| Plongée dans sa lecture (priorité à Kogaiji) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Tenebra Seigneur d'Eternia
Feuille de personnage Titre: Reine des Démons Niveau: 5 Inventaire:
| Sujet: Plongée dans sa lecture (priorité à Kogaiji) Dim 13 Avr - 23:40 | |
| Ténébra s'était levée tôt ce matin pour faire des recherches à la bibliothèque. La démone revétit une robe de mousline noir très moulante comme souvent et coiffa ses longs cheveux noirs avant de se rendre dans la bibliothèque. Arrivée dans la pièce elle commença à chercher les livres qu'elle voulait dans les étagères et s'intalla à une table pour commencer. La princesse prit des parhcemin et de quoi écrire et se lança dans ses recherches. La jeune femme était concentré à ce qu'elle fesait, éclairée par les rayons du soleil. Elle avait besoin d'informations pour les expérience qu'elle fesait avec ses mages noirs sur les esclaves capturés. | |
|
| |
Kogaiji
Nombre de messages : 212 Age : 35 Alliés : Tous ceux qui sont d'accord avec moi... Ennemis : Tous ceux qui sont contre moi... Amour : Ténébra, j'adore quand elle s'énerve ! Date d'inscription : 15/11/2007
Feuille de personnage Titre: Roi des Démons Niveau: 5 Inventaire:
| Sujet: Re: Plongée dans sa lecture (priorité à Kogaiji) Dim 13 Avr - 23:57 | |
| Comme à son habitude, le jeune démon n'avait pas dormit toute la nuit. Vers les 4h du matin il s'était levé pour s'entraîner à invoquer plusieurs animaux à la fois, chose qu'il n'arrivait pas à faire même si c'étaient deux animaux de base comme des oiseaux. Avait-il atteint ses limites ? Il savait bien que non, il fallait juste qu'il arrive à contrôler son pouvoir comme si c'était naturel. Marre de n'arriver à rien à part se fatiguer, il voulait se fatiguerpour avoir quelque chose de concret. Il se dirigea à la bibliothèque ain de chercher des livres magiques avec lesquels il pouvait apprendre des invocations chimériques. Cela lui permettait aussi de faire un peu de course à pied car le château était grand et la bibliothèque se trouvait de l'autre côté. Une fois arrivé, il remarqua que Ténébra était dans cette salle. Il y avait de nombreuses pièces dans le château et comme par hasard il se trouvait dans la même. Il se dirigea vers Ténébra, en arrivant par derrière, et lui chuchota à l'oreille:
- Dans la même pièce et sans faire exprès c'est le destin ma chère !
Il rigola puis se dirigea vers les étagères afin de chercher des livres qui correspondaient à ce qu'il cherchait. Il avait sur lui le livre avec lequel il avait appris à invoquer Engokuki afin de demander s'il existerait un livre maléfique au cas où il n'en trouverait pas. Plus il cherchait et plus il s'énervait, ce qui dérangeait considérablement le monde qui se trouvait dans la bibliothèque. | |
|
| |
| Sujet: Re: Plongée dans sa lecture (priorité à Kogaiji) Lun 14 Avr - 0:03 | |
| Ténébra était tellement prise dans son travail qu'elle ne sentit pas et n'entendit pas non plus le jeune prince des démons entrer à son tour dans la pièce. Elle ne se rendit compte de sa présence que quand il s'approcha d'elle et lui chuchota quelques mots à l'oreille. La princesse tourna la tête vers lui, décidéement elle ne pouvait plus être tranquille un instant. Le jeune homme s'éloigna et alla faire ses propres recherches.
La jeune femme essaya tant bien que mal de se concentrer de nouveau sur son travail mais Kogaiji fasait un bruit monstre à s'énerver à ne pas trouver ce qu'il voulait.
"tu pourrais faire moins de de bruits, il y en a qui essaie de travailler icic" | |
|
| |
Kogaiji
Nombre de messages : 212 Age : 35 Alliés : Tous ceux qui sont d'accord avec moi... Ennemis : Tous ceux qui sont contre moi... Amour : Ténébra, j'adore quand elle s'énerve ! Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Plongée dans sa lecture (priorité à Kogaiji) Lun 14 Avr - 0:17 | |
| Kogaiji avait mit un petit désordre au niveau des livres, il y en avait plein par terre, il était rouge de colère de ne pas trouver ce qu'il voulait. Il n'était pas poli de nature et encore moins quand ça n'allait pas. Ténébra se retourna et lui montra qu'il devait se taire car il gênait tout le monde et surtout elle. Il s'arrêta de chercher, la regarda et lui répondit sèchement:
- Ouais ! Ouais ! C'est ça...
Il reprit la bonne et vieille méthode de jetage de livre par terre. Le boucan était de plus en plus fort et il esquissa un sourire, invisible à l'oeil de tout le monde puisqu'il était de dos. Il attendait que quelqu'un vienne lui demander ce qu'il voulait, car en tant que Prince, il devait avoir des sujets à son service quand il avait besoin de quelque chose. Il attendait surtout que ce soit Ténébra vienne car il l'adorait. | |
|
| |
| Sujet: Re: Plongée dans sa lecture (priorité à Kogaiji) Lun 14 Avr - 0:23 | |
| Kogaiji ignora totalement la remarque de la princesse des ténèbres et continua son rafus. Il n'avait aucun respect pour les précieux ouvrages de ses lieux qu'il jetai par terre tel des déchets. De plus, il énervait de plus en plus ténébra qui n'arrivait plus à se concentrer. La démone se leva soudainement de sa chaise et se dirigea vers le démon. Puis elle répliqua une fois qu'elle fu à coté de lui. "Bon si tu me disais ce que tu cherche au lieu de massacrer les livres et de t'exciter dans tous les sens" | |
|
| |
Kogaiji
| Sujet: Re: Plongée dans sa lecture (priorité à Kogaiji) Lun 14 Avr - 0:33 | |
| Kogaiji faisait tomber tous les livres qu'il avait à portée de main jusqu'à ce que quelqu'un vienne. Comme prévu, Ténébra était la première sur les lieux ce qui arrangeait forcément le jeune prince. Il était énervé, ça c'était sûr mais la présence de la princesse le calma. En effet, il savait ce que c'était de se prendre une baffe et il voulait éviter de s'en reprendre une. Il se retourna pour la regarder en face et lui répondit:
- Quand j'étais petit, les livres que je lisais étaient ici, j'en avais besoin pour apprendre la magie mais ils ont disparus.
En sortant un livre de la poche de derrière son pantalon, il lui montra. Il était titré "Engokuki, le démon des enfers". Une aura noire en forme de tête de diable sortait du livre c'est Kogaiji qui permettait cela. Cela ne marchait avec aucun des autres livres et cela l'énervait.
- Voici un bouquin que j'ai volé quand j'étais gosse et il y en avait plein comme ça. Ils ont totalement disparus, tu saurais pas où ils sont ? Je te récompenserais en nature. | |
|
| |
| Sujet: Re: Plongée dans sa lecture (priorité à Kogaiji) Lun 14 Avr - 0:40 | |
| Ténébra arriva et intervint auprès du démon. Celui ci se tourna vers elle et se calma quand elle lui parla. Il lui expliqua alors qu'il cherchait des livres qu'il étudiait étant petit. Il lui en montra un qu'il avait volé pour s'entrainer une fois parti du chateau. Ténébra l'écouta attentivement et le fixa de ses yeux rubis. Quand il eu terminé, elle répliqua. "pas étonnant que tu ne les trouve pas c'est moi qui les ai prit pour mes recherches. D'ailleurs tout les livres comme ceux la sont rangez dans une armoire spéciale pour que n'importe qui ne puisse pas les toucher" Elle allait retourner à la table où elle était installer mais avant elle rajouta "mais avant cela fait moi le plaisir de ranger ton bazarre" | |
|
| |
Kogaiji
| Sujet: Re: Plongée dans sa lecture (priorité à Kogaiji) Lun 14 Avr - 0:49 | |
| Kogaiji avait sa réponse: c'était Ténébra qui les avait séparé des livres normaux. L'armoire dont elle parlait l'intriguait, elle devait être bien cachée puisqu'il avait scruté le moindre des recoins du château, en tout cas des pièces qu'il avait visité. Il la remercia d'un regard puis elle retourna s'assoir là où elle était mais juste avant elle lui demanda de ranger les livres qu'il avait fait tomber. Il lui répondit en souriant:
- Si je les range, alors on fait l'amour ce soir. Sinon je ne fais rien. | |
|
| |
| Sujet: Re: Plongée dans sa lecture (priorité à Kogaiji) Lun 14 Avr - 0:54 | |
| Ténébra lui tourna le dos et alla se rasseoir à la table où elle avait laissé ses recherches. Avant cela elle avait demander à Kogaiji de ranger les livres qu'il avait jetté par terre. Celui ci lui fit du chantage pour qu'il lui obéisse. Ténébra lui lança un regard noir et répliqua. "Si tu crois que ce genre de chantage me fera céder à tes avances tu te trompe. Si tu ne range pas tu peux toujours courir pour que je te montre l'armoire" | |
|
| |
Kogaiji
| Sujet: Re: Plongée dans sa lecture (priorité à Kogaiji) Lun 14 Avr - 0:58 | |
| Le chantage n'avait pas marché mais seulement deux choses intéressaient le démon ce jour là: les livres et Ténébra. S'il pouvait avoir l'un des deux, il serait comblé. Le moment allait bientôt arriver, elle lui fit du chantage à son tour, ce qui permettait au démon d'avoir ce qu'il voulait. Il se mit à rigoler tout doucement et rangea les livres. Il ne suivait pas l'ordre alphabétique mais ce n'était pas important, les livres étaient dorénavant rangées. Il s'approcha de la démone en train de travailler, passa les bras autour de son coup et lui chuchota:
- Comme c'est gentil de vouloir me montrer l'armoire, mais je préfèrerais que tu me montres une partie de toi que je ne connais pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Plongée dans sa lecture (priorité à Kogaiji) Lun 14 Avr - 1:07 | |
| Ténébra posa ses conditions et se remit au travail maintenant que le calme était revenu dans la bibliothèque. Le démon attendit un instant puis se mit à ranger les livres sur les étagères. La démone tourna légèrement le regard pour le voir faire et fut satisfaite. Elle continua ses recherches. Quand Kogaiji eu terminé, il s'approcha d'elle par derrière et passa ses bras autour de son cou et lui chuchota quelques paroles à l'oreille. la démone se dégagea de lui et se releva en s'éloignant. "mais bien sur, tu rêve" Elle s'approcha d'un mur ou il n'y avait pas d'étagère. Elle posa sa main sur l'une des pierres du mur et l'armoire en question apparu. "voila, les livres qui manquent son déja sur la table" Sur ses mots elle revint s'asseoir, l'ignorant et reprenant un lire pour continuer. | |
|
| |
Kogaiji
| Sujet: Re: Plongée dans sa lecture (priorité à Kogaiji) Lun 14 Avr - 4:58 | |
| Ses avances n'avaient toujours pas aboutis à ce qu'il voulait mais ce n'était pas le plus important, elle allait lui montrer l'étagère secrète. Elle se dirigea vers un mur et appuya sur une pierre. Une étagère apparut avec une dizaine de livres rangés. Elle lui fit remarquer que tous les livres dont il avait besoin se trouvaient sur la table. Il esquissa un sourire puisqu'elle avait tout fait ça pour lui. Il se demandait si derrière cette carapace, il n'y avait pas une femme douce et généreuse qui était folle de lui, de son physique. Pendant qu'il pensait à ça, la princesse s'assit à sa table et recommença à travailler. Quand il reprit ses esprits, il se dépêcha de s'assoir à côté de sa chère et tendre princesse, en espérant qu'il ne la gênera pas: il devait dorénavant être sérieux pour essayer de découvrir comment posséder les pouvoirs des invocations. Pour Engokuki il avait mis 100 ans pour réussir à le convaincre de s'allier à lui et 200 ans pour arriver à le contrôler normalement, mais il était jeune. Il regarda les livres posés sur la table, il y en avait 5. S'il réussissait à tous les invoquer il serait quasiment invincible. Un seul l'intéressait vraiment dans le tas, c'était le livre sur "Bahamut", le dragon légendaire. Nul doute qu'il mettrait longtemps à le convaincre. Il regarda les 4 autres livres puis s'adressa à Ténébra pour lui poser une question.
- Désolé de te déranger ma chérie mais j'aimerais avoir ton avis... Vois-tu "Bahamut" est trop puissant pour réussir à l'invoquer donc je le garde pour plus tard mais entre ces 4 là lequel te plait le plus ? Il y a "Behemot" une créature brutale qui ne pense qu'à taper et à manger ce qui est pratique pour faire disparaître des gens ou des cadavres, "Alouqua" une démone qui rentre dans l'esprit des gens et essaie de les rendre fous, "Forcas" un vieux chevalier très vigoureux qui se rend invisible pour attaquer les ennemis à l'aide d'une lance ce qui est dangereux pour moi aussi, "Ottis" un serpent géant qui possède un glaive à la main il peut paralyser son ennemi et lui découper la tête. | |
|
| |
| Sujet: Re: Plongée dans sa lecture (priorité à Kogaiji) Lun 14 Avr - 16:22 | |
| Ténébra montra à Kogaiji ou était la fameuse armoire et se réinstalla à sa place. Elle ne faisait plus attention au démon maintenant se concentrant sur son travail. Elle lisait un livre de magie noire et de nécromantie tout en prenant des notes sur ses parchemin. Elle avait une écriture très fine et lisible. Le jeune prince vint s'asseoir à coté d'elle et commença ses recherches lui aussi. Au bout d'un moment, il interrompit la princesse pour lui demander son avis. La démone releva la tête vers lui et l'écouta en le regardant. "Personnellement je choisirais Alouqua de plus de ceux que tu as cité c'est la plus facile à invoquer" Puis elle recommença à écrire une de ses longues mèches noires tombant sur son visage pale et rajouta. "et arrète les familiarité du genre ma chéri on dirait un vieux couple"
| |
|
| |
Kogaiji
| Sujet: Re: Plongée dans sa lecture (priorité à Kogaiji) Lun 14 Avr - 17:09 | |
| En effet, la princesse avait raison, Alouqua était la plus facile à apprendre mais son pouvoir ne l'intéressait pas trop. Il pouvait lui même rendre fou les gens qu'il voulait en les manipulant, mais si ça lui évitait de trop réfléchir ça serait un grand avantage. Il lit les pages du livres puis se concentra afin de voir une aura noire se dégager de la couverture. L'ombre avait la forme de la démone mais seulement la tête comme d'habitude. Quand la tête de démon qu'il y avait sur le livre de Engokuki apparaissait, c'est qu'il n'y avait plus la possibilité de communiquer avec la créature, donc seul Kogaiji le pouvait. Il ferma la livre violemment pour que Ténébra le regarde. Il s'exclama:
- Bon, je devrais l'apprendre maintenant sans problème. Si tu veux me voir à l'oeuvre n'hésite pas !
Il se concentra, l'aura noire augmentait de plus en plus jusqu'à prendre la forme de la démone toujours immatérielle. Elle tourna autour du prince qui esquissa un sourire lorsqu'elle pénétra dans son cerveau. Il souriait toujours puis s'exclama:
- Que l'épreuve commence ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Plongée dans sa lecture (priorité à Kogaiji) Lun 14 Avr - 17:14 | |
| Ténébra se plongea de nouveau dans son livre après avoir donné son avis au jeune prince. Celui ci l'écouta et commença à étudier le livre pour invoquer Alouqua. Ténébra était tellement prise par son travail que quand Kogaiji ferma violement le livre, la démone releva brusquement la tête. Il allait commencer et il lui proposa de regarder si elle voulait. La princesse le regarda un instant et haussa les épaules. Puis elle recommança à écrire. | |
|
| |
Kogaiji
| Sujet: Re: Plongée dans sa lecture (priorité à Kogaiji) Lun 14 Avr - 17:53 | |
| L'esprit de la jolie Alouqua avait pénétré dans l'intelligent cerveau du prince des démons. L'épreuve consistait à résister à la folie. Pour Engokuki, c'était la même chose sauf qu'il devait résister à la brûlure, mentalement bien entendu sinon il serait déjà mort. Il ne savait pas ce qu'était se faire brûler puisque son héritage était le feu noir, mais la chimère était bien trop puissante pour pouvoir résister. Bref, maintenant le combat allait se faire dans la tête, il ne savait pas quel genre d'images il allait recevoir mais il ne la craignait pas. Lorsqu'il prenait la parole, Ténébra pouvait l'entendre car en parlant au démon, il parlait dans la réalité. Elle prit la parole:
* Toi, avec ta marque sur ton visage, tu t'appelles Kogaiji et tu souhaites me posséder pour la conquête du monde avec les démons. Tu as fait un très bon choix mais tu risqueras de devenir fou avant même que tu t'en aperçoives. Même si tu voulais annuler l'épreuve, je me ferais un plaisir de... *
* Je n'ai pas que ça à faire Alouqua. Dépêche-toi. La parlotte ça sert à rien. *
* Ok... tu l'auras voulu, je vais tellement te rendre fou que je vais revivre en prenant possession de ton corps ! *
* Fais ce que tu veux, mais si j'étais toi, je serais fier d'être une femme, vous avez vraiment un corps magnifique par rapport à nous les hommes. Après je te comprendrais de vouloir prendre possession d'un corps aussi parfait que le mien je te l'accorde ! *
* Tais-toi pauvre fou, enfin futur pauvre fou ! Que l'épreuve commence ! *
Elle lui envoya une partie de son enfance, il pouvait se voir gamin, toujours solitaire, parfois en train de pleurer. Il rigola et s'exclama:
* Tu essaies de me rendre fou avec ça ? Dis-moi, tu sers pas à grand chose ma petite ! Ce sont les meilleurs moments lorsque j'étais seul ! J'avais horreur de me trouver à côté de mon père ! *
A ce moment-là, des images de son père l'engueulant ou tout simplement lorsqu'il était à ses côtés apparaissaient. Il n'en pouvait plus de rire, ça résonnait dans toute la salle.
* Je sais pas si tu l'as remarqué, mais lorsque mon père me faisait des misères je ne pleurais jamais. En plus je l'ai tué de mes propres mains, et avec un grand plaisir, c'est pas ça qui va rendre dingue. Trouve autre chose, enfin si tu y arrives... *
Une image de Ténébra lui mettant une baffe, celle où il avait eu très mal.
* Tu te moques de moi là ? C'est pas traumatisant pour un sou ! C'était même très excitant. Je me languis qu'elle m'en remette quelques unes d'ailleurs ! *
Elle lui envoya cette fois des images violentes, Ténébra était en train de se faire égorger, violer, frapper bref toutes les pires choses que l'on puisse faire à une dame. Il ne rigolait plus et s'exclama:
* Qu'est-ce que tu fais ! Arrête ça ! Ne fais pas de mal à Ténébra ! Arrête ! Arrête ! Enlève-moi ces images de ma tête ! *
Dans la vie réelle, il se tenait la tête et criait. Il regardait Ténébra de ses yeux gris puis des larmes commencèrent à couler. Il semblait vraiment devenir fou, mais en même temps il l'était déjà. Puis une grosse explosion de rire se libéra dans la salle, Kogaiji avait eu un fou rire, il en pleurait. Il referma ses yeux puis lui expliqua:
* Tu sais, ce que tu m'as montré c'est ce que elle ferait pas le contraire. C'est une sadique, c'est pour ça que je craque pour elle en plus d'être terriblement sexy. Désolé, mais rien dans mon passé ne me rendra fou, pour moi c'est une très belle enfance. Ni le présent d'ailleurs. C'était perdu d'avance Alouqua désolé ! *
* C'est pas possible... Enfin tu as réussi l'épreuve, je me suis faite avoir. Tu es très fort mentalement jeune démon mais je doute que tu réussisses à contrôler un jour Bahamut. Et même si tu y arrives, il te mangera bien avant que tu puisses faire quoi que ce soit. *
* Allez tais-toi et rejoins ma marque qu'on en finisse ! *
La marque sur son visage commença à briller et devint noire. Puis au bout de quelques secondes redevint normale. Il ouvrit les yeux et s'exclama regardant la princesse:
- Trop facile tu avais raison, mais ça reste fatigant quand même. J'espère que je ne vous ai pas trop dérangé princesse. | |
|
| |
| Sujet: Re: Plongée dans sa lecture (priorité à Kogaiji) Lun 14 Avr - 18:12 | |
| L'épreuve du jeune démon commença. Ténébra pensait pouvoir travailler tranquille mais l'épreuve était trop bruyante. la démone posa alors sa plume et regarda Kogaiji le temps qu'il termine. Elle écouta tout ce qu'ils disaient avec attention. Puis il révéla se qu'il pensait de la démone au bout d'un moment, celle ci haussa un sourcils mais sans plus. Le jeune prince réussi enfin l'épreuve au bout d'un long moment et regarda Ténébra. Quand il réussi, la démone reprit sa plume et recommença à écrire, ses mèches devant son visage. "si pas mal dérangé mais s'était intéressant" | |
|
| |
Kogaiji
| Sujet: Re: Plongée dans sa lecture (priorité à Kogaiji) Lun 14 Avr - 18:20 | |
| Le jeune démon transpirait ce qui était tout à fait normal après qu'une créature maléfique entre dans l'esprit de quelqu'un. Lorsqu'il lui demanda s'il ne l'avait pas trop dérangé, elle fit une remarque très intéressante pour le démon. Il ne savait pas lui même qu'il parlait dans la réalité en même temps, il était tellement concentré qu'il avait l'impression de parler que pour Alouqua. Il fit une drôle de tête à sa réponse, il approcha son visage par dessus la table et demanda:
- Je m'en excuse alors mais qu'est-ce qui était intéressant ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Plongée dans sa lecture (priorité à Kogaiji) Lun 14 Avr - 18:27 | |
| La jeune femme ne le regardait plus depuis un instant et essayait tant bien que mal de se remettre au travail. Le démon récupéra un peu de son épreuve dont il était sorti victorieux. Puis il s'excusa de l'alors dérangé et lui posa une question approcha son visage. Il ne pouvait pas voir le regard de Ténébra à cause des mèches de cheveux qui passaient devant. "de t'écouter" | |
|
| |
Kogaiji
| Sujet: Re: Plongée dans sa lecture (priorité à Kogaiji) Lun 14 Avr - 18:32 | |
| Ténébra ne levait pas la tête, trop occupée à travailler mais elle répondait "avec plaisir" aux questions du jeune homme. De l'écouter ? Que voulait-elle dire ? Il réfléchit un instant puis compris: lorsqu'il parlait à Alouqua, il parlait aussi à Ténébra. Il rigola un coup, et vu qu'il voulait voir son visage, il mit un doigt en dessous de son menton afin de pouvoir la regarder en face. Il s'exprima à ce sujet:
- Alors comme ça, tu as entendu tout ce que j'ai dit... Mais que trouvais-tu d'intéressant dans mes paroles ? Ca m'intéresse ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Plongée dans sa lecture (priorité à Kogaiji) Lun 14 Avr - 18:39 | |
| Ténébra se remit à écrire se qu'elle avait trouver mais elle avait intéressé le démon par ce qu'elle venait de dire et il ne la laisserai pas tranquille. Il passa son doigts sous son menton fin et le releva pour voir son visage. leurs regards se croisèrent quand il parla. la princesse repoussa la main du démon de son menton et détourna la conversation. "tu permet, j'aimerai finir ce que j'ai à faire" | |
|
| |
Kogaiji
| Sujet: Re: Plongée dans sa lecture (priorité à Kogaiji) Lun 14 Avr - 18:57 | |
| Ténébra aurait du se taire, en effet il n'allait pas la lâcher jusqu'à avoir sa réponse. Convaincu qu'elle ne répondrait pas, il avait une idée derrière la tête pour avoir sa réponse. Il se leva, il regardait toujours Ténébra qui l'ignorait puis se concentra. L'atmosphère de la pièce devenait de plus en plus morbide et l'aura de Kogaiji augmentait de plus en plus. Avec ses mains, il forma un rond puis en écartant ses dernières, un espace bizarre se créa, d'une couleur violette, rouge et noir. Il chuchota doucement, bien que Ténébra pouvait l'entendre facilement:
- J'invoque Alouqua !
Une jeune tête de femme démone sortit de la création de Kogaiji puis petit à petit le corps suivait. C'était une démone nue, avec des grandes ailes noires, des cornes et une poitrine plus qu'avantageuse. Elle possédait une toison en bas afin de cacher l'endroit secret. La texture ressemblait à du sable. Kogaiji reprit:
- Je vais te confier ta première mission, tu seras peut être plus utile que prévu. Tu vois cette démone, elle refuse de me dire ce qui l'a intéressé quand j'ai fait l'épreuve, j'aimerais que tu rentres dans son cerveau et que tu me dises ce qu'elle a trouvé d'intéressant. Si tu essaies de la rendre folle, tu disparaîtras alors fait gaffe.
La démone accepta puis s'approcha de Ténébra, elle tenta de lui toucher l'épaule afin de rentrer dans sa tête. | |
|
| |
| Sujet: Re: Plongée dans sa lecture (priorité à Kogaiji) Lun 14 Avr - 19:06 | |
| Ténébra l'ignora mais quand elle apperçu du coup de l'oeil les gestes qu'il fit. Il allait invoquer, la démone connaissait les gestes car elle avait étudié les mêmes livres. Elle se leva brusquement et pris ses distances. "espèce de traitre, lache" Des fumerolles noires apparurent autour des mains de la princesse tendi qu'Alouqua apparaissait et que le démon lui donnait les ordres. Un bouclier de ténèbres entoura la démone au moment ou l'invocation allait la toucher. | |
|
| |
Kogaiji
| Sujet: Re: Plongée dans sa lecture (priorité à Kogaiji) Lun 14 Avr - 19:22 | |
| Kogaiji s'y attendait, la réaction de Ténébra allait être rapide. Un petit coup d'oeil et elle avait tout compris. Il trouvait ça bizarre de pouvoir invoquer une créature sans craindre de se faire manger lui même, c'était très agréable. Il devait quand même rester sur ses gardes plus tard, mais il savait que la plupart des démons ne craindraient pas ce pouvoir, sauf peut être Ténébra. Si Alouqua réussissait à rentrer dans le corps de Ténébra et essayait de la rendre folle elle pourrait réussir puisqu'elle avait un passé assez spécial. Mais il ne voulait pas l'âbimer, il l'aimait, certes d'une façon incompréhensible mais il l'aimait. Tout ce qu'il voulait, c'était savoir ce qu'elle pensait de lui au plus profond de son âme. Il essayait à tout prix de la faire parler.
- Ecoute Ténébra, c'est simple, je veux juste savoir ce que tu as trouvé d'intéressant ! Dis-le moi et je rappelle Alouqua !
En même temps, il essayait de marcher vers elle pour enlever la barrière qui la protégeait, il y arrivait mais très doucement. Il se languissait de pouvoir bouger tout en invoquant une chimère, il pourrait être invincible si ça arrivait. | |
|
| |
| Sujet: Re: Plongée dans sa lecture (priorité à Kogaiji) Lun 14 Avr - 19:26 | |
| La colère de Ténébra refaisait surface quand il invoqua Alouqua contre elle. Quand elle était énerver de la sorte elle était encore plus bornée que d'accoutumée. Kogaiji était paralysé par l'invocation mais essayait tout de même de bouger pour faire tomber le bouclier de ténébra et essayait de la résonner en même temps mais elle s'en fichait. "tu peux toujours courir pour que je te dise quelquechose" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plongée dans sa lecture (priorité à Kogaiji) | |
| |
|
| |
| Plongée dans sa lecture (priorité à Kogaiji) | |
|