The Legend of Eternia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Legend of Eternia

Acte II de la Prophétie : la Colère des dieux, Chapitre 1 : les Envoyés de l'Apocalypse...La guerre semant le Chaos sur Eternia les dieux veulent s'en méler. Quel rôle jourez vous dans cette histoire ?

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

[libre]à la recherche de la grace

AuteurMessage
Invité
Invité

[libre]à la recherche de la grace Empty
MessageSujet: [libre]à la recherche de la grace   [libre]à la recherche de la grace Icon_minitimeMer 12 Mar - 18:04

Il était méfiant envers lui même, et cet endroit n'étais pas si différent d'ou il venait après tout, les terres métamorphes n'était rendu que ruines...Il n'était pas encore tout a fais démons, ni même ange, il était en transition entre ses sentiments, il n'avait parler a personne depuis lontemps déja, il se demandait, s'il se rapelerais comment faire d'ailleur, il avait l'habitude de parler avec des signes et des signaux distaint, c,était comme sa dans sa jeunesse, mais une noirceur grandissante en lui l'avait pousser dans cette endroit, il ne savait pas différencier le bien du mal, il était confus dans son intérieur, son âme le poussant a être méchant, il ne fesait que détruire, pourtant il avait cette purté du coeur qui aurait tot fait de dégouter le démons. Il ne connaissait pas les sentiments tel qu'il étaient, il le ressentait du mieux qu'il pouvait, même en quittant sa mère, il n'avait éprouver de la peine...Il était ici, en cet endroit...dans l,espoir de retrouver son père, un ami, un confident...N'importe quoi qui serais lui enseigner, ne serais-ce qu'un combatant pour le défier, il avait besoin de se prouver a lui même, que la recherche de sa grâce serais en vain...

*p: je suis seul ici? Sa me parrait étrange...montrez-vous...je peux vous sentir...*

Il porta la main à son dos pour y retirer un arc et il l'arma d'une flèche de silex. Il était un des meilleurs tireur de l'armée des métamorphe, surment vue ses pouvoirs sphychique qui contrôle ses flèches...il sentait la présence de d'autre....partout autours de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Tenebra
Seigneur d'Eternia
Tenebra

Feuille de personnage
Titre: Reine des Démons
Niveau: 5
Inventaire:

MessageSujet: Re: [libre]à la recherche de la grace   [libre]à la recherche de la grace Icon_minitimeDim 16 Mar - 12:09

Il n'était effectivement pas seul en ce lieu ce qui était des plus normal d'ailleurs vu qu'il était dans la forteresse ardente. C'était à se demander pourquoi les gardes ne l'avait pas empèché de rentrer d'ailleurs mais peu importe il était la à présent. Il se trouvait dans un corridor qui était extrêmement sombre. Les ténèbres semblait bouger autour de lui et devenir plus dense depuis qu'il était arrivé. Impossible de sentir une aura mais il y avait bel et bien une présence. Une voix envoutante féminine retentit dans le corridor.

"Que fais tu dans ma demeure ?"

La voix semblait venir de partout à la fois mais ces paroles ne laissèrent aucun doute sur l'indentité de la personne. Au bout d'un moment, une jeune femme vétue d'une robe noire aussi sombre que ses cheveux en contraste saisissant avec sa peau pâle et ses yeux rouge rubis, apparru. Les ténèbres semblait la suivre mais diminuèrent progressivement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [libre]à la recherche de la grace   [libre]à la recherche de la grace Icon_minitimeLun 17 Mar - 15:50

Victoire avait presque tiré en entendant cette voix qui semblait arriver de nul part et partout à la fois, il frronça les sourcils mais baissa néanmoins son arc vers le sol, il la trrouvait jolie cette femme. elle ressemblait un peu a sa mère, ce qui le rendait que plus méfiant. Il pencha la tête un instant il aurait été porté à lire les pensées de cette femme mais il se retient lorsqu'il la reconnue c'st alos quil se souvient son départ....

- Souvient toi bien Victor, que dans les terres ou tu veut te rendre,,,une reine y régne sans pitié, elle serait faire de toi tout ce qu'elle désire
- Je la forcerais à m'écouter!
- Tu ne comprend pas Victoire! Tant que tu n'aura pas fait ton choix et demander la grâce...tu ne sera rien à leur yeux! qu'un sang mélé!
- Arrête! tu me trompe l'esprit! Je suis prince avant tout! prince de tes ruines! Je mérite plus que tes échecs pitoyable! je suis le meilleur guérrier des alentours...Je te dis...que je la forcerais!...Elle m'écoutera! Lâche moi!
il avait repousser sa mère comme on repousse un esclave et il repatit...

Victoire ne s'incilna pas, ne s'agenouilla pas, il ne fit que légèment pencher la tête en signe de respet.

- Ce que je fais dans votre royaume? Comme tout autre messager, je vous apporte un message important Reine Ténébra...votre réputation vous suit jusqu'à loin dans nos terres. Pardonner cet intrusion, si vos gardes vous semble confus, c'est que j'ai légèrement manipulé leur esprit. Il revienderont à eux...du moins je l'espère...Je viens en vos terres vous offrir mes services.
Tenebra
Seigneur d'Eternia
Tenebra

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: [libre]à la recherche de la grace   [libre]à la recherche de la grace Icon_minitimeLun 17 Mar - 19:07

Le jeune hybride failli tirer sa flèche en entendant la voix tourner autour de lui mais il retint son geste. Il baissa son arc en voyant la personne qui s'adressait à lui. Il sembla réfléchir avant de répondre à la question de la princesse des ténèbres. Néanmoins il inclina la tête devant elle en signe de respect et lui expliqua la raison de sa venue. Pendant qu'elle parlait, la démone se rapprocha un peu de lui, ses pas était léger et ont entendait seulement le bruissement d'étoffe de sa robe à chacun de ses mouvements. Ainsi il voulait lui offrir ses services mais il l'intriguait. La jeune femme reprit la parole toujours de cette voix envoutante.

"pour mes gardes je n'ai que faire de leur sort, se sont des incapable. Pourquoi veux tu entrer à mon service ? quel est ton nom ?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [libre]à la recherche de la grace   [libre]à la recherche de la grace Icon_minitimeLun 17 Mar - 22:49

- Je m'appelle Victoire Vania, car ma mère à toujours su que j'étais fait pour remporter n'importe qu'elle épreuve...Je suis Prince des Métamorphes. Vous ne connaissez pas ma mère, car elle passe plus de temps à esseyer de se rédempter que d'accepter notre grand dons...

Il plongea son regard droit dans le sien, Ténébra pu sentir une force non pas grandiose, mais très subtile. Ce regard avait quelque chose de faux, une sorte d'hypocrétie propre au mentaliste. ses yeux constraté par deux couleurs, il fit un large sourire, et il reprit d'une fois plus neutre que méfiante,

- Je serais être un espion parfait pour vous, ma mère s'étant réfugié chez les anges, c'est votre soeur, Lumina, au près de qui vous pourriez m'envoyer, au près de tous vos ennemis, je peux arracher la vérité de façon plus suptile qu'un n'importe quel sérum de vérité. Je suis jeune et plein d'ambition ma dame. Trop pour devenir le roi d'un peuple inexistant!

Il avait serrer sa main libre et lever le point, il empestait l'ambition et le pouvoir, il était encore si jeune et plein d'envie! Dans ses yeux, on remarqua la détermination d'une étincelle de méchanceté, il serait capable de tuer cette femme qui lui a donné la vie simplement pour être recconnue, c'était la reconnaissance qu'il voulait, le prodigue, il voulait être le meilleur dans son dommaine. la colère qui s'était émanné de lui, le fesait briller d'une aura noir.

- Je veux être parmis les plus fort Reine Ténébra! nous somme tous les deux de sans royale! cependant, je suis mal née! repentez moi et rendez moi mauvais! Je le sens ce mal à l'intérieur et je ne cherche qu'a le nourir!
Tenebra
Seigneur d'Eternia
Tenebra

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: [libre]à la recherche de la grace   [libre]à la recherche de la grace Icon_minitimeDim 30 Mar - 13:04

(désolée du retard)

Le jeune homme se présenta, ainsi s'était le fameux fils de la reine des métamorphes. La démone ne connaissait pas sa mère mais avait entendu parler de se qui lui était arrivé ainsi que la misère de son peuple. Ténébra fixait son interlocuteur, elle avait des connaissance immenses et en le regardant elle savait qu'il était mentaliste, intéressant. Le jeune hybride avait de grands ambitions et l'envie d'être reconnu dans un des camps. La jeune femme s'approcha de lui un sourire charmeur au coin des lèvres.

"Et bien je ne pensait pas rencontrer un jour le prince des Métamorphes. Tu as de grandes ambitions c'est vraiment, mais ton destin et tes ambitions le sont simplement trop d'ailleurs pour que tu soit un simple espions à ma solde. Néanmoins, je te propose mieux, une alliance avec moi, à égal qu'en pense tu ?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [libre]à la recherche de la grace   [libre]à la recherche de la grace Icon_minitimeMer 2 Avr - 17:19

Il contracta les muscles de son visage un peu dégouter de l'offre il réponda d'un ton très arrogant;

- Une union égal à égal& tu vois sa j'y crois pas j'ai appris à me méfier, et vous avez tout d'une démonne. Je demande à voir à ce que j'ai a y gagner!

Apparament, le jeune Victoire avait une confiance irréfutable envers ses capacités, il savait très bien qu'il était doué...et apparament, il ne croyait pas cette union que lui proposa la reine, son taux d'agressivité avait monté, il se sentait piégé et il détestait cela, il n'arrivait pas a reprendre le contrôle sur lui, apparament, il avait une attirence pour le mal...sinon on le verrais lutter...Il reprit.

- Puis une union à égal...sa représente quoi pour vous? Moi être votre égal? vous voyez...avec votre titre, moi à votre place je ne considérait personne pour mes égaux...mais bien de simlpes lâches! des inférieurs qui se croit fort mais qui dans le fond pleure pour une autre personne! je répugne tous ses sentiments qui rendent l'homme si faible! la pitié. la méséricorde, le don de soit...Pourquoi faire de moi votre égaux... Convainquez-moi!

il n'était pas mentaliste pour rien, il avait le sens de la parole. Il voulait tiré tous les pour ou contre, savoir de quel côté il gagnerait le plus. n'étais-ce pas cela...être neutre?...Il voulait la cloire, qu'on l'acclamme dans les rues, c'était cela qu'il voulait! La Cloire! peu importe par quelle moyen.
Tenebra
Seigneur d'Eternia
Tenebra

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: [libre]à la recherche de la grace   [libre]à la recherche de la grace Icon_minitimeLun 7 Avr - 18:33

Ténébra avait volontairement prononcé ses paroles pour évaluer et mieux connaitre le jeune hybride. Il était attiré par le mal, sur de lui en plus d'être mentaliste. La démone savait que s'il devait se retrouver contre elle, il ferait un adversaire redoutable donc mieux vallait s'en faire un allié. La princesse reprit la parole se déplaçant autour de lui tout en continuant sur le même ton.

"peut être me suis je mal exprimée. Il est vrai que je ne considère presque personne comme mon égal néanmoins j'ai pour principe de ne jamais sousestimer personne. Les laches inférieurs comme tu le dis peuvent se révéler très dangereux quand ils trouvent ne serait ce qu'une once de courage pour se rebeller.

Mais toi, je ne te vois pas comme eux. Tu as de grandes ambitions. Tout comme moi tu as soif de pouvoir et de gloire. Mais pour arriver à cela on ne peux pas le faire seul. C'est pour cela que je te propose de t'associer à moi"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [libre]à la recherche de la grace   [libre]à la recherche de la grace Icon_minitimeVen 11 Avr - 1:50

Son teint s'assoubris, il nourrissait ses ambitions.

- D'acco dac melady!

il rigollait. Il avait fait exprès pour l'apeller ainsi, pour lui c'était polie, sans l'être trop. Il rangea son arme et ce fut a son tours de tournée autours de Ténébra, comme un loup tourne autours de sa lionne, elle lui plaisait, elle était jolie, mais pas vraiment dans ces cordes, il vaut pas mélanger les sangs. mais du coup, d'un mouvement brusque, il prit Ténébra par la taille et la ramena contre lui, il la regarda dans les yeux, il sourit encore restant ainsi, a plonger ses yeux bi-colores dans les siens. Il la relâcha tout doucement

- Je connais vos objectifs..Faites de moi ce que vous voulez..je vous obéirait. Tant que j'en retire quelque chose. Soyez heureuse...Je n,ai pas de consience...

Il lui fit un clien d'oeil, comme si il avait échangé le temps d'un instant un bout de son âme avec lui....
Tenebra
Seigneur d'Eternia
Tenebra

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: [libre]à la recherche de la grace   [libre]à la recherche de la grace Icon_minitimeVen 11 Avr - 18:17

Ténébra rectifia le tir, le convainquant de l'avantage qu'il aurait auprès d'elle. Victoire n'était pas très difficile à cerné en fin de compte. L'hybride se calma et rangea son arme. Il fit une remarque qui le fit rire et s'amusa à son tour à tourner autour de la princesse des ténèbres. Celle ci le laissa faire, suivant ses mouvements du coin de l'oeil jusqu'au moment ou il l'attrapa brusquement par la taille. La démone fut surprise par ce geste mais ne laissa rien paraitre. Une fois collée à lui, la démone le fixa de ses yeux rouges rubis charmeurs et envoutants. Puis il la relacha et la remarque qu'il fit amena un sourire au coin des lèvres de Ténébra. Elle releva sa remarque sur la conscience.

"ça tomber bien on est deux alors"

Puis elle lui posa une question qui lui trottait dans la tête depuis un moment

"Dis moi, j'ai entendu que des rumeurs sur les métamorphes et j'aimerai avoir ta version des choses. Ton peuple où du moins ce qu'il en reste suis-t-il ta mère ou non ?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [libre]à la recherche de la grace   [libre]à la recherche de la grace Icon_minitimeVen 11 Avr - 20:39

Victoire avait sourit comme un gamin à qui on offre des bonbons...

- Peu m'importe ce que ma mere devient, elle pourrait mourir que sa ne changerait rien!...C'est à causse d'elle tout cela! elle a bon dire tout ce qu'elle voudra...la famine à ruiner la vie de son peuple...On ne contrôle pas des bêtes, on peut simplement leur donner une option d'acte a accomplir...Ma mère c'est enfuit des terres métamorphes, elle a peur d'yr etourner, elle fuit comme elle a toujours fuit...Son peuple est divisé...Si tu veux le conquérir...Il n'y aura rien pour t'en empêcher.

Il perdit son sourire et il regarda de plus belle Ténébra, mentait-il? aucune expression, aucun mouvement ne permettait de dire s'il disait la vérité, et rien ne disait le contraire...Il reprit son arme d'un coup, et il visa en direction de ténébra, la flèche partit automatique, mais un bruitse fit entendre...un corbeau tombait juste derière Ténébra, Victoire venait de le dessendre avant même que les yeux ou les oreilles puisse l'entendre...et le voir...

- Nous ne sommes plus seul...je sens au loin ceux qui approche...Nous devrions bouger, pour parler de conquête et de mesquinerit je crois qu'un endroit plus "Intime" devrait être de mises, sauf si bien sur, vous souhaiter qu'un autre que vous conquiert mes terres...

Apparament, victoire avait une idée au travers tous cela...mais quoi? Une requête? il insitait toujours sur le mm fait...La manipulait-il? et ce visage sans émotion vrai...Que pouvait-il bien cacher? car sous cette indifférence ce cache tout au fond,...un coeur qui bat...
Tenebra
Seigneur d'Eternia
Tenebra

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: [libre]à la recherche de la grace   [libre]à la recherche de la grace Icon_minitimeSam 12 Avr - 18:49

Ténébra écoutait attentivement les propos de Victoire sur sa mère et son peuple. Le royaume des métamorphe était une véritable anarchie, complètement à la déroute, remarquez pas étonnant avec une reine comme Morganne. Beaucoup mettaient en doute les capacités de ténébra à gouverner mais au vu de certaine chose, elle en était bien plus capable que certains. La princesse allait répondre quand Victoire ressorti son arme, ils n'étaient plus seuls. L'hybride proposa d'aller dans un endroit plus "intime". la démone lui fit signe de la suivre. Il traversèrent plusieurs couloirs de la forteresse ardente et arrivèrent dans les somptueux appartements de Ténébra. Une fois dans la pièce, la démone reprit.

"nous serons mieux ici. pour en revenir aux métamorphe, sachant que tu es leur prince ne crois tu pas qu'ils seraient prêt à te suivre pour fuir leur misère et se ralier à notre cause ?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [libre]à la recherche de la grace   [libre]à la recherche de la grace Icon_minitimeLun 14 Avr - 4:25

- Prince ou Roi?

Son sourire s'élargie de plus belle, une étincelle venait d'apparaitre dans son regard, sa lui plaisait cette idée! oui sa lui plaissait beaucoup! Il reprit son air neutre, et il reprit:

- Je ferais de ce peuple ce qu'il est déja...une armée meutrière! ils turons, sous mes ordres, je régnerais sur les hommes et les bêtes...votre idée me plais...oui elle me plais.

il s'assoya un instant au sol, et tout autours semblait devenir imobile, sauf elle, mais ténébra ressentit une force incroyable émaner de cet enfant...une explosion d'énergie!....il se releva après une minute

- Ils seront bientot sur vos terres ma chère...Il est facile d'apeller nos racines...

Il s'inclina plustot sarcastique que sincère, il cracha au sol, sans respet, il pensait au pouvoir qu'il voulait acquérir, sa ne fesait que grandir sa haine...mais ténébra, rensentit rapidement une grande peine émaner du coeur de victoire, celle là même qu'il se refusait de laisser parraitre...quitte a s'arracher le coeur...

- Dites moi votre cible, elle deviendera mienne...!
Tenebra
Seigneur d'Eternia
Tenebra

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: [libre]à la recherche de la grace   [libre]à la recherche de la grace Icon_minitimeSam 19 Avr - 12:33

Ténébra avait concquise Victoire par son idée, déja un point de gagné par la démone,une bonne chose de faite pour elle . Le jeune hybride s'assi un instant sur le sol et une puissance hors du commun émanait en cet instant de lui. La princesse des Ténèbres connaissait les pouvoirs des métamorphes mais pas de cet envergure. Ce que venait de faire Victoire ressemblait à ce que Ténébra fesait elle même pour invoqué les morts vivants ou les ténèbres. Puis il lui demanda de lui dire sa cible. La démone réfléchit un instant et répliqua avec un sourire sadique aux lèvres.

"mmm pour l'instant je dirais que tu as deux cibles qui relève de tes cordes vu qu'en quelques sortes elle sont parties de ton peuple. D'abord ta mère, je veux savoir si elle s'est allié à ma soeur et l'alliance de Lumière et ensuite mon conseiller à perdu sa chère et tendre petite fille qui se nomme Shina. D'après nos dernières informations elle aurait été recueilli par un couple d'archange, je te donne pour mission de voir si c'est vrai et de faire en sorte que son pendentif lui soit retiré"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [libre]à la recherche de la grace   [libre]à la recherche de la grace Icon_minitimeLun 21 Avr - 5:31

Victoire n'avait cependant que très peu écouter, car le temps d'un instant, ses yeux bicolores devient incolore, et entièrement néant. jusqu'à ce qu'il revienne à lui, il fronça les sourcils contrarier

- Nous vous en faites pas pour ma mère...Elle n'ai pas du côté de votre soeur...Je l'ai rencontrer moi-même en personne...Ma mère reste simplement la bas à prier ma rédemption...Mais on vient de m'informer...qu'elle serait retourner à mon lieu de naissance...Notre village pour me rassembler les peu de fidèle qui lui reste. Elle veut rebâtir...Elle est hors de vos préocupations pour l'instant...

Il répondit cela comme s'il l,avait vue une seconde avant, Victoire semblait avoir été connecté au cerveau de sa mère le temps de son absence...Il reprit

- Vous vous demandez pourquoi je le sais?...il vous aurais suffit de parler à ma mère...

Il rigolla pour lui même, tous le monde avait entendu parler de la grossesse morbide de Morganne, qui avait été malade, presque en a mourir, et elle avait été trainé chez les anges car le pouvoirs de son fils sur elle était trop fort...Victoire semblait dépasser les compétance de Morganne et de beaucoup!

- C'est le pouvoir de tous mentaliste ma dame...de communiquer avec qui je veux, peu m'importe la distance..de savoir tous les actes, les gestes et les pensées...Et pour cette femme...Je ne fais aucun babysitting...j'arracherais ce médaillon sur son cadavre frigide...
il lui tourna le dos ne la graignant pas apparament...Il reprit...

- S'il y a quoi que ce soit...Il vous suffit de penser à moi...une mission m'attend, nous nous reverons une fois cela accomplit, préparer les festivités.

Il fit quelque pas avant de rajouté:

- j'oubliais!...les métamorphes mangera votre nouriture et abusera de votre hospitalité. ils ont connu la famine...nourrissez les..et à mon retours, je ferais une guerre pour vous...

(à moins que tu veux me répondre, je dirais fin du topic! ^_^ )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [libre]à la recherche de la grace   [libre]à la recherche de la grace Icon_minitime

[libre]à la recherche de la grace
Page 1 sur 1