The Legend of Eternia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Legend of Eternia

Acte II de la Prophétie : la Colère des dieux, Chapitre 1 : les Envoyés de l'Apocalypse...La guerre semant le Chaos sur Eternia les dieux veulent s'en méler. Quel rôle jourez vous dans cette histoire ?

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Le Pendentif (pv Romano)

2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lumina

Lumina

Féminin
Alliés : les anges, les elfes, certains humains
Ennemis : pas d'ennemi mais affronte les démon malgré elle
Amour : Romano

Feuille de personnage
Titre: Reine des Anges
Niveau: 5
Inventaire:

Le Pendentif (pv Romano) Empty
MessageSujet: Le Pendentif (pv Romano)   Le Pendentif (pv Romano) Icon_minitimeMar 11 Sep - 0:32

Lumina arrivait à l'aérogare de Skyria en compagnie de Romano. Elle lui avait proposer de chercher des informations sur son pendentif. les deux jeunes gens traversèrent la ville angélique. Sur leur passage, les anges saluèrent la jeune fille qui semblait être un peu mal à l'aise. puis ils arrivèrent à un somptueux palais en marbre blanc. La jeune ange le mena a travers les couloir, lui expliquant un peu au passage, puis ils arrivèrent aux appartements de Lumina

"tien prend un siège, fait comme chez toi"
Revenir en haut Aller en bas
Sopra Romano

Sopra Romano

Masculin
Alliés : Les alliés de Lumina sont mes alliés !
Ennemis : Les ennemis de Lumina sont mes ennemis !
Amour : Roi aux côtés de Lumina

Feuille de personnage
Titre: Roi des Anges
Inventaire:

MessageSujet: Re: Le Pendentif (pv Romano)   Le Pendentif (pv Romano) Icon_minitimeMar 11 Sep - 0:46

Lumian proposa à Romano d'analyser ce pendentif. Il accepta tout de suite car il était très intéressé par cet objet. Ils passèrent par l'aérogare et arrivèrent dans une ville extraordinaire. Romano était stupéfait, c'était magnifique. A chaque fois qu'ils passaient devant des anges, ceux-ci saluaient la jeune fille, tous sans exception.

* Elle a l'air d'être très importante dans ce royaume... *

Au bout d'un moment ils arrivèrent devant un palais blanc magnifique. Elle lui fit signe d'entrer à l'intérieur et commença la visite. Au bout d'un moment ils se trouvèrent devant une porte qu'elle ouvrit: c'était ses appartements. elle lui conseilla de s'assoir sur un siège, il prit le premier qu'il trouvait sur son chemin. Il enleva son collier et lui tendit pour qu'elle l'analyse.

- Tenez, si vous pouvez me le rendre après, cela m'arrangerait...

Un petit coup d'impulsion, Romano l'avait senti, il mit son pied en avant pour empêcher le balancement. Le pendentif se mit à briller doucement...

- Tu ne m'auras pas à tous les coups...
Lumina

Lumina

Féminin

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Le Pendentif (pv Romano)   Le Pendentif (pv Romano) Icon_minitimeMar 11 Sep - 0:51

Lumina se tourna vers Romano qui lui tendit son pendentif. L'objet donna une nouvelle impulsion, la jeune ange sourit à la remarque de l'humain. Puis elle prit doucement le collier dans ses mains fines. Celuici continua de briller mais d'une manière totalement différente, la lumière était puissante mais n'aveuglait pas. La princesse s'assit aussi et posa le pendentif sur une table puis elle place sa main au dessus de lui et ferma les yeux pour se concentrer. L'énergie dégager était telle que les longs cheveux violet pale de la jeune femme flottait un peu comme s'il y avait du vent
Sopra Romano

Sopra Romano

Masculin

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Le Pendentif (pv Romano)   Le Pendentif (pv Romano) Icon_minitimeMar 11 Sep - 0:58

Au contact du collier, une lumière hallucinante envahit la salle. Bien que déjà blanche, la salle avait maintenant une couleur encore plus pure que le blanc. C'était très impressionnant. La suite l'était encore plus: lorsqu'elle mit ses mains sur le pendentif et qu'elle se concentra, en plus de la lumière un vent puissant envahit la salle, bousculant un peu Romano qui tomba à la renverse. C'était très impressionnant, tellement que Romano se tenait au siège pour ne pas tomber.

- Que se passe-t-il ?
Lumina

Lumina

Féminin

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Le Pendentif (pv Romano)   Le Pendentif (pv Romano) Icon_minitimeMar 11 Sep - 19:21

La puissance fit une onde de choc qui bouscula pas mal Romano qui failli tomber. Puis il demanda à la jeune ange se qui se passait, en entendant sa voix, Lumina retira ses mains. La lumière et la puissance redevinrent normales et tout se calma. Puis la princesse des anges ouvrit ses grand yeux violines sombres et répondit d'une voix très calme et douce.

"rien de grave. Ce qui viens de se passer montre bien que ce pendentif à été fabriqué par les anges. Il réagit à la puissance et à l'influence de l'âme de son porteur. Comme moi je suis la princesse de la Lumière, la puissance est devenu très forte et la lumière aveuglante en étant connecté à moi"
Sopra Romano

Sopra Romano

Masculin

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Le Pendentif (pv Romano)   Le Pendentif (pv Romano) Icon_minitimeMer 12 Sep - 13:24

Romano se tenait tant bien que mal à son siège quand tout à coup le vent disparut: Lumina avait arrêté l'analyse du collier. Elle lui confirma ce qu'il pensait: ce pendentif avait bien été créé par des anges. Elle lui expliqua aussi comment le médaillon réagissait avec les gens: cela dépendait de l'âme de son porteur. Romano comprit tout de suite: seuls ceux qui ont un coeur pur pouvait utiliser cet objet ou plutôt fusionner avec lui. Il ne savait pas le maîtriser comme elle mais il sentait que ce collier le comprenait et que c'était pour ça qu'il l'accompagnait. Mais Romano n'en revenait pas car dans son dojo, aucune personne, pas même son maître Konzen, n'arrivait réussi à en tirer une seule lumière.

- Vous êtes la première personne qui arrive à le faire briller après moi... C'est très impressionnant... Vous pouvez m'en dire plus sur cet objet ? dit-il tout en s'approchant.
Lumina

Lumina

Féminin

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Le Pendentif (pv Romano)   Le Pendentif (pv Romano) Icon_minitimeMer 12 Sep - 19:52

Romano se remit un peu de ses émotions pendant que la jeune ange lui expliquait ce qu'elle venait de faire. Puis le jeune homme se rapprocha d'elle doucement et lui dit qu'elle était la première personne à avoir pu faire ça et lui demandait des precisions sur le pendentif. Lumina le regarda dans les yeux et essaya de lui expliquer.

"il n'y a rien d'impressionnant vu que je suis une ange. Tout ange sauf les déchu peuvent utiliser cet objet. Sinon se que je peut dire, apparament il possède des pouvoirs de guérison et de lumière. Mais aussi j'ai l'impression que c'est une sorte de miroir qui reflète les sentiments de son porteur"
Sopra Romano

Sopra Romano

Masculin

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Le Pendentif (pv Romano)   Le Pendentif (pv Romano) Icon_minitimeMer 12 Sep - 20:06

Lumina lui expliqua comment elle avait fait pour l'utiliser: tous les anges le pouvaient et vu qu'elle en était une, c'était naturel pour elle. Elle lui annonça aussi les pouvoir de cet objet: guérison et lumière. Cela plaisait à Romano puisque dans son âme, il n'était pas du côté obscur de la force. Elle lui fit remarquer pour finir que le collier reflétait les sentiments de son porteur. Mais une seule chose l'avait vraiment percuté en pleine face...

- Tu as bien dit que tous les anges pouvaient l'utiliser... Mais moi je n'en suis pas un... Comment cela se fait-il que je puisse l'utiliser ?

Puis il réfléchit encore par la suite à un autre détail... Le côté sentiment du pendentif...

- Il reflète mes sentiments... alors ça veut dire que...

Il se retourna, très gêné...
Lumina

Lumina

Féminin

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Le Pendentif (pv Romano)   Le Pendentif (pv Romano) Icon_minitimeMer 12 Sep - 20:13

Lumina avait répondu à ses interrogations et cela fit plaisir à la jeune femme. Mais Romano évoqua un autre problème, comment lui un humain pouvait le controler et l'utiliser ? La princesse des anges réfléchit un instant avant de lui répondre :

"et bien je ne voit qu'une explication possible, un de tes ancêtres devait être un ange ainsi tu aurait un peu de sang angélique dans les veines."

Puis d'un coup il se senti géné en repensant à ce qu'elle avait dit sur les sentiments. Lumina ne semblait pas comprendre sa réaction.

"qu'est ce qu'il y a ?"
Sopra Romano

Sopra Romano

Masculin

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Le Pendentif (pv Romano)   Le Pendentif (pv Romano) Icon_minitimeMer 12 Sep - 21:59

Romano demanda à Lumina sur les explications de sa possibilité d'utiliser le médaillon. Elle lui répondit, après avoir réfléchi quelques secondes, qu'il devait avoir du sang d'ange, donc qu'un ancêtre soit un ange. Puis par la suite, elle avait remarqué que Romano avait rougi suite à ses paroles. Elle ne comprenait pas ce qu'il avait alors lui demanda directement. Il se retourna, énormément gêné.

- Ben, vous avez parlé de sentiments par rapport au porteur... Enfin, cela voudrait dire que mon âme est lié à ce médaillon, ou plutôt que ce pendentif a une âme non ? Peut être que malgré le fait que je ne soit pas un ange, cette âme m'a pris en confiance ou peut être par rapport à mon passé qui est très triste...
Lumina

Lumina

Féminin

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Le Pendentif (pv Romano)   Le Pendentif (pv Romano) Icon_minitimeMer 12 Sep - 22:08

Lumina le regardait droit dans les yeux quand il lui répondit. Elle ne décrochait pas une minute de son regard. Puis elle acquiessa quand il lui expliqua plus précisément se qu'il voulais dire

"d'accord je comprend oui ça doit être ça"

Puis un silence plutôt pesant s'en suivi. La jeune ange se senti un peu mal à l'aise mais ne savait que dire.
Sopra Romano

Sopra Romano

Masculin

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Le Pendentif (pv Romano)   Le Pendentif (pv Romano) Icon_minitimeMer 12 Sep - 22:50

Lumina acquiesça les dires de Romano. Par la suite un long silence pesant envahit la salle. Il n'y avait plus aucun dialogue, ils se regardaient tous les deux dans rien dire. Puis à un moment, Romano s'approcha d'elle, ou plus précisément du collier afin de le récupérer mais il ne décrochait pas du regard.

- Heu, je récupère mon collier si cela ne vous dérange pas...

Après ces mots, il envoya sa main en direction du pendentif. Malheureusement (ou heureusement ?) la main de Lumina se trouvait dessus. La regardant sans relâche, il ne l'avait pas remarqué et donc posa sa main sur la sienne. Au contact, Romano lâcha son regard et visualisa la situation. Il la laissa dessus puis au bout de queslques secondes, il remarqua ce qu'il se passait réellement et récupéra vite son collier tout en rougissant. Il se retourna pour ne pas montrer son visage gêné.
Lumina

Lumina

Féminin

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Le Pendentif (pv Romano)   Le Pendentif (pv Romano) Icon_minitimeMer 12 Sep - 22:56

Puis Romano rompit enfin le silence en disant qu'il allait reprendre son pendentif. La jeune ange acquiessa mais ne se souvenait plus qu'elle avait sa main posée dessus. Elle le fixait, comme hypnotisée par son regard. Puis leur deux mains entrèrent en contact, au bout d'un moment, ils regardèrent tout les deux leur mains. Romano retira la sienne et reprit le collier confus. Lumina rougis légèrement et retira aussi sa main en détournant le regard.

"euh..je euh..."
Sopra Romano

Sopra Romano

Masculin

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Le Pendentif (pv Romano)   Le Pendentif (pv Romano) Icon_minitimeMer 12 Sep - 23:07

Les deux personnages avaient réagis de la même façon, à chaque fois que les regards se croisaient, ils détournaint les regards, à chaque contact une excuse... La pièce, encore une fois, possédait une ambiance pesante. Romano prit son courage à deux mains et se retourna vers la jeune ange. Il mit le collier autour du cou, s'approcha d'elle. Au moment où il allait ouvrir la bouche, il la laissa fermer puis regarda son pendentif et semblait être hypnotisé par lui, comme si l'objet lui chuchotait quelque chose... Il leva la tête, regarda la jeune fille et lui dit tout en rougissant.

- Je crois qu'on appelle ça un coup de foudre...
Lumina

Lumina

Féminin

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Le Pendentif (pv Romano)   Le Pendentif (pv Romano) Icon_minitimeMer 12 Sep - 23:14

Un silence pesant envahi de nouveau les appartement de la princesse des anges. Puis Romano remit le collier autour de son coup et s'approcha de la jeune femme. A ce moment la, la jeune ange retourna les yeux vers lui et le regarda. Celui ci regardait son pendentif et répliqua quelquechose que la princesse ne sembla pas comprendre.

"pardon ?...."
Sopra Romano

Sopra Romano

Masculin

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Le Pendentif (pv Romano)   Le Pendentif (pv Romano) Icon_minitimeMer 12 Sep - 23:31

Romano avait dit ces mots sans faire exprès, comme si le pendentif lui avait dit ce qu'il fallait dire. Mais Lumina n'avait pas compris du tout le sens de la phrase dicté par Romano. Il la regarda bizarrement, puis commença à réfléchir, toujours en rougissant.

* Comment expliquer ce que je viens de dire... *

Un nouveau vide plomba l'ambiance, encore une fois ils n'y avait plus de dialogue. Mais Romano réfléchissait à la façon de lui expliquer cette phrase et aussi le sentiment qu'il ressentait à son égard. Puis tout en regardant son collier, il s'avança vers elle.

- Je ne sais pas comment vous l'expliquer, mais bon vous allez vite comprendre...

Il se lança, il la prit dans ses bras et l'embrassa tendrement. Leurs lèvres se touchèrent, la sensation était magnifique, une douceur impressionnante parcourait le corps de Romano. Au bout de quelques secondes, il arrêta et dit, gêné:

- Désolé, je ne sais pas ce qu'il m'a prit...
Lumina

Lumina

Féminin

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Le Pendentif (pv Romano)   Le Pendentif (pv Romano) Icon_minitimeMer 12 Sep - 23:42

Romano réfléchit un instant pour expliquer sa phrase à la jeune femme. Puis il trouva enfin, il s'approcha d'elle et la regarda de nouveau. Puis il annonça qu'elle allait vite comprendre, la jeune princesse haussa les sourcils. Par la suite, le jeune homme la prit dans ses bras et l'embrassa. Lumina se figea un instant puis se laissa aller, elle était rouge comme une pivoine. Puis il la lacha et s'excusa, la jeune ange était confuse :

"euh..je euh...c'est...pas grave"
Sopra Romano

Sopra Romano

Masculin

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Le Pendentif (pv Romano)   Le Pendentif (pv Romano) Icon_minitimeMer 12 Sep - 23:50

L'ambiance était lourde, les deux tourtereaux ne parlaient plus, gêné par ce qu'il s'était passé. Romano ne la regardait pas mais pensait encore au baiser d'il y a quelques instant. Il se retourna par la suite et pour enlever ce vide stressant, il inventa une excuse.

- Heu... Bon... Pouvez-vous m'aider... Heu... A posséder les pouvoirs du collier... Enfin...

Il n'arrivait pas à parler et évitait son regard le plus souvent possible. Il serrait le pendentif fort dans ses mains, il avait peur de la réponse de la jeune fille.
Lumina

Lumina

Féminin

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Le Pendentif (pv Romano)   Le Pendentif (pv Romano) Icon_minitimeMer 12 Sep - 23:55

Lumina détourna le regarda, elle était énormément mal à l'aise. Elle se leva doucement et se dirigea vers la fenêtre, regardant dehors pour se calmer. Son coeur battait très vite, elle faisait son possible pour se calmer. Puis Romano rompi une nouvelle fois le silence, lui demandant si elle voulait l'aider pour son pendentif. la jeune ange resta dos tourner et répondit d'une voix douce et calme à présent

"Bien sur, je vous aiderai à contrôler votre collier du mieux que je peux"
Sopra Romano

Sopra Romano

Masculin

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Le Pendentif (pv Romano)   Le Pendentif (pv Romano) Icon_minitimeJeu 13 Sep - 0:04

Romano demanda à la jeune fille de l'aider à maîtriser les pouvoirs du pendentif. Elle accepta d'une drôle de manière: elle lui tourna le dos. Par sa voix, elle ne semblait pas fachée mais par sa position oui. Mais il n'y pensa pas, il s'approcha d'elle par derrière et posa sa main sur son épaule.

- Je crois qu'il vaudrait mieux qu'on se tutoie... Non ?

Après la main glissa vers le bas et s'arrêta à la taille. Sa deuxième main fit de même, mais au lieu de s'arrêter, elle continua sur le ventre. Romano tremblait, il la touchait mais ne savait pas quelle réaction elle alait avoir. Il conclua:

- Voilà ce qu'est le coup de foudre... J'ai envie de vo... de t'embrasser... Encore une fois...
Lumina

Lumina

Féminin

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Le Pendentif (pv Romano)   Le Pendentif (pv Romano) Icon_minitimeJeu 13 Sep - 0:13

Suite a la réponse de Lumina, romano se leva et s'approcha par derrière. Puis il proposa de se tutoyer mais quand il posa sa main sur l'épaule de la jeune fille, celle ci frémit un peu surprise. puis elle répliqua

"oui pourquoi pas, ce serait mieux"

Mais soudain, la jeune nage se figea à nouveau quand sa main glissa jusqu'a sa taille puis que la deuxième alla la rejoindre sur son ventre. Elle ne savait que faire, en même temps, elle avait en quelque sorte confiance en lui et en même temps elle avait peur. Puis à ses paroles, elle se senti un peu mal à l'aise. Elle respira un peu sans rien dire et se retourna pour le regarder dans les yeux.
Sopra Romano

Sopra Romano

Masculin

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Le Pendentif (pv Romano)   Le Pendentif (pv Romano) Icon_minitimeJeu 13 Sep - 1:01

Lumina et Romano étaient très gêné mais c'était le coup de foudre. Il était totalement tombé amoureux de cette ange, cela ne s'expliquait pas... comme Arkana et Rieko. Lorsqu'elle se retourna après la question, il la regarda dans les yeux et tomba une nouvelle fois sous le charme. Une larme coula de ses yeux, non pas de tristesse mais il ne savait pas pourquoi. Il essuya ses larmes puis mit ses mains autour d'elle. Il la regardait sans arrêt quand tout à coup, son pendentif fit la petite poussée habituelle. Sa tête se renversa vers l'avant et leurs lèvres, une nouvelle fois, se rencontrèrent. Cette fois-ci, Romano ne lâcha pas le baiser, il mit ses mains sur les joues de la jeune fille et commença à l'embrasser tendrement. Romano ressentait une sensation chaude et très agréable.. Il ne voulait pas s'arrêter... Il attendait donc une réaction de la jeune fille, s'il n'y en avait pas, cela ne lui poserait pas de problème... Au contraire...
Lumina

Lumina

Féminin

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Le Pendentif (pv Romano)   Le Pendentif (pv Romano) Icon_minitimeJeu 13 Sep - 18:19

Quand elle se retourna de nouveau vers lui, leurs regerds plongèrent l'un dans l'autre. Puis des larmes coulèrent des yeux du jeune homme que celui ci essuya aussitôt, la jeune ange fut intriguée par ses larmes, que signifiaient-elles ?

Par la suite, Romano enlaça Lumina et le pendentif refit des siennes. Leurs lèvres entrèrent en contact, le jeune homme embrassa la princesse sans retenu cette fois. L'ange hésita un peu puis se laissa totalement aller en fermant les yeux. Son coeur battait à tout rompre, elle se sentait bien et se rapprocha un peu plus du jeune guerrier.
Sopra Romano

Sopra Romano

Masculin

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Le Pendentif (pv Romano)   Le Pendentif (pv Romano) Icon_minitimeVen 14 Sep - 3:40

Romano n'était jamais sorti avec une fille (en même temps, vu son passé...), donc n'en avait jamais embrassé une. Cette nouvelle sensation était extraordinaire: il ne voulait pas lacher le baiser. L'ange, craintive au début, se rapprochait de plus en plus de lui, une confiance entre les deux tourtereaux commençait à se créer. Une de ses mains caressait ses cheveux, l'autre descendait vers le bas du dos. Mais il s'arrêta avant de finir sa course, puis lui dit, gêné:

- Lumina... Heu... C'était très agréable... Enfin, j'ai trouvé... Heu...

Il commença à reculer, s'éloignant d'elle de honte, il ne savait pas quoi dire, il s'assit sur un des sièges et commença à parler tout en regardant par terre.
Lumina

Lumina

Féminin

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Le Pendentif (pv Romano)   Le Pendentif (pv Romano) Icon_minitimeVen 14 Sep - 18:55

Lumina n'avait jamais eu de relation avec quelqu'un, était-ce de l'amour qu'elle ressentait à présent pour Romano ? Ils continuèrent de s'embrasser. la jeune ange frissona un peu quand le jeune homme passa sa main dans ses cheveux et fit glisser l'autre jusqu'en bas de son dos. Mais tout d'un coup, le jeune humain arrèta tout, extrémement géné. Lumina le regarda sans comprendre sa réaction. Puis il alla s'avoit honteux. La princesse s'approcha de lui et s'agenouilla en face pour pouvoir le regarder dans les yeux et elle demanda d'une voix douce

"Qu'est ce que tu as ? quelquechose ne va pas ?"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Pendentif (pv Romano)   Le Pendentif (pv Romano) Icon_minitime

Le Pendentif (pv Romano)
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant