The Legend of Eternia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Legend of Eternia

Acte II de la Prophétie : la Colère des dieux, Chapitre 1 : les Envoyés de l'Apocalypse...La guerre semant le Chaos sur Eternia les dieux veulent s'en méler. Quel rôle jourez vous dans cette histoire ?

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Un nouveau venu en Eternia...

AuteurMessage
Invité
Invité

Un nouveau venu en Eternia... Empty
MessageSujet: Un nouveau venu en Eternia...   Un nouveau venu en Eternia... Icon_minitimeMar 4 Sep - 17:02

Suite au massacre de son village, Röem entera les corp de ces amis et celui de son père...Par la suite il alla prendre des vêtements chauds, des armes, des vivres et il partie. Le voyage qu'il s'apprêtait a faire allait être périeux et long. Il ni survivrai peut-être même pas... Mais tous ce que Röem voulait c'est atteindre l'autre village attend et l'avertirent du danger qu'il planait dans la montagne... Après deux jours entiers de marche, Röem arriva au village. Mais ce qu'il vue le peina, il était arriver trop tard. Le village était déjà a feux et a sang... Le jeune guerrier ne perdit pas espoir et commença a chercher des survivants...

A chaque corp qu'il retournait et regardait, il voyait un amie ou une connaissance. A un moment donner, il se pencha et revivra le corp de sa bien aimer... Röem la prie dans ces bras et la regarda un instant sans aucune émotions. Puis d'un cou des larmes se mire a couler sur ces joues... C'était des larmes de peine, mais ceux-ci se transformèrent rapidement en larmes de rage... Quand il heu finie de pleurer, il alla enterrer sa bien aimer a l'extérieur du village. Par la suite, il jura de la venger elle et sont père en tuant, tous ces créatures immondes jusqu a la dernière. Röem manga un morceau et passa la nuit prêt de la tombe de sa bien aimer Jora. Le lendemain matin il se leva tôt, se lava le visage et pria. Après sa prière il manga quelques fruits et repartie. Röem avait dans l'idée de descendre toute la montagne et d'entrer sur les terres d'Eternia. Pour allez y trouver le dernier village de Métamorphe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un nouveau venu en Eternia...   Un nouveau venu en Eternia... Icon_minitimeMer 5 Sep - 21:09

à peine eu t-il mit le pieds dans leur lignes que un jeune garçon, non plustot une jeune femme au look de garçon lui mit une lance sous la gorge, elle ne semblait pas très heureuse de le voir ici...

- qui es-tu étranger?! Métamorphe ami ou ennemis...Présente toi immédiatement!
Elle afficha un léger sourire en voyant sa tête et elle baissa sa lance mais ne le lâchait pas du regard

- pardon...Je suis marco...le chef des métaphorme...tu peux m'apeller morganne. Quelle est la raison de ta venue?...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un nouveau venu en Eternia...   Un nouveau venu en Eternia... Icon_minitimeJeu 6 Sep - 4:54

Röem marchait dans la forêt, quand d'un cou une jeune femme vin lui mettre une arme sous la gorge... Le jeune homme nu pas deréaction. Elle lui demanda si il était ami ou ennemi et aussi comment il s'appelait... Röem la ragarda sans rien dire. Puis celle-ci baissa son arme, se présenta et lui demanda le motif de sa venu... Röem l'examina un instant en silence et lui répondu tous en la regardant dans les yeux.

"Je suis Röem, fils de Thörim... Je suis un ami et pour tous te dire Morganne, je suis venu ici pour chercher des alliers. Puis peut-être par la même occasion, un nouveau chez moi."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un nouveau venu en Eternia...   Un nouveau venu en Eternia... Icon_minitimeJeu 6 Sep - 15:29

elle fronça les sourcils un moment ne comprenant pas tout ce qu'il disait, il était bizare et elle se sentait de glace en présence de ce jeune garçon, Roem

- Un alliée? es-tu un métamorphe?...Tu serais le bienvenue ici. Je cherche de précieux alliée pour rejoindre mon équipe, tu es le bienvenue étranger roem...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un nouveau venu en Eternia...   Un nouveau venu en Eternia... Icon_minitimeJeu 6 Sep - 16:11

Morganne ne semblait pas tous comprend tous ce qu'il lui disait... Quand elle lui reposa deux autres questions, sa théorie se confirma. Apparemment Röem n'avait pas été clair. Alors, celui-ci décida de lui expliquer plus en détail.

"Bon, je crois que tu na pas tous comprit se que j'ai dit...Pas vrai ? si c'est bien le cas, ce n'est pas très grave."

Röem fit une courte pause et sourit. Par la suite il continua.

"De toute façon quand je m'exprime c'est pas rare que cela arrive... Mais pour répondre a ta question Morganne, oui je suis un Métamorphe et mon animal est le Loup. Je vais t'en donnez la preuve regarde bien."

Le jeune homme vin passer sa main dans son dos et empoigna son épée a deux mains. Par la suite il la planta dans le sol... Il faisait des mouvements lents et ample pour que la jeune femme le voit bien. Lors de tous ces mouvements, il n'avait pas lâchez le regard de Morganne. Puis a la toute fin il se transforma en Loup au pelage blanc comme la neige dans les hautes montagnes... Pendant qu'il était sous sa transformation animal, il s'assit et fixa Morganne dans les yeux. Les yeux du Loup était d'un bleu indescriptible et envoûtant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un nouveau venu en Eternia...   Un nouveau venu en Eternia... Icon_minitimeJeu 6 Sep - 16:37

elle ne fut nullement impressionné et par la suite, elle acquiessa

- je vois bien.,..mais maintenant, je t'offre la sécurité de mon camps, a toi de voir, il n'y a pas beaucoup de personne, la famine règne un peu, mais il nous est bon de vivre quand même. Reprend ta forme originel petit roem
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un nouveau venu en Eternia...   Un nouveau venu en Eternia... Icon_minitimeJeu 6 Sep - 20:11

Le loup aquisa d'un signe de tête et il se re-transforma en humain... Après avoir reprit sa forme originel, Röem alla reprendre son épée et la remit dans son fourreaux. Par la suite il se diriga vers Morganne et lui dit en la regardant dans les yeux.

"Cet offre, je l'accepte avec joie Morganne... Montre moi le chemin et je te suivrait."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un nouveau venu en Eternia...   Un nouveau venu en Eternia... Icon_minitimeLun 10 Sep - 17:43

Elle acquieça tout doucement et elle lui fit signe de le suivre jusqu'au camps, elle en ferais un de ses officiers s'il voudrais bien, mais il faudrais en discuter dans le village des métamorphes....

³fin du topic]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un nouveau venu en Eternia...   Un nouveau venu en Eternia... Icon_minitime

Un nouveau venu en Eternia...
Page 1 sur 1