| Experience(pv Shina/Lumina/Tenebra) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Lumina
Nombre de messages : 998 Age : 37 Alliés : les anges, les elfes, certains humains Ennemis : pas d'ennemi mais affronte les démon malgré elle Amour : Romano Date d'inscription : 28/08/2007
Feuille de personnage Titre: Reine des Anges Niveau: 5 Inventaire:
| Sujet: Re: Experience(pv Shina/Lumina/Tenebra) Dim 28 Sep - 12:34 | |
| tecna regardait l'homme ou plutot le démon en face d'elle, elle voulait comprendre. "pourquoi moi ?" le tyran cessa de rire et répliqua "une prophétie parlant de toi raconte que dans un futur très proche tu deviendra la sorcière la plus puissante de notre époque. je ne veux pas d'un ennemi aussi puissant pour foutre les plans en l'air donc je m'allie à toi, un peu de force mais c'est mieux que rien" La jeune fille ne comptait pas se laisser faire et le foudroya du regard "je ne serais jamais votre alliée" le démon éclata à nouveau de rire "tu n'a pas vraiment le choix ma belle, ton apprentissage à déja commencé quand tu étais dans cette ferme, tu ne peux plus ien contre moi à présent" pendant ce temps à l'extérieur, des corbeau dévorés par la faim repérèrent Oriil sur le balcon et s'attaquèrent à lui | |
|
| |
Reiil
Feuille de personnage Titre: Général d'Ergoth Niveau: 5 Inventaire:
| Sujet: Re: Experience(pv Shina/Lumina/Tenebra) Dim 28 Sep - 13:02 | |
| Alors qu'Oriil regardait Le Seigneur et Tecna,il ne remarqua pas les corbeaux.Ce ne fût que au moment ou l'un deux poussa un cri que le jeune garçon les vis...L'un d'eux alla planter son bec dans une des mains du garçon,qui lâcha presque prise.Il dégaina une de ses épées,mais n'arrivant pas à en toucher un seul,il déclencha par colère une onde de choc...L'onde alla tuer quelques corbeaux ,mais certains prirent la fuite...Mais après avoir lancer l'attaque,Oriil constata que son épée était brisé...
*Oups...J'ai pris la mauvaise épée...*
Plusieurs morceaux de lames volaient,mais chargé d'énergie...Soudain,cette énergie se déchaine et tua un corbeau de plus,mais détruisit une des vitres de la chambre...Oriil était repéré...Le garçon profita de l'ouverture pour entrer dans la chambre... | |
|
| |
Lumina
Nombre de messages : 998 Age : 37 Alliés : les anges, les elfes, certains humains Ennemis : pas d'ennemi mais affronte les démon malgré elle Amour : Romano Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Experience(pv Shina/Lumina/Tenebra) Dim 28 Sep - 13:09 | |
| Tecna se demandait comment elle allai se sortir de cette situation quand soudain elle entendit de l'agitation dehors. des corbeaux s'énervait et fuir soudain la vitre du balcon explosa et quelqu'un entra "Oriil..." La princesse voulu s'approcher de lui mais elle se heurta à un nouveau mur magique. la jeune fille posa ses mains sur le mur regardant son ami, impuissante. le tyran regarda le jeune garçon entrer, la fureur l'anima. il se téléporta de l'autre coté pour être près de lui et attrapa Oriil par la gorge pour l'étouffer | |
|
| |
Reiil
| Sujet: Re: Experience(pv Shina/Lumina/Tenebra) Dim 28 Sep - 14:33 | |
| A peine eu-t-il le temps d'entrer que Oriil ce fut attrapé à la gorge...L'homme l'étranglait et resserrait ça poigne au fur et à mesure...Le garçon ne pouvait atteindre son épée ,et même si il le pouvais,le Seigneur l'en aurais empêcher...Il utilisa alors le peu d'air qui lui restait pour murmurer un mot...
Soudain,Oriil devint de plus en plus flou,et rapidement,jusqu'à devenir un nuage de fumée...Le nuage s'échappa facilement de la poigne du Seigneur,et alla près de Tecna...Le garçon reprit forme humaine...
-Toujours autant de poigne toi,tu pourrais au moins dire bonjour! | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: Experience(pv Shina/Lumina/Tenebra) Dim 28 Sep - 15:01 | |
| Tecna regarda le tyran étrangler son ami sans rien pouvoir faire. la jeune fille tappait contre le mur magique mais rien à faire. Soudain le jeune garçon devint fumée et s'éloigna du démon pour se rapprocher de son ami. Ce qu'il fit surpris tecna mais la soulagea un peu. le démon regarda orill méchament "et toi toujours aussi arrogant fiston" Ces quelques mots tétanisèrent la jeune princesse. Elle regarda Oriil, avait-elle bien compris, son ami était...un démon. le tyran regarda la réaction de la jeune fille et rigola "Oh il semblerai que tu es caché ton identité à ta nouvelle amie ce n'est pas très gentil ça" | |
|
| |
Reiil
| Sujet: Re: Experience(pv Shina/Lumina/Tenebra) Dim 28 Sep - 20:21 | |
| Le Seigneur prononça alors les mots qu'Oriil redoutait tant de prononcer,et ce devant Tecna...Mais il s'y attendait,vu la façon dont le garçon avait défier son père,et puis un jour,il aurait fallut qu'elle sache la vérité...
-Tu es un peu mal placé pour parler de gentillesse,après,il faudrait que tu revoie tes bonnes manière.C'est quoi cette façon de s'en prendre au jeune femmes ?
Oriil continuait de blaguer ,malgré la situation désastreuse dans laquelle ils se trouvaient...Le jeune garçon,alors qu'il venait de finir de parler ,fit un mouvement de tête,les dents serrés,les yeux fermée,en poussant un petit grognement...Quand il réouvrit les yeux,ils étaient rouges sangs...Puis Oriil écarta les bras,et incanta . Une ombre tournoya autour de ses bras avant de se projeter au sol,et dans une explosion de fumée,se transforma en un colosse noir,sans véritable visage...Le jeune démon venait d'invoquer un gardien,son gardien... | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: Experience(pv Shina/Lumina/Tenebra) Dim 28 Sep - 20:58 | |
| maintenant Tecna savait la vérité sur son ami, elle ne comprenait plus rien...pourquoi lui avait-il mentit...elle croyait pouvoir lui faire confiance.
Le père et le fils s'affrontaient à présent, le tyran était en rogne contre son fils, comment pouvait-il le trahir, son propre sang
"tu ose te rebeller contre moi, traitre tu sais que j'ai besoin d'elle...si tu te met contre ma volonté alors je n'ai d'autre choix que de te tuer"
l'affrontement commença. Tecna regarda Oriil qui était...un démon. la jene fille se recula et regarda le triste spéctacle. | |
|
| |
Reiil
| Sujet: Re: Experience(pv Shina/Lumina/Tenebra) Dim 28 Sep - 21:16 | |
| Le Gardien était derrière Oriil ,et jetait un regard meurtrier au Seigneur...
-Traitre à quoi ? Ais-je un jour donner mon accord pour participer à ce plan ? Il me semble pas,tu m'as envoyer dans cette fichu ferme quand Tecna à été incarcérer...Tout ça pour l'observer,voire ses faiblesses...Mais mon pauvre,n'as tu donc jamais remarqué que tout les rapports que je t'ai envoyé sont bidons ? Franchement...C'est étonnant que personne ne t'ai détrôné depuis...
Ce moquer de son père amusait le garçon...Il dégaina sa deuxième épée et chargea sa main libre d'énergie magique...Soudain,il dessina dans l'air des traits,qui se matérialisèrent en lances rouges sangs...De son index,Oriil envoya ses armes contre son père,tel un général qui envoyait ses soldats à la bataille... | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: Experience(pv Shina/Lumina/Tenebra) Dim 28 Sep - 21:23 | |
| tecna regardait l'affrontement entre le père et le fils et écoutait le dialogue. elle n'en croyait pas ses oreilles, alors il lui avait vraiment mentit surtout la ligne, il était la pour la surveiller à l'origine. la jeune princesse était complètement déstabilisé par ce qui se passait, comment avait-elle pu être aussi naive... Elle se laissa tomber à genoux, se bouchant les oreilles pour ne plus entendre et ferma les yeux en pleurant. Le seigneur des tyran créa un bouclier pour se protèger de l'attaque de son fils mais il voyait tout ce qui se passait et surtout les réaction de tecna contrairement à Oriil qui lui tournait le dos. le démon eu un sourire malveillant. "pauvre fou, tu est bel et bien un démon que tu le veuille ou non...regarde un peu autour de toi, c'est toi qui est en train de répendre le mal par tes actes et tes paroles" | |
|
| |
Reiil
| Sujet: Re: Experience(pv Shina/Lumina/Tenebra) Dim 28 Sep - 21:39 | |
| Sur ce coup,Le père du garçon avait gagné un point...Oriil savait très bien ce que ressentait Tecna à ce moment.Le garçon préféra faire semblant de s'en moquer,mais il était presque sur le point de la prendre dans ses bras pour s'excuser...
Oriil fit un petit geste de la main,et attaqua alors son père,tout en lançant encore une fois des lances...Les sorts fusaient de partout,mais aucun n'arrivait à prendre l'avantage sur l'autre...Quant soudain,il eu un bruit de verre se brisant...Le colosse venait de détruire la barrière qui bloquait Tecna.Il la pris avec elle et se dirigea vers la fenêtre.Oriil se chargea alors d'empêcher son père de détruire le colosse,alors que celui ci emmenait la jeune fille loin des deux combattant...En sécurité... | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: Experience(pv Shina/Lumina/Tenebra) Dim 28 Sep - 21:48 | |
| le tyran venait de marquer un point, Tecna était anéantie. le combat fesait à présent rage entre les deux démons. mais le tyran était tellement concentré sur le combat qu'il en oublia le mur magique qui se brisa. oriil ne laissa pas passer cette chance, le colosse attrapa la jeune princesse et s'échappa par la fenêtre "NNNOOONNN!!!" le tyran appela les démons pour qu'ils se lancent à la poursuite du colosse. tecna ouvrit les yeux et regarda la créature la porter puis elle regarda derrière en direction d'oriil, les yeux en larmes lui souhaitant bonne chance. le seigneur des tyrans était près à tuer son fils ils le bombarda de sortilèges de toutes sortes. | |
|
| |
Reiil
| Sujet: Re: Experience(pv Shina/Lumina/Tenebra) Dim 12 Oct - 16:12 | |
| Alors que Tecna était enfin libre,Le Tyran attaqua de plus belle.Oriil courut pour éviter la série de sorts qui lui arrivait dessus...Mais quand il vit des démons charger le colosse,il préféré protéger Tecna.Il incanta rapidement et lança six lances sur les démons...Mais pour lancer le sort,il avait été obligé de s'arrêter.Il se prit de plein fouet plusieurs sort de feu de foudre et de glace en même temps,ce qui créa une explosion de ses trois force de la nature...Oriil fut éjecter en dehors de la pièce,par la fenêtre.Il se rattrapa de peu au bord mais avec une seul main...L'autre ne répondait plus... | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: Experience(pv Shina/Lumina/Tenebra) Dim 12 Oct - 17:53 | |
| tecna était enfin libre mais elle fondit en larme à nouveau. le colosse la menait en sécurité et son ami restait à la forteresse pour les protèger. Soudain il y eu une explosion et oriil fut expulsé par la fenêtre. la jeune princesse hurla de terreur de voir cela et voulu faire demi tour mais le colosse continuait son chemin. Le tyran sorti sur le balcon vers son fils et lui écrasa les doigts pour le faire tomber | |
|
| |
Reiil
| Sujet: Re: Experience(pv Shina/Lumina/Tenebra) Dim 12 Oct - 18:10 | |
| Tecna était enfin libre...Le Tyran s'était rapproché du bord et avait commencé à écraser la main d'Oriil qui s'était agrippé à la paroi...D'un instant à l'autre,il allait basculer,soit par ce qu'il ne supportait plus la douleur,soit par ce qu'il allait glisser ou tout bonnement,être à bout de force...Ce fut un peu des trois à la fois...Oriil chuta et tomba jusqu'en bas de la tour ou il "plongea" dans l'eau des fosses...Son corps était inerte... | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: Experience(pv Shina/Lumina/Tenebra) Dim 12 Oct - 18:15 | |
| le colosse n'entendait rien et continuait d'avancer tandis que tecna regarda impuissante son ami tomber de la tour. la jeune princesse était éfondré et pleura toute les larmes de son corps tandis que son protecteur la ramenait chez elle. le Tyran quant à lui regarda la sorcière partir laissant ses plans de coté pour l'instant. Il appela simplement des gardes pour fouiller les lieu et récupérer le corps de son fils pour s'assurer de sa mort | |
|
| |
Reiil
| Sujet: Re: Experience(pv Shina/Lumina/Tenebra) Dim 12 Oct - 18:23 | |
| Les gardes allèrent chercher le corps du jeune garçon et l'amenèrent au rez de chaussé de la tour ou son père alla tâter le pouls de son fils et constata.Il était bien mort .Aucune émotion n'apparut sur son visage et de toute façon,il ne ressentait rien...Il se retourna sans bruit et avant de disparaitre,ordonna:
-Installer son corps dans la crypte...Il peut encore me servir... | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: Experience(pv Shina/Lumina/Tenebra) Dim 12 Oct - 18:34 | |
| tecna sombra dans un profond sommeil le temps du trajet qui le ramena à Haven. Une fois que le colosse arriva au palais, il laissa la princesse à son père et disparu en poussières. ...10 ans...10 longues années s'écoulèrent depuis cette aventure. Tecna est devenu une jeune femme de 23 ans et croit bel et bien qu'Oriil est mort. Elle dirige le royaume des sorciers à présent à la place de son père qui à été assassiné lors d'une nouvelle attaque des démons il y a 5 ans. La princesse est devenu une grande sorcière et forte en combat. les habitants de Haven lui sont fidèles mais espèrent qu'elle trouve un roi pour le royaume. la ville de haven à bien changée en 10 ans maintenant une muraille entour la cité la protègeant des attaque. | |
|
| |
Reiil
| Sujet: Re: Experience(pv Shina/Lumina/Tenebra) Dim 12 Oct - 18:53 | |
| Les entrées et les sorties étaient surveillé...personne ne pouvait sortir ou entrer sans être contrôler...En ce jour,les aller et les venue étaient nombreuses.Parmi la foule,un homme étrange avançait.Vêtu d'un chapeau à pointe cornu et un peu découpé,un grand manteau fermé,un pantalon ,des bottes de cuir et une bandoulière également de cuir,tenant un carquois rempli de flèche dans le dos de l'homme.Tout cette ensemble,mis à part le carquois,les flèches et les vêtements de cuir,était dans un vert foncé...Il se dirigea vers l'entrée du palais et pendant un instant le regarda.Il ne l'avait pas vu depuis longtemps...Les gardes l'empêchèrent de passer jusqu'à ce qu'il donne la raison de sa venue.
-Je souhaite parler à la reine Tecna.Voici mes armes,je vous les laisse...
Dit-il d'une voix grave,mais rassurant les gardes sur ses intentions...Finalement,il put entrer dans le palais et se dirigea vers la salle du trône,suivi par un garde. | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: Experience(pv Shina/Lumina/Tenebra) Dim 12 Oct - 19:02 | |
| Tecna comme très souvent était en grande discussion avec des membres du conseil des sorciers dans la salle du Soudain, un jeune homme suivi d'un des gardes du palais entra dans la salle. la jeune femme tourna la tête vers eux, elle avait un étrange préssentiment. Ele donna congé a ses interlocuteurs qui sortir de la pièce. La jeune reine s'avança vers eux, sa longue robe blanche trainant sur le sol de marbre. Elle regarda le jeune homme, son visage lui semblait familier. "que voulez vous ?" | |
|
| |
Reiil
| Sujet: Re: Experience(pv Shina/Lumina/Tenebra) Dim 12 Oct - 19:54 | |
| L'homme c'était agenouillé devant Tecna...Il ne répondit pas tout de suite à la question de la reine,puis:
-Je suis chasseur...J'ai voyagé dans de nombreux lieux,que peux de gens peuvent imaginer.Je traque,j'observe,je le relâche,je ne tue pas...Et récemment,mes pas mon guidé vers la cité des Tyran...vous la connaissez,vous avez rencontrer son roi,il y a dix ans...Depuis dix ans,il agrandit sa suprématie sur les autres cités et rare son celle qui lui résiste,comme la vôtre...Bientôt,il vous attaquera,cela est certain...Je suis ici pour vous en avertir,et pour aider,car...je connais le moyen d'arrêter ces démons,et également pour vous...de retrouver quelqu'un...
Ainsi avait-il parler,de sa voix grave,qui résonnait dans la salle du trône... | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: Experience(pv Shina/Lumina/Tenebra) Dim 12 Oct - 20:18 | |
| la jeune femme observa le chasseur qui s'agenouilla devant elle avant de prendre la parole à son tour et de lui expliquer la raison de sa venue. Quand il parla de ce qui s'était passé il y a 10 ans elle se demanda d'abord comment il avait pu le savoir mais la n'était pas la question, la fait de son explication succita la curiosité de la reine. "garde laissez nous" le garde s'inclina et quitta la pièce "relevez vous et expliquez moi comment vous pouvez m'aider" | |
|
| |
Reiil
| Sujet: Re: Experience(pv Shina/Lumina/Tenebra) Dim 12 Oct - 20:48 | |
| Le chasseur se releva,tandis que le garde quittait la pièce.Son visage était masqué étrangement par son chapeau.
-Les lieux de votre enfance et la sienne sont la clé pour que vous puissiez gagner cette guerre.Souvenez vous ou vous vous êtes rencontrer,et demandez vous pourquoi...Les montagnes de Karadras...La ferme ou vous étiez ne fut pas choisi par hasard...Elle est relié directement à la tour du roi...Prennée la tour,et le roi sera vaincu...ou battée le roi et la tour sera votre...Mais ne penser pas faire cela seul...Je peux vous accompagner,si cela ne vous dérange pas,mais il vous faudra le soutien des autres nations... | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: Experience(pv Shina/Lumina/Tenebra) Dim 12 Oct - 21:03 | |
| la reine des sorciers écouta attentivement les dire du chasseurs, elle était intrigué par le fait qu'il savait tout cela sur elle et sur les lieux ou elle avait passé son enfance mais aussi sur les plans des tyrans. Néanmoins elle n'avait rien à craindre de lui temps qu'il fesait cela pour l'aider. Puis elle marcha un peu dans la pièce en réfléchissant à un plan pour mettre cela en oeuvre. un passage secret à la ferme au fond s'était logique, karadras était à mi chemin entre haven et métalon... "Mmm...c'est jouable si on agit avec rapidité et discretion il faudra donc un petit groupe...je vais envoyé un message à mes allié espérant qu'il répondent à l'appel le plus vite possible"
| |
|
| |
Reiil
| Sujet: Re: Experience(pv Shina/Lumina/Tenebra) Dim 12 Oct - 21:23 | |
| -Faites vite Majesté...L'ennemi n'attend pas et ripostera vite...J'espère que cette lettre arrivera vite...Bien,si vous me le permettez, je vais me retirez...A moins que vous n'aillez des question à me poser,ce qui paraitrait normal...
Il était prêt à répondre à ses questions,enfin...pas toutes...Il ne pouvais se permettre de dire tant de choses,notamment sur lui,puisqu'il n'y avait rien à dire ou rien à dévoiler... | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: Experience(pv Shina/Lumina/Tenebra) Dim 12 Oct - 21:28 | |
| tecna acquiessa elle savait que le temps pressait mais elle était sorcière. Elle allait rédigé une lettre et utiliser la magie pour l'envoyer ce qui était encore plus rapidement que le plus rapide des messagers. Puis il lui demanda si elle avait des questions à lui poser, évidement qu'elle en avait mais elle hésita un instant avant d'en poser une. "vous avez aussi parler de m'aider à retrouver quelqu'un, que vouliez vous dire ?" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Experience(pv Shina/Lumina/Tenebra) | |
| |
|
| |
| Experience(pv Shina/Lumina/Tenebra) | |
|