| Plongée dans sa lecture (priorité à Kogaiji) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kogaiji
Nombre de messages : 212 Age : 35 Alliés : Tous ceux qui sont d'accord avec moi... Ennemis : Tous ceux qui sont contre moi... Amour : Ténébra, j'adore quand elle s'énerve ! Date d'inscription : 15/11/2007
Feuille de personnage Titre: Roi des Démons Niveau: 5 Inventaire:
| Sujet: Re: Plongée dans sa lecture (priorité à Kogaiji) Mar 15 Avr - 23:30 | |
| Il pouvait dormir comme il l'avait demandé, tant mieux c'était largement plus agréable qu'être chacun de son côté. Il s'endormit tout de suite après son acceptation, il rêvait d'elle encore une fois toute nue. Il était content de ne faire pratiquement jamais de cauchemar. Ce qu'il n'avait pas dit à Ténébra c'est que même enfant il rêvait d'elle, bien sûr en tant que petite fille c'est une des raisons qui l'a poussé à devenir prince. Tout à coup, il se prit un violent coup de coude dans la tête: Ténébra était en train de cauchemarder. Il avait eu assez mal, en effet le coude de la princesse était assez pointu et elle n'avait lésiné sur l'impact. Puis il remarqua que ce n'était pas un cauchemar normal, en effet ses cheveux avaient changés et les tatouages s'agrandissaient sur sa peau. Elle hurlait de douleur ce qui n'était pas normal mais il s'en fichait, il chuchota doucement pour lui même:
- De toute manière que je t'aide ou pas, ça sera pareil. Débrouille toi.
Il se leva, s'habilla un minimum pour être correct au cas où quelqu'un le verrait et sortit de la chambre en attendant que cela se calme. Mais il s'inquiétait trop pour elle, elle semblait trop souffrir. Il se concentra et invoqua Alouqua. La démone de la folie apparut et il lui demanda d'aller voir ce qui se passait dans le cauchemar de Ténébra. Elle devint sable et entra dans le corps de la princesse.
| |
|
| |
Tenebra Seigneur d'Eternia
Feuille de personnage Titre: Reine des Démons Niveau: 5 Inventaire:
| Sujet: Re: Plongée dans sa lecture (priorité à Kogaiji) Mar 15 Avr - 23:51 | |
| Alouqua pénétra dans l'esprit de la démone. Elle pu voir d'abord le souvenir douloureux de la princesse des ténèbres, ce qui causait sa douleur. Elle le vit un moment. la transformation de la démone se termina et elle cessa de hurler mais un nouvelle élément apparaissait, un autre esprit, une aura douce et pure, s'était Lumina. Les deux soeurs étaient connectés et se parlaient.
"arrr ce souvenir reviens de plus en plus souvent qu'est ce qui ce passe..."
"ne fait pas l'innocente, tu t'en rend compte comme moi, notre séparation est de plus en plus instable, j'ai bien peur qu'a force cela nous affecte toutes les deux"
"arrète tes bétises c'est complètement idiot, le destin à voulu qu'on soit séparé c'est ainsi il faudra t'y faire ma grande"
"Téné, ton entêtement va causer notre perte à toutes les deux, tu es en train de détruire le lien entre nous c'est à cause de cela que notre état devient si instable"
"La ferme Lumi, fiche le camp de mon esprit, je ne veux plus rien à voir avec toi"
L'ange laissa tomber, une larme coulant sur sa joue
"j'espère que tu te rendra compte de tes erreurs avant qu'il ne soit trop tard, Malgré cela, tu reste ma soeur et je t'aime malgré ce que tu fais"
Lumina disparu, la connexion était terminée. Ténébra retrouva son état normal etse calma progressivement. | |
|
| |
Kogaiji
Nombre de messages : 212 Age : 35 Alliés : Tous ceux qui sont d'accord avec moi... Ennemis : Tous ceux qui sont contre moi... Amour : Ténébra, j'adore quand elle s'énerve ! Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Plongée dans sa lecture (priorité à Kogaiji) Mer 16 Avr - 0:34 | |
| Alouqua sortit du corps de Ténébra lorsque son cauchemar prit fin. Elle lui avait tout dit, tous les dialogues, à ce qu'elle pensait à ce moment là. Il avait quand même oublié de lui demander si elle le détestait toujours mais ce n'était pas sa priorité première. Il avait compris que la distance entre les deux soeurs était mauvaise, que ça empirait. Il savait qu'il fallait qu'elles se voient mais il avait compris depuis qu'il l'avait rencontré qu'elle n'accepterait jamais. Il ne voulait pas la trahir, il voulait montrer qu'il était de son côté quel qu'en soit la situation. Il retourna au lit, il avait encore sommeil mais ce qui l'intéressait le plus c'était l'état de la princesse. Il regardait ses cheveux et ses tatouages: tout était redevenu comme avant,plus aucune trace de brûlure. Il s'allongea près d'elle puis se remit comme au début de la nuit, le bras sur le ventre. Il lui chuchota:
- Ca y est ? Ton cauchemar est terminé ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Plongée dans sa lecture (priorité à Kogaiji) Mer 16 Avr - 0:40 | |
| Ténébra se calmait progressivement et se reposait. Elle avait encore l'impression d'avoir mal de partout dans le corps mais ce n'était pas réel. Au bout d'un moment, Kogaiji fini par revenir dans la chambre. Il se réinstalla prêt d'elle comme tout à l'heure et lui demanda si son cauchemar était terminé. La démone répondit d'une voix fatiguée et un peu pensive. "oui c'est fini" Elle ferma doucement ses yeux pour se rendormir. | |
|
| |
Kogaiji
| Sujet: Re: Plongée dans sa lecture (priorité à Kogaiji) Mer 16 Avr - 2:05 | |
| Les deux protagonistes commencèrent à s'endormir afin de terminer la nuit. C'était une soirée très bizarre, elle avait mal débuté, puis l'acte sexuel avait fait reprendre tous les espoirs de Kogaiji, le cauchemar avait fait retomber la bonne ambiance, et enfin ils purent s'endormir à nouveau. Pour la première fois depuis son arrivée, Kogaiji avait réussi à finir la nuit. Il avait très bien dormi, il était tellement bien qu'il se réveilla bien après Ténébra. Lorsque celle-ci se réveilla, elle pouvait sentir une main sur sa poitrine, c'était le démon qui avait dormi comme ça. Il avait d'ailleurs le sourire aux lèvres et bavait un peu, il avait l'air d'apprécier. En écoutant bien, elle pouvait l'entendre parler pendant son sommeil:
- Ténébra... Faisons l'amour... | |
|
| |
| Sujet: Re: Plongée dans sa lecture (priorité à Kogaiji) Mer 16 Avr - 21:15 | |
| La nuit se termina dans le plus grand calme. Les deux démons goutèrent à un repos bien mérité. L'aube se leva progressivement et Ténébra se réveilla. Quand elle ouvrit les yeux, elle vit la main de Kogaiji sur sa poitrine et le sourire à ses lèvres, elle entendit également se qu'il disait. La démone retira doucement la mains du prince et la posa sur le lit. Puis elle se leva discrètement et se dirigea vers la coiffeuse. Elle s'assis et coiffait tranquillement ses longs cheveux en se regardant dans le miroir. | |
|
| |
Kogaiji
| Sujet: Re: Plongée dans sa lecture (priorité à Kogaiji) Mer 16 Avr - 23:42 | |
| Kogaiji dormait paisiblement en pensant à Ténébra, en effet dans son rêve elle refusait de faire l'amour, il insistait mais cela ne marchait. C'est lorsqu'elle lui cria "NON" qu'il se réveilla en sursaut. Il ne savait plus où il était mais c'est lorsqu'il vit le dos de Ténébra et ses cheveux qu'ils comprit qu'il avait fait un rêve. Il se leva et s'étira, il avait bien dormi. Il se dirigea vers sa garde-robe qui n'était qu'un pauvre sac avec des habits dedans. Il avait en plusieurs exemplaires les mêmes habits puisqu'il les adorait. Une fois prêt, il se dirigea vers Ténébra toujours en train de se coiffer puis s'exclama:
- Bonjour la chaude du lit ! Bien dormie ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Plongée dans sa lecture (priorité à Kogaiji) Mer 16 Avr - 23:48 | |
| Ténébra se coiffait et apperçu dans le miroir, Kogaiji derrière se réveillant et qui se levait pour s'habiller. Une fois prêt, il s'approcha de la princesse et lui parla. Elle lui adressa un regard dans le miroir avant de se lever et de se diriger vers son armoire. "tu pense vraiment qu'a ça" Elle ouvri et on découvrit des robe toutes différentes les une des autres mais toutes noires évidement. | |
|
| |
Kogaiji
| Sujet: Re: Plongée dans sa lecture (priorité à Kogaiji) Mer 16 Avr - 23:59 | |
| Ténébra n'avait pas l'air d'avoir envie de le voir, cela s'entendait dans ses mots. Pourtant la remarque du démon n'était pas fausse puisqu'il avait vu qu'elle était très expérimentée et que ce n'était pas tout seul qu'on pouvait arriver à une telle qualité. Il se pensait qu'à ça, c'était vrai mais il était sûr qu'elle aussi avait souvent envie, peut être même plus que lui. Il lui répondit:
- Je sais très bien que toi aussi. Et c'est pas mon petit doigt qui me l'a dit.
Elle se dirigea vers l'armoire et l'ouvrit. Il y avait plein de robes, toutes aussi noires les unes que les autres, mais elle était toutes différentes. Kogaiji la devança juste après et en profita pour regarder ce qu'elle avait. Il prit une des robes qui était ouverte sur les deux côtés, laissant apercevoir les cuisses, qui était très décolletée, c'était sûr dans celle là elle allait faire baver tous les hommes et même les femmes.
- Tu as une sacrée garde-robe ! Mais celle là est magnifique, c'est la plus excitante de toute. Tu en penses quoi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Plongée dans sa lecture (priorité à Kogaiji) Jeu 17 Avr - 19:28 | |
| Ténébra le regarda un instant à sa remarque et haussa les épaules, puis elle retourna dans l'observation de sa garde-robe pour en choisir une. Kogaji s'approcha et la devança pour en choisir une pour elle. Il prit la plus ouverte, une des préférées de la princesse d'ailleurs Elle la prit et l'enfila. "Je pense que c'est juste un bout de tissu qui me va c'est tout" | |
|
| |
Kogaiji
| Sujet: Re: Plongée dans sa lecture (priorité à Kogaiji) Jeu 17 Avr - 19:52 | |
| Décidément, elle n'était toujours pas de bonne humeur. A cause de ce cauchemar, il fallait que ça s'arrête. Il savait qu'elle avait un bon fond, très enfoui bien entendu, mais il ne perdait pas espoir. Lorsqu'elle enfila la robe et déclara que ce n'est qu'un morceau de tissu, il ne la croyait pas c'était bien la plus belle des robes qu'elle avait. Quand il la regarda avec, il commença à fantasmer, elle était magnifique dans cette robe, il se retenait de lui sauter dessus. Il s'exclama:
- Tu pourras la mettre tous les jours ? Comme ça je pourrais te sauter dessus tous les soirs. | |
|
| |
| Sujet: Re: Plongée dans sa lecture (priorité à Kogaiji) Jeu 17 Avr - 19:59 | |
| Ténébra enfilait la magnifique robe qui lui allait comme un gants, elle était parfaitement taillée pour elle. Elle l'ajusta correctement et remit ses cheveux qui tombaient en cascade sur ses épaules et son dos dénudé. Puis elle répliqua "et bien juste pour t'embèter je la remettrait pas" Sur ses mots elle lui tourna le dos et commençait à marcher vers la porte d'un pas gracieux et léger. | |
|
| |
Kogaiji
| Sujet: Re: Plongée dans sa lecture (priorité à Kogaiji) Jeu 17 Avr - 20:03 | |
| Ténébra avait provoqué Kogaiji en lui disant qu'elle ne la remettrait pas rien que pour l'embêter. Il rigola puisqu'il avait envie de lui sauter dessus à chaue fois qu'il la voyait. Elle commença à se diriger vers la porte d'une manière tout à fait gracieuse et il en profitait pour regarder son magnifique corps onduler dans la pièce. Il esquissa un sourire satisfait puis la rattrapa en marchant vite. Il se mit derrière elle et tout en marchant à son rythme il lui demanda:
- Quelles sont les affaires importantes à régler princesse ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Plongée dans sa lecture (priorité à Kogaiji) Jeu 17 Avr - 20:09 | |
| Ténébra avançait dans la chambre et ouvrit la porte pour sortir. Elle marchait dans le couloir à présent et Kogaiji la suivait demandant les affaires importantes à régler. La démone le regarda et répliqua.
"bon vu que à un moment ou a un autre tu sera au courant autant que tu me suive aujourd'hui. Inspection des la formation de l'armée Urukai. mais avant il faut que j'aille récupérer à la bibliothèque ce que j'avais cherché hier"
Dernière édition par Tenebra le Jeu 17 Avr - 22:41, édité 1 fois | |
|
| |
Kogaiji
| Sujet: Re: Plongée dans sa lecture (priorité à Kogaiji) Jeu 17 Avr - 20:16 | |
| Ténébra aurait du être surprise qu'il demande une chose pareil, mais non cela lui sembla naturelle. Pour la première fois qu'il s'intéressait à la politique du royaume et non à Ténébra, cela ne lui fit pas bizarre. Il laissa tomber et la suivit à la bibliothèque. Elle récupéra les papiers comme prévu et ils commencèrent à se diriger à l'endroit où l'armée secrète était en développement. Il n'avait jamais entendu parlé des Urukai mais bien d'une armée secrète, c'était un soldat de haut niveau qu'il avait battu au poker qui lui avait dévoilé. Il s'exclama:
- Je me languis de la voir cette armée, on m'en a tellement parlé en bien que ça doit être une effroyable garnison ! Je me languis devoir quelle tête ça a les Urukai. | |
|
| |
| Sujet: Re: Plongée dans sa lecture (priorité à Kogaiji) Jeu 17 Avr - 20:26 | |
| Kogaiji suivit donc Ténébra. les deux démons allèrent dans la bibliothèque récupérer les recherches de la princesse qui étaient utiles pour l'armée. Puis ils prirent le chemin pour aller voir l'armée secrète. Le prince fit une remarque la dessus au moment ou Ténébra ouvrit une porte secrète qui menait aux souterrains de la forteresse. Elle le regarda et répliqua. "a toi d'en juger mais tu risque d'être surpris". Sur ses mots ils descendirent des escalier en colimasson et un peu glissants du à l'humidité des sous sols. Ils arrivèrent sur une passerelle qui surplombaient une immense salle, la traversant en son centre. En contrebas ils voyaient des créatures inconnu de se monde s'entrainant comme des força au combat. les créatures était d'apparence humaine mais n'avait rien d'humain. Ils étaient deux fois plus grands et costauds, défigurés diformes, certains avait des oreilles pointues d'autres non. Ténébra s'arrèta pour observer un groupe d'entrainement. Il devait avoir plus de trois cents créatures dans la salle. | |
|
| |
Kogaiji
| Sujet: Re: Plongée dans sa lecture (priorité à Kogaiji) Jeu 17 Avr - 23:22 | |
| Ténébra fit découvrir à Kogaiji une salle qu'il ne connaissait absolument pas, il était passé devant des dizaines de fois mais il n'avait jamais pensé à scruter le mur. Dorénavant, quand il verrait un endroit suspect, il essayerait de détecter si un pouvoir maléfique cacherait quelque chose. Il descendèrent des escalier et marchèrent pendant quelques minutes quand enfin il arrivèrent à un endroit où se trouvaient quelques centaines d'humains, ou plutôt quelque chose y ressemblant drôlement. Physiquement, ils avaient des particularités humaines mais leur déformation en faisait des véritables monstres. Il regarda Ténébra et s'exclama:
- Je te reconnais bien là ! Dis-moi, ce sont bien des humains et des elfes que tu as pris pour faire des expériences ? Je me trompe pas ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Plongée dans sa lecture (priorité à Kogaiji) Ven 18 Avr - 21:59 | |
| les deux démons regardèrent un moment les Urukai à l'oeuvre jusqu'a ce que Kogaiji regarde la princesse et lui parle. Ténébra le regarda à son tour et lui répondit. "finement observé Kogaiji. A l'origine se sont les esclaves elfes et humains capturés les plus forts qui sont gardés pour les expériences" Ils restèrent encore un instant puis la démone fit signe au prince de la suivre. Ils traversèrent la passerelle et descendirent dans les "salles d'expérimentation". La il y avait de grandes geoles contenant des esclaves qui en voyant la princesse arriver lui lancèrent des injures et autres sur son passage. Plus loin, il y avait différentes salles ou se trouvait des quand tube contenant les cobaye à plusieurs stades de transformation et d'autres ou était pratiqué des tests, des torture et des rituels de magie noire. Un mage s'approcha de la démone et elle lui confia les recherches qu'elle avait faite à la bibliothèque. | |
|
| |
Kogaiji
| Sujet: Re: Plongée dans sa lecture (priorité à Kogaiji) Sam 19 Avr - 1:37 | |
| Les Urukai était très fort, Kogaiji n'en revenait pas. Elle avait vraiment un personnel compétent et une façon de faire des recherches comme personne. Elle lui confirma ce qu'il pensait, c'étaient bien des elfes et des humains. Il rigola et s'exclama:
- Si je devais contrôler une partie de l'armée des Urukai, j'aimerais avoir avec moi les elfes, ils me ressemblent je trouve mais je suis bien plus beau qu'eux. Tu n'es pas d'accord avec moi ?
Puis il traversèrent d'autres salles jusqu'à un endroit où régnait la peur et qui sentait le sang. C'était ici que les expériences se faisaient, on pouvait entendre de magnifiques hurlements de la part de l'un des cobayes. Autre chose qu'il aimait bien, c'était les injures proférées à la princesse, oser insulter une femme aussi magnifique, c'était de l'ironie pure. De toute manière, ils allaient tous y passer, cela ne servait à rien de s'exciter, sauf peut être mourir plus vite. Elle donna les feuilles à un des mages qui semblaient très puissant. Il fallait vraiment avoir confiance en eux pour confier des documents pareil. Il regarda Ténébra et s'exclama:
- Qu'as-tu trouvé de nouveau alors ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Plongée dans sa lecture (priorité à Kogaiji) Sam 19 Avr - 12:23 | |
| Après qu'elle lui ai confirmé que les cobaye des expériences étaient des elfes et des humains, Kogaiji rigola un peu et fit une remarque. Celle ci amena un sourire au coin des lèvres de la démone qui répondit. "n'importe qui serait plus beau que mes créatures. mais leur apparence est le prix à payer pour leur puissance et leur obéissance" Puis ils allèrent ensuite dans les salles d'expérimentation, là la princesse s'occupa de quelques affaires laissant le démon observer. Puis il lui demanda ce qu'elle avait trouvé de nouveau. La jeune femme se tourna vers lui et répliqua. "et bien malgré que j'ai déja beaucoup d'Urukai il y a énormément de pertes parmis les cobaye qui meurt ne supportant pas les transformations ou une dégénéréssance devenant incontrolable. mais je pense avoir trouvé une solution à cela. Sinon dernièrement j'ai réussi à trouvé une amélioration pour leur obéissance. Il me sont totalement dévoués, totalement dénués d'envie de rébellion ou de traitrise." | |
|
| |
Kogaiji
| Sujet: Re: Plongée dans sa lecture (priorité à Kogaiji) Sam 19 Avr - 15:21 | |
| Faire une armée d'Urukai c'était bien mais il fallait faire en sorte qu'ils ne puissent pas se rebeller. Il le pensait dans sa tête et il fut surpris qu'elle lui avait parlé de la même chose. En faisant des recherches, elle avait réussi à trouver un moyen de résoudre ce problème, elle ne lui expliqua pas ce que c'était mais tant que ça marchait, il s'en foutait. Il était tout de même curieux, il ne put s'empêcher de lui demander, au cas où elle essayerait un jour de le faire sur Kogaiji afin d'en faire un esclave.
- Et comment arrives-tu à les faire obéir au doigt et à l'oeil ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Plongée dans sa lecture (priorité à Kogaiji) Sam 19 Avr - 16:10 | |
| Kogaiji devait se poser des questions sur la réussite de la princesse et sur comment elle faisait mais elle sembla y répondre naturellement. Puis le démon lui posa une nouvelle question, la méthode qu'elle utilisait pour arrivé à ce résultat d'obéissance. "J'ai du inventer le rituel. C'est un peu étrange mais ça par sur le principe des filtres d'amour et de magie noire. Les cobaye reçoivent une injection de mon propre sang et de composants de sorts. Un rituel magique est effectuer ensuite pour "activer" le pouvoir d'emprise. Il me vénère et m'ont tous dans la peau en quelque sorte. Néanmoins ils obéissent à mes subordonnés du moment qu'ils savent que c'est moi qui est donné l'ordre" | |
|
| |
Kogaiji
| Sujet: Re: Plongée dans sa lecture (priorité à Kogaiji) Sam 19 Avr - 23:23 | |
| Ténébra était très forte, elle était d'un niveau extrêmement supérieur, elle pouvait tout faire... Kogaiji à côté n'était qu'un sous-fifre. Il était incapable d'invoquer deux animaux de bas niveau en même temps, son pouvoir n'avait rien d'extraordinaire. Il était jaloux d'un tel pouvoir, alors il décida de lui en parler directement, il voulait être le plus fort possible pour pouvoir la surpasser. Il savait qu'il en avait la possibilité mais ses entraînements seul semblaient avoir atteint leurs limites.
- Ténébra, je me sens complètement inutile. Me battre contre toi me permettrait de m'améliorer... Ca te dirait un combat d'entraînement ? Si tu veux pas alors propose moi un Urukai, ou plusieurs si tu préfères. | |
|
| |
| Sujet: Re: Plongée dans sa lecture (priorité à Kogaiji) Sam 19 Avr - 23:41 | |
| Après avoir expliqué à Kogaiji comment elle avait fait pour que les Urukai lui soit totalement dévoués, les deux démons sortirent des salles d'expérimentation et remontèrent à l'étage de la forteresse apparente. Arrivés la, le jeune prince fit part à Ténébra qu'il se sentait inutile après ce qu'il venait de voir et qu'il voulait se battre contre elle pour s'améliorer. Ténébra eu un sourire en coin quand il demanda cela et répliqua. "croire que je renoncerais à un combat est me sous estimer" Elle lui attrapa le bras et se concentra. le décors disparu autour d'eux pour changer et devenir une salle d'arme magique de la forteresse. Ténébra se recula un peu, elle avait changé de tenue et ses cheveux étaient attanché en arrière, elle portait une brassière et une jupe adapté pour qu'elle soit à l'aise dans ses mouvements pour le combat. "bienvenue dans la salle d'entrainement " | |
|
| |
Kogaiji
| Sujet: Re: Plongée dans sa lecture (priorité à Kogaiji) Sam 19 Avr - 23:54 | |
| Ténébra avait accepté le duel, il était content. Se battre contre quelqu'un comme elle lui permettrait facilement d'augmenter sa puissance, enfin s'il ne pourrait pas. Elle lui prit le bras et avant même qu'elle ne puisse faire quelque chose il s'exclama en rigolant:
- Tu veux qu'on se tienne la main ? C'est comme tu veux !
Puis ils disparurent pour réapparaître dans une salle qu'il connaissait, il l'avait déjà visité, c'était la salle d'entraînement. Il fut surpris, d'une part de la téléportation mais surtout du changement physique. Elle était déjà habillée en circonstance. Il souria puis s'exclama:
- Je l'ai déjà visité, pas mal ce sort de téléportation ! En tout cas, tu restes toujours aussi sexy quels que soient les habits que tu portes !
Il s'approcha d'elle afin de l'admirer puis d'un coup il la renversa en arrière en mettant son bras dans le dos et il l'embrassa tel un danseur qui avait terminé de danser dans les bras de sa moitié. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plongée dans sa lecture (priorité à Kogaiji) | |
| |
|
| |
| Plongée dans sa lecture (priorité à Kogaiji) | |
|