The Legend of Eternia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Legend of Eternia

Acte II de la Prophétie : la Colère des dieux, Chapitre 1 : les Envoyés de l'Apocalypse...La guerre semant le Chaos sur Eternia les dieux veulent s'en méler. Quel rôle jourez vous dans cette histoire ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Un retour innatendu ( pv : Savirnael )

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Un retour innatendu ( pv : Savirnael ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour innatendu ( pv : Savirnael )   Un retour innatendu ( pv : Savirnael ) - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr - 21:37

La jeune femme eu soudainement le goût de retourner se coucher aux côtés d'Arkana, tout son être s'ennuyant déjà de la chaleur enveloppante de ses bras... Préférant le laisser à ses songes qu'elle espérait aussi doux que ceux qu'elle avait eu... Rapidement, cependant, comme s'il l'avait sentie partir hors du lit, une chaleur absente, elle put entendre son cher et tendre murmurer sans qu'elle ne puisse comprendre ce qu'il disait....

Après un léger brouhaha, provoqué surment par cette habitude si mignonne qu'avait Arkana de s'inquiéter pour elle, en tout moment lorsqu'elle qu'elle n'était pas à ses côtés...Effectivement, elle le vit sortir de la chambre à coucher du coin de l'oeil, sembalnt rassurée de la voir toujours là... Doucement, il s'approcha d'elle, cette dernièr faisant comme si elle ne l'avait pas remarqué... Un sourire léger apparut sur les lèvres roses de la jeune femme lorsqu'elle sentit le baiser léger de son supérieur sur son front... Dommage que leur amour ai à demeurer secret... Elle aurait tellemtn aimé pouvoir crier son amour sur tous les toits mais quel scandale cela créerais dans la communauté, même dans l'armée... Une archange et son supérieur, qui plus est, alors que ce dernier était mort selon les rumeurs... Elle fit sortir ces pensées du revers de la main... De toute façon cela prendrait surment un certain moment avant que l'occasion de dévoiler leur amour au grand jour ne se présente... Elle souria, à la fois pour rassurer Arkana et à cause du petit surnom que lui donna son cher et tendre....Elle ria doucement avant de lui répondre...


-Bonjour.... Comment ça pourrait mal aller? J'ai tout ce dont j'ai toujours rêvé...

Elle s'empara doucement de ses mains, légèrement inquiète...

-Toi cependant tu n'as pas l'air d'aller si bien que tu semble tenter de me le faire croire... Je le voit dans tes yeux....
Revenir en haut Aller en bas
Arkana

Arkana


Masculin
Nombre de messages : 916
Age : 32
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de personnage
Titre: Archange suprême
Niveau: 5
Inventaire:

Un retour innatendu ( pv : Savirnael ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour innatendu ( pv : Savirnael )   Un retour innatendu ( pv : Savirnael ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 18:27

La perspicacité de Savirnael n'était aucunement a mettre a l'épreuve on aurait pu penser qu'ils se conaissaient depuis toujours pour qu'elle se rendre compte de son moindre traquas , de son moindre soucis . Ce probléme le concernait autant qu'elle puisque que la reléve des vampires était bien a craindre et cette peur encourait a la survie de éternia .
Arkana jetta un regard au sol et mordit ses lévres avant de dire :

-Juste un mauvais cauchemar qui me tourmente rien de plus .

Il tenta de masquer son inquiétude , pourquoi lui avait il mentit ? Il n'en savait rien il ne voulait juste qu'elle ne s'inquiéte pas pour des choses qui ne sont encore que fictives même si Arkana pressentait cela avec certitude .
Il se leva et alla prendre un verre d'eau qu'il bu d'une traite , il lança un regard tendre a sa dulcinée et reprit :

-Bon , que faisons nous aujourd'hui ? Le soleil est déja bien haut dans le ciel . Tu as faim ? Tu veux que je te cuisine quelque chose peut être ?

Il dérivait le sujet de son traquas assez aisément sous ses faux airs joyeux mais cela serait il assez pour contourner la perspicacité de Savirnael ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un retour innatendu ( pv : Savirnael ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour innatendu ( pv : Savirnael )   Un retour innatendu ( pv : Savirnael ) - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr - 3:35

Elle laissa doucement les mains d'Arkana glisser sous les siennes lorsqu'il se leva, elle ne pourrait toujours le retenir après tout... Et s'il voulait lui cacher certaines choses, qu'il le fasse, même si elle aurait préféré tout savoir... Elle devait pourtant se dire la vérité à elle-même... Elle aussi avait caché bien des choses à Arkana... Aussi, quand il se leva, elle garda la tête légèrement penchée regardant le sol un instant... Doucement, elle se redressa, profitant ded la vue qu'elle avait sur son amoureux, son peignoir couleur sable se fondant presque avec sa peau... Doucement, du bout des ongles, elle entama la pelure légèrement épaisse de l'orange qu'elle avait fait tourner entre ces paumes quelqeus secondes aupravant... Tous deux désirant changer de sujet, ce fut Arkana qui tentat de réalimetner l'atmosphère qui était si contrastante avec la passion qui les avait habité la veille...


Un sourire incertain se posa sur les lèvres de Savirnael... Puis, un sourire franc apparut sur les lèvres.. Ce n'était nullement le temps de laisser cette atmosphère se refoidir... L'archange passa près de s'étouffer en entendant les mots de son supérieur...

-Oh non! Je doit être en retard pour l'entraînement!

Elle se leva rapidement, la chaise tanguant sous la projection de la jeune femme...L'orange resta sur la table, vacillant comme la chaise... en un coup de vent, Savirnael disparut dans la chambre à coucher... Sa voix légèrement diminuée par la distance entre la salle à manger et la chambre à coucher se fit entendre...

-Ils vont me chercher...

Elle plaça sa jupe, replaçant sa chemise à manche courtes sous son corset, serrant les lacets de cuirs rougissant ses joues un instant... Elle revint à la cuisine un instant s'emparant de l'orange...

-Et s'ils nous trouvaient....

Elle ne cessait de courir, légèrement stressée, effrayée de se faire découvrir....

-Je suis désolée mon chéri... Mais je crois que nous allons devoir remettre ça.... Je suis vraiment désolée...
Revenir en haut Aller en bas
Arkana

Arkana


Masculin
Nombre de messages : 916
Age : 32
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de personnage
Titre: Archange suprême
Niveau: 5
Inventaire:

Un retour innatendu ( pv : Savirnael ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour innatendu ( pv : Savirnael )   Un retour innatendu ( pv : Savirnael ) - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr - 13:50

Arkana ne put que regarder Savirnael s'accélerer sans rien bouger , elle était déja en retard et il fallait qu'elle parte bien que cela soit a contre coeur . Arkana s'asseya sur le bord du buffet attendant que sa belle ange ne finisse de s'habiller puis quand elle revint prés de lui il dit :

-Ce n'est rien va faire ton travail je vais rester ici a réorganiser mes quartiers que je trouve un peu dérangé . Et puis je vais nettoyer un coup mes armes et mon armure qui sont rudement salle et je vais également me laver moi même tant qu'on y est .

Il étouffa une petit rire avant de serrer sa chére et tendre dans ses bras et de l'embrasser langouresement il la regarda partir avec quelques regrets et lui dit :

-Fais attention a toi surtout !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un retour innatendu ( pv : Savirnael ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour innatendu ( pv : Savirnael )   Un retour innatendu ( pv : Savirnael ) - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 18:44

La jeune femme se mordilla la lèvre un instant... Elle n'y allait pas de gaieté de cœur, le retour d'Arkana ne s'étant fait que la veille... Elle aurait tant aimé rester là, à ses côtés... Néanmoins, elle se devait d'être aux entraînements en tant qu'archange et elle les avait esquivés le jour précédent… Elle devait se reprendre en main… Soupirant un moment, visiblement légèrement déprimée, le baiser d’Arkana, fougueux et passionné sembla mettre de la joie et de la bonne humeur dans une journée grise… Elle souriait…. C’était plus fort que lui, il devait sans cesse s’inquiéter pour elle…elle avança à contrecœur, jusqu’à la porte, se retenant à la chambranle un instant, face à la porte, n’osant pas l’ouvrir…. Sa voix s’éleva doucement…

-Je ne pars que si tu me donne une date…. Pour le mariage…..

Elle resta là, à attendre patiemment une réponse..
Revenir en haut Aller en bas
Arkana

Arkana


Masculin
Nombre de messages : 916
Age : 32
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de personnage
Titre: Archange suprême
Niveau: 5
Inventaire:

Un retour innatendu ( pv : Savirnael ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour innatendu ( pv : Savirnael )   Un retour innatendu ( pv : Savirnael ) - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr - 16:05

Arkana resta de marbre aprés les paroles de Savirnael , une date , une date mais quand ? Il ne savait pas encore tout a fait quoi faire ni quoi dire lorsque soudaine une premiére réaction se fit paraître sur son visage encore tout barbouillé :

-Je ne sais pas vraiment quel date fera l'affaire mais je pense que si l'on commence a le préparer dés aujourd'hui nous pourrions nous marrier d'ici un mois , cela te convient il ?

Il fit un sourire tendre et affectueux a sa douce ange , tout en cheminant quelques pas pour se rapprocher d'elle .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un retour innatendu ( pv : Savirnael ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour innatendu ( pv : Savirnael )   Un retour innatendu ( pv : Savirnael ) - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai - 0:28

Un sourire, telles les pétales d'une rose ou le feu d'une cheminée si doux et chaleureux, enveloppa un coeur qui semblait déjà vouloire éclater de bonheur.... Souriante, un air moqueur sur les lèvres, Savirnael coirsa les bras, légèrement gamine, baissant la tête comme une gamine qui ne serait guère heureuse de son sort....

-Arkana Antares..... Tant que tu ne me donne pas une date précise, je ne bougerai pas d'ici.... Tu me connait mieux que ça!

Elle le regarda, entre deux mèches de cheveux, son cher et tendre s'approcher peu à peu d'elle.... difficilement, elle s'empêcha de bouger continauant de faire mine de jouer les enfants...
Revenir en haut Aller en bas
Arkana

Arkana


Masculin
Nombre de messages : 916
Age : 32
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de personnage
Titre: Archange suprême
Niveau: 5
Inventaire:

Un retour innatendu ( pv : Savirnael ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour innatendu ( pv : Savirnael )   Un retour innatendu ( pv : Savirnael ) - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai - 11:49

Arkana continua sa marche , lentement il s'approchait de sa douce ange qui jouait les enfants . Il esquissa d'abord un sourire amusé du jeux qu'elle jouait puis il fit une tête un peu hébété et dit d'une voix douce et si tendre a la fois :

-J'aimerais tant te donner une date mais . . . avec tout ce qui s'est passé ces jours écoulés depuis ce funeste combat contr Chaos je ne sais même plus la date d'aujourd'hui . . .

Il ria un peu se sentant légérement ridicule mais il se doutait que Savirnael serait éclairer sa lanterne comme la nature qui fait découvir ses instincts au mondes .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un retour innatendu ( pv : Savirnael ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour innatendu ( pv : Savirnael )   Un retour innatendu ( pv : Savirnael ) - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai - 19:17

La voix douceureuse, emplie de tendresse d'arkana se fit entendre, de plus en plus près de Savirnael... Dans sa voix, elle pouvait entendre un rire léger, signifiant qu'il sourait devant elle... Après quelques secondes d'un silence léger, la voix de son futur époux se leva dans la petite pièce....Sasvirnael resta la tête baissée, seuls sses yeux regardant l'archange devant lui avec un sourire sur les lèvres...

-J'ai compté chaque jour depuis lors.... Cela fait exactement 4 lunes de cela... Nous sommes donc le cinquième jour de la saison des fleurs...

Cette saison était l'un des préférées de la jeune archange avec ses milliers de parfums et de couleurs ....
Revenir en haut Aller en bas
Arkana

Arkana


Masculin
Nombre de messages : 916
Age : 32
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de personnage
Titre: Archange suprême
Niveau: 5
Inventaire:

Un retour innatendu ( pv : Savirnael ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour innatendu ( pv : Savirnael )   Un retour innatendu ( pv : Savirnael ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 23:00

Arkana souria tendrement a sa chére Savirnael puis il la prit dans se bras tout en lui sussurant a l'oreille :

-Hé bien si nous sommes ce jour , nous nous marrirons le 34eme du mois , un jour de chance et de bonheur puisque que la somme des deux chiffres de ce nombre est égale au chiffre fétiche le 7 .

Il pénétra son regard ravivant ce feu de cette nuit passée , puis il l'embrassa de ses douces lévres sucrées qui ont arpentées les sinueuses et parfaites formes de sa dulcinée .

Puis en terminant avec ce doux baiser il reprit en riant :

-Allez va avant que mon envie de te voir collé a moi ne devienne trop grandissante !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un retour innatendu ( pv : Savirnael ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour innatendu ( pv : Savirnael )   Un retour innatendu ( pv : Savirnael ) - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juin - 1:20

Près de l'être, le seul être qui eut jamais fait battre son coeur, le visage de la jeune femme rayonnait.... Alors, lorsqu'arkana lui mentionna le mariage, seulement 30 jours plus tard, son visage était plus qu'ensoleillé....Elle ria et lui donna un petit coup de poing sur l'épaule...


-C'est vrai? Je croyais que la somme de 3 et 4 étaient 8....

Le regard doucereux de son futur époux darda le sien leur lèvres se touchant doucement dans un baiser avec un léger goût de miel...Elle déposa un index accusateur sur le torse d'Arkana.....

-C'est bon.... j'y vais.... Mais tu dois me promettre de ne pas sortir de la maison... Je te rappelle que tu est censé être décédé....

elle lui envoya un rapide baiser sur la joue avant de partir, ses vêtements flottants derrière elle....

-Je t'aime.....

La porte se referma sur un clin d'oeil de la jeune femme qui disparut rapidement vers le dome d'entrainement...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un retour innatendu ( pv : Savirnael ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour innatendu ( pv : Savirnael )   Un retour innatendu ( pv : Savirnael ) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un retour innatendu ( pv : Savirnael )
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Savirnael
» A la recherche de haine... [pv Savirnael]
» Suite du combat [PV Lumina et Savirnael]
» [Combat]Combat innatendu...(Pv Tenebra)
» Le retour d'un roi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Legend of Eternia :: Skyria :: Sarion :: Le Dôme Céleste-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser