The Legend of Eternia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Legend of Eternia

Acte II de la Prophétie : la Colère des dieux, Chapitre 1 : les Envoyés de l'Apocalypse...La guerre semant le Chaos sur Eternia les dieux veulent s'en méler. Quel rôle jourez vous dans cette histoire ?

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Audience avec Lumina

3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Reiil

Reiil

Masculin

Feuille de personnage
Titre: Général d'Ergoth
Niveau: 5
Inventaire:

Audience avec Lumina Empty
MessageSujet: Audience avec Lumina   Audience avec Lumina Icon_minitimeVen 2 Jan - 23:34

Reiil et Shina venaient d'arriver à Sarion après un voyage en cheval d'on le point de départ était la capital du royaume des humains.Dans les palais,les gardes anges les regardaient attentivement,sentant surement l'énergie maléfique et draconienne émanant des deux "invités"...Finalement ils arrivèrent dans la salle du trône,toujours bien surveillé par les gardes...Le général,à peine en face de la Reine,fit une révérence.
Revenir en haut Aller en bas
Lumina

Lumina

Féminin
Alliés : les anges, les elfes, certains humains
Ennemis : pas d'ennemi mais affronte les démon malgré elle
Amour : Romano

Feuille de personnage
Titre: Reine des Anges
Inventaire:

MessageSujet: Re: Audience avec Lumina   Audience avec Lumina Icon_minitimeVen 2 Jan - 23:57

Reiil et Shina entrèrent dans le palais des anges. La petite fillette était impressionnée d'entrer dans un tel lieu. Elle prit discrètement la main du jeune homme quand ils arrivèrent dansd la salle du trône où se trouvait lumina. Shina regardait la princesse des anges avec des grands yeux.

Quand Reiil fit une révérence, la petite métamorphe fit de même par politesse mais ne pouvait s'empècher d'admirer la princesse qui s'approchait d'eux. Lumina salua le général et regarda la fillette avec bienveillance et parla d'une voix mélodieuse

"bienvenue Reiil que faites vous ici avec cette demoiselle"
Reiil

Reiil

Masculin

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Audience avec Lumina   Audience avec Lumina Icon_minitimeSam 3 Jan - 0:10

Reiil se redressa doucement puis répondit à Lumina.

-Majesté,je vous présente Shina,une amie à moi.Je pensais que vous pouviez l'héberger pendant un temps...

Il n'avait pas dit tout sur Shina,mais il ne voulait pas accablée encore plus la petite fille.Il en informerait la Reine plus tard...Le Général ne lui avait pas dit à se moment pour qu'elle raison il venait,lui...Mais il n'y avait sans doute pas besoin de mots,tout les anges de la cités avaient ressentit l'énergie maléfique venant du bras du jeune homme.
Lumina

Lumina

Féminin

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Audience avec Lumina   Audience avec Lumina Icon_minitimeSam 3 Jan - 0:44

le général se redressa et présenta la petite fille qui se cachait un peu derrière lui intimidée par la présence de la princesse. lumina après les paroles de reiil s'approcha doucement de la fillette et se mit à son niveau. Elle lui sourit

"Enchantée de te rencontrer Shina, moi je m'appelle Lumina"

"je vous connais, Arkana m'avait parler de vous mais vous êtes encore plus belle qu'il le disait."

La princesse des anges sourit à la fillette mais quand elle sentit son aura et qu'elle parla d'arkana elle compris vraiment à qui elle avait affaire

"tu dois avoir faim et soif après se trajet, un de mes garde va te montrer où sont les cuisine tu pourra choisir se que tu veux d'accord ?"

"euh, merci c'est gentil, ...lu...princesse"

sur ses mots, la petite fille suivi le garde en fesant un petit signe à Reiil. Quand ils furent seuls, Lumina reprit la parole

"maintenant dis moi la vrai raison de ta présence ici"
Reiil

Reiil

Masculin

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Audience avec Lumina   Audience avec Lumina Icon_minitimeSam 3 Jan - 14:03

Shina était partit avec un garde.Au moment même ou la petite fille était sortit,Lumina voulu savoir la véritable raison de la présence du Général.Celui ci poussa un léger soupir de soulagement,et remonta sa manche gauche,puis son gantelets.Le bras du jeune homme était parsemé de marques noire,ressemblant plutôt à un langage écrit,d'une langue maléfique...

