| Experience(pv Shina/Lumina/Tenebra) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Reiil
Feuille de personnage Titre: Général d'Ergoth Niveau: 5 Inventaire:
| Sujet: Re: Experience(pv Shina/Lumina/Tenebra) Dim 12 Oct - 21:42 | |
| Il s'y attendait un peu à cette question.Après tout,après avoir abordé des sujets que peu de gens connaissait,et de plus,avoir parlé d'une personne disparut,cela demandait réflexion,et surtout,compréhension...
-Je pense que vous voyer de qui je veux parler...Mort il y a dix pour vous sauver...enfin mort n'est pas le bon terme,inconscient serait plus judicieux.Car il n'est pas mort.Avant de tomber à l'eau,il a bloquer son esprit,donnant l'impression qu'il était mort...Le roi est tomber dans le piège.Enfermé dans un cercueil de cristal,il ne peut sortit vous rejoindre,mais si vous l'en sortez... | |
|
| |
Lumina
Nombre de messages : 998 Age : 37 Alliés : les anges, les elfes, certains humains Ennemis : pas d'ennemi mais affronte les démon malgré elle Amour : Romano Date d'inscription : 28/08/2007
Feuille de personnage Titre: Reine des Anges Niveau: 5 Inventaire:
| Sujet: Re: Experience(pv Shina/Lumina/Tenebra) Dim 12 Oct - 22:00 | |
| tecna venait de poser une question fatidique. le chasseur attendit un instant avant de répondre et lui racconter ce qui s'était réellement passé il y a 10 ans à la tour. la jeune femme l'écoutait mais on voyait sur son visage qu'elle se sentait mal. elle s'était résigné à la mort du jeune homme et ce sentait coupable de n'avoir pas été assez forte à l'époque pour l'avoir aidé. maintenant après tant d'année, cet homme lui apportait l'espoir... la jeune reine resta silencieuse un grand moment et se tint la tête en marchant vers une des fenêtre, elle se sentait vraiment mal, elle revoyait toutes ses images horribles comme si s'était hier. "Oriil...vivant..c'est...c'est impossible...près 10 ans...ce n'es pas possible" | |
|
| |
Reiil
| Sujet: Re: Experience(pv Shina/Lumina/Tenebra) Sam 18 Oct - 17:35 | |
| -Et pourtant,c'est le cas Majesté...
Le chasseur se retira sans un mot de plus,et sortit sans bruit également.La reine fut seule pendant un petit moment...
L'homme marchait dans le palais,et consciemment,se dirigeait vers les jardins.Quand enfin il y arriva,il admira l'étendu verte qui s'étendait devant lui,ainsi que le vol des oiseaux,qui migraient vers des lieux plus chaux que l'endroit d'où il venait...Le chasseur marcha et se dirigea vers l'arbre le plus grand du jardin,l'arbre magique...L'homme s'y adossa , prit une brindille d'herbe et la mit en bouche,tandis qu'il retirai son chapeau...Le chasseur sentait la magie circuler dans le tronc de l'arbre et lui frôler le dos,dégageant à cet endroit une chaleur douce... | |
|
| |
Lumina
Nombre de messages : 998 Age : 37 Alliés : les anges, les elfes, certains humains Ennemis : pas d'ennemi mais affronte les démon malgré elle Amour : Romano Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Experience(pv Shina/Lumina/Tenebra) Lun 20 Oct - 21:17 | |
| La jeune femme écouta les dernière paroles du chasseur avant que celui ci ne sorte pour la laisser réfléchir. Tecna s'assit sur l'ancien trône de son père qui était le sien à présent pour se remettre de ses émotions. Oriil...vivant, cela semblait impossible et pourtant...La jeune femme reprenait espoir peu à peu. Au bout d'un moment de réfléxion, elle serra le poing et de la détermination animait son regard. Oriil lui avait sauvé la vie il y a 10 ans, s'était à elle maintenant de le sauver. le message magique de la reine des sorciers parvint rapidement aux elfes, aux nains, aux guerriers et aux fées. Elle leurs donnait rendez vous dans deux jours à la colline du souvenirs à la sortie Est de haven. Deux jours passèrent...Tecna était sur la colline du souvenirs au milieu des tombe des victimes de la dernière guerre. Face à la tombede son père, elle attendait... | |
|
| |
Reiil
| Sujet: Re: Experience(pv Shina/Lumina/Tenebra) Mer 22 Oct - 19:54 | |
| Le chasseur attendait pas loin de la princesse..Peut être voulait elle être seul pendant un instant,ne serais-ce que quelques secondes avec son père,mort malheureusement...Le visage du chasseur était caché,comme souvent par son chapeau.Peu de temps après une silhouette fine arriva,mais sans un bruit...Le chasseur ne put la remarquer qu'une seconde avant qu'elle n'apparaisse...C'était un elfe,c'était évident.Un carquois rempli de flèches dépassait de son dos,à côté de ses longs cheveux d'or tressés en nattes.Il portait des vêtements assez simples,mais semblant parfait pour son style de combat...Quand il fut près de la princesse,il vit une révérence ,et salua de même le chasseur.Celui ci,par politesse,rendit le salut.
-Je suis A'niel,pour vous servir Majesté.La reine Lyriah ma envoyer dès qu'elle à reçu votre lettre. | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: Experience(pv Shina/Lumina/Tenebra) Mer 22 Oct - 20:01 | |
| tecna sentait que le chasseur était déja la sans se retourner elle sentait son aura. Un instant plus tard quelqu'un d'autre arriva, un elfe le premier des futurs compagnons de route. Il salua la reine des sorciers et se présenta, Tecna le salua à son tour et allait lui répondre quand une lueur attira les yeux de la jeune femme vers le ciel. la lueur non aveuglente approcha et une fée se matérialisa près d'eux saluant les personnes présentes. "laurana majesté. La reine malyssia m'envoie répondre à votre requête" | |
|
| |
Reiil
| Sujet: Re: Experience(pv Shina/Lumina/Tenebra) Mer 22 Oct - 20:16 | |
| La fée était arriver juste après l'elfe.Elle se présenta à tout le monde.Le chasseur lui rendit son salut d'un signe de tête.Un silence s'installa pendant un court instant jusqu'à ce que,dans un grand bruit,deux autres personnes n'arrivent...Elles étaient toutes les deux en armures,un homme et un nain.l'un avait deux épées,une bouclier accroché dans le dos,une armure d'acier au complet,tandis que l'autre,était également dans une armure,mais en acier,et sans doute avec une touche de mithril,et transportait dans son dos,à la ceinture et dans son sac,des marteaux,haches,gourdins,fléaux...Le nain se présenta d'un manière un peu rapide,mais amical,avec un signe de la main,en disant juste:
-Salut,moi,c'est Garaam. | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: Experience(pv Shina/Lumina/Tenebra) Mer 22 Oct - 20:23 | |
| le guerrier quand à lui s'approcha de la sorcière la dévisageant un instant comme hypnotisé par son regard et sa beauté. puis il s'agenouilla respectueusement devant elle et se présenta. "je suis Roem, à votre service ma reine" Tecna salua les derniers arrivant et demanda au guerrier de ce relever. Puis elle les regarda tous et rajouta. "merci à tous d'avoir répondu à l'appel. Mon message expliquait clairement ce pourquoi je vous ai demandé de venir en urgence alors ne perdons pas plus de temps en bavardage et mettons nous en route" | |
|
| |
Reiil
| Sujet: Re: Experience(pv Shina/Lumina/Tenebra) Mer 22 Oct - 20:36 | |
| Les présentations furent vite finit.Peu de temps après,ils partirent enfin,vers les montagnes de Karadras.La reine était toute devant,et Roem la suivait de près.Sans doute était-ce ses devoirs de soldats qui le poussait à la suivre ainsi,mais il semblait y avoir autre chose...Le nain était en dernière ligne,la fée juste en face de lui,bien qu'elle ne tenait pas en place.L'elfe e le chasseur était côte à côte et marchait tous en silence.La nuit arriva longtemps après,malgré les quelques pause que le groupe avait pris...A la nuit tombée,ils installèrent le camp et mangèrent en silence...Le nain,n'en pouvant plus de se silence demanda:
-C'est quoi votre style de combat à vous ?,Enfin,je demande ça par ce que en combat,vaut mieux savoir qui fait quoi...Moi,je me bat avec des armes lourdes en tout genre,et je vais au fronts...Et toi Roem ? | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: Experience(pv Shina/Lumina/Tenebra) Mer 22 Oct - 21:19 | |
| Les présentations terminé l'aventure pu enfin commencer. la journée se déroula dans le plus grand des calmes, il fallait avoué que vu qu'il devait avancer avec rapidité et discretion ce n'était pas tellement le moment de faire de grands discours. Ce n'est qu'a la tombée de la nuit quand il s'arrètèrent que le nain rompi ce lourd silence. Roem répondit en premier. "moi je me bat au corps à corps avec des épées et parfois des poignards, Pour nos amis chasseurs et elfes je suppose que c'est l'attaque à distance qui domine et vous demoiselle laurana ?" "moi j'utilise la magie de la nature et l'aide des animaux" Puis tous regardèrent Tecna, surtout le guerrier qui une fois de plus était à coté d'elle et il répliqua. "pour vous majesté je pense que nous connaissons tous votre style de combat" "en effet, attaque magique à distance mais je sais aussi me battre au corps à corps avec des epées ensorcelées" Tout le monde fut stupéfait par cette déclaration surtout qu'elle ne semblait pas porter d'arme sur elle d'aucunes sortes. le plus surpris sembla être roem qui il faut l'avouer semblait un peu "macho" "vous une guerrière ??? excusez moi mais j'ai de la peine à le croire venant d'une frêle et délicate jeune femme comme vous surtout que vous ne portez pas d'arme d'ailleurs" tecna eu un sourire en coin et d'un tour de magie deux épées apparureent dans son dos presque aussi impressionnantes que celles de roem. "c'est simplement que je les dissimulent pour ne pas attirer l'attention dessus" | |
|
| |
Reiil
| Sujet: Re: Experience(pv Shina/Lumina/Tenebra) Jeu 23 Oct - 19:23 | |
| La question de Garaam fit vite le tour de la "compagnie" et chacun décrivit son style de combat.Celle qui étonna le plus fut Tecna qui avoua savoir se battre autant à distance qu'au corps à corps.Les épées qu'elle fit apparaitre furent une preuve de ce qu'elle avançait...Après ce petit moment d'étonnement,le chasseur se permit de rajouter quelque chose:
-En effet,je me bat à distance,après tout je suis chasseur comme vous l'avez dit,mais pensez bien que je ne serais plus la si je ne faisait qu'attaquer à distance.Les carreaux que je tire ne sont pas mes seuls armes.Voyez...
Le chasseur retroussa une de ses manches et dévoila une de ses arbalètes,accrochée à son poignet.Il lui suffit de faire un geste avec la main pour que la corde se détache et laisse des lames qui auparavant formaient une arbalète.Il montra également qu'à sa ceinture,cacher par son manteau,était attacher plusieurs couteaux,hélices,chaines et deux épées courtes...
-Je vous avoue que je suis assez piquants... | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: Experience(pv Shina/Lumina/Tenebra) Jeu 23 Oct - 19:30 | |
| Roem ravala rapidement ses propos en constatant que certains des membres du groupes étaient pleins de ressources, l'aventure ne risquait pas d'être ennuyeuse dans ces conditions. Ils mangèrent dans le calme puis vint le moment de dormir. Chacun ferait un tour de garde mais le guerrier réussi à mettre tout le monde d'accord pour que les demoiselles du groupe puisse dormir tranquillement. Roem commença le tour de garde. tecna souhaita bonne nuit à tout le monde et s'endormi rapidement. Roem restait près d'elle une fois de plus à croire qu'il ne pouvait se détacher d'elle, limite qu'il serai capable de la prendre dans ses bras. | |
|
| |
Reiil
| Sujet: Re: Experience(pv Shina/Lumina/Tenebra) Jeu 23 Oct - 19:37 | |
| Peu de temps après,ils s'endormirent,sauf Roem qui souhaita commencer le premier tour de garde.Le temps passa vite pour ceux qui dormaient,mais sans doute pas pour Roem,car après tout,quand on admire quelqu'un,le temps semble rester en suspens...Mais finalement,ce fut le tour du chasseur qui se réveilla quelque minutes avant que le Guerrier ne décide d'aller le réveiller...Le Chasseur ce fit alors discret et attendit en observant du haut d'un arbre...Mais les seuls être vivant qu'il voyait étaient des animaux...Puis ce fut le tour de l'elfe,et ainsi de suite,jusqu'au lever du jour...Le chasseur s'était même rendormit sur l'arbre. | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: Experience(pv Shina/Lumina/Tenebra) Jeu 23 Oct - 19:41 | |
| la nuit passa rapidement pour certain et doucement pour d'autre mais le soleil fini quand même par ce lever. Après un rapide petit déjeuner, les compagnons reprirent la route. La matinée défila très rapidement aussi progressivement ils montaient dans les montanges et arrivèrent dans la neige. Vers midi, il arrivèrent au col et apperçurent la ferme au loin. Cette image rappella de très mauvais souvenirs à la jeune sorcière. | |
|
| |
Reiil
| Sujet: Re: Experience(pv Shina/Lumina/Tenebra) Ven 24 Oct - 19:59 | |
| Il était midi quand ils arrivèrent près de la ferme humaine.Le soleil était presque à son zénith,mais il était un peu cacher par les montagnes...Cependant,des rayons passèrent autour du mont et vinrent illuminer la ferme...Cela donnait un semblant d'espoir au groupe,car le soleil était avec eux et leur montrait le chemin...Ou du moins,c'était comme cela que l'on pouvait interpréter cette scène...
Le groupe se remit à marcher quand soudain,le chasseur les arrêta:
-Stop...La ferme...Elle est encore en activité...Ce qui veut dire qu'il reste des gardes,et pas loin...Restez la,mais faites vous discret,je vais vérifier...
Le chasseur partit sur un côté et disparut peu après,caché par une dune de neige...Pendant un moment,il ne donna aucun signe de vie
-Ils arrivent...Suivez moi,il va falloir faire un détour pour atteindre la ferme...
Il venait de réapparaitre derrière eux,furtivement,mais sans un bruit... | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: Experience(pv Shina/Lumina/Tenebra) Ven 24 Oct - 20:05 | |
| Le groupe allait avancer mais lechasseur les arrèta net, la ferme était toujours en activité ce qui voulait dire qu'il y avait des gardes. L'homme parti alors en éclaireur pendant ce temps le reste du groupe s'éloigna du chemin et alla se cacher derrière des rochers. Tecna ne pouvait s'empècher de regarder son ancienne prison, celle où elle avait passé presque toute son enfance. Soudain le chasseur revint derrière eux. la fée eu peur et failli crier tellement il les avait surprit heureusement Roem lui mit la main devant la bouche pour l'empècher de le faire. il faudrait donc faire un détour. tecna s'approcha du chasseur. "on vous suis" | |
|
| |
Reiil
| Sujet: Re: Experience(pv Shina/Lumina/Tenebra) Lun 3 Nov - 23:02 | |
| Il firent le chemin inversequ'ils avaient empruntés.Puis quand ils revinrent aux niveaux des arbres,ils attendirent que la nuit tombe pour repartir vers la ferme,mais en se rapprochant du côté montagneux. Les Gardes étaient revenus près de la forteresse,pour la surveillée de près...Mais le groupe profita d'un tour d'un des gardes pour passer les murailles.Le chasseur grâce à une corde monta en premier,et créa une tyrolienne que ses compagnons purent utilisé pour monter.Une fois que tout le monde était passé,le chasseur passant en tête du groupe,car il savait ou se trouvait le passage secret...Mais seulement... | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: Experience(pv Shina/Lumina/Tenebra) Lun 3 Nov - 23:16 | |
| les compagnons se cachèrent donc jusqu'a la tomber de la nuit pour infiltrer la ferme humaine. les heures défilèrent assez rapidement, s'était le moment. Bien entendu, le chasseur ouvrit la marche, il semblait connaitre les lieu encore mieux que Tecna. Il grimpèrent la muraille évitant les gardes avec discretion. La reine des sorcier se sentait très mal à l'aise depuis qu'ils étaient entrés dans la ferme. Chacun avait sorti son arme prête à l'emploi, Tecna avait en main son baton de sorcière. Soudain en arrivant proche d'un lieu qui lui était plus familier que les autres elle fut prise de flash horrible du passer. la douleur était telle qu'elle voulu se prendre la tête avec ses mains mais...malheur...elle lacha son baton et le bruit se répercuta dans le couloir alertant les gardes de leur présence | |
|
| |
Reiil
| Sujet: Re: Experience(pv Shina/Lumina/Tenebra) Lun 3 Nov - 23:27 | |
| Alors qu'ils étaient dans un couloir,la sorcière fit tomber son baton,créant un grand bruit qui alerta tous les gardes...Dans sa tête,le chasseur proféra un juron tellement fort qu'on aurait presque put l'entendre...Un des gardes apparut en courant.Il tenta d'alerter les autres mais ne put prononcé qu'une syllable avant qu'une carreau ne se plante dans sa gorge.Le chasseur avait le bras tendu,l'arbalète détendu...Mais peu de temps,une vingtaine de gardes arrivèrent...Le chasseur,prêt au combat rechargea son arbalète,l'elfe fit tournoyer une de ses flèches avant de l'encocher,et le nain prit deux haches,un sourire aux lèvres,en les faisait tournoyer elles aussis... | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: Experience(pv Shina/Lumina/Tenebra) Lun 3 Nov - 23:36 | |
| Tecna revint à la réalité quand le bruti de son baton sur le sol résonna dans le couloir. Comment avait-elle pu avoir une telle faiblesse maintenant ? mais le mal était fait et l'alerte était donnée. les autres compagnons devaient certainement la maudirent en cet instant mais elle comptait bien se racheter au centuple. la fée prépara des sort même s'ils étaient faibles ici et le guerrier prépara son épée. Tecna réfléchi, le lieu n'était pas un avantage vu le nombre d'adversaire, elle regarda autour d'elle et eu une idée en voyant une lampe à huile contre le mur. Elle demanda à ses compagnons de reculer. puis au moment ou les gardes s'élançaient vers eux elle jetta la lampe dans leur direction et invoquant le feu jetta une boule de feu derrière. la lampe explosa l'huile se répendant sur les soldat et la boule de feu les fit s'emflammer en touchant un grand nombre | |
|
| |
Reiil
| Sujet: Re: Experience(pv Shina/Lumina/Tenebra) Lun 3 Nov - 23:45 | |
| La princesse se racheta très bien car son plan fonctionna plutôt bien.Le chasseur et l'elfe en profitèrent pour tirer des projectiles enflammés sur les nouveaux gardes arrivant.Mais malheureusement,d'autres adversaires arrivèrent,par l'autre côté.L'un deux manqua de décapiter le chasseur,qui par reflexe,contra le coup avec ses lames.L'elfe,en synchro,tira une flèche dans la tête ud garde,en frolant celle du chasseur.Il profitère de cette combinaisons sur plusieurs gardes jusqu'au dernier d'une séries,ou les deux tireurs relachèrent leur cordes en même temps,envoyant valser le soldat.Puis le groupe emprunta le couloir qui souhaitait prendre,mais d'autre soldats arrivaient. | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: Experience(pv Shina/Lumina/Tenebra) Lun 3 Nov - 23:51 | |
| la sorcière ouvrit la bal avec brio puis le chasseur et l'elfe prirent la relèvent fromant un duos meurtrier. la voix fut dégagé et ils continuèrent mais rencontrèrent bientot de nouveau adversaires. la fée et le guerrier entrèrent en piste. laurana invoqua ses pouvoirs de la nature sur les objet en bois dans le couloir et les transforma en pieux qui filèrent vers les gardes en compagnie de Roem qui fonça dans le tas. La voie fut une nouvelle fois rapidement dégagée | |
|
| |
Reiil
| Sujet: Re: Experience(pv Shina/Lumina/Tenebra) Lun 3 Nov - 23:58 | |
| Une nouvelle vague arriva,à leur grand malheur,alors qu'ils approchaient du passage secret.Le nain alors entra en scène et grâce à sa petite taille,alla faire un véritable massacre.Une garde manqua de tuer Roem,mais il se prit une fléau en pleine tête,le rendant au mieux,amnésique...Le groupe sur le front alla rejoindre ceux qui était plus loin.Le chasseur appuyait sur plusieurs briques,qui disparaissait.Ont aurait dit qu'il jouait au tétris...Mais soudain,alors qu'il sentait tout les gardes foncer sur eux,il jeta un flacon en l'air,sur lequelle il tira dessus sans regarde,créant une grosse explosion.Le passage secret s'ouvrit finalement... | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: Experience(pv Shina/Lumina/Tenebra) Mar 4 Nov - 0:02 | |
| les gardes arrivaient de plus en plus tendit que le chasseur ouvrait le passage secret. les autres compagnons étaient prêt à l'affrontement avec les gardes. Quand le passage s'ouvrit, le chasseur provoqua une explosion qui entraina un énorme nuage opaque. les compagnons en profitèrent pour disparaitre dans le passage qui se referma derrière eux. Quand la fumée fut dssipée les gardes découvrirent un couloir vide. | |
|
| |
Reiil
| Sujet: Re: Experience(pv Shina/Lumina/Tenebra) Mar 4 Nov - 0:16 | |
| Le chasseur passa en dernier,tandis que la porte se refermait dans son dos,le lui frôlant.L'homme prit une nouvelle fois la tête du groupe et leur fit signe de le suivre.Le couloir était plutôt long,mais finalement,ils en sortir,gonflant leur poumons d'oxygène.Il faisait nuit...Après ses efforts,il proposa de monter le camps,car fatigués,ils n'arriveraient à rien...Ils mangèrent en silence puis allèrent se couchés...Mais le chasseur avait préféré être seul. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Experience(pv Shina/Lumina/Tenebra) | |
| |
|
| |
| Experience(pv Shina/Lumina/Tenebra) | |
|