| Plongée dans sa lecture (priorité à Kogaiji) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Tenebra Seigneur d'Eternia
Feuille de personnage Titre: Reine des Démons Niveau: 5 Inventaire:
| Sujet: Re: Plongée dans sa lecture (priorité à Kogaiji) Dim 20 Avr - 0:02 | |
| La princesse des ténèbres ne releva même pas la remarque qu'il fit quand elle lui attrapa le bras. Elle était concentrée sur son sort de téléportation. Quand ils arrivèrent dans la salle, la démone se recula un peu. Kogaiji fit remarqué qu'il avait déja visité la salle et qu'il trouvait la démone très sexy dans sa tenue de combat. Sur ses mots, il s'approcha d'elle et la renversa pour l'embrasser. Ténébra le repoussa violemen avec ses bras si bien qu'il du la lacher. Comme elle était penché en arrière, son corps tombait, elle fit le pont avec ses bras en arrière et releva ses jambes, frappant au passage le prince pour l'éloigner d'elle. Puis elle se rétablit sur ses pieds avec une grace féline. "je croyais que tu voulais te battre, pas faire une nouvelle partie de jambe en l'air" | |
|
| |
Kogaiji
Nombre de messages : 212 Age : 35 Alliés : Tous ceux qui sont d'accord avec moi... Ennemis : Tous ceux qui sont contre moi... Amour : Ténébra, j'adore quand elle s'énerve ! Date d'inscription : 15/11/2007
Feuille de personnage Titre: Roi des Démons Niveau: 5 Inventaire:
| Sujet: Re: Plongée dans sa lecture (priorité à Kogaiji) Dim 20 Avr - 0:14 | |
| Tout se passait bien dans la salle jusqu'à ce que Kogaiji l'embrasse. C'était en trop et Ténébra ne trouvait pas que c'était le moment adéquat. Elle lui fit comprendre en le poussant pour qu'il le lâche. Sur le coup, il était déséquilibré, il se retenait de ne pas tomber en arrière mais il ne put faire autrement lorsque la princesse lui envoya un coup de pied en pleine face pour se relever, tout simplement en faisant une roue arrière. Il tomba donc par terre, un peu sonné. Il se releva, il avait le nez qui saignait un peu. Il mit un doigt sur une des narines pour expira. Une tâche de sang gisait dorénavant sur le sol. Il fit la même chose de l'autre côté. Il esquissa un sourire et s'exclama:
- Pas mal du tout, très agile, comme dans le lit. Très intéressant, de nouvelles positions à essayer ! Puisque le match commence déjà, profitons-en !
Deux boules de feu noires sortirent de ses mains, il les envoya à toute vitesse vers la princesse. C'était sa spécialité, héritage de sa mère qui était une démone du feu noir à l'origine, l'utilisation du feu, c'est pour cela qu'il pouvait utiliser un démon tel que Engokuki. Il ne l'invoquerait pas pour le moment, le combat avait à peine commencer. | |
|
| |
| Sujet: Re: Plongée dans sa lecture (priorité à Kogaiji) Dim 20 Avr - 18:30 | |
| Quand elle fit la roue arrière, Kogaiji se prit son pied en pleine tête et tomba à terre. Elle le regarda, il se releva, saignant du nez et fit une remarque. Puis il lança sa première attaque, une attaque magique, Ténébra n'en fut pas vraiment étonnée c'était une attaque classique. La jeune femme évita la première et contra l'autre avec une boule de feu noir qu'elle lança. Puis elle invoqua un éclair de ténèbre qui fila jusqu'au prince. | |
|
| |
Kogaiji
Nombre de messages : 212 Age : 35 Alliés : Tous ceux qui sont d'accord avec moi... Ennemis : Tous ceux qui sont contre moi... Amour : Ténébra, j'adore quand elle s'énerve ! Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Plongée dans sa lecture (priorité à Kogaiji) Lun 21 Avr - 19:48 | |
| Kogaiji savait très bien que ses attaques n'allaient pas faire mouche mais il voulait voir la puissance de sa magie, voir ce qu'elle était capable de faire contre de faible boules de feu. Elle en évita une avec facilité et détruit l'autre avec un de ses boules à elle. Elle avait largement eu plus de facilité que lui à faire cette magie, il voyait qu'il perdrait face à elle si le combat n'était constitué de seulement cette technique. Il fut surpris par ailleurs qu'elle puisse utiliser la magie de la foudre, qui n'était pas une magie innée pour les démon. Pour contrer à cette magie, il fit apparaitre une chauve-souris qu'il dirigea vers la magie afin de la contrer, l'animal fut réduit en cendre mais la magie était stoppée. Il invoqua un loup qu'il mit près de lui puis s'exclama:
- Maintenant à deux contre une ! Il devrait pas faire long feu mais c'est juste un entraînement ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Plongée dans sa lecture (priorité à Kogaiji) Lun 21 Avr - 22:14 | |
| Ténébra annula rapidement l'attaque du démon et lui même contrecarra son éclair noir en le déviant de sa trajectoire par une substitution. Ainsi la pauvre chouve souris qu'il avait invoqué fut réduite en cendre à sa place. Puis il invoqua un loup, trouvant un allié de choix contre la démone. Celle se tint droite face à lui et tendit la main sur le coté en répliquant. "A cela je vais répondre par mon plus fidèle allié" Des fumerolles noires apparurent près de sa main se condensant et s'étirant pour laisser apparaitre la faux de l'apocalypse, l'arme principal de la princesse des ténèbres. | |
|
| |
Kogaiji
| Sujet: Re: Plongée dans sa lecture (priorité à Kogaiji) Lun 21 Avr - 22:46 | |
| Kogaiji ne faisait pas le fier quand il invoqua son loup, il savait qu'il était trop faible pour tenir longtemps. Il l'avait compris encore plus vite lorsqu'elle fit apparaître sa faux. Il connaissait la rumeur qu'elle possédait une arme puissante, mais il ne savait pas à quel point elle l'était, il sentit l'aura de la princesse qui avait augmenté au moment même où elle l'avait fait apparaître. Il esquissa un sourire c'était parfait pour lui. Il s'exclama:
- On va voir ce que je vaux face à toi ! Attaque !
Le loup commença à attaquer la princesse, et aux 3/4 de la distance à parcourir il envoya des boules de feu par dizaine afin qu'elle ait du mal à choisir comment se défendre. Son énergie avait baissé considérableme,t invoquer et faire de la magie en même temps était très épuisant mais il espérait blesser un minimum la princesse pour se venger de son coup de pied. | |
|
| |
| Sujet: Re: Plongée dans sa lecture (priorité à Kogaiji) Lun 21 Avr - 22:53 | |
| Kogaiji sembla subjugué par la puissance que dégageait la jeune démone quand elle invoqua son arme fétiche qui lui vallait de surnom de "faucheuse". Ténébra prit son arme à deux mains et eu un sourire provocateur aux coin des lèvres quand il lui parla. Le prince lança son loup à l'attaque puis des boules de feu. Au lieux d'attendre sagement à sa place, la démone se lança à l'assaut car la meilleure défense était encore l'attaque elle même. Elle couru déviant des boules de feux aves la lame de sa faux mais ne pu en éviter certaines qui la blessèrent à une jambe et un de ses bras mais ne l'arrètèrent pas pour autant. Elle arriva face au loup et s'élança pour le faucher à l'horizontale. | |
|
| |
Kogaiji
| Sujet: Re: Plongée dans sa lecture (priorité à Kogaiji) Lun 21 Avr - 23:18 | |
| L'attaque des boules de feu de Kogaiji ne firent pas long feu même si quelques uns touchèrent la princesse. Elle se trouvait dorénavant devant le fauve afin de le faucher avec cette nouvelle arme. Au dernier moment, il désinvoqua la bête et la réinvoqua à côté de lui. Il avait perdu de l'énergie une nouvelle fois mais il essayait de la mettre mal à l'aise. Il savait que ça n'allait pas marcher mais il voulait tenter tout ce qu'il pouvait. En même temps, ça l'entraînait à invoquer ses créatures au moment où il voulait. Il esquissa un sourire vers la princesse mais ne dit rien. Il attendait sagement qu'elle vienne à lui. | |
|
| |
| Sujet: Re: Plongée dans sa lecture (priorité à Kogaiji) Lun 21 Avr - 23:23 | |
| La faux de Ténébra vendit l'air mais ne toucha que du vide. Kogaiji avait rappeller son loup au dernier moment pour l'invoquer de nouveau à ses cotés. mais la démone ne fut pas déstabilisée pour autant et elle continua sa course jusqu'au jeune prince. Arrivée à deux mètres de lui elle prit appui sur ses jambes et sauta afin de le faucher verticalement. | |
|
| |
Kogaiji
| Sujet: Re: Plongée dans sa lecture (priorité à Kogaiji) Lun 21 Avr - 23:30 | |
| Kogaiji n'avait rien déstabilisé du tout elle se trouvait maintenant devant lui avec sa grande faux. Il ordonna au loup de se déplacer sur le côté et de la laisser attaquer. Au moment de la frappe, il esquiva l'attaque en reculant, mais ce ne fut pas assez, sa faux entailla le ventre du jeune prince, pas profondément mais assez pour lui faire mal. Pendant ce temps, le loup attaqua la princesse par derrière afin de lui planter ses griffes. Il espérait vraiment que son attaque réussisse. | |
|
| |
| Sujet: Re: Plongée dans sa lecture (priorité à Kogaiji) Lun 21 Avr - 23:39 | |
| Le loup parti sur le coté et Kogaiji se recula pour éviter la faux de la démone mais pas assez. Elle l'avait blessé au ventre. pendant ce temps le fauve s'était glissé derrière la princesse et l'attaqua la griffant à la hanche. Ténébra poussa un léger cri de douleur et de la colère se li dans son regard. Ell calla le manche de sa faux sur le sol pour la mettre droite, elle prit appui dessus pour envoyer un coup de pied vers le loup avec une force surprenante. | |
|
| |
Kogaiji
| Sujet: Re: Plongée dans sa lecture (priorité à Kogaiji) Mar 22 Avr - 0:12 | |
| Ténébra n'avait pas aimé le coup du loup alors afin de lui régler son compte, elle s'appuya sur sa faux afin de lui lancer un coup de pied violent. Ce fut réussi avec une facilité déconcertante. Lorsqu'elle se retourna pour regarder où e était le jeune prince, elle put remarquer qu'il était en train d'invoquer une créature. L'entrâinement avait payé, il avait invoqué un destrier noir, l'imposante créature du royaume des démons, constitué de poils et de flammes. Il esquissa un sourire, ce monstre était de niveau 3 comparé au loup qui était de niveau un. Il monta dessus, ne craignant pas l'espèce et s'en servit comme une monture pour passer à l'attaque. En fonçant sur la princesse la créature crachait de violentes flammes. Kogaiji n'utilisait pas trop d'énergie puisqu'il n'avait pas besoin de bouger. Le destrier était rapide mais Ténébra très forte... Qui allait gagner ce duel ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Plongée dans sa lecture (priorité à Kogaiji) Lun 28 Avr - 22:37 | |
| Ténébra se rétabli après son attaque et se tourna vers Kogaiji. Elle l'apperçu juste au moment où il invoqua le destrier noir. La jeune démone fut un peu surprise par cela. Les destrier noirs étaient des créatures rares et puissants, aurait-elle sous estimes le jeune prince ?
Le démon grimpa sur la monture qui se lança à l'attaque. Pour se protèger et en même temps être dangereuse, Ténébra fit tourner sa faux devant elle comme un bouclier. | |
|
| |
Kogaiji
| Sujet: Re: Plongée dans sa lecture (priorité à Kogaiji) Mer 21 Mai - 20:28 | |
| Kogaiji, sur sa magnifique monture enflammée, s'approchait de plus en plus de la princesse. Cette dernière avait trouvée une technique très poussée qui permettait d'empêcher le monstre de la toucher et s'il y arrivait il serait réduit en bouillie: elle faisait tourner très rapidement sa faux se qui faisait un véritable hachoir vivant. Mais Kogaiji savait quoi faire, cela n'allait peut être pas marcher mais qui sait ? Au moment de l'impact, il ordonna à sa monture de soulever les pattes arrières afin de le projeter en avant par dessus la princesse. S'il réussissait à passer derrière son dos, il allongerait ses griffes afin de faire des entailles au niveau du dos. Il ne pouvait pas arrêter l'invocation puisqu'il était en plein mouvement, de plus le combat était beaucoup important qu'une simple monture qu'il pouvait invoquer sans problème. Dans tous les cas, le destrier noir allait mourir... | |
|
| |
| Sujet: Re: Plongée dans sa lecture (priorité à Kogaiji) Mer 21 Mai - 20:41 | |
| ténébra avait trouvé une bonne parade pour contrer l'attaque du destrier noir. Qu'allait bien pouvoir faire Kogaiji à présent. La princesse savait pour l'avoir observer que quand il invoquait il avait du mal à se mouvoir. mais ce qu'il fit surpris la jeune démone. Il fit faire un pile à sa monture prseque au moment de toucher la faux. Le destrier l'éjecta et le démon passa au de ssus de la démone puis derrière elle. Ténébra n'avait pas le temps de s'occuper du prince que déja l'invocation venait se fracasser contre sa faux et elle devait amortir le choc mais il ne restait que de la chair à paté du destrier. | |
|
| |
Kogaiji
| Sujet: Re: Plongée dans sa lecture (priorité à Kogaiji) Sam 24 Mai - 0:02 | |
| Kogaiji avait réussi son coup, c'est-à-dire passer au dessus de Ténébra et son arme afin de se retrouver derrière son dos. Maintenant, il avait la possibilité de l'attaquer les doigts dans le nez, mais bien sûr il devait se dépêcher. Il se releva de sa chute et courut vers la princesse sans défense en train de réduire en charpie sa monture. Au moment même de l'impact entre ses griffes et le dos de la jeune femme, Kogaiji s'arrêta net... Il avait oublié une chose très importante, indigne de lui, c'est que les dégâts reçus par les invocations sont transférés sur Kogaiji... Le destrier mort, il avait perdu énormément d'énergie, c'est un manque d'appréciation de sa part. Il ne pouvait plus bouger son corps, il s'écroula par terre, il se trouvait maintenant à genoux:
- Bon ben j'ai perdu... Fais ce que tu veux de moi maintenant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Plongée dans sa lecture (priorité à Kogaiji) Sam 24 Mai - 0:13 | |
| l'impact entre le destrier et la faux de la princesse des Ténèbres fut violent et sanglant. L'invocation péri et la démone s'attendait à recevoir des coups de la part du prince qui était derrière elle mais ils ne vinent pas. Ténébra se retourna pour voir Kogaiji à genoux. l'invocation l'avait épuisé et il déclarait forfait. La jeune femme cala le manche de sa faux sur le sol et répliqua en le regardant. "alors le match s'arrète ici, je n'aurai aucun intérêt à essayer de t'achever maintenant" | |
|
| |
Kogaiji
| Sujet: Re: Plongée dans sa lecture (priorité à Kogaiji) Sam 24 Mai - 22:52 | |
| Kogaiji s'attendait à recevoir un coup de la part de Ténébra puisque ça restait un match, mais elle ne fit rien. Il ne lui avait pas demandé de l'achever loin de là mais la façon dont il l'avait dit, il le suggérait. Ténébra le regardait, lui disant qu'il n'y aurait aucun intérêt pour elle de le tuer pour le moment, en effet ce n'était pas le moment de perdre des alliés, la guerre allait bientôt débuter. Il se leva avec du mal et se dirigea vers le mur le plus proche. Il s'appuya dessus afin de se reposer.
- Beau combat en tout cas, mais je ferais attention dorénavant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Plongée dans sa lecture (priorité à Kogaiji) Sam 24 Mai - 23:04 | |
| le combat s'acheva ainsi avec quelques égratigures pour ténébra et une grande fatigue pour Kogaiji. le jeune démon prit appui contre un mur pour se reposer. la princesse fit disparaitre sa aux aussi vite qu'elle était apparu. Elle regarda le démon de ses yeux rouge rubis et répliqua. "un conseil, ne souestime jamais un adversaire quel qu'il soit. Agit toujours comme s'il était plus fort que toi et donne le meilleur de toi même sinon tu cours directement à ta perte" | |
|
| |
Kogaiji
| Sujet: Re: Plongée dans sa lecture (priorité à Kogaiji) Dim 25 Mai - 11:22 | |
| Ténébra et Kogaiji continuait de se battre mentalement, il y avait une certaine concurrence entre les deux personnes qui pourtant désiraient la même chose, c'est-à-dire conquérir Eternia, même si Kogaiji voulait autre chose de bien plus important pour lui. La démone donna un conseil au démon pour ses combats futurs, il n'avait pas aimé ça elle lui parlait comme s'il était débutant en matière de combat mais bon c'était son orgueil, besoin de faire la morale à ses "subordonnés". Il rigola fortemement avant de se remettre sur pied et la provoqua:
- En tout cas, je ne pourrais jamais croire que tu es plus forte que moi car ce n'est pas possible, le niveau entre nous deux est trop large. Désolé pour toi ma Ténébra ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Plongée dans sa lecture (priorité à Kogaiji) Jeu 29 Mai - 22:10 | |
| la concurrence était rude entre les deux démons. Finalement on se rendait compte dans ces moments la qu'ils étaient pareils tous les deux. ténébra savait pertinament qu'elle l'avait bléssé en lui donnant un conseil car elle aurait agit pareil, de plus il la provoquait se qui confirmait ce qu'elle pensait. La démone eu un sourire en coin et répliqua. "si tu crois que je vais répondre à ta provocation tu te trompe, je sais ce que je vaux je n'ai rien à te prouver" | |
|
| |
Kogaiji
| Sujet: Re: Plongée dans sa lecture (priorité à Kogaiji) Sam 31 Mai - 23:05 | |
| La ressemblance entre les deux personnages étaient frappantes, enfin pour Kogaiji -et Ténébra aussi- il l'avait vraiment remarqué, c'était peut être pour ça qu'il avait eu envie au départ de devenir prince. Par ailleurs, il y réfléchissait vraiment, méritait-il la place de prince dans ce monde ? En vérité il n'avait aucune idée de pourquoi il avait voulu être prince, était-il réellement amoureux de la démone ? Il ne pourrait jamais lui dire "je t'aime", ce sentiment il ne voulait pas le connaître comme les humains il trouvait ça stupide, sans fondement et surtout ça donnait la mort, enfin de ce qu'il avait pu voir. Par contre il était attiré par elle, il ne savait pas par quoi ni comment, bref il avait l'impression que sa mission était d'être auprès d'elle, pas pour la protéger mais pour l'aider dans sa quête. Il rigola une nouvelle fois puis après s'être approché d'elle, il leva la main comme s'il voulait qu'elle lui claque puis s'exclama:
- La revanche une autre fois ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Plongée dans sa lecture (priorité à Kogaiji) Mar 3 Juin - 18:29 | |
| Il y avait pas à dire, s'était clair qu'ils se ressemblaient les deux démons. mais leur ressemblance de caractère était peut être aussi la cause de leur conflit, s'était même certain. Kogaiji rigola un peu et s'approcha de la princesse. Il prit la parole et leva sa main comme s'il voulait qu'elle la tape. Ténébra croisa son regard quand il parla. puis elle ignora sa main et se décala pour le dépasser et s'éloigner de lui en répliquant. "Elle sera peut être sur le champs de bataille ta revanche" | |
|
| |
Kogaiji
| Sujet: Re: Plongée dans sa lecture (priorité à Kogaiji) Sam 7 Juin - 14:10 | |
| Ténébra ignora la main du démon, dommage cela aurait été marrant de voir la princesse faire quelque chose comme ça. Un jour il y arriverait, de n'importe quelle façon, mais de elle-même elle le ferait. Il remit son bras normal quand il entendit les paroles de la princesse, la revanche il l'aurait un jour. Il esquissa un sourire, il était comme un gamin qui avait ce qu'il voulait. La résistance de Ténébra lui donnait encore plus envie de la manipuler même s'il avait compris que ce n'était pas sa mission, il se calma afin de penser à autre chose même si c'était difficile. Puis ildécida de lui faire une proposition pour la revanche.
- Sur le champ de bataille ? Non, moi je pensais la faire dans le lit ce soir ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Plongée dans sa lecture (priorité à Kogaiji) Sam 7 Juin - 22:12 | |
| Ténébra s'éloignait à présent du jeune prince des démons ignorant royalement sa main levée. Au moment où elle posa sa main fine et douce sur la poignée de la porte pour l'ouvrir, Kogaiji fit une remarque. la princesse des ténèbres rit légèrement de cela et tourna son regard rouge rubis vers lui et répondit. "le sexe n'est en rien une revanche à un combat" Sur ces mots, elle fini par ouvrir la pore et sortir dans le couloir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plongée dans sa lecture (priorité à Kogaiji) | |
| |
|
| |
| Plongée dans sa lecture (priorité à Kogaiji) | |
|