The Legend of Eternia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Legend of Eternia

Acte II de la Prophétie : la Colère des dieux, Chapitre 1 : les Envoyés de l'Apocalypse...La guerre semant le Chaos sur Eternia les dieux veulent s'en méler. Quel rôle jourez vous dans cette histoire ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Demande de Grade

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Demande de Grade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Grade   Demande de Grade - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan - 23:22

Oki^^

c'était juste pour savoir^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de Grade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Grade   Demande de Grade - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan - 8:23

Tu peut être "Reine par descendance" mais elle n'aura aucun droit donc sa sert à rien xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de Grade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Grade   Demande de Grade - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév - 21:05

Heu... Pourra-t-on faire un grade "Membre de l'Organisation XIII" ? Si jamais elle arrivent à marcher bien sûr. (ou pour les mous du cerveau ou les distrait qui se souviennent plus qu'ils sont dans cette organisation Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Lumina

Lumina


Féminin
Nombre de messages : 998
Age : 37
Alliés : les anges, les elfes, certains humains
Ennemis : pas d'ennemi mais affronte les démon malgré elle
Amour : Romano
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Titre: Reine des Anges
Niveau: 5
Inventaire:

Demande de Grade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Grade   Demande de Grade - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév - 21:11

ouai je ferait ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de Grade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Grade   Demande de Grade - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév - 21:20

Merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de Grade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Grade   Demande de Grade - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar - 23:23

Bon. Une nouvelle personalitée pleine de Rp + des nouveaux pouvoirs = Un new Grade Smile
J'pourrais monter d'un cran et être Mage Supérieur?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de Grade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Grade   Demande de Grade - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 22:10

Voilà, s'était juste pour savoir s'il y avait moyen ou pas d'être la princesse des vampires ?
S'il y à moyen, je suis preneuse !! Razz ( ca correspondrait bien avec mon histoire et mon vava Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Tenebra
Seigneur d'Eternia
Tenebra


Nombre de messages : 887
Age : 37
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Titre: Reine des Démons
Niveau: 5
Inventaire:

Demande de Grade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Grade   Demande de Grade - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 22:56

le problème c'est qu'il y a déja un prince des vampires donc il faut que tu contacte Néro ou Arkam par mp pour avoir son avis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de Grade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Grade   Demande de Grade - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 23:25

Moi je voudrais savoir si je pourrais devenir Maître Ange?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de Grade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Grade   Demande de Grade - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr - 21:33

Voilà ^^ je viens de reçevoir l'avis de Nero et il est d'accord ^^
Donc je peux devenir la princesse ^^
Merci encore ! ^^
bizouX Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tenebra
Seigneur d'Eternia
Tenebra


Nombre de messages : 887
Age : 37
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Titre: Reine des Démons
Niveau: 5
Inventaire:

Demande de Grade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Grade   Demande de Grade - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr - 21:59

ok je te mais le titre et te valide alors^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de Grade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Grade   Demande de Grade - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr - 22:01

Merci ^^ c'est gentil <3 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de Grade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Grade   Demande de Grade - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin - 0:27

Je voudrais savoir si je pouvais être général pu commandant en chef de l'armée métamorphe ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de Grade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Grade   Demande de Grade - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin - 21:48

Et moi, je pourais savoir pourquoi mon titre il a disparut ?! ... Je ne suis plus princesse ?!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de Grade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Grade   Demande de Grade - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil - 0:26

Direction feuille de personnage pour le titre disparut (plus simple d'administration: 2 min au lieu de 10 min)

Pour le grade de général à voir avec la reine (si elle passe, c'est le clan vania, plusieurs perso contact les) sinon je pense que c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de Grade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Grade   Demande de Grade - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil - 22:54

Voilà, j'espère qu'il est possible d'être Prince des anges, car j'ais fais toute mon histoire sur ce rang donc... si ce n'est pas possible, prévenez-moi, que je change ca !

Merci ! .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de Grade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Grade   Demande de Grade - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de Grade
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Demande de PNJ
» La demande
» Demande de Topic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Legend of Eternia :: Flood :: Demandes, Suggestions et Pubs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser