The Legend of Eternia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Legend of Eternia

Acte II de la Prophétie : la Colère des dieux, Chapitre 1 : les Envoyés de l'Apocalypse...La guerre semant le Chaos sur Eternia les dieux veulent s'en méler. Quel rôle jourez vous dans cette histoire ?

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Petite rencontre ( pv : shina )

2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Arkana

Arkana

Masculin

Feuille de personnage
Titre: Archange suprême
Niveau: 5
Inventaire:

Petite rencontre ( pv : shina ) Empty
MessageSujet: Petite rencontre ( pv : shina )   Petite rencontre ( pv : shina ) Icon_minitimeMer 27 Fév - 0:57

Arkana venait comme habituellement faire un tour sur le marché de Erghot réputé pour sa grande variété et sa foule si dense que même les jours de grand froit la chaleur humaine permettait un climat des plus agréable . Regardant d'un regard vif les étalages il s'arréta alors devant un étalage de fruit et son regard se posa sur une pomme a l'apparence juteuse et appétissante il fit alors un signe au marchand et lui lança une piéce et prit la pomme qu'il croqua a pleine dent .

Habillé d'une longue tauge pour dissimuler ses grandes ailes sombres , il continuait son chemin déambulant sans réelle but parmis cette foule protubérante , puis soudain il eut une impression étrange , comme si son genoux avait effleuré quelque chose ou quelqu'un ?
Il baissa alors le regard posant son regard sur une petite fille il s'accroupissa l'aidant a se remettre sur pied puis il dit d'une voix douce :

-Hey qu'est ce que fais une petite fille en plein marché surtout ce jour ? Tes parents ne sont pas avec toi ?

Il souria tendrement a la petite fille qui semblait toute troublée .
Revenir en haut Aller en bas
Shina

Shina

Féminin

Feuille de personnage
Titre:
Niveau: 3
Inventaire:

MessageSujet: Re: Petite rencontre ( pv : shina )   Petite rencontre ( pv : shina ) Icon_minitimeMer 27 Fév - 1:10

Une fois de plus, Shina s'était réfugier dans la cité de Solace pour fuir ses mystérieux poursuivants. Elle ne savait toujours qui ils étaient car elle ne les avait pas vu mais savait que lejour où cela arriverait elle serai en danger de mort.

La fillette se promena tranquillement dans les rues de la ville des humains. Elle ne se faisait pas remarqué car qui se soucierait d'une enfant de 7 ans. Elle sautillait en chantonnant pour se changer les idées puis arriva à la place du marché bondée de monde. la petite métamorphe essaya de se faufiler entre les adulte mais se faisait bousculer presque étouffer. Jusqu'au moment où elle heurta quelqu'un de plein fouet t le choc la fit retomber en arrière.

*outch*

La fillette resta à terre se frottant la tête et le derrière. Puis l'homme qu'elle avait heurté s'accroupi et l'aida à se relever. Elle le regarda de ses grands yeux ambré et répondit de sa petite voix douce

"mes parents sont morts...pardon de voulez avoir bousculé"
Arkana

Arkana

Masculin

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Petite rencontre ( pv : shina )   Petite rencontre ( pv : shina ) Icon_minitimeMer 27 Fév - 1:42

Le visage de Arkana vira vite au blanc en apprenant cette nouvelle , il aurait peut être mieux fait de ne point parler de cela devant la petite fille mais elle semblait en parler sans géne peut être c'était elle déja faite a ce manque , mais pourtant quel enfant pourrait supporter ce manque ? Le manque de famille , de joie et d'amour ?

Arkana posa sa main sur la joue de la petite fille et d'une voix réconfortante et toujours aussi douce il dit :

-S'est a moi de m"excuser comment ai je pu bousculer une si mignone petite fille .

Il plissa ses yeux dans un grand sourire amicale puis il repris :

-Je t'offre un repas pour me faire pardonner .

Il l'a prit par la main et l'amena a une table en extérieur non loin du marché , une sorte de restaurant faisait office juste a côté et l'on pouvait manger a l'extérieur .
Il fit signe a un serveur qui vint aussitot chercher la commande , Arkana regarda la jeune fille qui ne devait pas trop comprendre dans quoi elle se faisait embarquer et demanda :

-Tu veux quelques choses en particuliers ?
Shina

Shina

Féminin

Feuille de personnage
Titre:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Petite rencontre ( pv : shina )   Petite rencontre ( pv : shina ) Icon_minitimeMer 27 Fév - 12:51

La petite fille était encore extrêmement triste de la mort de ses parents, la douleur était récente mais elle n'avait pas de difficulté à en parler, le choc l'avait fait murir trop tôt. Quand elle s'excusa, Arkana la reprit et lui caressa la joue. La fillette lui fit un magnifique sourire. L'archange sourit aussi et lui proposa de lui offrir un repas pour se faire pardonner.

"Merci c'est très gentil"

Puis il se releva et prit sa petite main dans la sienne. Shina continua de sourire. Elle ne pensanit pas rencontrer quelqu'un d'aussi gentil. Ils s'installèrent à une table en extérieur et le jeune homme lui demanda ce qu'elle voulait manger.

"ça me fait rien j'aime tout"

Elle n'était vraiment pas difficile elle lui laissait donc le choix de prendre ce qui l'arrangeait. Puis elle répliqua

"au fait je m'appelle Shina et vous ?"

Elle marqua un temps d'arret avant de faire une remarque des plus surprenante de la par d'une petite fille de 7 ans.

"dites vous êtes pas humains vous êtes quoi ?"

Comment une enfant pouvait avoir sentit son aura alors qu'elle était métamorphe. les métamorphe et les humain de sont pas capable de sentir ses choses à moins d'avoir suivi un entrainement intensif et encore ils n'étaient pas sur de réussir.
Arkana

Arkana

Masculin

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Petite rencontre ( pv : shina )   Petite rencontre ( pv : shina ) Icon_minitimeMer 27 Fév - 16:51

Arkana écouta se réponse , elle ne désirait donc rien de particuliers lorsque soudain son teint blâmit devant cette remarque du moins pertinente , il ne dit rien sur l'instant puisque le serveur venait d'arriver a leurs côtés il s'adressa alors d'une voix calme :

-Bonjour , quel est le plat du jour s'il vous plaît ?
-S'est un rôti de gnoll relevé avec une douce sauce elfique accompagné de pomme de terres .
-Sa n'a pas l'air mauvais vous m'en mettrais deux s'il vous plait .
-Et vous prendrez une boisson avec cela monsieur ?
-Hum mettez moi un biére et pour cette demoiselle un jus de fruit .
-Bien monsieur , je vosu raméne votre commande d'ici quelques minutes .

Il fit un bref signe de la tête au serveur et reposa ses yeux sur la jeune fille puis il dit a voix basse assez discrétement :

-Comment a peut tu détecter que mon aura était différente de celle des humains ? Tu me parais une bien étrange jeune fille .

Il fit un visage étonné et attenda la réponse de son interlocutrice .
Shina

Shina

Féminin

Feuille de personnage
Titre:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Petite rencontre ( pv : shina )   Petite rencontre ( pv : shina ) Icon_minitimeMer 27 Fév - 17:17

Le jeune homme attendit que le serveur parte chercher leur commande avant de répondre à l'étrange remarque de Shina. En entendait ce qu'ils allaient manger et boire, la fillette se lècha les babines. C'était marrant à voir et en meêm temps un peu naturel pour elle étant une métamorphe. le serveur parti enfin et l'archange répondit à la jeune demoislle, un peu étonné. Elle répliqua

"oui je suis bizarre mais je sais faire ça depuis que je suis née"

elle fit un grand sourire et réfléchit un peu. Puis elle ajouta à voix basse

"d'ailleurs c'est une aura positive donc je dirais que vous êtes...un ange"
Arkana

Arkana

Masculin

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Petite rencontre ( pv : shina )   Petite rencontre ( pv : shina ) Icon_minitimeJeu 28 Fév - 2:55

Son visage devint blême d'étonnement il ne savait que dire , une si jeune fille qui sut percer son aura angélique ainsi ? Quelle étrangeté , qui pouvait elle bien être ? Arkana pouvait percevoir l'orientation de l'âme de son interlocuteur mais pas en deviner l'origine , et elle son âme était pure et innocente comme tout les enfants aprés tout . . . mais une chose étrange quasi indetectable troublait Arkana une sensation de flou , quelque chose d'obscur sans être réellement malsain se cachait sur cette douce jeune fille .
Puis le rergard de Arkana se baissa sur le cou de Shina et apperçut un collier , un collier bien étrange c'est de la que cette sensation émanait . Il avança sa main tout en disant :

-Trés juste je suis une ange , tu es trés pespicace .
Quel est ce collier il me procure une sensation trés étrange ? Puis je le toucher ?

Il en approcha juste sa main attendant que la petite réponde .
Shina

Shina

Féminin

Feuille de personnage
Titre:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Petite rencontre ( pv : shina )   Petite rencontre ( pv : shina ) Icon_minitimeJeu 28 Fév - 12:06

Shina avait vu juste, s'était un ange. La fillette sourit, s'était la première fois qu'elle en voyait un, elle en était contente. Il ressemblait bien à l'idée qu'elle s'en faisait mais il semblait avoir un peu de différence comme s'il n'était pas "un ange pur" la fillette ne se l'expliqua pas. Mais soudain le sourire de la petite métamorphe disparu, l'archange s'intéressait à son pendentif mais il voulait le toucher. Shina réagit au quart de tour, elle plaça ses mains devant le pendenti, le protègeant et dit.

"Non...c'est...c'est pas une bonne idée...c'est dangereux"
Arkana

Arkana

Masculin

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Petite rencontre ( pv : shina )   Petite rencontre ( pv : shina ) Icon_minitimeJeu 28 Fév - 12:41

Arkana recula sa main et devina asssez vite que le pouvoir obscur et étrange qu'abitait ce colier son possesseur même n'en conaissait pas la véritable utilité . Il croisa alors ses bras et lui sourira pour détendre l'atmosphére et entama la discution :

-Ah ! J'ai oublié de mentioner mon nom , je m'appele Arkana Antarés et comme tu l'as étrangement remarqué je suis un ange et toi peux tu me parler un peu de toi ?

Il avait un sourire attendrissant avec cette jeune fille qu'il ne conaissait a peine on dirait qu'il semblait éprouvé beaucoup d'affection pour cette personne alors encore inconnue a ses yeux .

Le serveur arriva alors avec les deux grandes assietes et les boissons , il posa cela sur la table et dit aimablement :

-Bonne appétit .

En fesant une légére révérence tout en se reculant , Arkana lui rétorqua en guise de politesse :

-Merci beaucoup .

Il prit alors en main ses couverts et entama son repas dégustant une délicieuse bouchée de viande , et il reposa son regard sur Shina pour qu'elle puisse lui fournir sa réponse .
Shina

Shina

Féminin

Feuille de personnage
Titre:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Petite rencontre ( pv : shina )   Petite rencontre ( pv : shina ) Icon_minitimeJeu 28 Fév - 12:51

Une légère tension se fit ressentir à cet instant mais Arkana retira sa main et détourna la conersation pour détendre l'atmosphère. Il lui révéla enfin son nom la fillette sourit.

"Arkana ? c'est joli comme prénom"

Puis il lui demanda de lui parler d'elle, la fillette se gratta un peu la tête pour réfléchir à quoi lui dire.

"euh...bin je m'appelle Shina mais ça je l'ai déja dit.... j'ai 7 ans et je suis métamorphe. Je me transforme en renard blanc, vous voudrez que je vous fasse voir ?"

La petite fille lui fit un magnifique sourire. Puis le serveur apporta leurs commandes. Shina regarda les assiettes en se lèchant les babines avec envie, ça avait l'air très bon.

"Merci monsieur"

Elle attrapa les couverts et commença rapidement à manger, elle avait vraiment faim, il faut dire que depuis la mort de ses parents adoptifs elle n'avait pas l'occasion de manger régulièrement.
Arkana

Arkana

Masculin

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Petite rencontre ( pv : shina )   Petite rencontre ( pv : shina ) Icon_minitimeJeu 28 Fév - 13:37

Arkana eut un sourire lorsqu'il sut quel était métamorphe , donc elle non plus n'était pas une humaine puis il reprit pour lui répondre :

-Je n'aurais rien contre le faite de voir ta métamorphose mais pas ici bien sur . Hum que te dire sur moi , disons que je suis un peu plus que toi , je vais sur mes 601 ans , je ne me transforme pas mais j'ai de grandes ailes sombres a défauts d'être blanche comme dans ma jeunesse .

Il lança alors un bref regard en l'air pour une pensée a ce passé révolu puis il recommença :

-Mon pére lui fut assassiné par une horde de vampire il y a de sa trés longtemp et ma mére était atteinte d'une maladie grave et elle périt il y a de sa deux mois ; hum je penses que tu en sais assez sur moi et je penses qu'une personne que j'affectionne particuliérement serait trés heureuse de te rencontrer .

Il esquissa un jolie sourire , et se remit a manger quelques bouchées .
Shina

Shina

Féminin

Feuille de personnage
Titre:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Petite rencontre ( pv : shina )   Petite rencontre ( pv : shina ) Icon_minitimeJeu 28 Fév - 13:44

Quand elle eu fini de lui dire quelques trucs sur elle, le jeune archange fit de même avec lui. La fillette l'écoutait attentivement, elle adorait écouter les histoires des autres et se sentit un peu triste quand il dit que ses parents à lui aussi était morts.

"moi ma vraie maman m'a laissé à mes parents humains adoptifs quand j'étais bébé. Elle est morte et mes parents l'ont rejoins il y a quelques jours. Par contre mon vrai papa je sais pas s'il est encore vivant..mais au fait, pourquoi elle ne sont plus blanches vos ailes?"

Puis arkana fit une remarque comme quoi une personne qu'il aimait beaucoup serait heureuse de la rencontrer, la fillette haussa les sourcils.

"ah bon ? c'est qui ?"
Arkana

Arkana

Masculin

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Petite rencontre ( pv : shina )   Petite rencontre ( pv : shina ) Icon_minitimeJeu 28 Fév - 13:53

Arkana sentait la situation s'envenimer comment expliquer cela a une jeune fille ? Il fallait faire au plus simple , tout en continuant de savourer son repas il dit :

-Hum comment dire , disons qu'il y a de 200 ans j'ai fait une grossé bétise et que j'ai été punit , mais a présent j'ai été pardonné mais j'ai garder ma punition sur mes ailes pour montrer mon erreur , tu comprends ?

Il semblait avoir un peu de mal a s'expliquer et se sentait un peu géné , puis il termina :

-AH cette personne , s'est ma futur femme Savirnael elle s'appele ell est adorable vous devriez bien vous entendre toutres les deux .

Il reclotura sa phrase avec toujours ce même sourire trés doux et complice avec la jeune fille .
Shina

Shina

Féminin

Feuille de personnage
Titre:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Petite rencontre ( pv : shina )   Petite rencontre ( pv : shina ) Icon_minitimeJeu 28 Fév - 13:59

Arkana semblait géné par la question qu'elle venait de poser et la petite fille s'en rendit tout de suite compte; Elle était très sensible aux émotions et vit tout de suite le malaise. Il essaya de lui expliquer au plus simple, elle acquiessa.

"oui j'ai compris"

Elle mangea encore un peu puis fit un large sourire quand il parla de Sarvinael, son amoureuse

"c'est mignon les amoureux, elle à l'air gentille c'est une ange aussi ? vous allez vous mariez quand ? j'ai hate de la voir"

elle s'emballait dans ses questions, elle était troujours très joyeuse quand les autres étaient heureux.
Arkana

Arkana

Masculin

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Petite rencontre ( pv : shina )   Petite rencontre ( pv : shina ) Icon_minitimeJeu 28 Fév - 14:11

Arkana sourira a la joie de la petite , il la trouvait mignone et arrivant a la fin de son assiette il prit une gorgée dans son verre de biére et rétoqua :

-Oui elle est trés gentille et oui c'est aussi une ange , et la date du marriage n'est pas encore officielle on hésite toujours .

Il finit alors d'une traite son vers et posa les couverts dans son assiette vide , puis il regarda la petite Shina qui finissait de manger .
Shina

Shina

Féminin

Feuille de personnage
Titre:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Petite rencontre ( pv : shina )   Petite rencontre ( pv : shina ) Icon_minitimeJeu 28 Fév - 14:46

La fillette le regardait tout le temps qui répondait à ses questions. Shina était contente et lui aussi ça se voyait.

"c'est chouette"

Puis elle termina tranquillement son assiette. Quand celle ci fut vide, la petite rouquine bu son verre de jus de fruits. Le repas terminé, elle poussa son assiette. Puis elle se leva sur sa chaise et s'approcha un peu d'Arkana pour lui faire un bisou sur la joue. Puis elle se remit comme il faut en souriant.

"merci pour le repas"
Arkana

Arkana

Masculin

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Petite rencontre ( pv : shina )   Petite rencontre ( pv : shina ) Icon_minitimeJeu 28 Fév - 14:53

Il fut légérement étonné du petit bizou de la jeune fille , son visgae s'éclaira d'un sourire sincére il se leva lui également non pas pour lui rendre ce bizou mais pour aller payer les repas :

-Je reviens a l'instant je vais payer l'adittion .

Il partit tranquilement vers le bar ou l'on payait , il sortit de sa poche deux piéces d'or et les donna aux serveur avec un clin d'oeil .
Il resta debout et fit signe a Shina de venir avec lui :

-Allez viens on va faire un tour .

Elle se mit a marcher a côté de lui , il baissa son regard pour la regarder et dire cela :

-Tu veux faire quelques choses ? La ville est a nous aprés tout .
Shina

Shina

Féminin

Feuille de personnage
Titre:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Petite rencontre ( pv : shina )   Petite rencontre ( pv : shina ) Icon_minitimeJeu 28 Fév - 14:58

Le jeune ange fut étonné par le geste de la fillette mais un sourire vint ensuite illuminer son visage. Puis il se leva pour payer l'addition. Au bout d'un moment, la petite métamorphe le rejoignit et ils s'éloignèrent dans les rue de Solace marchant cote à cote. Après un instant de marche, le jeune homme lui demanda ce qu'elle voulait faire. Shina mit son doigts sur sa bouche en regardant le ciel en réfléchissant. Puis elle eu une idée.

"je veux te montrer comment je me transforme, il faudrait trouver un endroit tranquille et j'aimerais bien voir tes ailes aussi s'il te plait"
Arkana

Arkana

Masculin

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Petite rencontre ( pv : shina )   Petite rencontre ( pv : shina ) Icon_minitimeJeu 28 Fév - 15:14

Arkana ricanna et voyait bien en elle le caractére d'une petite fille , elle l'amusé et il l'appréciait assez .
Il se dirigérent vers une petite ruelle vide , Arkana scruta les alentours de ses yeux perçant et ne sentit rien d'étrange ou de dérangeant il fit alors tombée sa cape au sol et faire s'agrandir ses grande ailes sombres telle un éventail , il les fit battre plusieurs fois ce qui fit parcourir le visage de la petite fille d'une légére brise :

-Voila mes ailes petite shina .

Il pencha sa tête sur le côté avec une petit sourire en coin .
Shina

Shina

Féminin

Feuille de personnage
Titre:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Petite rencontre ( pv : shina )   Petite rencontre ( pv : shina ) Icon_minitimeJeu 28 Fév - 19:31

Le jeune ange et la petite métamorphe marchèrent un grand moment jusqu'a trouver une rue déserte où ils seraient tranquille. Là, Arkana se recula un peu et se mit face à Shina pour lui faire découvrir ses ailes. Quand il les ouvrit, cela fit une brise qui fit voleter les cheveux bruns roux à couettes de la fillette. Elle était fascinée.

"Wouah trop génial en plus ça doit être super de voler...à mon tour maintenant"

La petite fille ferma les yeux et son corps changea doucement pour devenir un petit renard blanc aux yeux rouge. Il courra un peu autour d'Arkana avait de se remettre face à lui, assit la tête penchée sur le coté
Arkana

Arkana

Masculin

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Petite rencontre ( pv : shina )   Petite rencontre ( pv : shina ) Icon_minitimeJeu 28 Fév - 22:48

Arkana regarda d'un air amusé le petit renard blanc se faufiler autour de lui puis , il souria tendrement lorsque cette petite bête blanche comme la neige s'asseya en face de lui , il s'accroupit et dit :

-Tu veux voler ?

Ses yeux était plongés dans les petites pupilles du renard .
Shina

Shina

Féminin

Feuille de personnage
Titre:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Petite rencontre ( pv : shina )   Petite rencontre ( pv : shina ) Icon_minitimeJeu 28 Fév - 22:55

L'archange regarda le petit renard lui tourner autour puis se poster juste devant lui. Ensuite il s'accroupi et lui demanda si elle voulait voler. Quand elle entendit cela, Shina reprit immédiatement sa forme de petite fille et sauta un peu sur place en souriant.

"oh oui oh oui se serait trop génial"
Arkana

Arkana

Masculin

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Petite rencontre ( pv : shina )   Petite rencontre ( pv : shina ) Icon_minitimeVen 29 Fév - 12:50

Arkana la regarda alors tendrement puis il l'attrapa et la mit sur son dos et il ui dit alors :

-Accroche toi bien surtout , n'hésite a t'aggriper a moi .

Il décolla alors prenant de plus en plus d'altitude , il devait a présent se trouver a 700m d'alltitude on pouvait découvrir une vue imprenable et magnifique de la ville dans un si jolie soleil couchant , Arkana tourna légérement la tête et dit :

-N'est ce pas magnifique ? Bon et si on s'amusait un peu maintenant .

Il se mit a chuter tout en tournant sur lui même , puis a une cinquantaine de métre il prit une trajectoire perpendiculaire en survolant la ville a une grande vitesse puis , il remonta trés haut en fesant plusieurs virevolte dans les airs , quels meilleurs sentiments pourrait concurencer celui que l'on éprouve lorsqu'on vole , cette sensation de liberté .
Aprés plusieurs minute il ralentissa s'enfonçant peu a peu dans les nuages et dit a Shina :

-Cela t'a t'il plut ?
Shina

Shina

Féminin

Feuille de personnage
Titre:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Petite rencontre ( pv : shina )   Petite rencontre ( pv : shina ) Icon_minitimeVen 29 Fév - 13:08

Le jeune ange attrapa la fillette et la mit sur son dos. Shina passa ses petite bras autour de son cou pour se tenir. Puis ils prirent de l'altitude, la petite métamorphe était émerveillée, elle regardait tout autour d'elle. La ville devenait minuscule sous eux et elle regarda ensuite le soleil.

"oui c'est magnifique"

Puis l'archange parti à faire des accrobatie aérienne. La petite fille cria un peu d'excitation et rigolait. Elle se dit qu'elle avait de la chance de l'avoir rencontré, elle n'oublirait jamais cette journée. Quelques pirouettes plus tard, Arkana s'arrèta et lui demanda si ça lui avait plu. La fillette sourit.

"trop génial moi j'adore par contre mon ventre lui a pas l'air d'apprécier"
Arkana

Arkana

Masculin

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Petite rencontre ( pv : shina )   Petite rencontre ( pv : shina ) Icon_minitimeMar 4 Mar - 22:56

Arkana laissa s'échapper une rire assez jovial a la suite de la remarque de la jeune fille , puis il descendit peu a peu pour revenir les pieds sur la terre ferme , il se pencha alors sur la petite fille et lui dit d'une voix tendre :

-Le temps passe bien vite , et je vais devoir aller rejoindre ma chére et tendre , je ne sais pas si quelqu'un t'attend quelque part mais si tu es seule . . .

Il rougit légérement ayant peur de paraitre trop entreprenant avec la jeune fille et qu'elle refuse :

-Je suis sur que Savirnael sera trés contente de te compter parmis nous se soir ?!

Il finit sa phrase en plissant légérement ses yeux , un grand sourire aux lévres et ses joues toujours un peu rougeatre .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petite rencontre ( pv : shina )   Petite rencontre ( pv : shina ) Icon_minitime

Petite rencontre ( pv : shina )
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant