The Legend of Eternia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Legend of Eternia

Acte II de la Prophétie : la Colère des dieux, Chapitre 1 : les Envoyés de l'Apocalypse...La guerre semant le Chaos sur Eternia les dieux veulent s'en méler. Quel rôle jourez vous dans cette histoire ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Les feux de l'amour version Eternia!!!! (libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Les feux de l'amour version Eternia!!!!   (libre) Empty
MessageSujet: Les feux de l'amour version Eternia!!!! (libre)   Les feux de l'amour version Eternia!!!!   (libre) Icon_minitimeMar 8 Jan - 6:36

* Générique du début avec la petite musique au violon et la présentation de tout le monde y comprit la bonne et le majordome que personne connait^^*

*Gros plan sur un appartement huppé de New York, entre Brooke*

La jeune femme entre dans l'appartement, l'ambiance étant légèrement embrumée....Comment avait-il put lui fair ça?Elle avait eu si confaince en lui.... Elle lui avait tout donné... Pourquoi avait-il posé un tel geste envers elle?Après tout, ses amies ne lui avaient-elles pas dit qu'il n'était pas fait pour elle? Elle jouait avec ses bagues nerveusement se décoifant et se recoiffant comme si cela pouvait remettre de l'ordre dans ses pensées qui semblaient un peu trop confuses... Le grand appartement lui semblait si vide sans SA présence.... Mais elle devrait si habituer.... Il était allé trop loin.. Des coups résonnèrent à la porte et Brooke porta sa main manucurée a son coeur pour se calmer... Ce n'était pas être lui, pas maintenant... Après tout, cela venait à peine de se dérouler.... Elle inspira profondément tachant de donner un ton calme à sa voix....Sa voix flutée résonna en écho dans l'appartement...

-Qui est là?

Elle n'osait pas aller voir d'elle même à la fenetre, de peur de le voir chez elle.... Allons, il ne pouvait être arrivé ci tôt puisqu'il avait dit qu'il avait des courses à faire....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les feux de l'amour version Eternia!!!!   (libre) Empty
MessageSujet: Re: Les feux de l'amour version Eternia!!!! (libre)   Les feux de l'amour version Eternia!!!!   (libre) Icon_minitimeJeu 10 Jan - 1:23

Un jeune homme aux cheveux blonds et aux yeux bleu attendait derrière la porte. C'était Brad, un homme qui essayait de conquérir Brooke depuis longtemps. Il l'avait toujours bien traité lui offrant le plus d'amour possibile, le plus de bijoux et autres preuves matérielle de son amour fou. Il clama de sa voix calme et posée.

"C'est moi, Brooke. Je sais que tu vas mal. Ouvre-moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les feux de l'amour version Eternia!!!!   (libre) Empty
MessageSujet: Re: Les feux de l'amour version Eternia!!!! (libre)   Les feux de l'amour version Eternia!!!!   (libre) Icon_minitimeJeu 10 Jan - 2:12

Brooke respira... elle sentit sa main tremebler à causde de la nervosité...Brad... C'était lui... Comemnt avait-il put savoir qu'elle n'alalit pas bien? Elle franchissa les quelques mètres la séparant de la porte de l'appartement luxueux...Elle posa sa main sur la poignée de la porte, cragnant elle ne savait pas quoi...Elle calma sa respiration et sècha ses yeux avant d'ouvrir la porte qui s'ouvrit sur le jeune homme blond... Elle le fit rentrer et passa une main dans ses cheveux bruns, sur le brod des larmes a nouveau...

-Brad..... Je ne sais plus quoi faire... Je croit que je vais devenir folle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les feux de l'amour version Eternia!!!!   (libre) Empty
MessageSujet: Re: Les feux de l'amour version Eternia!!!! (libre)   Les feux de l'amour version Eternia!!!!   (libre) Icon_minitimeJeu 10 Jan - 3:25

"Ne t'inquiète pas, raconte-moi tout. Tu sais que je serais toujours là pour toi..."

Le jeune homme regarda celle qu'il aimait avec un regard attachant et lorsque les larmes coulèrent il les essuya avec sa main douce et délicate. Ils s'installèrent sur le long canapé de cuir rouge face à une table basse en chêne où était posé deux verres de wisky que Brad venait de servir. Brad avait un regard triste. Il ne supportait pas de voir Brooke dans cet état.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les feux de l'amour version Eternia!!!!   (libre) Empty
MessageSujet: Re: Les feux de l'amour version Eternia!!!! (libre)   Les feux de l'amour version Eternia!!!!   (libre) Icon_minitimeJeu 10 Jan - 3:30

Comment pouvait-elle sse mettre ainsi à nu devant lui, lui montrer de telles émotions.... elle les avait refoulés depuis trop longtemps...Elle sentie la main de brad contre sa joue et elle ravala ses larmes...Elle ne pouvait pas lui dire...Il l'emmena de force ou du moins c,était ce qu'elle croyait vers le canapé de cuir, devant le whisky... Elle posa sa tête sur son éapule, laissant aller quelques larmes...elle regardait le verre devant elle le voyant plus ou moins... Elle étouffa ses sanglots afin de pouvoir parler....

-C'est.... C'est.....Ils... Il est... Ils sont... partit.....Ça s'est passé si vite.....

Elle jouait avec son petit bracelet de perles autour de son poignet, nerveuse...Se mordillant la lèvre inférieure pour diminuer les larmes elle regardait au-dessus, des verres, la abie -vitrée donnat sur le fleuve...Elle continuait de murmurer pour elle-même....

-Partit.... il est... Ils sont....Parti...Partis....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les feux de l'amour version Eternia!!!!   (libre) Empty
MessageSujet: Re: Les feux de l'amour version Eternia!!!! (libre)   Les feux de l'amour version Eternia!!!!   (libre) Icon_minitimeSam 12 Jan - 4:36

En effet, Mykael, Bryan et Ellen étaient partis. Ils comptaients énormément pour Brooke et Brad qui tenait beaucoup à elle en fut fortement attristé. Il la serra fort contre lui en lui frottant le dos comme pour lui dire "Verse tes larmes, ce n'est pas grave". Elle se vida de ses larmes et Brad commença à la réconforter en lui chuchotant à l'oreille d'un ton très triste mais optimiste.

"Ce n'est pas trop grave Brooke, tu sais bien qu'ils ont besoin de liberté... Les chats reviennent toujours tu sais. Tu n'a pas à t'inquiétait, je suis certains que tes chatons se porte à merveille".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les feux de l'amour version Eternia!!!!   (libre) Empty
MessageSujet: Re: Les feux de l'amour version Eternia!!!! (libre)   Les feux de l'amour version Eternia!!!!   (libre) Icon_minitimeSam 12 Jan - 4:41

Elle tourna son alliance de façon nerveuse, ne pouvant s'empêcher d'imaginer le pire pour ses pauvres animaux seuls, dans le froid dans la nuit noire....Elle sentait la main de Brad dans son dos, la poussant à pleurer.... Comment pouvait-il osesr... Il savait pourtant qu'elle aimait quelqu'un.....Elle se releva d'un coup et leva la main prête à frapper Brad... Cependant elle se reprit au dernier instant fermant son poing le laissant tombant contre sa cuisse..

-Brad..... Tu sais que je suis mariée..... N'essaie pas tes tours de séduction sur moi....
Revenir en haut Aller en bas
Arkana

Arkana


Masculin
Nombre de messages : 916
Age : 32
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de personnage
Titre: Archange suprême
Niveau: 5
Inventaire:

Les feux de l'amour version Eternia!!!!   (libre) Empty
MessageSujet: Re: Les feux de l'amour version Eternia!!!! (libre)   Les feux de l'amour version Eternia!!!!   (libre) Icon_minitimeJeu 17 Jan - 13:27

Soudain revenant de son cabinet d'avocat l'élégant Jhone avançait d'un pas légers sur le trotoir bordant l'endroit ou il résidait avec sa femme Brook , il pénétra puis arrivait devant il entendit des personnes parlé il s'inquiéta puis surprena sa femme dans les bras de Brad une personne qu'il détestait puisqu'il tournait autour de sa femme .
Il jeta ses affaires au sol violemment il s'approcha de ce dernier et l"empoigna et dit :

-Qu'est que tu fais la ? Que veux tu a me femme ?

Son autre poing se serrer prés a lui envoyer un coup la colére montée dans l'homme de loie .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les feux de l'amour version Eternia!!!!   (libre) Empty
MessageSujet: Re: Les feux de l'amour version Eternia!!!! (libre)   Les feux de l'amour version Eternia!!!!   (libre) Icon_minitimeJeu 17 Jan - 22:58

Son coeur donna un coup dans son thorax lorsque son mari entra... Elle était si contente de le voir, mais comment le lui expliquer sans qu'il ne croit qu'elle le trompe avec Brad....Lorsqu'elle vit le regard si doux de Jhone devvenir meurtrier en voyant Brad, Brooke sut qu'une bataille risquait d'éclater.... elle s'approcha de son mari, peut-être réussirait-elle à le calmer....Elle déposa sa main sur son bras où sa main était serrée en un poing afin de le calmer, comme on le ferait avec un animal dangereux...

-Jhone.... Chéri.... Il était simplement passé me voir pour me consoler du fait que Mykael, bryan et Ellen soient partient depuis deux jours déjà.... Il n'as rien fait....

Brad ferait mieux de partir s'il tenait à la vie....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les feux de l'amour version Eternia!!!!   (libre) Empty
MessageSujet: Re: Les feux de l'amour version Eternia!!!! (libre)   Les feux de l'amour version Eternia!!!!   (libre) Icon_minitimeDim 20 Jan - 9:20

"Je ne comprends pas comme une brute dans ton genre est pu réussir des études d'avocat. Hereusement que tu ne travaille pas dans la médecine, comme c'est mon cas, car les patients ne serait jamais venu te voir. D'ailleurs, tu ne doit gagner aucun procès si tu réagit au quart de tour à chaque fois. Sur ce,"

Il se dégagea de l'emprise de Brad d'un geste sec et revint près de Brooke qu'il embrassa tendrement. Il ne jeta même pas un regard à Jhone et franchi la porte calmement. Au seuil de la porte il quitta la pièce.

"je vous laisse".

Il prit un taxi au bas de la rue et s'en alla.
Revenir en haut Aller en bas
Arkana

Arkana


Masculin
Nombre de messages : 916
Age : 32
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de personnage
Titre: Archange suprême
Niveau: 5
Inventaire:

Les feux de l'amour version Eternia!!!!   (libre) Empty
MessageSujet: Re: Les feux de l'amour version Eternia!!!! (libre)   Les feux de l'amour version Eternia!!!!   (libre) Icon_minitimeDim 20 Jan - 22:34

Jhone hésita a lui en mettre une mais il se retint pour ne pas causer de trouble a Brook alors qu'elle n'étais déja pas dans son meilleur état il le laissa donc partir puis se retourna vers cette dérniére et l'embrassa tendrement et dit :

-Tu sais bien que je hais cette homme , pourquoi le laisses tu rentrer ? En plus il te désire plus que tout au monde et on ne sait pas se qu'il pourrait faire pour arriver a ses fins . Il ne m'inspire rien qui vaille . . .

Il s'arréta voyant sa chére brook un peu perdu il s'en approcha alors et la serra dans ses bras .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les feux de l'amour version Eternia!!!!   (libre) Empty
MessageSujet: Re: Les feux de l'amour version Eternia!!!! (libre)   Les feux de l'amour version Eternia!!!!   (libre) Icon_minitimeLun 21 Jan - 18:20

Contrairement à Brad, Brooke savait que Jhone n'était ainsi qu'avec elle, tentant de la protéger même s'il avait fréquemment tendance à la surprotéger... Lorsque Brad n'était pas là Jhone était doux et gentil... Lorsque Brad était là Jhone devenait un autre homme une brute qui ne cherchait qu'à l'écarter de Brooke...La jeune femme en était là dans ses pensées lorsqu'elle fut suprise par le baiser un peu trop tendre peut-être de Brad...Que tentait-il de prouver a lui-même, à elle ou à Jhone?Elle baissa doucement la tête lorsqu'il repartit se sentant coupable d'être tombé si bas....Elle vit son mari serrer les poings puis s'approcher d'elle doucement... Elle eu peur que, pour la première fois il ne lui crie dessus ou quelque chose du genre... Il l'embrassa tendrement comme pour démontrer qu'il serait là pour elle qu'il l'aimait et qu'elle était à lui et non a Brad....Il lui fit un petit sermont sur le fait qu'elle ne devait plus faire rentrer Brad... En quelque sorte, peut-être avait-il raison... Il la voulait pour lui.....Mais elle savait qu'il ne lui ferait rien de mal... du moins elle désirait tant le croire... Elle souria, légèrement incertaine lorsqu'il la serra dans ses bras....

-Ne t'inquiète pas... tu sais qu'il ne me ferat rien....

Tentant de changer de sujet de conversation, elle ramassa ses choses sur le sol et lui prit son manteau noir qu'elle mit sur le porte-manteau....

-sinon toi.... Ta journée?
Revenir en haut Aller en bas
Arkana

Arkana


Masculin
Nombre de messages : 916
Age : 32
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de personnage
Titre: Archange suprême
Niveau: 5
Inventaire:

Les feux de l'amour version Eternia!!!!   (libre) Empty
MessageSujet: Re: Les feux de l'amour version Eternia!!!! (libre)   Les feux de l'amour version Eternia!!!!   (libre) Icon_minitimeJeu 14 Fév - 18:58

Jhone regarda sa femme se baisser doucement et pu admirer ses si jolies hanches il l'a prit par la taille et attendant q'elle se reléve il lui dit a l'oreille :

-Je sais qu'il ne te fera rien mais voir un autre homme en ta présence me met hors de moi , tu sais a quel point je suis jaloux ?
Et sinon j'ai passé une journée tranquille , j'ai remplit des papiers et on m'a commis d'office pour une affaire de meurtre Raaaahh !! Je déteste devoir défendre des causes perdu d'avance . . .


Il alla alors poser ses lévres dans son cou dans un long et doux baiser .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les feux de l'amour version Eternia!!!!   (libre) Empty
MessageSujet: Re: Les feux de l'amour version Eternia!!!! (libre)   Les feux de l'amour version Eternia!!!!   (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les feux de l'amour version Eternia!!!! (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mister et Miss Eternia.
» Un nouveau venu en Eternia...
» (Libre)
» [libre]Un arc, un oublie.
» Un ange, une fin (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Legend of Eternia :: Flood :: Jeux de Rôle Libres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser