The Legend of Eternia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Legend of Eternia

Acte II de la Prophétie : la Colère des dieux, Chapitre 1 : les Envoyés de l'Apocalypse...La guerre semant le Chaos sur Eternia les dieux veulent s'en méler. Quel rôle jourez vous dans cette histoire ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Une vérité insoutenable [Priorité Ténébra]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kogaiji

Kogaiji


Masculin
Nombre de messages : 212
Age : 35
Alliés : Tous ceux qui sont d'accord avec moi...
Ennemis : Tous ceux qui sont contre moi...
Amour : Ténébra, j'adore quand elle s'énerve !
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
Titre: Roi des Démons
Niveau: 5
Inventaire:

Une vérité insoutenable [Priorité Ténébra] Empty
MessageSujet: Une vérité insoutenable [Priorité Ténébra]   Une vérité insoutenable [Priorité Ténébra] Icon_minitimeLun 13 Avr - 3:42

Après 5 ans de guerre entre les deux camps, il était temps de faire une pause: des dangers plus importants commençaient à survenir dans le monde d'Eternia. Une trêve, et non une paix, se mit en place en attendant que tout rentre dans l'ordre. Kogaiji, qui se promenait dans la ville, se fit bousculer par un jeune garçon qui s'excusa avant de partir. Kogaiji étant -toujours- de bonne humeur, le laissa partir sans rien dire, si ce n'est un simple "c'est pas grave". En marchant petit à petit, son épaule lui faisait mal comme si la personne qu'il avait tamponné ne l'avait pas fait pour rien et surtout était quelqu'un hors du commun: blesser le roi n'était pas à la portée de n'importe qui. Il se retourna et chercha le jeune homme, en vain, il avait disparu de la circulation. Laissant le doute derrière lui, il se dirigea vers le château. Arrivé devant la porte, un des gardes donna une lettre au roi.

- Un homme nous a fait parvenir cette lettre. Il a demandé à ce qu'elle vous soit donnée le plus rapidement possible.


- Et qui était cet homme ?

- Je ne sais pas, il n'a pas voulu décliner son identité. Ce que je sais, c'est qu'il était assez petit mais habillé d'une cape. J'ai seulement remarqué une mèche blonde qui dépassait.


Il parlait de l'homme qui l'avait bousculé et il l'avait compris. Il lit la fameuse lettre et remarqua qu'il y avait quelques problèmes aux enfers, ou plus précisément à la "Rivière de l'Oubli". Curieux, il s'y dirigea afin d'y faire régner l'ordre dans son royaume, si besoin est. Arrivé là-bas, il n'y remarqua rien de spécial, absolument rien. Il crut à une blague mais en même temps, la lettre était écrite d'une façon bizarre, comme des proses mais bien cachées. Il s'avança près de l'eau et s'exclama:


- Je l'ai toujours trouvée bizarre cette eau... J'aime bien sa couleur en tout cas.

Il se voyait dans le reflet de l'eau. Tout à coup, son visage changea l'espace d'un instant, comme s'il voyait quelqu'un d'autre, mais c'était quelque chose de très maléfique. Il recula d'un coup, ne sachant plus quoi penser. Il entendit un bruit derrière lui et se retourna, ses tatouages s'étant assombris à cause de la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Tenebra
Seigneur d'Eternia
Tenebra


Nombre de messages : 887
Age : 37
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Titre: Reine des Démons
Niveau: 5
Inventaire:

Une vérité insoutenable [Priorité Ténébra] Empty
MessageSujet: Re: Une vérité insoutenable [Priorité Ténébra]   Une vérité insoutenable [Priorité Ténébra] Icon_minitimeLun 13 Avr - 11:48

Cela fesait déja quelques jours que médio et Ténébra s'étaient rencontré un soir dans les ruelles sombres de la cité des démons. la jeune reine des ténèbres n'en avait pas parlé à Kogaiji, elle n'en avait pas trouvé le temps et puis d'autres sorceleurs fesaient leur apparition un peu partout sur Eternia se qui les préoccupait d'avantage. La démone connaissait l'objectif de médio, enfin les deux objectif se qui contrariait pas mal de ses projets surtout celui de rester loin de sa jumelle. Depuis sa rencontre avec le sorceleur, elle fesait de plus en plus de rêve en rapport avec son passé et beaucoup de questions avaient trouvé réponses ainsi. Dernièrement aussi, elle avait une étrange sensation, elle savait que Lumina en était la cause mais ignorait encore se qui se passait, elle ne tarderaipas à avoir sa réponse, ses espions devraient rentrer bientôt.

Ténébra n'avait pas vu Kogaiji aujourd'hui et ils avaient pourtant pas mal de choses à réglé en rapport avec leur armée et aussi elle devait lui parler de l'intrusion de Gorgotha dans la forteresse. le démon était introuvable et elle appris alors par les gardes qui lui avaient remit la lettre qu'il était à la rivière de l'oubli. la jeune femme déploya ses ailes noires et prit la direction de la rivière. Arrivée sur place, elle se posa derrière lui sans bruit mais il semblait nerveux et se retourna brusquement vers elle

"j'espère pour toi que tu en as pas bu, qu'est ce que tu fou ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kogaiji

Kogaiji


Masculin
Nombre de messages : 212
Age : 35
Alliés : Tous ceux qui sont d'accord avec moi...
Ennemis : Tous ceux qui sont contre moi...
Amour : Ténébra, j'adore quand elle s'énerve !
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
Titre: Roi des Démons
Niveau: 5
Inventaire:

Une vérité insoutenable [Priorité Ténébra] Empty
MessageSujet: Re: Une vérité insoutenable [Priorité Ténébra]   Une vérité insoutenable [Priorité Ténébra] Icon_minitimeLun 13 Avr - 17:55

Au départ, Kogaiji n'était là que pour vérifier si tout se passait bien, mais la réalité était tout autre. Cette rivière, très dangereuse, pouvait faire perdre la mémoire, voire faire ressurgir des souvenirs affreux. Dans le cas du démon, c'était un peu des deux. Il avait vu, l'espace d'un instant, une personne qu'il ne connaissait pas mais qui lui était familière. Par contre, cet être n'avait pas l'air amicale, on aurait même dit un monstre. Se sentant agressé, sa sensibilité s'accrut l'espace d'un instant, entendant arriver la sublime Ténébra. Celle-ci n'attendit pas pour lui demander se qu'il faisait ici. Kogaiji se calma, ses tatouages redevenant rouge sang, puis lui répondit:

- Non je ne suis pas fou pour faire ça... Aujourd'hui est un jour étrange... Je me suis fait bousculé par un homme vêtu d'une cape, et d'après un des gardes, un homme aux cheveux blonds. Depuis, j'ai mal à l'épaule... Et là je viens de voir un monstre à travers mon reflet. Je ne sais pas ce que ça signifie, mais je sens que quelque chose ne va pas...
Revenir en haut Aller en bas
Tenebra
Seigneur d'Eternia
Tenebra


Nombre de messages : 887
Age : 37
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Titre: Reine des Démons
Niveau: 5
Inventaire:

Une vérité insoutenable [Priorité Ténébra] Empty
MessageSujet: Re: Une vérité insoutenable [Priorité Ténébra]   Une vérité insoutenable [Priorité Ténébra] Icon_minitimeLun 13 Avr - 18:02

Ténébra le fixa de son regard rouge rubis et l'écouta attentivement. la description bien que brève de l'homme qu'il avait rencontré lui rappellait étrangement Médio.

"as tu vu son visage ou quelquechose de particulier ?"

puis se qu'il dit ensuite l'intrigua. Elle s'approcha doucement du bord de l'eau, observant son propre reflet, une image qu'elle n'aimait pas vraiment. Dans l'eau, on voyait une jeune femme ressemblant à la démone mais n'étant pas tout à fait elle.

"l'eau de cette rivière reflete se que nous cachons au plus profond de nous, se que nous sommes vraiment"
Revenir en haut Aller en bas
Kogaiji

Kogaiji


Masculin
Nombre de messages : 212
Age : 35
Alliés : Tous ceux qui sont d'accord avec moi...
Ennemis : Tous ceux qui sont contre moi...
Amour : Ténébra, j'adore quand elle s'énerve !
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
Titre: Roi des Démons
Niveau: 5
Inventaire:

Une vérité insoutenable [Priorité Ténébra] Empty
MessageSujet: Re: Une vérité insoutenable [Priorité Ténébra]   Une vérité insoutenable [Priorité Ténébra] Icon_minitimeLun 13 Avr - 18:24

Ténébra semblait intéressée par ce que disait le démon, pour une fois. Elle lui demanda aussi s'il n'avait pas remarqué autre chose sur ce personnage. Non, rien ne lui avait sauté aux yeux sauf un détail qu'il rectifia:

- Non, par contre j'avais l'impression que c'était un enfant, il est était petit de taille et avec une voix assez aiguë. Je trouve que ça parait encore plus bizarre maintenant...

Elle s'approcha de la rivière et voyait elle aussi un reflet d'une personne familière. Kogaiji n'était pas fou, elle lui expliqua que la rivière réflétait ce que les gens étaient réellement. Kogaiji regarda de nouveau son reflet puis commença à trembler de peur. Quelques instants après il recula puis regarda la démone. Il lui supplia:

- Donc, ce serait à ça que je ressemble réellement ? Ténébra, promets-moi une chose, mon bandeau ne devra jamais tomber, tu m'entends ? Jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Tenebra
Seigneur d'Eternia
Tenebra


Nombre de messages : 887
Age : 37
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Titre: Reine des Démons
Niveau: 5
Inventaire:

Une vérité insoutenable [Priorité Ténébra] Empty
MessageSujet: Re: Une vérité insoutenable [Priorité Ténébra]   Une vérité insoutenable [Priorité Ténébra] Icon_minitimeLun 13 Avr - 18:30

il n'avait pas vu le visage de l'inconnu mais la seconde description qu'il en fit ne laissa plus de doute à la jeune reine, c'était bien lui

"de ce que tu viens de dire cela ne peut être qu'une personne, Médio, tu viens de faire la rencontre d'un des sorceleur dont on parle temps en ce moment, se qui m'étonne c'est pourquoi s'intéresse t'il à toi"

Ténébra observait toujours son reflet jusqu'a ce qu'un flash douloureux vienne la troublé et l'oblige à fermer les yeux. Kogaiji lui semblait totalement paniqué par ce qu'il venait de découvrir. la démone le regarda

"ta vraie nature te fait donc si peur que ça ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kogaiji

Kogaiji


Masculin
Nombre de messages : 212
Age : 35
Alliés : Tous ceux qui sont d'accord avec moi...
Ennemis : Tous ceux qui sont contre moi...
Amour : Ténébra, j'adore quand elle s'énerve !
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
Titre: Roi des Démons
Niveau: 5
Inventaire:

Une vérité insoutenable [Priorité Ténébra] Empty
MessageSujet: Re: Une vérité insoutenable [Priorité Ténébra]   Une vérité insoutenable [Priorité Ténébra] Icon_minitimeLun 13 Avr - 18:40

Ténébra lui confirma ses doutes: c'était bien l'un des sorceleurs qu'elle avait rencontré auparavant, Medio de son vrai nom. Cette bousculade n'était pas le fruit du hasard et ce mal à l'épaule non plus. La reine posa une question intelligente, pourquoi Kogaiji était-il ciblé par le sorceleur ? Kogaiji lui répondit:

- Je comprends maintenant... Ce n'était pas une simple altercation mais bien un stratagème de sa part. J'ai essayé de le retrouver mais il avait disparu de la circulation quelques secondes plus tard... tout semble logique maintenant.

Par contre, ce qui était moins logique, c'était son reflet. Si c'était vraiment ce à quoi il ressemblait en réalité, il ne fallait pas que ça arrive. En fait, ce n'était pas seulement le reflet qui lui faisait peur mais la puissance qui en dégageait, que seul lui pouvait ressentir. Ténébra lui demanda si sa véritable nature lui faisait peur, il répondit:

- Oui elle me fait peur... Je ne vais pas le nier. Je te le dis, mon bandeau doit rester sur ma tête sinon le monde court à sa perte. D'ailleurs je ne sais même pas pourquoi je suis né avec. Si tu as un contact avec Medio, il faut absolument que je règle cette histoire...

Tout à coup, il eut un mal de tête, il s'abaissa tout en se tenant le visage. Il voyait un véritable monstre dans sa tête, qui correspondait à ce qu'il avait vu dans son reflet. Ses tatouages commencèrent à virer au noir, du sang coulait des contours et le bandeau commença à briller.

- Qu'est-ce que qui se passe... Merde !
Revenir en haut Aller en bas
Tenebra
Seigneur d'Eternia
Tenebra


Nombre de messages : 887
Age : 37
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Titre: Reine des Démons
Niveau: 5
Inventaire:

Une vérité insoutenable [Priorité Ténébra] Empty
MessageSujet: Re: Une vérité insoutenable [Priorité Ténébra]   Une vérité insoutenable [Priorité Ténébra] Icon_minitimeLun 13 Avr - 18:50

les dires de Ténébra aidèrent kogaiji à comprendre mais l'énigme qui restait sans réponse s'était pourquoi le sorceleur s'intéressant à lui et qu'est ce qu'il avait fait. le démon avoua se qu'il ressentait à sa compagne. Il avait vraiment peur de se qu'il découvrait. Il lui demanda aussi si s'était possible de reprendre contact avec médio? Ténébra allait lui répondre quand il eu une étrange réaction. la démone s'approcha et toucha son bras

"qu'est ce qu'il y a tu as mal ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kogaiji

Kogaiji


Masculin
Nombre de messages : 212
Age : 35
Alliés : Tous ceux qui sont d'accord avec moi...
Ennemis : Tous ceux qui sont contre moi...
Amour : Ténébra, j'adore quand elle s'énerve !
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
Titre: Roi des Démons
Niveau: 5
Inventaire:

Une vérité insoutenable [Priorité Ténébra] Empty
MessageSujet: Re: Une vérité insoutenable [Priorité Ténébra]   Une vérité insoutenable [Priorité Ténébra] Icon_minitimeLun 13 Avr - 19:11

Kogaiji n'avait pas su expliquer pourquoi il avait autant d'engouement pour Medio. Il n'eut pas le temps d'y réfléchir lorsqu'il eut un mal de tête horrible, voyant son reflet en entier. Il ne pouvait plus se contrôler, ses tatouages saignaient et même son bandeau brillait. Ce fut encore pire lorsque Ténébra lui toucha le bras. Un espèce de mécanisme bizarre commençait à ouvrir le bandeau. Kogaiji mit sa main sur son bandeau, essayant de le contenir puis essaya de dire quelque chose à la reine, tant bien que mal:

- Pars d'ici... Sauve-toi... Tu vas le regretter sinon... Et moi aussi...

Sa tête commença à changer, ses cheveux devinrent gris, ses yeux passèrent au rouge sang, sa peau devint de plus en plus pale. Ses griffes s'allongèrent à une vitesse impressionnante, son sang le recouvrait par ailleurs. Par contre, il arrivait à ce que ça n'aille pas plus loin, fort heureusement. Mais il ne savait pas s'il allait pouvoir tenir longtemps.

Pour donner une idée:
http://www.noelshack.com/voir/130309/Behemoth_by_Wen_M017031.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Tenebra
Seigneur d'Eternia
Tenebra


Nombre de messages : 887
Age : 37
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Titre: Reine des Démons
Niveau: 5
Inventaire:

Une vérité insoutenable [Priorité Ténébra] Empty
MessageSujet: Re: Une vérité insoutenable [Priorité Ténébra]   Une vérité insoutenable [Priorité Ténébra] Icon_minitimeLun 13 Avr - 19:20

Tout allait très vite ensuite quand Ténébra eu le malheur de le toucher. Ni l'un ni l'autre des démon ne comprenait ce qui se passait. Kogaiji hurlait de douleur mais réussi à la prévenir lui demandant de partir. Ténébra se recula mais resta à quelques mètres fascinée par ce qu'elle voyait. le jeune homme se transformait à vu d'oeil et son aura changeait aussi ne ressemblant plus à celle d'un démon mais proche de celle de la reine. Quand la jeune femme senti sa nouvelle aura, de la surprise passa dans son regard. Comment était ce possible ?

"tu es un s....aargh"

Elle ne pu finir sa phrase qu'une douoleur vive s'empara d'elle, le malaise quand elle repensait à son passé comme lors de sa rencontre avec Médio mais la s'était mille fois plus fort
Revenir en haut Aller en bas
Kogaiji

Kogaiji


Masculin
Nombre de messages : 212
Age : 35
Alliés : Tous ceux qui sont d'accord avec moi...
Ennemis : Tous ceux qui sont contre moi...
Amour : Ténébra, j'adore quand elle s'énerve !
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
Titre: Roi des Démons
Niveau: 5
Inventaire:

Une vérité insoutenable [Priorité Ténébra] Empty
MessageSujet: Re: Une vérité insoutenable [Priorité Ténébra]   Une vérité insoutenable [Priorité Ténébra] Icon_minitimeLun 13 Avr - 20:06

Kogaiji avait réussi à se contrôler à un moment, pour demander à Ténébra de partir. Mais elle ne suivit pas son conseil et préférait regarder le spectacle. Quand la transformation avait déjà bien commencée, Ténébra avait compris qu'il était un sorceleur mais n'eut pas le temps de lui faire remarquer, elle eut une douleur, pire que celle lors de la rencontre avec Medio. Le visage de Kogaiji n'était plus du tout le même et sa voix avait carrément changé. Le bandeau était toujours là mais que à moitié, il n'avait pas totalement disparu de sa tête. C'était sûrement voulu de la part de l'être qui vivait en lui. Il se leva, ce n'était plus du tout Kogaiji, et s'approcha de Ténébra. Il lui dit:

- Salut à toi Lilith... Oh pardon Ténébra ! Je suis le sorceleur de l'orgueil je m'appelle Kogaiji. Ce n'est pas mon vrai nom mais je préfère celui-là, j'y suis habitué maintenant. Alors ça fait quoi de savoir que tu avais un sorceleur tout près de toi durant tant d'années ?
Revenir en haut Aller en bas
Tenebra
Seigneur d'Eternia
Tenebra


Nombre de messages : 887
Age : 37
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Titre: Reine des Démons
Niveau: 5
Inventaire:

Une vérité insoutenable [Priorité Ténébra] Empty
MessageSujet: Re: Une vérité insoutenable [Priorité Ténébra]   Une vérité insoutenable [Priorité Ténébra] Icon_minitimeLun 13 Avr - 20:21

Kogaiji arrèta progressivement de hurler et sa transformation s'arrèta mais ne semblait pas être complète. il se redressa et s'approcha de la démone s'adressant à elle. Quand il lui parla, Ténébra le regarda dans les yeux. Au moment ou il l'appella Lilith, une douleur plus vive apparu avant de disparaitre totalement. la jeune femme se redressa alors à son tour et le regarda dans les yeux.

"comment connais tu se nom ? pourquoi m'a tu appellé comme ça ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kogaiji

Kogaiji


Masculin
Nombre de messages : 212
Age : 35
Alliés : Tous ceux qui sont d'accord avec moi...
Ennemis : Tous ceux qui sont contre moi...
Amour : Ténébra, j'adore quand elle s'énerve !
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
Titre: Roi des Démons
Niveau: 5
Inventaire:

Une vérité insoutenable [Priorité Ténébra] Empty
MessageSujet: Re: Une vérité insoutenable [Priorité Ténébra]   Une vérité insoutenable [Priorité Ténébra] Icon_minitimeLun 13 Avr - 20:28

Kogaiji, ou plutôt le sorceleur, avait pris possession du corps du démon. Celui-ci ne pouvait plus rien faire maintenant, il n'avait plus du tout le contrôle de lui-même. Le sorceleur prononça un nom bizarre... Ténébra ne répondit pas à sa question et lui demanda directement d'où il connaissait ce nom et surtout pourquoi il l'avait appelé comme ça. Il prit un ton hautain et répliqua:

- Quand on est poli, on répond d'abord aux questions que les gens posent. Mais je vais t'accorder ma réponse. Tu n'es pas sans savoir que toi et ta soeur jumelle ne faisiez qu'une avant, votre véritable nom est Lilith. Maintenant réponds à ma question: ça fait quoi de savoir qu'un sorceleur était près de toi toutes ces années sans le savoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Tenebra
Seigneur d'Eternia
Tenebra


Nombre de messages : 887
Age : 37
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Titre: Reine des Démons
Niveau: 5
Inventaire:

Une vérité insoutenable [Priorité Ténébra] Empty
MessageSujet: Re: Une vérité insoutenable [Priorité Ténébra]   Une vérité insoutenable [Priorité Ténébra] Icon_minitimeLun 13 Avr - 20:55

le sorceleur prenait ténébra de haut mais il consenti tout de même à répondre à ses questions. La jeune femme ne semblait pas surprise par sa réponse, au fond d'elle, elle devait déja le savoir. puis il reposa la même question, elle adopta la même attitude qu'elle

"rien de particulier"
Revenir en haut Aller en bas
Kogaiji

Kogaiji


Masculin
Nombre de messages : 212
Age : 35
Alliés : Tous ceux qui sont d'accord avec moi...
Ennemis : Tous ceux qui sont contre moi...
Amour : Ténébra, j'adore quand elle s'énerve !
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
Titre: Roi des Démons
Niveau: 5
Inventaire:

Une vérité insoutenable [Priorité Ténébra] Empty
MessageSujet: Re: Une vérité insoutenable [Priorité Ténébra]   Une vérité insoutenable [Priorité Ténébra] Icon_minitimeLun 13 Avr - 21:17

Ténébra semblait savoir tout ça, et c'était tout à fait normal. Avec sa soeur, elles étaient celles qui souffraient le plus dans le monde. Elles étaient fortes mentalement ce n'était pas pour rien. Elle essayait de ne pas montrer de faiblesse et elle y arrivait. Cependant, lorsqu'elle disait qu'elle ne ressentait rien de particulier, elle mentait mais c'était pour préserver son orgueil. Kogaiji aimait ça et la laissait faire. Afin de voir sa réaction, il lui demanda quelque chose:

- Kogaiji a un corps super bien entraîné, je regrette pas d'avoir été implanté en lui avant sa naissance. Maintenant, je te laisse le choix, tu préfères voir réapparaître qui ? Kogaiji ou moi ? Une réponse sincère je t'en prie !
Revenir en haut Aller en bas
Tenebra
Seigneur d'Eternia
Tenebra


Nombre de messages : 887
Age : 37
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Titre: Reine des Démons
Niveau: 5
Inventaire:

Une vérité insoutenable [Priorité Ténébra] Empty
MessageSujet: Re: Une vérité insoutenable [Priorité Ténébra]   Une vérité insoutenable [Priorité Ténébra] Icon_minitimeMar 14 Avr - 0:11

la douleur de la jeune femme était totalement parti, elle retrouvait son assurance et sa fierté; elle n'avait pas peur de lui bin que son aura était très puissante. puis il lui posa une question très intéressante mais s'était surement un piège de sa part. kogaiji le démon était manipulateur mais le sorceleur semblait encore pire

"Sincèrement ni l'un ni l'autre mais de toute façon je sais que quoi que je réponde ça ne changera rien de se que tu pense"
Revenir en haut Aller en bas
Kogaiji

Kogaiji


Masculin
Nombre de messages : 212
Age : 35
Alliés : Tous ceux qui sont d'accord avec moi...
Ennemis : Tous ceux qui sont contre moi...
Amour : Ténébra, j'adore quand elle s'énerve !
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
Titre: Roi des Démons
Niveau: 5
Inventaire:

Une vérité insoutenable [Priorité Ténébra] Empty
MessageSujet: Re: Une vérité insoutenable [Priorité Ténébra]   Une vérité insoutenable [Priorité Ténébra] Icon_minitimeMar 14 Avr - 23:23

Ténébra semblait être redevenue elle-même, pour le plus grand bonheur du nouveau Kogaiji. En effet, il aimait les gens plein d'orgueil, ne montrant aucune faiblesse quelque que soit la situation, et c'était le cas ici. Il rigola lorsqu'elle lui répondit qu'elle ne voulait voir ni l'un ni l'autre, elle mentait. Elle connaissait parfaitement la mission des sorceleurs et il était sûr qu'elle ne voulait pas redevenir une seule et unique personne avec sa soeur. Le sorceleur s'avança pour la regarder droit dans les yeux et répliqua:

- Tu n'es pas sincère voyons ! Je vois bien que Kogaiji te manque ! Eprouverais-tu de l'amour pour lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Tenebra
Seigneur d'Eternia
Tenebra


Nombre de messages : 887
Age : 37
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Titre: Reine des Démons
Niveau: 5
Inventaire:

Une vérité insoutenable [Priorité Ténébra] Empty
MessageSujet: Re: Une vérité insoutenable [Priorité Ténébra]   Une vérité insoutenable [Priorité Ténébra] Icon_minitimeMar 14 Avr - 23:53

Ténébra le regardait dans les yeux, son visage pale inexpressif, elle redevenait elle même. mais la réponse qu'elle lui donna ne sembla pas lui convenir. il la traitait de menteuse prétextant que kogaiji lui manquait. mais se qui la fit réagir c'est quand il lui demanda si elle l'aimait. une expression traversa son regard était ce de la colère ou autre chose ?

"non je n'ai aucun sentiment pour lui"
Revenir en haut Aller en bas
Kogaiji

Kogaiji


Masculin
Nombre de messages : 212
Age : 35
Alliés : Tous ceux qui sont d'accord avec moi...
Ennemis : Tous ceux qui sont contre moi...
Amour : Ténébra, j'adore quand elle s'énerve !
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
Titre: Roi des Démons
Niveau: 5
Inventaire:

Une vérité insoutenable [Priorité Ténébra] Empty
MessageSujet: Re: Une vérité insoutenable [Priorité Ténébra]   Une vérité insoutenable [Priorité Ténébra] Icon_minitimeMer 15 Avr - 0:12

Monsieur l'orgueilleux méritait bien son nom. Il n'arrêtait pas de la prendre de haut et de la provoquer. Elle ne semblait pas apprécier les allusions sur l'amour. Lorsqu'il émit l'hypothèse qu'elle était amoureuse de lui, elle commença à hausser le ton. Voici la véritable faiblesse de Ténébra, lorsque quelque chose ne lui plaisait pas ou la gênait, elle faisait tout pour reprendre le dessus vis à vis de son interlocuteur. C'était le deuxième cas qui parlait dans cette situation. Le sorceleur mit sa main sur la joue de Ténébra, ses griffes parcourant le reste de son visage, elle pouvait sentir que c'était très coupant et que si elle bougeait, ça allait couper comme dans du beurre. Il approcha son visage près de celui de la reine et avec un grand sourire il lui dit:

- Je te taquine Ténébra ! Tu ne peux pas éprouver de l'amour, ce n'est pas possible. Mais fais gaffe quand même, c'est ta soeur qui a obtenu ce sentiment après votre séparation et la jalousie ne fait pas bon ménage.
Revenir en haut Aller en bas
Tenebra
Seigneur d'Eternia
Tenebra


Nombre de messages : 887
Age : 37
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Titre: Reine des Démons
Niveau: 5
Inventaire:

Une vérité insoutenable [Priorité Ténébra] Empty
MessageSujet: Re: Une vérité insoutenable [Priorité Ténébra]   Une vérité insoutenable [Priorité Ténébra] Icon_minitimeMer 15 Avr - 0:27

la tension montait entre les deux "sorceleurs" si on peut dire cela. Ténébra et kogaiji se ressemblaient niveau réaction et caractère c'était pour cela au départ qu'ils n'arrivaient pas à s'entendre mais la sous sa nouvelle force s'était mille fois pire. Il la provoquait ouvertement, touchant le point sensible et avait l'audace de s'approcher d'elle, la démone voyait rouge

"éloigne toi de moi tout de suite et ne me touche pas"
Revenir en haut Aller en bas
Kogaiji

Kogaiji


Masculin
Nombre de messages : 212
Age : 35
Alliés : Tous ceux qui sont d'accord avec moi...
Ennemis : Tous ceux qui sont contre moi...
Amour : Ténébra, j'adore quand elle s'énerve !
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
Titre: Roi des Démons
Niveau: 5
Inventaire:

Une vérité insoutenable [Priorité Ténébra] Empty
MessageSujet: Re: Une vérité insoutenable [Priorité Ténébra]   Une vérité insoutenable [Priorité Ténébra] Icon_minitimeMer 15 Avr - 0:41

Le sorceleur était un véritable sadique, il adorait utiliser la provocation et attendait tranquillement les erreurs de ses interlocuteurs. Il voyait en elle comme dans un miroir, il savait qu'il touchait le bouton à chaque fois à cause du manque de contrôle de Ténébra. Elle lui ordonna de s'éloigner d'elle le plus vite possible mais il ne l'entendait pas de cette oreille:

- N'aie pas peur Ténébra, je ne te ferais aucun mal. Nous avons besoin de toi...

Il commença à retirer sa main et coupa légèrement la joue de la démon. Le sorceleur regarda sa griffe et commença à lécher le sang de Ténébra. Un frisson parcourut son corps, il s'exclama:

- Quel gachis ! Et dire que si tu ne faisais qu'une avec ta soeur, tu serais plus forte que n'importe quel sorceleur...
Revenir en haut Aller en bas
Tenebra
Seigneur d'Eternia
Tenebra


Nombre de messages : 887
Age : 37
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Titre: Reine des Démons
Niveau: 5
Inventaire:

Une vérité insoutenable [Priorité Ténébra] Empty
MessageSujet: Re: Une vérité insoutenable [Priorité Ténébra]   Une vérité insoutenable [Priorité Ténébra] Icon_minitimeMer 15 Avr - 0:58

Ténébra savait pertinament qu'il jouait de sa faiblesse à se controler mais elle n'y pouvait rien, s'était son caractère s'était plus fort qu'elle. le sorceleur ne bougea pas restant ainsi trop près d'elle. Quand il lui coupa la joue elle ne réagit pas comme si elle ne sentait pas la douleur. Il continuait à la torturé moralement, elle serrait les poings signe que la colère augmentait encore

"et tu crois que je ne le sais pas...mais rien que l'idée de partager le même coeur qu'elle me répugne"
Revenir en haut Aller en bas
Kogaiji

Kogaiji


Masculin
Nombre de messages : 212
Age : 35
Alliés : Tous ceux qui sont d'accord avec moi...
Ennemis : Tous ceux qui sont contre moi...
Amour : Ténébra, j'adore quand elle s'énerve !
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
Titre: Roi des Démons
Niveau: 5
Inventaire:

Une vérité insoutenable [Priorité Ténébra] Empty
MessageSujet: Re: Une vérité insoutenable [Priorité Ténébra]   Une vérité insoutenable [Priorité Ténébra] Icon_minitimeMer 15 Avr - 1:08

Ténébra restait fière et le sorceleur appréciait. Il aimait que les gens lui résistent, cela lui permettait s'assouvir plus facilement ses désirs de contrôle. La démone était consciente que sa puissance mêlée à celle de Lumina donnerait quelque chose d'extraordinaire mais elle ne voulait pas partager son coeur avec celle de sa soeur. Kogaiji tournait autour de Ténébra et faisait comme s'il rélféchissait à une solution.

- Je crois qu'il y a un moyen pour que tu ne fasses qu'une avec elle tout en ayant le contrôle de Lilith. Mais ça peut être très risqué...
Revenir en haut Aller en bas
Tenebra
Seigneur d'Eternia
Tenebra


Nombre de messages : 887
Age : 37
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Titre: Reine des Démons
Niveau: 5
Inventaire:

Une vérité insoutenable [Priorité Ténébra] Empty
MessageSujet: Re: Une vérité insoutenable [Priorité Ténébra]   Une vérité insoutenable [Priorité Ténébra] Icon_minitimeMer 15 Avr - 11:34

Ténébra était tellement dans un état seconde de colère qu'elle fini par dire ce qu'elle pensait vraiment, se qu'elle ne voulait pas forcément. Le sorceleur s'éloigna juste un peu et lui tourna autour continuant la conversation. Lui plus loin d'elle, la jeune femme essayait de ce calmer car elle savait que si ça continuait cela finirait très mal et ce ne serait bon ni pour l'un ni pour l'autre. Il lui disait qu'il y aurait peut être une solution pour qu'elle domine sa soeur une fois réuni mais que s'était risqué. la démone ne bougea pas, on sentait dans sa voix qu'elle reprenait le contrôle d'elle même

"Je t'écoute"
Revenir en haut Aller en bas
Medio

Medio


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 29
Alliés : Normalement, les autres Sorceleurs...normalement
Ennemis : Ceux qui s'opposent à mon plan machiavélique
Amour : ???
Date d'inscription : 30/01/2009

Feuille de personnage
Titre: Simple personne
Niveau: ###Contacter un admin pour le niveau###
Inventaire:

Une vérité insoutenable [Priorité Ténébra] Empty
MessageSujet: Re: Une vérité insoutenable [Priorité Ténébra]   Une vérité insoutenable [Priorité Ténébra] Icon_minitimeMer 15 Avr - 16:50

Alors que Kogaiji parlait d'une solution pour que Ténébra ne fasse plus qu'une avec sa jumelle, ils furent coupé...quelqu'un riait, au éclat, mais cette personne n'était pas visible. Son rire semblait venir de partout, comme porter par le vent, l'amenant autour des oreilles des deux sorceleurs démoniaques...soudain des branches craquèrent, la personne approchait...de petite taille, de longs cheveux blonds, vêtu de blanc, le mépris se lisait sur son visage, lui, Medio, Sorceleur d'Athor.

-Je vois que tous c'est bien passé. Alors mon cher, comment ressens-tu ce retour ?

Il continua d'avancer jusqu'à n'être plus qu'à quelque mètres de ses deux "confrères"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une vérité insoutenable [Priorité Ténébra] Empty
MessageSujet: Re: Une vérité insoutenable [Priorité Ténébra]   Une vérité insoutenable [Priorité Ténébra] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une vérité insoutenable [Priorité Ténébra]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Souvenir[PV Tenebra]
» Un retour mouvementer...[ PV Tenebra ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Legend of Eternia :: Abyss :: Les Enfers :: La Rivière de l'Oubli-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser