The Legend of Eternia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Legend of Eternia

Acte II de la Prophétie : la Colère des dieux, Chapitre 1 : les Envoyés de l'Apocalypse...La guerre semant le Chaos sur Eternia les dieux veulent s'en méler. Quel rôle jourez vous dans cette histoire ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Une vérité insoutenable [Priorité Ténébra]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kogaiji

Kogaiji


Masculin
Nombre de messages : 212
Age : 35
Alliés : Tous ceux qui sont d'accord avec moi...
Ennemis : Tous ceux qui sont contre moi...
Amour : Ténébra, j'adore quand elle s'énerve !
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
Titre: Roi des Démons
Niveau: 5
Inventaire:

Une vérité insoutenable [Priorité Ténébra] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vérité insoutenable [Priorité Ténébra]   Une vérité insoutenable [Priorité Ténébra] - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Avr - 22:40

Kogaiji tournait autour de Ténébra en lui expliquant qu'il y avait des chances pour qu'elle puisse utiliser la puissance de sa soeur tout en contrôlant Lilith. Elle semblait se calmer et la discussion tournait à son avantage. Le sorceleur ne put terminer son explication lorsqu'un rire retentit dans l'air. Un homme apparut, ou plutôt un jeune homme blond. Le sorceleur reconnaissait son confrère, Medio. Ce dernier lui demanda comment son retour se passait. Kogaiji le regarda et avec un grand sourire, il répondit:

- Très bien, grâce à ton coup de pouce je suis sorti plus vite que prévu mais c'est nécessaire. J'expliquais à notre demie Lilith qu'il y avait une solution pour qu'elle puisse contrôler son véritable corps.
Revenir en haut Aller en bas
Medio

Medio


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 29
Alliés : Normalement, les autres Sorceleurs...normalement
Ennemis : Ceux qui s'opposent à mon plan machiavélique
Amour : ???
Date d'inscription : 30/01/2009

Feuille de personnage
Titre: Simple personne
Niveau: ###Contacter un admin pour le niveau###
Inventaire:

Une vérité insoutenable [Priorité Ténébra] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vérité insoutenable [Priorité Ténébra]   Une vérité insoutenable [Priorité Ténébra] - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Avr - 12:14

Kogaiji remercia Medio de son coup de main pour l'avoir aidé à redevenir lui-même. Puis il lui expliqua ce qu'il disait à Ténébra. Le jeune homme éclata à nouveaux de rire, comprenant parfaitement où voulait en venir son confrère.

-Vraiment ? Comme c'est intéressant ! Malheureusement j'ai besoin de toi, et ta réponse devra attendre. Navré Lilith...Kogaiji, voudrais-tu m'accompagner jusqu'à Solace ?

Il connaissait le vrais nom de Ténébra, et savait également que cela l'énervait. Un sourire moqueur et sadique apparut sur son visage, presque comme à chaque fois qu'il se réjouissait...
Revenir en haut Aller en bas
Tenebra
Seigneur d'Eternia
Tenebra


Nombre de messages : 887
Age : 37
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Titre: Reine des Démons
Niveau: 5
Inventaire:

Une vérité insoutenable [Priorité Ténébra] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vérité insoutenable [Priorité Ténébra]   Une vérité insoutenable [Priorité Ténébra] - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr - 19:35

Kogaiji tournait autour de Ténébra et allait lui révéler une chose importante quand soudain ils furent intérrompu. Le malaise de la démone revint un peu et elle compris très vite pourquoi. Médio fit enfin son apparition près des deux autres sorceleurs. Avec eux près d'elle elle n'avait pas fini de se sentir mal. les deux jeunes hommes commencèrent à parler entre eux l'ignorant presque. Quand ils daignèrent de nouveau s'inéresser un peu a elle se ne fut que pour lui dire qu'ils allaient partirent; la démone se recula et allait commencer à s'éloigner

"ce sont vos affaires, faites comme si je n'étais pas la"
Revenir en haut Aller en bas
Medio

Medio


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 29
Alliés : Normalement, les autres Sorceleurs...normalement
Ennemis : Ceux qui s'opposent à mon plan machiavélique
Amour : ???
Date d'inscription : 30/01/2009

Feuille de personnage
Titre: Simple personne
Niveau: ###Contacter un admin pour le niveau###
Inventaire:

Une vérité insoutenable [Priorité Ténébra] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vérité insoutenable [Priorité Ténébra]   Une vérité insoutenable [Priorité Ténébra] - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr - 19:52

-Oh voyons Lilith ! Ne t'énerve pas, si nous réussissons tu aura un général comme cadeau !

Il était très amusé par cette situation et cela se voyait. Ténébra pouvait parfaitement comprendre de qui il parlait, c'est à dire Reiil, un des généraux de Solace. Medio voyait cela comme un cadeau pour son "alliée", pour s'assurer d'un petit service en retour. Bien sur, la reine noir n'était pas connu pour être quelqu'un e redevable, mais bon, autant s'amuser...


-Mon but est d'obtenir Solace définitivement dans ma main en faisant arrêter ce général qui à oser me tenir tête. Le simple terme d'hérétique devrait suffire pour lui attirer toute les foudres de sa chère cité.
Revenir en haut Aller en bas
Kogaiji

Kogaiji


Masculin
Nombre de messages : 212
Age : 35
Alliés : Tous ceux qui sont d'accord avec moi...
Ennemis : Tous ceux qui sont contre moi...
Amour : Ténébra, j'adore quand elle s'énerve !
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
Titre: Roi des Démons
Niveau: 5
Inventaire:

Une vérité insoutenable [Priorité Ténébra] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vérité insoutenable [Priorité Ténébra]   Une vérité insoutenable [Priorité Ténébra] - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Avr - 22:11

Kogaiji semblait apprécier la présence de Média. ils allaient former un sacré duo ceux-là ! Néanmoins, contrôler Kogaiji n'était pas quelque chose d'aisé et il commençait à reprendre le contrôle de son cors. Il ne pouvait pas parler mais bientôt Kogaiji redeviendrait lui-même. Il devait se dépêcher.

- Tu as raison Médio ! Ce général va avoir du mal à s'expliquer, il va se sentir mal et sera obligé de quitter le camp des humains. Quant à toi Ténébra, si tu veux la possession du corps de Lilith, il faut que tu tues mentalement ta soeur, et pour cela, je ne vois qu'un seul moyen. Je te laisse y réfléchir.

Il salua Medio et laissa Kogaiji reprendre le contrôle de son corps. La transformation était en train de s'inverser, le bandeau se remettait autour de son front comme auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Tenebra
Seigneur d'Eternia
Tenebra


Nombre de messages : 887
Age : 37
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Titre: Reine des Démons
Niveau: 5
Inventaire:

Une vérité insoutenable [Priorité Ténébra] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vérité insoutenable [Priorité Ténébra]   Une vérité insoutenable [Priorité Ténébra] - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Avr - 22:45

Ténébra s'arrèta pour écouter d'abord médio l'interpeller essayant de l'amadouer mais ce fut Kogaiji qui réussi. Après les paroles du démon, la jeune femme tourna la tête vers eux, un sourire machiavélique aux lèvres à l'idée de faire souffrir sa soeur angélique

"intéressant"
Revenir en haut Aller en bas
Medio

Medio


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 29
Alliés : Normalement, les autres Sorceleurs...normalement
Ennemis : Ceux qui s'opposent à mon plan machiavélique
Amour : ???
Date d'inscription : 30/01/2009

Feuille de personnage
Titre: Simple personne
Niveau: ###Contacter un admin pour le niveau###
Inventaire:

Une vérité insoutenable [Priorité Ténébra] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vérité insoutenable [Priorité Ténébra]   Une vérité insoutenable [Priorité Ténébra] - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Avr - 23:14

Kogaiji semblait prêt à aider Medio, ce qui plut à celui ci. Puis doucement il redevint son faux lui-même, en parlant encore une fois du moyen de réunir les deux soeurs. Le bandeau revint alors sur son front...Medio avança doucement vers la rivière et s'en approcha jusqu'au bord. Il regarda alors son reflet, et ce qu'il vit le fit sourire. Il tourna alors la tête vers Ténébra et posa sa main sur l'épaule de Kogaiji.

- Je l'emmene à Solace. Comme je viens de te le dire, je vais avoir besoin de lui pour affronter Reiil. A deux, je suis sur qu'il ne s'échappera pas. Puis je t'enverrais ce général comme cadeau et tu pourras en faire ce qui te plairas. D'ailleurs, je pense que tu pourras t'en servir contre ta soeur...j'espère que tu sauras bien jouer cette carte...
Des éclairs commençèrent alors à apparaitre sur le corps du jeune homme. Au fil du temps, ils devenaient de plus en plus grand et allèrent sur Kogaiji...
Revenir en haut Aller en bas
Kogaiji

Kogaiji


Masculin
Nombre de messages : 212
Age : 35
Alliés : Tous ceux qui sont d'accord avec moi...
Ennemis : Tous ceux qui sont contre moi...
Amour : Ténébra, j'adore quand elle s'énerve !
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
Titre: Roi des Démons
Niveau: 5
Inventaire:

Une vérité insoutenable [Priorité Ténébra] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vérité insoutenable [Priorité Ténébra]   Une vérité insoutenable [Priorité Ténébra] - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Avr - 23:39

Le sorceleur, avant de redonner le corps à Kogaiji, esquissa un grand sourire avec ses yeux rouges sang. Le voir à ce moment là donnerait la chair de poule à n'importe quelle personne. Il redevint normal, mais Kogaii n'eut pas le temps de se réveiller que des éclairs s'emparèrent de lui. Ils disparurent tous les deux des yeux de la démone, qui pouvait maintenant réfléchir à des plans d'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une vérité insoutenable [Priorité Ténébra] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vérité insoutenable [Priorité Ténébra]   Une vérité insoutenable [Priorité Ténébra] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une vérité insoutenable [Priorité Ténébra]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le Souvenir[PV Tenebra]
» Un retour mouvementer...[ PV Tenebra ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Legend of Eternia :: Abyss :: Les Enfers :: La Rivière de l'Oubli-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser