The Legend of Eternia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Legend of Eternia

Acte II de la Prophétie : la Colère des dieux, Chapitre 1 : les Envoyés de l'Apocalypse...La guerre semant le Chaos sur Eternia les dieux veulent s'en méler. Quel rôle jourez vous dans cette histoire ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Experience(pv Shina/Lumina/Tenebra)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Shina

Shina


Féminin
Nombre de messages : 459
Age : 38
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
Titre:
Niveau: 3
Inventaire:

Experience(pv Shina/Lumina/Tenebra) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Experience(pv Shina/Lumina/Tenebra)   Experience(pv Shina/Lumina/Tenebra) - Page 15 Icon_minitimeSam 7 Fév - 23:24

Laurana regardait l'horizon, le vent fesant voleter sa longue chevelure blonde dorée. la jeune fée fini par s'asseoir dans les hautes herbes s'y sentant si bien.
Revenir en haut Aller en bas
Reiil

Reiil


Masculin
Nombre de messages : 782
Age : 29
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Titre: Général d'Ergoth
Niveau: 5
Inventaire:

Experience(pv Shina/Lumina/Tenebra) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Experience(pv Shina/Lumina/Tenebra)   Experience(pv Shina/Lumina/Tenebra) - Page 15 Icon_minitimeSam 7 Fév - 23:37

L'elfe se dirigea vers Lauranna, doucement, même si il avait terriblement envie de courir jusqu'à elle. En quelques minutes, il fut à trois pas d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Shina

Shina


Féminin
Nombre de messages : 459
Age : 38
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
Titre:
Niveau: 3
Inventaire:

Experience(pv Shina/Lumina/Tenebra) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Experience(pv Shina/Lumina/Tenebra)   Experience(pv Shina/Lumina/Tenebra) - Page 15 Icon_minitimeSam 7 Fév - 23:41

laurana était en plein dans ses pensées quand elle senti la présence de l'elfe. Surprise elle se retourna brusquement mais se calma un peu en voyant que s'était lui

"Ah...c'est vous"

La jeune femme se leva alors pour être en face de lui. En les regardant la, on aurait pu croire qu'ils étaient de la même race et pourtant, les fées comme les elfes avait des oreilles en pointes, étaient proche de la nature mais leurs "pouvoirs" et capacités étaient différentes
Revenir en haut Aller en bas
Reiil

Reiil


Masculin
Nombre de messages : 782
Age : 29
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Titre: Général d'Ergoth
Niveau: 5
Inventaire:

Experience(pv Shina/Lumina/Tenebra) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Experience(pv Shina/Lumina/Tenebra)   Experience(pv Shina/Lumina/Tenebra) - Page 15 Icon_minitimeDim 8 Fév - 0:02

-Je...Je ne vous dérange pas ?

Il hésitait, mais moins que tout à l'heure, à parler. Il était vrai qu'ils se ressemblaient vraiment, même si ils n'étaient pas de la même race...
Revenir en haut Aller en bas
Shina

Shina


Féminin
Nombre de messages : 459
Age : 38
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
Titre:
Niveau: 3
Inventaire:

Experience(pv Shina/Lumina/Tenebra) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Experience(pv Shina/Lumina/Tenebra)   Experience(pv Shina/Lumina/Tenebra) - Page 15 Icon_minitimeDim 8 Fév - 0:12

La fée leva ses yeux vers le jeune elfe et lui sourit pour se rassurer même si le malaise était encore un peu présent

"non pas du tout"
Revenir en haut Aller en bas
Medio

Medio


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 29
Alliés : Normalement, les autres Sorceleurs...normalement
Ennemis : Ceux qui s'opposent à mon plan machiavélique
Amour : ???
Date d'inscription : 30/01/2009

Feuille de personnage
Titre: Simple personne
Niveau: ###Contacter un admin pour le niveau###
Inventaire:

Experience(pv Shina/Lumina/Tenebra) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Experience(pv Shina/Lumina/Tenebra)   Experience(pv Shina/Lumina/Tenebra) - Page 15 Icon_minitimeDim 8 Fév - 1:04

Apparemment, l'elfe ne la dérangeait pas, il alla donc s'asseoir à côté d'elle, en souriant timidement. Un silence s'installa, un peu comme à chaque fois qu'il disait un mot. A'niel regarda la forêt, même si ses pensées étaient tournées vers autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
Tenebra
Seigneur d'Eternia
Tenebra


Nombre de messages : 887
Age : 37
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Titre: Reine des Démons
Niveau: 5
Inventaire:

Experience(pv Shina/Lumina/Tenebra) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Experience(pv Shina/Lumina/Tenebra)   Experience(pv Shina/Lumina/Tenebra) - Page 15 Icon_minitimeDim 8 Fév - 1:29

l'elfe vint finalement s'asseoir à coté de la fée et le silence s'installa. laurana était vraiment mal mais il fallait qu'elle se lance

"A'niel je crois que...que..."

tecna se calmait et ne pleurait plus. Elle regarda Oriil et lui demanda

"au fait je voulais te demande comment tu as connu Kael"
Revenir en haut Aller en bas
Medio

Medio


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 29
Alliés : Normalement, les autres Sorceleurs...normalement
Ennemis : Ceux qui s'opposent à mon plan machiavélique
Amour : ???
Date d'inscription : 30/01/2009

Feuille de personnage
Titre: Simple personne
Niveau: ###Contacter un admin pour le niveau###
Inventaire:

Experience(pv Shina/Lumina/Tenebra) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Experience(pv Shina/Lumina/Tenebra)   Experience(pv Shina/Lumina/Tenebra) - Page 15 Icon_minitimeDim 8 Fév - 1:34

-Oui ?

Son cœur commençait à battre de plus en plus vite, et la réponse de Lauranna se faisait vraiment attendre...


-Et bien... C'est mon premier ami, vois-tu... Il partageait ma cellule dans la ferme et c'est les expériences sur lui qui m'ont permis de me détaché du mode de pensé de mon père... Car, tout ces expériences ont l'ont totalement transformer, aussi bien physiquement que mentalement...
Revenir en haut Aller en bas
Tenebra
Seigneur d'Eternia
Tenebra


Nombre de messages : 887
Age : 37
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Titre: Reine des Démons
Niveau: 5
Inventaire:

Experience(pv Shina/Lumina/Tenebra) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Experience(pv Shina/Lumina/Tenebra)   Experience(pv Shina/Lumina/Tenebra) - Page 15 Icon_minitimeDim 8 Fév - 1:46

L'elfe attendait une réponse mais les mots n'arrivaient pas à sortir de la bouche de laurana. N'y arrivant pas elle se décida à lui répondre autrement et déposa ses lèvres sur les siennes.

Oriil lui expliqua son histoire avec Kael

"d'accord je comprend mieux maintenant"
Revenir en haut Aller en bas
Reiil

Reiil


Masculin
Nombre de messages : 782
Age : 29
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Titre: Général d'Ergoth
Niveau: 5
Inventaire:

Experience(pv Shina/Lumina/Tenebra) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Experience(pv Shina/Lumina/Tenebra)   Experience(pv Shina/Lumina/Tenebra) - Page 15 Icon_minitimeMer 11 Fév - 23:11

A'niel fut légèrement surpris par ce que fit Lauranna, mais son cœur fit un bond de joie, et l'elfe lui rendit son baiser.

Oriil ne dit plus rien après que Tecna le lui ai répondu. Il ne savait toujours pas quoi dire, surtout après lui avoir dévoilé ses sentiments...
Revenir en haut Aller en bas
Shina

Shina


Féminin
Nombre de messages : 459
Age : 38
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
Titre:
Niveau: 3
Inventaire:

Experience(pv Shina/Lumina/Tenebra) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Experience(pv Shina/Lumina/Tenebra)   Experience(pv Shina/Lumina/Tenebra) - Page 15 Icon_minitimeMer 11 Fév - 23:16

La fée et l'elfe étaient en train de s'embrasser, laurana n'était pas vraiment sur de ce qu'elle fesait mais s'était fait

Le silence s'installa entre tecna et oriil mais la jeune reine fini par le rompre

"je m'en veux encore de ne pas avoir été assez forte il y a 10 ans pour t'aider"
Revenir en haut Aller en bas
Reiil

Reiil


Masculin
Nombre de messages : 782
Age : 29
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Titre: Général d'Ergoth
Niveau: 5
Inventaire:

Experience(pv Shina/Lumina/Tenebra) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Experience(pv Shina/Lumina/Tenebra)   Experience(pv Shina/Lumina/Tenebra) - Page 15 Icon_minitimeMer 11 Fév - 23:19

-Ce n'est pas t'as faute, on ne pouvais rien faire contre mon père. Quand je me suis décidé à l'affronter, je savais que ça finirait comme ça...Il valait mieux que je disparaisse un moment pour que tu sois libre...

Les souvenirs du combat face au Tyran lui revenait en tête, et ils étaient très douloureux pour le jeunes hommes, qui avait vraiment souffert ce jour là.
Revenir en haut Aller en bas
Shina

Shina


Féminin
Nombre de messages : 459
Age : 38
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
Titre:
Niveau: 3
Inventaire:

Experience(pv Shina/Lumina/Tenebra) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Experience(pv Shina/Lumina/Tenebra)   Experience(pv Shina/Lumina/Tenebra) - Page 15 Icon_minitimeMer 11 Fév - 23:23

les images de ce jour la défilaient aussi dans la tête de Tecna comme si s'était hier, elle ne pourrait jamais oublier, le moindre détail de se qui s'était passé

"je me souviens à quel point je t'en ai voulu de m'avoir caché ta vrai nature, j'était complètement perdu"
Revenir en haut Aller en bas
Medio

Medio


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 29
Alliés : Normalement, les autres Sorceleurs...normalement
Ennemis : Ceux qui s'opposent à mon plan machiavélique
Amour : ???
Date d'inscription : 30/01/2009

Feuille de personnage
Titre: Simple personne
Niveau: ###Contacter un admin pour le niveau###
Inventaire:

Experience(pv Shina/Lumina/Tenebra) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Experience(pv Shina/Lumina/Tenebra)   Experience(pv Shina/Lumina/Tenebra) - Page 15 Icon_minitimeSam 14 Fév - 15:15

-C'est compréhensible, apprendre qu'un ami est le fils d'un démon n'est jamais une chose réjouissante...Tu avais peut être raison d'avoir peur comme ça...

Oriil ne rappelait de sa chute du haut de la tour, jusqu'aux douves. La distance avait été très grande et si il avait survécu, c'était seulement grâce à la magie, qui avait amorti en parti le choc.
Revenir en haut Aller en bas
Tenebra
Seigneur d'Eternia
Tenebra


Nombre de messages : 887
Age : 37
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Titre: Reine des Démons
Niveau: 5
Inventaire:

Experience(pv Shina/Lumina/Tenebra) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Experience(pv Shina/Lumina/Tenebra)   Experience(pv Shina/Lumina/Tenebra) - Page 15 Icon_minitimeSam 14 Fév - 21:26

tecna lui prit doucement la main et lui répondit.

"néanmoins quand je t'ai vu en danger je n'avais qu'un chose en têtes'était venir te sauver, ma peur avait totalement disparu"
Revenir en haut Aller en bas
Medio

Medio


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 29
Alliés : Normalement, les autres Sorceleurs...normalement
Ennemis : Ceux qui s'opposent à mon plan machiavélique
Amour : ???
Date d'inscription : 30/01/2009

Feuille de personnage
Titre: Simple personne
Niveau: ###Contacter un admin pour le niveau###
Inventaire:

Experience(pv Shina/Lumina/Tenebra) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Experience(pv Shina/Lumina/Tenebra)   Experience(pv Shina/Lumina/Tenebra) - Page 15 Icon_minitimeMer 18 Fév - 14:20

-...Merci...

Oriil se cala alors un peu contre elle, pour appuyer son remerciement et ferma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Tenebra
Seigneur d'Eternia
Tenebra


Nombre de messages : 887
Age : 37
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Titre: Reine des Démons
Niveau: 5
Inventaire:

Experience(pv Shina/Lumina/Tenebra) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Experience(pv Shina/Lumina/Tenebra)   Experience(pv Shina/Lumina/Tenebra) - Page 15 Icon_minitimeMer 18 Fév - 20:51

En entendant cela, oriil se cala contre la jeune reine et la remercia. tecna le laissa faire et sourit un peu même si elle n'avait pas trop le coeur à cela.

De leur coté, laurana mit fin au baiser elle était un peu confuse et se recula comme si elle avait honte de son geste
Revenir en haut Aller en bas
Medio

Medio


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 29
Alliés : Normalement, les autres Sorceleurs...normalement
Ennemis : Ceux qui s'opposent à mon plan machiavélique
Amour : ???
Date d'inscription : 30/01/2009

Feuille de personnage
Titre: Simple personne
Niveau: ###Contacter un admin pour le niveau###
Inventaire:

Experience(pv Shina/Lumina/Tenebra) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Experience(pv Shina/Lumina/Tenebra)   Experience(pv Shina/Lumina/Tenebra) - Page 15 Icon_minitimeMer 18 Fév - 21:03

C'était un moment calme entre eux deux, genre de moment qu'il n'y avait pas eu depuis 10 ans, après la fête qu'avait organisé le roi.

A'niel avait bien remarqué qu'elle était confuse et semblait être honteuse...l'elfe se leva et marcha d'un pas rapide mais énervé vers la cité.
Revenir en haut Aller en bas
Tenebra
Seigneur d'Eternia
Tenebra


Nombre de messages : 887
Age : 37
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Titre: Reine des Démons
Niveau: 5
Inventaire:

Experience(pv Shina/Lumina/Tenebra) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Experience(pv Shina/Lumina/Tenebra)   Experience(pv Shina/Lumina/Tenebra) - Page 15 Icon_minitimeMer 18 Fév - 21:46

tecna se sentait bien avec oriil, un moment comme celui la avec le jeune homme lui avait térriblement manqué


La réaction de laurana énerva l'elfe qui se leva et s'éloigna rapidement d'elle. La fée le regarda s'éloigner, elle fit de même dans le sens opposé en pleurant
Revenir en haut Aller en bas
Medio

Medio


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 29
Alliés : Normalement, les autres Sorceleurs...normalement
Ennemis : Ceux qui s'opposent à mon plan machiavélique
Amour : ???
Date d'inscription : 30/01/2009

Feuille de personnage
Titre: Simple personne
Niveau: ###Contacter un admin pour le niveau###
Inventaire:

Experience(pv Shina/Lumina/Tenebra) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Experience(pv Shina/Lumina/Tenebra)   Experience(pv Shina/Lumina/Tenebra) - Page 15 Icon_minitimeMer 18 Fév - 21:52

L'elfe venait de revenir en ville, et marchait toujours d'un pas aussi rapide. Il était vraiment énervé, mais également très triste, car c'était un espoir qui selon lui s'envolait...
Revenir en haut Aller en bas
Tenebra
Seigneur d'Eternia
Tenebra


Nombre de messages : 887
Age : 37
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Titre: Reine des Démons
Niveau: 5
Inventaire:

Experience(pv Shina/Lumina/Tenebra) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Experience(pv Shina/Lumina/Tenebra)   Experience(pv Shina/Lumina/Tenebra) - Page 15 Icon_minitimeMer 18 Fév - 21:58

Sur le chemin, Anie'l croisa la route de trois hommes encapuchonnés portant l'écusson du lac Crystalmir, symbole du royaume féerique
Revenir en haut Aller en bas
Medio

Medio


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 29
Alliés : Normalement, les autres Sorceleurs...normalement
Ennemis : Ceux qui s'opposent à mon plan machiavélique
Amour : ???
Date d'inscription : 30/01/2009

Feuille de personnage
Titre: Simple personne
Niveau: ###Contacter un admin pour le niveau###
Inventaire:

Experience(pv Shina/Lumina/Tenebra) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Experience(pv Shina/Lumina/Tenebra)   Experience(pv Shina/Lumina/Tenebra) - Page 15 Icon_minitimeMer 18 Fév - 22:12

A'niel fut assez surpris et sur le coup, oublia toute ça colère. Il alla acheter rapidement un arc et des flèches chez un marchand juste à côté et alla suivre les trois hommes...
Revenir en haut Aller en bas
Tenebra
Seigneur d'Eternia
Tenebra


Nombre de messages : 887
Age : 37
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Titre: Reine des Démons
Niveau: 5
Inventaire:

Experience(pv Shina/Lumina/Tenebra) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Experience(pv Shina/Lumina/Tenebra)   Experience(pv Shina/Lumina/Tenebra) - Page 15 Icon_minitimeMer 18 Fév - 22:20

Les trois hommes venaient du palais signe qu'il avait du parler à quelqu'un avant, il se dirigeait à présent en direction de laurana qui était toujours dans les plaines
Revenir en haut Aller en bas
Medio

Medio


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 29
Alliés : Normalement, les autres Sorceleurs...normalement
Ennemis : Ceux qui s'opposent à mon plan machiavélique
Amour : ???
Date d'inscription : 30/01/2009

Feuille de personnage
Titre: Simple personne
Niveau: ###Contacter un admin pour le niveau###
Inventaire:

Experience(pv Shina/Lumina/Tenebra) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Experience(pv Shina/Lumina/Tenebra)   Experience(pv Shina/Lumina/Tenebra) - Page 15 Icon_minitimeMer 18 Fév - 22:29

A'niel les suivit discrètement,mais en restant loin. De toute façon, il pouvait tout voir et tout entendre grâce à son ouï et à sa vue. Il était déjà près à tirer un flèche au moindre signe qui risquait de blesser la fée.
Revenir en haut Aller en bas
Tenebra
Seigneur d'Eternia
Tenebra


Nombre de messages : 887
Age : 37
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Titre: Reine des Démons
Niveau: 5
Inventaire:

Experience(pv Shina/Lumina/Tenebra) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Experience(pv Shina/Lumina/Tenebra)   Experience(pv Shina/Lumina/Tenebra) - Page 15 Icon_minitimeMer 18 Fév - 22:54

Les trois hommes trouvèrent Laurana mais ne dirent pas un mot se contentant de lui donner une lettre. Au vue du visage de la fée, ce n'était pas une très bonne nouvelle. Néanmoins il semblaient lui dire qu'il fallait partir rapidement. la fée soupira et fini par les suivre ils se mirent à marcher dans les plaines.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Experience(pv Shina/Lumina/Tenebra) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Experience(pv Shina/Lumina/Tenebra)   Experience(pv Shina/Lumina/Tenebra) - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Experience(pv Shina/Lumina/Tenebra)
Revenir en haut 
Page 15 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Shina
» Petite rencontre ( pv : shina )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Legend of Eternia :: Flood :: Jeux de Rôle Libres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser