The Legend of Eternia Acte II de la Prophétie : la Colère des dieux, Chapitre 1 : les Envoyés de l'Apocalypse...La guerre semant le Chaos sur Eternia les dieux veulent s'en méler. Quel rôle jourez vous dans cette histoire ? |
|
| La demande | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: La demande Mar 4 Sep - 17:41 | |
| La jeune morganne s'était rendu sur le territoire des elfes dans un but bien préçis. Elle espérait pouvoir les convaincres d'accorder sa guête, de la reiseigner. Elle marchait au travers des arbres sans trop ce soucier des bruits noctures. Elle avait caché ses longs cheveux bouclées sous son bonnet et avait revetue ses vêtements de garçon, dans son pays, d'ou elle venait, les garçons avaient toujours plus de change de se faire entendre que les femmes. Elle s'assura une fois que sa dague fut bien à son côté, elle n'avait jamais vraiment apprécié les elfes, la magie était pour elle, chose qu'elle graignait, mais aujourd'hui, elle devait y faire face. Elle finit par se perdre, n'ayant aucun point de repère dans ces vastes arbres, elle regarda le ciel l'apercevant à peine, elle avait penser se transformer en animal, mais elle se dit qu'Elle ne connaissait même pas l'odeur d,un elfe, elle finit par s'assoir et s'allumer un feu on ne sait comment avec deux bouts de bois et elle esseya de se réchauffer, la nuit était froide, elle fronça les sourcils, elle avait cette sensation d'être observer...Elle attenderait surment demain en l'espoir de trouver un elfe qui l'enmennerait jusqu'a son roi. Elle devait faire cette requête!
-Je n'aime pas l'ambiance du tout...c'est trop calme, on dirait que même les hiboux ont peur de déranger... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La demande Mar 4 Sep - 22:22 | |
| Stago était partit en débt d'après-midi pour vagabonder dans la forêt, beaucoup de garde était au courant que le roi se promenait seule dans le vaste domaine sans aucune protection mais aucun ne s'inquiétait vriment, il était de toute faço un grand rôdeur réputer à travers tout le pays et aucune garde rapproché de pourrait le suivre ni vraiment le protéger en cas de danger, d'ailleur rarissime dans cette forêt étrange. Les conseillers détester ces escapades qui durait en général toute une après-midi et s'étalait souvent jusqu'au jour suivant laissant toute une paperasserie en plan. La journée se passa comme à son haitude, il était allongée sur unebranche d'un haut arbre écoutant la nature autour de lui et leur répondant de sa voix mélodieuse par moment, un discours hors du temps pour certain remplie de sens pour d'autre. Mais un bruit se repercuta rapidement, une étrangère se trouvait dans la forêt et cherchait visiblement quelque chose, le sarbres avait tout fait pour lui faire perdre le Nord mais ne pouvait pas aller plus loin dans ce cas là. Stago se dirigea donc vers cette source d'angoisse rapidement, sautant de branche en branche à la cîme des arbres. Il arriva devant cette personne mis ne se montrat pas, restant dans les hauteurs pour l'observer, écoutant toujours la nature autours de lui dans un discours silencieux à toutes autres oreilles. Le soir venu la personne, déguiser en homme, les arbres lui disait que c'était une femme s'étant déguisée plus tôt, fit un feu avec des branchages au sol. Les arbres parurent tout d'un coup effrayés mais voyant que ela n'était que pour se réchauffer cesèrent de sapitoyer. Stago choisit ce moment la pour descendre, sans un bruit, arquant son arc d'argent d'une flèche noir et s'approchant se dévoilat ainsi, visat la personne, il ne portait aucune marque de son appartennce pour la famille royale, seul de sproches pouvait le reconnaitre, il avait tou d'un simple rôdeur. - Que viens tu faire ici étrangère? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La demande Mer 5 Sep - 16:17 | |
| Morganne avait sentit se changement de vent et elle s'était relever arme en main, elle ne savait pas si la présence qu'elle ne ressentit que trop tard était pacifique ou hostile, lorsqu'elle vue l'arme pointé en sa direction, elle comprit qu'au premier faut mouvement, elle serait transpercé, elle qui adorait le corps à corps se dit que se serais une très mauvaise idée de tenter de l'attaquer, les elfes étaient reconnue pour leur archer talentueux, elle fit un long mouvement très lent pour déposer son arme au sol en ne quittant en aucun cas l'homme devant elle, ses yeux se plissèrent, méfiante, elle n'aimait pas cette endroit, elle avait toujours détester toute manifestation magique, et lui il empestait la magie.
- Tu compte me laisser me présenter ou tiras-tu toute suite?
Elle fit silence un moment regardant sa réaction et voyant qu'il ne baissait pas son arc, elle reprit
- Je m'apelle...mo...Marco, Je cherche le roi elfe, pour une requête, mais il faut croire que je me suis égarer...votre magie est fort efficace. Il est ingrat d'ou je viens de pointer son arme sur une personne sans ce présenter...VOus qui êtes-vous? vous pouvez m'aidez?
elle semblait le craindre plus ou moins, elle avait plustot peur que les doigts de l'archer lâche la flèche...Elle parlait d'une voix douce mais arrogante, digne d'un petit prince... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La demande Mer 5 Sep - 18:35 | |
| Cette étrangère lui mentait sur sa personne, il n'aimait guère cela et n'irais pas plus loin dans la conversation tant qu'elle ne dirais pas la véritée. Il aimait joué avec les autres races de cette manière. Peut-être le trouverais-t-on arrognt mais ce n'était pas le cas, il cherchait à établir un système de véritée entre les personnes parlant, il n'aimait pas les mensonges mais n'était pas contre une véritée limitée.
- Je suis un elfe, et si vous voulez plus de ma part il faudra dire la véritée étangère...
Il instita sur la fin de sa phrase, il avait parlait mais n'avait fait aucun autre geste, gardant en joue cette personne tant qu'il n'en saurait pas plus et ne pourrais lui faire un minimum confiance. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La demande Mer 5 Sep - 19:45 | |
| - la vérité? vous me traité de menteur alors que vous même n'avez répondut à mes questions...Je sais d'avance que vous ne tirerez pas...sinon vous l'auriez déja fait il y a lontemps, alors pourquoi garder votre menace? Gardez cela pour les trouillards et les ingiorants...
Elle se raprocha de lui, elle ne craignait plsu vraiment de le voir tirez, elle était confiante sur ses dires et elle ne laisserais pas un elfe l'insulter - Mon nom ne vous regarde guère...Maintenant si vous ne pensez pas pouvoir m'aider...Je crois que je me suis tromper sur votre peuple. et est-ce vraiment un mensonge? que de détourner la vérité? Qui êtes-vous vraiment pour dire que je ments...vous ingiorer la vérité, alors comment savoir si vous la savez&?..
Ces yeux se fit méchant, elle avait horreur qu'on la sous-estime et elle en perdait souvent la raison... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La demande Mer 5 Sep - 22:28 | |
| Ele pensait pouvoir répondre. Drôle de manière que cette colère, mais bon il devrait faire avec. - Vous désirez voir notre Roi mais vous ne voulez dire que vous êtes une femme... n'essayez pas de mentir à un elfe sur son territoire où vous ne trouverez que des ennuies sur votre chemin et vous ne rencontrerez notre roi que criblé de flèche et dans ce cas cela ne vous servira à rien. Il la laissa approché ne montrant aucune peur. elle n'avait pas peur de cette flèche pensant qu'être plus prêt la sauverais mais elle vait tort, dans cette position elle ne pourrait éviter la flèche... mais d'un autre côté c'était vrai qu'il ne tireraitpas, laissant plutôt le travail de sa mort à la nature. - La véritée doit être dites si vous vous posez la question, et mieux vaudrait la dire même si vous gardez des choses pour vous mais ne dites jamais de chose fausse. Est-ce clair? Quand à mon aide vous l'aurez quand je pourrais avoir un minimum confiance. La jeune femme lui jetait un regard haineux, certains aurait eut peur mis i avait vécut trop longtemps et avait vut trop d'horreur véritable pour que cela ne le fasse que chanceler. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La demande Mer 5 Sep - 23:09 | |
| Morganne adorait la goutte d'arrogance de cette personne, elle retira doucement son bonnet et ses ong cheveux bouclé retombait sur le bas de son dos. son visage s'attendrit et l'elfe pu voir ses traits plus féminin devenue évident. Ses grands yeux noirs avaient désormais un certain respet, elle finit par poser sa main sur la flèche et l'arc de l'elfe le regardant droit dans les yeux*
- La confiance va des deux côtés...Je m'apelle Morganne Vania...Chef des métamorphes. Satisfait?
elle relâcha et la flèche et l'arc et recula de quelque pas mettant fin à cette brève provocation, elle se disait que sa requête serait mal vue si elle commençait un duel pour aucune raison vraiment valabe. Elle reprit d'un ton plus calme, mais d'une voix hotoritaire sans donner d,Ordre, sa ce voyait qu'elle était fait pour ¸etre chef!
- Maintenant...j'aimerais rencontrer votre roi pour ma requête, ce n'est pas dans mes habitudes d'être polies, mais je n'ai rien contre vous, c'est que la magie me met mal a l'haise. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La demande Mer 5 Sep - 23:52 | |
| La personne se dévoilat enfin, elle était la chef du peuple métamorphe, impossible de vérifier cela mais au moins elle semblait jouer franc jeu, Stago ne pouvait pas se révéler entierement mais respecterais le choix de l'étrangère. Elle toucha son arme pour avouer cela et la relacha ensutie tendis que Stago débanda son arc pour ensuite ranger sa fèche, sans pour autant lâcher l'arc.
- Si vous êtes la chef des métamorphes vous pourrez certainement le prouvez par un quelquonque signes. Parlez et tout ce que vous direz atteindra les oreilles du roi.
Il ne pouvait révéler son nom temps qu'il ne saurait pas sûr des dires de cette métamorphe, si ce qu'elle disait était vrai, mais il le sous-entendrais. Si elle était réellement la reie métamorphe elle saurait qui il était en entendant son nom. Après une courte reflexion il décidat de se nommer pour voir sa réaction.
- Vous avez été plus hônnete, je me doit de vous rendre la pareil. Je me nomme Stago Vilencra Eldreor, mais Stago suffira pour le moment. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La demande Jeu 6 Sep - 0:34 | |
| stago? ce nom lui dissait quelque chose, mais quoi exactement? Elle avait du l'entendre dans une quelconque discution. Elle acquieça sans plus, elle avait une mémoire des visages et non des prénoms. Elle reprit du coup :
- il vous faut une preuve? Je ne peux vous confirmer que j'en suis le chef..mais une métamorphe...rien de plus facile.. La seconde d'après elle se transforma en une énorme penthère noire elle fit le tours d'elle même et elle se transformant en petit singe fesant quelque petits emplettes et elle redevient elle-même
- Satisfait? Puis vous savez...j'ai d'autre ambition dans la vie que de me prendre pour une personne que je ne suis pas...
mais en écoutant ses dernières paroles elle eut un éclat de rire,voila encore un moment elle se prétendait homme, il lui fallut un bon moment avant de reprendre sur elle et elle contiuna: -Enfin bref...rendu la a vous de voir...Je vis ici pour passer un pacte avec le roi de votre peuple...Ma requête est : mes sujets on besoin de nouriture, malheureusement, certain d'entre eux ont dans l'horreur de manger de pauvre innoncent, j'aimerais que le roi, me donne la permission de chasser dans votre si belle foret. Les animaux y sont nombreux, nous ne prenderont que de quoi nous nourire. Avant de refuser, pensez bien, je n'ai d'autorité sur des afamées...Je ne voudrais pas qu'une guerre éclate entre nos deux magnifiques royaume pour une questions de nourire, les animaux dans notre fôrest sont hélas bien mésirable, je ne veux qu'une autorisation. Maintenant...pacto...eee...stago...Dite moi...vous m'écoutez avec tant d'attention...vous devriez avoir une réponse à cette requête...Roi des elfes...N'est pas? je me souviens maintenant ou j'ai entendu votre nom et c'était lors d'une réunion avec mes conseillers...S'était a vous que je devais m'adresser. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La demande Sam 8 Sep - 0:36 | |
| Elle avait donc trové, c'était donc réellement la reine Métamorphes. Mais sa requête allait contre l'existence des elfes mais une solution pourrait peut-être être trouvé. Une guerre ouverte à l'Est ne serait pasde bon goût, surtout que l'armée elfique était assez dispersé en ce moment malgré le travail formidable des epsions à l'étrangerpour faire courir le bruit d'une armée surpuissante. - Chasser sur les terres elfes... nous ne chassons pas nous même... mais nous pouvons trouvé un accord... peut-être... Il remit son arc en bandoulière montrant ainsi qu'il faisait un tant soit peu confiance à cette métamorphe. - Trois kilomètres... c'ets tout ce que je peut offrir pour le moment. vous pourrez entré à trois kilomètre dans nos terrs, mais seulement des groupes très réduit chassant pour tout le monde. Si vous dépassez cette limite nous vous préviendrons et si vous refusez de partir je m'assurerais personnelement que plus aucun gibier ne tombe sous vos dents et que la nature elle-même se retourne contre vous. Il espérait que ses grandes victopires dans la dernière guerre des elfes étaient aussi connut des royaumes voisins. - C'est ce que je peut proposer pour le moment, rien d'oficiel tant que vous ne serez pas ven au palais en discuter avec la reine aussi. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La demande Lun 10 Sep - 17:50 | |
| elle acquièça un moment, elle se mit a réfléchir, 3 kilomètres c'était bien peu, mais c'était plus que ce qu'elle possédait, elle savait que les métamorphes commençaient a se peupler et qu'il aurait besoin de nouriture, elle devait négocier, elle reprit: - 3 kilomètres, c'est bien peu...et si je m'offrais comment chasseuse? je pourrais être accompagner d'un de vos chasseurs, mais je pourrais chasser plus vite et plus efficacement que ceux de mon clan, et d'ailleur je serais prendre les bêtes blessés ou trop vielle, laissant chance a la repodruction, mais je voudrais chasser dans toute vos terres, sinon les animaux manqueront vite, il fuirons ou nous chasserons, en échange de votre accord, je m'engage à tenir la rumeur à votre sujet, je sais très bien, que comme nous, vous avez un peu de difficulté. votre armée est un peu disoute, je garderais les rumeurs qui découragerons les plus ambitieux, en échange de ma requêtes, pensez s'y, nous métamorphes, ne sommes pas si différent, nous serions être de précieux allié, nous sommes des travailleurs hors du commun, pensez s'y ROi stago, c'est plus qu'une requête, c'est une preuve de fidèlité...La reine des métamorphes, je serais la seule, a chasser, c'est moins pires qu'une bandes de chasseur, et plus discret...C'est une alliance Roi des elfes...Une alliance, nous serons être fidèle, les bonnes entendres sont rare, ce pourrait faire toute la différence... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La demande Lun 10 Sep - 21:38 | |
| Une alliance avec les métamorphes, il ne connaissait que trop peu ce peuple et était trop prudent pour offrir une offre aussi grande en s peu de temps. Le peuple elfe était répué pour sa lenteur mais ses choix toujours chosit avec mure réflexion. Une façon de faire longue et que beaucop de peuple n'ayant pas la patience d'attendre leur disait qu'il ne prenait que des décisions trop tard, souvent à tort. - Les alliances se forment avec le temps et non pas par besoins. Je ne peut pas encore vous faire suffisement confiance pour vous permette de vous promener librement sur mon royaume. Si vous êtes la seule à chasser cependant j'accepterais des concetions en attendant de pouvoir vous faire plus confiance. 50 kilomètre à la bordure de mon royaume et du votre, vous serez en permanence accompagné par deux rodeurs du royaume, des personnes de confiance, il ne vous dérangerons pas et vous aiderons même dans le possible de plusieurs manière.... ils seront les seuls à avoir l'autorisation de parler avec le peuple temps que je ne vous ferez pas personellement confiance... Il ne pouvait faire mieux pour le moment à part aider de manière imperceptible mais ne pouvait le dire directement. - Je vous promet que dans ces 50 kilomètres ous trouverez votre bonheur en gibier aussi longtemps que votre chasse sera fait dans les règles et ne gènera pas la nature. L'armée elfique est certe plus affaibli que dans le passé mais elle est toujours supérieur à de nombreux peuples dans de nombreux domaines. Si vous respectez cet engagement nous pourrons peut-être voir une prémice à une éventuelle alliance. Un accord bien peu officiel, il n'aimait guère cela. - Si vous accepter un accord de ce genre je vais vous amenez à mon palais pour mettre tout cela en ordre et peut-être se mettre d'accord sur un éventuel pacte d'entraide minime en vue de désir plus grand dans le futur. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La demande Lun 10 Sep - 22:38 | |
| Elle acquieça le roi elfique avait raison, mais elle aurait aimé que sa ce passe autrement. elle le regardait un moment et elle reprit
- 50 kilomètres...c'est beaucoup mieux, je savais que nous pourrions nous entendre. Je comprend votre dilème, il serait fous de me faire confiance, Après tout, ne suis-je pas une hérétique?
son sourire s'élargie, stago pu voir dans les yeux de la jeune fille, l'ambition, la stature et la fierté d'une princesse de jadis, elle se disait hérétique, comment une jeune femme tel que elle, qui se proclamait reine, aurait pu être rendu au point de négocier un territoire de chasse...ELle donnait au doute, d'ailleur, elle avait toujours attiré le doute. elle croisa les bras et repris:
- Il vous serait facile de m'éliminer, la confiance que vous ne m'accordez pas est récirpoque, mais nous avons besoin de manger, j'accepte de rencontrer votre reine, votre peuple, nous discuterons, je dois beaucoup maintenant...
elle tourna le regard, dire merci? elle avait du mal avec ce mot, elle avait trop perdu pour dire merci. ELle était reconnaissante certe...
- Les métamorphes feront tout pour vous aidez, vous pourrez envoyer des messagers, nous pourrons vous offrir de magnifique vêtements, et des animaux de guerres, ou de compagnie, gratuitement...Mais juste avant que vous m'enmeniez avec vous, sâchez quej 'ai pour horreur la magie...
ces sourcils ce fronçait et elle alla a ses côté bien qu'elle avait toujours la tête haute, elle le regarda un moment dans les yeux, incapable de suporter le pouvoir magique, elle fixait l'horizon
- je n'ai pas vraiment le choix, je ne serais que me perdre d'Avantage de toute façon... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La demande Mer 12 Sep - 19:55 | |
| Morgannne continua de parler et Stago écouta, plus par politesse et pour emmagasiner le plus d'informations possible sur ce peuple plutôt qu'autre chose mais un point le perturba, elle ne supportait pas la magie, un point étrange, ele pouvait certainement la sentir tout autour d'elle, toutes les races même n'utilisant pas de pouvoirs arrivait à ressentir ce quelque chose de différent ici, fruit de l'union spirituel de tous le shabitants de cette forêt. - Nous n'avons besoin de rien, j'accepte de vous aider pour une simple raison, mais nous en arlerons à mon palais. Quand à la magie, tant que vous êtes en ma présenc eou celle d'un elfe de ce royaume vous ne risquerez aucune agression de ce type ou physique si vous respectez une simple règle de vigeur ici. Il regarda droit dans es yeux Morganne, de son air noble et fier d'être un elfe de ce royaume. Certains avait peur de ce regard pour une raison qu'il ignorrait mais dont il se doutait, c'étit un air qu'il avait afficher durant toute la guerre passée e qui était devenue synonyme de rageet de puissance à cette épque, il vaait essayer d'enrayercela mais ruien ne peut empécher une rumeur et finalemen il dut laisser courir même s'il n'aimait pas cela. - Vous ne devrez sortir aucune arme, ni vous montrez menaçante si vous n'êtes pas menacer vous même. Das le cas contraire je me battrez contre vous et vous frez connaissance de la magie elfique. Respectez cela dans cette forêt tant que vous ne chassez pas et tout ce passera bien. Il se retourna brusquement sans perdre son port noble et son agilitée naturelle, commeçant à marcher d'un pas lent vers une direction à première vue prise au hasard. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La demande Ven 14 Sep - 15:11 | |
| Morganne se méfia un momemt, elle se dit qu'il fallait vraiment être éfronter pour lui demander de ne sortir aucune arme, elle hésita un moment, la magie qu'elle ressentait si fortement, la rendait quelque peu nerveuse, elle se dit qu'en homme elle aurait pu tout controler, elle se sentait si vulnérable a tout sentiment ainsi...elle finit par se dire qu'elle les garderais contre elle sans les abandonner, mais sans pour autant les utiliser, elle esseyait de se souvenir d'ou lui venait cette peur de la magie, elle eu tout fait de se remémorer...on avait tenter de la bruler pour hérésie et cause de sorcellerie! ses propres parents, elle avait cesse de suivre cet homme durant un moment, elle secoua la tête pas question de pleurer, elle se reprit et elle reprit la route, elle se disait qu'un jour, elle leur demanderais un arc,...elle en avait toujours rêver, elle savait tirer, mais avait eu l'habitude du corps a corps, elle finit par poser la question qui lui brula les lèvres - que pensez-vous de la politique dite moi?.... elle se dit qu'un peu de conversation, laisserait disparaitre ce sentiment de tristesse qu'elle éprouvait... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La demande Ven 14 Sep - 21:09 | |
| Une conversation amical, dut moins en apparence. Et bien il essayerais de répondre amicalement. Il laissa un long silence avant de répondre d'une voix calme. - Nous n'avons pas une vue de la... politique... comme le votre. Chez vous seules les grandes institutions use de ce pouvoir spécial mais dans mon peuple c'est une façon de vivre. Peut-être dut à notre longévitée. Un autre silence s'installa, il ne savait comment répondre autrement à la reine métamorphe. - Nous vivons d'alliance et de rivalitée mais pa une rivalité au point de prendre les armes, notre bt sera de liguer contre cette personne le plus de monde, une manière de ce venger. Vivre une éternitée de solitude est un poid lourd à porter. Il parlait assez librement à première vue avec cette reine mais ne disait que l'essentiel, ne sachant pas s'il pouvait lui faire confiance ou pas. Ne la voyant pas il avait demandé aux arbres autour de lui parler d'elle, tout ce qui pouvait apprendre. Leur grand âge leur permetttait de voir des choses qu'il ne pouvait même pas espérer voir un jour. Il écoutait aussi la mélodie du vent, lui indquant la position de chaque chose autour de lui, un son inaudible et incompréhensible pour les être n'éant pas un minimum initié aux arts druidiue, chose réservé au peuple elfique. Il n'était pas si loin de la ille et de la tour constituant le palais royale mais il était obligé d'effectuer un grand tour pour éviter le quartier de lacaste druide ou cette magie qu'elle détestait deviendrait oppressante. Même lui en ayant l'habitude se sentait troublé par tant de tension spirituelle. - Le chemin sera long, nous nous trouvons à l'ouest de la ville et mon palais se trouve au Sud, prêt de la grande falaise, nous rentrerons par l'Est pour éviter la Caste druidique. J'essayerais de répondre à vos question si vous en avez. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La demande Mar 18 Sep - 4:25 | |
| elle acquiesça aux parloles de stago, mais elle devient de plus en plus méfiante, tournant plusieurs fois sur elle-même, tel un animal traqué. Plusieurs idées vient alors, dont une qu'elle trouvait plustot brillante, elle avait apprit à se transformer en plus qu'un animal, elle en avait d'ailleur fait la démonstration, elle devient donc, un magnifique cheval noir, elle fit le trot jusqu,a arriver face a lui et elle pencha un peu la tête pour lui faire signe de montée. Elle n'avait aucun pouvoir télépatique, mais elle savait que les elfes avaient cette facilité a comprendre les animaux, stago comprit vite qu'il lui suffirait de la guider....Elle pensa a sa question jusqu'a ce que stago la ressente, la comprenne
- Nous irons plus vite a cheval...Parlez moi de vos coutumes...vous êtes un peuple bien étrange vous les elfes... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La demande Mer 19 Sep - 22:30 | |
| Stago vit le cheval noir le dépasser et pensa directement à Morganne, une métamorphe cela ne l'étonnait pas de la voir ainsi. Elle essaya de lui faire comprendre quelque chose, comme le ferait n'importe quelle animal mais il eut du mal à comprendre précisement mais devina facilement qu'elle lui proposait de la monté pour allé plus vite. Cela le fit sourire, elle en connaissait vraiment peu sur les elfes. Il envoya un message la forêt pour que cette dernière lui renvoye le message. elle était en partie animal et devrait pouvoir comprendre même si ce ne serait que par image et sensation... il ignorait comment les animaux recevait ses messages et cela était peut-être incompréhensible pour des métamorphes et il préféra l'intermédiaire de la nature. **Un rodeur elfe peut se déplacer aussi vite que le vent dans une forêt et je n'ai pas été chef d'une armée de rodeur pour rien.** Il secoua légèrement els épaules pour vérifier que son arme tiendrait correctement lors de la course, vérifia les sécurité sur ses poignards pour éviter qu'ils ne tombent et se remit en marche, vers le tronc d'un arbre, énorme, immense. Il le toucha d la paume avant de mettre celle-ci sur son coeur, un rituel certes étrange, même pour certain elfe, mais il se devait de le faire, pur une raison trop vieille pour être citer. Il se dirigeat de nouveau vers el cheval à la robe noir ébène et lui parla à haute voix, espérant qu'elle comprenne même dans cette apparence. - Suivez-moi. Il partie à une grande vitesse, sans aucun bruit, couran agilement et sûr de lui entre les arbres. Il n'aimait pas monter dans son royaume, pouvant aller aussi vite que n'importe qu'elle animal et ne pouvant se contraindre à soumettre toute forme de vie pour le plaisir de la paresse. Il ne montait que quand il partait hors du royaume mais considérer cela comme une entraide plutôt que comme un animal et son destrier. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La demande Ven 21 Sep - 21:11 | |
| Elle regarda l'elfe intrigué de ne pas le voir l'utiliser comme monture, elle se dit que décidément elle ne comprenderait jamais ce monde...C'était pour elle hors de sa logique mathématique, Morganne avait toujours été une battante, même deusi son jeune âge, elle n'Avait eu en tête que de défendre les plus démunie...ce qui était désespérant pour une princesse...C'Est pour cette raison d'ailleur qu'elle adoptait souvent un costume de garçon, elle ne voulait pas qu'on l'épargne,. qu'on la traite comme une princesse, elle n'aurait jamais voulu marier un prince! Elle préférait vivre pauvre, mais le coeur solide que riche et le coeur isolé...
Elle le suivit durant un long moment, la course fut très longue, mais elle suivit, jusqu'a s'épuisser complètement et elle finit par reprendre forme humaine subitement et se prendre le pieds dans une racine hors de la terre, elle s'écorcha le genoux et les mains, elle ne lâchant pas un son, mais ces mains étaient rivée sur son pieds blesser et elle était en colère de ce voir si faible, elle regardait autours d'elle, Stago l'avait-il vu tomber? voila une bien mauvaise place ou ce casser le jambe! Elle se releva tant bien que mal en s'appuyant contre un arbre, main libre rivé sur ses armes, elle n'aimait pas voir le soleil se coucher...Elle resta mueut jusqu'a murmurer...
- il...y...a...quelqu'un?!
La magie autours d'elle dévorait son courage, elle perdit son bonnet adns un courant d'air, ses cheveux bouclées S'entremelant, si stago ne l'avait pas vu tomber, elle était sur qu'elle ne passerait pas la nuit, ou du moins, se serait la pire de toute les nuits... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La demande Dim 23 Sep - 23:02 | |
| Stago avancer à une allure rapide, voulant connaître a réelle force de la reine, il la vit se fatiguer rapidement avant de commencer à perdre du terrain. Il continua à la même allure. Il ne pouvait lui faire encore totalement confiance et voulait savoir jusqu'où il le pourrait. Il lui avait parler de la règle d'or ici, ne passe montrer ennemi de la nature sans raison et la lasser seule à l'approche de la nuit ici où la magie était assez forte pour être ressentit par n'importe qui lui donnerias un aperçut certain. Il ouvrit son esprit pour parler avec la nature autour de lui et avoir des nouvelles de la reine, de ce qu'il entendit elle était tombé et avait du mal à ce relever, s'appuyant sur un de leur congénère qui l'avait accepté sans réel choix mais avec visiblement une cheville foulée voir une jambe cassée. Il grimpa sur l'un des arbres pour rejoindre sa cimes et aller observer la réaction de la reine. Il la trouva, main sur la garde de son arme, le regard affolé, mai une autre surprise attendit le roi elfe, la nature lui avait caché pour le laissé trouvé par lui même, une patrouille d'éclaireurs elfe en mission depuis un moment était de retour et s'était arrêter ici en voyant la métamorphe seule si prêt de la citée. Stago choisit ce moment la pour descendre, telle un animal sauvage son passage sur chaque branche dans sa descente resta presque imperceptible et il se retrouva à quelque pas de la reine. - Vous ne deviez pas toucher votre arme, si je ne vous avez pas protégé vous seriez déjà en danger. Le regard de la reine le regardant le perturbât un tout petit peu, peut-être avait-elle vraiment une peut profonde de la magie, il n'avait joué qu'à moitié le bluff mais il se décida d'arrêter là le mystère. Il regarda la cime es arbre set lançât quelque mot en elfique. - Feltroyas éllionès! Fèlionéyès! Les trois elfes de la patrouilles descendirent d'un geste presque aussi rapide et souple que le roi et se postièrent à ses côtés. Stago s'approcha et tendit sa main vers Morganne. - Vous êtes blessée et ce serait mal de ma part de ne pas vous proposer mon aide, aussi mince soit-elle pour le moment. Vous voulez visiblement être traité en guerrier donc nous vous laisserons le choix de marcher en appuis sur nos épaule à moins que la vue d'un roi elfe vous portant sur son dos ne vous trouble. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La demande Lun 24 Sep - 2:55 | |
| mais la magie si prêt d'elle l'avait beaucoup plus qu'apeurer, elle était complètement assombrit...et lorsque le roi stago lui offrit sa main, la jeune morganne laissa échapper la toute son angoise, dans un hurlement qui aurait suffit a glacer le plus dur des coeurs...Un hurlement que n'aurait pas dit humain, ni animal, imposible d'en déterminé la cause, mais son regard s'était assombrit, et ses longs cheveux bouclées avaient trouver le vent...la tête vers le ciel, son cris durant une bonne minute, avant qu'un bref signe de raison ce fit voir de nouveau, les elfes ressentait désormais ce qu'était réellement la soit disante règne...Elle murmura quelques mots, des peurs sans doute, et elle remonta son regard vers stago, avant d'un coup de main renvoyer ses cheveux planer derières son épaule, elle eu un frisson d'horreur, et quelque marque de brûlure apparue alors sur ses bras, chose étrange, ils disparassaient aussi rapidement, elle finit par perdre pieds et tomber dans les bras de stago...elle prit appuie pour se relever et finit par trouver se regard...elle murmura tout doucement... - La nuit est froide...La magie ce moque de moi...je les entends encore tous...qui crie mon nom...n'étais-je pas...morganne vania...impératrice de tout un royaume...?
sa yes, la folie s'était emparrer d'elle, comme si la magie l'empêchait de garder sa raison, elle ferma un moment les yeux et elle se laissa tomber a genous au sol sa jambe endoloris fesant un bruit des plus étranges. Elle resta ainsi sans bouer, vulnérable à qui l'aurrait approcher, ils dut attendre un bon cinq minutes avant qu'elle est reprit entièrement ses esprits...
- Je suis désolé...je...je crois que j'ai craqué...c'est trop pour moi...je pourrais jamais...supporter! J'aurais du naître homme! pourquoi mon corps est-t-il si faible?!
comme se maudissant elle même de sa réaction d'auparavant, elle s'en voulait de perdre la tête face a la magie, parce que elle avait peur, parce que elle craignait ce qu'elle ne pouvait controler, parce qu'elle s'en voulait d'avoir un corps si faible, parce que elle s'en voulait simplement d'être tomber...face a un roi...surtout parce que peu importe la race qu'il eu été...il était masculin...Elle se releva tant bien que mal et refusa l'aide qu'on lui avait proposer...peut-être trop orgeuilleuse?...Elle aimerait mieux mourire blesser au milieu de cette enfer que d'accepter qu'un homme l'aidait, et cette haine envers le sexe oposé se ressentait maintenant, plus que n'importe quand...Elle avait honte d'être tomber |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La demande Lun 24 Sep - 22:04 | |
| Stago laissa faire la reine métamorphe changeant de visage et de caractère de seconde en seconde, passant de la rage, au désespoir avant de redevenir elle-même, mais légèrement changer. Elle ne voulait pas paraître faible. Uneréaction qu'il avait déjà put observer chez les femmes des autres peuples et races. Les femmes étaient dénigrées à un second rôle. Il voulait lui redonner onfiance en elle même avant de lui accorder autant de droit et de libertée sur son royaume à présent. Un personne ayant une personnalitée trop changeante pouvait être dangeureux et peturber l'équilibre. Il marcha aux côtés de la reine, la dépassant légèrement pour la guider. Les trois autres delapatrouille le suivirent à quelque pas observant cette intruse pour eux, ils n'avaient pas l'habitude de voir des étrangers pénétrer aussi loin dans le bois et ausis prêt de la ville. - J'aimerais vous montrer qelque chose avant de rejoindre mon palais où nous parlerons des détails. Il n'en dit pas plus, il voulait lui montrer la façon de vivre des elfes pour qu'elle s'habituent un peu et comprenne autant que possible leur façon de voir. Il allait l'emmener dans la casrne d'entraînement des nouvelles troupes puis dans le quartiers commeçant. Elle pourrait à loisir voir autant de femme et d'homme elfe s'entraîner sur un pied d'égalitée mais aussi des hommes elfes se comporter telle des femmes d'autres royaumes. Une libertée de pensé et d'équité entre sexe rare chez d'autre peuple et troublant pour beaucoup. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La demande Mar 25 Sep - 16:31 | |
| Morganne suivait du mieux qu'Elle put, appuyer sur son un bout de bois qu'elle avait ramasser au sol, elle s'En servait comme cane, surment se remetterait-elle de cette blessure qui n'.étais si grâve, elle regardait autours d'elle toujours sur ces gardes, elle perdait confiance en ce qui l'entourait, la magie lui rapellait tellement de souvenir, après un moment a souffrir, elle finit par s'arrêter, elle posa son bâton au sol et elle porta deux de ses doigts a sa bouche pour siffler, rapidement, un loup immense d'un blanc neige apparue, morganne monta sur lui, et posa sa tête sur celel de son chein de compagnie, la couleur de ses cheveux fesant un constrastre montre avec le pelage de cet étrange animal qui était apparue comme cela, surment de la magie de sa part, les animorphes étaient des créatures si surprenante...Morganne commençait a faiblir, et cela se ressentait, tout le monde le voyais, les mains tremblante, les yeux fermant seuls, sa blessure et son orgeuil l'avait épuisé, elle se dit que se élussion lui sera nessaire...et la reposerait, elle s'était coucher de son long sur sa grosse bête et elle dit simplement:
-J'espère qu'on arrive bientot quelque part, je commence à croire que vous vous êtes perdu dans votre propre forest...
un peu moqueuse, elle esseyait de rendre l'ambiance moins froidre et distante... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La demande Sam 29 Sep - 10:39 | |
| Parler pour ne rien dire, une chose qu'il arborait par desuus tout, il ne pouvait supporter de parler pour le simple fait de parler, certe certains elfes jacassait toute la journée pou au final n'avoir rien dit, il pouvait le concevoir, mais il ne pouvait si résoudre. C'est pour cela qu'il ne répondit pas, laissant un silence complet. Il continuait de marcher, sans se soucier de cette bête qui venait d'arriver. Même si la remarque dee la reine pouvait être fondé quand on ne svaait pas s'orienter ici, il vaiat certe fait un long chein mais il l'avait fait pour lui éviter le dur passage dans le quartier druide. Il s'en éloigné à présent même si la tension magique pouvait être ressenti assez violement. - J'avais dans l'intention de vous motrer rapidement nos coûtume, pour vous habituer au moment où vous chasserais dans le royaume mais vu votre état de fatigue je vais vous laisser vous reposer un peut avant. Du moins si vous désirais vraiment le voir avant de signer cet accord. Il bifurquait à présent lentement vers la droite, se rabatant vers la ville elfique. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La demande Sam 6 Oct - 21:25 | |
| Morganne aquiesça un moment, elle trouvait effectivement que s'était une bonne idée sa lui éviterais de faire des choses contre leur traditions ou elle ne sais trop quoi exactement, mais un faut mouvement de sa part lui rapella sa cheville, du coup elle eut une idée de génie...pourquoi ne pas lui avoir penser avant?! elle ramena sa jambe blesser contre elle et y posa un baiser...du coup de petite étincelle bleu apparue et elle put quitter le dos de l'animal poru marcher de nouveaux, elle oubliait toujours ce don de guérison qu'elle avait, bien que ce ne fut que pour des blessure mineur. Elle ratrappa rapidement stago qui était loin devant elle et elle arriva a sa hauteur*
-Alors...montrez moi...je suis impatiante de voir comment on vie quand on peut vivre...100 ans!
(hj: dsl pour la reponse tardive j'ai beaucoup de chose a faire c temps-ci) |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La demande | |
| |
| | | | La demande | |
|