The Legend of Eternia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Legend of Eternia

Acte II de la Prophétie : la Colère des dieux, Chapitre 1 : les Envoyés de l'Apocalypse...La guerre semant le Chaos sur Eternia les dieux veulent s'en méler. Quel rôle jourez vous dans cette histoire ?

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Experience(pv Shina/Lumina/Tenebra)

5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Reiil

Reiil

Masculin

Feuille de personnage
Titre: Général d'Ergoth
Niveau: 5
Inventaire:

Experience(pv Shina/Lumina/Tenebra) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Experience(pv Shina/Lumina/Tenebra)   Experience(pv Shina/Lumina/Tenebra) - Page 14 Icon_minitimeSam 24 Jan - 20:32

A'niel n'osait plus rien dire...Il sentait bien que la jeune Reine souffrait de cette nouvelle,mais pourtant,elle garda son calme...Lui,pourtant à sa place,n'aurait pas pu s'en empêcher...L'elfe se demandait comment réagirais les deux prétendants au cœur de la Reine à la découverte de cette nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Lumina

Lumina

Féminin
Alliés : les anges, les elfes, certains humains
Ennemis : pas d'ennemi mais affronte les démon malgré elle
Amour : Romano

Feuille de personnage
Titre: Reine des Anges
Inventaire:

MessageSujet: Re: Experience(pv Shina/Lumina/Tenebra)   Experience(pv Shina/Lumina/Tenebra) - Page 14 Icon_minitimeSam 24 Jan - 20:48

La fée et l'elfe ne savait pas trop quoi pensé face à la réaction de la sorcière, ils ne pouvaient que la soutenir. Puis laurana se leva et répliqua

"nous n'allons pas vous déranger plus longtemps, vous devez encore vous reposer un peu mais si vous avez besoin nous sommes la"

tecna acquiessa et les remercia avant qu'ils ne sortent. Plus tard dans l'après midi, la jeune femme pu enfin sortir un peu de sa chambre. Elle s'habilla d'une belle robe et alla simplement dans le jardin non loin s'asseoir dans l'herbe au même endroit où elle était venu avec Oriil à son retour il y a si longtemps. Elle était dans ses pensée et c'est la seule qu'elle se mit à pleurer en silence
Reiil

Reiil

Masculin

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Experience(pv Shina/Lumina/Tenebra)   Experience(pv Shina/Lumina/Tenebra) - Page 14 Icon_minitimeDim 25 Jan - 22:38

Oriil et Roëm n'était toujours au courant de rien,même si ces deux là sentaient qu'il y avait quelque chose de dramatique qui causait tant de soucis à l'elfe et à la fée...Les deux jeunes hommes se battaient,dans la salle d'entrainement,armes à la mains...Il s'agissait d'un simple entrainement,mais à les voir,on aurait put croire qu'il s'agissait d'un duel à mort...
Shina

Shina

Féminin

Feuille de personnage
Titre:
Niveau: 3
Inventaire:

MessageSujet: Re: Experience(pv Shina/Lumina/Tenebra)   Experience(pv Shina/Lumina/Tenebra) - Page 14 Icon_minitimeDim 25 Jan - 22:51

Tecna laissa sortir sa peine tranquille dans le jardin où elle était seule. De son coté Laurana se balladait dans les couloirs pour rejoindre A'niel qui apparement voulait lui parler. La jeune fée passa alors devant la salle d'entrainement qui était ouverte et apperçu les deux guerriers

"vous en avez pas marre de vous battre tous les deux ? allez prendre l'air pour vous éclaircir les idées bande de gamins"

Puis elle continua son chemin
Reiil

Reiil

Masculin

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Experience(pv Shina/Lumina/Tenebra)   Experience(pv Shina/Lumina/Tenebra) - Page 14 Icon_minitimeDim 25 Jan - 22:58

Alors qu'ils allaient entrechoquer une nouvelle fois leurs épées,Lauranna apparut pour les forcer à sortir prendre l'air...Les deux jeunes hommes durent admettre qu'elle avait raison et ils sortirent et se séparèrent...Sur le chemin,Oriil vit Tecna par la fenêtre.Il commença à courir pour aller la rejoindre,près de l'Arbre...
Shina

Shina

Féminin

Feuille de personnage
Titre:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Experience(pv Shina/Lumina/Tenebra)   Experience(pv Shina/Lumina/Tenebra) - Page 14 Icon_minitimeDim 25 Jan - 23:03

la jeune fée continua son chemin et arriva rapidement devant la chambre de l'elfe où elle frappa pour savoir s'il était bien la.

Roem avait vu Oriil courir vers Tecna, il s'approcha alors mais se cacha dans des buissons. La jeune reine avait les genoux repliés contre elle, sa belle robe autour d'elle et les larmes coulant de ses yeux. Quand elle entendit quelqu'un approcher elle sècha rapidement ses larmes
Reiil

Reiil

Masculin

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Experience(pv Shina/Lumina/Tenebra)   Experience(pv Shina/Lumina/Tenebra) - Page 14 Icon_minitimeDim 25 Jan - 23:08

A'niel ouvrit la porte presque aussi tôt après que Lauranna ai toqué.L'elfe l'invita alors à entrer dans sa chambre,puis il referma la porte,sans bruit.

Oriil avait arrêté de courir quand il fut proche de Tecna.Il la vit sécher ses larmes,mais ne dit rien...Il alla s'asseoir à côté d'elle,exactement au même endroit 10 ans auparavant...

-Ça va Tecna ?
Shina

Shina

Féminin

Feuille de personnage
Titre:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Experience(pv Shina/Lumina/Tenebra)   Experience(pv Shina/Lumina/Tenebra) - Page 14 Icon_minitimeDim 25 Jan - 23:18

La porte ne mit pas longtemps à s'ouvrir pour laisser place à l'elfe. laurana lui sourit et entra dans sa chambre avant de se tourner vers lui

"vous vouliez me parler ?"

Tecna sècha rapidement ses larmes et elle tourna légèrement la tête pour voir oriil s'asseoir près d'elle

"oui ça peut aller"

ça se voyait qu'elle mentait surtout pour lui qui la connaissait
Reiil

Reiil

Masculin

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Experience(pv Shina/Lumina/Tenebra)   Experience(pv Shina/Lumina/Tenebra) - Page 14 Icon_minitimeMer 28 Jan - 18:07

A'niel se tourna également vers elle,et commença à parler,difficilement...Il inspira un grand coup et tenta:

-Oui...Lauranna...Je...Je...

Oriil,assis à côté d'elle ne fut pas du tout convaincu par ses dires et insista...

-Je t'ai vu pleurer tout à l'heure...
Shina

Shina

Féminin

Feuille de personnage
Titre:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Experience(pv Shina/Lumina/Tenebra)   Experience(pv Shina/Lumina/Tenebra) - Page 14 Icon_minitimeMer 28 Jan - 20:45

L'elfe et la fée se firent face et laurana le regardait attendant qu'il parle mais celui ci hésitait. Et vu son hésitation, celle si s'approcha et demanda

"rien de grave j'espère ?"

bien évidement, oriil avait tout découvert. la jeune femme détourna la tête et eu un sourire sur le coup mais il ne dura pas

"j'avais presque oublié que je pouvais rien te cacher à toi"
Reiil

Reiil

Masculin

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Experience(pv Shina/Lumina/Tenebra)   Experience(pv Shina/Lumina/Tenebra) - Page 14 Icon_minitimeSam 31 Jan - 20:54

-Non non...En faites...Je...Je...Je vous aime Lauranna...

Voilà il l'avait dit. Et il regrettait déjà ses dires, et il avait peur de sa réaction...

Plus loin, à l'Arbre:

-En effet...Qu'est ce qui ne va pas ?

Son visage montrait désormais beaucoup d'inquiétude...
Shina

Shina

Féminin

Feuille de personnage
Titre:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Experience(pv Shina/Lumina/Tenebra)   Experience(pv Shina/Lumina/Tenebra) - Page 14 Icon_minitimeSam 31 Jan - 21:09

la révélation d'A'niel fut un choc pour Laurana, elle ne savait pas comment réagir. Ils ne se connaissaient presque pas, c'est vrai qu'ils avaient passé du temps ensemble avec la mission mais ils n'avaient presque pas parler. Elle n'aurait pas pensé qu'il puisse éprouver des sentiments pour elle.

"euh...je..."

Maintenant oriil voulait savoir se qui n'allait pas chez Tecna. la jeune femme ne pu que lui dire et les larmes recoulèrent à mesure sur son visage.

"mes blessures sont guerries mais les soigneurs ont fait des examens et on trouvé quelquechose. la blessure que j'ai eu au ventre est tel que je risque de ne pouvoir jamais...avoir d'enfant"
Reiil

Reiil

Masculin

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Experience(pv Shina/Lumina/Tenebra)   Experience(pv Shina/Lumina/Tenebra) - Page 14 Icon_minitimeSam 31 Jan - 21:19

-Je sais que ce n'est pas facile d'apprendre ça sur un coup mais... Je voulais au moins que vous le sachiez...

Il se trouvait quelque peu ridicule à dire ça et trouvait que ses dires étaient un peu égoïstes...

Oriil ne sut vraiment pas quoi répondre à Tecna, tellement la nouvelle était surprenante...et horrible à la fois...Il crut bon alors de la prendre dans ses bras pour la consoler...
Shina

Shina

Féminin

Feuille de personnage
Titre:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Experience(pv Shina/Lumina/Tenebra)   Experience(pv Shina/Lumina/Tenebra) - Page 14 Icon_minitimeSam 31 Jan - 21:31

laurana ne savait comment réagir à présent pour ne pas le blesser, ce n'était pas qu'elle ne l'aimait pas mais...elle ne ressentais rien pour lui pour l'instant. néanmoins elle s'approcha et lui pris la main et lui répondit

"c'est juste que...cette révélation me prend au dépourvu et que...je ne m'attendait pas à une tel chose"

ça y est Oriil était au courant et Roem qui les observait aussi. les deux jeunes hommes étaient sous le choc. Oriil prit doucement dans ses bras la jeune fille en pleures. pour tecna, cela avait énormément d'importance, elle ne pourrait peut être jamais fonder de famille et aussi, elle était la dernière survivante de la famille royale de Haven, la lignée s'arrètera donc avec elle si elle ne peut pas avoir d'enfant.
Reiil

Reiil

Masculin

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Experience(pv Shina/Lumina/Tenebra)   Experience(pv Shina/Lumina/Tenebra) - Page 14 Icon_minitimeDim 1 Fév - 0:36

-J'entends bien...Sil-vous plait, réfléchissez-si et donnez moi votre réponse quand vous le souhaiterez...et,je vous en prie, soyez sincère...

Il ne voulait pas qu'elle lui dise ce qu'il attendait juste pour lui faire plaisir, il voulait qu'elle y réfléchisse et qu'elle écoute son cœur...

A cause de ce malheur, la lignée de Tecna risquait de s'éteindre avec elle...Oriil, pour la réconforter, tenta de lui demander:

-Et si...tu adoptait un enfant ?
Shina

Shina

Féminin

Feuille de personnage
Titre:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Experience(pv Shina/Lumina/Tenebra)   Experience(pv Shina/Lumina/Tenebra) - Page 14 Icon_minitimeDim 1 Fév - 0:58

A'niel voulait qu'elle réfléchisse à ca et qu'elle lui donne une réponse quand elle saurait, Laurana acquiessa

"d'accord"

Tecna restait blotti dans les bras d'oriil et l'écoutait

"cet enfant pourrait gouverner après moi mais ne pourrai pas vraiment me succéder. seul ceux qui ont le sang de ma lignée dans les veines peuvent utiliser la magie de mes ancêtres"
Reiil

Reiil

Masculin

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Experience(pv Shina/Lumina/Tenebra)   Experience(pv Shina/Lumina/Tenebra) - Page 14 Icon_minitimeDim 1 Fév - 1:01

A'niel la remercia et lui sourit, avant de sortir, voulant aller dans le jardin ou bien en ville. Mais pourtant, il ne semblait vraiment pas soulager...

Adopter un enfant pouvait certes assuré la lignée des Roi de Heaven, mais les pouvoirs transmis de génération en génération dans la famille de Tecna seraient perdue à jamais...

-Et...n'y t-il pas un autre successeur au trône ?
Shina

Shina

Féminin

Feuille de personnage
Titre:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Experience(pv Shina/Lumina/Tenebra)   Experience(pv Shina/Lumina/Tenebra) - Page 14 Icon_minitimeDim 1 Fév - 1:10

Aniel laissait donc Lauran réfléchir et la laissa seule

oriil essayait temps bien que mal de trouver une solution mais il n'y en avait pas

"non je suis la dernière tous les espoir reposent sur moi"
Reiil

Reiil

Masculin

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Experience(pv Shina/Lumina/Tenebra)   Experience(pv Shina/Lumina/Tenebra) - Page 14 Icon_minitimeDim 1 Fév - 1:12

Oriil ne savait vraiment plus quoi dire...Selon Tecna, tous était fichu, sa lignée était destinée à disparaitre désormais...La seule chose qu'il sut faire fut de caler encore un peu contre elle pour la consoler, pour lui dire qu'elle n'était pas la seule à souffrir...
Shina

Shina

Féminin

Feuille de personnage
Titre:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Experience(pv Shina/Lumina/Tenebra)   Experience(pv Shina/Lumina/Tenebra) - Page 14 Icon_minitimeDim 1 Fév - 1:34

Tecna blotti sa tête contre le torse d'Oriil et pleura toutes les larmes de son corps, il était peut être la seule personne avec qui elle se permettait de se montrer faible
Reiil

Reiil

Masculin

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Experience(pv Shina/Lumina/Tenebra)   Experience(pv Shina/Lumina/Tenebra) - Page 14 Icon_minitimeVen 6 Fév - 23:44

Un silence s'installa...

-Tecna...Je...Je t'aime...

Roëm, lui l'avait bien compris depuis longtemps, mais quand il entendit ça, il repartit discrètement, mais en colère...
Shina

Shina

Féminin

Feuille de personnage
Titre:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Experience(pv Shina/Lumina/Tenebra)   Experience(pv Shina/Lumina/Tenebra) - Page 14 Icon_minitimeSam 7 Fév - 0:40

Un silence s'installa mais quand le jeune homme se mit à parler pour avouer soudainement ses sentiments à la jeune sorcière, celle si arrèta soudainement de pleurer et releva les yeux vers lui . Elle le fixait de ses yeux vairons, des larmes coulant sur ses joues. Elle ne savait que dire, elle était touchée

"Oriil..."
Reiil

Reiil

Masculin

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Experience(pv Shina/Lumina/Tenebra)   Experience(pv Shina/Lumina/Tenebra) - Page 14 Icon_minitimeSam 7 Fév - 23:07

Elle semblait émue, et dans ses yeux, il pouvait voir que durant un instant, l'énorme problème qui la tracassait il y a peu avait disparut.
Pour Oriil, c'était un véritable soulagement de l'avoir enfin dit. Depuis 10 ans, il avait souhaiter le lui annoncer, mais son emprisonnement imprévu avait réduit ses chances...
Shina

Shina

Féminin

Feuille de personnage
Titre:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Experience(pv Shina/Lumina/Tenebra)   Experience(pv Shina/Lumina/Tenebra) - Page 14 Icon_minitimeSam 7 Fév - 23:12

Tecna était émue par ce qu'il lui avait annoncé, il l'aimait. Elle ne trouvait pas les mots pour lui répondre tellement elle était touchée alors elle vint simplement l'enlacer tendrement calant sa tête dans son cou

Laurana se balladait dans les plaines de Haven songeuse repensant à ce que A'niel lui avait avoué, elle ne savait que faire...
Reiil

Reiil

Masculin

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Experience(pv Shina/Lumina/Tenebra)   Experience(pv Shina/Lumina/Tenebra) - Page 14 Icon_minitimeSam 7 Fév - 23:21

Aucun mot, seulement un enlacement. Cela convenait parfaitement à Oriil qui laissa Tecna faire...

A'niel lui ce baladait en ville, marchant doucement, trainant légèrement les pieds...Alors qu'il était près d'une des portes de la cité, il vit Lauranna et la reconnu facilement grâce à sa vision.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Experience(pv Shina/Lumina/Tenebra)   Experience(pv Shina/Lumina/Tenebra) - Page 14 Icon_minitime

Experience(pv Shina/Lumina/Tenebra)
Page 14 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant