| Le Pendentif (pv Romano) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Sopra Romano
Nombre de messages : 546 Age : 35 Alliés : Les alliés de Lumina sont mes alliés ! Ennemis : Les ennemis de Lumina sont mes ennemis ! Amour : Roi aux côtés de Lumina Date d'inscription : 30/08/2007
Feuille de personnage Titre: Roi des Anges Niveau: 5 Inventaire:
| Sujet: Re: Le Pendentif (pv Romano) Ven 14 Sep - 19:10 | |
| Romano avait embrassé la jeune fille et c'était extrèmement agréable, mais il ne savait pas pourquoi, il se trouvait honteux. Elle non plus ne comprenait pas, elle s'abaissa afin de l'avoir en face à face et lui demanda, avec ses yeux violets magnifiques qui feraient fondre n'importe qui, ce qui n'allait pas. Romano n'osait pas la regarder en face, il lui répondit donc sans la regarder, rougissant de honte.
- C'est la première fois que je ressens ce sentiment... C'est très bizarre... Je t'ai embrassé à cause d'une pulsion et j'ai l'impression que c'est mal même si je sais que ça ne l'ai pas... | |
|
| |
Lumina
Nombre de messages : 998 Age : 37 Alliés : les anges, les elfes, certains humains Ennemis : pas d'ennemi mais affronte les démon malgré elle Amour : Romano Date d'inscription : 28/08/2007
Feuille de personnage Titre: Reine des Anges Niveau: 5 Inventaire:
| Sujet: Re: Le Pendentif (pv Romano) Ven 14 Sep - 19:15 | |
| Romano évitait le regard de la jeune ange et cela l'attritait un peu. Puis il lui expliqua la raison de son comportement. Cela expliquait beaucoup et elle répliqua "tu sais, pour moi aussi c'est nouveau comme sensation" Puis il répondit aussi qu'il se sentait honteux parcequ'ilavait l'impression que c'était mal. La princesse des anges se rapprocha un peu plus et posa doucement sa main sur la joue du jeune homme et fit en sorte qu'il la regarde dans les yeux. Puis elle dit en souriant un peu. "il n'y a pas de mal à aimer quelqu'un, et puis si cela avait été mal, je ne t'aurais pas laissé faire" | |
|
| |
Sopra Romano
Nombre de messages : 546 Age : 35 Alliés : Les alliés de Lumina sont mes alliés ! Ennemis : Les ennemis de Lumina sont mes ennemis ! Amour : Roi aux côtés de Lumina Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Le Pendentif (pv Romano) Ven 14 Sep - 19:24 | |
| Tous les deux étaient "débutants" dans le domaine de l'amour, Romano fut étonné. Il n'était pas le seul dans le cas et le fait qu'elle ait accepté son baiser alors qu'ils ne se connaissaient pas, cela lui fit chaud au coeur. Elle posa sa main sur sa joue pour faire en sorte qu'il la regarde. Elle lui expliqua qu'il n'y avait rien de mal dans tout ce qu'il avait fait, c'était l'amour, c'est comme ça. Son visage était proche, à environ 10 centimètre du visage. Il rougit un petit peu tout en souriant. Le sournois pendentif continua de faire des siennes: une petite poussette et les lèvres se rencontrèrent une nouvelle fois. Cette fois-ci, Romano porta Lumina dans ses bras et l'allongea sur un fauteuil non loin tout en l'embrassant.
- Je t'aime Lumina ! | |
|
| |
Lumina
Nombre de messages : 998 Age : 37 Alliés : les anges, les elfes, certains humains Ennemis : pas d'ennemi mais affronte les démon malgré elle Amour : Romano Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Le Pendentif (pv Romano) Ven 14 Sep - 19:35 | |
| Quand le jeune homme sourit à son tour aux paroles de Lumina, le visage de celle ci s'illumina. Ils était une fois de plus très proche l'un de l'autre et le pendentif redonna une impulsion débutant un nouveau baiser tendre. La jeune ange ferma les yeux et réprima un léger rire à cause du collier. Puis elle s'accorcha au cou de romano surprise quand il la prota dans ses bras. la princesse était extrêmement léger, à croire qu'il portait des plumes. Puis il l'allongea sur un fauteuil en l'embrassant et lui dit des mots doux. Lumina rougit un peu et lui répondit "Je...je t'aime" | |
|
| |
Sopra Romano
| Sujet: Re: Le Pendentif (pv Romano) Ven 14 Sep - 19:47 | |
| Cette fois-ci, plus aucune honte ne pouvait entraver ce baiser. La fusion était totale, tellement que le collier se mit à briller d'une lueur à la fois puissante et douce, comme si il était content de ce qu'il se passait. Romano avait compris: ce pendentif avait une âme, elle lui parlait à travers la lumière. Prévenir des ennemis, aveuglait les autres... Tout ceci était pour aider Romano car l'objet semblait le respecter, voulant le suivre jusqu'au bout. Pendant tout l'embrassade, Romano avait une main sur la nuque de la jeune fille et l'autre tenait fermement le pendentif, pas pour l'etouffer ou empêcher la lumière d'éclairer la salle mais pour le remercier de tout ce qu'il avait fait pour lui. Grâce à lui encore, il avait découvert l'amour. Lorsqu'il finit de briller, Romano le lacha et mit sa main libre dans le dos de la jeune fille. il ne voulait pas s'arrêter. | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: Le Pendentif (pv Romano) Ven 14 Sep - 19:54 | |
| Lumina ferma doucement les yeux et rendit ses baisers à Romano avec une infini douceur et tendresse. Elle sentait l'aura du pendentif et sa douce lumière malgré ses yeux fermés. Elle frissonna encore sous l'action des mains du jeune homme. Elle passa ses bras autour de son cou, c'était si bon, agréable. Son coeur battait très fort, à croire qu'il allait sortir de sa poitrine. Leurs baisers s'enchainèrent indéfiniment. | |
|
| |
Sopra Romano
| Sujet: Re: Le Pendentif (pv Romano) Ven 14 Sep - 20:37 | |
| La situation semblait pouvoir rester comme ça pendant toute la journée, mais bien sûr, ça n'aurait été trop beau pour être vrai: le pendentif refit des siennes mais cette fois en sens inverse. Le message était clair: ça suffit il y a autre chose à faire. Romano était par terre et explosa de rire tout en regardant la jeune fille. Il se leva, se secoua les vêtements et tendit la main vers la jeune fille afin de l'aider à se relever du fauteuil. Il continuait de rigoler dans sa tête, il avait un sourire jusqu'aux joues.
- Bon ben, je crois que le pendentif est jaloux ! Enfin il a raison, on a tout notre temps pour s'embrasser, maintenant Lumina, tu pourrais m'apprendre à l'utiliser, à communiquer avec lui ? J'ai l'impression que ce n'est pas un pendentif comme les autres dont j'ai hérité... | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: Le Pendentif (pv Romano) Ven 14 Sep - 21:29 | |
| Ils s'embrassèrent encore un moment quand soudain romano recula et tomba en arrière sur le sol en rigolant. le pendentif avait encore fait des siennes, Lumina sourit aussi. Puis elle prit la main que lui tendait le jeune homme et se releva à son tour. Elle rit un peu quand il répliqua que le pendentif était jaloux. Puis elle acquiessa quand il parla de commencer à lui apprendre à le controler. "oui tu as raison" | |
|
| |
Sopra Romano
| Sujet: Re: Le Pendentif (pv Romano) Sam 15 Sep - 17:33 | |
| Lumina accepta la demande de Romano. Il allait maintenant apprendre à s'en servir. Romano prit ses deux fourreaux et les mit à côté du siège afin de ne pas être dérangé par la lourdeur des sabres. Il enleva son bandeau qu'il mit autour des sabres pour les tenir ensemble. Il enleva sa veste en cuir qu'il posa sur le fauteuil ainsi que ses gants de motard. Il craqua ses doigts, son cou et ses bras avant de regarder la jeune fille.
- Je suis prêt !
[RP à chier je sais lol !] | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: Le Pendentif (pv Romano) Dim 16 Sep - 20:09 | |
| Lumina resta debout un instant en regardant Romano s'installer pour commencer. Puis quand il déclara qu'il était prèt, la jeune femme approcha un fauteuil. Ensuite, la jeune princesse des anges s'assit en face de lui. Puis, elle lui prit doucement les mains et le regarda dans les yeux avant de parler. "bon tout d'abord il faut que tu arrive à faire le vide dans ton esprit afin que tu puisse mieux communiquer avec le pendentif. Concentre toi sur lui, il fait que tu réussi à entendre seulement un son ou une petite voix qui vien de l'objet" | |
|
| |
Sopra Romano
| Sujet: Re: Le Pendentif (pv Romano) Lun 29 Oct - 1:02 | |
| Lumina s'assit devant lui afin de le regarder et surtout de le guider dans son entraînement qui allait peut être être éprouvant surtout pour un simple "humain". Mais Romano avait confiance en lui, possédant un mélange sanguinaire humain/sorcier, il pensait que la magie qu'il possédait en lui allait l'aider énormément. Il était prêt à commencer, se tenant droit face à elle. Elle lui expliqua la manière de faire pour contrôler ces pouvoirs, il commença sans tarder. Il prit le pendentif dans ses mains, très fortement, et se concentra à ne penser à rien afin de faire le vide en lui et de faire en sorte à repérer plus facilement le moindre bruit ou mouvement. | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: Le Pendentif (pv Romano) Lun 5 Nov - 18:26 | |
| Lumina le regarda faire et sourit, il comprenait très rapidement les choses, l'entrainement commençait très bien. Puis elle ferma les yeux à son tour et se concentra pour vérifier que tout se passait bien. un silence surnaturel s'installa dans la pièce. on pouvait voir et sentir les flux magiques qui émanaient des deux jeunes gens. Puis pour ne pas rompre le silence, la princesse des ange s'adressa à Romano par la pensée "alors qu'est ce que tu ressent ? perçois tu une sorte de présence autre que la mienne et la tienne ?" | |
|
| |
Sopra Romano
| Sujet: Re: Le Pendentif (pv Romano) Ven 9 Nov - 2:32 | |
| Romano était très concentré: il prenait l'entraînement au sérieux. Il fut destabilisé lorsque que Lumina s'immiscia dans l'esprit du jeune guerrier. Mais sa douce et tendre voix le réconforta par la suite. La coupure entre les deux était très minime ce qui ne dérangeait pas vraiment l'entraînement. Lorsque Lumina lui demanda si quelque chose de spécial se passait, Romano sentit une douceur extrème émerger du pendentif mais elle ne se voyait pas dans le réel mais seulement dans l'esprit: le pendentif communiquait avec Romano.
- J'ai l'impression que le pendentif me parle, certes aucun mot ne parvient à mes oreilles, mais c'est mon sentiment... Et je vois aussi dans mon esprit ta silhouette... Le pendentif se sépare en deux, une moitié s'enfonce dans ton coeur, l'autre dans le mien... Je ne comprends pas la signification de tout ceci... | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: Le Pendentif (pv Romano) Ven 9 Nov - 23:10 | |
| Lumina prit doucement les mains de Romano pour maintenir le lien avec son esprit sans trop utiliser d'énergie rapidement. Puis il répondit à la question qu'elle lui avait posée par le même procédé qu'elle
- J'ai l'impression que le pendentif me parle, certes aucun mot ne parvient à mes oreilles, mais c'est mon sentiment... Et je vois aussi dans mon esprit ta silhouette... Le pendentif se sépare en deux, une moitié s'enfonce dans ton coeur, l'autre dans le mien... Je ne comprends pas la signification de tout ceci...
La princesse de lumière fut intriguée par ce qu'il venait de lui dire, surtout sur se qu'il voyait. Elle réfléchit un peu et lui répondit doucement par la pensée.
"je ne sais pas vraiment se que ça signifie, seul toi peu vraiment le savoir mais de se que je pense, j'ai l'impression que ça veux dire qu'il y a un lien entre nous" | |
|
| |
Sopra Romano
| Sujet: Re: Le Pendentif (pv Romano) Lun 12 Nov - 13:48 | |
| Romano comprenait à peu près ce que le pendentif lui disait mais il ne préférait pas trop s'avancer. Il arrêta de se concentrer juste après et s'asseya sur le fauteil derrière lui.
- Désolé de m'arrêter mais je veux vérifier quelque chose...
Il prit un de ses sabres qu'il déposa sur ses genous. Il posa sa main gauche sur le pommeau de l'arme et tenait le pendentif de sa main droite. Il ferma les yeux et se reconcentra comme il y avait quelques instants. Cette fois-ci, le pendentif montrait, dans l'esprit de Romano, que Romano était aussi lié au sabre, il refit de même avec l'autre: la même chose. Il déposa son sabre à ses pieds puis se présenta devant Lumina.
- J'ai compris... Le pendentif me permet de déterminer en qui je peux avoir confiance. Il a fait la même chose qu'avec toi mais avec mes sabres... Et mes sabres c'est mon père qui me les a forgés, c'est le signe qu'ils sont attachés à moi, le fils de leur créateur.
Il rangea le pendentif autour de son cou, prit les mains de Lumina et les serra très fort.
- Où en étions-nous déjà ? | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: Le Pendentif (pv Romano) Lun 12 Nov - 19:53 | |
| Romano écouta le pendentif et les explication de Lumina. A ce moment là, il arrèta et se mit dans un coin en se concentrant avec ses sabres et le pendentif dans chaques mains. la princesse de lumière rouvrit les yeux au moment où il se leva et le regarda en sikence pour ne pas le déranger. Puis quand il eu fini, il revint vers elle et lui expliqua. La princesse réfléchit à se qu'il venait de dire et répliqua "d'accord je comprend" Puis il se rassit en face d'elle et lui serra les mains. la jeune ange caressa les siennes avec ses pouces et répondit à sa question. "c'est comme tu veux si tu veux encore t'entrainer mais tu n'a pas vraiment besoin de moi, tu viens de prouver que tu pouvait très bien le faire seul" | |
|
| |
Sopra Romano
| Sujet: Re: Le Pendentif (pv Romano) Mer 14 Nov - 20:50 | |
| Les deux tourtereaux se touchaient mutuellement les mains, Romano trouvait que la peau de Lumina était extrêmement douce et surtout très agréable. Lorsqu'il lui demanda de continuer, elle lui confirma qu'il pouvait s'entraîner tout seul comme un grand mais que s'il voulait continuer avec elle, il n'y aurait pas de probleme. Il esquissa de sa tête un mouvement horizontal puis lui serra un peu plus fort les doigts sans pour autant lui faire mal.
- Non, non c'est avec toi que je veux m'entraîner ! A tes côtés, je me sens bien, je me sens fort, invincible, j'ai l'impression que je pourrais tout faire ! Tu es ma lumière, celle qui pourra m'éclairer sur ce pendentif. S'il te plait, parle-lui et dis-moi ce qu'il te dit...
Il lâcha la main droite de la princesse, puis enleva son pendentif de son cou. Il lui tendait, en espérant qu'elle accepte sa poposition. Pour nouer le tout, il lui fit une petite bise sur la bouche. | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: Le Pendentif (pv Romano) Mer 14 Nov - 21:24 | |
| Aux paroles de la jeune ange, le jeune homme lui serra un peu plus les mais et hocha de la tête.
- Non, non c'est avec toi que je veux m'entraîner ! A tes côtés, je me sens bien, je me sens fort, invincible, j'ai l'impression que je pourrais tout faire ! Tu es ma lumière, celle qui pourra m'éclairer sur ce pendentif. S'il te plait, parle-lui et dis-moi ce qu'il te dit...
Lumina fut extremement touchée par ses paroles et rougit un peu. Puis elle prit le pendentif qu'il lui tendit et lui rendit un peu son baiser. Ensuite elle le regarda dans les yeux et répondit
"d'accord je vais essayer"
La jeune princesse referma doucement sa main sur l'objet et ferma les yeux pour se concentrer. Le silence et le vide se firent dans son esprit. Puis par la pensée, elle tenta d'entrer en contact avec le pendentif.
*Pendentif, peux tu répondre à mes questions ?*
Le silence lui répondit. La princesse de lumière fit appel à ses pouvoirs, une aura blanche l'entoura et elle réessaya.
*Pendentif, peux tu répondre à mes questions ?*
Cette fois elle eux une réponse, une voix masculine s'adressa à elle, une voix reposante et chaleureuse.
*oui Lumina*
*Comment connais tu mon nom ?*
* tu es la princesse de Lumière, tu as une aura unique, totalement faite de lumière pur originelle*
*d'accord je comprend et comment Romano peut-il utiliser librement ta puissance ?*
*Tout simplement en s'adressant à moi et en prononçant mon nom*
*Et quel est-il ?*
*je me nomme Thaddeus*
*merci*
Suite à cela, la jeune ange rompi la connection et rouvrit les yeux. | |
|
| |
Sopra Romano
| Sujet: Re: Le Pendentif (pv Romano) Mer 14 Nov - 23:24 | |
| Lumina avait utilisé une nouvelle fois ses pouvoirs pour parler au pendentif. Cette lumière qui entourait la pièce était d'une douceur indescriptible. Il regardait la jeune ange l'aider et il ne pouvait pas s'en empêcher, il était hypnotisé par sa beauté. Lorsqu'elle eut fini, elle ouvrit les yeux puis croisa le regard de Romano. Gêné, il dévia son regard en regardant par terre. Conscient de sa bêtise, il s'approcha d'elle tout en relevant la tête afin de se trouver nez à nez avec la superbe créature.
- Alors, tu lui a parlé ? | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: Le Pendentif (pv Romano) Mer 14 Nov - 23:30 | |
| Quand elle rouvrit les yeux, Romano détourna un instant le regard. Puis il se rapprocha et plongea ses yeux dans les sien. Il lui demanda si elle avait parlé au pendentif. La jeune ange hocha positivement de la tête et répondit d'une voix douce. "oui, je lui est demander se qu'il fallait que tu fasse pour avoir librement accès à ses pouvoirs. Il m'a dit que tu devait simplement t'adresser directement à lui comme je l'ai fait et l'appeller par son nom. Il s'appelle Thaddeus" | |
|
| |
Sopra Romano
| Sujet: Re: Le Pendentif (pv Romano) Mer 14 Nov - 23:50 | |
| Lumina lui expliqua la démarche à suivre. Il tendit la main vers le pendentif afin de lui reprendre, et tout en effleurant sa main, il embrassa sa compagne. Une fois le pendentif récupéré, tout en la remerciant, il s'assit sur le fauteuil et ferma les yeux.
*Thaddeus, Thaddeus, Je suis Romano Sopra, fils de Garad et Eliana. Si tu m'entends, répond-moi !*
*Je t'endends parfaitement, héritier du talisman Angélique. Tu voulais me parler, je suis à ta disposition dorénavant.*
*J'ai énormément de questions à te poser, mais je me contenterais des plus importantes ! Qui es-tu exactement ?*
*Je m'appelle Thaddeus, je suis un être créé par des anges et je réside dans ce pendentif afin de protéger ceux qui me portent.*
*J'ai l'impression d'être un élu, est-ce normal qu'un simple humain comme moi puisse t'utiliser ou tout simplement te porter ? Ce ne sont pas les anges qui te sont destinés ?*
*J'ai été créé afin de suivre la déscendance de la famille à qui j'ai été confié. Tu es le dernier en date. Que tu sois humain ou ange ne me dérange absolument pas. Tu es fort et pur. Ce sont les deux raisons principales qui me poussent à t'aider.*
*Une dernière question: puis-je utiliser tes pouvoirs de mon propre gré, et si oui comment ?*
*Bien évidemment, tu n'avais normalement pas besoin de Lumina pour me parler. Tu ne savais juste pas comment faire, je le comprends. Tu utilises déjà un de mes pouvoirs de ton plein gré, celui de détecter les mauvais esprits. A toi d'essayer de me comprendre, d'être en osmose avec moi, de découvrir tes limites, et tu sauras m'utiliser quand bon te semble. Mais attention, n'étant pas un ange, tu ne pourras pas utiliser à 100% les pouvoirs que je possède, tes limites te feront facilement comprendre ce que je veux dire.*
*Merci beaucoup Thaddeus. J'ai compris beaucoup de choses grâce à toi. Et surtout ravi de te rencontrer !*
*Moi de même.*
J'ouvris les yeux et m'adressa à Lumina.
- Ca y est, je lui ai parlé, mais l'entraînement commence à peine ! | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: Le Pendentif (pv Romano) Mer 14 Nov - 23:57 | |
| Après les explications de la princesse, le jeune homme la remercia en l'embrassant et récupéra le pendentif. Puis il se concentra pour parler à Thaddeus. la jeune princesse se rassit tranquillement et resta silencieuse pour ne pas le déranger. Un long moment d'un silence pesant dura sur les appartement de Lumina. Puis la conversation entre l'humain et le pendentif prit fin, il ouvrit les yeux et lui parla. La jeune ange acquiessa mais répliqua "oui j'immagine que maintenant tu doit apprendre à ne faire qu'un avec lui mais je doute que je te sois utile dans tout cela" | |
|
| |
Sopra Romano
| Sujet: Re: Le Pendentif (pv Romano) Jeu 15 Nov - 0:43 | |
| Lorsque Lumina lui répondit qu'elle n'était pas nécessaire à son entraînement, Romano se figea. Il ne comprenait pas pourquoi elle disait ça si subitement, comme si elle avait autre chose à faire que de s'occuper encore de lui. Il ne la connaissait pas depuis longtemps, mais il comprenait que ce n'était pas ça. Elle était pure et sa réflexion était très simplifié: comme Romano elle ne réfléchissait pas vraiment à ce qu'elle disait et pensait sincèrement qu'elle n'était plus utile. Romano s'approcha d'elle et lui tint les mains.
- J'ai absolument besoin de toi... Je veux découvrir un pouvoir que j'ai toujours voulu posséder. Etant un pendentif angélique, ce pouvoir doit exister, celui de la guérison. Je t'ai vu te battre tu es très forte, certainement plus que moi c'est pour cela que je veux me tester. Je perdrai sûrement mais cela me permettra d'essayer de trouver ce pouvoir. Acceptes-tu ma requête ? | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: Le Pendentif (pv Romano) Jeu 15 Nov - 0:51 | |
| Romano ne semblait pas du tout d'accord avec se quelle venait de dire. Il lui prit les mains et dit - J'ai absolument besoin de toi... Je veux découvrir un pouvoir que j'ai toujours voulu posséder. Etant un pendentif angélique, ce pouvoir doit exister, celui de la guérison. Je t'ai vu te battre tu es très forte, certainement plus que moi c'est pour cela que je veux me tester. Je perdrai sûrement mais cela me permettra d'essayer de trouver ce pouvoir. Acceptes-tu ma requête ?
Lumina se figea quand elle entendit sa requête : un combat, c'était un combat qu'il voulait. Comment il pouvait lui demander cela. N'avait-il pas compris lors de leur rencontre qu'elle préférait mille fois négocier que se battre. Et qui plus est contre lui, elle ne le voulait pas, son coeur le lui interdisait. Elle était puissante c'est vrai mais ne maitrisait qu'une faible partie de sa puissance, elle risquait de le tuer. Elle baissa la tête "je...je ne peux pas..." | |
|
| |
Sopra Romano
| Sujet: Re: Le Pendentif (pv Romano) Jeu 15 Nov - 1:01 | |
| Romano le savait: la réponse était clairement négative. Elle baissa la tête, ne voulait même pas penser à un quelconque combat: ce n'était pas sa façon de faire. Il commença à s'approcher d'elle mais sentait que cela ne servirait à rien. Il recula et se dirigea vers ses sabres. Il les prit autour de sa taille puis commença à les enlever de leurs fourreaux.
- Tu ne me laisses pas le choix alors...
Il commença à regarder Lumina en gardant la tête basse. Il s'avançait lentement vers elle puis d'un seul coup s'élança. Il brandit un de ses sabres en direction de la jeune fille et envoya un coup en direction de sa taille. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Pendentif (pv Romano) | |
| |
|
| |
| Le Pendentif (pv Romano) | |
|