The Legend of Eternia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Legend of Eternia

Acte II de la Prophétie : la Colère des dieux, Chapitre 1 : les Envoyés de l'Apocalypse...La guerre semant le Chaos sur Eternia les dieux veulent s'en méler. Quel rôle jourez vous dans cette histoire ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Rencontre à 6 heures du matin,à Ergoth(Pv Sopra Romano)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sopra Romano

Sopra Romano


Masculin
Nombre de messages : 546
Age : 35
Alliés : Les alliés de Lumina sont mes alliés !
Ennemis : Les ennemis de Lumina sont mes ennemis !
Amour : Roi aux côtés de Lumina
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Titre: Roi des Anges
Niveau: 5
Inventaire:

Rencontre à 6 heures du matin,à Ergoth(Pv Sopra Romano) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à 6 heures du matin,à Ergoth(Pv Sopra Romano)   Rencontre à 6 heures du matin,à Ergoth(Pv Sopra Romano) - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr - 2:51

Romano était à la fois heureux et embêté puisqu'il ne savait pas si Reiil allait tenir sa promesse. Mais il lui fallait arrêter d'être pessimiste et faire confiance à ce jeune homme qui avait l'air de vouloir faire le bien, d'aider les gens dans le besoin, montrer qu'il n'était pas un sans coeur comme nombreux de ses confrères. Romano ne savait dorénavant plus quoi faire, il était venu là pour ce monument, pour voir les ruines de ses propres yeux, pour fouiller les décombres afin de trouver quelque chose d'intéressant... Mais tout avait été fait. Il voulait maintenant retourner à Skyria lorsqu'il eut une idée tout à coup qui pourrait le rendre encore plus heureux. Il se tourna vers Reiil et lui demanda une nouvelle faveur.

- Tu pourrais mettre avec le monument genre une pancarte ou une affiche qui pourrait être signée par les survivants s'il y en a ? Ca me ferait vraiment plaisir de savoir que des gens du dojo ou même des connaissances passent par ici et se souviennent du bon temps. Je viendrais moi-même signer quand le monument sera construit, s'il l'est un jour... J'espère juste qu'il n'y aura pas de dégradation à cet endroit, qui est sacré pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Reiil

Reiil


Masculin
Nombre de messages : 782
Age : 29
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Titre: Général d'Ergoth
Niveau: 5
Inventaire:

Rencontre à 6 heures du matin,à Ergoth(Pv Sopra Romano) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à 6 heures du matin,à Ergoth(Pv Sopra Romano)   Rencontre à 6 heures du matin,à Ergoth(Pv Sopra Romano) - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 9:57

-Un livre d'or?Oui bien sur!Je pense que la construction sera possible dès la semaine prochaine,si tout ce passe bien...Bon,que vas tu faire maintenant?Si tu veux,je peux t'offrir un verre,à cette heure ci,il n'y a pas beaucoup de garde,tu sera donc tranquille...

Reiil savait bien ou irais Romano si il devait partir...Ce serais pour retourner à Skyria,ça il en était sur...Maintenant qu'il avait vu ce qu'il voulait voir,il n'avait plus rien à faire dans une ville ou il était recherché pour des raisons des plus idiotes...
Revenir en haut Aller en bas
Sopra Romano

Sopra Romano


Masculin
Nombre de messages : 546
Age : 35
Alliés : Les alliés de Lumina sont mes alliés !
Ennemis : Les ennemis de Lumina sont mes ennemis !
Amour : Roi aux côtés de Lumina
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Titre: Roi des Anges
Niveau: 5
Inventaire:

Rencontre à 6 heures du matin,à Ergoth(Pv Sopra Romano) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à 6 heures du matin,à Ergoth(Pv Sopra Romano)   Rencontre à 6 heures du matin,à Ergoth(Pv Sopra Romano) - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr - 1:46

Plus Romano passait du temps en compagnie de Reiil, plus il commençait à l'apprécier. Par contre, vu ce que disait le jeune homme sur les soldats, il voyait que la mentalité n'avait pas changé. L'armée n'écouterait donc jamais ceux qui sont capturés ou poursuivis, donc une sale mentalité. Le jeune général lui proposa d'aller boire un verre même s'il savait qu'il voulait rentrer sur Skyria, mais la réponse allait l'étonner.

- Je devrais rentrer à Skyria... Mais pas maintenant, je commence à peine à apprécier la ville... Parlons devant un verre, ce n'est pas ce petit contre-temps qui va me séparer de ma femme... Et puis, peut être que j'ai beaucoup de choses à te demander...
Revenir en haut Aller en bas
Reiil

Reiil


Masculin
Nombre de messages : 782
Age : 29
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Titre: Général d'Ergoth
Niveau: 5
Inventaire:

Rencontre à 6 heures du matin,à Ergoth(Pv Sopra Romano) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à 6 heures du matin,à Ergoth(Pv Sopra Romano)   Rencontre à 6 heures du matin,à Ergoth(Pv Sopra Romano) - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr - 23:46

-Comme tu voudras.Bon suis moi...

Reiil se retourna encore une fois et revint vers la ville.Ils marchèrent tout les deux jusqu'à la place du marché.Peu de restaurant ou de bar était ouvert,en faites il n'y en avait qu'un seul.


-Ouf,ça tombe bien,c'était à celui la ou je voulais allez.Allez viens,je suis un habitué,le gérant est un bonne ami à moi,on ne cour aucun risque,à part le risque que je redevienne un troufion!

Le général avait dit cela en rigolant.Il était que si on le voyait avec un fugitif et qu'il n'avait pas un arguments en béton armé,il était fichu...
Revenir en haut Aller en bas
Sopra Romano

Sopra Romano


Masculin
Nombre de messages : 546
Age : 35
Alliés : Les alliés de Lumina sont mes alliés !
Ennemis : Les ennemis de Lumina sont mes ennemis !
Amour : Roi aux côtés de Lumina
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Titre: Roi des Anges
Niveau: 5
Inventaire:

Rencontre à 6 heures du matin,à Ergoth(Pv Sopra Romano) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à 6 heures du matin,à Ergoth(Pv Sopra Romano)   Rencontre à 6 heures du matin,à Ergoth(Pv Sopra Romano) - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 2:20

Romano et Reiil commencèrent à marcher dans les rues en direction de la place principale, là où il y avait tout ce qu'on voulait. Il cherchait des bars ouverts, mais il n'y en avait pas sauf un et heureusement que c'était celui-là puisque Reiil connaissait le patron. Romano esquissa un sourire lorsqu'il parla de redevenir un troufion, il avait compris pourquoi il disait ça et rigola. Il lui mit la main sur l'épaule et s'exclama:

- Pas d'inquiétudes, je suis tellement peu visible sur l'affichage qu'on ne me reconnaîtra sûrement pas. De plus, je pense que le roi a d'autres problèmes à régler. On rentre ?
Revenir en haut Aller en bas
Reiil

Reiil


Masculin
Nombre de messages : 782
Age : 29
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Titre: Général d'Ergoth
Niveau: 5
Inventaire:

Rencontre à 6 heures du matin,à Ergoth(Pv Sopra Romano) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à 6 heures du matin,à Ergoth(Pv Sopra Romano)   Rencontre à 6 heures du matin,à Ergoth(Pv Sopra Romano) - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 12:40

-Ok...

Reiil et Romano entrèrent dans le bar ou le général fut effectivement accueillit les bras ouverts.Le garçon commanda une simple bière et alla s'assoir à une table en dehors du bar.Le garçon regarda le clocher ou l'heure était indiqué par un cadran solaire...On ne voyait pas beaucoup l'ombre qui faisait officie d'aiguille puisque qu'il y avait peu de soleil...6 heure 55...Il fallait bientôt y aller...A cette pensée,le visage de Reiil devint un peu triste...
Revenir en haut Aller en bas
Sopra Romano

Sopra Romano


Masculin
Nombre de messages : 546
Age : 35
Alliés : Les alliés de Lumina sont mes alliés !
Ennemis : Les ennemis de Lumina sont mes ennemis !
Amour : Roi aux côtés de Lumina
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Titre: Roi des Anges
Niveau: 5
Inventaire:

Rencontre à 6 heures du matin,à Ergoth(Pv Sopra Romano) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à 6 heures du matin,à Ergoth(Pv Sopra Romano)   Rencontre à 6 heures du matin,à Ergoth(Pv Sopra Romano) - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr - 4:50

Romano essayait de faire croire à Reiil que tout allait bien mais en réalité il craignait les gens de la ville, peur qu'ils le reconnaissent. Il ne le montrait pas, pour une fois qu'il rencontrait des gens sympas, il ne fallait pas gâcher ce plaisir. Reiil commanda sa bière et choisit une table à l'extérieur, peut être pour éviter qu'on ne reconnaisse l'humain trop facilement. Le patron l'accueilla aussi sans complexe puisqu'il avait remarqué que Romano était avec le général. Romano n'était pas fan d'alcool, il prit simplement de l'eau pétillante, ça lui permettait de le réveiller ou tout simplement d'avoir la pêche après avoir bu. Il s'assit sans hésiter à côté de lui puis regarda son air déprimé. Cela ne le regardait sûrement pas, mais Romano était curieux, et puis Reiil était devenu un "ami", un terme qu'il voulait éviter d'utiliser tant qu ses promesses n'étaient pas réalisées. Il s'exclama:

- Tu as l'air pensif... Que se passe-t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Reiil

Reiil


Masculin
Nombre de messages : 782
Age : 29
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Titre: Général d'Ergoth
Niveau: 5
Inventaire:

Rencontre à 6 heures du matin,à Ergoth(Pv Sopra Romano) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à 6 heures du matin,à Ergoth(Pv Sopra Romano)   Rencontre à 6 heures du matin,à Ergoth(Pv Sopra Romano) - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai - 19:42

(excuse moi pour le temps de réponse)

Reiil ne répondit pas tout de suite...Les boissons furent servit et le général se décida à répondre:


-Je suppose que tu connais Ténébra,enfin indirectement,grâce à Lumina??Et bien,il va y avoir une réunion à son sujet dans 10 minutes,au Château de Solace...Plusieurs dirigeant y seront présent,dont Lumina.Etant le membre le plus haut gradé à l'heure actuel et le seul vraiment actif,je vais devoir représenté le Royaume de Solace...Tu pourras m'y rejoindre plus tard si tu veux,je me dois d'arriver en premier...

Le général bu sa bière en quelques instants et posa le verre sur la table.Reiil posa la note,l'eau de Romano y compris,sur la table et se leva.


-A tout à l'heure,je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre à 6 heures du matin,à Ergoth(Pv Sopra Romano) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à 6 heures du matin,à Ergoth(Pv Sopra Romano)   Rencontre à 6 heures du matin,à Ergoth(Pv Sopra Romano) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre à 6 heures du matin,à Ergoth(Pv Sopra Romano)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sopra Romano
» A la recherche de Garad Sopra [Libre]
» Le Pendentif (pv Romano)
» sortie de l'infirmerie (pv Romano) (hentai)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Legend of Eternia :: Ergoth :: Solace :: Centre d'Entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser