The Legend of Eternia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Legend of Eternia

Acte II de la Prophétie : la Colère des dieux, Chapitre 1 : les Envoyés de l'Apocalypse...La guerre semant le Chaos sur Eternia les dieux veulent s'en méler. Quel rôle jourez vous dans cette histoire ?

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

Demande de Topic

3 participants
AuteurMessage
Tenebra
Seigneur d'Eternia
Tenebra

Feuille de personnage
Titre: Reine des Démons
Niveau: 5
Inventaire:

Demande de Topic Empty
MessageSujet: Demande de Topic   Demande de Topic Icon_minitimeLun 7 Jan - 20:42

Voila je lance ce sujet afin que vous puissiez trouver quelqu'un pour rp. Il suffit de faire une demande ici.

Mais il permet aussi d'afficher tout les sujet en attente de réponse pour qu'ils ne tombe pas dans l'oubli.

en voici quelques uns :

Perdue dans ses pensées (pv Karel)
Rencontre attendu
Rencontre avec la reine
Duel amical
Les Sentiers Forestiers
Une rencontre inattendue...[ PV LUMINA ]
De retour parmis les siens
[LIBRE]Attaque de Dragon rouge
Dances et esprits... (libre)
L'arrivée de Yullia
Entrainement ( qui veux 2 pers max)
Chez l'ancêtre, le rabougri le....le vieux quoi(pv)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Demande de Topic Empty
MessageSujet: Re: Demande de Topic   Demande de Topic Icon_minitimeSam 1 Mar - 15:35

J'ai moi aussi un sujet à lancer :
https://legendeternia.1fr1.net/prison-f66/a-la-recherche-d-un-nouvel-oubli-t313.htm
Ce sujet fais suite à l'histoire de création de mon personnage et n'entre pas dans la categorie des quêtes etant donné qu'elle ne concerne que mon personnage .
( après celle-ci, je pourrais sans doute me lancer dans les quêtes )

En résumé, mon personnage est en prison et a récupéré une partie de son âme, mais il à du mal à se controler, les sentiments que son âme enfermait etant trop difficile à gérer pour lui.

Il vient de plus de tuer des sorciers à l'interieur de sa celulle ( ceux ci n'etant pas des plus puissants et ayant été surpris par l'assaut brutal du jeune homme...)
Samael essaie donc de trouver un moyen de se calmer et la première chose qui lui vient en tête est de détruire son âme, et pour cela, il veux s'evader .

ps : Je pense finalement rpéer en solo juste pour cette partie .

Dernière édition par Samael le Dim 6 Avr - 14:36, édité 1 fois
Invité
Invité

Demande de Topic Empty
MessageSujet: Re: Demande de Topic   Demande de Topic Icon_minitimeDim 9 Mar - 23:27

Demandeeee de Tropiiqueeee..! La-la-la, La-laaa!

Lolle. J'm'amuse.
Non, sérieusement : Je fais donc une demande de Topic. N'importe comment avec n'importe qui dans les Sentiers de la Forêt de Qualinesti Smile J'ai déjà fait l'intro.

P.S.: Tu vois, Luminette, je commence à m'impliquer dans le RP.
Invité
Invité

Demande de Topic Empty
MessageSujet: Re: Demande de Topic   Demande de Topic Icon_minitimeLun 10 Mar - 23:38

Pour commence ici, on verra après pour plus voyant^^

Voilà suite à diverse chose mon perso normal va se retrouver en état de comment dire stase. Mais je reste, je vais jouer le rôle de PNJ (tout un monde au pieds de mes mots...ça veut rien dire d'accord j'ai trouver ça philo sur le moment).

Donc si problème pour faire bouger quelque chose ou envie de papoter avec une personne qui n'est en faite personne, ou bien faire interagir un PNJ ne serait-ce même que pour un ou deux message un seul numéro: SOS Stago!
Invité
Invité

Demande de Topic Empty
MessageSujet: Re: Demande de Topic   Demande de Topic Icon_minitimeSam 15 Mar - 17:58

Et donc voilà je passe par la fameuse case demande de RP^^

Et je sors la fameuse phrase:

Who wants to RP with me?
Invité
Invité

Demande de Topic Empty
MessageSujet: Re: Demande de Topic   Demande de Topic Icon_minitimeJeu 20 Mar - 2:49

Me.Me.MEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
[même si je ne suis pas super bon..]
Invité
Invité

Demande de Topic Empty
MessageSujet: Re: Demande de Topic   Demande de Topic Icon_minitimeJeu 20 Mar - 9:38

J'en suis à trois^^ Dès que l'un se termine peut-être
Invité
Invité

Demande de Topic Empty
MessageSujet: Re: Demande de Topic   Demande de Topic Icon_minitimeDim 30 Mar - 1:28

J'veux faire un RP genre LÀ... Smile
Donc, si quelqu'un veut Smile
Invité
Invité

Demande de Topic Empty
MessageSujet: Re: Demande de Topic   Demande de Topic Icon_minitimeMar 1 Avr - 19:17

J'ai un petit topic qui attend avec mon deuxième perso (Omega ) , en fait yen à 2 de topics .
Sinon je voudrais bien RP avec ce perso (Gamma )
Invité
Invité

Demande de Topic Empty
MessageSujet: Re: Demande de Topic   Demande de Topic Icon_minitimeDim 6 Avr - 0:00

Moi aussi j'veux RP Smile
Donc, on Rp ensemble ?
Invité
Invité

Demande de Topic Empty
MessageSujet: Re: Demande de Topic   Demande de Topic Icon_minitimeDim 6 Avr - 1:44

Bon vu que je me suis fait abandonné dans quasi tout mes topiks (pas continuer un seul rp depuis que je suis inscrit c'est deroutant) j'en est constitué un (pandémonium) dans les geoles de la forêt des ombres si jamais quelqu'un voudrais se joindre à moi en tant qu'allié/enemi
Invité
Invité

Demande de Topic Empty
MessageSujet: Re: Demande de Topic   Demande de Topic Icon_minitimeVen 11 Avr - 23:10

Besoin de l'apparition de quelqu'un dans :

Début de la quête d'une vie (commencé par Akogare et moi-même) à Ergoth dans les alentours de la ville.

==> Akogare et Nero viennent d'assasiner un aubergiste, ils ont son auberge.
Invité
Invité

Demande de Topic Empty
MessageSujet: Re: Demande de Topic   Demande de Topic Icon_minitimeSam 12 Avr - 0:47

Je peux ..?
Invité
Invité

Demande de Topic Empty
MessageSujet: Re: Demande de Topic   Demande de Topic Icon_minitimeMar 10 Juin - 0:31

Je poste ici car je cherche quelqu'un pour faire du rp de préférence un métamorphe mais sinon tant pis. je suis ouvert a tout type de proposition
Invité
Invité

Demande de Topic Empty
MessageSujet: Re: Demande de Topic   Demande de Topic Icon_minitimeMer 25 Juin - 11:35

Qui veut faire un p'tit rp avec moi ? Vous inquietez pas je vous mangerais pas encore .
Invité
Invité

Demande de Topic Empty
MessageSujet: Re: Demande de Topic   Demande de Topic Icon_minitimeMer 25 Juin - 19:43

Je t'aiderais bien mais prit de partout (avec mes deux persos j'ai 5 sujets en cours, et avec lui un petit peu plus) déjà du mal à tout bouclé donc désolé.

Je connais une Shina qui n'a pas posté depuis longtemps par contre.
Tenebra
Seigneur d'Eternia
Tenebra

Feuille de personnage
Titre: Reine des Démons
Inventaire:

Demande de Topic Empty
MessageSujet: Re: Demande de Topic   Demande de Topic Icon_minitimeMer 25 Juin - 20:12

shina c'est mon troisième perso et j'ai pas eu le temps de répondre aux topics avec elle j'en est déja deux plus ceux avec mes autres perso
Invité
Invité

Demande de Topic Empty
MessageSujet: Re: Demande de Topic   Demande de Topic Icon_minitimeLun 30 Juin - 21:46

Hello tout le monde !!
Voilà, mon ordinateur étant enfin réparré (250€ en moins dans le portefeuille) je plus libre maintenant alors :

Qui veux débuter mon troisième Rp ?! Je suis ouverte à toute propositions Razz
Invité
Invité

Demande de Topic Empty
MessageSujet: Re: Demande de Topic   Demande de Topic Icon_minitimeJeu 10 Juil - 17:56

Le grand dragon d'or Gorgotha rechzerche activement un Rôle Play à faire, peut m'importe le temps du moment qu'il se temrine un jour et que l'on me prévienne des absences.
Lumina

Lumina

Féminin
Alliés : les anges, les elfes, certains humains
Ennemis : pas d'ennemi mais affronte les démon malgré elle
Amour : Romano

Feuille de personnage
Titre: Reine des Anges
Inventaire:

Demande de Topic Empty
MessageSujet: Re: Demande de Topic   Demande de Topic Icon_minitimeJeu 10 Juil - 22:50

stago enfin gorgotha je veux bien faire un topic avec lumina avec toi
Gorgotha

Gorgotha

Masculin
Amour : Recherche même ce qu'est ce sentiment.

Feuille de personnage
Titre: Servant de Lumina
Inventaire:

Demande de Topic Empty
MessageSujet: Re: Demande de Topic   Demande de Topic Icon_minitimeVen 11 Juil - 2:06

Enfin (bizarre non) et bien je vais poster, tu me répondra quand tu pourra.
Contenu sponsorisé

Demande de Topic Empty
MessageSujet: Re: Demande de Topic   Demande de Topic Icon_minitime

Demande de Topic
Page 1 sur 1