The Legend of Eternia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Legend of Eternia

Acte II de la Prophétie : la Colère des dieux, Chapitre 1 : les Envoyés de l'Apocalypse...La guerre semant le Chaos sur Eternia les dieux veulent s'en méler. Quel rôle jourez vous dans cette histoire ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un nouveau trône [Priorité Lumina]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lumina

Lumina


Féminin
Nombre de messages : 998
Age : 37
Alliés : les anges, les elfes, certains humains
Ennemis : pas d'ennemi mais affronte les démon malgré elle
Amour : Romano
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Titre: Reine des Anges
Niveau: 5
Inventaire:

Un nouveau trône [Priorité Lumina] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau trône [Priorité Lumina]   Un nouveau trône [Priorité Lumina] - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan - 3:45

la maladie de Lumina se révéla être en fait la plus belle chose du monde : un enfant. Lumina n'aurait pas cru ça surtout avec la période de guerre mais après tout il était la. Romano avait encore plus de mal à réaliser qu'elle. Il la regardait de haut en bas mais surtout son ventre. Il approcha doucement sa main mais hésita. il demanda alors s'il pouvait toucher. La jeune reine retira sa main de son ventre ett lui répondit

"oui va s'y"
Revenir en haut Aller en bas
Sopra Romano

Sopra Romano


Masculin
Nombre de messages : 546
Age : 35
Alliés : Les alliés de Lumina sont mes alliés !
Ennemis : Les ennemis de Lumina sont mes ennemis !
Amour : Roi aux côtés de Lumina
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Titre: Roi des Anges
Niveau: 5
Inventaire:

Un nouveau trône [Priorité Lumina] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau trône [Priorité Lumina]   Un nouveau trône [Priorité Lumina] - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan - 3:51

Un enfant... Être père... Tout ça continuait de tourner dans la tête de Romano, il trouvait ça toujours aussi irréel, surtout tant qu'il ne toucherait pas le ventre de la demoiselle. Sa question était très bête mais il n'arrivait plus à se contrôler, il était comme un enfant qui découvrait quelque chose d'incroyable. Lumina retira ses mains et Romano déposa les siennes. Il touchait à présent le ventre de l'ange, cette partie qu'il avait tant touché sans gêne auparavant. Ce ventre n'était plus le même mais Romano redevenait celui qu'il était. Il appuya un peu le ventre de l'ange et répliqua:

- Je l'aime vraiment ce petit bidon...
Revenir en haut Aller en bas
Lumina

Lumina


Féminin
Nombre de messages : 998
Age : 37
Alliés : les anges, les elfes, certains humains
Ennemis : pas d'ennemi mais affronte les démon malgré elle
Amour : Romano
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Titre: Reine des Anges
Niveau: 5
Inventaire:

Un nouveau trône [Priorité Lumina] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau trône [Priorité Lumina]   Un nouveau trône [Priorité Lumina] - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan - 3:57

Les deux souverains ne réalisait pas encore vraiment s equi leur arrivait à tous les deux. Pour cela romano demanda à Lumina s'il pouvait toucher son ventre. la jeune ange le laissa faire. Il posa sa main et le caressa, découvrant comme un enfant un précieu trésor. Puis il fit une remarque qui fit de nouveau rire la jeune femme; Elle déposa sa main sur les siennes et répliqua

"il sera plus si petit que ça dans quelques temps"
Revenir en haut Aller en bas
Sopra Romano

Sopra Romano


Masculin
Nombre de messages : 546
Age : 35
Alliés : Les alliés de Lumina sont mes alliés !
Ennemis : Les ennemis de Lumina sont mes ennemis !
Amour : Roi aux côtés de Lumina
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Titre: Roi des Anges
Niveau: 5
Inventaire:

Un nouveau trône [Priorité Lumina] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau trône [Priorité Lumina]   Un nouveau trône [Priorité Lumina] - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan - 4:05

Romano redevenait lui-même, en effet le rêve n'en était plus un et il commençait à sourire. Il adorait vraiment ce petit ventre et la remarque faite juste avant était vraiment sortie naturellement de la bouche de Romano. Il s'allongea près de sa dulcinée tout en laissant sa main et celles de sa femme sur son ventre. Il l'embrassa sur la bouche avant de répliquer:

- Quand j'y repense, nous les humains, on fait des enfants très souvent. Notre période de 5 ans fait référence à ce cycle. De toute manière, je t'aime tellement qu'avoir un enfant maintenant, c'est encore mieux même si je n'y connais pas grand chose, je ferais tout pour être un bon père.

Il se releva puis approcha la tête du ventre de Lumina, souleva son haut jusqu'au dessus du nombril puis déposa un baiser sur le fameux petit bidon. Après cela, il regarda la jeune femme et lui demanda:

- Pour ce qui est de l'annoncer au peuple, on décide quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Lumina

Lumina


Féminin
Nombre de messages : 998
Age : 37
Alliés : les anges, les elfes, certains humains
Ennemis : pas d'ennemi mais affronte les démon malgré elle
Amour : Romano
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Titre: Reine des Anges
Niveau: 5
Inventaire:

Un nouveau trône [Priorité Lumina] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau trône [Priorité Lumina]   Un nouveau trône [Priorité Lumina] - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan - 13:35

les tourtereaux émergeaient doucement du rêve pour revenir à la réalité qui paraissait si douce en cet instant. cet événement annoncait du bonheur cela ne fesait pas de mal. Le jeune roi s'allongea sur le lit à coté de sa reine et vint l'embrasser tendrement sur la bouche. Lumina lui souria caressant doucmeent ses mains.

"nous les anges nous n'avons pas le même rythme de vit du à notre durée de vie plus longue. Je ne sais pas si je suis prête à être mère mais je l'accueillerait dans la joie, avec toi"

Puis Romano se redressa et s'approcha du ventre de l'ange. Il releva son haut et y déposa un baiser se qui fit rire Lumina. Il avait l'air d'un gamin. Puis il demanda comment ils allaient l'annoncer au peuple. Lumina sourit en lui caressant la joue

"Oh je crois qu'on aura pas à se soucier de ça. Vu la tête des soigneurs en découvrant la nouvelle ils vont rapidement faire passer l'annonce dans le palais et ça va s'ébruiter dans le royaume"
Revenir en haut Aller en bas
Sopra Romano

Sopra Romano


Masculin
Nombre de messages : 546
Age : 35
Alliés : Les alliés de Lumina sont mes alliés !
Ennemis : Les ennemis de Lumina sont mes ennemis !
Amour : Roi aux côtés de Lumina
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Titre: Roi des Anges
Niveau: 5
Inventaire:

Un nouveau trône [Priorité Lumina] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau trône [Priorité Lumina]   Un nouveau trône [Priorité Lumina] - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan - 22:30

Plus les minutes défilaient, plus ils prenaient conscience du bonheur qui leur arrivait. En y réfléchissant, Romano trouvait ça plutôt normal qu'au bout de 5 ans, ils avaient enfin un bébé et il en fit part à Lumina. elle, par contre, expliqua que c'était carrément l'inverse pour les anges en raison de leur grande longueur de vie qui était largement supérieur à celle des humains. Romano comprenait tout à fait cela et ajouta:

- Ce qui est bien, c'est qu'on soit tous les deux d'accord pour avoir cet enfant. A partir de là, on ne doit pas regretter notre choix de garder cet enfant.

Mais la question qui préoccupait le plus Romano, c'était l'annonce au peuple. Un roi humain pas totalement accepté par tout le monde, avait un enfant avec la reine des anges, ce n'était pas une chose courante. Il lui demanda alors comment fallait-il l'annoncer. Positive, Lumina lui expliqua que les médecins allaient s'en charger. Romano, perplexe, lui dit:


- Ca me dérange un peu... Que ce ne soit pas nous qui l'annonçons... Ca fait tâche quand même que ça se sache de cette façon, on est roi et reine... Tu n'es pas de mon avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Lumina

Lumina


Féminin
Nombre de messages : 998
Age : 37
Alliés : les anges, les elfes, certains humains
Ennemis : pas d'ennemi mais affronte les démon malgré elle
Amour : Romano
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Titre: Reine des Anges
Niveau: 5
Inventaire:

Un nouveau trône [Priorité Lumina] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau trône [Priorité Lumina]   Un nouveau trône [Priorité Lumina] - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan - 22:37

Il y avait des différences entre leur race mais les deux tourtereaux les mettaient de coté pour être heureux et accueillir ensemble le fruit de leur amour. Mais se qui préoccupait Romano c'est le fait d'annoncer cela au peuple et la façon dont cela serait fait. Lumina lui expliqua se qui risquait fortement de se passé mais il était perplexe. c'est vrai que s'était étrange

"c'est vrai que se serait mieux que se soit nous qui l'annoncions mais depuis que je suis ici j'ai toujours vu les choses se produits ainsi que se soit bon ou mauvais regarde quand on a commencé à être ensemble, la plupart était au courant avant même qu'on l'annonce officiellement"
Revenir en haut Aller en bas
Sopra Romano

Sopra Romano


Masculin
Nombre de messages : 546
Age : 35
Alliés : Les alliés de Lumina sont mes alliés !
Ennemis : Les ennemis de Lumina sont mes ennemis !
Amour : Roi aux côtés de Lumina
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Titre: Roi des Anges
Niveau: 5
Inventaire:

Un nouveau trône [Priorité Lumina] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau trône [Priorité Lumina]   Un nouveau trône [Priorité Lumina] - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév - 0:41

Un enfant, ça allait changer beaucoup de choses. Tout d'abord, la relation entre Lumina et Romano allait être beaucoup plus forte qu'avant mais surtout, ce qui allait avoir le plus de répercutions était la relation entre le roi et le peuple. En effet, un humain et un ange qui avaient un enfant, qui plus est au niveau du trône, c'était invraisemblable, unique dans l'histoire. Le fait que ce se soit pas lui ou Lumina qui l'annonce au peuple lui faisait peur, car que penseraient-ils d'un roi ayant peur de parler à son peuple ? Lumina lui réconforta en lui expliquant que c'était comme ça que ça se passait depuis qu'elle était née et que ça ne changerait jamais. Il l'embrassa une nouvelle fois puis lui dit:

- C'est vrai que notre relation avait évolué comme ça, par des rumeurs. Alors, laissons faire tout ceci. Tout ce que je veux c'est que tu ailles bien. Maintenant, je me pose la question sur mon départ pour Neraka...
Revenir en haut Aller en bas
Lumina

Lumina


Féminin
Nombre de messages : 998
Age : 37
Alliés : les anges, les elfes, certains humains
Ennemis : pas d'ennemi mais affronte les démon malgré elle
Amour : Romano
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Titre: Reine des Anges
Niveau: 5
Inventaire:

Un nouveau trône [Priorité Lumina] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau trône [Priorité Lumina]   Un nouveau trône [Priorité Lumina] - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév - 0:53

Romano s'inquiètait un peu à présent mais sa reine lui fit ouvrir les yeux sur un fonctionnement étrange du royaume mais qui ne changerai surement pas. Il sembla rassurer avec cela; il le lui montra en l'embrassant et lui répondit. il comprenait mieux à présent, il laisserai donc faire et ne voulait que s'occuper d'elle à présent mais il remettait en cause son voyage pour néraka

"ne chamboule pas tout tes projets pour autant, je suis enceinte, pas en sucre je survivrait bien à quelques jours sans toi. Et puis tu ne voyagera pas seul si Shina est avec toi"
Revenir en haut Aller en bas
Sopra Romano

Sopra Romano


Masculin
Nombre de messages : 546
Age : 35
Alliés : Les alliés de Lumina sont mes alliés !
Ennemis : Les ennemis de Lumina sont mes ennemis !
Amour : Roi aux côtés de Lumina
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Titre: Roi des Anges
Niveau: 5
Inventaire:

Un nouveau trône [Priorité Lumina] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau trône [Priorité Lumina]   Un nouveau trône [Priorité Lumina] - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév - 1:12

Le bébé allait arriver dans environ 9 mois, Romano avait largement le temps d'aller au royaume des dragons mais il s'inquiétait tellement pour Lumina qu'il hésitait maintenant à partir. Elle lui répondit qu'elle était seulement enceinte et qu'elle pourrait l'attendre quelques jours sans problème. Décidément, Lumina était l'ange la plus gentille du monde et Romano savait qu'il avait de la chance d'être avec elle. Il l'embrassa tendrement puis lui chuchota:

- Tu es vraiment la meilleure ma chérie. Je te promets qu'à mon retour, tu vas passer une excellente soirée ! Je vais faire les préparatifs et je reviens tout à l'heure. Pendant ce temps, repose-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Lumina

Lumina


Féminin
Nombre de messages : 998
Age : 37
Alliés : les anges, les elfes, certains humains
Ennemis : pas d'ennemi mais affronte les démon malgré elle
Amour : Romano
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Titre: Reine des Anges
Niveau: 5
Inventaire:

Un nouveau trône [Priorité Lumina] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau trône [Priorité Lumina]   Un nouveau trône [Priorité Lumina] - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév - 1:18

Lumina contredit Romano, elle ne voulait pas qu'il agisse sur un coup de tête et qu'a cause d'elle il change ses projets surtout que Shina en fesait parti et qu'elle serait surement déçu s'il annulait se voyage vers ses origines paternelles. Il l'embrassa une nouvelle fois tendrement et lui chuchota à l'oreille. la jeune ange sourit et l'embrassa sur la joue

"d'accord a tout de suite mon chéri et passe voir Shina à la biblioth_que en passant"
Revenir en haut Aller en bas
Sopra Romano

Sopra Romano


Masculin
Nombre de messages : 546
Age : 35
Alliés : Les alliés de Lumina sont mes alliés !
Ennemis : Les ennemis de Lumina sont mes ennemis !
Amour : Roi aux côtés de Lumina
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Titre: Roi des Anges
Niveau: 5
Inventaire:

Un nouveau trône [Priorité Lumina] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau trône [Priorité Lumina]   Un nouveau trône [Priorité Lumina] - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév - 1:29

Ca y est ! Tout était arrangé ! Ils attendaient un enfant, Lumina allait bien et elle lui autorisa à partir pour le royaume des dragons, il fallait maintenant qu'il fasse les préparatifs. Elle lui dit qu'il ne fallait pas qu'il oublie de parler à Shina de son voyage vers les terres dangereuses de Neraka. Il l'embrassa une dernière fois puis se dirigea vers l'administration, là où siégeait sa garde personnelle lorsqu'il n'avait pas besoin d'eux. Il leur demanda donc de préparer des vivres pour un voyage. Il ne précisa pas où il partait pour le moment, peur des rumeurs qui circuleraient dans la ville. Il se dirigea par la suite à la bibliothèque et cherchait Shina. Au bout de quelques minutes de recherche, il tomba nez à nez avec la jeune fille. Romano s'assit en face d'elle et lui dit:

- Alors ces recherches, ça avance ?
Revenir en haut Aller en bas
Shina

Shina


Féminin
Nombre de messages : 459
Age : 38
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
Titre:
Niveau: 3
Inventaire:

Un nouveau trône [Priorité Lumina] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau trône [Priorité Lumina]   Un nouveau trône [Priorité Lumina] - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév - 1:40

Shina avait sorti des dizaines de livres sur une table et pris du papier et une plume pour prendre des notes sur ses recherches. Elle était complètement absorbée par ce qu'elle lisait quand elle entendit quelqu'un approcher. Elle releva la tête pour voir Romano s'asseoir en face d'elle et lui parler. la jeune fille lui sourit et lui répondit

"oui doucement mais j'ai trouvé pas mal de choses déja"
Revenir en haut Aller en bas
Sopra Romano

Sopra Romano


Masculin
Nombre de messages : 546
Age : 35
Alliés : Les alliés de Lumina sont mes alliés !
Ennemis : Les ennemis de Lumina sont mes ennemis !
Amour : Roi aux côtés de Lumina
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Titre: Roi des Anges
Niveau: 5
Inventaire:

Un nouveau trône [Priorité Lumina] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau trône [Priorité Lumina]   Un nouveau trône [Priorité Lumina] - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév - 1:53

Romano se trouvait maintenant dans la bibliothèque afin d'annoncer la nouvelle à Shina. Bien entendu, il ne pouvait pas lui annoncer comme ça, ce serait beaucoup trop impoli. Essayant de la déranger le moins possible, il s'assit devant elle et lui demanda doucement si ses recherches avançaient. En lui souriant, elle lui répondit qu'elle avait trouvé pas mal de choses sur ce qu'elle recherchait. Romano ne voulait pas non plus tourner autour du pot et lui annonça directement avec le sourire:

- Je crois que tu vas pouvoir trouver encore plus que tu ne l'espères. Je vais pas te faire attendre, je vais t'expliquer clairement de quoi je parle. Je vais partir pour le royaume des dragons, Neraka, afin de faire des recherches sur l'histoire de ton peuple que je ne connais pas. Lumina a pensé à toi vu que tu fais des recherches sur tes origines. Maintenant, le voyage est prévu dans deux jours. Alors que décides-tu ? Tu veux venir ?
Revenir en haut Aller en bas
Shina

Shina


Féminin
Nombre de messages : 459
Age : 38
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
Titre:
Niveau: 3
Inventaire:

Un nouveau trône [Priorité Lumina] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau trône [Priorité Lumina]   Un nouveau trône [Priorité Lumina] - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév - 2:03

Romano avait retrouver Shina dans la bibliothèque et avait doucement engagé la conversation avec la jeune métamorphe. Puis il ne tourna pas autour du pot très longtemps, impatient de savoir se qu'elle allait répondre. Shina l'écouta attentivement et au fur et à mesure qu'il parlait un grand sourire s'affichait sur don visage.

"sérieux c'est génial...bien sur que je viens je veux pas manquer ça mais...Lumina viens pas avec nous ? elle va encore être toute seule"
Revenir en haut Aller en bas
Sopra Romano

Sopra Romano


Masculin
Nombre de messages : 546
Age : 35
Alliés : Les alliés de Lumina sont mes alliés !
Ennemis : Les ennemis de Lumina sont mes ennemis !
Amour : Roi aux côtés de Lumina
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Titre: Roi des Anges
Niveau: 5
Inventaire:

Un nouveau trône [Priorité Lumina] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau trône [Priorité Lumina]   Un nouveau trône [Priorité Lumina] - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév - 2:16

Le voyage était prévu c'était sûr maintenant, mais il restait encore la décision de Shina pour savoir si elle venait ou non. Il alla la retrouver à la bibliothèque et lui fit part de ce voyage. Avec un grand sourire, elle accepta bien entendu mais il restait la question de la venue ou non de Lumina dans le royaume des dragons. La réponse allait être malheureusement négative...

- Bon c'est décidé, tu fais parti du voyage ! Par contre, Lumina ne viendra pas avec nous, même si j'ai rien contre, déjà d'une part parce qu'il faut qu'un de nous deux soit présent pour le royaume et surtout parce qu'elle est... disons... enceinte. Enfin tu as déjà du entendre les rumeurs je pense non ?
Revenir en haut Aller en bas
Shina

Shina


Féminin
Nombre de messages : 459
Age : 38
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
Titre:
Niveau: 3
Inventaire:

Un nouveau trône [Priorité Lumina] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau trône [Priorité Lumina]   Un nouveau trône [Priorité Lumina] - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév - 2:21

Shina partirai bien avec Romano chez les dragons mais qu'en était-il de Lumina. Il lui expliqua que la jeune femme ne pourrait pas venir pour deux raison. la première parceque l'un des deux devait rester pour le royaume et la deuxième, elle était enceinte. Quand il lui annonça cela son sourire et son regard s'aggrandi encore plus, limite si elle sautait pas sur sa chaise. Non elle n'était pas au courant elle était dans la bibliothèque depuis le début de la jourrnée et n'avaient vu personne.

"quoi ???Lumi va avoir un bébé...je savais pas...mais c'est super génial ça"
Revenir en haut Aller en bas
Sopra Romano

Sopra Romano


Masculin
Nombre de messages : 546
Age : 35
Alliés : Les alliés de Lumina sont mes alliés !
Ennemis : Les ennemis de Lumina sont mes ennemis !
Amour : Roi aux côtés de Lumina
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Titre: Roi des Anges
Niveau: 5
Inventaire:

Un nouveau trône [Priorité Lumina] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau trône [Priorité Lumina]   Un nouveau trône [Priorité Lumina] - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév - 2:29

Pour Shina, ça allait de surprise en surprise. Tout d'abord, Romano lui proposa de l'accompagner pour aller à Neraka, le royaume des dragons afin que tous les deux puissent trouver les réponses qu'ils recherchent et enfin il lui dévoila que Lumina était enceinte, chose qu'elle n'avait pas pu entendre, trop concentrée dans ses recherches et était restée dans la bibliothèque toute la journée. Quand il regardait Shina, il voyait son sourire grandir de plus en plus, elle semblait réellement ravie d'entendre ça. Romano lui sourit à son tour puis lui répondit:

- Bah maintenant tu le sais ! Au départ j'avais un peu peur, mais je suis de plus en plus heureux à l'idée d'être père. C'est peut-être de voir tous les gens autour de moi aussi contents qui m'aide à réaliser ce qui m'arrive. En tout cas, heureux que tu fasses partie du voyage Shina !
Revenir en haut Aller en bas
Shina

Shina


Féminin
Nombre de messages : 459
Age : 38
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
Titre:
Niveau: 3
Inventaire:

Un nouveau trône [Priorité Lumina] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau trône [Priorité Lumina]   Un nouveau trône [Priorité Lumina] - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév - 2:35

la surprise était double et à son maximum pour Shina et sa joie encore plus. Elle se disait souvent qu'elle avait de la chance que Romano et Lumina ai accepter de l'accueillir et la elle le ressentait encore plus. Romano lui expliquait quelques truc , elle lui aurait presque sauté au cou pour le remercier mais n'osa pas. Autant elle se le permet avec reiil ou quand elle était plus petite mais la non. Puis elle ajouta

"merci merci beaucoup et tu verra quand on reviendra de voyage je ferai plein de chose, Lumina aura juste a se reposer et prendre soin d'elle et du bébé"
Revenir en haut Aller en bas
Sopra Romano

Sopra Romano


Masculin
Nombre de messages : 546
Age : 35
Alliés : Les alliés de Lumina sont mes alliés !
Ennemis : Les ennemis de Lumina sont mes ennemis !
Amour : Roi aux côtés de Lumina
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Titre: Roi des Anges
Niveau: 5
Inventaire:

Un nouveau trône [Priorité Lumina] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau trône [Priorité Lumina]   Un nouveau trône [Priorité Lumina] - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév - 2:46

Shina n'en pouvait plus. C'est la première fois qu'il la voyait aussi heureuse, il avait l'impression que c'était lui le moins heureux de la situation, mais c'était juste qu'il avait toujours du mal à réaliser. D'ailleurs, il savait bien que pendant le voyage, il y penserait aussi. Shina l'aidait psychologiquement à tenir, lui proposant de faire des choses à la place de Lumina pour qu'elle s'occupe tranquillement du bébé. Romano souriait à cette proposition, mais pourquoi pas ? Il lui répondit:

- C'est plutôt moi qui devrait te remercier. Grâce à toi, je me languis déjà d'être dans neuf mois. Pour le moment, concentrons-nous sur le voyage, tu veux bien ? Nous partirons donc dans deux jours, le matin pas trop tard pour ne pas arriver là-bas dans la nuit. Essayons de partir tôt afin de visiter les environs et pourquoi pas parler aux gens afin de s'orienter. Tu es d'accord avec ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Shina

Shina


Féminin
Nombre de messages : 459
Age : 38
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
Titre:
Niveau: 3
Inventaire:

Un nouveau trône [Priorité Lumina] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau trône [Priorité Lumina]   Un nouveau trône [Priorité Lumina] - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév - 2:51

Shina s'emballait totalement dans ses idées et ses propos et Romano la freina un peu dans se sardeurs bien qu'il n'en pensait pas moins. ils garderaient ses idées pour plus tard, pour l'instant, il fallait s'occuper du voyage et de spréparatifs de départ. Romano lui donna diverses explications et lui demanda si elle était d'accord. Elle était toute excitée et plaisantait un peu

"oui chef, bien votre majesté"
Revenir en haut Aller en bas
Sopra Romano

Sopra Romano


Masculin
Nombre de messages : 546
Age : 35
Alliés : Les alliés de Lumina sont mes alliés !
Ennemis : Les ennemis de Lumina sont mes ennemis !
Amour : Roi aux côtés de Lumina
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Titre: Roi des Anges
Niveau: 5
Inventaire:

Un nouveau trône [Priorité Lumina] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau trône [Priorité Lumina]   Un nouveau trône [Priorité Lumina] - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév - 3:02

Ca y est. Tout était fixé. Romano et Shina était du voyage avec bien entendu quelques gardes rapprochés qui seraient bien entendu déguisés pour cacher son identité au cas où. Shina était vraiment heureuse de partir à Neraka pour enfin avoir des réponses à ses questions, mais elle semblait encore plus heureuse pour l'enfant de Lumina. Tant mieux, le voyage allait avoir une bonne ambiance. Shina, sachant que Romano n'aimait pas qu'on l'appelle d'une autre manière que Romano ou Monsieur, en profita pour le taquiner. Romano esquissa un sourire et répliqua:

- Si tu continues à m'appeler comme ça, je vais te laisser ici !
Revenir en haut Aller en bas
Shina

Shina


Féminin
Nombre de messages : 459
Age : 38
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
Titre:
Niveau: 3
Inventaire:

Un nouveau trône [Priorité Lumina] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau trône [Priorité Lumina]   Un nouveau trône [Priorité Lumina] - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév - 3:06

tout était dit, ils était donc d'accord pour le voyage. il ne restait plus qu'a attendre deux jours et préparer leurs affaires. Shina rigolait et taquinait un peu le jeune roi par ses paroles. mais la réfléxion qu'il fit le calma directe. Elle baissa les yeux toute penaude sur sa chaise et répliqua

"pardon"
Revenir en haut Aller en bas
Sopra Romano

Sopra Romano


Masculin
Nombre de messages : 546
Age : 35
Alliés : Les alliés de Lumina sont mes alliés !
Ennemis : Les ennemis de Lumina sont mes ennemis !
Amour : Roi aux côtés de Lumina
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Titre: Roi des Anges
Niveau: 5
Inventaire:

Un nouveau trône [Priorité Lumina] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau trône [Priorité Lumina]   Un nouveau trône [Priorité Lumina] - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév - 3:15

La bonne humeur était de mise en ce moment, même les blagues de la jeune fille faisait rire le roi de Skyria. Pour rigoler, il lui demanda de ne plus l'appeler comme elle l'a appelé ou il la laisserait au château. Tout d'un coup, elle baissa les yeux et la salle redevint calme. Romano ne comprenait pas ce qu'il se passait ni en quoi ce qu'il avait dit était méchant, elle lui demanda même pardon. Malheureusement, Romano ne connaissait pas bien Shina malgré les cinq ans de vie commune, elle était comme ça mais il ne le savait pas. Il s'approcha d'elle, s'agenouilla et mis ses mains sur ses épaules:

- Pourquoi tu t'excuses ? Je n'ai rien dit de méchant...

Il mit sa main sous le menton de la jeune fille et lui releva la tête. Il ajouta:


- T'es vraiment trop mignonne ! Impossible de gagner contre toi ! Allez, tu es du voyage définitivement, quelque soit le surnom que tu me donnera !
Revenir en haut Aller en bas
Shina

Shina


Féminin
Nombre de messages : 459
Age : 38
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
Titre:
Niveau: 3
Inventaire:

Un nouveau trône [Priorité Lumina] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau trône [Priorité Lumina]   Un nouveau trône [Priorité Lumina] - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév - 3:21

la bonne humeur était de mise entre le jeune roi et la petite métamorphe et les plaisanterie allait bon train; mais shina prit l'une d'elle au sérieux et se calma illico. le roi qui ne la connissait pas très bien ne compris pas sa réaction et s'approcha d'elle. Il mit doucement sa main sous son menton pour qu'elle relève la tête. Elle sourit et rougis un peu de ses paroles avant d'enfin lui répondre

"d'accord Romano"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau trône [Priorité Lumina] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau trône [Priorité Lumina]   Un nouveau trône [Priorité Lumina] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau trône [Priorité Lumina]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Revenant? [Lumina]
» Voyage! [lumina]
» Visite de dragon | Lumina |
» Audience avec Lumina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Legend of Eternia :: Skyria :: Sarion :: Palais des Anges-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser