Le jeune humain ne comprenait pas ce qu'il lui arrivait. Suite aux paroles de la princesse des Ténèbres, Reiil observa son corps qui tremblait et tomba à genoux lachant son arme. La démone attendit un instant à l'observer, souffrir dans l'ignorance. Puis au bout d'un moment, elle approcha tranquillement de lui. Elle se plaça juste devant lui mettant un coup de pied dans son épée pour l'éloigner de l'humain. Puis elle lui attrapa le haut des cheveux et tira sa tête en arrière pour qu'elle voit son visage. Elle eu un sourire mauvais et reprit la parole d'une voix froide, fixant son visage de ses grands yeux rouge.
"tu te demande ce qui t'arrive n'est ce pas ? je vais éclairer ta lanterne. le petit tour de magie que tu as reçu tout à l'heure était un sortilège destiné à te tuer à la base mais comme tu ne l'a pas reçu directement, ses effets ont été modifiés. Le sort que j'ai utiliser était composer de ténèbres purs, elles s'insinu en toi tel un intrus que ton corps essaie de rejetter."
Elle poussa brutalement la tête en arrière. De ce fait, le général tomba au sol et mordit la poussière. Puis elle plaça son pied sur son ventre et s'appuya sur son genoux tout en continuant de le regarder de la même manière.
"si je le voulait je pourrais te tuer sur le champs mais vu que tu es infecter par mes ténèbres tu peux encore m'être utile qui sais"
Elle continua de le tenir au sol puis elle plaça une de ses mains face à son visage. Elle se concentra et sa main s'auréola de noir, Reiil sentit une vive douleur puis son corps cessa de trembler progressivement. La démone fini par le lacher et s'éloigna et ramassa sa faux. Reiil était toujours vivant mais se sentait différent à présent.