The Legend of Eternia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Legend of Eternia

Acte II de la Prophétie : la Colère des dieux, Chapitre 1 : les Envoyés de l'Apocalypse...La guerre semant le Chaos sur Eternia les dieux veulent s'en méler. Quel rôle jourez vous dans cette histoire ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Revenant? [Lumina]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gorgotha

Gorgotha


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 37
Amour : Recherche même ce qu'est ce sentiment.
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
Titre: Servant de Lumina
Niveau: 5
Inventaire:

Revenant? [Lumina] Empty
MessageSujet: Revenant? [Lumina]   Revenant? [Lumina] Icon_minitimeMar 10 Mar - 0:39

Cela faisait trés longtemps à présent que je n'étais pas revenu ici, dans la grande cité angélique de Sarion. Il m'avait fallut moins de discretion que pour atteindre le palais démoniaque mais je connaissais aussi beaucoup mieux les coutûmes de ce pays. J'avais prit une vieille apparence, celle que je portais à l'époque dans ce palais, avec quatres grandes ailes blanches me servant à voler à la manière des anges. Personne ne me reconnaissais, du moins personne n'en montrais le moindre signe, même si certaines personnes devaient ce demander qui j'étais et ce que je faisais là. J'avais prévus de rentrer par la grande porte cette fois, m'annonçant haut et fort. Quelque chose que je ne faisais pas de manière géénrale, même quand je passais souvent dans le palais. Je prit place donc devant la grande porte du palais et fit une trés légère réverence à l'un des gardes, plus par courtoisie que pour un éventuel respect.


- Que voulez-vous?
- Une simple audience avec sa seigneurie.
- Une audience, rien que ça? Vous savez que nouss ommes en guerre, non? Il n'ets pas si simple de la voir.
- Un message alors?
- Ce doit-être possible, mais rien ne dit qu'elle voudra bien l'entendre, est-ce important?
- Hum... c'est dur à dire.
- Si vous hésitez c'est que ce ne doit pas l'être, peut-être pourrez-vous rencontrez un conseiller du palais. Il pourra peut-être en faire plus que moi. Que dois-je transmettre?
- Un conseiller? Peut-être, mais il ne comprendrait pas... je pense, c'est assez personnel, voyez-vous?
- Vous seriez intîmes avec la princesse? J'ai du mal à comprendre.
- Pas vraiment, une vieille connaissance, si l'on peut dire ainsi.
- Une simple connaissance... Trés bien, votre tête me dit quelque chose, je verrais pour transmettre votre message, mais je ne peut vous dire s'il arrivera aux oreilles de sa majestée.
- Essayons alors. Dites simplement qu'un ami doré de la tendre Shina est là. Elle devrait comprendre, du moins je l'espère.
- ...un ami doré... de la tendre Shina... Je n'y comprend rien mais trés bien je vais voir ce que je peut faire.


Il se retournit vers la porte et frappa trois petit coup sur une petite fênetre de garde qui s'ouvrit assez rapidement avec un homme derrière.


- Un message à essayer de transmettre à Sa Majestée Lumina.
- Trés bien j'écoute.
- Un ami dorée de la tendre Shina est là et souhaiterais là voir.
- Un quoi?
- Un ami doré, cherche pas à comprendre, c'est perosnnel. Peut-être un code.
- Trés bien j'envois un messager.- Merci.


La fênetre se refermit et le garde revint vers moi.


- Il ne vous reste plus qu'à attendre monseigneur.
- Je suis patient.
- J'espère pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
Lumina

Lumina


Féminin
Nombre de messages : 998
Age : 37
Alliés : les anges, les elfes, certains humains
Ennemis : pas d'ennemi mais affronte les démon malgré elle
Amour : Romano
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Titre: Reine des Anges
Niveau: 5
Inventaire:

Revenant? [Lumina] Empty
MessageSujet: Re: Revenant? [Lumina]   Revenant? [Lumina] Icon_minitimeMar 10 Mar - 9:50

Depuis le départ de Romano et Shina rien n'avait vraiment changé au palais si ce n'était que maintenant toute le royaume était au courant de l'heureux événement qu'attendait la jeune reine, les bruits couraient très vite décidément dans le monde des anges. Lumina, malgré la fatigue procurée par son état continuait de s'occuper seule de la direction de Skyria. Ses soigneurs lui demandaient sans cesse de mettre les affaires royales de coté et de se reposer mais Lumina refusait. Elle préférait être utile plutot que de déprimer à ne rien faire dans ce grand palais. c'est dans ses moments la qu'elle se rendait compte que la présence de Romano et de Shina lui manquaient. Elle se demandait souvent s'il fesaient bon voyage et s'ils avait fait des découvertes et surtout s'ils allaient bien tous les deux.

C'est dans un de ses moment de réflexion la qu'un garde entra dans la salle du trône en s'inclinan devant elle et lui laissant un étrange message

"Un ami doré de la tendre Shina est là et souhaiterais vous voir Majesté"

une ami doré ...qu'est ce que s'était que cette histoire ? Quand il parla de Shina elle auait pensé à reiil mais un ami doré...elle pensa alors aux dragons...mais ce n'était pas possible...ce ne pouvait pas être lui...

"faites le entrer"

le garde s'éclipsa et retourna chercher Gorgotha

"la reine vous attend"
Revenir en haut Aller en bas
Gorgotha

Gorgotha


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 37
Amour : Recherche même ce qu'est ce sentiment.
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
Titre: Servant de Lumina
Niveau: 5
Inventaire:

Revenant? [Lumina] Empty
MessageSujet: Re: Revenant? [Lumina]   Revenant? [Lumina] Icon_minitimeMar 10 Mar - 22:02

Ce fut long, mais ce devait-être normal, il devait-y avoir un bon nombre d'intermédiaire cherchant à comprendre ce message avant qu'ils se décident enfin à le transmettre à la reine, mais au final la porte s'ouvrit et un garde un peu mieux équiper et avec un ornement plus voyant fit son apparition. Il se dirigea vers moi.


- Sa Majestée vous attend mon seigneur. Voulez-vous bien me suivre.
- Merci bien.

J'étirais mes quatres ailes d'une coup et les repliais dans mon dos. Je n'avais plus l'habitude de les avoir dans mon dos et attendre ainsi sans les bouger ne mettait donc plus familier, j'en avais presque mal. Je suivit ce garde dans de long couloir familier, mais lointain dans ma mémoire. Je les connaissais parfaitement mais comme si j'étais venue ici durant un rêve, ce qui n'était pas vraiment faux, les souvenirs de mon anciennes vie étaient toujours là mais en retrait, comme s'il allait disparaitre si j'essayais de me souvenir. Il s'arreta devant une porte magnifiquement ornée, le cabinet de travail de Lumina.


- Je vais vous annoncer mon seigneur, veuillez attendre.

Je ne répondit pas, mais il n'attendit pas de réponse non plus, il frappa quelque coup sur la porte et entra, refermant dans son dos, puis quelque secondes aprés il m'ouvrit la porte de l'intérieur et me fit signe d'entrer. Il lançat à l'attention de µLumina une fois que je fut passer devant lui et que je fus bien visible de la reine.


- Dois-je vous laisser ma reine?

Je ne fesais ni sourir, ni n'exprimais aucune émotion sur mon visage qui restait de marbre. J'étais heureux de la revoir mais je me refusais à le montrer.
Revenir en haut Aller en bas
Lumina

Lumina


Féminin
Nombre de messages : 998
Age : 37
Alliés : les anges, les elfes, certains humains
Ennemis : pas d'ennemi mais affronte les démon malgré elle
Amour : Romano
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Titre: Reine des Anges
Niveau: 5
Inventaire:

Revenant? [Lumina] Empty
MessageSujet: Re: Revenant? [Lumina]   Revenant? [Lumina] Icon_minitimeMer 11 Mar - 12:16

Le garde ressorti de la salle où se trouvait Lumina pour retourner chercher cet étrange visiteur. la jeune ange attendit quelques instants avant que la porte ne s'ouvre à nouveau, même avant de le voir, son coeur fit un bon dans sa poitrine quand elle reconnu cet aura quelqu'elle avait si bien connu. Puis quand elle le vit enfin, elle se leva et le fixait de ses yeux aux reflets violine, elle ne pouvait pas le nier cela se voyait qu'elle était contente de le revoir.

Elle tourna son regard vers le garde quand celui ci s'adressa à elle. Elle le congédia

"Oui s'il te plait, laisse nous seul"

le garde s'inclina devant sa reine et sorti de la pièce fermant la porte derrière lui et les laissant en face à face. il y eu un silence comme si elle n'arrivait pas à croire qu'il se tienne devant elle à cet instant. Puis sa douce voix fini par le rompre

"je ne pensais pas te revoir un jour, qu'est ce qui c'est passé pendant tout ce temps ?"
Revenir en haut Aller en bas
Gorgotha

Gorgotha


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 37
Amour : Recherche même ce qu'est ce sentiment.
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
Titre: Servant de Lumina
Niveau: 5
Inventaire:

Revenant? [Lumina] Empty
MessageSujet: Re: Revenant? [Lumina]   Revenant? [Lumina] Icon_minitimeMer 11 Mar - 21:39

Le garde parti, fermant la porte derrière moi sans autre cérémonie. Je choisit de rester debout devant cette porte regardant Lumina m'observer avec un certain étonnement.


-Je ne pensais pas te revoir un jour, qu'est ce qui c'est passé pendant tout ce temps ?

Je n'avais pas vraiment envie de répondre à cette question, de mauvais souvenir, préférant changer de conversation sans attendre.


- J'ai rencontré une jeune fille dans la forêt de Neraka, elle m'a dit s'appeller Shina. Elle était accompagné d'un humain que j'avais souvent vue ici... de ce que j'ai entendut vous vous êtes marié et tu attend à présent un enfant de lui...

Je lui fis un sourire, emplie de tristesse, une tristesse sincère. J'avais presque les larmes aux yeux. Même avec cette haine infantile que je possédait contre elle de n'avoir put développer mes vraies idée je ne pouvais lui en vouloir, au contraire même. Jamais elle n'avait abusé ouvertement de son pouvoir et ne pouvait rien sur le reste. Je laissait un petit silence dans ma phrase avant de poursuivre. Une pointe de mélancolie dans la voix.


-... J'aurais tellement aimé pouvoir te voir heureuse. Être auprés de toi lors de ton mariage, te protéger de tous les soucis que tu pouvais avoir durant ce moment.

J'inspirais un grand coup avant de reprendre, j'avais un peu de mal à le dire mais cela me semblait telleemnt naturel de lui dire tout ça, tout ce que je désirais. Qu'elle apprécie de l'entendre ou pas. C'était aussi une forme de liberté que de pouvoir dire ce que l'on souhaite sans entrave.


- Mais tout ça est finit, et je ne suis pas revenue pour pleurer. Je souhaite seulement parler librement avec toi, face à face. Comme je l'ai fait avec ta soeur.

Je savais que cela la titillerait un peu, du moins je l'espérais. Je voulais la voir réagir dans ce sens, lui faire pensé à sa soeur et par son intermédiaire à la guerre. Je ne savais toujours pas ou je souhaitait en arriver en posant ces questions de chaque côté mais je savais qu'il me fallait le faire pour vraiment comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Lumina

Lumina


Féminin
Nombre de messages : 998
Age : 37
Alliés : les anges, les elfes, certains humains
Ennemis : pas d'ennemi mais affronte les démon malgré elle
Amour : Romano
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Titre: Reine des Anges
Niveau: 5
Inventaire:

Revenant? [Lumina] Empty
MessageSujet: Re: Revenant? [Lumina]   Revenant? [Lumina] Icon_minitimeMer 11 Mar - 22:06

Gorgotha était bien vivant la devant elle, la jeune ange avait du mal à le croire pourtant s'était réel. Lumina savait qu'il allait renaitre mais elle espérait plus que tout au monde qu'il ne tombe pas entre de mauvaises mains à ce moment la. Apparement ce ne fut pas le cas et elle le sentait, il était libre sinon il ne serait pas la devant elle. Il évita de répondre à sa question et répondit simpelement qu'il avait rencontré Shina et Romano donc il était au territoire des dragons tout ce temps. Il était d'ailleurs au courant qu'elle était marié et qu'elle attendait un enfant, il lui exprima le fond de sa pensée et elle lui répondit

"j'aurai aussi aimé que tu sois présent mais pas dans les conditions passées, libre comme tu l'es maintenant"

Puis il changea de sujet, il voulait lui parler et il aborda le fait qu'il avait fait de même avec sa jumelle. on sentit de l'inquiètude dans le regard et la voix de Lumina

"et tu es reparti indemne de sa forteresse ? elle n'a pas essayé de te capturer ? elle te cherchait pourtant sans relache"
Revenir en haut Aller en bas
Gorgotha

Gorgotha


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 37
Amour : Recherche même ce qu'est ce sentiment.
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
Titre: Servant de Lumina
Niveau: 5
Inventaire:

Revenant? [Lumina] Empty
MessageSujet: Re: Revenant? [Lumina]   Revenant? [Lumina] Icon_minitimeMer 11 Mar - 23:44

Elle s'inquiétait donc pour moi, et se demandait comment j'avais put m'enfuir, elle connaissait pourtant mes dons, du moins je le pensais, mais peut-être ni pensait-elle pas.


- C'est moi qui ai aider les elfes à établir leur base en terrain ennemi. Ma magie n'a pas disparu depuis.

Je mis ma main sur mon visage et mon corps se transforma, changeant d'apparence, prenant une que j'appréciais plus à présent. Un homme au long cheveux noir, des traits du cisage assez fin et portant cette tenue orientale dorée, je n'avais plus d'ailes mais il ne me serais pas difficile d'en rajouter, préférant sous cette forme ne rien avoir dans le dos.


- Du simple passe-passe, même si je l'avoue j'ai dut faire mieux et plus risqué face à ta chère soeur, j'ai bien cru ne pas tenir assez longtemps pour qu'elle me dise ce que je souhaite, et encore elle n'a pas tout dit.

Je prit une grande inspiration, avant de poser cette fatidique question.


- Mon absence m'a un peu couper du monde et mes souvenirs sont flou. J'aimerais savoir où en est la guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Lumina

Lumina


Féminin
Nombre de messages : 998
Age : 37
Alliés : les anges, les elfes, certains humains
Ennemis : pas d'ennemi mais affronte les démon malgré elle
Amour : Romano
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Titre: Reine des Anges
Niveau: 5
Inventaire:

Revenant? [Lumina] Empty
MessageSujet: Re: Revenant? [Lumina]   Revenant? [Lumina] Icon_minitimeJeu 12 Mar - 19:14

Lumina s'inquiétait pour lui, bien évidement, elle se fesait toujours du soucis pour les personne auquelles elle tenait et Gorgotha en fesait parti bien évidement. Le dragon doré la rassura mettant en avant ses dons, c'est vrai qu'elle n'avait pas de raison de s'inquièter néanmoins elle savait aussi que Ténébra était capable de tout pour arriver à ses fins. Gorgotha fit d'ailleurs remarquer qu'elle lui avait donné du fil à retordre. Il se métamorphosa dans une apparencce qu'elle ne lui connaissait pas encore.

Puis il voulait savoir ou en était la guerre depuis son absence

"Et bien comme tu le sais il y a eu beaucoup de perte des deux cotés mais Ténébra à deux atouts qui ont joué en sa faveur après ta disparition : son escadrons de dragons et son armée Urukai, ses créatures sont aussi puissantes que quatres de nos soldats réuni et il n'ont peur de rien. Du coté de Ténébra, ses alliés les vampires ont le plus pati dans tout cela et ils n'ont plus de dirigeant à l'heure actuelle... Néanmoins les combats ont brusquement cessé depuis 6 mois de façon spontanée dans plusieurs endroit sur Eternia suite à l'apparition d"humain" au pouvoirs immenses. On ne sait pas grand chose sur eux mais une chose est sur, la guerre n'est pas prête de reprendre tant qu'ils seront la et que l'on ne sera pas ce qu'ils veulent...je ne trouve pas ça plus mal d'ailleurs mais j'ai un très mauvais préssentiment...L'un d'eux a attaqué Solace il y a trois jours"
Revenir en haut Aller en bas
Gorgotha

Gorgotha


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 37
Amour : Recherche même ce qu'est ce sentiment.
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
Titre: Servant de Lumina
Niveau: 5
Inventaire:

Revenant? [Lumina] Empty
MessageSujet: Re: Revenant? [Lumina]   Revenant? [Lumina] Icon_minitimeSam 14 Mar - 1:09

Je fis un sourire en l'entendant, elle n'avait peut-être pas de contact direct avec sa soeur mais elle se douait de quelque chose. Je me devais aussi de respecter ma neutralité et ne pas donner d'information pour le moment, a quelque camp que ce soit. Mais sans donner d'information je pouvais donner des conseils.

- Es-tu sûr que le conflit est terminé? Solace est une ville humaine, tes alliés. Si le combat de front ne mène à rien je pense les généraux de tes ennemis capable d'user de ruse aussi abjecte que le sabotage ou l'assassinat. Il n'y a peut-être plus de bataille mais jamais une guerre ne se termine avant l'abandon de l'un ou de l'autre.

Je fis un pas vers elle, étant à présent tout proche.


- Mais j'ai ce que je voulais savoir, cessons de parler de ce contretemps. Sais-tu quand Shina va revenir? J'ai passé trois jour à infiltrer le palais de Ténébra et encore trois à m'enfuir. Heureusement je vole vite, venir ici ne m'a prit qu'une demi-journée. J'ai quelque chose qu'elle m'a demandé.
Revenir en haut Aller en bas
Lumina

Lumina


Féminin
Nombre de messages : 998
Age : 37
Alliés : les anges, les elfes, certains humains
Ennemis : pas d'ennemi mais affronte les démon malgré elle
Amour : Romano
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Titre: Reine des Anges
Niveau: 5
Inventaire:

Revenant? [Lumina] Empty
MessageSujet: Re: Revenant? [Lumina]   Revenant? [Lumina] Icon_minitimeSam 14 Mar - 11:18

Lumina venait de dire à Gorgotha se qu'elle pensait de tout ça et se qu'elle savait. le dragon doré lui répondit par sorte de conseil. l'ange était vraiment perdue par tout ça, déja qu'elle n'avait jamais voulu de cette guerre à la base mais à présent elle ne savait que faire avec se qui se préparait. Il émettait peut être l'hypothèse que sa soeur soit peut être impliqué de près ou de loin à l'attaque de Solace. En y réfléchissant, elle en serait bien capable, peut être s'était-elle trouvé un allié parmis les sorceleurs.

Gorgotha se rapprocha d'elle et changea de sujet il voulait savoir quand Shina rentrerai car il avait des informations pour elle. Lumina était inquiète pour la petite métadragonne et son bien aimé, ce qui n'était pas très bon pour son état mais s'était plus fort qu'elle

"j'espère que oui, je n'en ai pas la moindre idée Gorgotha, c'est vrai que ça fait un moment qu'ils sont parti. Tu as des informations sur son père je suppose. j'espère qu'il ne va rien leur arriver la bas. il ne sont pas loin d'Abyss et Ténébra cherche toujours à récupérer Shina et ça la petite ne le sais pas"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Revenant? [Lumina] Empty
MessageSujet: Re: Revenant? [Lumina]   Revenant? [Lumina] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Revenant? [Lumina]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voyage! [lumina]
» Lumina L'ange originel
» Une rencontre inattendue...[ PV LUMINA ]
» Visite de dragon | Lumina |
» Audience avec Lumina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Legend of Eternia :: Skyria :: Sarion :: Palais des Anges-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser