The Legend of Eternia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Legend of Eternia

Acte II de la Prophétie : la Colère des dieux, Chapitre 1 : les Envoyés de l'Apocalypse...La guerre semant le Chaos sur Eternia les dieux veulent s'en méler. Quel rôle jourez vous dans cette histoire ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Rencontre à 6 heures du matin,à Ergoth(Pv Sopra Romano)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Reiil

Reiil


Masculin
Nombre de messages : 782
Age : 29
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Titre: Général d'Ergoth
Niveau: 5
Inventaire:

Rencontre à 6 heures du matin,à Ergoth(Pv Sopra Romano) Empty
MessageSujet: Rencontre à 6 heures du matin,à Ergoth(Pv Sopra Romano)   Rencontre à 6 heures du matin,à Ergoth(Pv Sopra Romano) Icon_minitimeJeu 14 Fév - 22:36

Ergoth,Centre d'entrainement,6H30 du matin...


Il n'y avait personne au centre d'entrainement...Personne,pas tout à fait...Un garçon aux cheveux blonds s'entrainait vers les cibles pour les archers.Pourtant,ce n'était pas des flèches que tirait le garçon,mais des sorts...Des sorts de ténèbres...

Reiil n'en pouvait plus...Depuis que Ténébra l'avait maudit,Reiil avait de plus en plus de mal à rester en forme,puisque que les ténèbres en lui attaquait tout ses muscles,ses organes,tout son organisme,comme un poison.Car,comme Reiil n'était pas un être des ténèbres,sont corps agissait comme un réactif et donc,ne supportait pas le "poison"

Le général tomba à genoux.Etant un guerrier,il n'avait aucune notion de magie,et ne pouvait donc pas contrôler sa malédiction.Car le général ne souhaitait pas s'en débarrassé,au contraire,il souhaitait maitriser ce pouvoir...Mais le garçon n'y arrivait pas...Il ne savait pas comment faire...En deux heures,il n'avait réussi qu'à lancé deux sphères de ténèbres...Des sphères faibles et qui consommait beaucoup d'énergie...

Reiil se releva et tenta de relancer au moins une sphère...
Revenir en haut Aller en bas
Sopra Romano

Sopra Romano


Masculin
Nombre de messages : 546
Age : 35
Alliés : Les alliés de Lumina sont mes alliés !
Ennemis : Les ennemis de Lumina sont mes ennemis !
Amour : Roi aux côtés de Lumina
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Titre: Roi des Anges
Niveau: 5
Inventaire:

Rencontre à 6 heures du matin,à Ergoth(Pv Sopra Romano) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à 6 heures du matin,à Ergoth(Pv Sopra Romano)   Rencontre à 6 heures du matin,à Ergoth(Pv Sopra Romano) Icon_minitimeVen 15 Fév - 0:30

Romano avait demandé à Lumina de partir au royaume des humains afin d'aller voir ce qu'il restait du dojo. Après l'avoir embrassé tendrement, il partit avec toutes ses affaires et au bout d'une journée de marche arriva à Ergoth. Il entra à l'intérieur et s'approcha de la première chose devant lui: le panneau des criminels. Il cherchait son nom ou une description lui ressemblant dans la centaine d'affiches présentes. Tout à coup il sentit deux mains froides sur son épaules, ou plutôt deux gants en fer. Il se retourna par réflexe et regarda qui s'était approché de lui. Il avait devant lui deux gardes qui avaient l'air assez forts. On pouvait voir leurs visages, ils avaient l'air assez vieux mais vachement costauds. Il ne comprenait pas ce qui lui arrivait... Un d'eux prit la parole en esquissant un sourire:

- Tu es intéressé par ces affiches de recherches jeune homme ? Tu vas devoir t'entraîner pour espérer réussir. Tu vas nous suivre on va t'aider.

Ils attrapèrent les épaules de Romano par le vêtement et ce dernier arriva à se défaire des deux soldats.

- Hey ! Ne me touchez pas ! Je suis pas là pour intégrer votre armée !

Ni une, ni deux, Romano commença à retourner en arrière avec l'air énervé. Il se demandait ce qu'il lui voulait. Mais il ne put rien faire, en effet ils l'attrapèrent tous les deux par le col et étant assez grand, il n'arrivait pas à toucher le sol. Il l'emmenait vers le camp de l'armée. Il essayait de se débattre tant bien que mal mais ils étaient bien trop forts. Ils le lachèrent dans le centre d'entraînement de l'armée. Les portes se fermèrent, il se leva et s'essuya les habits. Romano regarda en l'air et parla tout bas:


- Qu'est-ce que je fais là... Lumina je suis désolé...

Puis il entendit un bruit près de lui, le même que dans le centre d'entraînement de Skyria, un homme était tombé à terre. Il semblait avoir du mal à se lever et semblait épuisé et pourtant il n'avait aucune blessure apparente. Il s'approcha de lui et lui tendit la main.

- Je peux vous aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Reiil

Reiil


Masculin
Nombre de messages : 782
Age : 29
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Titre: Général d'Ergoth
Niveau: 5
Inventaire:

Rencontre à 6 heures du matin,à Ergoth(Pv Sopra Romano) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à 6 heures du matin,à Ergoth(Pv Sopra Romano)   Rencontre à 6 heures du matin,à Ergoth(Pv Sopra Romano) Icon_minitimeVen 15 Fév - 0:45

Le général n'avait pas vraiment entendu l'entrée de Sopra.Il était tellement concentré sur son entrainement qu'il n'entendait plus vraiment rien.A vrai dire,il était tellement fatigués qu'il avait beaucoup de mal à entendre ne serais qu'une mouche voler à coter de lui...Le garçon tenta de lancé une sphère,mais à la place,une douleur très vive apparut près du au niveau du coeur du garçon.Celui ci tomba encore une fois à genoux et cracha du sang.

C'est à ce moment qu'il remarqua Sopra,qui lui proposa son aide.Reiil eut du mal à le regarder et murmura:


-J'ai...l'impression...de t'avoir...déjà vu...
Revenir en haut Aller en bas
Sopra Romano

Sopra Romano


Masculin
Nombre de messages : 546
Age : 35
Alliés : Les alliés de Lumina sont mes alliés !
Ennemis : Les ennemis de Lumina sont mes ennemis !
Amour : Roi aux côtés de Lumina
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Titre: Roi des Anges
Niveau: 5
Inventaire:

Rencontre à 6 heures du matin,à Ergoth(Pv Sopra Romano) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à 6 heures du matin,à Ergoth(Pv Sopra Romano)   Rencontre à 6 heures du matin,à Ergoth(Pv Sopra Romano) Icon_minitimeVen 15 Fév - 0:58

Romano avait toujours la main tendue vers l'homme et le regardait cracher son sang. Ce n'était pas normal... Le soldat lança une phrase qui surpris le jeune homme, en effet il disait qu'il l'avait déjà vu alors que Romano ne le reconnaissait pas. Il attrapa de force la main du jeune homme et amena son bras autour de son cou sur ses épaules afin de le porter. Il répondit sans réfléchir:

- Moi non... Jamais vu..
Revenir en haut Aller en bas
Reiil

Reiil


Masculin
Nombre de messages : 782
Age : 29
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Titre: Général d'Ergoth
Niveau: 5
Inventaire:

Rencontre à 6 heures du matin,à Ergoth(Pv Sopra Romano) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à 6 heures du matin,à Ergoth(Pv Sopra Romano)   Rencontre à 6 heures du matin,à Ergoth(Pv Sopra Romano) Icon_minitimeVen 15 Fév - 10:57

-Ah...si tu le dis...

Ils s'assirent tout les deux sur un banc.Reiil tentait de reprendre son souffle,mais avait beaucoup de peine,rien qu'à essayer.Le général cracha encore du sang.Il voyait flou...Son état était grave...Pourtant,le garçon essaya de ne rien faire paraitre...Ilo ne souhaitait pas que l'on voit le général d'Ergoth dans avec une si mauvaise santé.


-Comment t'appelle-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Sopra Romano

Sopra Romano


Masculin
Nombre de messages : 546
Age : 35
Alliés : Les alliés de Lumina sont mes alliés !
Ennemis : Les ennemis de Lumina sont mes ennemis !
Amour : Roi aux côtés de Lumina
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Titre: Roi des Anges
Niveau: 5
Inventaire:

Rencontre à 6 heures du matin,à Ergoth(Pv Sopra Romano) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à 6 heures du matin,à Ergoth(Pv Sopra Romano)   Rencontre à 6 heures du matin,à Ergoth(Pv Sopra Romano) Icon_minitimeSam 16 Fév - 14:03

Les deux hommes s'assirent sur un banc afin de reposer le général. Romano ayant coupé les ponts avec le royaume des humains ne connaissait pas du tout la composition des armées donc ne savait pas que cet homme était important. Il l'observait pendant qu'il crachait ses poumons, il voyait bien que ce n'était pas normal. De plus, depuis qu'il était en contact avec Lumina et depuis l'apparition de Thaddeus, il arrivait à voir une infime partie d'aura des personnes qu'il rencontrait. Il voyait une sombre aura sortir du corps de ce général mais ne dit rien. Il préférait attendre avant de porter un quelconque jugement. Il répondit à la question du général en restant poli, c'est-à-dire en utilisant le vouvoiiement.

- Je m'appelle Romano Sopra et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Reiil

Reiil


Masculin
Nombre de messages : 782
Age : 29
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Titre: Général d'Ergoth
Niveau: 5
Inventaire:

Rencontre à 6 heures du matin,à Ergoth(Pv Sopra Romano) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à 6 heures du matin,à Ergoth(Pv Sopra Romano)   Rencontre à 6 heures du matin,à Ergoth(Pv Sopra Romano) Icon_minitimeSam 16 Fév - 15:39

-Reiil...Tyren...

La "toux" du garçon ce calma,et Reiil put respirer normalement.Reiil essuya d'un revers de manche le sang qui coulait de sa bouche.Il avait au moins craché un litre...Le général sortit d'un poche de son manteau une fiole et en bu le contenu.A son visage,sa ne devait pas être bon...

*Avec sa,je devrait arrêté de tousser pour au moins une bonne heure...*

Après avoir avalé,Reiil demanda à Sopra:

-Tu es venu faire quoi au Centre d'entrainement ?Je me doute que si tu viens,c'est pour t'entrainer,logiquement,mais je ne t'ai pas vu une seul fois avant ici,ni dans les quartiers militaire,et,je ne suis pas sur,une seul fois en ville.Ce qui me fait pensé que tu n'es pas venu dans ce centre de ton plein gré,je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
Sopra Romano

Sopra Romano


Masculin
Nombre de messages : 546
Age : 35
Alliés : Les alliés de Lumina sont mes alliés !
Ennemis : Les ennemis de Lumina sont mes ennemis !
Amour : Roi aux côtés de Lumina
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Titre: Roi des Anges
Niveau: 5
Inventaire:

Rencontre à 6 heures du matin,à Ergoth(Pv Sopra Romano) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à 6 heures du matin,à Ergoth(Pv Sopra Romano)   Rencontre à 6 heures du matin,à Ergoth(Pv Sopra Romano) Icon_minitimeDim 17 Fév - 1:55

Cet homme se prénommait Reiil Tyren. Ce nom ne lui disait rien du tout, toujours du au fait qu'il avait coupé les ponts avec les humains même s'il en faisait partie. Il remarqua que l'état du soldat était vraiment mauvais, du sang continuait de couler de sa bouche même ce après l'entraînement. Il but par ailleurs une mixture d'une étrange couleur, l'odeur qui sortait l'était aussi et vu la tête du soldat le goût ne devait pas être loin de démontrer la monstruosité du produit. Par la suite, le soldat questionna Romano sur la présence de celui-ci sur ces lieux puisqu'il ne l'avait jamais vu. Romano regarda sans montrer des quelconques sentiments pour lui et lui répondit sèchement:

- Vous avez bien vu... je regardais les affiches de recherche et vu que je semblais intéressé, deux vieux soldats ont cru m'aider en m'envoyant ici me disant que c'était l'endroit idéal pour m'entraîner. J'ai clairement vu dans leurs yeux que c'était pour me recruter dans l'armée. Je n'ai rien à faire ici et d'ailleurs je compte partir d'ici le plus vite possible, même si je dois y laisser ma peau.

Il se releva et commença à se diriger vers la porte d'entrée.
Revenir en haut Aller en bas
Reiil

Reiil


Masculin
Nombre de messages : 782
Age : 29
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Titre: Général d'Ergoth
Niveau: 5
Inventaire:

Rencontre à 6 heures du matin,à Ergoth(Pv Sopra Romano) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à 6 heures du matin,à Ergoth(Pv Sopra Romano)   Rencontre à 6 heures du matin,à Ergoth(Pv Sopra Romano) Icon_minitimeMer 27 Fév - 15:14

-Ah c'est donc sa...

Le général se releva et sortit une clé de sa poche,et suivit Sopra...La porte était fermé à quintuple tours...A croire que les soldats n'avaient l'intention de faie sortir Sopra du centre,que dans une centaine d'années...Le général inséra la clé dans la serrure,et la porte s'ouvrit.Les deux gardes n'étaient pas la...

-Je vais t'emmener à la porte...Ce centre est dans le trou du c** de la ville,et c'est un vrai dédale...

Le général commença à marcher vers une ruelle...
Revenir en haut Aller en bas
Sopra Romano

Sopra Romano


Masculin
Nombre de messages : 546
Age : 35
Alliés : Les alliés de Lumina sont mes alliés !
Ennemis : Les ennemis de Lumina sont mes ennemis !
Amour : Roi aux côtés de Lumina
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Titre: Roi des Anges
Niveau: 5
Inventaire:

Rencontre à 6 heures du matin,à Ergoth(Pv Sopra Romano) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à 6 heures du matin,à Ergoth(Pv Sopra Romano)   Rencontre à 6 heures du matin,à Ergoth(Pv Sopra Romano) Icon_minitimeSam 1 Mar - 17:34

Lorsque Romano se leva et se dirigea vers la porte, il comptait bien à ce que cette personne réagisse. Cela ne tarda pas puisque l'humain se leva et sortit une clé... Romano fut étonné, il ne croyait pas un brin à ce qu'il le fasse sortir mais plus il avançait plus il y croyait... Surtout lorsqu'il inséra la clé dans la serrure. Là, Romano ne savait pas quoi dire... La porte s'ouvrit et derrière celle-ci pas un seul garde, signe que c'était un centre très bien gardé. L'homme devança Romano et lui dit que l'endroit était perdu dans Ergoth. En y regardant de plus près, il le connaissait, cette prestance, cette voix... Il l'avait déja vu. Il le rattrapa et s'exclama:

- Je t'ai déjà vu quelque part... C'est sûr... Vu que je ne suis allé qu'à deux endroits, c'est soit à Ergoth soit à Skyria... Et en plus tu as l'air d'être un homme important ici vu que tu avais les clés... Qui es-tu réellement ?
Revenir en haut Aller en bas
Reiil

Reiil


Masculin
Nombre de messages : 782
Age : 29
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Titre: Général d'Ergoth
Niveau: 5
Inventaire:

Rencontre à 6 heures du matin,à Ergoth(Pv Sopra Romano) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à 6 heures du matin,à Ergoth(Pv Sopra Romano)   Rencontre à 6 heures du matin,à Ergoth(Pv Sopra Romano) Icon_minitimeSam 1 Mar - 18:00

Pendant le trajet,Sopra rattrapa Reiil et lui demanda qui il était véritablement.Le garçon,qui lui tournait le dos,se retourna,en souriant et dit:

-Je suis Reiil Tyren,Général des Armées d'Ergoth.Enfin,je suis un des quelque généraux de cette ville,et le plus jeune de tous!Je ne suis même pas majeur,mais je suis le plus connu...En faites,mes autres généraux ne sont que des rumeurs et presque personnes ne les à vus...

Le général avait dit toute la vérité à son sujet.Et il y avait effectivement d'autres généraux humains a part lui,mais il devait être le seul actif...

-Oui maintenant je suis sur qu'on c'est rencontré.Et sa ne pouvait être qu'ici car je ne suis jamais allé à Skyria...D'ailleurs,si mes souvenirs son bon,ce n'était pas très loin.A une ou deux rues d'ici,près de mon ancien chez moi...
Revenir en haut Aller en bas
Sopra Romano

Sopra Romano


Masculin
Nombre de messages : 546
Age : 35
Alliés : Les alliés de Lumina sont mes alliés !
Ennemis : Les ennemis de Lumina sont mes ennemis !
Amour : Roi aux côtés de Lumina
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Titre: Roi des Anges
Niveau: 5
Inventaire:

Rencontre à 6 heures du matin,à Ergoth(Pv Sopra Romano) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à 6 heures du matin,à Ergoth(Pv Sopra Romano)   Rencontre à 6 heures du matin,à Ergoth(Pv Sopra Romano) Icon_minitimeSam 29 Mar - 3:45

La personne qui se trouvait devant lui, cet enfant, était un général d'Ergoth. Les yeux de Romano changèrent tout à coup pour laisser place à de l'étonnement. Maintenant qui'l savait tout ça, il avait un respect énorme pour cet homme qui, sans aucun doute, n'était plus un enfant. Mais il gardait les distance à cause de ce qui s'était passé dans le passé, il détestait les humains et plus particulièrement l'armée. En y repensant, ce jeune n'était peut être pas dans l'armée au moment où l'attaque s'était passé. Une question intéressait Romano au plus haut point et il ne tarda pas à lui demander.

- Depuis combien de temps es-tu dans l'armée ?
Revenir en haut Aller en bas
Reiil

Reiil


Masculin
Nombre de messages : 782
Age : 29
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Titre: Général d'Ergoth
Niveau: 5
Inventaire:

Rencontre à 6 heures du matin,à Ergoth(Pv Sopra Romano) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à 6 heures du matin,à Ergoth(Pv Sopra Romano)   Rencontre à 6 heures du matin,à Ergoth(Pv Sopra Romano) Icon_minitimeSam 29 Mar - 18:57

-Depuis combien de temps??et bien...je crois...ça doit faire à peu près trois ou quatre mois...Je n'étais pas la durant ces trois dernières années...

Son absence de trois ans évoquait quelque chose...Et ce quelque chose était le pire moment de l'enfance de Reiil...Etre esclave pendant trois longues années,et être par la même occasion,un gladiateur,qui était devenu le favoris du public,dans un désert que personne ne connais...A ce souvenir,le visage de Reiil devint morne...Mais pour que Sopra ne pose pas de question sur son changement de comportement,le général posa une question à son tour...

-Pourquoi tu voulais savoir ça?
Revenir en haut Aller en bas
Sopra Romano

Sopra Romano


Masculin
Nombre de messages : 546
Age : 35
Alliés : Les alliés de Lumina sont mes alliés !
Ennemis : Les ennemis de Lumina sont mes ennemis !
Amour : Roi aux côtés de Lumina
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Titre: Roi des Anges
Niveau: 5
Inventaire:

Rencontre à 6 heures du matin,à Ergoth(Pv Sopra Romano) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à 6 heures du matin,à Ergoth(Pv Sopra Romano)   Rencontre à 6 heures du matin,à Ergoth(Pv Sopra Romano) Icon_minitimeSam 29 Mar - 21:27

Cela ne faisait pas longtemps que le dojo de son maître avait été détruit, et bien entendu Reiil était dans l'armée à ce moment-là... Il était possible que ce soit sa garnison qui attaqua le dojo suite à la demande du roi. Il commença à regarder méchamment le jeune homme puisqu'il y avait des risques qu'il soit responsable de la destruction du dojo. Lorsque le général lui posa une question à son tour, Romano redevint neutre au niveau du sourire. Il répondit à sa question par une question.

- Ca te dit quelque chose le Dojo Togenkyo qui a été détruit à Ergoth il y a environ 3 mois ?


Dernière édition par Sopra Romano le Sam 29 Mar - 21:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reiil

Reiil


Masculin
Nombre de messages : 782
Age : 29
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Titre: Général d'Ergoth
Niveau: 5
Inventaire:

Rencontre à 6 heures du matin,à Ergoth(Pv Sopra Romano) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à 6 heures du matin,à Ergoth(Pv Sopra Romano)   Rencontre à 6 heures du matin,à Ergoth(Pv Sopra Romano) Icon_minitimeSam 29 Mar - 21:50

-Oui ça me dit quelque chose...Tout le monde en à parler pendant une semaine...

Reiil compris ce que ce demandait Romano quand il vit l'expression sur son visage changer,et termina ça phrase pour le rassurer...

-Mais ne t'en fais pas,ce n'est pas moi qui est lancé l'attaque sur le Dojo...Sinon,j'aurais eu encore plus de morts inutiles sur la conscience...

Quand Reiil finit de parler,il évoqua en quelque sorte qu'il avait beaucoup tué de gens innocents,mais qu'il le regrettait plus que tout...Un silence apparut jusqu'à ce que Reiil posa une autre question...


-Tu y était,n'est-ce pas?Tu était la,le jour de ce massacre?
Revenir en haut Aller en bas
Sopra Romano

Sopra Romano


Masculin
Nombre de messages : 546
Age : 35
Alliés : Les alliés de Lumina sont mes alliés !
Ennemis : Les ennemis de Lumina sont mes ennemis !
Amour : Roi aux côtés de Lumina
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Titre: Roi des Anges
Niveau: 5
Inventaire:

Rencontre à 6 heures du matin,à Ergoth(Pv Sopra Romano) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à 6 heures du matin,à Ergoth(Pv Sopra Romano)   Rencontre à 6 heures du matin,à Ergoth(Pv Sopra Romano) Icon_minitimeSam 29 Mar - 22:04

Romano regarda une nouvelle fois méchamment le général lorsqu'il lui confirma l'attaque du dojo, qu'il était au courant ou du moins qu'il en avait entendu parler. Il serra les poings comme si il allait le frapper, mais il se retenait, il devait contrôler sa colère coût que coût, Reiil devait être très fort pour être devenu général si vite et il lui confirma que ce n'était pas lui qui avait lancé l'attaque. Lorsqu'il lui demanda s'il était là le jour du massacre, Romano se tourna vers lui afin de lui parler en face à face, lui montrer qu'il n'oublierais jamais ce moment et la rancune qu'il a à l'armée.

- Oui j'étais là. C'est d'ailleurs à cause de moi que le dojo s'est fait détruire... J'étais recherché et je le suis toujours d'ailleurs, je suis le fils d'un soi-disant traître aux yeux de la société d'Ergoth.
Revenir en haut Aller en bas
Reiil

Reiil


Masculin
Nombre de messages : 782
Age : 29
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Titre: Général d'Ergoth
Niveau: 5
Inventaire:

Rencontre à 6 heures du matin,à Ergoth(Pv Sopra Romano) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à 6 heures du matin,à Ergoth(Pv Sopra Romano)   Rencontre à 6 heures du matin,à Ergoth(Pv Sopra Romano) Icon_minitimeSam 29 Mar - 22:23

Reiil voyait bien que Sopra était en colère,et quand il répondit à ça question,on sentait dans chaque mot la haine qu'il portait à l'armée...Reiil restait calme et écoutait attentivement ce que Sopra avait à dire...

-C'est idiot de te pourchasser juste par ce que ton père avait tenté de tué le roi...Malheureusement,et crois bien que si je pouvais le faire je le ferais,je ne peux pas levé la peine qui est sur toi,et tout ça à cause du protocole...

Reiil,se doutant que le garçon allait encore répliquer,expliqua sa manière de penser...:

-Dit moi,crois tu que j'ai obtenu ce grade juste pour pouvoir être respecté?Loin de la,trois ans de ma vie à été rempli de combat,et aujourd'hui j'ai bien trop de sang sur les mains,et ce depuis mes quatorze ans!Et pense bien que l'armée n'a rien pour tous ceux qui avait été enlevé pour devenir esclaves,loin de là...J'ai obtenu ce poste pour pouvoir changer le système,et pour pouvoir,arranger des cas comme le tient!

En parlant,Reiil avait dévoilé une partie de son secret de ce qu'il voulait oublier...
Revenir en haut Aller en bas
Sopra Romano

Sopra Romano


Masculin
Nombre de messages : 546
Age : 35
Alliés : Les alliés de Lumina sont mes alliés !
Ennemis : Les ennemis de Lumina sont mes ennemis !
Amour : Roi aux côtés de Lumina
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Titre: Roi des Anges
Niveau: 5
Inventaire:

Rencontre à 6 heures du matin,à Ergoth(Pv Sopra Romano) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à 6 heures du matin,à Ergoth(Pv Sopra Romano)   Rencontre à 6 heures du matin,à Ergoth(Pv Sopra Romano) Icon_minitimeSam 29 Mar - 22:32

Romano était stupéfait de la première réponse du jeune général... Il n'avait parlé en aucun cas d'une tentative de meurtre, et il était au courant. D'habitude les nouvelles comme ça ne s'ébruitaient que rarement puisque le roi était visé. Il ne fallait pas montrer à son peuple qu'il avait failli se faire tuer car cela signifierait que le roi n'a pas le pouvoir sur tout le monde et des révolutions seraient possibles. Romano commença à sortir un des sabres de son fourreau, croyant dur comme fer que c'était la garnison de Reiil qui en était responsable. Puis ce dernier lui expliqua pourquoi il était devenu général. Romano arrêta de faire coulisser son arme mais la gardait bien en main. Il soupira puis lui demanda:

- Et comment pourrais-je te croire ? Qui me dit que tu me dis pas tout ça pour m'amadouer ? J'ai très peu confiance dans les hommes de l'armée, ou tout simplement tout ce qui touche le gouvernement de ce maudit royaume.
Revenir en haut Aller en bas
Reiil

Reiil


Masculin
Nombre de messages : 782
Age : 29
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Titre: Général d'Ergoth
Niveau: 5
Inventaire:

Rencontre à 6 heures du matin,à Ergoth(Pv Sopra Romano) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à 6 heures du matin,à Ergoth(Pv Sopra Romano)   Rencontre à 6 heures du matin,à Ergoth(Pv Sopra Romano) Icon_minitimeSam 29 Mar - 23:24

Reiil soupira à son tour lors ce qu'il vit Romano commencer légèrement à dégainer un de ses katanas...Puis il répliqua d'une voix encore calme...

-Tu n'es pas obligé de me croire...Oui je suis assez au courant pour ton cas,et à part ton nom et ta position,je savais quelque truc sur toi...Par exemple,t'as réputation...Voilà pourquoi les soldats ton emmené au centre d'entraînement,car j'y était...Sauf qu'ils étaient sur que j'allais m'occuper de toi,mais ça,il en était hors de question.Je te l'ai dit,je refuse de tuer des innocents.Maintenant,après ce que je vais te dire,j'espère que tu vas me croire...C'est ma garnison qui à attaqué ton dojo...Mais je n'en ai pas donné l'ordre,car en ce moment,je suis de moins en moins aimé dans l'armée,car je suis considéré comme un fils à papa,qui a put monter en grade en flèche sans être soldat auparavant.Il y a donc des révoltes dans mes troupes,et seul trois dixième m'obeis encore...De plus,Sopra,si j'aurais vraiment voulut t'arrêter ou bien te tuer,j'aurais déjà engager un combat avec toi,et j'aurais fait boucler toute la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Sopra Romano

Sopra Romano


Masculin
Nombre de messages : 546
Age : 35
Alliés : Les alliés de Lumina sont mes alliés !
Ennemis : Les ennemis de Lumina sont mes ennemis !
Amour : Roi aux côtés de Lumina
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Titre: Roi des Anges
Niveau: 5
Inventaire:

Rencontre à 6 heures du matin,à Ergoth(Pv Sopra Romano) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à 6 heures du matin,à Ergoth(Pv Sopra Romano)   Rencontre à 6 heures du matin,à Ergoth(Pv Sopra Romano) Icon_minitimeDim 30 Mar - 0:00

Reiil faisait tout pour que Romano baisse son arme. En effet, ce n'était pas le moment de se battre, surtout que le général n'avait absolument rien contre Romano. Il hésitait à ranger son sabre, il détestait tellement l'armée qu'il avait du mal à le croire. Et pourtant, il avait devant une personne digne de confiance et le savait mais n'arrivait pas à enlever l'image de son dojo de sa tête. Il avait tellement de bons souvenirs que sa rage continuait d'exister même s'il essayait de ne pas y penser. Par trop de fois l'armée avait gâché son passé, sa vie et il n'arrivait pas à l'oublier. Il voyait encore son père les larmes aux yeux avant de partir assassiner le roi, tout ça à cause de ce maudit gouvernement qui empêche les gens de s'aimer. Il rangea son arme, tout en gardant sa colère.

- Un combat, c'est bien la dernière chose que je souhaite... Ce que je veux c'est renverser ce gouvernement et le remplacer afin de leur montrer ce que c'est que de perdre tout ce qu'on aime. Mais ma priorité c'est de me faire une nouvelle vie, où je serais heureux. Je me suis éloigné de Skyria mais je me languis d'y rentrer malgré que les anges m'aiment encore moins que moi je déteste le gouvernement. Je sais que je pourrais me faire accepter parmis les anges, quelque soit le temps que ça prendra, mais je ne pourrais pas accepter de vivre ici. Je veux pouvoir me déplacer librement dans ce royaume et chercher des survivants à l'attaque, c'est ce que je souhaite faire aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
Reiil

Reiil


Masculin
Nombre de messages : 782
Age : 29
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Titre: Général d'Ergoth
Niveau: 5
Inventaire:

Rencontre à 6 heures du matin,à Ergoth(Pv Sopra Romano) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à 6 heures du matin,à Ergoth(Pv Sopra Romano)   Rencontre à 6 heures du matin,à Ergoth(Pv Sopra Romano) Icon_minitimeDim 30 Mar - 0:26

Reiil mit un peu de temps à répondre,mais proposa quelque chose à Romano...

-Suis moi...

Reiil marcha tranquillement et se dirigea vers la sortie nord de la ville...Il marcha pendant une bonne vingtaine de minute jusqu'à ce qu'il arrive à des ruines...Des ruines que Romano connaissait très bien...

-C'était là n'est-ce pas?Le dojo était la...

Après le massacre,Reiil était aller voir ce qu'était devenu le dojo,et avait constaté avec horreur que tout le monde avait été massacré,mais qu'il y avait eu beaucoup de perte...Et bien sur,les garnison qui avait attaqué accusa le dojo d'avoir tenté de les tués,ce qui était en faite tout le contraire,et ça,Reiil le savait parfaitement...
Revenir en haut Aller en bas
Sopra Romano

Sopra Romano


Masculin
Nombre de messages : 546
Age : 35
Alliés : Les alliés de Lumina sont mes alliés !
Ennemis : Les ennemis de Lumina sont mes ennemis !
Amour : Roi aux côtés de Lumina
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Titre: Roi des Anges
Niveau: 5
Inventaire:

Rencontre à 6 heures du matin,à Ergoth(Pv Sopra Romano) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à 6 heures du matin,à Ergoth(Pv Sopra Romano)   Rencontre à 6 heures du matin,à Ergoth(Pv Sopra Romano) Icon_minitimeDim 30 Mar - 0:53

Romano se calma et rangea son sabre lorsque Reiil lui proposa de le suivre. Romano le suivit discrètement gardant la main sur son arme au cas où il lui tendrait un piège, en effet, la méfiance était toujours là. C'était long, il n'y avait aucune discussion, les rues étaient sombres bref rien ne présageait quelque chose de bon. Au bout d'une vingtaine de minutes, ils arrivèrent enfin à destination, les ruines du dojo étaient toujours intacts. Il se rappela qu'il était déjà revenu ici mais qu'il avait été "dérangé" par un monstre qui poursuivait une jeune femme, c'était par ailleurs Lumina. Il se rappela de ça et surtout il se souvint de Reiil, il avait aidé Lumina à se battre, il l'avait protégé. Il relâcha son attention, il avait compris qu'il avait affaire à quelqu'un de bien.

- Je me souviens de toi, tu as sauvé Lumina d'un monstre qui tentait de la tuer. D'ailleurs je me suis fait rétamer... Tu es quelqu'un de bien, je ne vois pas pourquoi je te mépriserais... Tu as aidé la femme que j'aime le plus au monde. Je vais regarder les ruines même si je ne pense pas trouver grand chose d'intéressant, l'armée a du passer bien avant moi...


Il se dirigea sur le tas de gravat et cherchait dans le tas. Il tendait l'oreille afin d'écouter ce que lui disait le jeune Reiil.
Revenir en haut Aller en bas
Reiil

Reiil


Masculin
Nombre de messages : 782
Age : 29
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Titre: Général d'Ergoth
Niveau: 5
Inventaire:

Rencontre à 6 heures du matin,à Ergoth(Pv Sopra Romano) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à 6 heures du matin,à Ergoth(Pv Sopra Romano)   Rencontre à 6 heures du matin,à Ergoth(Pv Sopra Romano) Icon_minitimeDim 30 Mar - 1:17

-Tu t'en ai enfin souvenu...

Reiil se souvenait désormais parfaitement de leur première rencontre...Elle datait justement d'il y a quelque mois,au moment ou Reiil était enfin revenus à Solace après trois ans d'esclavage.Romano avait aidé le garçon à protéger Lumina face à une brute,plus précisément...

-Tous a été effectivement passé au peigne fin par mes soins,et à pars des cadavres,on as rien trouvés,si ce n'est d'autres,que des morceaux d'armes...Mais si tu veux...je peux ordonner la reconstruction du dojo...
Revenir en haut Aller en bas
Sopra Romano

Sopra Romano


Masculin
Nombre de messages : 546
Age : 35
Alliés : Les alliés de Lumina sont mes alliés !
Ennemis : Les ennemis de Lumina sont mes ennemis !
Amour : Roi aux côtés de Lumina
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Titre: Roi des Anges
Niveau: 5
Inventaire:

Rencontre à 6 heures du matin,à Ergoth(Pv Sopra Romano) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à 6 heures du matin,à Ergoth(Pv Sopra Romano)   Rencontre à 6 heures du matin,à Ergoth(Pv Sopra Romano) Icon_minitimeDim 30 Mar - 3:38

Reiil attendait le moment où Romano se rappellerait de lui, ce moment était enfin arrivé. Lorsque Reiil lui précisa que tout avait été fouillé par ses soins et qu'il n'avait rien trouvé, Romano revient sur la terre ferme près de Reiil. Ce dernier lui proposa de reconstruire le dojo comme il était avant. Cette proposition réchauffa le coeur de Romano encore sous le choc de voir ces ruines. La proposition était alléchante, mais il fallait revenir à la réalité.

- C'est sympa de ta part de me proposer ça, mais ça ne me ramènera pas mes amis, cela risque même de me faire encore plus mal de revoir le dojo sans les gens que j'ai aimé. Ils sont morts
dans l'honneur contre ce gouvernement mais pourtant je suis sûr que leurs esprits sont toujours là, à protéger cet endroit... Ce que je veux, c'est leur faire honneur, je voudrais qu'un monument soit érigé à leur mémoire. Cela me permettrait de ne plus vivre dans le passé... Si tu peux faire ça pour moi, je t'en serais reconnaissant même si ça doit pendre plusieurs années...
Revenir en haut Aller en bas
Reiil

Reiil


Masculin
Nombre de messages : 782
Age : 29
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Titre: Général d'Ergoth
Niveau: 5
Inventaire:

Rencontre à 6 heures du matin,à Ergoth(Pv Sopra Romano) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à 6 heures du matin,à Ergoth(Pv Sopra Romano)   Rencontre à 6 heures du matin,à Ergoth(Pv Sopra Romano) Icon_minitimeDim 30 Mar - 19:14

Reiil sortit un carnet et un crayon.Il y inscrivit quelque chose et une fois qu'il eu fini,le général le montra à Romano...On lisait comme titre "Liste des Priorités",et la demande de Romano était en premières lignes,tandis que la secondes priorités était de s'occuper des mutineries dans les différentes garnison,ce qui était assez fréquent en ce moment.Puis le général adressa un sourire amical à Romano,lui prouvant que désormais,il s'occupait de tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre à 6 heures du matin,à Ergoth(Pv Sopra Romano) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à 6 heures du matin,à Ergoth(Pv Sopra Romano)   Rencontre à 6 heures du matin,à Ergoth(Pv Sopra Romano) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre à 6 heures du matin,à Ergoth(Pv Sopra Romano)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sopra Romano
» A la recherche de Garad Sopra [Libre]
» Le Pendentif (pv Romano)
» sortie de l'infirmerie (pv Romano) (hentai)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Legend of Eternia :: Ergoth :: Solace :: Centre d'Entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser