| Suite du combat [PV Lumina et Savirnael] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Sopra Romano
Nombre de messages : 546 Age : 35 Alliés : Les alliés de Lumina sont mes alliés ! Ennemis : Les ennemis de Lumina sont mes ennemis ! Amour : Roi aux côtés de Lumina Date d'inscription : 30/08/2007
Feuille de personnage Titre: Roi des Anges Niveau: 5 Inventaire:
| Sujet: Suite du combat [PV Lumina et Savirnael] Mar 29 Jan - 23:19 | |
| Romano dormait paisiblement, un bon repos ça se méritait. Il était en train de rêver, lui et Lumina se baladant dans un champ de fleurs, avec un soleil éclatant, des papillons volants autour des deux tourtereaux. Tout à coup, le ciel devint noir puis un vent violent et froid s'empara de l'atmosphère féérique de l'endroit. Le vent emporta lla plupart des fleurs du champ tandis que les résistantes se mirent à brûler. Lumina et Romano étaient dorénavant coincés à l'intérieur d'un cercle de flamme. Une personne semblait voler dans les airs, celle-ci atterrit devant eux. Une femme se présenta devant eux, habillée de noir, avec des ailes noires. Une démone se trouvait devant eux et les regardait méchamment. Elle explosa de rire, un rire démoniaque et strident, puis des trous noirs commencèrent à se former autour d'elle. Seule Lumina semblait aspirée par cette force inconnu, d'ailleurs son corps se mit à se diriger vers un trou noir unique et énorme. Romano tentait tant bien que mal de retenir la jeune ange, mais à force la puissance du mal gagna sur le bien. Elle fut engloutit tout en criant vers Romano. A ce moment-là, Romano se réveilla en criant et transpirant de tout son corps...Son rêve était devenu un cauchemar. Il tremblait de peur et des larmes coulaient sur ses joues...
Dernière édition par le Mer 30 Jan - 0:26, édité 1 fois | |
|
| |
Lumina
Nombre de messages : 998 Age : 37 Alliés : les anges, les elfes, certains humains Ennemis : pas d'ennemi mais affronte les démon malgré elle Amour : Romano Date d'inscription : 28/08/2007
Feuille de personnage Titre: Reine des Anges Niveau: 5 Inventaire:
| Sujet: Re: Suite du combat [PV Lumina et Savirnael] Mar 29 Jan - 23:36 | |
| Lumina attendait depuis longtemps au chevet de Romano. Les guerrisseurs l'avaient rassurer sur l'état du jeune humain, il était tiré d'affaire mais avait surtout besoin de repos à présent. La jeune ange prit alors son mal en patience et attendit le réveil de son bien aimé. Mais malheureusement pour elle, le jeune homme était extrêmement fatigué et ne se réveillait toujours pas. La princesse fini par s'endormir au coin du lit de romano. Elle fut réveiller en sursaut par un cri. C'était Romano il était enfin réveillé. Lumina sourit de le voir réveiller mais son sourire s'éclipsa en voyant le visage de son bien aimé. Il semblait avoir peur et des larmes coulaient sur ses joue. l'ange s'assit à coté de lui et passa ses mains sur le visage de l'humain et lui parla de sa voix douce et apaisante. "chut calme toi mon chéri..calme toi je suis la, tu as fais un cauchemar" | |
|
| |
Sopra Romano
Nombre de messages : 546 Age : 35 Alliés : Les alliés de Lumina sont mes alliés ! Ennemis : Les ennemis de Lumina sont mes ennemis ! Amour : Roi aux côtés de Lumina Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Suite du combat [PV Lumina et Savirnael] Mar 29 Jan - 23:48 | |
| Romano ne savait pas où il était, c'est ce qui le rendait encore plus fou. Dans sa tête résonnait le nom Lumina mais il n'y avait aucun son qui sortait de sa bouche. Il la cherchait dans cette salle blanche sans se douter qu'elle se trouvait juste à ses côtés. Tout à coup, il entendit une voix familière dans son oreille et surtout il sentit son corps plaqué contre le lit avec des mains sur son visage. Il avait devant lui son rayon de soleil, sa raison de vivre, sa Lumina. Il se calma par la suite, par contre il tremblait toujours et les larmes coulaient de plus en plus. Il avait devant lui sa bien aimée, elle n'était pas morte. Ce cauchemar semblait tellement réel qu'il avait l'impression qu'elle était vraiment morte. Le fait de la voir lui fit du bien mais cette fois-ci il avait l'impression d'être dans un rêve... Il toucha Lumina pour voir si c'était bien elle puis après quelques secondes, il s'exclama en la prenant dans ses bras:
- Tu n'es pas morte ? Tu es vraiment vivante ? Je suis content de te revoir ! J'ai bien cru que je ne te reverrais jamais... | |
|
| |
Lumina
Nombre de messages : 998 Age : 37 Alliés : les anges, les elfes, certains humains Ennemis : pas d'ennemi mais affronte les démon malgré elle Amour : Romano Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Suite du combat [PV Lumina et Savirnael] Mar 29 Jan - 23:56 | |
| Romano semblait vraiment être sous le choc de son cauchemar. Il n'avait pas encore réagit que la jeune ange était à coté de lui presque en face même. Lumina lui caressait doucement le visage pour le calmer et lui montrer qu'elle était présente. Puis il la vit enfin et cela sembla le rassurer. Il la regarda et la prit dans ses bras. Elle le laissa faire et l'enlaça à son tour. Il prit la parole voulant s'assurer qu'elle était bien réelle vivante à ses cotés, dans ses bras. Lumina déposa un baiser sur sa joue humide et continua à le rassurer par ses paroles "oui je suis bien vivante, tu ne te débarassera pas de moi si facilement. j'ai peut être l'air fragile mais je suis très forte" | |
|
| |
Sopra Romano
| Sujet: Re: Suite du combat [PV Lumina et Savirnael] Mer 30 Jan - 0:35 | |
| Romano sentait sa douce voix bercer son oreille et surtout les agréables lèvres de sa bien-aimée. Il revoyait sans cesse les images de cette démone dans son esprit. Il ne l'avait jamais vu mais le fait que ce soit Lumina qui s'était fait aspirée, il avait à peu près compris que cette personne existait vraiment, en plus c'était la première fois qu'un visage, dans un rêve, était aussi réaliste. Il se tourna vers Lumina puis mit ses mains sur ses épaules comme s'il allait lui dire un truc grave, bien que pour Lumina ça en était un.
- Voilà, dans mon cauchemar, on se fait attaquer par, je pense, une démone. Elle était trop réaliste pour ne pas exister en vrai. Elle était habillée de noir, ses cheveux ainsi que ses ailes étaient noirs aussi et surtout, détail importan elle avait les yeux rouges... Tu la connaîtrais pas par hasard ? | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: Suite du combat [PV Lumina et Savirnael] Mer 30 Jan - 0:42 | |
| Ils restèrent un moment dans les bras l'un de l'autre. Puis le jeune homme posa ses mains sur ses épaules et lui expliqua son cauchemar. La jeune ange le regarda de ses grands yeux violines. Elle écoutait attentivement la description qu'il faisait de son rêve et surtout d'une personne, il lui demanda si elle existait. A la description qu'il fit, le regard de l'ange s'assombrit. Comment pouvait-il avoir révé de cela sans ne l'avoir jamais rencontré ? Elle le fixa toujours et répondit "malheureusement cette personne existe vraiment, il s'agit de Ténébra, la princesse des démons et des Ténèbres...ma soeur jumelle..." Les derniers mots qu'elle prononça furent murmurer mais Romano pu quand même les entendre. | |
|
| |
Sopra Romano
| Sujet: Re: Suite du combat [PV Lumina et Savirnael] Mer 30 Jan - 0:51 | |
| Lorsque Romano lui expliqua, ou plutôt lui décrit la personne qu'il avait vu dans son cauchemar, le regard et la voix de Lumina s'assombrirent. Il entendit tous les mots qui sortirent de sa bouche et il compris enfin la signification de tout ceci. Elle lui avait parlé en effet de cette personne mais il ne l'avait jamais vu auparavant. Romano pensait que c'était soit le lien des deux tourtereaux qui avait transmis à Romano l'image de la démone, soit Thaddeus s'en était mêlé lui aussi. Dans tous les cas, il voulait vraiment remercier ce qui avait fait ça car maintenant il savait à quoi s'attendre. Il mit ses mains sous le menton de la princesse et lui fit relever la tête.
- Maintenant que je sais comment elle est, tu n'as plus rien à craindre, je te protègerais tout le temps dorénavant... | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: Suite du combat [PV Lumina et Savirnael] Mer 30 Jan - 0:57 | |
| Romano compris alors beaucoup de choses avec la révélation de Lumina. Il lui releva légèrement la tête et s'adressa de nouveau à elle. La princesse de lumière le regarda droit dans les yeux et fut un peu touchée par ses paroles. mais en même temps elle était inquiète à cause du cauchemar qu'il avait fait. Il n'était surment pas prémonitoire mais révvélait beaucoup de choses auquelles elle évitait de penser; "tu sais je la connais très bien, je sais a quoi m'attendre avec elle mais à ta place je m'inquièterai plus pour toi que pour moi...j'ai peur qu'elle apprenne notre relation et qu'elle prenne un malin plaisir à te faire du mal pour m'atteindre" | |
|
| |
Sopra Romano
| Sujet: Re: Suite du combat [PV Lumina et Savirnael] Mer 30 Jan - 1:05 | |
| Encore une fois, Lumina ne pensait qu'à l'homme qu'elle aimait et non pas à sa situation. Romano faisait de même mais à la différence qu'il s'inquiétait par rapport à son rang, en effet lui n'était qu'un simple humain, squattant chez la princesse, la blessant elle-même mais aussi d'autres anges, qui a fait un tour en prison et surtout qu'il était d'une autre race. Romano se tourna vers elle et s'exclama:
- Tu t'inquiètes trop pour moi... Que deviendra le peuple sans toi ? Tu es la personne la plus importante, celle qui équilibre le monde. Je mourrais certainement un jour, je mourrais avec honneur, en te sauvant, j'en fais le serment. Arrête de t'inquiéter pour moi et pense plus à ton peuple. Je te soutiendrais quel que soient tes décisions. Sache que je t'aimerais toute ma vie... | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: Suite du combat [PV Lumina et Savirnael] Mer 30 Jan - 1:12 | |
| Romano la reprit, elle s'inquiètait trop pour lui mais ce qu'il ne savait pas, c'est qu'elle s'inquiètait toujours pour les autres et jamais pour elle, même pour sa soeur maléfique. Elle avait toujours nourri l'espoir de la retrouver tel qu'elle était avant de lui tourner le dos et de la hair. Les paroles de l'humain la touchèrent profondément, des larmes coulaient de ses yeux, il disait qu'il l'aimerai toujours, qu'il mourrait pour elle. "désolée d'être comme ça mais c'est ma nature, je pense toujours aux autres avant moi et surtout à toi. Tu compte plus que tout pour moi, je ne veux pas te perdre" | |
|
| |
Sopra Romano
| Sujet: Re: Suite du combat [PV Lumina et Savirnael] Mer 30 Jan - 1:20 | |
| Pendant que les deux tourtereaux se disaient des mots d'amour et s'enlaçaient, Romano se rappela d'un truc... Ou plutôt d'une personne. Ayant mal à la tête, il n'arrivait pas à se souvenir de son nom. Après quelques secondes de réflexion, il se rappela de la personne contre laquelle il s'est battu.
- Cette ange, Savirnael... Comment va-t-elle ? | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: Suite du combat [PV Lumina et Savirnael] Mer 30 Jan - 1:24 | |
| Lumina se blotti doucement contre son bien aimé et sécha ses larmes. Puis après un instant, Romano changea de sujet et s'inquièta de l'état de Sarvinael, l'ange qui s'était battu contre lui. Lumina se redressa et répondit a ses questions. "elle est dans la chambre à coté. Elle a beaucoup souffert du combat elle aussi mais les guerrisseurs se sont bien occupés d'elle et elle est sorti d'affaire heureusement" | |
|
| |
Sopra Romano
| Sujet: Re: Suite du combat [PV Lumina et Savirnael] Mer 30 Jan - 1:31 | |
| Tout allait pour le mieux pour Savirnael. Romano était très inquiet puisque le coup qu'il lui avait infligé était extrêmement puissant et dangereux. Romano se leva difficilement de son lit, en effet son corps était très fatigué. Il essaya tout de même de se mettre sur ses jambes. Il retomba une nouvelle fois sur le lit. Il s'adressa à sa chérie.
- Je veux aller la voir, tu peux m'aider s'il te plait ? | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: Suite du combat [PV Lumina et Savirnael] Mer 30 Jan - 20:56 | |
| Suite à ce que venait de dire Lumina, Romano s'agita et essaya de se lever de son lit. La jeune ange le surveillait pour qu'il ne tombe pas mais il ne réussi pas totalement à se redresser et se rassit sur le lit. Puis il lui demanda de l'aider pour aller voir Sarvinael. La princesse acquiessa et se leva. Puis elle fit passer le bras de son amoureux sur ses épaules et l'aida à se tenir debout. Une fois cela fait, elle l'aida à marcher jusqu'au couloir puis devant la porte de la chambre de la bléssée. | |
|
| |
Sopra Romano
| Sujet: Re: Suite du combat [PV Lumina et Savirnael] Ven 1 Fév - 0:57 | |
| Lumina aidait Romano à se diriger vers la chambre de Savirnael. Pendant la petite marche entre les deux chambres, Romano s'arrêta net et essaya de rester debout sans l'aide de Lumina. Il y parvint et mit ses mains sur les épaules de la princesse. Il la regarda droit dans les yeux et lui dit:
- Ecoute, j'ai bien réfléchi à un truc... A ce que je vois, ici, je suis méprisé parce que je suis un humain et j'ai l'impression que je ne serais jamais accepté parmi vous quand bien même je ferais des exploits. Je n'ai pas un sou et tu es la seule personne qui me reste... Et surtout je t'aime... Je sais que c'est un peu tôt pour dire ça mais...
Romano se tût, détourna sa tête et dit en rougissant:
- Non rien... Laisse tomber... | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: Suite du combat [PV Lumina et Savirnael] Ven 1 Fév - 1:03 | |
| Ils arrivèrent bientôt devant la porte de la chambre de Sarvinael. Lumina allait s'avancer pour frapper à celle ci pour entrer quand Romano s'arrèta brusquement et la lacha. la jeune ange se retourna vers lui et le regarda . Il se tint seul debout et posa ses mains sur ses épaules. Ils se regardèrent dans les yeux, la princesse écouta ce qu'il avait à dire mais celui ci s'arrèta. "je sais que les ange ne t'accepte pas mais laisse leurs du temps, malgré leur froideur ils sont très tolérant ils finirons par reconnaitre ta valeur.... mais fini ta phrase tu voulait dire quoi ?" | |
|
| |
Sopra Romano
| Sujet: Re: Suite du combat [PV Lumina et Savirnael] Ven 1 Fév - 1:14 | |
| Lumina écoutait attentivement Romano et elle prit la parole quand celui-ci s'interrompit. Elle lui expliqua ce qu'il savait déjà mais il n'était pas d'accord. Avant de répondre au plus important, il revint au niveau des anges afin de s'expliquer.
- Lorsque j'ai attaqué Savirnael en entraînement, rien que la première attaque, j'ai eu le temps de remarquer que quelques anges avaient sortis leurs armes et à se diriger vers moi, en me regardant. Lorsqu'ils ont vu que Savirnael n'avait pas été touchée, il ont rangé leurs armes et regardait toujours vers moi, toujours hostilement. Lorsqu'elle m'a touché, ils ont souris mais lorsque je l'ai blessé gravement, ils ont réagi de la même façon: les armes vers moi... Vu que je me suis effondré ils n'ont rien fait... Je n'aime pas ce genre de réaction, il y a un duel, on le respecte c'est tout !
Cette dernière phrase, il l'avait dit avec un ton énervé et très repoussant, comme si c'était de la faute de Lumina. Il remarqua sa maladresse et s'excusa.
- Je suis vraiment... désolé... | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: Suite du combat [PV Lumina et Savirnael] Ven 1 Fév - 1:19 | |
| Romano ne termina pas ce qu'il voulait dire mais releva la remarque que la jeune ange avait faite sur ses congénères. Le jeune humain employa un ton agressif et accusateur. Lumina savait que certains avait se comportement mais elle ne pensait pas à ce point. Ce n'est pas le ton mais les paroles qui touchèrent le plus la princesse. la jeune femme baissa un peu la tête et s'excusa pour son peuple. "je suis vraiment désolée Romano, je n'immaginais pas cela..." | |
|
| |
Sopra Romano
| Sujet: Re: Suite du combat [PV Lumina et Savirnael] Ven 1 Fév - 1:30 | |
| Comme prévu, la princesse avait été surprise, et elle s'excusa chose que Romano n'avait jamais demander. Ce n'était pas elle qui devait le faire mais bien les anges qui avaient eu de l'hostilité envers le jeune homme. Il savait pourquoi tout le monde le méprisait, c'était tout simple, il se trouvait près de la princesse du royaume.
- Tu n'as pas à t'excuser pour eux... Ce qui m'énerve le plus c'est la distance qu'ils prennent avec moi. Ce que je veux c'est de ne pas d'être écarté mais de discuter avec tout le monde, je veux vivre dans ce royaume avec toi. Je déteste le royaume des humains, à un tel point que je voudrais devenir un ange mais je préfère vivre comme je suis né c'est à dire heureux... C'est pour cela que j'ai voulu te demander de m'épouser mais je n'osais pas... | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: Suite du combat [PV Lumina et Savirnael] Ven 1 Fév - 1:36 | |
| Romano la reprit lui disant que ce n'était pas à elle de s'excuser mais aux autres. Lumina était la princesse des anges, s'était donc de son devoir d'excuser les erreur de son peuple et d'en porter le fardeau mais cela le jeune homme ne l'avait peut être pas encore compris. "je comprend..." Puis il continua disant qu'il détestait le monde des humains et qu'il préférait vivre avec elle et qu'il voulait l'épouser. A cet instant, la jeune ange releva la tête et le fixa du regard, troublée par ce qu'il venait de dire. Elle rougit un peu. "euh je...je..." | |
|
| |
Sopra Romano
| Sujet: Re: Suite du combat [PV Lumina et Savirnael] Ven 1 Fév - 4:12 | |
| Romano avait fait sa déclaration et tout ceci naturellement. Il ne l'avait même pas fait exprès et c'est lorsqu'il a vu que Lumina rougissait qu'il avait comprit pourquoi... Il se rappela de ses derniers mots et commença lui aussi de rougir. En même temps, il enleva les deux mains sur ses épaules et les mit devant sa bouche. Il tenait debout comme s'il n'avait plus mal, c'était à son avis parce qu'il était extrêmement gêné qu'il ne ressentait pas la douleur. Il détourna son regard et s'exclama tout en retirant ses mains.
- Fais comme si je n'avais rien dit... Comme si ces mots n'étaient jamais sortis de ma bouche... | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: Suite du combat [PV Lumina et Savirnael] Ven 1 Fév - 18:57 | |
| Lumina était vraiment troubler par la déclaration qu'il venait de faire, elle était vraiment touchée par ses paroles. Tellement qu'elle était toute rouge et ne savait plus quoi dire. Romano avait sorti ça comme ça et semblait se rendre compte de ses paroles seulement en voyant la réaction de la jeune ange. mais celui ci sembla mal l'interpréter et lui demanda d'oublier ce qu'il venait de dire. Il était aussi géné que la princesse et détourna le regard. Lumina se calma et s'approcha doucement de lui. Elle posa sa mains sur sa joue et tourna doucement son visage vers elle pour qu'il puisse la regarder dans les yeux. Puis elle dit d'une voix douce. "je t'aime et je veux vivre avec toi" "Puis elle ferma les yeux et déposa doucement ses lèvres sucrées sur les siennes. | |
|
| |
Sopra Romano
| Sujet: Re: Suite du combat [PV Lumina et Savirnael] Sam 2 Fév - 2:16 | |
| Romano fut totalement surpris lorsqu'elle approcha ses mains afin de remettre la tête du jeune homme dans le droit chemin. Elle lui déclara aussi des choses qui fit énormément sourire "intérieurement" Romano et lorsqu'elle se mit à l'embrasser tendrement, il fit exactement de même. Il avait remarqué que la douleur était inexistante lorsque lorsque leur corps se touchaient, et plus principalement quand les lèvres s'unissaient. Il lui chuchota à l'oreille:
- Je me sens tellement bien avec toi que la douleur disparait à chaque fois que je t'embrasse... J'aimerais vraiment être dans un endroit tranquille avec toi... | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: Suite du combat [PV Lumina et Savirnael] Sam 2 Fév - 2:24 | |
| Quand elle l'embrassa, romano fut un peu surpris sur le coup mais fini par lui rendre sonbaiser avec tout l'amour qu'il lui portait. Un instant après il la regarda dans les yeux et lui dit des paroles qui la touchèrent une nouvelle fois. Lumina lui sourit et répliqua
"on cherchera un endroit tranquille mais allons voir comment va Sarvinael d'abord, d'accord ?"
Sur ses mots, elle l'embrassa au coin des lèvres puis s'éloigna un peu de lui pour frapper doucement à la porte de la chambre de l'ange bléssée. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suite du combat [PV Lumina et Savirnael] Lun 4 Fév - 7:12 | |
| Le soleil entrait doucemetn par la fenêtre claire où pendaietndes rideaux blancs et léger... La chambre était un peu petite mais inspirait le calme et la sérénité.... Au fond, de la pièce, à une distance respectable de la fenêtre où on pouvait voir d'immenses jardons fleuris, un lit était placé... La chambre d'une simplicité presque désarmante était ce que l'archange avait eu de mieux dans sa vie, du moins à ce qu'elle puisse se souvenir... Ses yeux étaient clos, un guérisseur à se côtés vérifiant régulièrment son poul qui sembalt reprendre du mieux...Il fit un hochement de têt pour lui seul, satisfait de savoir que malgré le grave état de la jeune f emme, elle semblait remonter la pente... Ses ailes saignaient par endroit, tachant quelques plumes et le sable et le sang se mélangeaient dans ses cheveux sombres... Tout son corps était couvert d'echymose surtout au dos et elle avait plusieurs fractures...C'était un pur mirale si elle avit réussi à se relever et à aider l'humain selon les dires du guérisseur...
*****OoO******
Peu de gens savaient qu'Arkana et Savirnael se fréquentaient et bien moins encore savaient la triste fin du bien-aimé de la jeune femme... Depuis des lunes, depuis son retour de Kalaman et des ruines du chateau des ombres, Savirnael n'avait pas put dormir, revoyant à chaque simple battement de cil Arkana, qu'elle avait dut abandonner.... Elle se voyait sans cesse, impuissante, sauter par la fenetre avant que le chateau ne s'écroule... Même Lumina ne savait pas... La fatigue accumulée et la puissance fulgurante de l'attaque de Sopra avaient presque eu raison d'elle... Mais elle tenait bon...
******OoO******
Sa respiration trop calme au début avait repris son rythme normal selon les dires des guérisseurs.... Cependant sans qu'il s ne s'y attendent, un simple soupir doux comme le miel, franchisa les lèvres de Savirnael la laissant somberer dans un sommeil doux et protecteur...
*****OoO*****
Tout était d'un blanc pur autour d'elle...Elle se retourna, tentant de se retrouver mais dut constater qu'il ne semblait avoir aucune frontière à et étrange environnement.. Le décor était si blanc qu'elle ne pouvait qu'à peine discerner ses ailes du fond... Un souffle chaud, presque tendre, l'envahit comme lorsqu'elle vait été au chateau des ombres... Elle vit quelque chose tomber du "ciel" avant de se rendre directement dans sa main... Un papillon aux ailes d'un noir de jais, aussi sombre que la nuit, identique aux ailes de son bien aimé, ou presque.... Une voix lui commanda de fermer les yeux, ce qu'elle fit... Elle vit deux enfants jouant dans une grande cours jouant à chat, les cheveux noirs de la fillette valsant à travers ses ailes si petites.... Puis, les deux enfants se mirent à courir vers elle en riant...
" Maman!!!!! Aller!!! Vien jouer avec nous!"
Elle se retourna et crut discerner Arkana à travers la brume mais son visage devint rapidement masqué par la brume....La voix des enfants se fit à nouveau entendre....
"Réveille toi.....Il te reste beaucoup a faire...."
*****OoO*****
Trois petis coups se fient entendre contre la porte de la chambre où était le guérisseur ave sa patiente..Il se leva abandonant le poignet de Savirnael s'apprêtant à franchir la distance entre le lit et la porte lorsqu'un cri l'en empêcha....
Les yeux de Saviranel s'ouvrirent en grand comme si elle cherchait de l'air... Elle se redressa dans son lit d'un coup sec, cherhant où elle était... Ses blessures au dos, lui arrachèrent un cri de douleur puis elle retomba dans son lit le guérisseur revenu à se côtés aussitôt... Il lui fit boire de l'eau mélangé à des herbes médicales.... Puis, une fois assuré que l'état de Savi était bon, alla ouvrir la porte, laissant la jeune femme seule avec les rires des enfants qui semblaient se perdre dans les méandres de sa pensée...
Le vieil homme ouvrit la porte et fit la petite révérene de mise avant de parler à Lumina....
-Elle vient de se réveiller votre altesse....
Savirnael entendit clairement les mots du guérisseur.... ainsi donc, il s'agissait de Lumina... Un sourire doux s'afficha sur les lèvres de Savirnael... Les deux jeune femmes n'avaient pas put se voir avant ce jour là et donc l'archange, ne pouvait plus qu'atendre les prochaines audiances royales à la prochaine lune....Mais maintenant elle pouvait lui parler face à face....La voix douce de Savi se fit entendre en écho dans la pièce....
-Lumina.... Est-ce bien vous? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suite du combat [PV Lumina et Savirnael] | |
| |
|
| |
| Suite du combat [PV Lumina et Savirnael] | |
|