The Legend of Eternia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Legend of Eternia

Acte II de la Prophétie : la Colère des dieux, Chapitre 1 : les Envoyés de l'Apocalypse...La guerre semant le Chaos sur Eternia les dieux veulent s'en méler. Quel rôle jourez vous dans cette histoire ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le retour d'un long éxile

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le retour d'un long éxile Empty
MessageSujet: Le retour d'un long éxile   Le retour d'un long éxile Icon_minitimeJeu 22 Nov - 3:51

Akogare avait voguer de contrer en contrer durant plusieur mois, cherchant encore et toujours l'assassin qui avait avait meurtrie ses parents...
Il en revint a la conclusion qu'il n'etait pas encore pret a redoret l'honneur de sa famille soullé par un homme...un misérable humain

Tout en songeant a ses propos, il atteignit l'orée du campement de son enfance.
Akogare semblait fatigué par le long voyage qu'il venait d'accomplir, certain "habitant" le dévisager, surprit de son retour...
Akogare entrat dans le Tipi, s'assit sur l'un des sieges a sa disposition, puis s'assoupit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour d'un long éxile Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un long éxile   Le retour d'un long éxile Icon_minitimeJeu 22 Nov - 4:50

malheureusement pour lui, il ne peut s'assoupir bien lontemps, Morganne, la reine, vient a sa rencontre...elle était contente de voir un véritable soldat métamorphe sur ses terres...elle avança doucement vers lui...

- Réveille toi...petit animal...

son visage était neutre, mais elle parraissait heureuse de le voir.

- Tu me semble épuissé...tu pourras te reposer, après une discution, tu veux bien?...je demande au paysant de t'enmener de quoi te rassasier si tu veux manger et boire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour d'un long éxile Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un long éxile   Le retour d'un long éxile Icon_minitimeJeu 22 Nov - 18:13

Akogare s'étira de tout son long, sa bouche était pateuse malgres le peu de temps qu'il eu pour se reposer...
Il mis un temps avant de reconnaitre la reine.

-Oh et bien bonjour majestée !

Il se releva lentement, frottant ses paupieres puis tien sa tête entre ses mains.

-Merci de votre acceuil hospitalier ma Reine, de quoi voudriez vous, nous entretenir ?

Il tachait de rester simple sans vouloir manquait de respect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour d'un long éxile Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un long éxile   Le retour d'un long éxile Icon_minitimeSam 24 Nov - 18:38

elle se tourna vers l'entrer de la tente et comme si ses pensée furent transmit a son peuple, un jeune entra et tendit une cruche d'eau et du pain frais a akogare.

- Je veux vous parler de la famine qui r`gne sur mes terres, et du pactes que nous avons envers les elfes, j'ai besoin d'un bras droit. Un chef pour supervisé la reconstruction de notre royaume, nos terres ne sont que de ruines...et je veux que nous brillons de mille feux...croit-tu povuoir m'aider? Le peuple a besoin d'un capitaine...

elle le considéra d'un regard un moment comme esseyant de le scruter...

- je ne te connais a peine mais chaque métamorphe de ce monde se doit de s'aider. Accepte tu cette tâches?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour d'un long éxile Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un long éxile   Le retour d'un long éxile Icon_minitimeDim 25 Nov - 1:41

Akogare fit un signe de tete pour remercier le jeune metamorphe qui l'avait servit, mordat dans le pain puis avala un gorgée d'eau

-Sans vouloir vous manquez de respect ma chère reine ...

dit il tout en machonant son bout de pain, puis gobat le bout de pain avant de déclarer clairement

-Je me dois de refuser votre offre.
Si je suis ici aujourd'hui, ce n'est certainement pas pour vous aidez.
Ce sont vos problèmes, vous etes LA responsable de ceci.
Je ne vous suis redevable de rien.


Akogare prit une pose décontracté s'affesant sur son siege.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour d'un long éxile Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un long éxile   Le retour d'un long éxile Icon_minitimeLun 24 Déc - 16:59

mais la réponse ne fut pas satisfesante, en une fraction de seconde, une lame apparue sous sa gorge....

- alors soyez sur que je continurais d'éliminer tout ceux qui refuse d'apporter leur aide...

retire son épée

- sâchez que tout était comme cela...déja lorsquej e fut nommée reine. Votre arrogance ne prouve que votre igniorence, les métamorphe sont tous les même j'ai l'habitude des gens dans votre type. ce n'étais pas une demande vous savez...mais un ordre...vous êtes sous mon pouvoir ici...Une chasse est prévue chez les elfes pour chasser le gibier...vous en ferez partit. repossez-vous bien...il vous reste 3 heures avant le départ. et soyez s'y...se serait dommage de me mettre en colère. jeune arrogant...

répondit-elle avec un léger sourire, elle n'était pas fâcher, elle avait simplement envie de lui faire comprendre qu'ici c'est son village, et elle décide pour ceux qui abuse de son hospitalité...

(vraiment dsl de ta la tardive réponse! j'avais oublier se topic! pardon!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour d'un long éxile Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un long éxile   Le retour d'un long éxile Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour d'un long éxile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour d'un roi
» Kamui - Retour
» Retour aux sources
» Retour aux sources [LIBRE]
» Le retour de l'ange noir .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Legend of Eternia :: Forêt des Ombres :: Campement des Métamorphes :: Tipi des Loups-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser