The Legend of Eternia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Legend of Eternia

Acte II de la Prophétie : la Colère des dieux, Chapitre 1 : les Envoyés de l'Apocalypse...La guerre semant le Chaos sur Eternia les dieux veulent s'en méler. Quel rôle jourez vous dans cette histoire ?

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

Plongée dans sa lecture (priorité à Kogaiji)

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Tenebra
Seigneur d'Eternia
Tenebra

Feuille de personnage
Titre: Reine des Démons
Niveau: 5
Inventaire:

Plongée dans sa lecture (priorité à Kogaiji) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plongée dans sa lecture (priorité à Kogaiji)   Plongée dans sa lecture (priorité à Kogaiji) - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Avr - 23:33

Ténébra se débattait pour dégager ses mains mais il la tenait bien. Elle le regardait et soudain quand elle lui parla elle vit son visage changer et fut intriguée par cela. Le démon la lacha et se recula en la regardant. Il dit une phrase qui interpella encore plus la jeune femme. Il allait sortir de la chambre, Elle se redressa et répliqua.

"Pourquoi dis-tu cela ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kogaiji

Kogaiji

Masculin
Alliés : Tous ceux qui sont d'accord avec moi...
Ennemis : Tous ceux qui sont contre moi...
Amour : Ténébra, j'adore quand elle s'énerve !

Feuille de personnage
Titre: Roi des Démons
Inventaire:

MessageSujet: Re: Plongée dans sa lecture (priorité à Kogaiji)   Plongée dans sa lecture (priorité à Kogaiji) - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Avr - 23:45

Kogaiji en avait presque les larmes aux yeux mais se retenait, ne voulant pas montrer une faiblesse de plus. Il avait la main sur la porte, prêt à la claquer mais Ténébra avait entendu quelque chose d'intéressant. Elle se redressa et lui demanda ce qu'il voulait dire. En entendant sa voix, il s'arrêta, reprit son sérieux puis lui avoua:

- Tu t'intéresses à moi maintenant ? Alors que j'ai failli te violer ? Tu as raison je ne te comprends pas, mais il faut que tu saches une chose: j'ai été procréé par un viol, c'est pour cela que je me compare à mon père à cet instant précis. Si cela t'intéresse encore, dis-le moi ou alors laisse moi partir.
Tenebra
Seigneur d'Eternia
Tenebra

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Plongée dans sa lecture (priorité à Kogaiji)   Plongée dans sa lecture (priorité à Kogaiji) - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Avr - 23:54

Le démon s'arrèta en entendant la voix de la princesse des ténèbres. Il sembla un peu surpris en réalité qu'elle l'est interpellé. Il répondit donc à sa question. Il avoua les origines de sa naissance, un viol, c'est donc ce souvenir qui avait arrèté son geste. la démone rajouta

"la dessus on peut dire que l'on a un point commun, moi non plus je ne te comprend pas. Ce que tu ressens la je ne le ressentirai jamais. Je suis née du Néant, je ne sais pas ce qu'est la famille et tout ses liens, je n'en ressens pas le manque, je suis dépourvu de se genre de sentiments vu que j'ignore ce que c'est"
Kogaiji

Kogaiji

Masculin

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Plongée dans sa lecture (priorité à Kogaiji)   Plongée dans sa lecture (priorité à Kogaiji) - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Avr - 0:07

Ténébra n'avait pas compris le sens de son recul. Il se foutait royalement de ses géniteurs, surtout du côté de sa mère, mais la façon dont il a été procréé. Un viol en lui-même n'était pas vraiment une des raisons mais la combinaison père+viol, ça il ne pouvait pas l'accepter. Il avait failli faire comme son père, ce qu'il ne voulait pas. Il faisait tout pour ne pas lui ressembler. C'est pour cela qu'il avait un comportement de gamin, qu'il n'hésitait pas à l'embêter car son père, en plus d'être un égoïste démesuré, il n'était sympathique avec personne. Le fait d'un seul coup de lui ressembler, il ne pouvait pas l'accepter.

- Je n'ai aucun sentiment pour mon père, sauf du dégoût. Tu sais pourquoi je suis aussi chiant ? Pour ne pas lui ressembler, je l'avais presque oublié d'ailleurs jusqu'à maintenant. J'espère juste que tu es contente de ne pas avoir de parents, j'aurais préféré naître comme toi.
Tenebra
Seigneur d'Eternia
Tenebra

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Plongée dans sa lecture (priorité à Kogaiji)   Plongée dans sa lecture (priorité à Kogaiji) - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Avr - 0:15

Ténébra fini par ce lever pendant qu'ils parlait tout les deux, elle en avit marre d'être assisse et voulait un peu dégourdir ses jambes. Kogaiji lui répondit, lui disant ce qu'il ressentait par rapport à son père et qu'il aurait préféré naitre comme elle. Ténébra en parlant de leur naissance et de parents, recommençait à avoir des flash de sa naissance, ce qui commençait à la mettre des plus mal à l'aise. Elle lui répondit mais elle avait les yeux dans le vague comme si elle était dans ses pensées.

"Contente de ne pas avoir de parents ? je n'en sais rien, comme je te l'ai dit je n'ai pas de sentiments par rapport à cela. Quant à naitre comme moi...je ne le souhaite à personne...je n'aurais même pas du exister"
Kogaiji

Kogaiji

Masculin

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Plongée dans sa lecture (priorité à Kogaiji)   Plongée dans sa lecture (priorité à Kogaiji) - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Avr - 0:24

La discussion commençait à être intéressante, c'était la première fois qu'ils se parlaient comme ça, sauf le premier jour. Sujet difficile et taboo que sont les parents pour Ténébra. Pour la première fois depuis qu'il est prince, Kogaiji avait réussi à la mettre mal à l'aise même si dans ce cas, ça avait été fait involontairement. Elle lui expliqua que sa naissance était la pire qui puisse exister. C'est vrai que naître d'une expérience c'était pas franchement joyeux mais c'est grâce à cela qu'elle était aussi spéciale.

- Ok tes souvenirs sont horribles, mais vois comment tu as été créé. Tu es de loin la créature, si je puis me permettre, la plus parfaite que je connaisse: méchanceté, puissance, beauté. Que demander de plus ? Beaucoup de monde, dont moi, sommes jaloux de ta naissance, puisque tu n'as pratiquement aucun défaut.
Tenebra
Seigneur d'Eternia
Tenebra

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Plongée dans sa lecture (priorité à Kogaiji)   Plongée dans sa lecture (priorité à Kogaiji) - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Avr - 0:29

Ténébra sorti de sa transe quand il lui parla. Pour lui s'était tout beau tout bien la vie qu'elle pouvait avoir mais il ne savait pas tout, il ne savait presque rien. La démone reporta son regard sur lui.

"je n'ai pas de défaut ? je les cache c'est surtout ça, ma naissance est une erreur une anomalie et une souffrance innimaginable. Si j'étais si parfaite que tu le dit, je ne formerai qu'un avec Lumina et le monde serait déja à mes pieds."
Kogaiji

Kogaiji

Masculin

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Plongée dans sa lecture (priorité à Kogaiji)   Plongée dans sa lecture (priorité à Kogaiji) - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Avr - 0:41

Ils n'étaient absolument pas d'accord l'un l'autre. En effet, tous les deux ne savaient pas mutuellement ce que cela faisait de naître dans des conditions anormales. L'un venait d'un père horrible et de l'autre une expérience ratée, enfin ratée selon Ténébra. Ce qu'il ne comprenait pas c'est pourquoi se comparait-elle avec sa soeur qui n'est pas si jumelle que ça ? Elle se rabaissait à un niveau qu'il ne connaissait pas. Il s'approcha d'elle et lui répondit:

- Le seul défaut que je te trouve c'est que tu ne m'acceptes pas. Ta naissance est une chose, comment tu es devenue en est une autre. Je suis mal placé pour parler, c'est vrai, mais il faut éviter de regarder derrière toi. Tu as été séparé de Lumina ? Et alors ? Tu as vraiment besoin d'elle pour te mettre le monde à ta botte ?
Tenebra
Seigneur d'Eternia
Tenebra

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Plongée dans sa lecture (priorité à Kogaiji)   Plongée dans sa lecture (priorité à Kogaiji) - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Avr - 0:49

Ténébra s'ouvrait parlant ainsi, Kogaiji ne le savait pas mais il était la première personne a qui elle parlait de cela, peut être parcequ'il connaissait certains de ses secrets, ou parceque comme son père avant adopté la démon il faisait un peu partie de la même "famille". Il essayait de la comprendre, mais n'y arrivait pas. Ténébra s'éloigna de lui et regarda par la fenêtre en direction du royaume des anges.

"d'une certaine manière, même si je répugne à le dire, j'ai besoin d'elle pour arriver à mes fins. j'ai besoin qu'elle reste en vie surtout, la mienne ne tiens qu'a un fils. Si elle venait à mourrir, je mourrais aussi. Pourquoi à t'il fallu que je sois liée à elle..."
Kogaiji

Kogaiji

Masculin

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Plongée dans sa lecture (priorité à Kogaiji)   Plongée dans sa lecture (priorité à Kogaiji) - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Avr - 0:57

Il le savait pour Lumina, qu'elles ne faisaient qu'un avant, mais il ne savait pas qu'elles étaient liées au point de mourir si l'une d'elle meurt. De plus, il ne pouvait pas aller capturer sa soeur, elle pourrait se laisser mourir de faim rien que pour empêcher les plans de Ténébra. Cruel dilemme mais si elle avait vécu autant de temps, c'est qu'il lui restait pas mal d'années à vivre. Elle recula et s'approcha de la fenêtre et tout en regardant dehors elle avoua des choses qu'elle n'avait dit à personne. Il n'aimait pas la voir comme ça, elle qui était si active d'habitude, elle ressemblait à une petite fille. Elle était devenue différente d'un coup, elle lui semblait si loin. Il s'approcha d'elle mais n'eut aucun geste obscène, il se mit à côté en s'appuyant contre le bord.

- Alors pourquoi mener une guerre contre les anges ? Si la guerre se déclenche vraiment, elle risque d'y passer et toi aussi. Pourquoi ne pas être chacun de son côté... Est-ce juste parce que la vie est ennuyeuse ou c'est une mission que tu dois accomplir pour quelqu'un ?
Tenebra
Seigneur d'Eternia
Tenebra

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Plongée dans sa lecture (priorité à Kogaiji)   Plongée dans sa lecture (priorité à Kogaiji) - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Avr - 1:04

Il est vrai que d'un coup elle changeait radicalement de visage, s'était sa facette cachée, celle qu'elle protègerait aux yeux de tout le monde de peur de paraitre faible. Quand elle eu fini de parler, le démon s'approcha doucement d'elle et lui posa des question qui avait toutes leur logique dans la discussion. Elle le regarda et son visage et ses yeux redevinrent comme il la connaissait.

"la tu ne pourra jamais comprendre mais ma nature est ainsi faite, j'ai une soif insassiable de pouvoir et de vengeance...les ténèbres qui parcourent mon corps me pousse à cela"
Kogaiji

Kogaiji

Masculin

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Plongée dans sa lecture (priorité à Kogaiji)   Plongée dans sa lecture (priorité à Kogaiji) - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Avr - 1:13

La discussion tournait enfin normalement et elle était redevenu comme avant lorsqu'il lui avait posé la question. Il l'écoutait attentivement, si il avait bien compris, ce sont les ténèbres de son corps qui la poussait à faire cela. Il trouvait ça logique et d'ailleurs lui aussi il avait l'impression d'être comme elle. Sous ses airs de gamins, il était très cruel et tuer était un véritable plaisir. En voyant comme cela, il se trouvait complètement compatible avec elle, il suffisait juste qu'il calme ses ardeurs et c'était bon. Mais il n'y arrivait pas, il fallait à un moment ou un autre casser l'ambiance.

- Et les ténèbres qui parcourent ton corps ne te poussent pas à faire l'amour avec moi ? C'est juste une question bien entendu...
Tenebra
Seigneur d'Eternia
Tenebra

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Plongée dans sa lecture (priorité à Kogaiji)   Plongée dans sa lecture (priorité à Kogaiji) - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Avr - 1:24

Ténébra était redevenu "normal" après la question qu'il avait posé et elle le fixait du regard. Mais la dernière remarque du démon cassa l'ambiance qui venait de se créer. Quand il répliqua cela la démone soupira et s'éloigna de lui

"tu es vraiment pénible"

La nuit tombait déja à présent, la démone n'avait pas encore totalement récupéré de tout à l'heure elle décida donc d'aller se coucher. Elle s'approcha du lit et tournait le dos et commençait à défaire les laser du haut de sa robe

"tu compte encore dormir ici je suppose"
Kogaiji

Kogaiji

Masculin

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Plongée dans sa lecture (priorité à Kogaiji)   Plongée dans sa lecture (priorité à Kogaiji) - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Avr - 1:30

Kogaiji craquait une nouvelle fois pour Ténébra, sa première phrase, pour lui, était affectueuse. Peut être que cela voulait dire autre chose, que ça laissait prévoir quelque chose qu'il n'attendait pas de si tôt ? Bref, il rigola dans sa barbe à cette remarque. Elle avait encore sommeil, lui aussi parce qu'il avait trouvé la discussion assez ennuyeuse, il se retourna lorsqu'elle lui demanda s'il allait encore dormir ici. Il la voyait, en train de se déshabiller, avant même qu'elle ne puisse commencer, il s'approcha d'elle et s'exclama:

- Dorénavant, je dormirais toujours ici ! Je peux te demander une faveur ? Je peux te déshabiller moi même ?
Tenebra
Seigneur d'Eternia
Tenebra

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Plongée dans sa lecture (priorité à Kogaiji)   Plongée dans sa lecture (priorité à Kogaiji) - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Avr - 1:35

Ténébra allait commencer à se déshabiller, attendant la réponse du prince des démons. Celui ci s'approcha d'elle et répliqua qu'il dormirait tout le temps ici. Puis il lui demanda s'il pouvait la deshabiller. Ténébra n'avait pas envie de s'énerver, elle était trop fatiguée. Elle releva ses longs cheveux noirs pour qu'il voit correctement les lacets dans son dos.

"ok mais tu me laisse dormir tranquille"
Kogaiji

Kogaiji

Masculin

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Plongée dans sa lecture (priorité à Kogaiji)   Plongée dans sa lecture (priorité à Kogaiji) - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Avr - 1:40

Ténébra était magnifique, il était vraiment fan de son corps. Une première victoire se dessinait, elle accepta qu'il la déshabille mais à la condition qu'il la laisse tranquille la nuit. Il s'approcha en se frottant les mains puis répliqua:

- Comme si ça te faisait chier qu'un bel esclave fasse le boulot pour toi.

Il se mit derrière elle, puis posa ses mains sur les épaules de la princesse. Il les fit glisser tendrement vers les lacets afin de lui faire comme un massage. Une fois les mains arrivées à destinations, il déserra les lacets comme prévu. Il accompagnait la tombée de l'habit avec ses gestes.
Tenebra
Seigneur d'Eternia
Tenebra

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Plongée dans sa lecture (priorité à Kogaiji)   Plongée dans sa lecture (priorité à Kogaiji) - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Avr - 1:46

Le jeune démon accepta ses conditions mais il ne tenait qu'a lui de les respecter. Il s'approcha d'elle par derrière et commença d'abord par caresser les épaules tatouées de la princesse. Puis il s'attaqua aux lacets, une fois desserrés, il accompagna le vêtement dans sa descente sur le corps de Ténébra, il ne lui restait plus qu'un string noir. Elle lui répondit

"un pot de colle tu veux dire"

Elle relacha ses cheveux et s'avança pour entrer gracieusement sous les draps de satin noir.
Kogaiji

Kogaiji

Masculin

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Plongée dans sa lecture (priorité à Kogaiji)   Plongée dans sa lecture (priorité à Kogaiji) - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Avr - 1:51

Toujours aussi provocante, il prenait sa phrase comme une marque d'affection. Elle lâcha ses cheveux, le parfum arriva jusqu'au nez du démon, et le string jusqu'aux yeux. Il était resté bouche bée devant la scène, il bavait presque. Il reprit ses esprits puis commença à se déshabiller. A la moitié de son pantalon, il eut une nouvelle idée, alors il la proposa à la démone.

- Bon, d'accord je suis chiant, mais vu comment s'est passée la journée, tu ne dois pas avoir complètement sommeil. C'est pourquoi je te propose d'être ton masseur personnel pour ce soir. Ca te dit ?
Tenebra
Seigneur d'Eternia
Tenebra

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Plongée dans sa lecture (priorité à Kogaiji)   Plongée dans sa lecture (priorité à Kogaiji) - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Avr - 1:56

Ténébra s'enfila dans les draps pour se coucher. Kogaiji se deshabillait pendant ce temps quand il eu une idée. Il proposa à la princesse de lui faire des massages. La démone réfléchi un instant et à son grand étonnement peut être accepta.

"mmm...pourquoi pas...j'ai besoin de me détendre"

Tant que ce n'était que cela elle était tranquille. Elle se tourna sur le dos et cala ses cheveux sur une de ses épaules
Kogaiji

Kogaiji

Masculin

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Plongée dans sa lecture (priorité à Kogaiji)   Plongée dans sa lecture (priorité à Kogaiji) - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Avr - 2:01

Deuxième victoire pour Kogaiji, en même temps comment refuser un massage après avoir passé une journée pareil ? Il se dépêcha de se déshabiller puis entra dans le lit. Elle avait un dos magnifique mais il ne voyait pas les fesses, cachées par le drap. Il s'assit dessus d'ailleurs afin d'être dans le meilleur confort pour masser. Il aplatit ses mains sur la nuque et commença à masser doucement. Puis petit à petit il descendait, et une fois arrivé aux fesses, il remontait, toujours avec la même douceur. Kogaiji était un démon mais avait des mains d'ange.
Tenebra
Seigneur d'Eternia
Tenebra

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Plongée dans sa lecture (priorité à Kogaiji)   Plongée dans sa lecture (priorité à Kogaiji) - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Avr - 2:06

Ténébra se cala sur le ventre, les bras sous la tête et le visage tourné sur le coté. Quand il eu sa réponse, Kogaiji termina rapidement de se deshabiller et s'assit au dessus de la démone pour la masser. Il commença par la nuque et descendit doucement et progressivement vers les fesses. La jeune femme fermait les yeux pour mieux apprécier.

"mm ça fait du bien, je ne pensais pas que tu était capable de faire ça"
Kogaiji

Kogaiji

Masculin

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Plongée dans sa lecture (priorité à Kogaiji)   Plongée dans sa lecture (priorité à Kogaiji) - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Avr - 2:10

Ténébra avait l'air d'apprécier ses massages et lui appréciait toucher la peau douce de la princesse. Il l'avait tellement énervé qu'il était heureux de pouvoir remonter dans son estime. Il fut encore plus satisfait lorsqu'elle vanta ses qualités de masseur. Il rigola, elle ne connaissait rien de lui, à part qu'il était chiant.

- J'ai plein d'autres dons si tu vois ce que je veux di... euh... Laisse tomber !

Il continuait de la masser mais cette fois, il tenta de caresser ses belles petites fesses bien fermes, avec une main, avec l'autre il continuait de masser le dos.
Tenebra
Seigneur d'Eternia
Tenebra

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Plongée dans sa lecture (priorité à Kogaiji)   Plongée dans sa lecture (priorité à Kogaiji) - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Avr - 2:15

Ténébra se détendait doucement grace aux massages de Kogaiji. Au moins pendant ce temps il n'était pas en train de lui prendre la tête. La princesse était tellement détendu qu'elle commençait un peu à s'endormir et ne fit pas vraiment attention que l'une de ses mains était descendit beaucoup plus bas que pour un simplem massage.
Kogaiji

Kogaiji

Masculin

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Plongée dans sa lecture (priorité à Kogaiji)   Plongée dans sa lecture (priorité à Kogaiji) - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Avr - 2:23

Kogaiji sentait que la princesse commençait à s'endormir, ses bras qui montraient que ça lui faisait du bien ne bougeaient plus trop et sa respiration se faisait moins forte. Lorsqu'il descendit sur les fesses, elle ne dit rien: soit elle dormait vraiment, soit elle aimait. Il se pencha pour regarder son visage, il eut la confirmation de son rendez-vous au royaume des songes. Il en profita pour masser ses fesses avec les deux mains puis une fois cela fait il fit un dernier massage dans le dos avant de s'arrêter. Il s'allongea à côté d'elle, remontant pour les deux protagonistes le drap afin de recouvrir les corps. Il avait remarqué qu'elle avait le sommeil lourd, il attendit qu'elle s'endorme complètement et surtout qu'elle se retourne afin d'essayer une nouvelle fois de l'exciter. Il pensait qu'elle accepterait plus facilement après avoir rendu un service.
Tenebra
Seigneur d'Eternia
Tenebra

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Plongée dans sa lecture (priorité à Kogaiji)   Plongée dans sa lecture (priorité à Kogaiji) - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Avr - 2:27

Ténébra fini par s'endormir profondément, elle était fatiguée et le massage l'avait vraiment relaxé. Kogaiji arrèta en voyant cela et s'allongea à ses cotés. Un bon moment s'écoula mais comme d'habitude, la princesse bougea en dormant. Elle ne semblait pas faire de cauchemar cette fois. Elle se tourna sur le dos, une main sur le ventre et l'autre pret du visage.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Plongée dans sa lecture (priorité à Kogaiji)   Plongée dans sa lecture (priorité à Kogaiji) - Page 3 Icon_minitime

Plongée dans sa lecture (priorité à Kogaiji)
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant