Sopra Romano
Nombre de messages : 546 Age : 35 Alliés : Les alliés de Lumina sont mes alliés ! Ennemis : Les ennemis de Lumina sont mes ennemis ! Amour : Roi aux côtés de Lumina Date d'inscription : 30/08/2007
Feuille de personnage Titre: Roi des Anges Niveau: 5 Inventaire:
| Sujet: Sopra Romano Sam 1 Sep - 15:02 | |
| Nom : Sopra
Prénom : Romano
Surnom: SoRo (se dit Zorro ^^)
Race : Humain avec du sang de sorcier
Armes : Deux sabres et un collier magique. *
Physique : Romano est en adéquation avec son âge, il a le physique d'un homme de 18 ans. Mesurant 1 mètre 80 et pesant 70 kilogrammes, il a un corps très entrainé pour le combat: il possède une constitution lui permettant de tenir dans les affrontements mais aussi une force de frappe que peu de personnes n'ont. Son visage fin est constitué de yeux vert-émeraude, d'un nez fin et d'une petite bouche. Ses cheveux en bataille montre son air décontracté qui ressort quand on le regarde. Il porte des habits légers mais surtout très stylés: tee-shirt moulant noir avec par dessus une veste de motard, pantalon noir très légers avec une ceinture rouge. Il possède aussi un bandeau autour de la tête, étant assez sportif il transpire souvent donc ce bandeau empêche l'eau de le gêner dans ses combats. Il porte un collier autour du cou mais ce n'est pas seulement une décoration...
Caractère : Romano a hérité du caractère de ses parents: c'est une personne gentille, très ouvert à toutes les discussions et surtout très serviable. Ce n'est pas la mort de ses parents qui a changé son comportement: il aime combattre, défendre les causes qui lui semblent juste et ne voit pas le bien et le mal sauf quand il le faut. Ca c'est en général mais en y regardant de plus près il est très timide: dans les conversations il ne parle pas beaucoup jusqu'à ce qu'on lui pose des questions ou qu'on lui parle mais le pire, c'est avec les filles avec qui il n'arrive pas à parler, il balbutie beaucoup.
Histoire : Bien avant que Romano soit né existaient deux personnes qui s'aimaient plus que tout: d'un côté un humain forgeron, Garad, vivant dans le royaume Ergoth et de l'autre une sorcière, Eliana, du royaume de Solamnie. Leur amour était impossible, ils ne pouvaient se voir soit déguisés, soit en dehors de leur cité. Ils décidèrent de fuir leur royaume respectif afin de vivre une existence tranquille ensemble aux abords d'Ergoth.
Ce jour arriva, le jour où Eliana fut enceinte. Ils allaient enfin être une famille heureuse, un enfant qu'ils gâteront jusqu'à leur mort pour ne pas qu'il vive ce qu'ils ont vécu: la pauvreté. Cette pauvreté leur ont été fatale: lors de l'accouchement, Eliana ne survécut pas... Avant de mourir, ce fut ses dernières paroles: - Appelle-le Romano si c'est un garçon, Alyciane si c'est une fille... Son voeu fut exaucé, le nouveau né s'appelait Romano. Pris de chagrin, son père fut totalement anéanti mais l'élevait tant bien que mal. L'enfant grandissait, le père maigrissait, ne mangeait plus beaucoup pendant que l'enfant était nourri comme personne. Le père tenait sur lui en permanence un médaillon, qui intéressait beaucoup Romano quand il était petit mais il n'avait pas le droit de s'en approcher.
A l'âge de 4 ans, des soldats du royaume de Ergoth remarquèrent le campement de la famille et fouillèrent les lieux. Il y avait de tout: des armes tranchantes, des armures, et surtout des affaires de sorcier. Ils furent emmener au château pour être jugés en tant que rebelles. Le père expliqua son passé de A à Z et fut enfermé dans une salle avec comme mission de confectionner le meilleur sabre au monde pour le roi en moins de 10 ans, et qu'il ne pourrait voir son fils qu'à partir de là. Ayant 4 ans, il était facile de manipuler l'enfant, ils l'utilisèrent comme un esclave pendant 10 ans. Ce qu'ils ne savaient pas c'est que cet enfant était au courant pour la condition car un des gardes en avait parlé. Il décida de les obéir jusqu'à ce que son père ait fini.
Au bout des 10 ans, Romano avait grandi mais se rappelait toujours de son père, son visage, ses manières, sa gentillesse, il n'avait rien oublié. L'esclavagisme lui avait monté un corps en fer, il était maigre mais extrêmement musclé. A l'âge de 14 ans, Romano revit son père, il avait beaucoup changé mais les yeux verts qu'il avait hérité, eux, étaient restés les mêmes. Ils se prirent dans les bras et fondèrent en larme. Garad, enleva le collier de son cou et le donna à Romano. - Ceci appartenait à ta mère, elle aurait voulu que tu le portes aussi... Et tiens, ça c'est pour toi ! Son père sortit deux sabres sous la couverture de son lit, ils les avaient confectionnés pendant son séjour à l'intention de Romano. - Celui du roi n'est qu'un simple sabre avec un beau design. Voici pour toi, ce sont les plus beaux que je n'ai jamais fait et surtout les plus puissants. Prends-en soin... Je vais maintenant apporter au roi ce qu'il m'a demandé... Mon fils, je t'ai aimé plus que tout, maintenant fuis et apprends à maîtriser ces sabres. Je vais faire faire diversion, adieu mon fils...
Romano n'avait pas compris au début et resta dans la pièce en pleurant mais lorsqu'il entendit du bruit il sortit pour savoir ce qu'il se passait. Il y eut une tentative d'assassinat sur le roi, le rebelle fut tué... Romano comprit tout de suite, c'était son père. Il sortit du château pendant les évènements et réussi tout simplement à s'enfuir de la ville. Il pleurait toutes les larmes de son corps tout en tenant le collier dans ses mains. Il détestait le royaume des humains, il ne voulait pas en entendre parler mais un vieil homme le regardait et lui proposa ses services: c'était un expert dans l'art du sabre, son nom était Konzen. Il possédait un dojo avec beaucoup de disciples.
Pendant 4 ans, Romano s'entraina afin d'être le meilleur. Il était un surdoué, en une année il devint le membre le plus fort du dojo. A l'âge de ses 18 ans, Konzen apprit à Romano une attaque qui fend le métal comme de l'air, elle était nommée "Kogaiji". Quelques jours plus tard, le donjon fut attaqué par les soldats de l'armée qui savaient la présence de l'enfant du terroriste. Tout le dojo défendit le jeune homme pour qu'il s'enfui. Romano voulait se rendre mais Konzen ne voulait pas. - Tu veux faire le bien n'est-ce pas ? Alors ne reste pas ici, fais ta vie ailleurs, aide les autres... Je t'interdis de revenir... Passe par le sous-terrain et enfuis-toi ! Romano ne tarda pas, il fit ses adieux et passa par la terre pour rejoindre la lumière. Il vit au loin le dojo qui brûlait, il laissa ses larmes couler tout en courant vers son avenir. Il ne savait pas où aller mais plus il était loin de ce royaume, plus il se sentirait en sécurité.
Autre: Je n'ai pas encore décidé quel était le pouvoir du collier, je sais que ça a un rapport avec la magie mais si vous avez une idée, parlez-en ! ^^
Code : Validé
Dernière édition par le Sam 1 Sep - 18:02, édité 3 fois | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Sopra Romano Sam 1 Sep - 16:58 | |
| J'ai déjà validé le code ^^ |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Sopra Romano Sam 1 Sep - 17:31 | |
| Juste comme ça ; tout le monde peux voir le code, làà... les novueaux chercherons pas bien loin! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Sopra Romano Sam 1 Sep - 17:44 | |
| Je sais mais c'était validé mais il l'a remit lol ^^ Je l'ai re-validé Et sinon c'est bien ta fiche ^^ |
|
Lumina
Nombre de messages : 998 Age : 37 Alliés : les anges, les elfes, certains humains Ennemis : pas d'ennemi mais affronte les démon malgré elle Amour : Romano Date d'inscription : 28/08/2007
Feuille de personnage Titre: Reine des Anges Niveau: 5 Inventaire:
| Sujet: Re: Sopra Romano Sam 1 Sep - 18:12 | |
| validé, bienvenue mon rominet^^ | |
|
Sopra Romano
Nombre de messages : 546 Age : 35 Alliés : Les alliés de Lumina sont mes alliés ! Ennemis : Les ennemis de Lumina sont mes ennemis ! Amour : Roi aux côtés de Lumina Date d'inscription : 30/08/2007
Feuille de personnage Titre: Roi des Anges Niveau: 5 Inventaire:
| Sujet: Re: Sopra Romano Sam 1 Sep - 18:15 | |
| Merci mais le plus chiant c'est l'histoire, enfin ça l'a toujours été, je suis toujours déçu quand je la fait ! | |
|