The Legend of Eternia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Legend of Eternia

Acte II de la Prophétie : la Colère des dieux, Chapitre 1 : les Envoyés de l'Apocalypse...La guerre semant le Chaos sur Eternia les dieux veulent s'en méler. Quel rôle jourez vous dans cette histoire ?

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

Plongée dans sa lecture (priorité à Kogaiji)

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Kogaiji

Kogaiji

Masculin
Alliés : Tous ceux qui sont d'accord avec moi...
Ennemis : Tous ceux qui sont contre moi...
Amour : Ténébra, j'adore quand elle s'énerve !

Feuille de personnage
Titre: Roi des Démons
Niveau: 5
Inventaire:

Plongée dans sa lecture (priorité à Kogaiji) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plongée dans sa lecture (priorité à Kogaiji)   Plongée dans sa lecture (priorité à Kogaiji) - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr - 19:35

Le chantage ne marchait pas, elle essayait de ne pas se faire manipuler et elle y arrivait bien. Il était quand même dégoûter de ne pas réussir à savoir ce qu'elle trouvait d'intéressant. Il s'arrêta de marcher et parla à Alouqua mentalement:

* Alouqua, je t'ordonne de devenir sable et de trouver une brèche dans sa défense. Si tu en trouve une profites-en pour pénétrer dans son esprit et me donner ta réponse. *

La démone s'évapora comme si elle était partie puis Kogaiji se rassit, heureusement qu'il se trouvait près de la chaise, elle ne put remarquer qu'il était encore en train d'invoquer Alouqua.

- C'est peine perdu à ce que je vois...
Revenir en haut Aller en bas
Tenebra
Seigneur d'Eternia
Tenebra

Feuille de personnage
Titre: Reine des Démons
Inventaire:

MessageSujet: Re: Plongée dans sa lecture (priorité à Kogaiji)   Plongée dans sa lecture (priorité à Kogaiji) - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr - 19:42

Au bout d'un moment, Kogaiji arrèta d'avancer et se laissa tomber sur une chaise et son invocation se volatilisa. Il sembla laisser tomber mais la démone n'était pas dupe. Elle renforça son bouclier. la démone eu un sourire en coin.

"tu me crois assez naive pour penser que tu as arrèter ton invocation ? Décidément tu ne me connais vraiment pas Kogaiji"

La princesse continuait de maintenir son bouclier aussi longtemps que possible. Si le démon observait bien il aurait pu voir les mains de ténébra trembler un peu et un endroit du bouclier commencer à fragiliser
Kogaiji

Kogaiji

Masculin

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Plongée dans sa lecture (priorité à Kogaiji)   Plongée dans sa lecture (priorité à Kogaiji) - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr - 19:49

La ruse n'avait pas marché, si elle connaissait la manière d'invoquer, elle devait aussi connaître la manière d'arrêter une invocation. Il esquissa un sourire, décidément elle devenait de plus en plus dur à manipuler, ce qui lui plaisait bien. Elle lui expliqua qu'elle savait qu'il n'avait pas arrêter d'invoquer c'est alors que son bouclier eut plus d'ampleur que le précédent afin de ne laisser aucune faille à l'invocation. Kogaiji qui commençait à fatiguer s'exclama en rigolant:

- Je ne te connais pas en effet, c'est pour cela que je veux en savoir plus sur toi. Je tiendrais un peu plus d'une minute, alors si tu arrives à garder ton bouclier d'ici là c'est toi qui aura gagné sinon c'est moi. Il y a des grains de sabres de partout sur ta barrière, il suffit juste d'une faille et le tour est joué. Bonne chance à toi.

Une minute s'écoula... Qui avait gagné ?
Tenebra
Seigneur d'Eternia
Tenebra

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Plongée dans sa lecture (priorité à Kogaiji)   Plongée dans sa lecture (priorité à Kogaiji) - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr - 19:56

Une minute ? le démon lui laissait une minute à tenir après cela elle serait tranquille. mais une minute s'était long, surtout quand on à du mal à contrôler ses pouvoirs. Le démon connaissait les faiblesses de la princesse des ténèbres, elle avait trop de puissance en elle et donc avait du mal à gérer l'état de fatigue. De plus, elle avait déja utilisé pas mal d'énergie en renforcant son bouclier et son état d'énervement ne faisait rien pour arranger.

La jeune femme se concentra pour tenir plus d'une minute, ses mains tremblaient beaucoup. Le temps était presque écoulé quand soudain, une petite faille se forma.
Kogaiji

Kogaiji

Masculin

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Plongée dans sa lecture (priorité à Kogaiji)   Plongée dans sa lecture (priorité à Kogaiji) - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr - 20:08

Une minute c'était long, c'était la plus longue minutes que Kogaiji n'ait jamais attendu. Il se concentrait pour garder l'invocation à l'extérieur, c'était très difficile puisque en devenant sable, Alouqua forçait ses pouvoirs, ce qui consommait beaucoup plus d'énergie. Il avait les griffes plantées dans la table, il avait envie de hurler mais il se retenait. Tout à coup, vers la fin, cette douleur disparut. Il tourna la tête et observa la salle: plus d'invocation en vue par contre le corps de Ténébra tremblait. Avec ses yeux, il fixait l'aura des grains de sable qu'il voyait entrer à l'intérieur de Ténébra. Il avait réussi, il allait enfin savoir ce qu'elle avait trouvé d'intéressant, il aurait pu demander autre chose mais c'était trop tard et trop difficile. Tout à coup, Alouqua sortit du corps de la princesse en chair et en sable. L'invocation se termina juste après sa sortie et les grains de sables entrèrent dans la marque de Kogaiji. Il s'empressa de communiquer avec elle par la pensée.

* Alors qu'as-tu trouvé d'intéressant ? *

* Tout ce que j'ai pu voir c'est qu'elle te détestait, je n'ai rien trouvé de notre conversation... Désolé, il est difficile de lire un esprit comme le sien, sa puissance dépasse largement la tienne et il est impossible de tenir... En plus tu es très fatigué... Je ne peux pas t'aider plus... Bonne chance pour la suite... *

Kogaiji avait les yeux en l'air comme s'il écoutait attentivement ce qu'il se disait. Il ne voulait pas montrer son dégoût d'avoir utilisé de l'énergie pour rien et s'exclama avec un grand sourire:

- C'est très intéressant Ténébra, je ne savais pas que tu pensais ça de moi. J'en suis honoré !
Tenebra
Seigneur d'Eternia
Tenebra

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Plongée dans sa lecture (priorité à Kogaiji)   Plongée dans sa lecture (priorité à Kogaiji) - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr - 20:16

Quand la faille se forma, ténébra entendit mentalement comme du verre brisé, elle compris que son bouclier avait cédé. Il était trop tard quand elle regarda la faille, le sable entrait déja dedans. La démone sentit Alouqua s'imicer dans son esprit un court instant et repartir aussi rapidement. Quand Kogaiji lui parla, la démone ne le regarda pas. Son bouclier disparu et elle tomba à genoux par terre, ses bras tremblait énormément. Une nouvelle fois ses cheveux noirs cachaient son visage, elle était vexée

"La ferme"
Kogaiji

Kogaiji

Masculin

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Plongée dans sa lecture (priorité à Kogaiji)   Plongée dans sa lecture (priorité à Kogaiji) - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr - 20:26

Vu qu'il avait eu du mal à la manipuler, il eut peur qu'elle ne sache qu'il mentait. Il croisait les doigts dans sa tête lorsqu'elle lui répondit fermement en tombant à genou. Soit elle faisait semblant de ne rien savoir soit elle ne savait vraiment rien. Il s'approcha d'elle doucement, il était trop fatigué pour marcher vite, puis lui tendit la main. Il avait un mal affreux aux mains à cause de ses griffes mais cela n'était rien à côté de ce qu'elle avait enduré. Il s'exclama d'un air très sérieux:

- Je m'excuse de t'avoir forcé. Je le reconnais que j'ai exagéré, je n'aurais pas du. Si tu as envie de garder ces choses là pour toi, je ne dirais rien. Maintenant, lève-toi ou je te porte dans mes bras, je suis sûr que ça ne te déplairait pas.
Tenebra
Seigneur d'Eternia
Tenebra

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Plongée dans sa lecture (priorité à Kogaiji)   Plongée dans sa lecture (priorité à Kogaiji) - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr - 20:33

Ténébra essayait de se calmer du mieux qu'elle pouvait car la colère lui dévorait encore plus d'énergie. Au bout d'un moment, Kogaiji approcha d'elle et s'excusa de son attitude en lui tendant la main pour l'aider. Mais la démone était tellement de mauvaise humeur que s'était peine perdue. Elle chassa sa main tenue d'un revers de main et répliqua en se levant.

"j'en ai rien à faire de tes excuses et j'ai pas besoin de ton aide"

Elle se tint debout à présent mais on voyait bien que seul sa volonté la tenait debout, ses jambes était prètent à céder d'un moment à l'autre.
Kogaiji

Kogaiji

Masculin

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Plongée dans sa lecture (priorité à Kogaiji)   Plongée dans sa lecture (priorité à Kogaiji) - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr - 20:39

Elle ne voulait pas de l'aide de Kogaiji, elle frappa sa main afin de l'enlever de sa vue. Kogaiji lui aussi avait du mal à tenir sur ses jambes mais il n'avait pas une énergie qui le fatiguait beaucoup contrairement à elle. Il pouvait marcher alors qu'elle n'en pouvait plus cela se voyait par ses tremblements. Il fit un signe de dépit avec la tête, puis commença à s'éloigner. Quelques pas après, il se retourna pour voir la princesse hors d'état de marcher puis revint près d'elle. Il la prit dans ses bras, une main sous les genoux et l'autre sur sa nuque puis s'exclama:

- Tu as besoin de repos... Je t'amène dans ta chambre...

Il commença à marcher en direction de la sortie de la bibliothèque, il attendait une réponse de la démone, qu'elle soit positive ou négative.
Tenebra
Seigneur d'Eternia
Tenebra

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Plongée dans sa lecture (priorité à Kogaiji)   Plongée dans sa lecture (priorité à Kogaiji) - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr - 20:44

Quand elle refusa son aide, le démon prit un air de dépit et commença à s'éloigner d'elle. mais il se rendait bien compte qu'elle pouvait tomber à chaque seconde dans l'état où elle était. Il fit alors demi tour et sans lui demander son avis, la prit dans ses bras et la porta pour l'emmener dans sa chambre pour qu'elle se repose. Ténébra fut surprise mais protesta et essaya de se dégager sans grand succès.

"mais lache moi j'ai pas besoin de toi"
Kogaiji

Kogaiji

Masculin

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Plongée dans sa lecture (priorité à Kogaiji)   Plongée dans sa lecture (priorité à Kogaiji) - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr - 20:50

L'orgueil de la princesse faisait qu'elle voulait se débrouiller toute seule mais elle savait au fond d'elle même qu'elle ne le pouvait pas: elle avait besoin d'un long repos afin de récupérer un minimum de son énergie. Pendant qu'elle gueulait, Kogaiji faisait la sourde oreille et répondait pour l'embêter.

- Je n'entends rien !

Il arriva devant la porte de la chambre qu'il ouvrit comme il le pouvait avec ses pieds et ses coudes. Il fallait même tomber à la renverse puisqu'il était lui aussi fatigué. Une fois en face du lit, il la déposa délicatement et plaça les draps sur elle pour le tenir au chaud. Il s'exclama:

- Tu peux maintenant te reposer... Je te laisse...

Il repartit en direction opposée mais il était trop fatigué lui aussi, il trébucha sans savoir comment et il tomba la tête la première. Comme elle, il avait les membres qui tremblaient, en plus il ne savait pas où aller...
Tenebra
Seigneur d'Eternia
Tenebra

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Plongée dans sa lecture (priorité à Kogaiji)   Plongée dans sa lecture (priorité à Kogaiji) - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr - 20:55

Ténébra avait beau protester, le jeune homme n'en fit qu'a sa tête lui aussi et ne l'écouta pas. Il tenait à peine debout mais réussi tout de même à la porter jusqu'a sa chambre et à la poser sur le lit. De colère, la démone repoussa les draps et lui tourna le dos jusqu'a ce qu'il parte. mais la fatigue eu vite raison d'elle et elle s'endormi ainsi sur le coté, les cheveux sur le visage.
Kogaiji

Kogaiji

Masculin

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Plongée dans sa lecture (priorité à Kogaiji)   Plongée dans sa lecture (priorité à Kogaiji) - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr - 21:12

Kogaiji gisait par terre, les yeux presque fermés, presque puisque sa tête avait tapé la première et que ça l'avait réveillé. Il ne se sentait pas bien du tout, un gros mal de tête. Il voulait retourner sur le lit mais il voulait éviter de passer par le côté le plus rapide, c'est à dire celui de Ténébra. Il ne voulait pas la déranger plus que ça, déjà que sa présence en faisait assez. Pendant qu'il rampait en faisant le tour du lit, il put entendre que la princesse dormait. Il esquissa un sourire, il était content de lui puisqu'elle aurait pu s'évanouir en plein milieu de la bibliothèque. Il fallait parfois qu'elle mette son orgueil de côté, Kogaiji aussi d'ailleurs. Il arriva de son côté mais il n'avait plus assez de force pour monter sur le lit. Il réussit tout de même à passer sa tête et ses bras dessus, ainsi il put se reposer un peu, ce n'était pas confortable certes, mais il avait tellement sommeil qu'il aurait pu dormir n'importe où et n'importe comment. Il s'endormit assez rapidement.
Tenebra
Seigneur d'Eternia
Tenebra

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Plongée dans sa lecture (priorité à Kogaiji)   Plongée dans sa lecture (priorité à Kogaiji) - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr - 21:54

La matinée puis une partie de l'après midi défila rapidement tellement les deux démons étaient épuisés. Ténébra dormait encore profondément et bougea beaucoup dans son sommeil mais elle ne cauchemardait pas cette fois. A force de bouger, elle arriva prèt de Kogaiji. Elle dormait sur le coté, les bras replier un peu contre sa poitrine, ses cheveux tombant une nouvelle fois sur son visage calme et juvénile.
Kogaiji

Kogaiji

Masculin

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Plongée dans sa lecture (priorité à Kogaiji)   Plongée dans sa lecture (priorité à Kogaiji) - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr - 22:01

Kogaiji n'avait pas bougé de l'endroit où il était, rêvant de Ténébra une nouvelle fois. Dans son rêve il sentait Ténébra si près de lui, avec son parfum envoûtant et son corps à moitié nu de rêve. Il ouvrit les yeux lorsqu'il se prit une baffe de Ténébra dans le rêve et ne savait plus où il était. Il avait devant lui Ténébra comme dans son rêve, mais habillée. Son corps était une véritable oeuvre artistique, on était envoûté rien qu'en regardant. Il essaya de monter sur le lit sans trop la déranger et évitait de la toucher. Son nez se toruvait maintenant dans les cheveux, il espérait ne pas la réveiller pour garder ce moment le plus longtemps possible.
Tenebra
Seigneur d'Eternia
Tenebra

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Plongée dans sa lecture (priorité à Kogaiji)   Plongée dans sa lecture (priorité à Kogaiji) - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr - 22:07

Au bout d'un moment, Kogaiji se réveilla et observa la jeune femme qui inconsciement s'était approchée de lui dans son sommeil. Le jeune prince monta sur le lit et s'allongea près d'elle, il ne la réveilla pas, elle était encore dans un sommeil profond. La peau et les cheveux de la princesse sentaient les épices et la rose, caractéristique de ceux qui font de la magie noire, mais en plus elle avait aussi une odeur un peu fruitée. La demoiselle ne bougeait plus, dormant paisiblement pour l'instant.
Kogaiji

Kogaiji

Masculin

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Plongée dans sa lecture (priorité à Kogaiji)   Plongée dans sa lecture (priorité à Kogaiji) - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr - 22:19

Décidément, Kogaiji ne dormait quasiment jamais tout ce dont il avait besoin, c'était un peu une caractéristique avantageuse post-combat. Il avait conscience qu'il pourrait lui sauter dessus à tout moment tellement il était accro, mais il voulait éviter de baisser encore dans son estime. Il se leva doucement, en lui caressant les cheveux d'une main puis se dirigea vers une des tables de la chambre. Il prit un morceau de papier et un stylo et écrivit dessus: "Alouqua ne m'a rien dit, solidarité féminine." Il revint au lit puis lui mit doucement dans son soutien-gorge. Il s'assit à cette même table qui était dans l'endroit le plus obscure de la chambre puis commença à écrire en attendant le réveil de sa bien aimée.
Tenebra
Seigneur d'Eternia
Tenebra

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Plongée dans sa lecture (priorité à Kogaiji)   Plongée dans sa lecture (priorité à Kogaiji) - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr - 22:42

Ténébra ne sentit pas les mouvements de Kogaiji prèt d'elle, ni quand il glissa le papier dans son soutien gorge. Une bonne heure s'écoula encore avant que la démone n'ouvre enfin les yeux. Elle passa sa main sur son visage pour en chasser ses cheveux et se redressa doucement pour s'asseoir gracieusement sur le lit. Elle ne vit pas le démon mais elle sentit quelquechose la génée. Elle retira le papier de son soutien gorge et y jetta un coup d'oeil, un léger sourire s'afficha sur ses lèvres.
Kogaiji

Kogaiji

Masculin

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Plongée dans sa lecture (priorité à Kogaiji)   Plongée dans sa lecture (priorité à Kogaiji) - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr - 22:51

Kogaiji écrivait tranquillement, ou plutôt dessinait Ténébra sur son papier lorsqu'il entendit les draps du lit. Il se retourna doucement pour ne pas montrer sa présence puis regarda sa réaction. Elle n'avait pas vu sur le coup le papier mais quand elle le sentit et qu'elle le prit, les yeux du démon fixèrent les lèvres de la princesse. Il remarqua un léger sourire, il rigola dans sa barbe, il s'attendait à cette réaction. Il restait calme au cas où elle se déshabillerait pour pouvoir la voir en tenue d'Eve.
Tenebra
Seigneur d'Eternia
Tenebra

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Plongée dans sa lecture (priorité à Kogaiji)   Plongée dans sa lecture (priorité à Kogaiji) - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr - 22:55

Ténébra regardait encore un peu le papier quand elle se rendit compte enfin de la présence du démon, elle sentait son aura dans la chambre et ses yeux sur elle. Elle froissa la feuille dans ses mains fines et tourna la tête vers lui. ses yeux rubis scintillaient.

"c'est toi qui fait le chien de garde à présent ?"
Kogaiji

Kogaiji

Masculin

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Plongée dans sa lecture (priorité à Kogaiji)   Plongée dans sa lecture (priorité à Kogaiji) - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr - 23:02

Ténébra était forte, elle réussit à le détecter. Elle n'aimait pas que les yeux se posent sur elle discrètement, elle avait un don pour remarquer cela. Il rigola à sa réaction, se leva en prenant le papier sur la table et se dirigea vers elle. Elle était toujours assise sur le lit d'une manière somptueuse et il s'assit à côté d'elle. Il lui montra son papier, c'était elle qui avait été dessinée par Kogaiji mais ne sachant pas dessiner, il avait écrit son nom sur la feuille. Elle était dessinée en tenue sexy. Il lui expliqua:

- Tu vois j'aimerais bien que tu portes ça ce soir, string dentelle noir avec haut léger rouge transparent. Tu serais encore plus excitante comme ça.
Tenebra
Seigneur d'Eternia
Tenebra

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Plongée dans sa lecture (priorité à Kogaiji)   Plongée dans sa lecture (priorité à Kogaiji) - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr - 23:08

Ténébra avait toujours su repérer les aura depuis toute petite et était d'ailleurs plus douée que sa jumelle pour ça. Quand il fu repéré, le jeune démon prit la feuille qu'il avait et s'approcha de la démone, s'asseyant à coté d'elle pour lui montrer. Il l'avait dessiné en tenue sexy et voulait qu'elle lui prépare sa ce soir. Ténébra hocha négativement de la tête et leva les yeux au ciel.

"et tu crois vraiment que j'ai envie de te faire plaisir"
Kogaiji

Kogaiji

Masculin

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Plongée dans sa lecture (priorité à Kogaiji)   Plongée dans sa lecture (priorité à Kogaiji) - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr - 23:15

Ca ne marchait toujours pas, il le savait mais il était comme ça avec elle. Elle ne voulait pas et elle refusa catégoriquement. Kogaiji était déçu, ilpensait qu'elle allait dire oui au moins avec ça vu qu'il avait remarqué qu'elle n'était pas très pudique. Il la regardait et il la trouvait toujours aussi belle. Il allait la provoquer une nouvelle fois. Il la poussa de manière à ce qu'elle soit allongée sur le lit puis il se mit dessus, bloquant ses jambes et ses mains pour pas qu'elle puis se débattre. Il approcha sa tête de son oreille et lui chuchota:

- Et si je te forçais à le faire, tu en penserais quoi ?
Tenebra
Seigneur d'Eternia
Tenebra

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Plongée dans sa lecture (priorité à Kogaiji)   Plongée dans sa lecture (priorité à Kogaiji) - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr - 23:20

Ténébra l'avait déçu une nouvelle fois, elle le savait mais s'en fichait, s'était le but d'ailleurs. Elle allait se lever quand soudain il lui sauta dessus, elle était ainsi étendue sur le lit, lui au dessus d'elle, bloquant ses mains et ses jambes. Puis il lui chuchota des paroles, elle se débattit et répliqua.

"tu descendrai encore plus dans le peu d'estime que j'ai de toi, lache moi"
Kogaiji

Kogaiji

Masculin

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Plongée dans sa lecture (priorité à Kogaiji)   Plongée dans sa lecture (priorité à Kogaiji) - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr - 23:26

Il l'avait bien bloqué et elle ne pouvait rien faire, cependant elle ne se laissa pas avoir. Kogaiji était certes dégoûté que ça ne mache toujours pas mais lorsqu'elle luir épondit un flash lui vint. Il repensa à la discussion de son père avant de le tuer, il avait parlé d'un viol. A ce moment là, il se retira doucement tout en la regardant en face, il ne la lâchait pas du regard. Tout en reculant vers la porte, avec des yeux stoïque, il s'exclama:

- Je ne vaux pas mieux que mon père. Je me dégoûte moi-même...

Il se retourna pour pouvoir facilement se déplacer et était tout prêt de franchir la porte. Si Ténébra ne lui parlait pas à cet instant là, il claquerait la porte violemment.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Plongée dans sa lecture (priorité à Kogaiji)   Plongée dans sa lecture (priorité à Kogaiji) - Page 2 Icon_minitime

Plongée dans sa lecture (priorité à Kogaiji)
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant