The Legend of Eternia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Legend of Eternia

Acte II de la Prophétie : la Colère des dieux, Chapitre 1 : les Envoyés de l'Apocalypse...La guerre semant le Chaos sur Eternia les dieux veulent s'en méler. Quel rôle jourez vous dans cette histoire ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Demande de PNJ

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Demande de PNJ Empty
MessageSujet: Demande de PNJ   Demande de PNJ Icon_minitimeSam 15 Mar - 20:52

Je me lance enfin, maintenant à jour avec du temps (sauf imprévu de dernière minute).
Comme vous avez put le remarquer, le lire ou autre mon personnage est en quelque sorte mort ou disons plutôt disparut du faite de ne pas avoir trouver de scénario correct, facile et rapide à mettre en place mais je reste. Pourquoi demanderez-vous, Car je vais faire une mission tout aussi importante. Je vais jouer les PNJ dans divers lieu, tout d'abord pour ceux ne sachant pas ce qu'est un PNJ.

PNJ (Personnage Non Joueur) ou NPC ( No playeur Character)

C'est toute personne que personne ne joue, allant du mendiant au seigneur. Un PNJ n'est personne en particulier et donc tout le monde les joue en permanence pour faire évoluer son personnage dans un monde plein.

Mais le problème est que n'étant pas une personne à part entière il est souvent délaissé, mis à l'écart, avec des répliques minables. Je vais corriger cela du moins pour des personnes un minimum importante. Je vais vous expliquer totu ce que je vais et peut faire à présent:

-------------------------------------------------

Tout d'abord le pourquoi de ce sujet, vous voulez un interprète à une personne pour faire évoluer votre histoire (vous allez rendre visite dans une taverne je peut être ce tavernier, ou un badeau à l'intérieur), à vous de choisir ce que je jouerais, je me mettrais dans cette peau provisoire. La seule condition est que ce soit un rôle corretc pas une demande idiote (ex: fait le mendiant qui accepte la pièce et puis plus rien), que ce soit quelque chose d'utile à votre histoire.

-------------------------------------------------

L'autre chose qui sera plus contraignante et j'entend déjà certain ce plaindre est une intervention n'importe quand d'un PNJ dans votre histoire, privée ou pas, je respecterais les évènements RP et n'utiliserais cela qu'en cas d'abus ou pour relancer un sujet voir vous pousser à un RP plus élaboré. N'ayez crainte je n'abuserais pas de ce point.

-------------------------------------------------

Je pense avoir fait el tour donc si question ou demande de PNJ ci-dessous j'y répondrais dès que possible.
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de PNJ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La demande
» Demande de Grade
» Demande de Topic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Legend of Eternia :: Flood :: Demandes, Suggestions et Pubs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser