The Legend of Eternia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Legend of Eternia

Acte II de la Prophétie : la Colère des dieux, Chapitre 1 : les Envoyés de l'Apocalypse...La guerre semant le Chaos sur Eternia les dieux veulent s'en méler. Quel rôle jourez vous dans cette histoire ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Un nouveau trône [Priorité Lumina]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sopra Romano

Sopra Romano


Masculin
Nombre de messages : 546
Age : 35
Alliés : Les alliés de Lumina sont mes alliés !
Ennemis : Les ennemis de Lumina sont mes ennemis !
Amour : Roi aux côtés de Lumina
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Titre: Roi des Anges
Niveau: 5
Inventaire:

Un nouveau trône [Priorité Lumina] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau trône [Priorité Lumina]   Un nouveau trône [Priorité Lumina] - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Fév - 3:28

Après la petite blague de Shina et Romano, tout était réglé. Le voyage était sûr maintenant, plus de changement à moins qu'une personne se rajoute. Romano esquissa un dernier sourire à la jeune fille avant de se retourner. Il lui dit:

- Continue tes recherches si tu le veux mais n'oublie pas d'aller voir Lumina, je pense qu'elle aimerait vraiment te parler. Sur ce, bonne journée à toi !

Après ces mots il repartit en direction de l'infirmerie afin de retrouver sa chère et tendre. Etait-elle encore couchée ? Il allait bientôt le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Lumina

Lumina


Féminin
Nombre de messages : 998
Age : 37
Alliés : les anges, les elfes, certains humains
Ennemis : pas d'ennemi mais affronte les démon malgré elle
Amour : Romano
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Titre: Reine des Anges
Niveau: 5
Inventaire:

Un nouveau trône [Priorité Lumina] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau trône [Priorité Lumina]   Un nouveau trône [Priorité Lumina] - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Fév - 12:32

Après la petite plaisanterie tout était au point pour le voyage. Romano quitta donc Shina pour retourner voir Lumina à l'infirmerie. mais la jeune fille n'allait pas continuer ses recherches, elle était trop excité pour ça. Elle rangea les livres et couru vers sa chambre pour commencer à préparer des affaires, elle irai voir Lumina plus tard car elle savait que Romano allait la voir.

Arrivé à l'infirmerie, Lumina n'y était plus, une des soigneuse informa alors Romano que la reine était retourner dans leurs appartements. Lumina y était depuis devant la fenêtre regardant dehors comme elle fesait si souvent en train de boire une infusion que lui ont donner les soigneurs.
Revenir en haut Aller en bas
Sopra Romano

Sopra Romano


Masculin
Nombre de messages : 546
Age : 35
Alliés : Les alliés de Lumina sont mes alliés !
Ennemis : Les ennemis de Lumina sont mes ennemis !
Amour : Roi aux côtés de Lumina
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Titre: Roi des Anges
Niveau: 5
Inventaire:

Un nouveau trône [Priorité Lumina] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau trône [Priorité Lumina]   Un nouveau trône [Priorité Lumina] - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Fév - 1:27

Voyage fixé, Shina du voyage. Le plus important était planifié il fallait maintenant qu'il s'occupe de la reine, il lui avait promis et de toute façon ça ne le dérangeait pas. Il allait être père et maintenant qu'il en avait conscience, il voulait vraiment être auprès d'elle. Il se dirigea vers l'infirmerie mais elle n'y était pas. D'après un des médecins, elle était dorénavant dans sa chambre. Il se dépêcha de la rejoindre et il la vit de dos, elle était magnifique surtout avec la lueur de l'extérieur qui mettait en valeur ses cheveux blonds. Il s'approchait lentement d'elle, reprenant sa respiration puis mit ses bras autour de son corps, la serrant avec amour. Il posa sa tête sur son épaule et déclara:

- Alors ça te fait quoi d'être maman ?
Revenir en haut Aller en bas
Lumina

Lumina


Féminin
Nombre de messages : 998
Age : 37
Alliés : les anges, les elfes, certains humains
Ennemis : pas d'ennemi mais affronte les démon malgré elle
Amour : Romano
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Titre: Reine des Anges
Niveau: 5
Inventaire:

Un nouveau trône [Priorité Lumina] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau trône [Priorité Lumina]   Un nouveau trône [Priorité Lumina] - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Fév - 1:34

Lumina regardait l'horizon, les yeux dans le vague, son regard violine n'exprimant rien de particulier. Elle était dans son monde, dans ses songes. Elle ne fut pas surprise quand Romano l'entoura de ses bras et posa sa tête sur son épaule, elle avait senti sa présence dans la pièce. Le regarda de la jeune ange changea et redevint "vivant". Elle le tourna vers le jeune roi en souriant et posa une de ses mains sur les siennes. Puis elle essaya de répondre à sa question

"je ne sais pas...c'est difficile à dire, je suis heureuse et en même temps j'ai un peu peur et ...de la curiosité, hate qu'il arrive...et toi qu'est ce que ça te fait d'être papa ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sopra Romano

Sopra Romano


Masculin
Nombre de messages : 546
Age : 35
Alliés : Les alliés de Lumina sont mes alliés !
Ennemis : Les ennemis de Lumina sont mes ennemis !
Amour : Roi aux côtés de Lumina
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Titre: Roi des Anges
Niveau: 5
Inventaire:

Un nouveau trône [Priorité Lumina] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau trône [Priorité Lumina]   Un nouveau trône [Priorité Lumina] - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Fév - 1:45

Le cadre était très romantique, un paysage magnifique, une lumière d'ambiance naturelle et un couple qui attendait un enfant. Ils avaient appris la nouvelle aujourd'hui et ne savaient pas trop comment réagir. Romano avait demandé à Lumina ce qu'elle en pensait mais elle ne pouvait pas lui répondre clairement, elle était à la fois heureuse et apeurée. Elle lui demanda ce qu'il pensait lui d'être père. Sans conviction, il lui répondit:

- Je ne sais pas trop... Je ressens la même chose que toi. Pour le moment, je suis très excité, j'ai vraiment envie d'être un père mais j'ai aussi peur de l'être. Tant que je n'ai pas complètement pris conscience de la situation, je ne pourrais pas te répondre clairement. Je sais juste un truc, c'est que je suis heureux d'être avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Lumina

Lumina


Féminin
Nombre de messages : 998
Age : 37
Alliés : les anges, les elfes, certains humains
Ennemis : pas d'ennemi mais affronte les démon malgré elle
Amour : Romano
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Titre: Reine des Anges
Niveau: 5
Inventaire:

Un nouveau trône [Priorité Lumina] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau trône [Priorité Lumina]   Un nouveau trône [Priorité Lumina] - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Fév - 1:50

Ils étaient un peu tout les deux dans le même état d'esprit face à ce qui les attendait. ils était heureux de l'arrivée de cet enfant mais aussi apeuré, excités, curieux et ne réalisaient pas encore vraiment. Mais une chose était sur, ils étaient bien ensemble, la, maintenant et Romano ne fit remarquer. la jeune ange se retourna restant contre lui dans ses bras. Elle déposa délicatement ses mains fines et douces sur son torse et vint l'embrasser avec tout l'amour qu'elle avait pour lui, avec douceur et tendresse.

"je t'aime"
Revenir en haut Aller en bas
Sopra Romano

Sopra Romano


Masculin
Nombre de messages : 546
Age : 35
Alliés : Les alliés de Lumina sont mes alliés !
Ennemis : Les ennemis de Lumina sont mes ennemis !
Amour : Roi aux côtés de Lumina
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Titre: Roi des Anges
Niveau: 5
Inventaire:

Un nouveau trône [Priorité Lumina] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau trône [Priorité Lumina]   Un nouveau trône [Priorité Lumina] - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Fév - 16:23

Pour le moment, être père ou mère importait peu, en effet ils étaient ensemble pour le meilleur et pour le pire et c'est ce qui comptait le plus. Par ailleurs, avoir un bébé n'était pas le pire, loin de là donc ils n'avaient pas à s'inquiéter à propos de lui. Lumina déclara son amour pour Romano et l'embrassa tendrement. Romano apprécia le baiser à sa juste valeur et lui répondit juste après.

- Moi aussi je t'aime ma chérie.

Il la prit dans ses bras et la déposa sur le lit. Il s'allongea à côté d'elle et continua de l'embrasser en mettant ses mains derrière la nuque de la jeune reine.
Revenir en haut Aller en bas
Lumina

Lumina


Féminin
Nombre de messages : 998
Age : 37
Alliés : les anges, les elfes, certains humains
Ennemis : pas d'ennemi mais affronte les démon malgré elle
Amour : Romano
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Titre: Reine des Anges
Niveau: 5
Inventaire:

Un nouveau trône [Priorité Lumina] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau trône [Priorité Lumina]   Un nouveau trône [Priorité Lumina] - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Fév - 16:36

Un événement important les attendait mais il n'y avait rien d'urgent et de dramatique il ne fallait pas se stresser. Ils profitaient maintenant de l'instant présent, deux jours ensemble avant que Romano reparte en voyage avec Shina et pour combien de temps ils ne le savaient pas encore. Lumina montra son amour à Romano et l'embrassa. le jeune roi lui rendit et la prit dans ses bras pour la porter sur le lit. Ils s'étendirent l'un à coté de l'autre et continuaient de s'embrasser.La jeune femme passa ses mains dans le dos de son bien aimé le caressant doucement du bout des doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Sopra Romano

Sopra Romano


Masculin
Nombre de messages : 546
Age : 35
Alliés : Les alliés de Lumina sont mes alliés !
Ennemis : Les ennemis de Lumina sont mes ennemis !
Amour : Roi aux côtés de Lumina
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Titre: Roi des Anges
Niveau: 5
Inventaire:

Un nouveau trône [Priorité Lumina] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau trône [Priorité Lumina]   Un nouveau trône [Priorité Lumina] - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Fév - 21:35

Tout allait de mieux en mieux, il suffisait de parler avec quelques personnes pour enfin comprendre à quel point c'était un heureux événement. Romano attendait avec un patience la réaction de son peuple puisqu'il ne savait pas ce que ça donnerait. Mais pour le moment, ce n'était pas la question, il était avec Lumina et l'embrassait tendrement, et elle lui rendait bien. Il commença à descendre une main sur ses fesses et les caressait doucement. Son autre main, par contre, s'était réfugié sur sous sa taille afin de la prendre dans ses bras. Ils étaient encore plus près l'un de l'autre et ça ne dérangeait nullement Romano et certainement pas Lumina.
Revenir en haut Aller en bas
Lumina

Lumina


Féminin
Nombre de messages : 998
Age : 37
Alliés : les anges, les elfes, certains humains
Ennemis : pas d'ennemi mais affronte les démon malgré elle
Amour : Romano
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Titre: Reine des Anges
Niveau: 5
Inventaire:

Un nouveau trône [Priorité Lumina] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau trône [Priorité Lumina]   Un nouveau trône [Priorité Lumina] - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Fév - 22:21

Les deux souverains étaient bien à présent l'un dans les bras de l'autre à ne s'occuper de rien d'autre que de sa moitié et de ne penser qu'a leur bonheur et leur amour. Romano passa une de ses main sur les fesses de sa dulcinée tandis que l'autre vint autour de sa taille pour la rapprocher un peu plus de lui. Lumina se laissa bien évidement faire, elle se sentait si bien avec lui. Ses mains fines et douces qui caressaient le dos du jeune homme passèrent progressivement sous son haut pour caresser et toucher sa peau.
Revenir en haut Aller en bas
Sopra Romano

Sopra Romano


Masculin
Nombre de messages : 546
Age : 35
Alliés : Les alliés de Lumina sont mes alliés !
Ennemis : Les ennemis de Lumina sont mes ennemis !
Amour : Roi aux côtés de Lumina
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Titre: Roi des Anges
Niveau: 5
Inventaire:

Un nouveau trône [Priorité Lumina] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau trône [Priorité Lumina]   Un nouveau trône [Priorité Lumina] - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Fév - 0:01

Romano avait besoin d'un gros câlin et c'est ce qui était en train de se passer. Depuis les 5 cinq ans de vie commune, Romano avait appris à la connaître et savait lui faire plaisir. Les fesses faisaient parti de cette expérience de vie. Elle aussi connaissait les points faibles de Romano, et un d'eux était le dos. Il suffisait qu'elle passe ses doigts dessus pour lui faire du bien. Il l'embrassait tendrement puis au bout d'un moment, il se recula un peu pour la regarder dans les yeux. Il glissa lui aussi sa main sous le vêtement et lui dit en même temps:

- C'est vraiment bizarre de savoir que la femme que je touche en ce moment est enceinte... Mais ce n'est pas pour ça que j'arrêterais de te toucher, loin de là. Tu es tellement douce ma chérie, je veux vraiment te faire plaisir pendant ces 48h...
Revenir en haut Aller en bas
Lumina

Lumina


Féminin
Nombre de messages : 998
Age : 37
Alliés : les anges, les elfes, certains humains
Ennemis : pas d'ennemi mais affronte les démon malgré elle
Amour : Romano
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Titre: Reine des Anges
Niveau: 5
Inventaire:

Un nouveau trône [Priorité Lumina] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau trône [Priorité Lumina]   Un nouveau trône [Priorité Lumina] - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Fév - 0:33

Ils se caressaient s'embrassaient chacun de façon à donner le maximum de plaisir et de bien être à l'autre, ils avaient aprris a connaitre cela chacun de l'autre avec le temps passé ensemble. Puis Romano se recula un peu et plongea son regard dans celui de sa reine avant de gilsser à son tour sa main sous le vêtement. Lumina sourit de ce qu'il venait de dire et rajouta

"moi aussi je veux te faire plaisir, si bien que tu regrette de partir en voyage"

elle disait cela pour le provoquer et le taquiner un peu
Revenir en haut Aller en bas
Sopra Romano

Sopra Romano


Masculin
Nombre de messages : 546
Age : 35
Alliés : Les alliés de Lumina sont mes alliés !
Ennemis : Les ennemis de Lumina sont mes ennemis !
Amour : Roi aux côtés de Lumina
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Titre: Roi des Anges
Niveau: 5
Inventaire:

Un nouveau trône [Priorité Lumina] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau trône [Priorité Lumina]   Un nouveau trône [Priorité Lumina] - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Fév - 21:08

Romano et Lumina étaient allongés sur le lit, à s'embrasser et à se faire des caresses. L'amour existait réellement entre les deux tourtereaux et rien ne pouvait les séparer... pour le moment. En effet, il restait 48h avant que
Romano ne parte pour le royaume des dragons, alors il avait décidé de faire plaisir à sa femme pendant ce laps de temps. Par ailleurs, Lumina lui annonça qu'elle lui ferait tellement plaisir qu'il ne pourrait plus partir. Il rigola puis l'embrassa tendrement, déplaçant sa main à un endroit un peu plus intime. Il approcha sa bouche de son oreille et répliqua:


- On va bien voir ça...
Revenir en haut Aller en bas
Lumina

Lumina


Féminin
Nombre de messages : 998
Age : 37
Alliés : les anges, les elfes, certains humains
Ennemis : pas d'ennemi mais affronte les démon malgré elle
Amour : Romano
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Titre: Reine des Anges
Niveau: 5
Inventaire:

Un nouveau trône [Priorité Lumina] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau trône [Priorité Lumina]   Un nouveau trône [Priorité Lumina] - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Fév - 21:42

Romano rit un peu de la remarque qu'elle venait de faire et l'embrassa. par la suite il déplaça une de ses mains vers une zone intime de la jeun eange et lui fit une réfléxion qui la fit un peu rire à son tour. Ils avait deux jours à passer ensemble et à en profiter ils n'allaient pas se faire prier. Lumina le regarda droit dans les yeux recommençant à le caresser dans le dos doucement. Puis elle baissa légèrement la tête et ses douces lèvres vinrent se poser dans son coup et déposer mille baisers.
Revenir en haut Aller en bas
Sopra Romano

Sopra Romano


Masculin
Nombre de messages : 546
Age : 35
Alliés : Les alliés de Lumina sont mes alliés !
Ennemis : Les ennemis de Lumina sont mes ennemis !
Amour : Roi aux côtés de Lumina
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Titre: Roi des Anges
Niveau: 5
Inventaire:

Un nouveau trône [Priorité Lumina] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau trône [Priorité Lumina]   Un nouveau trône [Priorité Lumina] - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Fév - 1:34

Romano voulait rapidement passer aux choses sérieuses, alors il déplaça sa main vers un endroit assez inhabituel pour n'importe qui, sauf lui bien entendu. Par la suite elle dévora son cou à coup de baisers et ça le fit gémir, c'était réellement agréable. Alors, il n'hésita pas à la caresser dans le sens du poil afin de lui faire plaisir. En même temps, il la recopia en lui embrassant le cou de toute part.
Revenir en haut Aller en bas
Lumina

Lumina


Féminin
Nombre de messages : 998
Age : 37
Alliés : les anges, les elfes, certains humains
Ennemis : pas d'ennemi mais affronte les démon malgré elle
Amour : Romano
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Titre: Reine des Anges
Niveau: 5
Inventaire:

Un nouveau trône [Priorité Lumina] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau trône [Priorité Lumina]   Un nouveau trône [Priorité Lumina] - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Fév - 1:40

Lumina embrassait Romano dans le cou mais les caresses très précises du jeune homme arrètèrent rapidement la jeune ange dans ses mouvements. Il la recopia aussi en l'embrassant dans le cou. La jeune femme se figea un peu n'arrivant plus à rien faire tellement s'était bon. Des frissons la parcouraient et son corps devenait de plus en plus chaud. Elle fini par attraper le haut de son bien aimé pour lui retirer doucement
Revenir en haut Aller en bas
Sopra Romano

Sopra Romano


Masculin
Nombre de messages : 546
Age : 35
Alliés : Les alliés de Lumina sont mes alliés !
Ennemis : Les ennemis de Lumina sont mes ennemis !
Amour : Roi aux côtés de Lumina
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Titre: Roi des Anges
Niveau: 5
Inventaire:

Un nouveau trône [Priorité Lumina] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau trône [Priorité Lumina]   Un nouveau trône [Priorité Lumina] - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Fév - 2:01

Les mains de Romano parcouraient le corps de sa bien aimée, ou plutôt de l'endroit intime de celle-ci. Cet amour mélangé à de doux baisers sur le cou de la reine des anges et elle devenait vulnérable. Bien entendu, cela ne marchait qu'avec Romano. Lumina commençait à avoir chaud et Romano aussi, elle eut la bonne idée de retirer le haut du jeune homme. Il fallait qu'il lui rende la pareille. Sa main glissée dans le dos s'aventura sous le haut de la jeune ange et atteint le crochet du soutien gorge. D'une main, et bien entendu avec de l'entraînement, il le défait afin de libérer les deux otages de la princesse. Il devait arrêter ses caresses afin d'enlever la partie haute de la reine, ce qu'il fit tout en l'embrassant.
Revenir en haut Aller en bas
Lumina

Lumina


Féminin
Nombre de messages : 998
Age : 37
Alliés : les anges, les elfes, certains humains
Ennemis : pas d'ennemi mais affronte les démon malgré elle
Amour : Romano
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Titre: Reine des Anges
Niveau: 5
Inventaire:

Un nouveau trône [Priorité Lumina] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau trône [Priorité Lumina]   Un nouveau trône [Priorité Lumina] - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Fév - 2:08

Lumina se mordit doucement la lèvre inférieur du au plaisir et l'excitation que lui procuraient les caresses de son roi. Elle venait de lui retirer son haut pour le déposer au pied du lit. le jeune homme ne tarda pas à faire de même avec elle. mais d'abord il ouvrit son soutien gorge. lumina sourit de l'agilité de son bien aimé et lui rendit ses baisers. Elle se retrouva rapidement à moitié nue devant ses yeux. Les mains douces de l'ange se posèrent sur la base du cou de Romano et descendaient doucement sur son torse et son ventre pour le caresser tendrement et sensuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Sopra Romano

Sopra Romano


Masculin
Nombre de messages : 546
Age : 35
Alliés : Les alliés de Lumina sont mes alliés !
Ennemis : Les ennemis de Lumina sont mes ennemis !
Amour : Roi aux côtés de Lumina
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Titre: Roi des Anges
Niveau: 5
Inventaire:

Un nouveau trône [Priorité Lumina] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau trône [Priorité Lumina]   Un nouveau trône [Priorité Lumina] - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Fév - 1:12

Romano savait vraiment faire plaisir à sa bien aimée et petit à petit les deux tourtereaux se retrouvaient de plus en plus dénudé. Lorsqu'il enleva le haut de Lumina, il ne put s'empêcher d'embrasser ses rondeurs. Pendant ce temps, elle s'approcha de lui et lui caressa le torse. Romano craignait un peu à cet endroit mais avec l'habitude, il avait appris à apprécier. Ses mains se baladaient sur ses jambes et petit à petit descendait le bas afin de la laisser en sous-vêtements. Il remonta au niveau du visage de sa bien aimée et commença à nouveau à l'embrasser tendrement tout en caressant les jambes de sa partenaire.
Revenir en haut Aller en bas
Lumina

Lumina


Féminin
Nombre de messages : 998
Age : 37
Alliés : les anges, les elfes, certains humains
Ennemis : pas d'ennemi mais affronte les démon malgré elle
Amour : Romano
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Titre: Reine des Anges
Niveau: 5
Inventaire:

Un nouveau trône [Priorité Lumina] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau trône [Priorité Lumina]   Un nouveau trône [Priorité Lumina] - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Fév - 9:44

Lumina et Romano retiraient chacun les vêtements de l'autre et se retrouvèrent rapidement à moitié nu, la jeune ange n'avait plus qu'a présent un sous vêtement pour cacher sa fleur. Les mains qu'elle avait posé sur le torse de Romano glissèrent à leur tour pour venir lui retirer son pantalon. Leurs lèvres vinrent se rencontrer une nouvelle fois pour s'embrasser tendrement et sensuellement. Une fois le pantalon retiré et sur le sol, les mains de la reine remontèrent dans le dos du jeune homme pour caresser son corps. L'une resta vers les omoplate tandis que l'autre vint se perdre dans les cheveux de son bien aimé.
Revenir en haut Aller en bas
Sopra Romano

Sopra Romano


Masculin
Nombre de messages : 546
Age : 35
Alliés : Les alliés de Lumina sont mes alliés !
Ennemis : Les ennemis de Lumina sont mes ennemis !
Amour : Roi aux côtés de Lumina
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Titre: Roi des Anges
Niveau: 5
Inventaire:

Un nouveau trône [Priorité Lumina] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau trône [Priorité Lumina]   Un nouveau trône [Priorité Lumina] - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Fév - 1:53

Romano et Lumina se trouvaient presque nus l'un et l'autre. Ils faisaient ça doucement, pas la peine de se presser, ils avaient 48h devant eux. Romano perdait aussi des vêtements, il ne lui restait plus qu'un simple caleçon. Pendant qu'elle caressait le dos et les cheveux de son bien aimé, il commença à enlever la culotte de sa reine et continuait de l'embrasser. Une fois le vêtement à terre, il descendit ses lèvres vers sa poitrine et commença à embrasser la poitrine de sa partenaire. Pendant ce temps, une main caressait la fleur de la jeune ange.
Revenir en haut Aller en bas
Lumina

Lumina


Féminin
Nombre de messages : 998
Age : 37
Alliés : les anges, les elfes, certains humains
Ennemis : pas d'ennemi mais affronte les démon malgré elle
Amour : Romano
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Titre: Reine des Anges
Niveau: 5
Inventaire:

Un nouveau trône [Priorité Lumina] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau trône [Priorité Lumina]   Un nouveau trône [Priorité Lumina] - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Fév - 2:01

Lumina retira le pantalon de Romano pour qu'il soit en caleçon. mais le jeune roi passa rapidement à l'étape suivante. Il retira le dernier vêtement de sa reine. Puis il s'occupa de son corps qui n'attendait que cela. L'ange soupira de plaisir à plusieurs reprise mais son corps réclamait de plus en plus celui de on bien aimé alors elle attrapa le dernier vêtement de Romano à son tour pour le lui retirer enfin et reprendre ses caresses en se collant à lui tendrement
Revenir en haut Aller en bas
Sopra Romano

Sopra Romano


Masculin
Nombre de messages : 546
Age : 35
Alliés : Les alliés de Lumina sont mes alliés !
Ennemis : Les ennemis de Lumina sont mes ennemis !
Amour : Roi aux côtés de Lumina
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Titre: Roi des Anges
Niveau: 5
Inventaire:

Un nouveau trône [Priorité Lumina] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau trône [Priorité Lumina]   Un nouveau trône [Priorité Lumina] - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Mar - 17:19

Les deux tourtereaux étaient tout nu (et tout bronzé) maintenant. Il était plus facile de faire plaisir lorsqu'aucun vêtement ne gênait les mouvements du couple. Lumina se colla contre lui et continua ses tendres caresses. Romano, lui, arrêta de caresser sa fleur et revint embrasser tendrement la jeune ange. Ses mains passèrent dans son dos et le jeune humain commença à embrasser le cou de sa partenaire. Puis petit à petit, il descendait sa tête le long de son corps, en embrassant ce qui passait, jusqu'à la fleur de Lumina. Il utilisait à la fois sa langue et ses doigts pour lui faire plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Lumina

Lumina


Féminin
Nombre de messages : 998
Age : 37
Alliés : les anges, les elfes, certains humains
Ennemis : pas d'ennemi mais affronte les démon malgré elle
Amour : Romano
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Titre: Reine des Anges
Niveau: 5
Inventaire:

Un nouveau trône [Priorité Lumina] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau trône [Priorité Lumina]   Un nouveau trône [Priorité Lumina] - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Mar - 17:40

Maintenant que Lumina et Romano venait de se débarasser de leurs vêtements, ils pouvaient s'occuper l'un de l'autre sans gène. ils commencèrent par échanger de doux et tendres baisers, Lumina passant une de ses mains dan sles cheveux de son bien aimé. Puis les lèvres du jeune homme la quittèrent pour descendre progressivement le long de son corps qui commence à être chaud. la belle ange ferme les yeux et soupire doucement de plaisir sous ses baisers et ses caresses et pousse un gémissement quand il arrive à son intimité. ses mains à elle parcourent le dos de Romano
Revenir en haut Aller en bas
Sopra Romano

Sopra Romano


Masculin
Nombre de messages : 546
Age : 35
Alliés : Les alliés de Lumina sont mes alliés !
Ennemis : Les ennemis de Lumina sont mes ennemis !
Amour : Roi aux côtés de Lumina
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Titre: Roi des Anges
Niveau: 5
Inventaire:

Un nouveau trône [Priorité Lumina] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau trône [Priorité Lumina]   Un nouveau trône [Priorité Lumina] - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Avr - 23:44

Lumina connaissait bien Romano, et Romano la connaissait bien. Voilà en quoi ce couple était complémentaire. Ils arrivaient à se faire plaisir mutuellement, sans avoir besoin de parler, leur amour les guidait. Après avoir bien entamé la fleur de sa partenaire, il pouvait voir qu'elle était complètement trempée. Romano remonta au niveau du visage de sa partenaire, et tout en utilisant ses doigts pour lui faire plaisir, il lui dit:

- Je crois que tu es prête ma chérie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau trône [Priorité Lumina] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau trône [Priorité Lumina]   Un nouveau trône [Priorité Lumina] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau trône [Priorité Lumina]
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Revenant? [Lumina]
» Voyage! [lumina]
» Visite de dragon | Lumina |
» Audience avec Lumina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Legend of Eternia :: Skyria :: Sarion :: Palais des Anges-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser