| Demande de Topic | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tenebra Seigneur d'Eternia
Feuille de personnage Titre: Reine des Démons Niveau: 5 Inventaire:
| Sujet: Demande de Topic Lun 7 Jan - 20:42 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de Topic Sam 1 Mar - 15:35 | |
| J'ai moi aussi un sujet à lancer : https://legendeternia.1fr1.net/prison-f66/a-la-recherche-d-un-nouvel-oubli-t313.htmCe sujet fais suite à l'histoire de création de mon personnage et n'entre pas dans la categorie des quêtes etant donné qu'elle ne concerne que mon personnage . ( après celle-ci, je pourrais sans doute me lancer dans les quêtes ) En résumé, mon personnage est en prison et a récupéré une partie de son âme, mais il à du mal à se controler, les sentiments que son âme enfermait etant trop difficile à gérer pour lui. Il vient de plus de tuer des sorciers à l'interieur de sa celulle ( ceux ci n'etant pas des plus puissants et ayant été surpris par l'assaut brutal du jeune homme...) Samael essaie donc de trouver un moyen de se calmer et la première chose qui lui vient en tête est de détruire son âme, et pour cela, il veux s'evader . ps : Je pense finalement rpéer en solo juste pour cette partie .
Dernière édition par Samael le Dim 6 Avr - 14:36, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de Topic Dim 9 Mar - 23:27 | |
| Demand eeee de Tropiiqu eeee..! La-la-la, La-laaa! Lolle. J'm'amuse. Non, sérieusement : Je fais donc une demande de Topic. N'importe comment avec n'importe qui dans les Sentiers de la Forêt de Qualinesti J'ai déjà fait l'intro. P.S.: Tu vois, Luminette, je commence à m'impliquer dans le RP. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de Topic Lun 10 Mar - 23:38 | |
| Pour commence ici, on verra après pour plus voyant^^
Voilà suite à diverse chose mon perso normal va se retrouver en état de comment dire stase. Mais je reste, je vais jouer le rôle de PNJ (tout un monde au pieds de mes mots...ça veut rien dire d'accord j'ai trouver ça philo sur le moment).
Donc si problème pour faire bouger quelque chose ou envie de papoter avec une personne qui n'est en faite personne, ou bien faire interagir un PNJ ne serait-ce même que pour un ou deux message un seul numéro: SOS Stago! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de Topic Sam 15 Mar - 17:58 | |
| Et donc voilà je passe par la fameuse case demande de RP^^
Et je sors la fameuse phrase:
Who wants to RP with me? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de Topic Jeu 20 Mar - 2:49 | |
| Me.Me.MEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE [même si je ne suis pas super bon..] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de Topic Jeu 20 Mar - 9:38 | |
| J'en suis à trois^^ Dès que l'un se termine peut-être |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de Topic Dim 30 Mar - 1:28 | |
| J'veux faire un RP genre LÀ... Donc, si quelqu'un veut |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de Topic Mar 1 Avr - 19:17 | |
| J'ai un petit topic qui attend avec mon deuxième perso (Omega ) , en fait yen à 2 de topics . Sinon je voudrais bien RP avec ce perso (Gamma ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de Topic Dim 6 Avr - 0:00 | |
| Moi aussi j'veux RP Donc, on Rp ensemble ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de Topic Dim 6 Avr - 1:44 | |
| Bon vu que je me suis fait abandonné dans quasi tout mes topiks (pas continuer un seul rp depuis que je suis inscrit c'est deroutant) j'en est constitué un (pandémonium) dans les geoles de la forêt des ombres si jamais quelqu'un voudrais se joindre à moi en tant qu'allié/enemi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de Topic Ven 11 Avr - 23:10 | |
| Besoin de l'apparition de quelqu'un dans :
Début de la quête d'une vie (commencé par Akogare et moi-même) à Ergoth dans les alentours de la ville.
==> Akogare et Nero viennent d'assasiner un aubergiste, ils ont son auberge. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de Topic Sam 12 Avr - 0:47 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de Topic Mar 10 Juin - 0:31 | |
| Je poste ici car je cherche quelqu'un pour faire du rp de préférence un métamorphe mais sinon tant pis. je suis ouvert a tout type de proposition |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de Topic Mer 25 Juin - 11:35 | |
| Qui veut faire un p'tit rp avec moi ? Vous inquietez pas je vous mangerais pas encore . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de Topic Mer 25 Juin - 19:43 | |
| Je t'aiderais bien mais prit de partout (avec mes deux persos j'ai 5 sujets en cours, et avec lui un petit peu plus) déjà du mal à tout bouclé donc désolé.
Je connais une Shina qui n'a pas posté depuis longtemps par contre. |
|
| |
Tenebra Seigneur d'Eternia
Feuille de personnage Titre: Reine des Démons Niveau: 5 Inventaire:
| Sujet: Re: Demande de Topic Mer 25 Juin - 20:12 | |
| shina c'est mon troisième perso et j'ai pas eu le temps de répondre aux topics avec elle j'en est déja deux plus ceux avec mes autres perso | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de Topic Lun 30 Juin - 21:46 | |
| Hello tout le monde !! Voilà, mon ordinateur étant enfin réparré (250€ en moins dans le portefeuille) je plus libre maintenant alors : Qui veux débuter mon troisième Rp ?! Je suis ouverte à toute propositions |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de Topic Jeu 10 Juil - 17:56 | |
| Le grand dragon d'or Gorgotha rechzerche activement un Rôle Play à faire, peut m'importe le temps du moment qu'il se temrine un jour et que l'on me prévienne des absences. |
|
| |
Lumina
Nombre de messages : 998 Age : 37 Alliés : les anges, les elfes, certains humains Ennemis : pas d'ennemi mais affronte les démon malgré elle Amour : Romano Date d'inscription : 28/08/2007
Feuille de personnage Titre: Reine des Anges Niveau: 5 Inventaire:
| Sujet: Re: Demande de Topic Jeu 10 Juil - 22:50 | |
| stago enfin gorgotha je veux bien faire un topic avec lumina avec toi | |
|
| |
Gorgotha
Nombre de messages : 55 Age : 37 Amour : Recherche même ce qu'est ce sentiment. Date d'inscription : 25/05/2008
Feuille de personnage Titre: Servant de Lumina Niveau: 5 Inventaire:
| Sujet: Re: Demande de Topic Ven 11 Juil - 2:06 | |
| Enfin (bizarre non) et bien je vais poster, tu me répondra quand tu pourra. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de Topic | |
| |
|
| |
| Demande de Topic | |
|