-Tu dois savoir d'où ça vient...Ou tu le sais déjà...
Lumina

Lumina

Féminin

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Audience avec Lumina   Audience avec Lumina Icon_minitimeSam 3 Jan - 14:21

Shina sortit de la salle du trône et les deux adultes purent enfin discuter librement du réel problème. Après la réplique de Lumina, Reiil soupira et remonta sa manche pour qu'elle découvre les marques sur son bras. L'ange avait senti l'aura maléfique mais ne l'avait pas encore identifié. Elle s'approcha et voulu toucher les marque mais elle arrèta vite son geste quand les marques réagirent à l'approche de sa main. Elle le regarda stupéfaite

"Ténébra...tu as affronté ma soeur ? qu'est ce qui c'est passé pour que tu en resorte avec ça ?"
Reiil

Reiil

Masculin

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Audience avec Lumina   Audience avec Lumina Icon_minitimeSam 3 Jan - 15:01

Lumina tenta d'observer les signes sur le bras du général mais ceux ci réagirent à son approche.Elle avait bien compris...

-Oui je l'ai combattu...elle était aux alentours de Solace,et j'ai fait mon devoir de Général...A un moment elle a jeter un sort qui m'aurait sans doutes tué si je l'aurais reçu de plein fouet...Heureusement que ce ne fut pas le cas...

Les marques sur son bras se calmèrent,mais elles semblaient se moquer de Lumina en prenant la forme de visage moqueur.
Lumina

Lumina

Féminin

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Audience avec Lumina   Audience avec Lumina Icon_minitimeSam 3 Jan - 15:16

lumina avait tout de suite compris, Reiil avait affronter sa jumelle maléfique et elle voulait comprendre comment il s'était retrouvé avec cette marque. Il avait reçu un sortilège des ténèbres indirectement destiné à le tuer. la princesse des anges l'observa et réfléchit un instant.

"heureusement oui et non...j'ai peur des effet secondaire pour toi. Tu aurais été un ange c'est clair que le sort t'aurai tué car tu n'aurai pas supporter les ténèbres mais tu es humain la est toute la différence. les humains ne sont pas fait pour avoir des dons magiques mais n'en font pas rejets...l'avantage pour toi se sera que tu peu utilisé une parti des pouvoirs de ma soeur mais l'inconvénients...elle risque de pouvoir te controler et le mal de te détruire à petit feu"
Reiil

Reiil

Masculin

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Audience avec Lumina   Audience avec Lumina Icon_minitimeSam 17 Jan - 11:50

Reiil fut vraiment surpris par ses dires.Certes,contrairement aux autres humains,il pouvait se servir de la magie,mais Ténébra pouvait également le contrôler...

-C'est pire que je ne le pensais...Je suis donc un danger public contre mon gré...

Il semblait dépité par cette nouvelle.L'idée de mourir à cause du pouvoir qu'il ne maitrisait toujours pas ne lui semblait à ce moment vraiment pas important et il se disait que si il devait choisir entre les deux,se serait de mourir...

-Et...y a t-il quelque chose à faire ?
Lumina

Lumina

Féminin

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Audience avec Lumina   Audience avec Lumina Icon_minitimeDim 18 Jan - 18:48

Reiil fut surprit par la réponse de Lumina il ne devait pas s'attendre à une telle ampleur. L'ange était attristé pour lui mais s'était mieux qu'il le sache. puis il lui demanda s'il y avait quelquechose à faire, la princesse des ange réfléchit quelques secondes

"mmm et bien si le sort qu'elle t'avait lancé était volontaire je t'aurai dit pas de soucis mais la il s'agit d'un accident. le sort ne devait pas du tout avoir cet effet la sur toi...on doit pouvoir t'en débarasser mais je ne vois pas comment pour l'instant. je n'ose pas non plus utiliser mes pouvoirs sur toi sa risquerai de t'achever le mélange des deux antipés opposées"
Reiil

Reiil

Masculin

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Audience avec Lumina   Audience avec Lumina Icon_minitimeDim 18 Jan - 19:41

-En faites...Je ne pensais pas vraiment à me faire retirer la malédiction...Jusqu'à maintenant,à la moindre utilisation,ça me faisait souffrir et c'est un miracle si je suis toujours en vie...Mais je pensais qu'avec t'as magie,tu pouvais,non pas retirer la malédiction,mais la bloquer,sans que je perde mes pouvoirs...

Il avait enfin dit son idée...Certes,elle risquait de rester à l'état d'idée,mais il espérait qu'elle puissent faire quelque chose...Car après tout,il avait vraiment besoin de cette puissance...
Lumina

Lumina

Féminin

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Audience avec Lumina   Audience avec Lumina Icon_minitimeDim 18 Jan - 20:19

reiil exposa son idée à Lumina sur cet malédiction. Une bonne idée certe mais oh combien dangereuse autant pour l'un que pour l'autre. Lumina réfléchit à cela et répondit à son ami

"c'est une décision à ne pas prendre dans la précipitation...si tu veux bien j'aimerai que tu reste quelques temps ici le temps que je trouve la meilleur solution pour t'aider à bloquer ce mal"

Puis elle en vint à un autre sujet

"ton deuxième problème c'est la petite fille c'est ça ?"
Reiil

Reiil

Masculin

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Audience avec Lumina   Audience avec Lumina Icon_minitimeDim 18 Jan - 20:27

Lumina souhaitait qu'il reste,le temps de trouver une solution...Pourquoi pas,tant que tout s'arrangeait.Il enverrait une lettre à Solace pour prévenir de son absence.Puis la Reine des Anges évoqua Shina...Le général poussa un soupir et répondit:

-Oui...comme je te l'ai demandé,il faudrait que tu l'héberge,car en vérité il s'agit d'un dragon...personne ne le savait,pas même elle...quelqu'un la attaqué en ville et lui à retirer son collier,qui semble empêcher la transformation...

Il reprit son souffle et continua:

-Je tient beaucoup à elle,et je ne souhaiterais pas qu'un autre malheur comme ça lui arrive,elle en à vécu déjà bien trop.A tes côtés,elle sera protégés des sbires de Ténébra,qui la recherche,si j'ai bien tout compris...
Lumina

Lumina

Féminin

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Audience avec Lumina   Audience avec Lumina Icon_minitimeDim 18 Jan - 20:40

Reiil accepta l'offre de la princesse des anges pour rester quelques temps pour trouver une solution à son problème. Puis le sujet de Shina vint dans la conversation. Lumina avait déja un peu entendu parlé d'elle par arkana qui se vantait d'avoir adopter une petite métamorphe mais le fait qu'elle soit aussi à moitié dragon changeait beaucoup de choses. La jeune femme écouta attentivement son ami et répondit

"ne t'inquiète pas elle sera en sécurité ici mais se que je trouve étrange c'est comment ma soeur c'eszt intéressé à elle alors que tout le monde ignorait sa vrai nature..."
Reiil

Reiil

Masculin

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Audience avec Lumina   Audience avec Lumina Icon_minitimeDim 18 Jan - 20:53

-J'aimerais le savoir moi aussi...Seul quelqu'un de sa vrai famille pourrait savoir quelque chose...Hors elle ne connait pas ses vrais parents...Pfff...En gros,l'ennemi à un coup d'avance sur nous...

Il ne faisait que supposer,mais c'était la solution qui lui paraissait la plus possible...

-Il est peut être possible que quelqu'un ait senti une aura de dragon venant d'elle...Je suis pas capable de les sentir,et je n'y connais rien,c'est pour ça que je ne fais que supposer,mais une aura de dragon n'est pas si facile à cacher,surtout quand on en est pas conscient...
Lumina

Lumina

Féminin

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Audience avec Lumina   Audience avec Lumina Icon_minitimeDim 18 Jan - 21:02

La discussion continuait sur Shina

"pour sa famille c'est possible, un de ses parents dragon à pu s'allier à Ténébra pour la retrouver mais c'est très mauvais. Pour son aura c'est difficile de reconnaitre une aura de dragon car peu de gens en ont déja rencontré et puis elle est à moitié métamorphe aussi ce qui complique tout

Soudain on frappa à la porte de la salle et entrouvrit pour découvrir la petite tête de Shina

"je vous dérange pas je peu revenir avec vous ?"
Reiil

Reiil

Masculin

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Audience avec Lumina   Audience avec Lumina Icon_minitimeDim 18 Jan - 21:34

La discutions sur Shina s'arrêta net pour que l'intéressée face son apparition.Reiil lui sourit et l'invita à les rejoindre.Il ne fallait pas qu'il lui montre que tout n'allait pas bien du tout...Alors qu'elle avançait,le général sentit une douleur vive dans le bras.Les signes se remirent à bouger...Toutes personnes capable de sentir les auras dans la cités des anges purent alors sentir l'aura de Ténébra...Comme si brutalement,elle venait d'apparaitre,dans le palais...

Alors à genoux,sentant qu'il ne tiendrait pas longtemps,Reiil dégaina son épée enroula la chaine autour de la lame pour les jeter loin de lui,sachant pertinemment que si il était contrôlé,il devrait s'en servir pour tuer Lumina ou Shina...L'arme frôla la tête de la Reine des Anges...Car en se relevant,en se tournant vers Lumina,ses yeux avait pris une couleurs noirs,il était entouré d'un halo rouge sang et noir...Puis,au dessus de lui,une forme apparut,celle de Ténébra,qui prit la parole,alors que son esclave,jetait un regard menaçant à Lumina.

-Je savais qu'il me servirais un jour...Alors,ma chère soeur...que pense tu de mon esclave ?
Lumina

Lumina

Féminin

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Audience avec Lumina   Audience avec Lumina Icon_minitimeDim 18 Jan - 22:57

Shina fit alors son apparition à nouveau dans la salle du trône. Lumina et surtout Reiil l'invitèrent à les rejoindre. la petite fille sourit et commença à s'approcher. mais soudain, le général tomba à genoux semblant avoir très mal et une aura maléfique l'entoura. Sentant cette aura qu'elle connaissait trop bien. Shina ne bougeait plus ne sachant que faire, elle voulait aider Reiil mais ne s'approcha pas de lui sentant le danger. Elle fit alors le tour et se cacha derrière Lumina.

"je me doutais bien que tu ne laisserai pas passé cette occasion pour m'atteindre"
Reiil

Reiil

Masculin

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Audience avec Lumina   Audience avec Lumina Icon_minitimeDim 18 Jan - 23:21

-Que veux tu,je sais jouer la bonne carte quand il faut.

Un sourire sadique apparut sur son visage.Puis la silhouette sombre regarda les armes du général qu'il avait jeté...

-Quel idiot...Comme si cela allait m'empêcher de te tuer ma sœur...et de te récupérer,ma petite...

Dit-elle en montrant Shina du doigt.Brusquement,la Reine des Ténèbres disparut en Reiil.Celui,toujours possédé,tandis le bras droit,et ses armes revinrent à une vitesse ahurissante,pour arriver dans la main,et la chaine autour de son autre bras...Le général maléfique projeta cette dernière arme sur Lumina pour l'empêcher de bouger,et donc,de la pourfendre de son épée imprégnée de ténèbres...
Lumina

Lumina

Féminin

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Audience avec Lumina   Audience avec Lumina Icon_minitimeDim 18 Jan - 23:35

La princesse des démons en voulait à sa soeur mais aussi récupérer Shina comme Lumina le redoutait

"pourquoi t'en prend tu à cette petite ?"

mais elle n'eu pas de réponse tout de suite. le général se redressa et récupéra son arme pour la lancer sur l'ange. lumina se protègea avec un bouclier magique qui dévia la lame qui frappa le sol. Shina avait peur et comprennait qu'elle allait génée Lumina. Elle s'éloigna d'elle et s'élança vers le trône pour se cacher derrière et se protèger mais s'était peut être une erreur
Reiil

Reiil

Masculin

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Audience avec Lumina   Audience avec Lumina Icon_minitimeJeu 22 Jan - 20:26

-Tu n'as pas à le savoir.

Reiil continuait de frapper Lumina malgré le bouclier.Chaque coups était plus violent que le précédent et au fur et à mesure,la lame de l'épée devenait noir.Cela aurait pour effet de briser la défense de la Reine de Lumière et l'achever rapidement.

A un moment,alors qu'il semblait qu'il ne s'arrêterait jamais,le général ne frappa plus et projeta sur le plafond une énorme boule d'énergie,pour que sa cible s'effondre sur Shina...
Lumina

Lumina

Féminin

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Audience avec Lumina   Audience avec Lumina Icon_minitimeJeu 22 Jan - 20:30

les attaques du général corrompu étaient de plus en plus violente contre le bouclier de Lumina. Soudain, Reiil arrèta de taper et lança un boule d'énergie qui alla en direction de Shina

"SHINA attention !!!"

La petite métamorphe qui courrait vers le trone s'arrèta alors pour voir la boule d'énergie arriver sur elle. La fillette se jetta à terre sur le coté pour l'éviter. la boule frappa le sol juste à coté d'elle
Reiil

Reiil

Masculin

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Audience avec Lumina   Audience avec Lumina Icon_minitimeJeu 22 Jan - 20:41

Son plan avait fonctionné puisque Lumina avait détourné son attention et que Shina avait put éviter le tir.Le général profita de l'inattention de la Reine pour brandir son épée vers le bas.

-Entaille finale...

Reiil frappa du bas vers le haut en partant vers la gauche,et attaqua par la même occasion son adversaire,sur un dernier coup censé la blessé mortellement.Peut être cela l'empêcherais de bouger,au moins...Lors de la frappe,le trône,les murs et le plafond furent tranché net...
Lumina

Lumina

Féminin

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Audience avec Lumina   Audience avec Lumina Icon_minitimeJeu 22 Jan - 20:53

Shina resta plaquée contre le sol tendit que Reiil attaquait une nouvelle fois et elle eu bien fait. Lumina baissa sa garde un instant. Quand le jeune homme frappa, le bouclier se brisa se qui protègea l'ange mais elle fut un peu bléssée quand même un peu. voyant cela, hina se releva et courru vers Reiil qui ne fesait pas attention à elle pour l'instant. Elle s'approcha et s'agrippa à son bras

"Reiil arrète s'il te plait"
Reiil

Reiil

Masculin

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Audience avec Lumina   Audience avec Lumina Icon_minitimeJeu 22 Jan - 21:00

Reiil s'approcha de Lumina,doucement,sur de sa victoire.Il brandit une nouvelle fois son épée et frappa.Mais au moment ou elle allait achever son ennemie,il s'arrêta.Shina venait de s'agripper à son bras.Au début il ne bougeait,puis au bout d'un moment,le spectre de Ténébra apparut,hurlant après son esclave:

-Qu'est ce que tu fait?!!Tu la !

Reiil tomba à genoux,et lâcha son arme,tout en se tenant la tête.Son esprit reprenait doucement le contrôle qu'il avait perdu.L'image de la Reine maléfique s'effaçait au fur et à mesure que Reiil reprenait du contrôle,mais elle ne se laissait pas faire...Elle risquait de sortir le grand jeux pour reprendre le pouvoir,et le général avait des limites,même Shina à ses côtés...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Audience avec Lumina   Audience avec Lumina Icon_minitime

Audience avec Lumina
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant