanner qui attira le regard perplexe de Arkana , et qui s'interroga bien plus lorsqu'elle se mise a le tirer en dehors de la cabane :

-Ha mais Savi , hoo , heee ?!! Ou allons nousss ???

Il se faisait littéralement embarquer il ne savait ou encore et elle semblait rester muette a ces questions , ou l'emmenait elle ?
Tirer par sa douce main , il ne pouvait que sentir son odeur s'éparpiller dans cette brise qui lui caréssait ses sens de sensuels désirs .

Ils arrivérent enfin devant une petite riviére a l'eau si belle et pure , elle se désabilla alors sous l'oiel éguiser de Arkana puis se glissa dans l'eau telle une siréne . Elle lui envoya pour le taquiner une petite giclée d'eau qu'il prit en ricannant et dit :

-Bien Madame Savirnael , j'arrive tout de suite !!!

Il prit un ton un peu humoristique dans sa voix puis il ota doucement son armure qui tomba au sol et fesant quelques pas s'approchant de l'eau , il regarda sa douce ange aux cheveux sombres et plongea sous l'eau se glissant comme une petite anguille dans cette eau cristalline et pour surprendre sa chére et tendre il lui attrapa les chevilles et la fit sombrer sous l'eau tout en remontant lui même doucement a la surface en s'esclafant de rire :

-AH ah ah ah ! ! ! !

Il s'arréta alors et regarda de ses yeux blanchâtre le corps divin de cette être si parfait a ses yeux qui faisait une peu la moue aprés cette petite farse , il 'sen approcha en quelques mouvement de nage et l'enlassa dans ses bras fesant se frotter leurs deux corps nues dans cette eau saine et pure , puis la regardant les yeux illuminés par les milles feux de sa beauté sous ce soleil qui venait tout juste de se de se lever . Il s'approcha trés lentement et posa ses lévres sur les siennes pour redécouvrir ces baisers si doux qu'ils affectionnaient tant , leurs lévres brulait de désirs et d'amour elles ne semblaient plus dans la mesure de se séparer , l'une des mains de Arkana déscendit doucement dans le dos de la belle Savirnael tandis que la deuxiéme restait maintenu sur sa nuque .
Il retira aux bout de quelques minutes ses lévres des siennes , ce qui parut pour eux que quelques secondes , puis son regard dardant le sien il dit :

-Savirnael . . . Je veux que cela soit fait avant que quoique se soit nous arrive , veux tu m'épouser ?

Une telle demande dans un telle moment cela ne manquait guére de rebondissement , une goutte chaude coula le long de la joue de Arkana qui alla se perdre dans cette immense riviére dans une petit bruit émouvant en cet instant .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un retour innatendu ( pv : Savirnael ) Empty
MessageSujet: Re: Un retour innatendu ( pv : Savirnael )   Un retour innatendu ( pv : Savirnael ) Icon_minitimeJeu 28 Fév - 19:54

Le soleil traversait à peine l’épais feuillage recouvrant le ruisseau laissait passer quelques frêles fils de lumières, les rayons se rendant jusque sur leurs corps, les réchauffant doucement… Elle ne manqua pas une seconde de l’entrée dans l’eau d’Arkana, son armure tombant au sol comme dans un rêve…. En fait, elle sentait que toute cette journée n’était qu’un rêve, une chimère qui l’abandonnerait au réveil… C’était trop beau pour être vrai…. Une étrange sensation parcourut le corps de Savirnael… Quelque chose l’agrippait par les chevilles… Elle regarda où se tenait Arkana quelques secondes plus tôt mais ne le vit pas… Des bulles d’oxygène montèrent jusqu’à la surface lisse de l’eau sous la jeune femme….Quelques fractions de secondes plus tard, elle se sentit tirée sous la surface de l’eau, ses cheveu x la suivant comme autant d’algues attirées par le soleil… Elle remonta à la surface, prenant une grande inspiration… Elle avait les yeux et le visage plein d’eau et elle ne vit donc d’abord qu’une image légèrement floue d’Arkana… Son rire qui lui faisait si chaud au cœur se leva dans la petite clairière… Elle lui fit une petite moue, pour rire… Elle sentit son cœur battre plus vite que jamais, le voyant se rapprocher doucement, la fraîcheur de l’eau ayant disparu sous la chaleur presque surnaturelle qui émanait des deux anges… Leurs lèvres semblaient se toucher, soudées une à l’autre, leurs baiser ne durant jamais assez longtemps aux yeux des deux amoureux… Comment avait-put survivre loin de ces caresses, de ce soleil…. Leurs baisers ne s’éternisaient jamais assez longtemps… Elle sentit la main de son cher et tendre se poser sur sa nuque comme pour prolonger leur étreinte, son autre main descendant doucement dans son dos, parcourant sa peau de frissons exquis et délicieux… La voix douce, câline, sortant directement des plus beaux rêves de Savirnael… Elle n’arrivait pas à le croire…Elle se retint doucement à lui, ses jambes cessant soudainement de bouger, figées, ramollies par l’émotion… Elle vivait sans doute là, un des plus beaux moments de sa vie… La jeune femme s’empara doucement de ses lèvres, si heureuse…. Sa main se posa sur son épaule, si heureuse…. Elle l’embrassa doucement et posa ses bras autour de son cou, leurs corps se rapprochant d’avantage si possible…

-Je…. Oh… Arkana….

Elle remarqua la larme sur la joue de son futur époux à travers les gouttes d’eau… Elle plaça doucement un doigt sous on menton et posa ses lèvres sur sa joue, cueillant ce qui restait de sa larme…

-Je serais si heureuse de passer ma vie entre tes bras….

Ce fut à son tour de sentir une douce chaleur sur sa joue, le silence de la forêt seul témoin de ce moment si pur et doux… Elle se serra doucement contre lui, si heureuse, la tête contre le cœur d’Arkana, entendant ces moindres battements de cœur, les deux s’harmonisant parfaitement comme une symphonie, la plus douce, la plus mélodieuse des symphonies… Elle posa ses lèvres sur sa joue, descendant doucement jusque dans son cou….

-Je suis si heureuse…..

Elle déposa sa tête dans le creu de son épaule, fermant doucement les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Arkana

Arkana


Masculin
Nombre de messages : 916
Age : 32
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de personnage
Titre: Archange suprême
Niveau: 5
Inventaire:

Un retour innatendu ( pv : Savirnael ) Empty
MessageSujet: Re: Un retour innatendu ( pv : Savirnael )   Un retour innatendu ( pv : Savirnael ) Icon_minitimeJeu 28 Fév - 23:13

Aprés cette demande , les secondes accentuaient les rythme carqiaque de Arkana qui malgrés sa connaissance de l'amour dévoué de Savirnael doutait , mais lorsqu'elle accepta ce fut comme un appaisement total . Comment avait il pu douter ? Lui même ne le savait point , il éprouva un légers sentiment de remord pour avoir douté de Savirnael mais il s'évanouissa assez vite sous les douces caresses de cette somptueuse ange qui serait bientot sa femme .
Des petites larmes brillantes de joie coulés le long de sa joue qui alla se perdre dans le dos de Savirnael pour finir dans cette vaste étendu d'eau cristalline .
Il embrassa son cou puis remonta délicatement dans la plus grande des attentions sur sa joue qu'il décora de plusieurs baisers et il murmura a l'oreille de Savirnael ces quelques mots :

-Je me sens si bien auprés de toi Savirnael , je ne veux plus jamais que nos coeurs soit éloignés l'un de l'autres . Unis pour la vie !
Je t'aime savi je t aime .


Il recula alors son visage et l'embrassa d'une ardeur a embraser les flammes , sa langue enfourcher la sienne avec une démence incroyable , ses mains descendérent lentement sur ses hanches .
Le parfum de l'amour les enivrait de cette douce chaleur qui accroissait peu a peu leurs désirs l'un envers l'autre .
Arkana relacha l'emprise de son doux baiser en mordillant légérement les lévres de sa partenaire qui frémissa doucement .
Puis Arkana regarda alors autour de lui l'oreille alerté par un bruit lointain, il jetta un oeil et avec la portée de son regard il put voir que un petit groupe approchait , il devait certainement ce rendre sur le centre d'entrainement et passer par ce petit chemin qui longe la riviére qui est beaucoup plus agréable , mais Arkana et Savirnael risquaient de se faire voir et les trouver nues dans une riviére n'allait pas faire une trés bonne image d'eux .
Alors Arkana murmura doucement a Savirnael qu'il entrelassait toujours dans ses bras de fer :

-Cet endroit est trés romantique mais la matinée n'est peut être pas le meilleur moment de la journée pour s'y trouver des gens ne vont plus tarder a affluer dans les alentours et s'ils nous voyaient cela pourrer nous causer quelques problémes .

Il ne voulait guére bouger il était trés bien dans cette riviére sensuellement entrelassé dans les bras de sa douce femme , mais les circonstances étaient tout autres et ils devaient partir au plus vite , pour aller dans un endroit plus intime et a l'abri des regards .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un retour innatendu ( pv : Savirnael ) Empty
MessageSujet: Re: Un retour innatendu ( pv : Savirnael )   Un retour innatendu ( pv : Savirnael ) Icon_minitimeVen 29 Fév - 6:43

Elle sentait milles et un doux frissons, tels autant de baisers de papillon se mirent à hanter son cœur qui avait attendu si longtemps les caresses d’un homme, de cet homme qui était maintenant devant elle…Elle ria doucement , à peine, sous les baisers de son âme sœur, ses lèvres douces lui donnant de délectables frissons qui parcourait son corps en entier… Une légende raconte que chaque personne vivant sur terre, chaque être qui respirait et sentait battre son cœur avait, quelque part, une âme sœur, un être capable de le compléter en tout…. Cependant, il est plutôt rare que les véritables âmes sœur puissent se rencontrer dans ce vaste monde…. Pas assez souvent, des amoureux véritables s’étaient trouvés, s’éteignant souvent comme autant de feu de paille dans l’histoire de l’humanité… Sachant ses faibles chances, presque nulles d’avoir réellement trouvé son âme sœur, Savirnael se sentait choyée de l’avoir trouvée si tôt malgré cette séparation qui semblait avoir durée depuis si longtemps… Elle avait trouvé sa nouvelle église, la chose en laquelle elle mettait toutes ses espérances, tous ses rêves… Un amour parfait, pur et doux tel le bleu du ciel…. Elle sentit le souffle court et chaud dans son cou… Sans doute l’émotion de leur retrouvaille, ce désir doux et charnel qui habitait leurs deux corps, de plus en plus fort et présent, coupait leur souffle légèrement…. Sans doute n’était-ce que grâce à l’amour qui régnait en ce lieu ou à la magie du moment Savirnael parvint à garder la tête hors de l’eau malgré tout son corps qui semblait vouloir arrêter de bouger… elle était si bien… Les mots doux d’Arkana la vrillèrent de part en part comme un éclair…

- Si un baiser est un grain de sable, je t'offrirais une plage entière… Je ferai de chacun de tes réveils, de tes jours, jusqu’à ma mort, un pur et éternel paradis…. Je t’aime tant Arkana…

Un petit hoquet de surprise se fit entendre dans l’air pur et frais du ruisseau lorsque l’ange aux ailes noires s’empara de ses lèvres avec un passion, un désir qu’elle ne lui connaissait pas encore… Il était si brûlant que l’eau autour d’eux semblant avoir perdu toute la fraîcheur de leur entrée dans le petit cours d’eau… Ce baiser était tellement plus passionné que ceux qui l’avaient précédé… Puis, en même temps qu’Arkana, son regard se mit à chercher la source des bruits qu’elle entendait… Un petit rire sortit de ses lèvres légèrement rouges… Elle plaqua une main contre ses lèvres afin de s’empêcher de trop rire et de se faire repérer…

-Oh non! Les entraînements matinaux… Ils vont m’attendre sûrement….

Elle lui fit un petit clin d’œil amusé et simula une petite toux…

-Dommage… Je crois que je couve quelque chose… Je ne pourrai pas m’entraîner aujourd’hui et je devrais passer toute la journée entre tes bras…

Cependant, un petit problème s’imposait… Les jeunes gens semblaient s’approcher de plus en plus de leur petit nid d’amour… Un nouveau clin d’œil se fit voir sur le visage de Savirnael…Elle s’approcha de lui et déposa sensuellement un baiser dans le creux de son cou…

-Tu connais mieux les alentours que moi… Tu me feras signe si tu as une idée….

Elle prit une profonde inspiration et plongea sous l’eau disparaissant à la vu de quiconque pouvait passer par là son rire restant à la surface un court moment, comme les libellules qui volaient dans les parages... Elle passa doucement près de lui, effleurant ses jambes afin qu'il sache qu'elle n'était pas loin... Sous l'eau, elle croisa les doigts afin que les jeunes combattans passent leur chemin afin que les deux amoureux puissent être tranquilles... C'était comme s'ils ne c'étaient jamais séparés, les lèvres de Savrinael s'ennuyant parcontre déjà des baisers assionés d'arkana... Elle sortit sous le petit pont et reprit une grande bouffée d'air avant de replonger en un léger clapotis... Elle était bonne pour quelques minutes encore... Puis, elle se rappella avoir laissé tomber sa jupe et son haut près du lac... Pourvu que nul ne les remarque! Arkana pouvait toujours dire qu'il prenait un bain mais avec des vêtements de femmes, cela sonnerait un peu étrange....
Revenir en haut Aller en bas
Arkana

Arkana


Masculin
Nombre de messages : 916
Age : 32
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de personnage
Titre: Archange suprême
Niveau: 5
Inventaire:

Un retour innatendu ( pv : Savirnael ) Empty
MessageSujet: Re: Un retour innatendu ( pv : Savirnael )   Un retour innatendu ( pv : Savirnael ) Icon_minitimeLun 3 Mar - 23:33

Ces deux bonnes joues rosée finirent une peu rougeatre sous les douces paroles que prononçait sa chére et tendre , ses yeux ce plongaient dans les siens se noyant dans un univers incomparable de toute beauté , une beauté émotive et douce qui les liés d'avantage .
Ses lévres se posérent alors une fois de plus sur celle de Savirnael , si pulpeuse est si appétissante .
Elles se détachérent durement comme a chaque fois d'ailleurs puis elle glissa quelques paroles qui amusérent Arkana .
Mais il ne ria plus lorsque progressivement elle enfonça son corps d'ange dans l'eau cristalline qui la fit s'évanouir dans quelques ondes sur la surface de cette dérniére .
Arkana se perdit dans ses pensées pour trouver une solution , une escapade a ce piége dans lequel ils s'engouffraient , mais plus attentif aux alentours une petite voix vint troubler sa réflexion :

-Hé mais , c'est bien vous , c'est vous Arkana ?

Arkana se retourna le regard dépité et le visage idiot , face a deux jeune gringalet qui partaient sur le terrain d'entrainement :

-Hé hé , oui c'est bien moi .
-Mais le bruit court que vous avez été tué ?
-Moi même je l'ai crut mais j'en suis réchappé mais surtout gardez le silence se sera une surprise pour tout le monde , allez filez je vais aller me rabiller

Arkana lança un regard non pas agressif ni violent mais autoritaire qui fit galoper les deux jeunes anges vers le camps d'entrainement , il remonta alors a la surface Savirnael et d'une voix peu joyeuse il dit :

-Tu m'as bien eut !! Tu as de la chance qu'ils n'aient pas été plus perspicace sinon ils auraient vite remarqué ta pile de vétement aux cotés des miens . . .

Il laissa planer quelques secondes avant de reprendre aussi vite , un sourire avait chassé cette tête peu aimable mais toujours aussi franche de Arkana :

-Allez suis moi vite , mes anciens quartiers doivent être vides et j'ai aménagé une entrée au plafond .

Il lui fit un clin d'oeil complice , puis reposa ses lévres toutes aussi complices au siennes dans un langoureux et passionnant baiser qui ne dura qu'un instant avant qu'Arkana ne jaillissent de l'eau se rabillant a la hate suivit de peu par sa chére et tendre .

Quelques instants plus tards il se retrouvérent au dessus des quartiers de l'archange , d'une paroles peu audible une étrange entrée s'ouvra , ils entrérent alors pénétrant dans une grande demeure colorée et luxieusement décorée . Il regarda alors Savirnael d'un profond et charmant regard avant de s'approcher dans un silence bienfetteur et le lui caresser la joue :

-Oh ma douce comme je t'aime , que je suis heureux que tu es accépté ma demande en marriage . . .

Le doigt de Savirnael se posa sur la bouche de Arkana qui se tut au même instant , leurs regards reprirent leurs passion de la riviére et ils se réembrasérent doucement .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un retour innatendu ( pv : Savirnael ) Empty
MessageSujet: Re: Un retour innatendu ( pv : Savirnael )   Un retour innatendu ( pv : Savirnael ) Icon_minitimeJeu 6 Mar - 22:12

Les voix encore à peine atteinte par l’adolescence gardé un léger ton un incertain malgré cette petite tonalité si propre aux hommes… Elle ne les entendait qu’à peine sous l’eau, ses cheveux tels des algues flottant autour de sa tête… Elle retenait son souffle depuis un bon moment sous l’eau et ses poumons commençaient à réclamer à grand cri cet air qu’ils avaient besoin pour survivre… Un feu commençait à brûler peu à peu, de plus en plus intense dans le dos de l’archange…. Elle allait bientôt devoir sortir de l’eau… La jeune femme ne comprenait pas ce que les trois hommes se disaient mais elle ne pouvait qu’espérer qu’Arkana fasse partir les deux jeune combattants bientôt ou elle devrait sortir de l’eau….Elle vit la main de son cher et tendre venir vers elle, la sortir de l’eau avec douceur, une profonde inspiration entrant dans la gorge de l’archange… Durant une seconde, elle porta la main à son cœur comme pour se rassurer, puis sa main tomba dans l’eau la laissant là souriante devant Arkana…. Il lui avait fait une de ces peurs!

Les cheveux de la jeune femme ressemblaient à un morceau de nuit en plein jour, une nuit sous le soleil…. Le rire doux et chaud ainsi que la voix si joyeuse d’Arkana la fit sourire… Ce petit sermon détendit légèrement l’atmosphère que les apprentis avaient tendue…. Mais Arkana avait raison… Ils devraient faire attention à l’endroit où ils se voyaient pour ne pas créer de doutes face à l’armée ou aux villageois…. Savirnael fit un petit visage d’enfant sermonné avant qu’un sourire ne brille à nouveau sur ses lèvres, durant les quelques secondes de silence entre eux….Puis, il parla de ses appartements…

elle n’avait jamais visité sa demeure, n’y avait même jamais pensé… Elle réalisa soudain à quel point elle avait été stupide de ne pas songer qu’Arkana avait une vie avant leur rencontre…. Elle soupira et plongea à nouveau sous l’eau claire pour se remettre les idées en place… à sa sortie de l’élément si pur et clair, Arkana qui semblait avoir retrouvé la passion des instants précédents cueillit un baiser au milles parfums de fraîcheur à la fois si familier et exotique… Il sorti de l’eau, des perles de cristal d’eau douce sur sa peau et se rhabilla rapidement comme si le diable était à ses trousses. Savirnael sortit à son tour de l’Eau fraîche et prit ses vêtements qu’elle mit, resserrant doucement les lacets de son corset, mais pas trop sachant qu’il ne resterait surement pas lacé longtemps… Une entrée dans le plafond? Mais pourquoi? Qu’importe! Le vent séchait doucement les cheveux de Savirnael ce qui fit, qu’ils n’étaient plus qu’à peine humide lorsqu’ils arrivèrent au-dessus du toit des appartements de l’archange suprême… Un doux sentiment hantait, possédait le cœur de Savirnael qui ne se reconnaissait plus à chaque fois qu’Arkana était à ses côtés… La porte s’ouvrit alors d’elle-même, mue par une vie qui lui était propre, comme si elle n’aurait attendu que la venue de son propriétaire pour s’ouvrir… Ils se posèrent en douceur sur le plancher fait de bois fin, Savirnael ne remarquant qu’à peine les couleurs qui l’entouraient, le lustre de cristal au-dessus de leurs ailes qui brillait comme une fine pluie suspendue par le temps… Elle ne remarquait pas non plus ces meubles si riches et beaux recouverts d’une petite toile pâle pour empêcher les meubles de prendre de la poussière…tout ce qu’elle voyait et voulait voir était l’être devant elle..

Les yeux clairs d’Arkana brillaient de milles feu, d’une passion si brulante que Savirnael ne savait plus si elle était au paradis ou en enfer…il s’approcha doucement d’elle, un silence léger comme un nuage s’étendant dans la pièce… Sa main douce sur la joue de la jeune archange la fit fermer les yeux pour savourer le moment…. Puis, il fallut qu’il parles menaçant de briser ce moment si beau et si merveilleux… elle posa avec douceur un doigt sur ses lèvres pour le faire taire avec douceur... Le cœur de Savirnael battait la chamade, que dire, sans doute plus vite que ce qu’elle pouvait imaginer… Un silence, non pas oppressant mais seulement doux et plein de paroles empli l’air… Si la parole est d’argent, le silence est d’or… Elle prit avec douceur la main d’arkana dans la sienne et guida la main de son âme sœur jusque sur son cœur…

Avec douceur, elle se rapprocha de lui toujours en silence et posa ses lèvres sur les siennes et subitement un coup de vent sembla habiter la pièce, envoyant valser les tissus protecteurs, allumant les chandeliers et faisant tinter les cristaux des lustres au-dessus de leurs têtes…Elle ne se recula pas et même, posa une main sur sa nuque afin de le garder près d’elle… Il lui avait tant manqué, le temps et la mort ne pourrait plus les séparer maintenant… rien ne le pourrait dorénavant…
Revenir en haut Aller en bas
Arkana

Arkana


Masculin
Nombre de messages : 916
Age : 32
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de personnage
Titre: Archange suprême
Niveau: 5
Inventaire:

Un retour innatendu ( pv : Savirnael ) Empty
MessageSujet: Re: Un retour innatendu ( pv : Savirnael )   Un retour innatendu ( pv : Savirnael ) Icon_minitimeDim 9 Mar - 22:41

Une ambiance douce et romantique anima soudainement la demeure si longtemps non visité de Arkana . Ses bras enlasser comme jamais le somptueux corp de sa chére et tendre , la passion les brulait intensément telle une osmose incandescente et acharné qui les unissait , ces deux êtres qui s'aimaient a ne plus en pouvoir .
Perdu dans d'innombrables baisers le regard de Arkana se posa sur une porte , innocente a premiére vue , il fit un signe de la tête pour ne pas troubler se moment avec des paroles abusives .
Il l'ammena doucement a cette porte qui l'entrouvrit doucement dans un petit grincement qui montrait la solitude de ces lieux , on put observer une chambre magnifiquement décoré et assez spatieuse , un grand lit recouvert de draps blanc gisait au milieu de la piéce , Arkana accompagna la douce Savirnael jusqu'a ce grand lit blanchâtre , il fit s'allonger son inestimable princesse dans ces draps frais . Il fit glisser ses mains sur son corps , la couvrant de mille et une caresse , sous ses frémissements de tendresse se baisers pleuvaient également dans un doux et majestueux moment .

Géné par la port constant de son armure il se releva quelques instants pour oter ce qu'il portait , puis il se reglissa délicatement aux cotés de cette chére et tendre Savirnael puis il lui sussura ces quelques mots :

-Cette nuit promet d'être une nuit magnifique , mes lévres entrelassant les tiennes , mon corps se frottant au tien . Tout ce qui se passe n'est que ce que je désire depuis notre brutale séparation . Je t'aime Savirnael , laisses moi te montrer a quel point .

Il reposa alors ses lévre animé de cette ardeur incroyable que peut atteindre l'amour .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un retour innatendu ( pv : Savirnael ) Empty
MessageSujet: Re: Un retour innatendu ( pv : Savirnael )   Un retour innatendu ( pv : Savirnael ) Icon_minitimeLun 10 Mar - 1:08

Une atmosphère douce et voluptueuse semblait émaner des corps des deux archanges et envouter toute la pièce... Les mains d'Arkana caressaient doucement le corps de Savi centimètre par centimètre.... Elle était si bien, tout était si merveilleux...Enfin seuls, loin de tout ce qui pourrait les déranger eux ou ce moment magique.... Au loin, on entendait les chutes d'eau cristalline, les oiseaux chantant en douceur sur le rebord de la fenêtre... Tout était parfait.... Les baisers pleuvaient sur le corps de la jeune femme comme une douce pluie de printemps où l'eau se mêlait aux pétales de fleurs de cerisiers... Les lèvres d'Arkana semblaient brûler d'une passion inconnue jusqu'alors.... L'un devenait la muse de l'autre, formant un tableau digne des plus grands musés mais qui devrait rester encore un moment dans l'ombre, censurée... D'une douce pression des mains de son amoureux sur ses hanches, elle suivit doucement ses pas s'arrêtant devant une porte simple, ordinaire mais qui promettait des moments extraordinaires... Comme pour approuver les pensées de la jeune femme, la porte grinçât en s'ouvrant comme pour répondre à ses pensées...

Elle ne remarqua qu'à peine, encore une fois, la décoration, ne voyant que le lit immaculé au centre de la pièce.... Elle aurait encore le temps de le complimenter sur la décoration, ce moment n'étant pas le meilleur et elle ayant l'esprit ailleurs... Elle devenait presque folle en perdant ce regard dans le sien... Doucement, d'un commun accord muet ils allèrent sur le lit, les draps satinés se froissant doucement sous le poids de leurs corps..... Arkana ne cessait d'embrasser, de caresser chaque centimètre carré de la peau de Savirnael qui était exposée à l’air ou a la lumière du soleil… Elle était si bien… c’était comme s tout son corps sonnait au diapason avec celui d’Arkana, que les deux corps ensembles créaient la plus belle des mélodies entre toutes… Puis, elle le vit debout, tentant d’enlever son armure pour reprendre ce moment où ils l’avaient laissé avant leur départ vers Kalaman. Doucement, à son tour, elle défit les lacets retenant son corset ses mains tremblantes sous l’émotion ayant quelques difficultés… Puis, un courant d’air la parcourut lorsqu’il se glissa sous les draps blancs et purs…..Décidément, Arkana tentait jusqu’à la dernière minute de jouer les romantiques ce qui fit sourire Savirnael, sn corset tombant doucement, sans bruit au bas du lit… Elle sentait la chaleur qui émanait du corps d’Arkana la faisant sourire… Comme pour lui dire de se taire, elle emprisonna ses lèvres en un long baiser langoureux et passioné…. Elle le regarda droit dans le yeux… Porquoi avoir besoin de mots lorsqu’un regard peu en dire plus que le plus beau des discours… Une phrase se dessina sur les lèvres de Savirnael sans qu’aucun bruit n’en sorte…

-Je t’aime…

Elle embrassa ses lèvres descendant en douceur dans son cou ses baisers se faisant de plus en plus délicat mais passionés, descendant jusque sur son torse…
Revenir en haut Aller en bas
Arkana

Arkana


Masculin
Nombre de messages : 916
Age : 32
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de personnage
Titre: Archange suprême
Niveau: 5
Inventaire:

Un retour innatendu ( pv : Savirnael ) Empty
MessageSujet: Re: Un retour innatendu ( pv : Savirnael )   Un retour innatendu ( pv : Savirnael ) Icon_minitimeVen 14 Mar - 0:44

La douceur des gestes unit a cette prestance de poésie et de passion qu'accompagnée leurs lente avancée vers l'amour . Chaque geste ravivaient une flamme qui a la vitesse des fléches d'orion grandissait . Leur amour défiait toute lois et toute limites qui aurait ne serait ce qu'oser les restreindre pendant une hative seconde . Ses douces lévres caressaient son corp en parcourant chaque centimétre carré , ses baisers se posaient délicatement comme la douceur des brises printaniéres qui améne gaitée et calme dans les chaumiéres des jeunes couples humain qui cultivent la terre , qu'ils considérent comme mére de tout et de tous . Leurs liens se ressérer a chaque frolement de leurs peau a chaque douceur qui les emprisonnait dans cette amour inimaginable .

Dans une lenteur machiavélique les baisers de Savirnael descendaient sur le torse musclé de Arkana qui frémissait doucement envahit par des milliers de frissons .
Leur union s'approchait d'un précipice , le précipice de l'osmose : la réunion de deux êtres s'aimant indéfiniment .
Leurs corps ne cessait de s'entrelasser dans ses draps qui s'enroulent comme de petits serpents resserant leur proie .
Les mains fine et douce de Arkana descendérent doucement le long des hanches de Savirnael , ses caresses s'approchérent doucement de sa cuisse pour remonter légérement sur cette surface dont les caresses laissaient s'échapper de légers soupirs de plaisisr de la part de sa chére et tendre . La chaleur montait sans arrêt , les lévres posées sur la poitrine de Savirnael , Arkana sentait en son corp l'avénement de leurs jouissances commune .
Arkana avait vécu mille et une nuit dans les bras de diverses filles mais celle cet instant , seul cette nuit resterait gravé dans sa mémoire , chaque souffle , chaque battement de cil rien ne pourrait être abandonner dans le gouffre pronfond qu'est l'oubli .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un retour innatendu ( pv : Savirnael ) Empty
MessageSujet: Re: Un retour innatendu ( pv : Savirnael )   Un retour innatendu ( pv : Savirnael ) Icon_minitimeVen 14 Mar - 16:24

L'atmosphère devenait de plus en plus chaude, menaçant, sans doute, de faire brûler la chambre entière… Le cœur de Savirnael battait si fort qu’elle crut, durant un instant, qu’il partirait de sa cage thoracique pour aller atterrir dans la main de l’archange qui était à ses côtés… Les draps du lit d’Arkana semblaient vouloir emprisonner les deux anges sans que rien n’y fasse, comme si cet amour défiait toutes les forces de la nature…. Les cheveux de Savirnael ressemblaient à une auréole de couleur nuit qui s’étendant sur les draps immaculés comme un oiseau sombre se posant sur la neige fraîche de décembre… Chacun des frôlements de leur peau l’une sur l’autre parcourait de milliers de frissons la peau de la jeune femme… L’archange n’avait put goûter que quelques fois au véritable fruit défendu et donc elle sentait son cœur battre à tout rompre, surtout en sachant que le lendemain, il serait toujours là, à ses côtés… Durant un moment elle espéra que cela ne soit pas qu’un rêve, elle se mit à espérer qu’Arkana soit réellement là. Non, ce ne pouvait pas être un mauvais esprit qui jouerait avec sa raison lui faisant voir milles et une merveilles qui n’existaient pas…

Si c’était un rêve, elle ne voulait jamais se réveiller… Elle sentit la main de son amoureux descendre doucement vers ses hanches, ses caresses devenant aussi légères que de milliers de baisers de papillons… Un léger frisson provoqué par les caresses d’Arkana fut suivit par de doux gémissements de la part de la jeune femme… Son souffle ne cessait de s’accélérer tout comme les battements de cœur de Savirnael… De doux murmures, des milliers de « Je t’aime » pleuvaient dans la pièce comme pour faire diminuer la température ou calmer les battements de cœur de la jeune femme… Elle avait la tête qui tournait doucement à cause de l’émotion, les baisers d’Arkana se posant sans cesse sur la peau de sa poitrine… Elle se mit à nouveau à sa hauteur et d’un coup de bassin, le retourna sur le dos, le corps de la jeune femme suspendu par-dessus lui comme deux étoiles l’un dans l’orbite de l’autre… Les mains fines de Savirnael caressaient en frôlant, le torse d’Arkana comme une plume avec une douceur incomparable, ressemblant à la douceur de nuages… Elle passa sa main dans les cheveux encore légèrement humides de son futur époux… Leurs yeux brillaient de milles feux… Après un long baiser, les lèvres de Savirnael descendirent doucement jusque sur le torse d’Arkana, descendant de plus en plus bas, sentant sur ses lèvres les milliers de frissons qui parcouraient la peau de l’archange à mesure qu’elle descendait sur son corps, se rendant jusqu’à ce qu’Arkana se mette doucement à murmurer….
Revenir en haut Aller en bas
Arkana

Arkana


Masculin
Nombre de messages : 916
Age : 32
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de personnage
Titre: Archange suprême
Niveau: 5
Inventaire:

Un retour innatendu ( pv : Savirnael ) Empty
MessageSujet: Re: Un retour innatendu ( pv : Savirnael )   Un retour innatendu ( pv : Savirnael ) Icon_minitimeSam 15 Mar - 0:11

La piéce était figeait par cette chaleur et par ce moment si magique , Arkana se fit renverser par cette douce ange qu'était le femme avec laquelle il voulait passer sa vie , le faisant chavirer dans un océan de splendeur , de passion et de douceur . Il sentait chacun de ses petits membres frémir au contact du corps en pleine éruption qu'était celui Savirnael , il se délectait d'un plaisir , convoité par toute personne qui n'aurait point le bonheur de posséder son âme soeur , un plaisir si parfait et si éphémére pourtant , puisque l'amour reste toujours mais cette instant , ce premier instant n'est qu'une seconde de leur long périple vers ce désir charnel qui les habite . Puis comme arrété par le temps il se laissa emporter par cette descente érotique qu'éxécutait Savirnael , les mots n'étaient que peu d'utilités dans de tels moments , mais ses fines mains feuilletant la douce peau de son ange le trahirent par un petit geste hérétique animé certainement par ce surplus d'émotions , il murmura alors d'une voix chaude :

-Excuse moi ce doux moment m'emporte , je n'arrive qu'avec trop de mal a me controler .

Il lui esquissa un sourire d'une franchise étonnante puis faisant glisser ses mains dans ses cheveux sombres , il dévora d'abord ses lévres , toujours posé sur le bas de son torse , de son regard charmeur , puis la releva brusquement mais sans lui procurer aucune douleur , pour cette fois ci lui dévorer les lévres armé des siennes , cela ne dura comme pour se répéter que trop peu de temps puisque chacun de leurs sens ne pouvaient se passer l'un de l'autre plus longtemps , puisque si leurs yeux se pénétre leurs ouies attendent de douces paroles , et leurs bouches se désirent ainsi que leurs corps , mais leurs regard et leurs douces paroles ne sont que trop jalouses si la bouche remporte toute ces saveurs , est ce la peut être l'une des seules explications a ces baisers éperduement trop court mais toujours si passionées .

Ses lévres se décolérent doucement des siennes ; leurs regards se reperdirent dans le torrent des flammes qui les animait lors d'un bref instant , avant que son corps ne se rafesse et que les lévres de Savirnael pércuttent a nouveau le torse luisant de Arkana . . .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un retour innatendu ( pv : Savirnael ) Empty
MessageSujet: Re: Un retour innatendu ( pv : Savirnael )   Un retour innatendu ( pv : Savirnael ) Icon_minitimeLun 17 Mar - 23:46

Le sentiment qui brûlait le coeur de Savirnael était si intense, que durant un court instant elle doouta qu'il s'agisse bel et bien de l'amour. Puis, elle y repensa. Sans doute était-ce le genre de l'amour dont les légendes raconte le plaisir et les flammes l'amour si pur et si vrai dont rêve toutes les fillette.... Elle qui avait crut durant si longtemps qu'il ne s'agissait que d'une chimère, de la poussière d'étoile lancée aux yeux des êtres trop naïfs de ce monde. Cependant, tous les contes connaissaient une partie plus sombre, sans doute dans leur cas cette brusque disparition d'Arkana lors de la tombée de Kalaman... Elle espérait tellement qu,ils vivraient heureux et unis mais en ce temps de guerre cela n'était réellement que des chimères, un rêve impossible... Mais malgré cet éphèmère amour, cette éphèmère vie, tout l'être l'âme de Savrinael brûlait avec la passion et la douceur des flammes d'un foyer.

Elle se sentit doucement tirer par un bras qu'elle crut venir directement du ciel comme pour la retirer d'arkana à nouveau, les séparer un de l'autre.... Mais elle se rendit rapidement compte qu'elle s'était méprise sur le dieu qui la tirait vers lui.. Il s'agissait en fait du seul Dieu de sa vie, celui pour qui son coeur battait... Dans un élan enflammé leurs lèvres se percutèrent comme deux monde qui se fusionnaient.... Le murmure de l'archange la fit sourir et un clin d'oeil coquin... Elle se pencha doucement à son oreille ses lèvres effleurant le lobe de l'oreillle de son tendre.

-Alors arrête de te contrôler....

Elle redescendit doucement ses lèvres jusque sur le torse d'arkana un doux sourire coquin toujours sur ses lèvres. Au même moment les ongles de Savirnael frôlaient doucement la peau y créant de doux frissons qui la firent sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Arkana

Arkana


Masculin
Nombre de messages : 916
Age : 32
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de personnage
Titre: Archange suprême
Niveau: 5
Inventaire:

Un retour innatendu ( pv : Savirnael ) Empty
MessageSujet: Re: Un retour innatendu ( pv : Savirnael )   Un retour innatendu ( pv : Savirnael ) Icon_minitimeMar 18 Mar - 17:24

La passion prenait enfin possession d'eux sans plus aucune hésitations , sans plus aucune vaine et futile résistance . Elle s'embrasa alors comme les torrents de lave au fin fond des enfers , leur procurant un semblant d'éternité et de divinité .
Ils se sentaient tout deux comme envouté par l'un et l'autre par une magie que même les plus grands mages ignoraient , mais eux , grace a ce doux sentiment , ils découvrirent l'émerveillement de la vie .

Le cheminement de l'amour commençait a prendre forme , dans cette piéce dont les murs tremblaient de leurs profondes créations . Arkana ne tarda guére a suivre les conseils avisé de sa tendre femme , "Alors arréte de te controler " , une phrase qui permit a Arkana de faire voler en éclat la dérniére barriére qui donnait lieue a cette faible retenue qu'il avait a l'égard de Savirnael .
Il fit alors basculer a son tour Savirnael , et la couvrit de doux baisers . Sa langue glissa doucement dans sa nuque sous un milliers de fremissement , ses mains recouvraient ses hanches d'une fraîche tendresse . La tension montait , montait et continuait de monter , a cette instant tout débuta pour eux . . .

Arkana écarta soigneusement les fines jambes de Savirnael puis fit doucement faire venir se rabbatre son bassin dans une douce , langoureuse et érotique expiration de la part des deux être , il reproduisit une fois de plus se mouvement . Ses lévres dévoraient celles de cette déesse , leurs coeur s'acceléraient de façon synchronisé sous les mouvements ajusté de Arkana , leurs respirations devenaient plus rapide également et leurs désirs ne faisait que s'accroitre .
Ses muscles se contractés involontairement sous le poid du désir .
La perfection de ce moment procurer une sensation que jamais Arkana ne connut auparavent , la sensation d'avoir trouver cette être cette être que tant de personnes recherchent , sa motiée , son âme soeur . . . Elle avait bien des appelations aux yeux du monde mais lui n'en voyait qu'une seule , pourquoi appeler une personne par d'autres termes alors qu'elle posséde déja un nom . . .

Ils ignoraient le temps , ils ignoraient le monde , ils étaient seul perdu dans un tourbillon d'étoiles , des étoiles qui accentuaient leurs gestes , leur passion et leur amour . . .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un retour innatendu ( pv : Savirnael ) Empty
MessageSujet: Re: Un retour innatendu ( pv : Savirnael )   Un retour innatendu ( pv : Savirnael ) Icon_minitimeMer 19 Mar - 22:13

Les baisers qu'ils partageaient étaient si différents du premier baiser qui était arrivé lors de leur première rencontre dans le dôme céleste... En effet, leurs baisers étaient mille fois plus passionés,ardents et brûlants... lorsque ce n'était pas leurs baisers qui incendiait l'atmosphère, cétait leurs regards ou leurs caresses qui se suivaient les unes et les autres dans un étourdissement sans fin... L'esprit de Savirnael commençait à s'embrumer de désir et de passion, les caresses de l'archange étant si douces et légères... les murs,, le plancher et le plafond semblaient trembler comme si tout Skyria était victime du plus grand tremblemetn de terre jamais arrivé....

Les doux mots sussurés à l'oreille d'Arkana semblèrent faire leur effet, cer denier la déposant sous lui avec douceur, d'un simple mouvement des hanches... Soudainement, ce fut comme si ce n'était plus la même personne, toute retenue disparue, semblant apprécier d'avantage ce moment, y mettant toute son âme, tout son coeur, se mettant carrément à nu devant elle, lui montrant tout ce qu'il ressentait, se débarassant de cette peur de lui fair du mal, vivant pleinement le moment présent...

Il avait prit le contrôle de la situation, jouant doucement avec elle et avec son désir.... Les mains brûlantes de l'archange au-dessus d'elle déposées sur ses hanches, les lui massant avec un désir non feint... Ses baisers se faisaient de plus en plus durs, passionés, désireux d'aller plus loin... Comme pour approuver ces si confuses pensées, elle sentit les mains de son amant écarter ses jambes, signifiant le véritable début de ce moment, début futile après ses baisers, mais tout de même l'apogée du moment. Elle tenta de contrôler ses gémissements mais avec beacoup de difficulté, sentant les mouvements de bassin d'Arkana en elle, insistants malgré sa douceur... Leurs gémissements mutuels des deux anges se mélangeant à leurs baisers, un gémissement plus puissant franchissa les lèvres rouges de la jeune femme.... Leurs respirations s'accentuaient ce moment semblant durer quelques minutes à peine alors que la nuit était déjà tombée à l'extérieur...

Les mains de Savirnael se perdirent un moment dans le dos d'arkana, ses ongles s'enfonçant dans la peau d'Arkana y laissant des traces blanches qui se mirent rapidement à rougir à l'air...

Ils ne faisaient plus qu'un, la température semblant les faires fondre, les souder un à l'autre... Ils étaient tout les deux en pleine extase, profitant d'un moment éternel, infini..
Revenir en haut Aller en bas
Arkana

Arkana


Masculin
Nombre de messages : 916
Age : 32
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de personnage
Titre: Archange suprême
Niveau: 5
Inventaire:

Un retour innatendu ( pv : Savirnael ) Empty
MessageSujet: Re: Un retour innatendu ( pv : Savirnael )   Un retour innatendu ( pv : Savirnael ) Icon_minitimeMer 26 Mar - 1:08

Leurs chairs étaient transcendés par ce désir , cette chaleur , cette amour qui les unissait tout les deux . Plus aucun voile , plus aucun doute ni pensée ne les animaient il ne vivait que pour se satisfaire l'un et l'autre . Chaque secondes qui défilaient intensifiaient cet instant qui de son unité parfumé des douces roses d'été , rendait ce moment plus somptueux et magnifique , une union parfaite , une osmose en toute harmonie . . .

Des petits gémissements venaient rompre l'air chaud de la chambre qui assister a ce moment , les draps se froissaient doucement dans les mouvements répétés de l'archange , ses mains entrelassés dans ses cheveux , ses baisers effleurant sa douce peau blanchâtre qui luisait par l'humidité qui commençait a régir entre leurs deux corps . D'une main avisée il leva légérement les jambes de Savirnael , qui firent monter dans le même instant un cri plus marqué par cette dérniére qui alla se perdre dans cette sombre nuit , cette nuit qui leur appartenait . . .

C'est alors que perpétuant ses mouvements , Arkana réhaussa encore un peu plus haut les jambes de Savirnael , leurs yeux roulérent sous ce désirs qui les brulait , soudain un dernier mouvement s'éxécuta plus violent , plus animal , qui les fit sombrer tout deux dans un néant orgasmique , de par toutes les passions et sensations cette dérniére acquise les fit voler en éclats dans une osmose et une réunion qui resplendissaient par sa magnifiscence . . .

La tension se calma , le volcan se rendormait doucement , dans de longs et langoureux baisers qui accompagnaient la remise a normale de leurs exaltation .
Peu a peu le sommeil les gagnait , Arkana se mit sur le côté serrant dans ses bras la femme qu'il aimait du plus profond de son âme , et avant que cette lourde hache qui vous assaille qu'est la fatigue ne tombe il lui glissa ces quelques mots :

-Deux êtres , deux anges , un amour éternel . . .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un retour innatendu ( pv : Savirnael ) Empty
MessageSujet: Re: Un retour innatendu ( pv : Savirnael )   Un retour innatendu ( pv : Savirnael ) Icon_minitimeVen 28 Mar - 23:25

Après une nuit de désir, de plaisirs partagés, ce fut le retour de la tendresse dans la chambre immaculée....La passion, ce feu qui consument tous les êtres, se calma doucement, redevenant un petit feu léger et crépitant, doux et chaleureux qu’était la tendresse… Les baisers succédant doucement aux caresses endiablées. Doucement, la fatigue commença à attaquer les deux amants pour un soir et pour la vie… Le sommeil se mit à les bercer avec la tendresse d’une mère qui endort son enfant. Morphée les cueillit l’un dans les bras de l’autre, un sourire sur les lèvres, le doux murmure d’Arkana s’évaporant dans l’air comme la fin d’une averse de printemps, laissant plonger le monde extérieur, s’il existait toujours, dans une tranquillité douce…

De doux rêves agrémentèrent la nuit de la jeune femme, si heureuse de l’avoir près d’elle, de sentir cette chaleur bénie des dieux frôler son corps… Le cauchemar qui la tourmentait depuis la disparition de son amoureux l’abandonna, la laissant avec la douceur d’un futur rêvé, des enfants jouant autour d’eux, la paix revenue en Éternia… Une de ces chimères que l’on souhait vraie même si l’on sait que les chances de le voir se réaliser sont nulles… Cependant, à travers toutes ces utopies, Savirnael devait néanmoins admettre que le rêve d’avoir à nouveau son ange à ses côtés s’était matérialisé…

***
Ce fut Apollon qui éveilla doucement la jeune femme, les rayons de l’astre du jour réchauffant sa peau blanche… Les bras de son amant s’étaient refermés sur elle comme lorsque le sommeil les avaient surpris… Elle se défit doucement de son étreinte, tentant de ne pas le réveillerpuis mit ses pieds sur le tapis long et doux qui décorait le plancher entier faisant ressembler la chambre à un nuage fin et vaporeux… Elle s’empara d’un peignoir, trop grand pour elle bien sur et alla s’asseoir à la table de la cuisine, roulant une orange entre ses paumes, attendant en silence le réveil de son bien aimé…
Revenir en haut Aller en bas
Arkana

Arkana


Masculin
Nombre de messages : 916
Age : 32
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de personnage
Titre: Archange suprême
Niveau: 5
Inventaire:

Un retour innatendu ( pv : Savirnael ) Empty
MessageSujet: Re: Un retour innatendu ( pv : Savirnael )   Un retour innatendu ( pv : Savirnael ) Icon_minitimeLun 31 Mar - 14:54

Ses méandres prirent le dessus lors de son sommeil , un cauchemar accabla Arkana : le froid , les ténébres , un prince maléfique qui avance doucement la démarche lente et silencieuse telle une ombre de douleur et d'effroi qui cause malheur et tourment autour de lui , cela ne fait plus aucun doute . . . Chaos ? Non c'est autre chose une force maléfique a reprit le contrôle des terres vampirique et régne en alliance avec un tout autre mal tout aussi obscur d'ailleur . . .

***

Il se réveilla le corps humide et le visage effrayé par ce qu'il venait de réver , et cela était loin d'être un cauchemar il le sentait du plus profond de ses entrailles , c'était une prémonition .
IL se frotta le visage avec sa main prit par un sentiment de colére et prononçant tout bas :

-Comment est ce possible . . .

Puis il se rendit alors compte de l'absence de sa douce Savirnael , il baleya la chambre du regard prit de panique , il se leva plus que rapidement enfilant une sorte de peignoir qui se trouvait dans une pendrie , il sortit alors de la chambre et la toujours aussi émerveillé par sa beauté il fut soulagé .
Il s'approcha d'elle doucement , il l'embrassa sur le front et s'asseya a ses côtés il semblait légérement agacé par ce cauchemar . . . :

-Coucou mon ange , comment vas tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un retour innatendu ( pv : Savirnael ) Empty
MessageSujet: Re: Un retour innatendu ( pv : Savirnael )   Un retour innatendu ( pv : Savirnael ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un retour innatendu ( pv : Savirnael )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Savirnael
» A la recherche de haine... [pv Savirnael]
» Suite du combat [PV Lumina et Savirnael]
» [Combat]Combat innatendu...(Pv Tenebra)
» Le retour d'un roi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Legend of Eternia :: Skyria :: Sarion :: Le Dôme Céleste-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser