| Le Pendentif (pv Romano) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Lumina
Nombre de messages : 998 Age : 37 Alliés : les anges, les elfes, certains humains Ennemis : pas d'ennemi mais affronte les démon malgré elle Amour : Romano Date d'inscription : 28/08/2007
Feuille de personnage Titre: Reine des Anges Niveau: 5 Inventaire:
| Sujet: Re: Le Pendentif (pv Romano) Jeu 15 Nov - 1:11 | |
| Un silence suivi la réponse de Lumina, visiblement Romano ne savait pas comment réagir. Puis il s'éloigna d'elle et se leva en prononçant ses quelques mots. - Tu ne me laisses pas le choix alors...
La jeune ange fut tétanisée par ses paroles. Elle releva la tête pour le voir sortir ses sabres. Elle se leva et recula un peu à mesure qu'il approchait. Elle sentit les larmes lui monter aux yeux "tu...tu ne va pas...???" mais elle ne pu finir sa phrase qu'il l'attaqua. La princesse voulu se protèger mais elle avait réagit trop tard. Elle eu juste le temps de bouger un peu pour éviter le pire mais fut touchée par la lame de Romano. | |
|
| |
Sopra Romano
Nombre de messages : 546 Age : 35 Alliés : Les alliés de Lumina sont mes alliés ! Ennemis : Les ennemis de Lumina sont mes ennemis ! Amour : Roi aux côtés de Lumina Date d'inscription : 30/08/2007
Feuille de personnage Titre: Roi des Anges Niveau: 5 Inventaire:
| Sujet: Re: Le Pendentif (pv Romano) Jeu 15 Nov - 1:21 | |
| Romano avait une idée derrière la tête, malheureusement son inexpérience faillit être une catastrophe... Les trois quarts de la chose furent faites, son sabre toucha la taille de l'ange. Romano n'en croyait pas ses yeux: il ne s'était pas arrêté à temps. Il lacha son sabre et courut en direction de la jeune ange. Il la prit dans ses bras puis mit une de ses mains sur le pendentif.
- Thaddeus, soigne-la !
Cela ne faisait rien, il décida de communiquer avec lui le plus vite possible. Curieusement, ce fut plus facile que d'habitude.
*Que fais-tu Thaddeus ! soigne-la ! Je te l'ordonne !*
*Pauvre crétin. Tu n'as absolument pas compris ce que je t'ai dit. Dès que tu me comprendras je t'obéirais.*
*S'il te plait, Thaddeus, fais-le... J'ai fais une bêtise je l'admets, je m'en excuse... Elle ne voulait pas se battre et j'ai quand même attaquer. C'est moi le monstre dans l'histoire c'est moi qui doit être puni, pas elle. Je t'en supplie...*
Le pendentif brilla et la blessure de Lumina commença à se soigner. Il la déposa sur le fauteuil et lui chuchota dans l'oreille.
- Pardonne-moi...
Il recula tout en regardant Lumina. Au bout d'un moment il se retourna sortit son deuxième sabre et se le planta dans le ventre. Lorsque Lumina ouvrit les yeux, elle avait devant lui Romano de dos avec le sabre planté dans le ventre. Il tomba à terre et commença à se noyer dans son sang. | |
|
| |
Lumina
Nombre de messages : 998 Age : 37 Alliés : les anges, les elfes, certains humains Ennemis : pas d'ennemi mais affronte les démon malgré elle Amour : Romano Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Le Pendentif (pv Romano) Jeu 15 Nov - 1:33 | |
| Suite à l'attaque inattendue de Romano, lumina fut toucher et avec le recul, elle s'était cogné dans le mur derrière elle et s'était un peu assomée. Elle tomba à terre. Romano lacha son arme et couru la prendre dans ses bras. Puis il appella Thaddeus à l'aide pour la soigner. Au bout d'un moment, la jeune ange sentit une douce chaleur qu'elle connaissait bien l'envahir. Elle fini par rouvrir les yeux, soignée de sa blessure. Puis elle se redressa et poussa un cri de frayeur en voyant le spectacle qui s'offrait à elle : Romano baignant dans son sang. Elle s'approcha du jeune homme les yeux amplis de larme. "Romano...romano..maisqu'est ce...que tu as fait?" La jeune princesse ne comprenait pas mais elle savait une chose, elle devait faire vite sinon il serait trop tard. Elle posa ses mains sur la blessure du jeune homme et se concentra. "Lumière céleste et apaisante, viens à mon aide" Une aura blanche entoura la jeune femme puis la blessure de romano scintilla et commença à se refermer doucement. | |
|
| |
Sopra Romano
Nombre de messages : 546 Age : 35 Alliés : Les alliés de Lumina sont mes alliés ! Ennemis : Les ennemis de Lumina sont mes ennemis ! Amour : Roi aux côtés de Lumina Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Le Pendentif (pv Romano) Jeu 15 Nov - 1:43 | |
| Romano gisait par terre immobile. Lumina poussa un cri après avoir vu le corps de celui-ci par terre. Elle avait les larmes aux yeux, comme Romano, elle ne comprenait pas pourquoi il avait fait ça. Elle se dépêcha de le voir, de lui retirer l'épée et commença son incantation de soin. Romano ouvrit les yeux quelques instants lorsqu'une lumière agréable commença à parcourir son corps. Il sentait sa blessure se soigner petit à petit, malgré la profondeur de la blessure. Il ne regardait pas Lumina, son visage se trouvait de l'autre côté, il ne voulait pas se montrer face à elle.
- Pourquoi... Pourquoi m'as-tu sauvé ? Je ne le mérite pas ! Je ne mérite pas de vivre après ce que j'ai fait !
Cette phrase, Romano l'avait dite, mais avec une extrême sincérité et des larmes innombrables. C'était clair: il devait mourir après un tel geste. | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: Le Pendentif (pv Romano) Jeu 15 Nov - 1:50 | |
| Lumina continua de donner le maximum de ses forces pour sauver romano. Son coeur s'accélérait, c'était la première fois qu'elle soignait une blessure si importante. Mais elle réussi, le jeune homme revint à lui, la blessure se ferma totalement. La princesse arrèta son incantation, la lumière disparu. Puis elle regarda le jeune homme qui lui dit - Pourquoi... Pourquoi m'as-tu sauvé ? Je ne le mérite pas ! Je ne mérite pas de vivre après ce que j'ai fait Lumina se leva et répliqua "tout être mérite de vivre, quelque soit ses actes et puis...je ne veux pas te perdre..." Sur ses mots, la jeune femme tomba à genoux, elle tremblait. Elle avait utilisé beaucoup d'énergie en une seule fois et cela l'affaiblissait | |
|
| |
Sopra Romano
| Sujet: Re: Le Pendentif (pv Romano) Jeu 15 Nov - 2:04 | |
| Les paroles que Lumina avait prononcé étaient les paroles que Romano ne pensait jamais entendre à ce moment-là. Sur le coup, il resta de marbre, pensait sans arrêt à ce qu'il avait fait, au malheur qu'il faillit avoir. Il regarda sa main droite couverte de sang, puis sa main gauche. Il remarqua que le pendentif était lui aussi couvert de sang, il essayait tant bien que mal de l'essuyer. Tout à coup, il entendit une voix dans son esprit:
*Idiot, occupe-toi d'elle, je ne suis qu'un objet, je ne ressens pas la douleur alors que ton ange à côté oui... J'espère que ça te servira de leçon. en tout cas, ne compte pas sur moi aujourd'hui. Je vais te laisser méditer une journée, tâche de bien réfléchir à tes actes*
Romano tourna la tête et voyait Lumina trembler de tout son corps. Il enleva son haut tâché de sang puis la prit dans ses bras n évitant le plus possible de lui mettre du sang sur ses habits. Il pleurait, les larmes n'arrêtaient pas de couler, sa voix était noyée par ses propres larmes.
- Pardonne-moi mon ange, pardonne-moi, pardonne-moi, pardonne-moi... | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: Le Pendentif (pv Romano) Jeu 15 Nov - 2:13 | |
| Lumina arrivait doucement à se calmer. Ses bras tremblaient et la trahirent, elle s'allongea sur le sol. A ce moment, elle elle se senti soulever et une présence contre elle. Elle ouvrit les yeux et vit le jeune homme en larmes. - Pardonne-moi mon ange, pardonne-moi, pardonne-moi, pardonne-moi...
Elle le regarda dans les yeux, levant faiblement une main vers son visage et essuyer ses larmes. Puis elle lui sourit et dit doucement "tu as pas de marque au moins, je ne sais pas si j'ai terminé..." Elle ne se souciait même pas de son propre sort, son coeur était trop grand pour ça. | |
|
| |
Sopra Romano
| Sujet: Re: Le Pendentif (pv Romano) Jeu 15 Nov - 2:20 | |
| Il la regardait dans les yeux, demandait pardon. Elle ne se souciait pas d'elle mais de Romano, l'homme qu'elle aimait. Ce sentiment était terriblement puissant, Romano ne l'avait jamais connu et il savait maintenant pourquoi de nombreuses personnes mourraient par amour. Elle glissa sa main sur sa joue pour essuyer ses larmes. Le coeur de Romano battait si fort qu'il avait l'impression qu'il allait éclater, il se tenait le torse comme s'il avait mal.
- Je ne ressortirai jamais mon sabre en ta direction, je ne m'en servirai que pour me défendre, pour te défendre mais plus jamais je ne te demanderai de telles folies. Je suis tellement désolé... Je t'aime...
Il l'embrassa tendrement et lui serrait la main très fort pour lui montrer à quel point il était désolé et à quel point il l'aimait. | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: Le Pendentif (pv Romano) Jeu 15 Nov - 2:25 | |
| Lumina regardait romano de ses grans yeux violines. D'habitude ils était scintillant mais la ils semblaient terne du au manque d'énergie. La réaction de la princesse surpris romano et il sembla en être extrêmement touché. Puis il lui dit quelques paroles qui la touchèrent aussi, une larme coula sur sa joue. "moi aussi je t'aime" Puis ils s'embrassèrent, la jeune ange ferma les yeux mais ne serra pas la main que tenait le jeune homme trop faible | |
|
| |
Sopra Romano
| Sujet: Re: Le Pendentif (pv Romano) Jeu 15 Nov - 2:46 | |
| Lumina semblait extrêmement fatiguée, ses yeux étaient sans vie mais son sourire représentait tout en elle. Romano était stressé, il ne savait pas quoi faire. Elle ne semblait pas souffrir mais elle était très fatiguée. Il regardait autour de lui, chercher une solution au probleme il regarda son pendentif. Il se rappela des mots de Thaddeus, il ne tenta rien. Une dernière solution: prévenir des gardes ou des gens.
- S'il vous plait ! Quelqu'un ! Vite la princesse est mal en point !
Après ses cris, des personnes entrèrent dans la salle. Ils voyaient Lumina et Romano par terre avec du sang tout autour. Ils commençèrent à s'approcher de Romano, armes en main.
- Qu'avez-vous fait à la princesse mécréant ?
- S'il vous plait, soignez-la !
Les gardes semblaient vouloir s'attaquer à Romano pour qu'il lâche la princesse. Deux gardes prirent la princesse pour la sortir, un troisième demanda à Romano de se lever et de ne pas faire de gestes.
- Ton compte est bon, tentative d'assassinat de la princesse de Sarion. Tu seras jugé dans quelques jours, si ce n'est demain. Au cachot !
Il suivait le garde et accepta sans broncher son sort. Il marchait tout en pensant à sa bien aimée, en espérant la revoir un jour, si cela était possible... | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: Le Pendentif (pv Romano) Jeu 15 Nov - 19:07 | |
| Lumina ferma ensuite un instant les yeux pour se reposer. Puis Romano chercha une solution et appella les gardes à l'aide. Trois anges de la garde rapprochée de la princesse arrivèrent. - Qu'avez-vous fait à la princesse mécréant ?
Quand elle entendit les paroles des gardes, Lumina rouvrit les yeux. "non laissez le..." Mais ils ne l'écoutèrent pas. Deux d'entre eux la portèrent, elle voulu se débattre mais était trop faible pour ça. Elle eu juste le temps d'entendre le dernier garde emmenez Romano aux cachots avant de sombrer dans l'inconscience. Le garde et Romano descendirent plusieurs escaliers de plus en plus noirs pour arriver aux cachots. L'ange ouvrit une cellule et poussa le jeune homme dedans et referma derrière lui avant de partir. Lumina fut conduite à l'infirmerie en soin intensifs. Deux mages s'occupèrent de lui rendre des forces. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Pendentif (pv Romano) | |
| |
|
| |
| Le Pendentif (pv Romano) | |
|