| Rencontre avec une vieille connaissance ( pv: lumina ) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Arkana
Feuille de personnage Titre: Archange suprême Niveau: 5 Inventaire:
| Sujet: Rencontre avec une vieille connaissance ( pv: lumina ) Jeu 27 Sep - 11:51 | |
| Arkana aprés son affrontement face aux vampires , avait envie d'évacuer cette peine qui lui était sienne , elle le menait a mal et le rendait différent de jours en jours , pour sa il s'était donc résolu a aller voir la jeune lumina qu'il connut lors de son enfance a SKyria , il savait que sa rencontre ne serait peut être pas la meilleur chose qu'il soit mais il devait lui parler , juste pour une chose . . . Il avait l'intention de revoir sa mére , enfin il voulait juste lui adresser quelques mots .
Il avait donc parcouru terres , mers et même ciel pour arriver ici , munis d'une grande cape il avait su se faire discret dans la cité malgrés quelques regard porter a son égard dans les rues personne ne l'avait encore reconnus , puis connaisant le palais comme sa poche y ayant travaillé plusieurs années , il emprunta alors un petit chemin passant par un petit jardin , dans se jardin se trouvait une statu qui représentait un ange vaillant combattant le mal , comme cela avait changé pensa ironiquement Arkana , puis il tapota légérement la statu qui ouvrit un passage dans le mur dérriére lui . Il se retouva alors dans la salle du trône non loin de Lumina , deux gardes étaient a côtés d'elle et la vision de Arkana les mis sur leurs gardes . Ils avançérent puis pointant Arkana avec leurs vulgaires épées en bronze ornés de quelques motifs elfiques jaunâtre . Il disérent alors :
Comment es tu rentré ici ? Qui es tu ? Décline vite ton grade et ton identité sinon nous serons dans l'obligation de t'arréter pour violation de la salle du trone et trouble en présence de sa majesté Lumina !
Arkana esquissa un sourire sou sa capuche qui assombrissait son visage , emplit d'une certaine lassitude insoupsoné il enleva sa capuche ne regardant même pas les deux gardes qui lui faisait face , puis déployant ses ailes noires laissant apparaître sa belle armure sanglante et sa musculature des plus séduisante . Puis fixant Lumina dans les yeux il lui dit avec nostalgie :
Lumina , Lumina , . . . Ma chére Lumina combien de temps cela fait il ? le temps ou je régissait ici a tes côtés en tant qu'un des chefs de cette armées ? Hum . . .
Sa tête se leva regardant le magnifique plafond d'un blanc nacrée , montrant la pureté inévitable de cette salle , impecable cela briller de partout . Il faillie rire se demandant quels personnels se chargait de faire le ménage ? . . . Puis reprenant ses esprits il regarda a présent les deux gardes et dit :
Hum . . . Moi qui suis je ? Je suis Arkana Antarés ex-archange supréme de skyria et ex-leader de la section spécial anti vampire . . . Appelez moi le déchus .
Il fit une légére révérence comme pour se moquer d'eux puis refixant Lumina il allait lui dire avant d'être interrompu pas les gardes .
Un bannis ici ? Tu ne vas pas en sortir !!!! Lumina donne nous l'ordre de l'éxécuter et cela sera fait sans aucune trace !
Arkana fit un sourire a Lumina imaginant sans difficulté la réponse qu'il recevrait , puis il baissa la tête toisant du regard les deux anges qui lui faisait face . | |
|
| |
Lumina
Nombre de messages : 998 Age : 37 Alliés : les anges, les elfes, certains humains Ennemis : pas d'ennemi mais affronte les démon malgré elle Amour : Romano Date d'inscription : 28/08/2007
Feuille de personnage Titre: Reine des Anges Niveau: 5 Inventaire:
| Sujet: Re: Rencontre avec une vieille connaissance ( pv: lumina ) Jeu 27 Sep - 18:40 | |
| Lumina était entrain de donner des directives a deux de ses gardes quand quelqu'un entra par le passage secret de la salle du trône. les gardes se précipitèrent vers l'inconnu et le sommèrent de se présenter. Lumina le regarda fixement, peut de gens a par elle connaissaient l'existence de se passage. Elle eut donc vite fait de le reconnaitre malgré ça cape et son aura qu'il était très différente aujourd'hui. Son idée se confirma quand il s'adressa à elle et se découvrit. Et encore plus par sa remarque. l'un des gardes intervient avant que la jeune princesse est pu répondre. Puis quand ils la prirent à parti pour décider, elle s'approcha un peu et répliqua très calmement. "Gardes, laissez nous seuls" Les deux soldats furent stupéfaits de la réponse de leur princesse, l'un d'eux protesta. "mais majesté c'est un ..." Lumina le coupa et répondit plus fermement cette fois "je le sais soldat mais je connais cette personne mieux que vous alors obéissez à l'ordre que je viens de vous donner" Les deux gardes finirent par obeirent et sortir mais vraiment à contre coeur, une fois seule avec le déchu, la jeune ange reprit la parole "c'est exact, cela fait très longtemps Arkana" | |
|
| |
Arkana
| Sujet: Re: Rencontre avec une vieille connaissance ( pv: lumina ) Ven 28 Sep - 0:23 | |
| Arkana vit la scéne se déroulait avec une certaine satisfaction , il savait bien sur se qui allait se passer et il n'avait point été intrigué par ces deux jeunes gardes . Il fixa Lumina dans les yeux et continua :
Oui vraiment longtemps , un temps qui m'a été trés douloureux tu dois te douter . . . Mais j'ai su faire face a tout ces horribles souvenirs qui me hantent . Mais je ne suis pas la pour parler de mon funeste passé , je dois te parler .
Il passa a côté d'elle presque en l'ignorant et même preque de façon supérieur il parti dans une arriére salle suivit de Lumina et s'asseya a une table , pour entamer sa conversation , Lumina malgrés les années avait toujours l'air d'un jeune fille insouciant et innocente mais il savait qu'il en était tout autre . Il entama alors :
Bon comme tu le sais je ne vais rien te dire sans quelques choses en échange , donc je désire récupérer mon statut angélique mais tout en gardant cette apparence car je veux garder mes erreurs en moi puis une dérniére condition je veux voir aprés ces si longues années ma mére . . . Et si tu acceptes je te révélerais la demeure du prince des vampires qui est étroitement liés avec ta chére et tendre je soeur il me semble . Un destin funeste nous attends tous l'enjeu du monde d'éternia va se jouer et tu es l'une des piéces maîtresse de cette guerre finale et je veux me ranger a tes rangs !
Ne cessant de parler il apperçut un légers rictus sur le visage de sa vieille connaissance , puis mettant une main dans la poche il sortit son jeu de carte et dit en souriant ,
Un petit jeu cela fait bien longtemps ?
Il faisait alots naître une certaine nostalgie qui planait autour d'eux comme pour les extraire du présent et les ramener dans le passé . . . | |
|
| |
Lumina
Nombre de messages : 998 Age : 37 Alliés : les anges, les elfes, certains humains Ennemis : pas d'ennemi mais affronte les démon malgré elle Amour : Romano Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Rencontre avec une vieille connaissance ( pv: lumina ) Mar 2 Oct - 23:06 | |
| Lumina regarda son ancien ami dans les yeux quand il lui répondit. Puis elle l'écouta plus attentivement quand il dit qu'il était venu pour lui parler. Il passa près d'elle et alla s'asseoir derrière elle. La princesse des anges se retourna pour toujours le regarder quand il reprit la parole. Il voulait retrouver son statut d'archange et voir sa mère, en échange de quoi il lui donnerai des informations capitales sur ses ennemis. La jeune femme eu un sourire en coin, un échange, décidément, Arkana ne changerait jamais malgré tout. "j'ai bien envie d'accepter ta requête mais je doit te prévenir que tu aura du mal à t'intégrer parmi mes hommes et aussi j'ai appris récement que ta mère était malade" Puis il sortit un jeu de carte et proposa une partie, cela rappella des souvenir à la jeune ange. Elle sourit en acceptant d'un signe de la tête. Puis elle s'assit en face de lui. | |
|
| |
Arkana
| Sujet: Re: Rencontre avec une vieille connaissance ( pv: lumina ) Mar 2 Oct - 23:20 | |
| Arkana eut peu l'air étonné a cette nouvelle , pourtant sa mére était bien malade , il le savait car c'était l'une des raisons qui l'avait poussé a venir , elle lui était intervenu en rêve car elle voulait voir son fils une derniére fois avant de perdre son enveloppe charnel . Malgrés tout Arkana était tout de même trés attristé par cette nouvelle , mais il restait pourtant serein et calme comme si de rien était son impassabilité était d'ailleurs des plus étonnantes . Il savait que sa réintégration dans l'armée ne serait pas simple ayant été déchu mais il assumerait pourtant pleinement ses actes comis dans le passé , et il savait que le siége qu'il avait quitté auparavent était vacan depuis peu le dernier archange sûpréme avait été tué lui semble t-il . Il étala alors les cartes devant lui et dit sereinement sa Lumina :
Je ne crains pas la réintégration ici , car j'assumerais sereinement toutes repproches ou toutes insultes a mon égard il faut qu'à présent je vois plus loin , que je pense a mon futur et il commence par la fin de cette ange déchu et par ma réintégration . . . Et pour en venir a la maladie de ma mére j'en avais été mis au courant par elle même , lors de ses lourdes nuits de fiévre elle put me contacter lors d'un de mes rêve , j'aimerais la revoir assez vite .
Puis laissant planer quelques secondes d'inattention , il ouvra alors ses yeux blanc fixant les cartes puis remontant dans les yeux de Lumina , et dis :
Pioche une carte et pose toi une question a l'intérieur de toi même . Qu'en es t-il donc de ma réintégration sinon ? Mes informations sont prête a être dévoilé !
Il esquissa un sourire malicieux montrant sa hardiesse et son courage d'affronté une derniére fois son passée ainsi . | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: Rencontre avec une vieille connaissance ( pv: lumina ) Dim 7 Oct - 16:53 | |
| Suite a se qu'elle venait de lui dire, Arkana lui expliqua qu'il était au courant de l'état de santé de sa mère. Puis quand il parla de sa réintégration dans l'armée, Lumina eu un petit sourire, elle le reconnaissait bien la. Elle réfléchit un instant à une question puis elle piocha une carte en répondant à l'ange. "j'ai confiance en toi donc je suis toute a fait prète à te réintégré parmi mes hommes. La place n'attendait que toi" | |
|
| |
Arkana
| Sujet: Re: Rencontre avec une vieille connaissance ( pv: lumina ) Lun 8 Oct - 22:57 | |
| Arkana souria a cette réponse qu'il attendait avec impatience , il regarda avec non étonnement la carrte qu'il regardait attentivement , puis se penchant et s'accoudant a la table il retourna doucement la carte la montrant ainsi a Lumina et dit :
- Un avenir lié , un avenir parraléle , ton destin dépendera de l'avenir de ce monde ! Arcane du monde ainsi que . . .
Ses doight glissérent sur le dos de la carte fesant apparaître deux autre cartes puis il continua :
La lune et le soleil montre l'opposition entre le bien et le mal le clichet classique du combat final mais les paramétre pris en compte et ton rôle a jouer sera trés important , s'est pour sa que je t'offee mon aide .
Il se leva reculant la chaise puis il mis un genoux a terre a terre baissant sa tête , il repris un ton plus sérieux et moin jovial et dit ;
Je suis a vos ordres Princesse , prêt au siége de l'empire de se fameux prince des vampires .
Il semblait déterminé mais son destin a lui avait déja été tracé il le savait tant bien que mal , il éspérait pouvoir rompre ce destin mais on ne peut lutter son destin comme il savait également la fin de cette guerre mais les secrets de cela resterait en lui pour le moment . | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: Rencontre avec une vieille connaissance ( pv: lumina ) Lun 15 Oct - 21:03 | |
| Arkana commença à lui tirer les carte, y lisant son destin, les événements qui arriveraient innévitablement. Lumina n'était pas du tout surprise par se qu'il lui disait, elle le savait. Puis soudain, il se leva et vint près d'elle, posant genoux à terre. La princesse se leva et se sentit un peu génée de cette situation. Elle le regarda droit dans les yeux, puis elle s'approcha et posa doucement sa main fine sur son épaule "relève toi s'il te plait, tu sais bien que je n'aime ta toutes ses cérémonies" Puis elle attendit qu'il se relève avant de continuer "pour le siège de la cité vampire se ne sera pas pour tout de suite par contre j'aimerai en savoir plus sur se prince, ses rapports avec ma soeur et la puissance que son alliance peut avoir" | |
|
| |
Arkana
| Sujet: Re: Rencontre avec une vieille connaissance ( pv: lumina ) Mer 17 Oct - 0:54 | |
| Arkana dont le regard fiwait patiement le sol , entendit la douce voix de Lumina , il se releva donc dés lors et se réasseya a sa place . Il repris les cartes les battant plusieurs fois , il posa huit cartes les divisant ensuite en trois parties et il dit ;
-Voyez vous , ces 8 cartes représentent les huits grandes races de éternia , deux de ces races s'opposent plus particuliérement , pour ainsi dire les démons et les anges . Jusque la rien de bien compliqué , les autres races ont jusqu'a présent été neutre mais dérniérement un pacte entre les démon et les vampires a été fait une telle alliance encours grandement a la sécurité de nous autres !
il rassembla deux cartes ensemble représentant l'alliance vampire et démon , puis il continua :
- Mais heureusement , si mes pouvoirs ne me trompe pas nous sommes aussi alliés aux elfes de trés puissant allié , malgrés leur arrogance il sont d'un trés grande force que je ne saurais contester , mais dérriére sa il y encore de multiples peuples encore neutre qui pourrait basculer de leurs côtés ! Le prince des vampires est sournois ainsi que votre soeur le faite qu'ils ai déja pensé a lever une armée contre nous ne m'étonnerais pas il faut donc être d'une vigilence absolu , il nous manque beaucoup de renseignement s'est pourquoi je m'engage moi et une troupe d'homme de votrre choix a aller glaner des informations dans les terres chaotiques d'Eternia .
Arkana souria a Lumina lui montrant incontestablement son dévouement envers elle et une certaine compassion . | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: Rencontre avec une vieille connaissance ( pv: lumina ) Mar 6 Nov - 12:34 | |
| Arkana mit en place son jeu de cartes afin d'appuyer ses paroles. La princesse des anges l'écoutait attentivement bien que se qu'il disait elle en savait beaucoup. Comme il le disait, les démon et les vampires avait formés une alliance mais une autre se formait entre les anges et les elfes. "a se que je sais aussi, ma soeur et son nouvel allié ont fait une entrée fracassante chez les elfes pour les tester" Puis a la fin de sa démonstration il exposa le fait qu'il irait lui même récolter des information. La jeune ange acquiessa et répondit "d'accord, tu pourra choisir toi même les hommes que tu veux pour t'accompagner" | |
|
| |
Arkana
| Sujet: Re: Rencontre avec une vieille connaissance ( pv: lumina ) Mer 7 Nov - 1:14 | |
| Arkana se leva dignement fesant une large révérence a sa princesse , il en laissa un bref sourire de satistaction sur son visage . Il partit alors de la salle en disant ses quelques paroles :
Je ne vous décevrais plus , vous ou quiconque et je ferais respecter notre puissance au sein du monde entier , sachez que débute ici la plus grande des légende qui sera raconté dans quelques siécles , la legend d'éternia . . .
Il laissa planer un mystére sur l'achévement de sa phrase comme pour montrer le faite qu'il en sache beaucoup plus sur la suite des événements . Il quitta alors le palais dévisageant les deux gardes et assez fiére de sa promotion ou enfin de sa réinsersation au sain de l'armée . Un groupe nombreux pour une mission d'espionnage lui semblait trop risqué il prit donc en charge de trouver seulement de anges pour l'accompagner dans sa mission . | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: Rencontre avec une vieille connaissance ( pv: lumina ) Mer 7 Nov - 11:24 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre avec une vieille connaissance ( pv: lumina ) | |
| |
|
| |
| Rencontre avec une vieille connaissance ( pv: lumina ) | |
|